27/06/2010
radio machette
Faisant suite à l’appel sans ambiguïté à la rébellion et au meurtre de membres des forces de l’ordre commis par un quarteron de cacochymes progressistes possédés par la repentance psittaciste et l’ethno-masochisme et publié il y a peu par le journal Libération, France-Inter a été investie et rebaptisée ce jour « Radio mille quartiers » par un collectif inconnu « Indigénat et Résistance » sans doute en référence à la célèbre et de sinistre mémoire radio rwandaise –radio mille collines (RTLM)- dont l’efficace propagande avait permis la résolution à moindres frais d’un conflit ethnique séculaire.
De la même façon que la RTLM s’était distinguée, avant d’appeler ses auditeurs au meurtre pur et simple de centaine de milliers de tutsis, par une campagne agressive d’incitation à la haine contre les Belges, voici le premier communiqué de Radio mille quartiers diffusé ce matin par Audrey Pulvar et marqué par une violence inouïe à l’encontre des européens :
« Le peuple des quartiers doit apporter machettes, lances, flèches, houes, pelles, râteaux, clous, bâtons, fers électriques, fils de fers barbelés, pierres, et dans l’amour, dans l’ordre, chers auditeurs, pour tuer les forces d’occupation coloniales. Chers auditeurs, mesdames et messieurs : ouvrez grand vos yeux. Ceux d’entre vous qui vivez dans ces zones de relégation, sautez sur ceux qui ont de longs nez et des visages blafards, qui sont grands et minces et qui veulent vous dominer. Coupez les pieds des enfants pour qu’ils marchent toute leur vie sur les genoux. Tuez les filles pour qu’il n’y ait pas de générations futures. Les fosses communes ne sont pas encore pleines. Tuez-les, ne commettons pas la même erreur qu’en 2005 »
Quelques minutes plus tard, était lue à l’antenne –in extenso- la célèbre préface de Sartre aux « Damnés de la terre » de Franz Fanon, dont je reproduis ici quelques lignes :
«Car, en le premier temps de la révolte, il faut tuer : abattre un Européen c'est faire d'une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort et un homme libre ; le survivant, pour la première fois, sent un sol national sous la plante de ses pieds. Dans cet instant la Nation ne s'éloigne pas de lui : on la trouve où il va, où il est - jamais plus loin, elle se confond avec sa liberté. Mais, après la première surprise, l'armée coloniale réagit : il faut s'unir ou se faire massacrer. Les discordes tribales s'atténuent, tendent à disparaître : d'abord parce qu'elles mettent en danger la Révolution, et plus profondément parce qu'elles n'avaient d'autre office que de dériver la violence vers de faux ennemis. »
17:38 | Lien permanent | Commentaires (14)
Commentaires
Fiction ?
Écrit par : ClockworkBlack | 27/06/2010
anticipation
Écrit par : hoplite | 27/06/2010
Ca me parait un brin parano même si le texte d'Hourriah dans lequel la sémillante jeune femme avertissait les blancs qu'ils allaient devoir s'assimiler à eux dans l'avenir sous peine de se faire broyer la gueule sonnait comme un prélude à la déclaration des hostilités raciales. Mais je crois que ces énergumènes des Indigènes de la République sont très marginaux et n'ont pas réellement d'écho auprès des populations qu'elles visent, quand bien même ils lanceraient un appel à l'épuration ethnique contre les blancs ça n'aurait pas la même portée que l'appel de Radio Mille-Collines car les allogènes ne considèrent pas cette terre comme la leur au sens où leurs ancêtres ne l'ont pas foulée, il n'y aurait donc pas la même résonance si une telle horreur venait à être proférée à Radio France, ce dont je doute fortement.
Écrit par : ClockworkBlack | 27/06/2010
C'est l'illustration parfaite de ce que je disais sur le billet précédent lorsque je prétendais qu'ils construisent leur propre échafaud. En effet, qui a écrit, qui a signé ce papier de Libération ? Ceux là mêmes qui sont censément défendus dans ce texte ? Absolument pas.
La réponse ici, en images : http://preemigration.blogspot.com/2010/06/le-courage-et-le-mepris.html
Que des bobos blancs.
Ce sont des enfants qui jouent avec des allumettes.
Écrit par : Jean-Pierre | 27/06/2010
"Ce sont des enfants qui jouent avec des allumettes."
Conjonction de deux états d'esprit : du fantasme narcissique des gauchistes à s'imaginer en résistants à quelque oppression imaginaire et de l'univers vindicatif et pathologiquement paranoïaque engendré par la pensée islamique. Les délires des uns justifient les actions des autres et réciproquement.
Ces gauchistes-là ont besoin d'une guerre pour se tailler la stature flamboyante à la mesure de leur orgueil infantile. Malheureusement pour eux, la future armée qu'ils croient leur risque de ne pas se contenter d'une guerre imaginaire circonscrite dans le cadre étroit de leurs aspirations puériles.
Écrit par : snake | 27/06/2010
@ClockworkBlack, vous avez raison, je pousse un brin. Mais je ne vise pas tant ces allogènes de la république que les -véritables- indigènes que sont les auteurs ineptes de cet "appel de villiers" publié dans libé.
Comme le dit jean-pierre, les plus misérables sont ceux-là mêmes qui jouent avec le feu en montant des hordes d'allogènes déracinés mais à la conscience identitaire marquée contre des européens bien accueillants et pacifiques (je trouve) mais sommés d'expier à l'infini des crimes qu'ils n'ont pas commis.
Écrit par : hoplite | 27/06/2010
@snake,
"du fantasme narcissique des gauchistes à s'imaginer en résistants à quelque oppression imaginaire"
trés vrai..
la parole à Freund (que vous connaissez)!
(…) Les sentinelles de l'antifascisme sont la maladie de l'Europe décadente. Ils me font penser à cette phrase de Rousseau persiflant les cosmopolites, ces amoureux du genre humain qui ignorent ou détestent leurs voisins de palier. La passion trépidante de l'humanité et le mépris des gens sont le terreau des persécutions à venir. Votre ami Alain de Benoist a commencé d'écrire de bonnes choses là-dessus. Dites-le-lui, il faut aller dans ce sens : la contrition pathologique de nos élites brouille ce qui fut la clé du génie européen ; cette capacité à se mettre toujours en question, à décentrer le jugement. Ceux qui nous fabriquent une mémoire d'oppresseurs sont en fait des narcissiques. Ils n'ont qu'un souci : fortifier leur image de pénitents sublimes et de justiciers infaillibles en badigeonnant l'histoire de l'Europe aux couleurs de l'abjection. Regardez ce qu'écrit Bernard-Henri Lévy sur Emmanuel Mounier... C'est un analphabète malfaisant. En 1942, j'étais avec Mounier à Lyon... en prison ! En épousant l'universel, ils s'exhaussent du lot commun ; ils se constituent en aristocratie du Bien... L'universel devient la nouvelle légitimité de l'oligarchie !
Écrit par : hoplite | 27/06/2010
Cette tendance au narcissisme n'est pas étrangère à l'ère de l'enfant roi dans laquelle nous vivons.
Jouer au chevalier blanc est le propre des enfants.
"Voyez je défends le camp du Bien" n'est qu'une autre manière pour l'enfant de dire à ses parents: "Aimez moi".
Écrit par : Jean-Pierre | 27/06/2010
Nous vivons dans un monde d'adolescents attardés.
Écrit par : Jean-Pierre | 27/06/2010
"Cette tendance au narcissisme n'est pas étrangère à l'ère de l'enfant roi dans laquelle nous vivons."
Absolument. J'irais même jusqu'à dire qu'elle en est la conséquence directe.
Écrit par : snake | 27/06/2010
J'écrivais dans un ancien commentaire qu'une forme psychopathie collective paraissait se développer chez les "jeunes des quartiers populaires", "maladie" dont les causes sont probablement multiples mais au sein desquelles la culture de l'excuse initiée par nos amis gauchistes doit tenir une bonne place.
Je ne croyais pas si bien dire :
http://www.dailymotion.com/video/xduxy6_mort-sur-l-a13-quot-c-est-abominabl_news
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/28/97001-20100628FILWWW00507-bagarre-sanglante-sur-l-autoroute-a13.php
Abject. Monstrueux. J'attends de pied ferme les explications des sociologues pigistes de chez Libé. Cela donne le vertige d'imaginer que de tels comportements auront de plus en plus tendance à se généraliser. Et il deviendra aussi de plus en plus difficile de qualifier ces individus "d'être humains".
Écrit par : snake | 29/06/2010
ouais j'ai vu. la barbarie qui gagne.
Écrit par : hoplite | 29/06/2010
C'est tous les jours que de tels événements se passent, sans qu'on le sache.
Un sommet de lâcheté et de barbarie, cette agression.
Les journaleux collabos vont trouver des explications, n'en doutons pas. Quant aux avocats... parce qu'ils ont toujours des avocats! Et pas des commis d'office. Car les sauvages ont les moyens...Ils n'ont pas honte, les avocats.
Un conseil si vous avez un petit accrochage: laissez la partie adverse montrer sa bouille, et en fonction de ladite bouille, soit vous sortez pour faire le constat, soit vous bloquez les portières, relevez les vitres (si tout ça n'est pas cassé) et vous appelez les flics.
Succès assuré...
Écrit par : Carine | 29/06/2010
"C'est tous les jours que de tels événements se passent, sans qu'on le sache"
tout à fait. wolton va nous trouver une explication plausible, à n'en pas douter...
pas mal ta recette, carine..
Écrit par : hoplite | 30/06/2010
Les commentaires sont fermés.