Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2012

une europe kosovare

kosovo, pierre hillard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Les violentes révoltes en France en novembre 2005 dans les villes et banlieues à forte implantation extra-européenne ont souligné l’impasse dans laquelle notre pays se trouve. La présence de populations issues des continents africain et asiatique dont les cultures se révèlent indigestes à la civilisation française comme à toutes les civilisations des pays européens confirme clairement que nous sommes à l’aube de l’émergence d’une europe tribale. Les destructions matérielles et la mort de français innocents ne sont que l’arbre qui cache la forêt. En effet, les véritables maux qui s’annoncent  sont en réalité l’instauration d’une multitude d’entité territoriales politiques autonomes puis indépendantes, sortes de « Kosovo-bis », partout en Europe et permettant à ces populations non européennes de faire véritablement souche. La promotion du régionalisme (chartes de l’autonomie locale et régionale) et du communautarisme ethno-linguistique (chartes des langues régionales ou minoritaires et convention-cadre pour la protection des minorités) via la construction européenne ne concerne, pour l’instant, que les Basques, les Catalans ou les Flamands, mais s’appliquera, tôt ou tard, aux populations extra-européennes. En effet, dans le cadre de la non discrimination, ces populations vont exiger une extension en leur faveur de ces droits politiques, culturels, linguistiques et religieux. Une ville comme Roubaix qui compte environ 50% d’habitants non-européens, pourcentage qui va croissant, verra ces populations exiger l’application de leur langue (pourquoi parler le français à la poste, par exemple, quand la majorité des interlocuteurs est issue d’Afrique du Nord), de leurs coutumes, de leurs droits religieux à l’école, dans les services administratifs et dans la vie politique de la cité. Tous les documents européens, ou plus exactement germano-européens seront un excellent tremplin permettant un enracinement complet de tous ces nouveaux groupes ethniques.

Cette évolution a été remarquée par un spécialiste iranien et expert des affaires proche-orientales, Amir, Taheri. Dans un article paru dans le journal autrichien Der Standard (09/11/2005), ce spécialiste a su tracer l’évolution peu glorieuse qui nous attend Nous présentons les passages clefs de cet article : « Les français se félicitent souvent du succès de leur politique assimilatrice qui poursuit l’objectif de faire des immigrants de véritables français et cela, si possible, en l’espace d’une génération (…). Mais cette assimilation ne fonctionne plus. Les islamistes radicaux cherchent à répandre leur message d’apartheid religieux et culturel. Certains exigent même une réorganisation  de chaque territoire sur la base du système du « Millet » propre à l’empire Ottoman. Au sein de ce régime, , chaque communauté religieuse est transformée en Millet à qui on concède le droit d’harmoniser son organisation culturelle est sociale avec ses croyances. Dans certaines zones du territoire français, le système du Millet est entré en vigueur de facto. Dans ces territoires, les femmes sont obligées de porter le « hijab » islamique tandis que les hommes se laissent pousser la barbe. Les radicaux islamistes agissent de telle manière que les français propriétaires de commerces vendant du vin, des alcools et de la viande de porc s’en vont tandis que les « lieux de perdition » comme les discothèques, les cinémas et les théâtres sont fermés. Dans certains cas, ils se sont infiltrés dans l’administration de districts où ils ont pris le contrôle. Un journaliste qui était la semaine dernière à Clichy et dans les environs de villes comme Bondy, Aulnay-sous-bois et Bobigny entendait un seul et même message : « Les autorités françaises doivent partir ! Nous voulons seulement avoir la paix » comme le dit Mouloud Dhamani, un des « émirs » locaux. Il est aussi un des négociateurs qui doit convaincre les français que la police doit se retirer (…). Il est particulièrement manifeste qu’une grande partie des musulmans de France refuse d’adopter « la culture supérieure française » mais est convaincue que seul l’islam représente le meilleur idéal de vie. Quelle est la solution ? Une voie proposée par Gilles Kepel, un des conseillers de Jacques Chirac en matière d’islam, est de créer de « nouvelles Andalousies » au sein desquelles les chrétiens et les musulmans vivraient côte à côte ce qui conduirait à créer une « synthèse culturelle ». Le problème posé par la proposition de Kepel est que le point important de l’autorité politique n’est pas abordé : Qui gouvernerait ces « nouvelles Andalousies », les musulmans ou les français largement sécularisés ? »

A moins d’un évènement miraculeux modifiant radicalement le donne, les états européens connaitront un « processus à la Kosovo ». Cette province véritable foyer politique, culturel et religieux serbe est sur la voie inéluctable de l’indépendance car peuplée majoritairement de musulmans riches en enfants qui ont méthodiquement occupé le terrain tandis que les Serbes fidèles à la famille avec un ou deux rejetons ont vu leur poids démographique s’effondrer. La raison du plus fort est toujours la meilleure, comme se plaisait à le dire Jean de La Fontaine. C’est ce qui attend désormais tous les pays européens. La ratification progressive de tous les textes germano-européens en faveur de la régionalisation et de la reconnaissance du principe ethniciste ne rendra service que sur une courte période aux Catalans, Basques ou Hongrois de Roumanie pauvres en enfants. Sur le long terme, entretenus par une démographie plus vigoureuse et nourris de l’apport extérieur et régulier de l’immigration, les véritables gagnants de l’Europe ethniciste sont les populations non-européennes.

Pierre Hillard, La marche irrésistible du nouvel ordre mondial, 2007.

Commentaires

Très bonne analyse de Pierre Hillard, comme souvent.
Mais trop pessimiste à mon goût.
Je contrebalance donc avec ceci :
« Depuis la fin de l’interminable période figée de la guerre froide, le monde est entré en mouvement, ce que montrent des changements culturels et géostratégiques immenses. Le monde est entré dans une nouvelle histoire où l’imprévu retrouve ses droits. Ce qui bouge ne peut qu’être favorable à un réveil européen par ébranlement de la puissance suzeraine que sont les Etats-Unis. Mais je ne pense pas que ceux-ci se laisseront facilement déposséder. Comme l’ont confirmé les révélation de Wikileaks, les Américains ont favorisé l’immigration invasion extra-européenne et musulmane en Europe dans le but de nous briser définitivement. En apparence, cela se révèle efficace. En apparence seulement. Les résistances imprévues qui s’éveillent lentement sont les signes de ce qui se passera à l’avenir. Je ne crois pas que les Européens se laisseront écraser dès lors qu’ils prendront conscience du danger, ce qui est encore loin d’être le cas. Les réveils historiques sont toujours très lents, mais une fois commencés, on ne les arrête plus. »

Dominque Venner. Elements 139, avril 2011.

http://ivaneaumilieudesruines.blogspot.com/

Et j'ajoute que bien que nous ne sommes pas dupes de la volonté des "élites" de provoquer un choc des civilisations (sous forme de guerre "civile" en Europe), histoire de canaliser la colère et de compter les points, il faudra bien inverser les flux migratoires, comme disait le FN dans les années 80.
J'espère juste que cela pourra se faire assez "calmement", les immigrés comprenant qu'il est plus sage de rentrer dans leurs pays d'origine (de leurs parents, de leur grands parents, etc), même si ce souhait est celui d'un rêveur dont l'oreille résonne des paroles de Soral ou de Kémi Séba. Peut-être que l'effondrement économique y aidera, comme en Grèce ou en Espagne dont je ne souhaite pourtant pas le destin, ce sera là l'un de ses avantages, évacuer les parasites (d'en haut aussi si possible).

Écrit par : S10 | 19/02/2012

S10, j'aime beaucoup Venner et je pense parfois comme lui: que les peuples européens "en dormition" sauront se réveiller avant de vivre un kosovo continental. mais je me demande si le genre d'hommes sur qui Venner compte (ceux susceptibles de se réveiller) n'ont pas simplement disparu. j'espère que non, aprés tout nous sommes là, sans doute nombreux..j'espère que ce sera suffisant. et sans doute la crise que nous vivons peut être une chance pour inverser le cours des choses: par exemple, il va être beaucoup plus difficile à tous les cuistres du MEDEF et de SOS sans-papiers de convaincre les gens qu'une immigration de travail reste nécessaire lorsque le chômage continental explose partout! sans parler du regroupement familial dont chacun peut voir les effets désastreux de Paris à Malmo...

Écrit par : hoplite | 19/02/2012

"Peut-être que l'effondrement économique y aidera"

Evidement.

Pour la categorie schizo/missionnaire, ca risque d'etre moins evident...

Écrit par : JÖ | 19/02/2012

"Les réveils historiques sont toujours très lents, mais une fois commencés, on ne les arrête plus. "

Oui, mais quand les réveils ont lieu trop tard... il est trop tard. Nous frôlons les 20% d'*. En 2030, il seront 30%. Il sera trop tard, réveil ou pas.

Écrit par : Aramis | 19/02/2012

JÖ, un exemple amusant :

Voici une petite histoire qui se passe à Berlin, où un groupuscule d’extrême gauche aux problèmes causés par l’immigration. « Un groupe de criminels Kurdes qui se fait appeler ‘Street fighters’ demande une grosse somme d’argent au projet antifasciste pour les protéger », en clair, il veulent les racketter. Plusieurs attaques sur des résidents montrent qu’ils ne plaisantent pas. Vendredi soir, et samedi matin, un groupe de 30 jeunes Kurdes s’est invité avec des battes de baseball à la fête des activistes antifascistes qui se déroulait au 8 rue Schererstrasse à Berlin. La nuit suivante, deux musiciens qui devaient jouer dans ce même lieu ont été attaqués. Selon le journal allemand Der Tagesspiegel, les attaques semblent motivées par la demande d’une grosse somme d’argent de la part des Street Fighters au groupuscule « autonome » d’extrême gauche pour assurer leur « protection ». Le club des immigrés, dirigé par Ahmed A., un Kurde bien connu des services de police, a son siège juste en face de celui des militants, de l’autre coté de la rue. Tous les membres sont connus pour des violences graves et d’autres crimes.


Un travailleur social qui connaît quelques-uns des antifascistes a déclaré : « Ils ne savent plus sur quel pied danser car ils ne sont pas attaqués par des « nazis », ou par des « flics », mais par des immigrants. Cela ne correspond pas à leurs idées sur le monde. Ils disent que les Street Fighters mettent la pression sur eux pour les racketter.

Sur la page d’accueil de leur site internet, il est écrit : « Puisqu’il ne s’agit ni de nazis ni de flics, nos méthodes habituelles ne sont pas applicables.»

Les Antifas, contrairement à leurs politiques habituelles, refusent de parler à la presse de cette affaire. Le journal allemand Süddeutsche Zeitung écrit quant à lui « La vision du monde de la gauche est chancelante ».

Une jeune « artiste » qui a récemment déménagé du centre à cause du prix des loyers déclare : «Ici, c’est la mafia Turque et Arabe qui fait la loi »

“Die sind verwirrt, dass sie nicht von Nazis angegriffen werden, sondern von Migranten. Das passt nicht in ihr Weltbild.” (Social Worker to Süddeutsche Zeitung, 11. februar 2011)

Source : blog.balder.org (anglais)
Traduction/adaptation : Propagandes.info

Écrit par : S10 | 19/02/2012

Aramis, on verra. Il n'est jamais trop tard.
Comme dit Hoplite, nous sommes encore quelques uns.
Mais surtout, voyons ce qui se passe ailleurs, je donne l'exemple de l'Espagne d'où partent désormais les anciens immigrés.

Écrit par : S10 | 19/02/2012

" je donne l'exemple de l'Espagne d'où partent désormais les anciens immigrés."

Les nôtres ne partiront pas. Il faudrait qu'ils n'aient plus droit à rien. Ce n'est pas demain la veille. Beaucoup sont là depuis trop longtemps. Ce n'est pas du tout le cas de l'Espagne où beaucoup sont présents de façon très récente. J'aimerais me tromper, je n'y crois plus. Ce qui était possible il y a vingt-cinq ans ne l'est plus aujourd'hui. Notre avenir c'est le Kossovo, au mieux les Bantoustans... Qu'on nous obligerait à supprimer...

Écrit par : Aramis | 19/02/2012

Je veux rester optimiste à ce sujet, même si c'est difficile.

Tu dis : "Il faudrait qu'ils n'aient plus droit à rien. Ce n'est pas demain la veille."
C'est en partie sur cette option que je table. L'effondrement économique va malheureusement pour nous tous fortement réduire les aides sociales de toutes sortes et il sera alors plus intéressant pour les parasites d'aller s'installer ailleurs, où l'herbe est plus verte, ou tout simplement de retourner chez eux (les français étaient en Algérie depuis 1830, cet exemple maintes fois répété a le mérite d'être parlant sur le "depuis trop longtemps", et il y en a beaucoup d'autres, Zimbabwé, Afrique du Sud, etc).
Quitte à être pauvre, autant vivre au soleil (puisqu'il s'agit pour la plupart d'africains).
Je vais donner encore deux exemples récents :
En 2008, au début de cette crise qui dure, les immigrés présents dans les pays riches du Golfe (Emirats, Dubaï...) ou à Moscou, se sont vus licenciés et donc obligés de subvenir à leurs besoins. Ils sont repartis massivement chez eux.
L'image la plus spectaculaire a été celle de ces indiens quittant Dubaï en laissant à l'aéroport une immense file de voitures abandonnées.
Tous les zozos à capuches de nos banlieues ont gardé le contact avec leurs pays d'origines (double nationalité, enterrements dans les pays d'origines, vacances au bled, etc).
S'il n'y a plus d'aides sociales et seulement quelques français VRAIMENT hostiles, ça peut le faire.
En 1990, lors de la première guerre du golfe, TOUS les immigrés ont quittés la Corse de peur d'y passer, connaissant le caractère déterminé de leurs hôtes.
Ils sont revenus après, mais la concrétisation du slogan "la valise ou le cercueil" aide à prendre des décisions rapides.

Écrit par : S10 | 19/02/2012

"où l'herbe est plus verte"
tout le problème est là..

Écrit par : hoplite | 19/02/2012

Les Albanais sont les premiers habitants du Kosovo.
Les Gaulois de la région, ce sont eux !
Ils peuvent dire "je suis ici chez moi et vous n'y êtes pas" à la plupart des Serbes, des Croates, des Bosniaques et des Macédoniens.
C'est un fait.
C'est aussi un fait que leurs deux héros nationaux, Scanderbeg et Mère Thérésa, étaient catholiques.
Pierre Hillard, qui ne sait pas de quoi il parle.

Écrit par : Vincent Jappi | 19/02/2012

Bref, ce sera la guerre, la guerre, ou la guerre. Charmant.

Écrit par : Olaf | 20/02/2012

Aussi, et bien que je sache qu'à situations similaires chacune possède néanmoins ses spécificités, j'ai du mal à voir pourquoi ce qui n'a pas fonctionné ailleurs devrait miraculeusement fonctionner ici.
Malgré tout, le réalisme n'empêche pas l'espoir. Cependant, il faut tout de même garder les pieds sur terre : les populations allochtones semblent bien plus à même de fonctionner au sein d'un contexte désorganisé que les autochtones, ces derniers étant hélas culturellement bien trop habitués à respecter ces fameuses lois dont une part significative vont à l'encontre de leurs propres intérêts.

Écrit par : snake | 20/02/2012

Et Vincent Jappi jappe comme un clébard – qu’il est par ailleurs ; tendance caniche.
Il doit être à l’Histoire ce qu’est BHL à la philosophie.
Hillard par contre, est un vrai historien ; et il sait les faits.
Les faits sont une chose ; les jappements des caniches rejoignant la meute, une autre.

Écrit par : Sclavus | 20/02/2012

Les commentaires sont fermés.