06/03/2011
maffieux
« Après les trafics d’organes, nouvelles révélations sur le Kosovo. Le député européen Pino Arlacchi,, par ailleurs directeur exécutif de l’office de l’ONU pour le contrôle des drogues et de la prévention du crime (OCDPC), vient de mettre les pieds dans le plat : « J’ai étudié la maffia au Kosovo, ce qui veut dire, au fond, le gouvernement Kosovar. A mon sens, l’attitude des pays européens est ambiguë. D’un côté, ils déclarent soutenir le gouvernement kosovar, de l’autre ils tournent la tête pour ne pas voir qu’une élite maffieuse est arrivée au pouvoir au Kosovo. » Selon lui, le Kosovo est devenu « le centre de la criminalité en Europe (et la ) plaque tournante du trafic d’héroïne Afghane. »
Faits et Documents, 15-28/02/2011.
(photo: le pitre Kouchner en compagnie du Premier ministre de la République du Kosovo et fondateur de l'UCK, Hashim Thaçi)
12:18 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : kouchner, thasci
Commentaires
Merci Hoplite pour cet article ; cependant j'ai trois remarque:
Le fondateur de l'UCK n'est pas Hachim Thaci mais la CIA - Thaci n'est qu'un rôle player.
Et concernant la revente de l'héroïne idem - cela se passe entre les bases américaine en Afghanistan et celle du Kosovo (Bondsteel) ; la production est contrôlée par Hamid Kharzaï (lui même supervisé par le pouvoir politique américain) et acheminé via Kosovo sur le marché européen ; Thaci n’étant qu’un directeur de distribution.
La production actuelle est quelques mille fois supérieure à celle de l'époque où les talibans détenaient le pouvoir politique en Afghanistan.
Le trafic d'organes au Kosovo nous éclaire un peu sur le vrai rôle des médecins du monde ; je n'ai qu'un seul dilemme - s'agit-il de la logique "beurre dans les épinards" (un rein dans les cliniques américaine à l'époque coûtait entre 400 000 et 500 000 $) ou bien de ce mépris pour le goy (le goy Serbe en l'occurrence) qui dans la mentalité des brillants esprits du peuple élu est tout juste bon à servir de pièces détachées pour réparer les corps des élu trop fêlés à cause d'eugénisme.
Écrit par : nuestro | 07/03/2011
Les commentaires sont fermés.