Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2011

what's up?

Real men don't use porn.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Ne pas libérer, alors qu’il n’y a pas mort d’homme, ne pas libérer quelqu’un qui verse une caution importante, ça ne se fait pratiquement jamais. » C’est Jack Lang au JT de 20h de France 2, lundi 16 mai.

Non, il n'y a pas mort d'homme.

Juste une séquestration, une fellation contrainte et une sodomie.

Pas de quoi s'exciter, donc, pour nos hiérarques progressistes de gauche (ou libéraux-libertaires de gauche).

On les a connu plus à cheval sur la défense des opprimés, plus en verve dans la réthorique de la domination (pourtant, un européen puissant versus une prolétaire afro-américaine, on peut difficilement faire pire..), plus enclin à défendre le sexe dit faible contre la violence machiste archaïque...

Plus encore, on comprend en filigrane en lisant ce pitre de Lang (voisin de DSK place des Vosges, ça crée des liens) que le fait de pouvoir verser une caution importante (en fait à la mesure de sa situation et du risque de fuite) est un élément à décharge (si je puis dire), pas question d'être traité comme le vulgus pecum.

Bref, quand l'essentiel est en cause (l'avenir d'un ami coreligionnaire (Progrès et Torah)), les masques tombent.

A moins qu'il ne faille voir dans cette attitude, particulièrement équivoque, l'expression de cette culture de la transgression qui est devenue, en dehors de quelques contraintes électorales, la colonne vertébrale de toute culture de "gauche" contemporaine.

Commentaires

Si l'accusé avait été goy, les juifs du PS auraient dit : "quelle honte ! quelle trahison de nos idéaux socialistes"...tout le blabla socialo !

Écrit par : Lg | 21/05/2011

je crois aussi.

Écrit par : hoplite300 | 21/05/2011

Je ne pense pas.

Cette histoire est un choc pour la gauche en général _(Les gens de gauche que je connais sont catastrophés). La designation de DSK n'avait pas d'alternative sérieuse. Ca explique que les caciques du parti tiennent ce discours minable.

Le nombre de gens que j'entends dire "maintenant, c'est un boulevard pour Sarkozy", ou evoquer un complot...

Écrit par : JÖ | 21/05/2011

ça confirme le caractère factice des fameuses primaires socialistes.

et la chute de ce millionaire, apôtre d'un capitalisme de consommation globalisé et prédateur, vécue comme "choc" par la "gauche" devrait être un motif d'interrogation et de réflexion...

id est, EN QUOI dsk véhiculait-il la moindre valeur de gauche (au sens Orwellien du terme)?

Écrit par : hoplite300 | 21/05/2011

"ça confirme le caractère factice des fameuses primaires socialistes."

Oui

"et la chute de ce millionaire, apôtre d'un capitalisme de consommation globalisé et prédateur, vécue comme "choc" par la "gauche" devrait être un motif d'interrogation et de réflexion..."

C'est pas faute d'essayer de leur faire comprendre.
Meme quand on leur rappelle que Sarkozy a soutenu la nomination de DSK au FMI, ca n'interpelle pas toujours...
(Le moins qu'on puisse dire c'est que ca n'est pas la haine totale entre les deux...Il est meme très mesuré devant cette affaire...)

"id est, EN QUOI dsk véhiculait-il la moindre valeur de gauche (au sens Orwellien du terme)?"

Oui.

J'essaie de leur dire, sur les fondamentaux (Surtout economiques), quelle difference ?

Et là, reflexe religieux, ou gros malaise, souvent...

Écrit par : JÖ | 21/05/2011

"Et là, reflexe religieux, ou gros malaise, souvent..."

bien sûr. mais les bénéfices secondaires tirés de la perpétuation d'un spectacle droite-gauche, c'est-à-dire d'une non alternance quasi-absolue, sont sans doute trop énormes (en terme de carrière, d'ego, d'enrichissement simplement) pour autoriser, même a minima, ce genre d'interrogation dans le débat public; d'ou l'intérêt de disposer de crétins utiles (genre Lindenberg ou Mouchard/Joffrin) ou d'une garde janissaire appointée convenablement (genre Attali, Besancenot ou Koucner/Rocard) pour circonscrire trs précisément le périmètre du débat.

et démoniser ceux qui tentent de s'en affranchir.

c'est bien foutu.

Écrit par : hoplite300 | 21/05/2011

que l'on pense deux secondes au fameux "cercle de raison" du satrape Minc!

Écrit par : hoplite300 | 21/05/2011

Les européens ont aussi un grand problème de haine de soi.

Donc droite gauche evite de centrer le debat sur des fondamentaux.

J'en discutais avec un allemand, en faisant remarquer la force civique/identitaire necessaire au decentralisme traditionnel de l'Allemagne. Reponse "c'est aussi le rejet de l'activité guerrière"
(D'une affirmation nationale trop marquée...).

"il n'y a pas de troupes allemandes en afghanistan ?"

(Silence embarassé)

On temporise, on vit sur la dette ou le protectorat americain.

Le top: un type de gauche, européen forcené, qui me dit: "Si pour sauver l'Europe, il faut se serrer la ceinture, ce sera comme ca et pas autrement."

Ou avec commiseration : "Tout homme politique majeur integre la loi du marché et est donc libéral"
(Limite "faut grandir mon petit")

Desarconné par "un liberal en France ? On va supprimer le smic et la sécu ?"
(Provocateur mais pas volé...)

Effectivement droite-gauche, c'est pratique...

Écrit par : JÖ | 21/05/2011

"Tout homme politique majeur integre la loi du marché et est donc libéral"

majeur au sens "autorisé à se produire sur les marches du Spectacle"...

"Donc droite gauche evite de centrer le debat sur des fondamentaux."

faut un minimum de culture, de profondeur et de courage pour les saisir...

Écrit par : hoplite300 | 21/05/2011

" ... culture, de profondeur et de courage ..."

vous avez raison, hem, mais on cherche en vain, hem, parmi ces Enarques-qui-nous-gouvernent ...
il semble surtout que ce soit le "courage" qui fait défaut. Depuis que "courage" est confondu de façon presque systématique (je ne dit pas encore systémique, mais attendons encore un peu) avec "compromis(sion)" !!!

allez, bonne soirée, et santé !

Écrit par : oursamiel | 21/05/2011

" Cette histoire est un choc pour la gauche " nous dit JÖ.

C'est d'autant plus juste qu'avec l'élimination du juif directeur du FMI Strauss Kahn, nous venons d'assister en direct à l'effondrement d'un des piliers essentiels de la mafia politique/médiatique matrice de l'oligarchie mondialisée, qui dirige notre pays depuis des décennies. L'électeur de gauche n'a plus rien pour poser son cul sale puisque le héraut de la gauche humaniste, moralisatrice, antiraciste, mondialiste, féministe, hygiéniste, donneuse de leçons, éthiquement équitable... s'est conduit comme le dernier des gouverneurs d'une colonie de l'Afrique de l'Ouest. Voilà le symbole qui s'effondre et ce n'est pas peu, un séisme politique, quoi qu'on en dise.

La mafia politique dans ses oeuvres, obligée de sortir du bois, car aux abois, démasquée dans ses turpitudes - canal habituel - risque de ne plus tromper encore grand monde, ou alors il faudra y mettre le prix. Le jeu de dupes ne peut faire illusion que quelque temps, mais le réel frappe à la porte. Voilà la divine surprise.

Déjà en Espagne un vent printanier commence à souffler contre ces mêmes élites. Voilà un espoir, qui doit être tempéré toutefois par le peu de crédit que l'on peut accorder aux foules, souvent lâches et sans pensée comme disait l'En Dehors Zo d'Axa.

Puisque les Dieux, semble-t-il, sont de la partie, notre devoir consiste à poursuivre le travail déjà commencé, ici et maintenant.

Écrit par : Danny | 21/05/2011

"pourtant, un européen puissant versus une prolétaire afro-américaine, on peut difficilement faire pire.."
Une immigrée guinéenne, même. Encore pire !
C'est sûr que si un membre du FN était soupçonné d'un truc pareil, j'ose pas imaginer les vociférations.
Mais bon, attendons, parce que ça fait beaucoup:
Comme le dit un commentateur sur le blog de ceux qui aiment Zemmour:

" Olivier DARRAS a dit...
Mon cher Eric ZEMMOUR,

J'écoute assez régulièrement vos chroniques ou celles de vos confrères et dans l'événement DSK je vous trouve tous très réducteurs et pardonnez-moi très en dessous de ce qui se joue et des répercussions.
J'estime et ressens l'événement à la même hauteur que le 11 septembre.
Je m'explique. Comme vous l'avez d'ailleurs évoqué ce jour sur I TV, DSK incarne la mondialisation, la finance, la promotion des pays émergents et de la diversité, une modernité technologique et économique, en fait une synthèse d'un certain modèle ou idéal occidental. Dans cet acte de viol reproché, avéré ou non, tout est explosif.
Il est blanc, elle noir.
Il est juif, elle est musulmane.
Il est puissant et médiatique, elle est anonyme.
Il est riche, elle est émigrée économique et prolétaire.
Le simple coût mensuel du maintien en résidence surveillé de DSK équivaut à une vie de travail de cette femme.
La médiatisation qui a été faite nous renvoie aux pires images ou symboles colonialistes et fait voler en éclat tout ce qui compose nos sociétés occidentales (égalité des sexes et des races, promotion sociale, tolérance religieuse...). Les impacts de cet événement seront d'ailleurs à mon sens plus forts et dévastateurs que le 11 septembre, qui avait rassemblé l'ensemble des occidentaux au delà de leurs origines, ethniques, sociales, religieuses autour de valeurs communes face à un ennemi que l'on pouvait identifier, personnaliser et combattre car barbare et archaïque. Dans cet événement, la barbarie est blanche, occidental et judeo-chretienne.

Ainsi avec cet événement ce sont nos fondamentaux qui vacillent venant d'ailleurs percuter le printemps arabes dont nous disions que l'occident servait de modèle.

Dans ce contexte, s'interroger sur le fait de savoir si la disqualification de DSK est un avantage pour Sarkozy ou qui sera le candidat PS ou le successeur de DSK au FMI ne me parait pas essentiel ou fondamental.

En 2008, la crise économique a fait suite à la crise financière, dans laquelle les américains portent une responsabilité lourde et avérée. Dans le traitement juridico-médiatique qu'ils ont fait de cet événement je redoute une crise morale et sociale de même ampleur mais aux conséquences plus lourdes car ne pouvant se résoudre de manière technique.

J'en suis presque à souhaiter qu'il s'agisse d'un complot qui nous permettrait de réagir et non plus de subir.

21 mai 2011 20:52"

ouais, ce passage là : "Ainsi avec cet événement ce sont nos fondamentaux qui vacillent venant d'ailleurs percuter le printemps arabes dont nous disions que l'occident servait de modèle."
Hum hum, il y a à commenter …Ca se clarifie, me semble-t-il.

Cela dit, les réactions de Kahn, Lang et BHL sont à vomir. Et totalement en contradiction avec ce qu'ils professent. Mais ils sont "de gauche" les jours de fête.
Nous sommes respectueux des petites gens, nous.
Mais c'est vrai que nous sommes des "populistes" ^^

Écrit par : Carine | 21/05/2011

"Les impacts de cet événement seront d'ailleurs à mon sens plus forts et dévastateurs que le 11 septembre."

Heu, là franchement, il faut redescendre sur terre...

Par contre, en effet, le "magistère moral" de la gauche en prends encore pour son grade.

Puisqu'on parle de Zemmour, amusant de voir que Askolovitch ne sait pas quoi dire quand il lui dit "quand je parle de reactions psychologiques archaiques, d'achetypes etc... dans mes livres, on me traite de nazillon, ou de machistes pro-viol"...Et de souligner la sureaction d'Askolovitch, "DSK est sorti de la civilisation".

Ha si Askolovitch pouvait visiter dans certains endroits...

Ces gens là sont hypocrites ou moraux par naiserie, definitivement...Pas etonnant que ca finisse mal.

Écrit par : JÖ | 22/05/2011

je crois comme carine que nous sous-estimons sans doute la portée symbolique de ce fait divers sordide: le président du FMI, un français d'origine juive, millionaire, nomade fonctionnel comme il se doit (youri zletkine) et incarnant la "gauche européenne" (en soi c'est assez tragique!) connait une chute brutale et misérable à rebours du message qu'il incarnait pour les naifs (la "générosité", le "partage", la "social-démocratie", etc. (en fait la figure acceptable d'une oligarchie planétaire et prédatrice)

on comprend le traumatisme absolu de la gauche française dont c'était le FER DE LANCE et le meilleur espoir pour la présidentielle; ce gars savait qu'il avait partie gagnée!!!!!!et dans ce contexte, essaie de faire monter la réceptionniste (qui refuse) puis viole une employée noire!!!! au passage cela signe son comportement pathologique de prédateur et non pas de libertin...et la TARTUFERIE sans limite des politicards français assurant à qui voulait l'entendre que "cela ne ressemblait pas à DSK"

tout ce qui ébranle ce théatre de faux-semblants est bon à prendre, anyway.

@JÖ, askolovitch est un laquais du système qui s'ignore: je penche pour la niaiserie morale plus que la bétise. je me rappelle de ce gars-là faisant scandale en 2005 aprés les attaques d'étudiants sur les champs par des bandes de noirs et de maghérbins, car parlant de racisme anti-blanc!! ça n'a pas duré, il a vite rentré la tête dans le sable.

faut que je retrouve une citation de KIpling qui lui convient parfaitement. des débiles malfaisants, de toutes façons.

Écrit par : hoplite300 | 22/05/2011

Le fait qu'une Africaine enterre la carrière politique du satrape Strauss Kahn, anéantisse pour un temps le parti qui se sert le plus de l'immigration comme substitut électoral contre nous, européens blancs, contre la race blanche, est en soi une belle revanche que nous savourons sans modération.

Pour en être arrivé à ressortir la vieille momie Badinter, le fond et l'arrière fond de ce que la communauté juive compte de badernes, il faut que la maison brûle.

On notera le comique de l'obséquieuse prudence surmédiatisée des droite, blogs compris, donnant des leçons de modération. Grands seigneurs, méchants hommes. Comme tout ce petit milieu se serre les coudes lorsque l'édifice républicain, l'imposture républicaine sont en péril!

Certains tablent sur le "blanchiment" du souilleur encocaïné de soubrette africaine... ils ont peut-être raison en effet tant l'argent permet beaucoup de choses.

Écrit par : Danny | 22/05/2011

oui. et de resortir l'affaire Dreyfus au passage... (ce que j'avais préssenti dimanche dernier en évoquant un prochain édito de BHL intitulé "j'accuse"...

comme vous dites, Danny, il y a le feu!

Écrit par : hoplite300 | 22/05/2011

"JÖ, askolovitch est un laquais du système"

Ho j'ai déjà entendu le personnage...
S'il ne peut pas donner de lecons, il perds beaucoup d'arguments...

C'est bien le choc sur la doctrine morale de la gauche qui est flagrant.

Écrit par : JÖ | 22/05/2011

Les commentaires sont fermés.