Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2010

ange

-bonjour docteur! Vous ne me connaissez pas, je vous connais un peu.
-...?
-Vous avez soigné ma mère pendant des années, jusqu'à la fin. A sa mort, elle m'a demandé de m'occuper, parmi d'autres, de la tombe de vos parents et de celle de votre fils [sa mère était gardienne du cimetierre de M.]. Tous les jours, j'y passe, je nettoie un peu, j'arrose les fleurs..
-...!

Si son généraliste ne lui avait pas demandé de venir me voir, je ne l'aurais sans doute jamais su. Une sorte d'ange gardien, quoi.
Y a encore de l'espoir, faut croire.

Commentaires

Oui, faut croire...

Écrit par : ChristineB | 15/07/2010

De l'humilité.

Écrit par : robespierre | 15/07/2010

"Silence, inattention"...

Écrit par : Lemoine | 16/07/2010

sacrément émouvant,

Écrit par : Cherea | 16/07/2010

Lors j'ai vu qu'il restait encore
Du monde et du beau sur terre
Et j'ai pleuré le cul par terre
Toutes les larmes de mon corps

(Brassens)

Écrit par : Didier Goux | 16/07/2010

"Du monde et du beau monde sur terre", pardon...

Écrit par : Didier Goux | 16/07/2010

Emouvant..

Écrit par : Aphrodite | 16/07/2010

Pair a Dice: pas mal !
Et Clint... Et toi et la mère reconnaissante de ton patient.
Et Brassens et celui qui a mal tourné, cité par Didier Goux.
Que du beau monde, quoi!
Oui, ya de l'espoir!

Écrit par : Carine | 16/07/2010

ouais, du beau monde et de l'espoir..

Écrit par : hoplite | 16/07/2010

C'est curieux, je ne te connais pas hoplite, je ne t'ai même jamais vu, et pourtant lorsque je lis ça je suis content pour toi. Ça fait chaud au cœur.

C'est bizarre internet.

Écrit par : Jean-Pierre | 17/07/2010

oui, c'est bizarre
merci jean-pierre

Écrit par : hoplite | 17/07/2010

oui, c'est bizarre les sympathies et les antipathies via internet, juste par les idées et les mots.

Écrit par : carine | 17/07/2010

Les commentaires sont fermés.