Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2011

reddition?

Le message disait RAPE RAPE RAPE YOUCAN DO IT IN FINLAND.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le pire ennemi est toujours l'abandon idéologique ou le mépris de soi."

Hervé Juvin, Le renversement du monde, 2010.

"Toute reddition des armes implique un acte irrévocable qui atteint le combattant à la source même de sa force. Je suis convaincu que la langue elle-même en est atteinte. On s'en rend surtout compte dans la guerre civile, ou la prose du parti battu perd aussitôt de sa vigueur. Je m'en tiens là-dessus au "Qu'on se fasse tuer" de Napoléon. Cela ne vaut naturellement que pour des hommes qui savent quel est notre enjeu sur cette terre. "

Ernst Jünger, Jardins et routes, 1942.

************************************************************************************

Il y a d'autres façons de rendre les armes que de perdre une guerre.

Les occidentaux, les européens en particulier, liquidés par un pseudo-universalisme mortifère et une indifférenciation délirante qui leur font oublier ce qui leur est propre et singulier, ont perdu de vue ce qui fait sens et légitimité partout ailleurs que chez eux sur la planète: la religion, le fait culturel sinon ethnique, la tradition, la longue durée. Penser que la destinée manifeste d'un Nigérian, d'un Marocain ou d'un Turc est de DEVENIR un européen est une absurdité. L'émanation d'un ethno-centrisme délirant et destructeur.

Ne plus assurer le renouvellement des générations, oublier sa culture, refuser de la transmettre à ses enfants, abattre les frontières et toutes les possibilités de distinguer ce qui nous est propre et ce qui ne l'est pas, ce qui est ennemi de nous-même et ce qui ne l'est pas, reste le meilleur chemin vers la servitude.

Le monde tel que nous le connaissions est en train de s'écrouler. Peut-être est-il temps de se réveiller.

Commentaires

Mais c 'est quoi cette photo ? un montage ? un cauchemar?

Écrit par : dxdiag | 16/03/2011

idem dxdiag. c'est un fake ? c'est où ?

Écrit par : robespierre | 16/03/2011

Même choc !
Ce pourrait être une affiche sarcastique de résistants finlandais à l'invasion. Mais le fond de l'image semble africain. En tout cas, ça parle !

Écrit par : Carine | 17/03/2011

En faisant une petite recherche sur Internet en tapant Vihreät, le nom situé en haut à droite de l'image, on tombe sur le parti des verts en Finlande. Sur Wiki, on y apprend que cela signifie "verts" en finnois.
Après recherche, il semblerait que l'auteur de cette image soit un plaisantin pour un site d'images détournées et ce, pour faire le lien avec la politique d'immigration laxiste prônée par les Verts.

http://chan4chan.com/archive/tags/rape/page/2

Écrit par : daredevil | 17/03/2011

oui, probablement un fake...

façon d'illustrer le fait que les occidentaux se bercent d'illusions en considérant que le reste du monde a besoin de nous ou pourrait marquer une quelconque indulgence à notre égard en cas de crise); notamment les anciens pays colonisés et tous ceux à qui l'occident donne des leçons de morale depuis des lustres.

ce monde est violent et sans pitié, en dehors de notre bulle (en train d'éclater)

il faut comprendre ça et anticiper.

Écrit par : hoplite | 17/03/2011

"5. Aime, protège, perpétue et fait progresser ton Peuple.
Car l'instinct naturel interdit le métissage et l'auto-destruction.

7. Conserve ton histoire, ton héritage et ton identité raciale comme des trésors que tes ancêtres t'ont confiés. Ce que tu as reçu en partage doit être enrichi par toi."

Les Quatorze Codes de l'éthique aryenne. Tels qu'établis par Wotansvolk.
In Sir Shumule, 13 avril 2010.

Écrit par : Danny | 17/03/2011

Les commentaires sont fermés.