Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2012

la relève


Les vœux d'Hervé Morin aux adhérents du Nouveau... par nouveaucentre

je ne m'en lasse pas.

Commentaires

C'est cet enculé qui a viré Aymeric Chauprade pour avoir dit la vérité sur le 11 Septembre.

Écrit par : Roberta Blancourt | 14/02/2012

Va t'en, va dépenser tes rétrocommissions en pur-sangs et en putes de luxe, et ne reviens jamais.

Écrit par : Olaf | 15/02/2012

Désolée, je n'ai pu aller jusqu'au bout...il me fait trop chier avec son pere noel derriere le dos et sa cuisine de plouc. En plus il ne sait meme pas où il en est: 2010, 2011, 2012...ouahla, trop dur pour lui. Le reste coule et se répend comme du calendos trop fait, gluant et puant.

Écrit par : sonia | 15/02/2012

à ce niveau-là, la connerie est fascinante.

et donc oui ce pitre a viré l'excellent Chauprade de l'école de guerre et a reconnu plus tard qu'il n'avait MEME PAS lu le livre en question: une sorte de domestique.

"Va t'en, va dépenser tes rétrocommissions en pur-sangs et en putes de luxe"

OLAF, vous êtes bien magnanime aujourdhui^^

sonia, j'adore le père noël et la porte du frigo!! il veut faire peuple cet enculé dans sa cuisine, je te jure, ya des gifles qui se perdent, voire pire.

Écrit par : hoplite | 15/02/2012

Heureusement que parfois, ya des pantins pour nous faire rire.
Il en faut !
Ce degré zéro de l'individu est quelque chose qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie.
Il nous a fait quoi comme voeux cette année ? Il n'a pas osé ?
Attends, je t'envoie un truc qui colle tout à fait avec ça.

Écrit par : Carine | 15/02/2012

Quelle sale petite merde! mais quelle sale...
C'est pour la première fois que j'ai eu la nausée en regardant un mec parler cuisine ; et dans une cuisine propre en plus ; je regarderais le reste de la vidéo une autre fois ; la nausée était trop forte pour pouvoir continuer.

Écrit par : Sclavus | 15/02/2012

Les changements de plans incohérents finissent de donner la nausée.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2012

Il manque Anemone...

Écrit par : JÖ | 15/02/2012

Ne sous estimons pas Morin ! Il a quand même réussi quelque chose d'exceptionnel : avoir réussi à obtenir 0% d'intention de vote ! (Attention pas 0,001% mais bien 0,000%)

Même Eva Joly ou le type de chasse et pêche a des électeurs, Morin non !
Il faut le faire quand même. Morin, lui, il y arrive.

Morin est un génie.

Il arrive même à remonter le temps :
http://www.youtube.com/watch?v=7rJTPRA9yXU

Écrit par : Jean-Pierre | 15/02/2012

Je refuse d'appuyer sur "play".

Écrit par : Gas | 15/02/2012

gas, vous avez tort, c'est comique++
jean-pierre, oui, un génie qui a vu débarquer les américains^^^^^sans dec il est ravagé ce gars! cela dit, il a trouvé le chemin de la niche: rejoindre sarko alors que c'est plié pour hollande montre s'il en était besoin son abrutissement total!!

sclavus et carine, c'est ça, une petite merde malfaisante.
JÖ, pourquoi anémone?

Écrit par : hoplite | 15/02/2012

La femme de Giscard qui a inauguré ce genre de politique "people" en France...

Écrit par : JÖ | 16/02/2012

Anemone, c'est du pipi de chat à coté de ce genre de pitre.
Trop fort ; trop trop fort.
Sais plus comment le nommer ; j'hésite entre "l'enculé Mobalpa" et "vomitif virtuel".

Écrit par : Sclavus | 17/02/2012

Giscard jouait aussi de l'accordeon...

Vous remarquerez qu'il etait dans la meme mouvance politique que cet individu, d'ailleurs.

Écrit par : JÖ | 17/02/2012

@ Sclavus
Ah non, la cuisine, c'est nous, et Schmidt!
Excellente appellation au demeurant, "enculé mobalpa"!!! Très bien trouvé

Écrit par : Popeye | 17/02/2012

J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.

Il ne maîtrise pas la langue française, son discours est un pataquès invraisemblable, mélange de "je cherche un programme" et de "aidez-moi, j'suis paumé", avec en arrière-fond la pitoyable contrainte, la gêne du type qui se force à faire un truc qu'il sait faux de bout en bout, qui n'a pas une idée, juste cramponné à sa place qu'il faut conserver avec l'aide de "militants" qu'on devine encore plus creux et vains que lui vu comment il leur cause, le tout dans un cadre grotesque de salon du meuble 1992 mais sans même une mignonne hôtesse, si bien qu'on est obligé de le regarder lui, de scruter ce décor de carton-pâte pour y chercher désespérément une once d'humanité et de goût... non, rien, il n'y a rien, c'est le néant absolu où le seul événement est le choc des casseroles, aussi vides de sens que Morin qui robocope gauchement comme un pantin de bois dans l'atelier défiguré d'un Gepetto en fuite.

Écrit par : Boreas | 19/02/2012

Boréas, c'est vrai, c'est le néant absolu et c'est ça qui est stupéfiant: qu'un mec aussi médiocre puisse imaginer une seconde avoir un destin national ou seulement convaincre deux militants. c'est incroyable et révélateur du niveau ambiant, je pense.
vais essayer de trouver l'extrait ou il parle du débarquement!!! ha ha, trop fort

Écrit par : hoplite | 19/02/2012

"qu'un mec aussi médiocre puisse imaginer une seconde avoir un destin national"

Il fait partiem des gens (Boutin a fait la meme chose) qui utilise une candidature pour obtenir des stapontins auprès des candidats qui ont une chance réele...C'est de la manoeuvre pour aller à la soupe.

C'est pour ca qu'il est dans sa cuisine, il a tout sous la main pour assaisonner ...

Écrit par : JÖ | 19/02/2012

"C'est pour ca qu'il est dans sa cuisine, il a tout sous la main pour assaisonner ..."

^^^c'est certainement ça, vous avez raison. j'ai quand même un petit doute sur sa possible mégalomanie..de cuistre invertébré

Écrit par : hoplite | 19/02/2012

au moins il nous aura fait rire
enfin....pas tant que ça
remarquez bien qu'il préfigure l'homme politique "dans tout ce que le terme politique a de noble" (dixit....je ne sais plus trop qui , qui sous entendait ainsi qu'il y avait des tâches nobles et des trucs de roturiers ....travailler par exemple, ou payer des impôts...bref...de minimis non curat...)
et surtout l'homme total, l'homme européen, origine et aboutissement de toute destruction, comme l'a écrit léontiev , il y a plus d'un siècle
l'homme qui se contente de causer pour vivre de son pouvoir de nuisance , car c'est un nuisible
jugez en , pas d'idées, pas d'action , pas de métier autre que la pipolitique
il faudra se pencher sur la spécificité vronzaise qui veut que la politique soit un métier à part entière , qu'on apprend dans des "instituts de science politiques" ou " d'études politiques" qui sont , tout connement des fabriques à réseau , et que le pipolitique n'aie rien comme bagage en sus
y en a pas un qui ait fait quoi que ce soit de ses mains ou de sa tête , pas un scientifique, pas un chirurgien, pas un ébéniste, un accordeur de piano , un cuisinier même , rien , la tchatche , le réseau , la soumission

Écrit par : kobus van cleef | 23/02/2012

"rien , la tchatche , le réseau , la soumission"
Magnifique, Kobus ; tout est dit.
dis Kobus, ça vient pas de Harmonika Zug?

Écrit par : Sclavus | 23/02/2012

"il faudra se pencher sur la spécificité vronzaise qui veut que la politique soit un métier à part entière , qu'on apprend dans des "instituts de science politiques" ou " d'études politiques" qui sont , tout connement des fabriques à réseau , et que le pipolitique n'aie rien comme bagage en sus
y en a pas un qui ait fait quoi que ce soit de ses mains ou de sa tête , pas un scientifique, pas un chirurgien, pas un ébéniste, un accordeur de piano , un cuisinier même , rien , la tchatche , le réseau , la soumission"

trés juste: une sorte de corporation pro, de caste, de réseau conçu pour servir ses seuls membres, rien à voir avec la démocratie et l'intérêt général, donc.

Écrit par : hoplite | 23/02/2012

@ Kobus
Il y a eu au moins un cardiologue à l'assemblée. Douste-Blazy pour ne pas le nommer. Quand Michel Crépeau (je ne suis plus tout à fait sur du nom, député-maire PS de La Rochelle à l'époque) a fait un infarctus en pleine séance, notre cardiologue n'écoutant que le serment d'Hippocrate a commencé un massage cardiaque sur la victime de l'infarctus...allongée (enfin, façon de parler) dans l'escalier de l'hémicycle. Le taulier de ce blog, toubib de son état, appréciera en connaisseur la pertinence de l'action. Donc il y a des députés qui ont des vrais diplômes, mais pas forcément les compétences pour réussir dans le métier considéré. Ils se recyclent dans un truc à leur portée : député.

Écrit par : popeye | 23/02/2012

c'est vrai, popeye, il peut y avoir des députés ou sénateurs qui ne soient pas de politicards professionnels mais ils sont peu nombreux. mais quand bien même ils seraient plus nombreux, le conformisme idéologique et moral est tel que ces "représentants de la nation" ne représentent en fait que les deux variantes libérale économique ("droite") et libérale culturelle ("gauche") du jeu politique, c'est-à-dire au fond les mêmes présupposés idéologiques issus des Lumières et profondéments hostiles à toute réelle démocratie. et ceux qui ne pensent pas comme des lemmings finissent au FN, au FDG ou "sans étiquette" c'est-à-dire sans appareil, sans argent, sans pouvoir...sans parler de tous ceux qui n'ont aucune idée ni aucun sens de l'intér^t général et dont l'engagement (le genre de Morin) n'est qu'une façon de survivre aux crochets des autres (et ce minable fut ministre des armées!!!!! perso, je verrais bien Chauprade à sa place, peut-être demain?^^)

Écrit par : hoplite | 23/02/2012

Jusqu'à la 3ème république ce sont essentiellement des avocats (Démocratie parlementaire oblige). Des effets de manche à de la rédaction des lois c'est quand même normalement un métier de juriste.
Depuis la 5ème, mais De Gaulle l'a voulu aussi comme ça en créant l'ENA, ce sont essentiellement des hauts fonctionnaires de père en fils et qq notables, en particulier des médecins (Debré, Paoli, Muselier, etc...). A gauche bcp d'enseignant universitaire, de fonctionnaire (Surtout au PCF où ils ont littéralement remplacés les ouvriers).

Écrit par : Cotuatos | 23/02/2012

merci cotuatos, intéressant cette sociologie de notre "représentation": ça doit expliquer bien des choses, ie bien des soumissions et bien des conformismes.

Écrit par : hoplite | 23/02/2012

D'ou le discours d'un Etienne Chouard qui pointe que la democratie parlementaire genere les politiques professionels...Ce qui n'est pas democratique, et c'est voulu.
(Lui pose la democratie directe et le tirage au sort comme parade)

Écrit par : JÖ | 23/02/2012

et oui, on peut encore voter car c'est inutile. le vrai pouvoir est protégé des aleas des scrutins...après, le spectacle..

Écrit par : hoplite | 23/02/2012

@ sclavus
non , c'est le diminutif de mon prénom , jakobus, huguennot français oblige , voyez?
pied au cul par l'absolutisme royal et la révocance de l'édit de nantes, un peu comme le pied au cul par l'absolutisme multiculturel à venir et la révocance de la liberté de pensée et d'opinion...

Écrit par : kobus van cleef | 24/02/2012

@ cotuatos
enfin , les debré , comme chirurgiens , sa série est assez honorable , non ?
et même comme pédiatre , il a pas à rougir , le vieux debré
non , ce qui me flanque la gerbe c'est de voir une quasi irresponsabilité alliée à une quasi absence de talent et un recrutement quasi automatique
bon , on voit ça de loin, mais c'est l'idée que ça en donne , non ?
@ popeye
c'est sûr double nazi , comme homme de la situation...
ceci dit j'ignore ce que j'aurais donné dans des circonstances similaires
il est vrai que j'appartiens à la très méprisable corporation des radiologues , des contemplatifs , voyez ?
@ taulier
un pouvoir tant tellement protégé des aléas du sufrage universel ( ha ha ! cet oxymore ! tiens , un autre ; hier sur vronze cul un journalisse-comme ses circonvolutions- parlant des médias chinois et de leur influence en afwique" ce sont des médias Habsolument pas démocratiques ..." ben , oui , médias et démocratie , hein , l'huile et l'eau ...toussa) qu'on ignore qui le détient vraiment

Écrit par : kobus van cleef | 24/02/2012

@ sclavus
non , c'est le diminutif de mon prénom , jakobus, huguennot français oblige , voyez?
pied au cul par l'absolutisme royal et la révocance de l'édit de nantes, un peu comme le pied au cul par l'absolutisme multiculturel à venir et la révocance de la liberté de pensée et d'opinion...

Écrit par : kobus van cleef | 24/02/2012

@ Kobus
J'ignorais que vous fûtes toubib vous aussi. Et donc dans les petites guéguerres pichrocholines, mais non haine bien recuite souvent, qui se tiennent au sein de votre corporation (les militaires parlent de "guerre des boutons") les radiologues sont "stigmatisés" comme contemplatif?
Qui sont les rois du pétrole, les chirurgiens? Les oncologues? Rassurez-moi, il y a plus mal considéré que le radiologue? Ah, Médecine, ton univers impitoyable!

Sinon, pour revenir à l'origine de nos députés, un truc qui me chiffonne c'est qu'il viennent pour plus de la majorité de la fonction publique où ils pourront retourner bien au chaud si la réélection est compromise.
Il y a des graphiques très intéressant sur les-crises.fr qui montrent
1) que depuis 1981 le personnel politique ne s'est quasiment pas renouvelé
2) l'âge moyen dépasse maintenant les 60 ans

Je deviens populiste, voire poujadiste, je penserais presque "tous pourris, sauf exceptions se raréfiant"
Est-ce grave, docteur?

Écrit par : Popeye | 24/02/2012

"Est-ce grave, docteur?"

non, non, c'est le début de la sagesse: comprendre, comme le dit Debord (et Cousin), que tout ce que nous présentent nos modernes spectaculaires est FAUX, simplement.

@kobus, écoutez ce que dit Marx (dans la bouche de Cousin) des huguenots^^

Écrit par : hoplite | 24/02/2012

@ popeye
ha mon pauvre ami !
est stigmatisé celui qui provoque l'envie
c'est humain
et ça l'est d'autant plus que dans l'immense majorité , les médecins sont gens intelligents , et que donc le QI de l'assemblée est réduit à celui du plus con de ses membres divisé par le nombre de participants
il suffit qu'un pedzouille aie dit une fois que les radiologues étaient des feignasses contemplatives et hyper bien rétribuées ( ce qui est vrai, je confirme)pour que , pour des générations de carabins, d'internes, de chefs de clinique , de ph et d'agrégés , l'infamie perdure et s'enfle
un peu comme avec les chouifs, voyez ?
ou les templiers , ou les tziganes , ou les parigots, ou les provinciaux
bref
le cliché ( si on ose dire , en causant des radiologues) se duplique

pour le reste , le poujadisme est une réaction saine , terre à terre et , comme l'a dit un socialiste vichyssois ( dont le nom m'échappe , une merde de rad-soc , sans doute)"la terre ne ment pas"
et comme disait barthes "le journal peut mentir , la radio peut mentir, l'image ,elle, ne ment pas , elle est la réalité, la vérité"
ce regrettable cocu n'avait pas pigé que l'image ment plus que tout le reste , ou plutôt , qu'on peut la faire mentir , elle ne protestera pas
je vous direz "vous doutez ? c'est salutaire , le début de la sagesse, le métier qui rentre ...continuez !"

Écrit par : kobus van cleef | 26/02/2012

Les commentaires sont fermés.