Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2010

vivrensembl™

MOUVEMENT des INDIGENES de la REPUBLIQUE

Abolir la race blanche par tous les moyens

(...) La race blanche est un club, qui recrute certaines personnes à la naissance, sans leur consentement, et les élève selon ses règles. Pour la plupart, ses membres passent toute leur vie en acceptant les avantages de leur appartenance au club, sans s'interroger sur les coûts. Quand des individus remettent les règles en question, les responsables sont prompts à leur rappeler tout ce qu'ils doivent au club et de les mettre en garde contre les dangers auxquels ils devront faire face s'ils le quittent. Race Traitor vise à dissoudre le club, à le fracturer à le faire exploser.

(...) Aux États-Unis, la solution des problèmes sociaux, la clef des transformations sociales, réside dans l'abolition de la race blanche, c'est-à-dire, dans l'abolition d'une relation sociale sur laquelle se fondent les privilèges de la peau blanche. L'abolition de la race blanche mènera inévitablement à l'élimination de toutes les races, en tant que catégories sociales. La race noire est une réponse défensive à l'oppression blanche, elle se dissoudrait une fois cette oppression disparue.

(...) Une fois que j'eus cessé d'être catholique, ce ne fut pas long avant que, plus ou moins sans m'en rendre compte, je cesse de me sentir irlandais. Abandonner mon côté catholique avait été dur ; le côté irlandais ne fut qu'un détail. (Ne plus s'identifier à la condition d'être Blanc vint bien plus tard.) source

 

mais que fait le MRAP, bordel? quelle bande de clowns invertébrés..

Commentaires

C'est absolument ignoble. Quant on sait que c'est l'avenir...

Écrit par : Olipien | 11/02/2010

oui c'est ignoble mais c'est important de comprendre ce qui anime ce genre de pitres spectaculaires: la haine.

Écrit par : hoplite | 11/02/2010

Hallucinant ce charabia sous-marxisto-schizoïde de Race Traitor;cela relève de la psychiatrie lourde.Quel impact a ce mouvement aux USA avec la diffusion de leur revue à 2000 exemplaires ???

Quand au MIR,diffuser ces âneries dans le but de débattre et de faire réfléchir...Consternant !!! A noter qu'ils utilisent eux aussi le même charabia idéologique ,d'ailleurs très daté, que les américains.

De quoi se faire se retourner un situationniste (un vrai) dans sa tombe.

"L'abolition de la race blanche":que fait la HALDE ??? C'est inquiétant cette tolérance complaisante vis à vis de ce genre d'officines qui diffusent,oui,la haine de l'occidental.

Écrit par : Aubin | 12/02/2010

Que font surtout nos gouvernants qui, depuis belle lurette, devraient avoir dissous et traduits en justice ceux qui relaient ces appels à la haine raciale et souscrivent à ce genre de torchons ??
Pauvres de nous...

Écrit par : Augustine | 12/02/2010

On se demande même s'il est possible que quelqu'un sachant écrire puisse penser et dire ce genre de conneries.
On va se cotiser et lui acheter plein de tubes de baranne marron. Cela l'aidera à "ne plus s'identifier à la condition d'être Blanc" (avec une majuscule quand même! Wouahhh!)

Écrit par : Marine | 12/02/2010

Tant qu'il y aura des patriotes qui accepteront d'être choqués par ce genre de déclarations, ils n'auront guère de chances de remporter la moindre victoire. Encore moins s'ils s'offusquent sincèrement de l'apathie des dénonciateurs professionnels. Admettons-le une fois pour toutes : le ouacisme, c'est un truc de Blancs, éliminons les Blancs et il n'y aura plus de ouacisme. Voilà à quoi se résume TOUT discours autre que le nôtre sur les notions d'ethnie, de patrie et de lignée. Avec nous ou favorable à notre extermination. Je n'aime pas trop les analyses stupidement binaires, mais je me pose beaucoup moins de colles et je gaspille bien moins de bile depuis que j'applique cette simple méthode pour trier les groupes et les individus.

Écrit par : Stag | 12/02/2010

bien vu, stag. c'est le genre de réflexion qui me vient devant le Spectacle anti-raciste contemporain.

Écrit par : hoplite | 13/02/2010

Ce qui m'intrigue, c'est cette phrase : "La race noire est une réponse défensive à l'oppression blanche, elle se dissoudrait une fois cette oppression disparue." Pur mensonge ! C'est seulement aux blancs qu'on demande de renoncer à leur race.

Écrit par : Nordiste | 18/02/2010

oui, nordiste, l'etnomasochisme européen/occidental/blanc fièrement brandi par nos élites, ce culte de la repentance unilatérale, n'est valable que pour les mêmes peuples. TOUS les autres peuples sont, par essence, des victimes.
"Tuer un européen c'est faire d'une pierre deux coups, dit Sartre dans sa célèbre préface à Franz Fanon, abattre un oppresseur et libérer un opprimé!"

Écrit par : hoplite | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.