Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2011

LOL

legion.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" (...) Nul n’ignore les risques de guerre civile, larvée ou déclarée, quand les “minorités visibles” – ou moins visibles – auront pour elles la force du nombre. Nul n’ignore que cette force, maintes études démographiques la présument à échéance d’une génération. Nul n’ignore qu’elle anéantira les velléités d’“intégration” serinées sans conviction par les autorités publiques et les militants du “multiculturalisme”. Nul n’ignore que déjà des zones urbaines et suburbaines sont à feu et à sang, comme si l’on s’y préparait d’avance à des flambées de violence moins ponctuelles et moins sectorisées. Nul n’ignore que tôt ou tard la peur des autochtones les incitera à organiser des milices privées.

Pour l’heure, ils décampent des quartiers “multiculturels”, non sans une sourde rancœur. Peu et mal contrôlées, les vagues d’immigrants sont le souci majeur des sociétés européennes, et la crise économique surajoute aux tensions des fantasmes tout aussi incontrôlables. Mais pas inexplicables. En privé, les élus, les magistrats, les policiers, les experts concernés évoquent le sujet à longueur de temps avec une dose variable d’angoisse et de résignation. En privé, les fonctionnaires du ministère de l’Intérieur chargés des dossiers relatifs à l’immigration – légale ou clandestine – affirment tous que la conjonction du “droit du sol” en l’état et de la culpabilité de nos compatriotes de souche aboutira à une catastrophe par une pente fatale. Tous, qu’ils soient de gauche, de droite ou d’ailleurs. Bref, en privé, les plus enclins à l’ouverture des vannes admettent que ça finira très mal. (...)"

Denis Tillinac, 2011.

(...) La vi­sion développée dans le roman [Le camp des saints] sera sans doute une réalité au­tour de 2050. La plupart des démographes sont d’accord sur le caractère inéluctable du phénomène, qui touche d’autres pays d’Europe. Les minorités dites visibles seront alors des majorités et ce sont les Français dits de souche qui seront minoritaires. Des pans entiers de ce pays seront peuplés de Français d’origine extra-européenne.

On me dira que la France a été constituée par des vagues d’immigration successives. Certes, mais l’immigration des siècles précédents était composée d’immigrés d’origine européenne, qui, en deux ou trois générations, se sont intégrés dans le modèle français. Or, le modèle d’intégration républicain se révèle inopérant depuis au moins une décennie. On assiste à la prolifération du communautarisme, à la juxtapo-sition de groupes revendiquant leurs différences ethniques, religieuses, culturelles, qui ne se reconnaissent pas dans le “vouloir vivre ensemble” qui fait le ciment d’une nation, comme le soulignait Renan.

Je défie nos gouvernants de prétendre qu’il s’agit là d’un progrès. Nous sommes ou serons confrontés à un retour à la tribalisation, qui m’apparaît comme le contraire de la civilisation. On a beaucoup parlé, récemment, de la nature de l’identité française, des limites de notre capacité assimilatrice, et puis on a enterré le débat dès que Big Other a froncé le sourcil. Qu’est-ce que Big Other ? C’est le produit de la mauvaise conscience occidentale soi­gneusement entretenue, avec piqûres de rappel à la repentance pour nos fautes et nos crimes supposés –  et de l’humanisme de l’altérité, cette sacra-lisation de l’Autre, particulièrement quand il s’oppose à notre culture et à nos traditions. Perversion de la charité chrétienne, Big Other a le monopole du Vrai et du Bien et ne tolère pas de voix discordante.

Je n’ai jamais été un écrivain engagé, mais je n’ai jamais, non plus, dissimulé mes convictions, et j’aimerais que le Camp des saints ouvre les yeux des lecteurs sur les mensonges et les illusions qui pervertissent notre vie publique. Depuis sa parution, j’ai reçu énormément de courrier, et j’ai discuté avec nombre d’hommes po­litiques, de droite et de gau­che. Ce qui m’a frappé, c’est le contraste entre les opinions exprimées à titre privé et celles tenues publiquement. Double langage et dou­ble conscience… À mes yeux, il n’y a pire lâcheté que celle devant la faibles­se, que la peur d’opposer la légi-timité de la force à l’illégitimité de la violen­ce.

Je crains, hélas ! que l’épilogue de la pièce ne soit déjà écrit, mais j’aurai au moins joué mon rôle d’estafette et essayé de libérer le pouvoir de la parole. À l’âge que j’ai, du reste, je n’ai plus rien à perdre : cette réédition est ma dernière “sortie”. L’occasion de rappeler, sans mépris et sans haine, que l’Autre, contrairement à ce qu’assurait François Mitterrand, n’est pas totalement chez lui chez moi ! (...)"

Jean Raspail, 2011.

(illustration: merci au regretté blog PDMP/ Police Du Monde Parodique)

NB: Pour illustrer cette déconnection et cette lâcheté stratosphériques, propres à nos décideurs, jetez un coup d'oeil aux voeux délirants du pitre Morin dans sa cuisine (add: ho putain que je me marre en regardant cette mise en scène culinaire ridicule, j'ai cru un moment qu'il allait sortir une kro du frigo! sans dec, quelle nullité ce mec!!ha ha!) et ré-ecoutez JF Kahn off sur le remplacement démographique à l'oeuvre.

Commentaires

Bizarre , ça ....j'ai organisé , aujourd'hui , un post sur le meme texte de J. Raspail ..

Écrit par : chris | 09/03/2011

la vache video avec JFK ! (au fait les liens sont mal foutus !)

Écrit par : robespierre | 09/03/2011

"Nul n’ignore que tôt ou tard la peur des autochtones les incitera à organiser des milices privées.
Pour l’heure, ils décampent des quartiers “multiculturels”, non sans une sourde rancœur."
Vu à la télé:
Dans le 18è arrondissement de Paris a eu lieu une réunion des habitants qui avaient invité le maire (je sais pas s'il est venu), le commissaire de police et diverses autres autorités.
Motif de la réunion: la prostitution des Africaines (et autres, mais parait que c'est le quartier des dites) qui font leurs petits trucs dans les halls et les escaliers des immeubles à n'importe quelle heure.
De quoi se plaignent-ils enfin, ces habitants ? Ca leur fait du spectacle non ? Et ça économise la location de films pornos. On ne voit pas pourquoi ils râlent, toujours est-il qu'ils ne sont pas contents et le font savoir.
Réponse du commissaire de police: on ne peut strictement rien faire. On les interpelle, elles passent la nuit au poste (les vaches ! ça fait du manque à gagner ça ! Elles devraient porter plainte et réclamer des indemnités) et elles sont de retour le lendemain.
Les gens : alors vous nous abandonnez ? la mairie aussi nous abandonne. OK.
Certains: moi , je suis né là et je resterai envers et contre tout.
D'autres (dont une dame assez remontée): je suis née là, j'ai fait toute mon école ici, mes enfants y sont nés. Mais là, c'est trop. Je vais partir.
Un gros black tout sourire: mais non Madame ! C'est sympa ce quartier ! Faut rester avec nous ! On peut vivre ensemble ! (je n'ai pas réussi à déceler s'il se foutait de sa tête…)
La dame : non, non, moi ça va, c'est bon, je pars.

Conclusion: l'invasion d'un quartier "divers" par les putes, sans les infrastructures liées, ça fait partie du plan pour virer les autochtones ? Parce que rentrer de l'école avec son fils ou sa fille et retrouver une prostituée qui fait son affaire à un mec sur son paillasson, je ne sais pas si beaucoup l'accepteraient parmi nos vivrensemblistes.

Écrit par : Carine | 09/03/2011

@chris...dans l'air du temps, sans doute..

@robespierre: oui, hein? dommage qu'il ne soit jamais aussi clair dans son torchon progressiste!

@carine, ben oui, une forme de colonisation festive!! ha ha!

"on peut vivre ensemble" sous entendu: "vous pouvez vivre comme nous!" c'est bien foutu leur truc. et ceux qui râlent passent pour des nazis (au minimum!)

Écrit par : hoplite | 09/03/2011

"on peut vivre ensemble" sous entendu: "vous pouvez vivre comme nous!"

C'est bien ca.

Jusqu'icic on nous sortait du vide , mais là on commence avoir ce qu'il y a derrière le vide...

Écrit par : JÖ | 09/03/2011

Fatalement, avec 400 000 +/- 200 000 entrées/an - sans oublier l'accroissement naturel de nos pépites sur place, il y a de moins en moins de lieux où il est possible d'échapper aux joies de la diversité. Contrairement aux US, l'Europe est trop petite pour envisager un white flight. Sans compter l'attachement des Européens à leur terre. D'un côté, tant mieux, la comédie s'achèvera plus tôt.
A lire le commentaire de Tillinac, nos élites - rappelons que l'intéressé est chiraquien, sarkozyste, lobbyiste libéral et salarié de Serge Dassault - ne verraient pas d'un mauvais oeil une guerre civile inter-ethnique, et une fois le sale boulot achevé, imaginent sans aucune peine reprendre le pouvoir après une légère épuration. Comme après 45, en somme, où l'élite de la 3ème république est revenue distribuer bons et mauvais points.
En tout cas, une chose est claire, ils savent pertinemment ce qui se passe, et pour cause, ils sont les organisateurs de ce chaos.
Si les choses sont amenées à changer, par exemple en raison d'un effondrement du système, qui faudra-t'-il viser, l'état-major ou les tontons macoutes?

Écrit par : Sven | 09/03/2011

cf La réponse du pitre Gaccio face à Tillinac chez Taddéi. Edifiant.

Écrit par : pascal | 09/03/2011

Les deux, Sven, les deux ! :-)

A priori, la plupart d'entre nous (peu nombreux mais motivés et équipés) ne pourra viser que la racaille d'en bas, par la force des circonstances, géographiques notamment (qui habite Neuilly ? pas moi !), mais peut-être que quelques uns auront l'opportunité de croiser un des représentants de la racaille d'en haut près à monter dans son jet, la kippa au vent...

Écrit par : S10 | 09/03/2011

edit : prêt à monter

Écrit par : S10 | 09/03/2011

@sven, c'est vous qui serez visé, à la première velléité de contestation de ce désordre établi...ou alors c'est le genre révolution maghrébine mais nos décideurs seront à Gstaad ou Sigmaringen (ho ho) depuis longtemps, dans leur bunker multicul!

@JÖ,

"Jusqu'ici on nous sortait du vide , mais là on commence avoir ce qu'il y a derrière le vide..."

oui, l'horizon se dégage (si,je puis dire), le monde rêvé des anges dans la bouche du bouffon Gaccio..

merci pour le lien.

Écrit par : hoplite | 09/03/2011

@hoplite: Bien d'accord en l'état actuel des choses. En revanche, si l'économie s'effondre, qu'adviendra-t-il? La plupart des Européens, vous comme moi, auront pour priorité d'assurer la sécurité de leur famille. Un conflit inter-ethnique sur le sol européen hypothéquerait grandement notre avenir, j'espère donc un règlement plus pacifique.

@S10: Pinault, Lagardère, Bouygues, ..., Chirac, Mitterand, Villepin, ..., ne sont pas juifs.

@S10: Des priorités sont à respecter: les uns puis les autres. D'ailleurs une grande partie des autres comprendra d'elle-même que la récréation est terminée et qu'il est temps de repasser la Méditerranée. Les rats quitteront le navire.

Écrit par : Sven | 09/03/2011

Ils se foutent de nous !!

Écrit par : daredevil | 10/03/2011

D'accord avec vos réponses Sven.

Merci d'avoir cité ceux qui ne sont pas juifs (mais qui ne roulent que pour leur caste et que je verrai disparaître avec la même satisfaction), tous les autres le sont...
Cela dit, les juifs qui font partie de la mafia juive au pouvoir sont une minorité (10%?) des 6 à 800000 juifs de France. Heureusement tous les juifs ne se comportent pas comme cette fraction nuisible (nuisible à tout le monde, juifs "ordinaires" compris).
Et je dis ça bien que je sois contre la double nationalité en général (dans le cas particulier des juifs, elle est malheureusement accordée de fait par l'Etat d'Israël).

Je comprends votre logique quant aux priorités mais l'Histoire est pleine de surprises et tout ne se déroulera pas forcément comme prévu. Pas facile tout ça...
Espérons que cela se passera au mieux ! D'ici là, mieux vaux être prêt.
Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu !

Écrit par : S10 | 10/03/2011

Les commentaires sont fermés.