17/12/2009
vite, à Copenhague!
La pantalonnade de Copenhague.
Les ONG, ou idiots utiles, se sont vues fermer la porte des vraies négociations.
Il faut dire que, peut être naïvement, ils croient à ce qu'ils disent.
Mais le vrai motif de la conférence, c'est de créer un marché de l'air à respirer, lucratifs pour certains et ruineux pour la population.
Comme on veut reprendre les "avantages acquis", les vertueux d'aujourd'hui paieront le maximum, pendant que les cochons boursicoteraient.
Ce marché représenterait, à terme, le double du marché actuel des produits pétroliers.
Après l'histoire grippe A, après l'histoire Tamiflu, on aborde la partie des mouvements économiques complétement superflus, voire nuisibles, mais tout aussi lucratifs pour les élites, et coûteuses pour les peuples, y compris au prix de leur vie.
D'ailleurs, la preuve que ce machin, c'est que de l'esbrouffe, c'est que même le GIEC a été viré, avec son nobel de service, trucmachinchose, ou super idiot utile.
Pour ceux qui s'alarme de la dérive policière, réelle au Danemark, il y a quand même quelque chose de réjouissant : cela n'a qu'ajouté au bordel ambiant, dont même hindous et brésiliens, experts reconnus en à peu près, se sont offusqués.
Et le pire n'est pas encore arrivé, et pour voir dans quelle merde on est tombé, il faut préciser que certains attendent Obama pour sauver la conférence.
C'est donc très mal parti.
Personnellement, je pense que cette conférence est tout à fait hors de la plaque. S'il faut réduire les consommations en tous genres d'énergies, c'est parce que cela devient incontournable, et que ça ne peut passer par l'économie de marché, mais par des politiques nationales adaptées.
20:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fuck
Les commentaires sont fermés.