Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

Merkhollande et projet BABEL

34908-francois-hollande-heureux-de-jouer-au-637x0-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"(...) 2011 fut impitoyable pour nombre de dirigeants politiques, pour le secteur financier, pour les investisseurs, pour les dettes occidentales, pour la croissance mondiale, pour l'économie US et pour l'absence de gouvernance de l'Euroland. Ceux qui se croyaient intouchables ou inamovibles ont découvert brutalement que la crise n'épargnait rien ni personne. Cette tendance va bien entendu se poursuivre en 2012 car la crise ne respecte pas non plus le découpage du calendrier grégorien. Les derniers « intouchables » vont en faire l'expérience : Etats-Unis, Royaume-Uni, Dollar, T-Bonds, dirigeants russes et chinois, etc… Et le feuilleton de la crise des dettes européennes jusqu'à la fin du premier semestre 2012. L'année sera très difficile aussi pour l'Euroland comme le montrent les scénarios préparés par l'OFCE. Mais elle s'avérera nettement moins difficile qu'anticipé aujourd'hui par les experts et médias financiers car ils sous-estiment, d'une part, les progrès faits en matière de gouvernance de l'Euroland qui vont porter leurs fruits dans la seconde moitié de 2012 ; et, d'autre part, le changement de contexte psychologique une fois que l'attention du monde se reportera sur les problèmes américains et britanniques.

A ce propos, voici un nouvel exemple de désinformation sur l'Euro publié par MarketWatch le 09/01/2012 : l'éditorialiste David Marsh tente d'accréditer l'idée que l'élection présidentielle française du printemps 2012 sera une autre mauvaise nouvelle pour l'Euro, affirmant explicitement que François Hollande est un eurosceptique ! Comme tout le monde le sait en France, François Hollande est au contraire un pro-Européen et pro-Euro farouche, ce qui ne laisse que deux options concernant MarketWatch/Marsh : soit ils ne savent pas de quoi ils parlent, soit ils mentent délibérément. Dans les deux cas, cela éclaire la valeur des opinions de la grande presse financière US sur l'Euro et son avenir. Ceux qui les suivent perdront beaucoup d'argent ! Toujours en ce qui concerne l'Euroland, le Spiegel du 03/01/2012 offre une plongée intéressante dans le fonctionnement du Merkozysme qui montre combien les deux pays sont en train de lier définitivement leurs destins : une évolution qui s'accélérera après l'élection de François Hollande qui n'aura pas, comme Sarkozy, un pied dans l'Euroland et un pied à Washington." GEAB

********************************************************************************

« La société multiculturelle, multiethnique, ce n’est pas tenable »

"Cette conviction, c’est celle des parents du député PS Julien Dray, qui ont vécu sur le sol de l’Algérie française. Voici ce que celui-ci, né à Oran, relate de son retour en France dans le Figaro Magazine du 28 janvier dernier, dont une partie est consacrée aux souvenirs de Pieds-Noirs : « Nous sommes arrivés en 1965, j’avais 10 ans. Mon père était directeur d’école et ma mère institutrice. C’était des gens de gauche qui avaient cru dans la révolution algérienne, dans une société multiculturelle, multiethnique… Ils se sont vite rendu compte que ce n’était pas tenable. »

L’anthropologue Claude Lévi-Strauss ne déclarait pas autre chose lorsqu’il prêchait la nécessité du respect de la bonne distance entre les peuples : « Que les peuples ne vivent pas trop près les uns des autres, sinon, c’est la guerre, mais pas trop loin non plus, sinon, ils ne se connaissent plus et alors, c’est la guerre ! » (Catherine Clément, « Claude Lévi-Strauss, une vie », L’Express, 3 novembre 2009)

Nos élites n’ont guère tiré enseignement de l’Histoire, et encore moins de celle de la guerre de décolonisation de l’Algérie. Si l’on y réfléchit bien, elles nous ont, jour après jour depuis plus de trente ans, replanté un décor que la France avait pourtant bien connu dans un passé récent.

Comme je l’ai développé lors de mon audition par la mission parlementaire sur la nationalité, on n’intègre jamais des populations, mais seulement des individus, et cela n’est possible que si et seulement si ces derniers disposent d’une liberté individuelle. Or, les sociétés d’accueil ont elles-mêmes créé les conditions qui rendent impossible l’émergence d’une telle liberté individuelle pour ceux qui sont issus de groupes dont ce n’est ni un acquis historique, ni une valeur culturelle."  Malika Sorel

Commentaires

"2011 fut impitoyable pour nombre de dirigeants politiques"
Et Lou Ravi est pitoyable, lui.
En plus, ce n'est même pas un montage ?
Que ne fera-t-il pas pour se faire élire ?
Prochaine étape, une descente d'escalier au Lido avec des plumes dans le c.. fion ?

Écrit par : Carine | 08/02/2012

Malika Sorel présidente !

Écrit par : Carine | 08/02/2012

le seul avantage que je trouve chez ce pitre en short est qu'il sera sans doute moins atlantiste que son (autre) pitre de prédécesseur...(on se console comme on peut)

quant à la société multicul, désormais officiellement prônée par le conseil européen (cf note précédente), je pense que nous avons affaire à un VERITABLE totalitarisme avec une nomenklatura (soigneusement à l'abri avec ghettos sécurisés, prébendes, facilités en tous genres) dont la propagande est relayée à chaque instant par toute une clique d'idiots utiles (bénéficiant à la marge d'avantages divers) cultureux, journalistes, "penseurs", etc. qui, au fond, auraient plutôt intérêt à ouvrir les yeux et combattre cette folie mais qui, par lâcheté ou bêtise simple, se font les complices de cette évolution dramatique vers la sécession et la guerre inter-ethnique (voulue par tous les ambassadeurs US Rivkin du moment..).

il n'est pas trop tard.

Écrit par : hoplite | 08/02/2012

L'histoire bégaie.
On a besoin d'un appel du 18 Juin.
J'essaie de partager ton optimisme.
Au fait, Dixie a de nouveau un pb pour commenter chez toi. Périodiquement, on ne peut plus poster ici ou là. Dernièrement, je ne pouvais plus rien dire chez elle et elle, là, c'est chez toi.

Écrit par : Carine | 08/02/2012

Bon billet sur ceux qui sont toujours du bon côté, chez Ivane

Écrit par : Carine | 08/02/2012

ouais, j'ai vu. toujours percutant l'ivane!
quant aux problèmes d'accès, je comprends pas (il faut dire, suis pas un cador en informatique); peut-être son navigateur? en tout cas j'arrive à la lire. avec plaisir.

Écrit par : hoplite | 08/02/2012

Je ne pense pas que ce soit un pb de navigateur, Hop '
Je suis restée un bon moment sans pouvoir parler chez elle. Et c'est revenu d'un seul coup. Mais j'ai perdu mon avatar dans la bagarre ^^

Écrit par : Carine | 08/02/2012

Dans le cas de la presse, avec la concentration en France, les journaliste sont aux ordres ou virés...Et il y en a 1000 qui revent de la place...

Écrit par : JÖ | 08/02/2012

Il est quand même trop fort Hollande, arriver à jouer au foot avec ses lunettes.
Qui peut en faire autant !

Écrit par : Jean-Pierre | 08/02/2012

carine, je sais pas, alors.
JÖ, c'est pas possible, au pays des Lumières???!!!???et de Voltaire! non!
jean-pierre, ce sont des verres progressistes!

Écrit par : hoplite | 08/02/2012

« Nous sommes arrivés en 1965, j’avais 10 ans. Mon père était directeur d’école et ma mère institutrice. C’était des gens de gauche qui avaient cru dans la révolution algérienne, dans une société multiculturelle, multiethnique… Ils se sont vite rendu compte que ce n’était pas tenable. »

Justement, c'est eux qui n'ont rien compris, c'est eux, ces imbeciles de gauche qui ont foutu la merde. Ecoutez plutot Charles de Foucault, je crois l'avoir deja postée cette lettre, mais elle est tellement vraie, comme une " botte souveraine de la realité", celle qui fait dire que ce n'est pas le multiculturisme le probleme ni le multiethnique, mais le multireligieux:
" Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l'Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : une élite intellectuelle se formera dans les grandes villes, instruite à la française, sans avoir l'esprit ni le coeur français, élite qui aura perdu toute foi islamique, mais qui en gardera l'étiquette pour pouvoir par elle influencer les masses ; d'autre part, la masse des nomades et des campagnards restera ignorante, éloignée de nous, fermement mahométane, portée à la haine et au mépris des Français par sa religion, par ses marabouts, par les contacts qu'elle a avec les Français (représentants de l'autorité, colons, commerçants), contacts qui trop souvent ne sont pas propres à nous faire aimer d'elle. Le sentiment national ou barbaresque s'exaltera dans l'élite instruite : quand elle en trouvera l'occasion, par exemple lors de difficultés de la France au dedans ou au dehors, elle se servira de l'islam comme d'un levier pour soulever la masse ignorante, et cherchera à créer un empire africain musulman indépendant.

L'empire Nord-Ouest-Africain de la France, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique occidentale française, etc., a 30 millions d'habitants ; il en aura, grâce à la paix, le double dans cinquante ans. Il sera alors en plein progrès matériel, riche, sillonné de chemins de fer, peuplé d'habitants rompus au maniement de nos armes, dont l'élite aura reçu l'instruction dans nos écoles. Si nous n'avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu'ils deviennent Français est qu'ils deviennent chrétiens. Il ne s'agit pas de les convertir en un jour ni par force mais tendrement, discrètement, par persuasion, bon exemple, bonne éducation, instruction, grâce à une prise de contact étroite et affectueuse, œuvre surtout de laïcs français qui peuvent être bien plus nombreux que les prêtres et prendre un contact plus intime."

Écrit par : sonia | 09/02/2012

(En meme temps dans d'autres pays, c'est pas par la concentration qu'on les tient, le journalistes..Et il n'y a pas internet...)

Sonia, je vous conseille d'ecouter Bernard Lugan sur la colonisation.
La Francaise est pire que l'anglaise, il y a des raisons...

De Foucault est aussi stupide que le "progressiste", c'est normal, il est universaliste dans sa foi, et il veut convertir...

Les imbeciles de gauche ont copié (Mal si vous voulez...) quelque part.
(Notez que les mahometants aussi...)

Enfin c'est sans doute humain "convertir", mais quand ca rate, ca se paie...

Écrit par : JÖ | 09/02/2012

Voilà un point de vue congolais sur le projet Babel:

http://www.dailymotion.com/video/xny7m5_les-congolais-votent-marine-pourquoi_news

Écrit par : Gas | 09/02/2012

sonia,
"Justement, c'est eux qui n'ont rien compris, c'est eux, ces imbeciles de gauche qui ont foutu la merde."

"gauche" et "droite" communient aujourdhui dans la même église, celle du marché, des droits de l'homme et de la shoah. cette distinction droite/gauche n'a plus aucune validité, à mon avis (au delà du spectacle pour mougeons type "droit de vote des étrangers", "homoparentalité" ou "questions de civilisations"). mais je pense que nous sommes d'accord là-dessus.

merci pour cet extrait intéressant. je retiens cette phrase "Le seul moyen qu'ils deviennent Français est qu'ils deviennent chrétiens." qui montre combien la religion reste un pilier essentiel de toute civilisation. même en occident aujourdhui.

mais, et je rejoins JÖ, cette ptétention universaliste à faire de l'autre soi-même au nom de la "vrai foi", de la "vraie civilisation" ou du "progrès" est évidemment risible. et naïf. le r^ve des pères blancs, des Jaurès et des BHL se termine toujours pareil: dans les sables et la poussière.

merci gas. réjouissant++

Écrit par : hoplite | 09/02/2012

Jo et hoplite,
la verité est universelle, c'est une logique imparable: 2+2 font 4 pour la terre entière.
Par ailleurs, si la conversion de l'Afrique du nord n'a pas eu lieu, c'est que les politiques l'ont interdit, formellement interdit. La religion doit etre politique et soutenue par les hommes de pouvoir, sinon elle reste privée et la société vit dans l'incoherence ou la dichotomie.
Sympa, Holpite de comparer les peres blancs avec Jaures et BHL...preuve que vous n'avez vraiment pas compris la marche du monde!
Il y a un endroit au monde qui dementit votre vision ou approuve la mienne: la nouvelle-Caledonie. Cette petite ile du pacifique, un T.O.M., est ce qu'il y a de plus multiculturel et multiethnique: des noirs, des jaunes, des blancs, des marrons, des bronzés, des melanges de tout cela, et pourtant, on ne peut parler de heurts veritables (les seuls connus sont des revendications foncieres, le plus souvent entre tribus). Cette société vit normalement, chacun avec sa mentalité et on fait avec, mais on peut vraiment parler d'harmonie. La raison de cette réussite est la religion qui est pratiquement unique: le christianisme, avec une majorité de catholiques. Les autres sont anecdotiques.
Mais il n'est pas à exclure que cette enclave de reussite sociale devienne un scrupule dans les bottes du N.O.M.
Apparemment, une chose vous echappe vraiment, c'est le role de la franc-maçonnerie et du nouvel ordre mondial dans l'echec de ces missionnaires (echecs relatifs, quand on sait que le principe de la mission n'est pas du domaine de la comptabilité mais de ramener des ames à Dieu, ne fut qu'une seule).
Il y a un monde, une vie, une verité, c'est tout. La civilisation, le progres sont inventions humaines, elles ne sont pas universelles, la Foi est divine, elle ne peut qu'etre universelle. Il ne s'agit donc aucunement de faire de l'autre soi-meme, mais de leur faire juste connaitre la raison de leur vie sur terre.
Tiens, petite question: pourquoi vivez-vous?

Écrit par : sonia | 09/02/2012

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
Marc-Aurèle

« Toutes choses s’enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n’est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde. »
Marc-Aurèle

Écrit par : hoplite | 09/02/2012

chacun sa vérité...vous savez.

Écrit par : hoplite | 09/02/2012

"c'est une logique imparable: 2+2 font 4 pour la terre entière."

Méfiez vous...
(Les mathematiques c'est vraiment un exemple dangereux).

2+2=5, c'est possible, il suffit de vouloir y croire...

"La religion doit etre politique et soutenue par les hommes de pouvoir"

Mais la religion est politique, bien sur...

"la nouvelle-Caledonie"

Excusez moi mais, il n'y a pas de question d'independance dans cette ile ?
(Connait pas très bien le sujet, mais il me semble...)

"Apparemment, une chose vous echappe vraiment, c'est le role de la franc-maçonnerie et du nouvel ordre mondial dans l'echec de ces missionnaires "

Bon ok je vais re ecouter Soral , ca ne lui a pas echappé, à lui...
(Je fais exprès, je sais que la Franc-maconnerie a pesé lourd dans certains domaines...Moins aujourd'hui a pas mal d'egards d'ailleurs...)

"Il y a un monde, une vie, une verité, c'est tout. La civilisation, le progres sont inventions humaines, elles ne sont pas universelles, la Foi est divine, elle ne peut qu'etre universelle. Il ne s'agit donc aucunement de faire de l'autre soi-meme, mais de leur faire juste connaitre la raison de leur vie sur terre."

Rien a rajouter que ce que j'ai deja dit: Il ne faut pas se planter quand on pense comme ca.
Sinon...

Mais c'est de la faute des francs macs et du NWO, donc bon...

"Tiens, petite question: pourquoi vivez-vous?"

« On ne va jamais plus loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va, a dit un homme politique célèbre. »

Écrit par : JÖ | 09/02/2012

La question d'independance de la caledonie, c'est ce que je disais : un "scrupulus"qui fait chier nos adeptes du mondialisme et du bordel generalisé. Personne ne veut de l'independance dans ce pays...sauf l'ONU et quelques excités drogués au cannabis (le meilleur du monde, parait-il!).

« Toutes choses s’enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n’est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde. »
fatalité ou religion, à vous de choisir. La première suppose la soumission à un ordre inconnu où l'homme n'est plus qu'un rouage dans l'ordre du monde, la deuxieme suppose une marche libre vers un but connu où l'homme décident de choisir le bien pour contribuer à conserver ce bel ordre par amour, non par devoir.
La vision de Marc-Aurele reste cependant tres romantique et terriblement fermée: le monde semblerait donc marcher pour lui-meme. La mort dans un tel contexte est affreuse, un désordre inacceptable et révoltant, ou alors une résignation de n'avoir vécu que pour soutenir un monde qui nous jette dans le néant sans aucune reconnaissance...humilité inutile, dénigrement de soi-même sans fierté?
Voyez-vous, je n'arrive pas à voir le but de tout cela, je ne peux comprendre qu'on puisse marcher en aveugle. La vie semble ainsi vidée meme de tout sentiment.

"chacun sa vérité...vous savez." non, je ne savais pas...

Écrit par : sonia | 10/02/2012

"Personne ne veut de l'independance dans ce pays..."

Ha bon.

Je pensait que les Kanaks avaient peut etre des revendications identitaires/independantistes, mais vu qu'il sont chretiens, c'est pas possible, je dois me tromper, c'est juste des fumeurs de canabis...

"chacun sa vérité...vous savez." non, je ne savais pas...

Encore une fois, vous pouvez ignorez ca, mais il faut en avoir les moyens.

Écrit par : JÖ | 10/02/2012

Ah oui, Marc-Aurèle ! Je connais, mais je ne souviens plus quelle émission il anime et sur quelle chaine TNT non plus ! J'espère qu'il aura invité Béchamel et qu'il aura causé grave et sérieux avec ce (notre) dernier filosof bio de souche sur l'avenir de la Papouasie septentrionale (pour ne pas dire du sud-est du nord)
Marc-Aurèle président ! Kikoo lol !
Cela dit le Flamby fouteux à lunettes en short devant le prisunic hallal , ça en dit long sur les clowns qui veulent nous gouverner (ou pas)...
Ça fait aussi un peu froid dans le dos, mais bon, c'est l'hiver.
Marc-Aurèle, reviens ! (Socrate, reste où tu es, ils n'en valent plus la peine, je te le dis — sauf Hoplite, bien sûr)

Écrit par : Martin Lothar | 10/02/2012

"sauf Hoplite, bien sûr"

vous commencez bien le WE, Martin L..

Écrit par : hoplite | 11/02/2012

"des revendications identitaires/independantistes"
et vous y croyez encore????? j'hallucine!!

"Encore une fois, vous pouvez ignorez ca, mais il faut en avoir les moyens."
Il suffit de les trouver, ces moyens...ils sont là, pas bien loin. Encore faut-il avoir envi de les voir.

Écrit par : sonia | 12/02/2012

"et vous y croyez encore????? j'hallucine!!"

(Attention au cannabis pour les hallucinations)

Je connais mal le sujet, donc je n'epilogue pas.

"Il suffit de les trouver, ces moyens...ils sont là, pas bien loin. Encore faut-il avoir envie de les voir."

"Combien de doigts Winston ? Voulez-vous vraiment les voirs ?"

Écrit par : JÖ | 12/02/2012

"si la conversion de l'Afrique du nord n'a pas eu lieu, c'est que les politiques l'ont interdit, formellement interdit."
Non. Ce qui l'a interdit c'est l'Islam. Vous aurez beau me sortir trois ou quatre cas individuels, le billet pour l'Islam est toujours un aller simple. Citez-moi un endroit du monde où des musulmans se soient massivement convertis au christianisme (ou à n'importe quelle religion d'ailleurs). Il n'y en a pas.

"la nouvelle-Caledonie ... vit normalement, chacun avec sa mentalité et on fait avec, mais on peut vraiment parler d'harmonie. La raison de cette réussite est la religion qui est pratiquement unique: le christianisme..."
En Afrique du sud aussi, tout le monde (à quelques indiens près) est chrétien. On s'y entretue avec beaucoup d'entrain...

Écrit par : Aramis | 12/02/2012

""si la conversion de l'Afrique du nord "

RE conversion...

"Citez-moi un endroit du monde où des musulmans se soient massivement convertis au christianisme "

La Kabylie aurait un grand nombre de (Re) convertis...Qui se cachent...

"En Afrique du sud aussi, tout le monde (à quelques indiens près) est chrétien. On s'y entretue avec beaucoup d'entrain..."

Arretez le cannabis...

(Haaa l'effet 1204...)

Écrit par : JÖ | 12/02/2012

Aramis,
on ne convertit jamais massivement. Mais quand des enfants sont envoyés dans des ecoles catholiques et que les religieuses sont interdites d'enseigner le catechisme, c'est bien qu'il y a des interdictions politiques. Des musulmans se convertissent et petit a petit à force de conversions on aurait pu inverser la vapeur. Convertis, les Magréhbins n'auraient jamais émigrés en France, car l'islam est veritablement une religion conquerante, et c'est, je pense, un calcul de nos mondialistes de planifier cette invasion pour nous affaiblir.
En Afrique du sud, le probleme raciale a ete completement monté de toute pièce pour appauvrir ces blancs qui prenaient trop de puissance. Il ne faut pas oublier que l'Afrique du Sud recèle d'enormes richesses...comme en Nouvelle-Caledonie, les problemes naissent du fric et non des races. Mais c'est tellement plus facile de brandir le probleme racial, ça fait plus humaniste que de dire qu'on veut piller les pays, non?
En France, on n'a pas de richesses mais des idées, alors on tue les idées par le truchement des religions :affaiblir les catholiques avec V.II, promouvoir l'islam avec l'illusion du multiculturisme, puis ils vont chercher à faire un vatican de l'islam pour les affaiblir et prendre possession des esprits. Deja ils sont en train de faire un vatican de l'ortodoxie qui prend trop d'ampleur en Russie...
Seul le protestantisme aura droit de cité, car c'est une oeuvre franc-maçonne...c'est d'ailleurs le religion majoritaire en Afrique du Sud!
Pensées en vrac...desolé, c'est trop vaste!

Écrit par : sonia | 12/02/2012

"et c'est, je pense, un calcul de nos mondialistes de planifier cette invasion pour nous affaiblir."

Americain sans doute plutot que mondialiste.

Vous avez sans doute raison là dessus, il suffit de voir les manipulations de la CIA sur les mouvements islamistes divers...Les russes s'en plaignent aussi.

"c'est d'ailleurs le religion majoritaire en Afrique du Sud!"

Les Boers, 1eres populations blanches d'Afrique du Sud etaient protestants.

Ils ont d'ailleurs essayés les 1ers camps de concentrations .

...Anglais,
(Anglicans, pas catholiques d'ailleurs)

Écrit par : JÖ | 13/02/2012

RE conversion...

Bof, après un millénaire d'Islam, il ne reste rien de St Augustin et de ses concitoyens...

"Citez-moi un endroit du monde où des musulmans se soient massivement convertis au christianisme "

La Kabylie aurait un grand nombre de (Re) convertis...Qui se cachent...

Il y aurait... vous avez raison d'utiliser le conditionnel... c'est plus prudent!
Par contre, moi je peux vous citer des peuples chrétiens entiers convertis à l'Islam : Egyptiens et Syriens à 90%, Grecs d'Asie mineure convertis à 100% (les autres expulsés ou massacrés), Berbères d'Afrique du Nord à presque 100% aussi...

"En Afrique du sud aussi, tout le monde (à quelques indiens près) est chrétien. On s'y entretue avec beaucoup d'entrain..."

Arretez le cannabis...

(Haaa l'effet 1204...)

Jamais consommé. Et je vois mal ce que 1204 a à voir avec ces quelques constatations...

Écrit par : Aramis | 13/02/2012

C'etait une boutade.

1204 c'est le sac de Constantinople orthodoxe par des croisés catholiques...

"Par contre, moi je peux vous citer des peuples chrétiens entiers convertis à l'Islam "

Mais enfin on ne peut pas forcer quelqu'un a se convertir a l'islam, sinon c'est sans valeur et immoral !

Écrit par : JÖ | 13/02/2012

"C'etait une boutade."

Excusez-moi, certains sujets me font perdre jusqu'au sens de l'humour, je le reconnais...

Écrit par : Aramis | 14/02/2012

comme dit mon gamin "le malheureux a une bonne tête de vainqueur"
la tronche de cake souriante et le maillot pannini, c'est sûr que ça vous pose un présidentiable

Écrit par : kobus van cleef | 02/03/2012

Les commentaires sont fermés.