13/12/2009
contre toute attente, tout va mal!
Panneau visible depuis deux semaines à un important point de passage de la circulation, Missouri, Etats-Unis.
Traduction pour les non-anglophones :
Un guide citoyen à la révolution d’un gouvernement corrompu.
1-Affamez la Bête, gardez votre argent.
2-Votez contre les imposteurs.
3-Si les étapes 1 et 2 échouent ?
Préparez vous à la guerre – Vivez libre ou mourez!
C’est quand même là qu’on voit que niveau liberté d’expression, on n’a pas de leçons à donner aux Américains. Imaginez la même chose en France… haha!
22:21 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ah, ah!
Commentaires
Cher hoplite, n'oublie pas que cette même clientèle est assidûment courtisée par les Républicains, les mêmes qui font baisser le niveau d'imposition des fortunés, qui suppriment les programmes sociaux et qui promouvoient la guerre pour soutenir l'industrie militaire (et les actionnaires).
Ils démantèlent l'État pour remplir leur gousset, je parle de l'élite néo-libérale à la tête des Républicains et qui manipulent la masse des voteurs droitistes.
En France, c'est sous un manteau différent que Sarkozy mène le même combat pour une élite universaliste et néo-libérale.
À mon avis.
Écrit par : Trader | 14/12/2009
oui, trader, toutes les récupérations, notamment néolibérales, sont possibles (et même certaines) mais je me disais que c'était le genre de "pub" qu'on ne verrait jamais dans nos contrées...(et loin de moi l'idée d'idéaliser la société américaine, qui me parait une bonne anticipation du pire, à venir (ce qui ne signifie nullement une quelconque animosité à l'égard des peuples américains, et d'une certains Amérique que j'aime...compliqué la vie!)
Écrit par : hoplite | 14/12/2009
Les commentaires sont fermés.