Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2012

padamalgam!

20120320PHOWWW00008.jpg



















Richard Prasquier, président du Crif, a exclu aujourd’hui tout « amalgame » entre des mouvements islamistes et « l’islam de France », en arrivant à l’Elysée avec Mohammed Moussaoui, président du CFCM.

Le responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France s’apprêtait à être reçu par le chef de l’Etat avec le Conseil français du culte musulman, alors qu’une opération est en cours à Toulouse pour arrêter un suspect des meurtres de Montauban et Toulouse, Français d’origine d’algérienne se revendiquant du djihad.

Le Figaro

Surtout pas!

1- manque de bol pour la pauvre caroline Fourest qui devait polir sa réthorique anti-fasciste habituelle appellant à lutter contre le racisme ontologique des européens à l'encontre de minorités (trés) visibles, l'assassin de militaires français d'origine maghrébine et antillaise et d'un rabbin avec deux de ses petits enfants n'est pas un nervi de l'"ultra-droite" mais un "français" d'origine algérienne habitué des camps d'entrainement pakistanais et afghans d'Al Qaida (cette légion arabe de la CIA)! Du coup, pas de "marche contre la haine", pas de "sursaut citoyen", pas de "front citoyen" appellant à la dissolution des organisations diffusant des messages de haine...

2- du coup, le trés tolérant Dalil Boubakeur nous rassure sur la grande tolérance de ses coreligionnaires:

Il ne faut « pas d’amalgame entre la religion musulmane à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces mini-petites franges de gens décidés à faire un mal atroce », a déclaré Dalil Boubakeur.

...ces fameux 99% qui restent malheureusement trés discrets par rapport aux tonitruants 1% qui font du tourisme au Pakistan, qui tuent des enfants juifs, des JC Irvoas et d'autres, qui se distinguent quotidiennement par une multitude de crimes, délits, et autres manifestations de haine à l'égard de ce pays et de ses (vrais) indigènes, singulièrement accueillants et tolérants, quoiqu'en pense le cuistre à lunette Thuram.

3- du coup, le célèbre Prasquier du CRIF (missi dominici de l'administration Israélienne en Fance) annule sa participation à la désormais rituelle "marche blanche" qui suit en général toute atteinte à l'intégrité des communautés non-européennes sur ce sol (par contre, pas de marche blanche pour les européens, vous remarquerez) et qui devait avoir lieu prochainement: QUID? est-ce à dire que le véritable objet de cette marche n'était pas de rendre hommage aux petites (et grandes) victimes mais d'instrumentaliser ces assassinats pour promouvoir le communautarisme juif in france? loin de nous cette idée, bien sûr.

« Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être.[Pourquoi??] Mais notre solidarité est intacte », a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), alors que l’opération du raid est toujours en cours pour interpeller l’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse. Selon le ministre de l’Intérieur, cet individu se réclame d’al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens. Le Figaro

"C’est pourquoi, quelles que soient nos origines, notre confession, notre couleur de peau, nos opinions politiques, nous serons rassemblés à République ce lundi 19 mars 2012 à partir de 20h pour nous diriger dans une marche silencieuse vers la Place de la Bastille." Sos racisme

Euuh en fait non: l'assassin est un maghrébin musulman radical (un "muzz tradi" comme on dirait catho tradi...) et ça change tout: pas de marche blanche! SOS enculés/CRIF même combat!

4-du coup, le mot d'ordre du jour de nos lemmings ("NON au retour des HLPSDNH!") devient "pas d'amalgame". Et il ne fait aucun doute qu'il eut été le même si le coupable avait appartenu à quelque groupuscule néo-nazi ou simplement identitaire ou simplement européen de souche...On imagine bien le néfaste Mouchard (Joffrin) appellant à la retenue après l'interpellation d'un cadre du FN (éventuellement d'origine Perse -merci Dia)...

5-du coup, toute la formidable mécanique anti-raciste, ses curés, ses chapelles, ses relais médiatiques omnipotents, ses injonctions à lutter contre "la bête immonde" (en fait, Brecht parlait de la bourgeoisie, pas du fascisme), tout ce fatras foireux s'enraye lamentablement dans quelques réactions convenues et pitoyables.

6-du coup va pouvoir resurgir (malgré le pauvre Longuet, à contretemps, va se faire briffer par BHV..) l'impeccable réthorique néocon/israélienne sur le choc des civilisations et la nécéssité de lutter "contre la terreur" dans une fiction de combat occident/islam avec les idiots utiles habituels (sarkosy, Cameron, Barroso, Kouchner, BHV, etc.) et de récurrence imaginaire d'un nouvel holocauste sur le sol européen.... Par exemple:

"Le député Yaakov Katz (Union Nationale) a appelé lundi les Juifs à quitter la France. « Il n’y a pas d’avenir juif en France, » a affirmé Katz, ajoutant que « l’Etat d’Israël est l’avenir du peuple juif, et que les Juifs ne doivent plus confier leur sort à « Sarkozy, Obama ou tout autre dirigeant du monde. »"

"Dans le sillage de l’attaque meurtrière, le député Danny Danon (Likoud), a appelé à une session d’urgence du comité sur l’Immigration de la Knesset. « Nous ne permettrons pas aux pogroms du début du 20ème siècle de revenir en Europe » a dit Danon."

pas plus de pogrom en France que d'"armée libre syrienne" enfin!

7-du coup, un florilège de déclarations stupides et manifestement aléatoires témoignant de la confusion de leur auteur, exemple:

« Marine Le Pen est implicitement persuadée qu’il y a un choc des civilisations. Or il y a une concurrence des civilisations, mais il n’y a pas de guerre civile mondiale entre les civilisations, c’est faux ! » – Gérard Longuet

Ainsi le pauvre Longuet qui n'a donc jamais ouvert un livre d'histoire, notamment pas la grammaire des civilisation de Braudel. Et qui n'a pas compris le B A BA du storytelling US "War on terror" relayé par notre conducator et son sbire BHV.

"Les autorités ne peuvent ignorer cette réalité : il se pourrait qu’en 2012, dans notre pays, une personne commette des crimes racistes de sang froid. Si tel était le cas, il faudrait, alors que le 21 mars qui approche est celui de la journée internationale contre le racisme, s’interroger sur l’affaissement dans notre pays de la parole politique, intellectuelle et médiatique envers les discours racistes et en faveur des discours de vivre ensemble. Car, à force d’agiter les logiques de bouc émissaire, de faire l’autruche face aux manquements à l’égalité, de ne combattre qu’avec la plus grande discrétion les partis d’extrême droite, quelle société prépare t’on sinon une société faite de sang ? »" Sopo, SOS racisme

Sacré Sopo, jamais en retard d'une connerie, le pauvre.

 8-du coup, on peut évidemment douter du caractère spontané de ce genre d'évènement à un mois de la présidentielle...Cui bono?

NB1: photo en haut: toute la saloperie du barnum anti-raciste: les noirs sont tués par des noirs ou par des Lybiens en 2012, pas par des français. et en l'occurrence c'est un maghrébin musulman qui a tué ces militaires français et ce rabin avec ses deux gamins, pas autre chose. Sinon, c'est bien un angolais (pseudo-réfugié politique) qui a tué une gamine de 14 ans à Nantes. mais il n'y aura pas de marche blanche ni d'hommage de la nation à cette gamine (elle ne connait pas Prasquier), ni de manif de jeunes cons sous une banderole de merde.

NB2: pour le fun, la réaction du gentil Nicolas Chapuis (journaliste politique au Nouvel Obs) sur son compte Twitter: "putain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi". et effectivement, tu ne dois pas être le seul, biquet. Cela dit, et pour ta gouverne, il a bien existé une division SS de musulmans (Bosniaques) durant la WW2 (Waffen-SS Handschar) et recrutés grâce au bons soins du grand mufti de Jérusalem...haa l'histoire est taquine.

« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte. »

(Adolf Hitler cité par Roger James Bender et Hugh Page Taylor, Uniform Organisation and History of the Waffen-SS, Bender publ., Mountain View, California 1971, source)

2873155286.jpg

Photo: soldats SS de la division Waffen-SS Handschar dans le sud  de la France lisant une brochure de propagande nazie intitulée "Islam et judaïsme"...On notera sur le col de l'uniforme l'alliance du cimeterre Turc et de la croix gammée.

Commentaires

Rhooooo...... padamalgam, c'etait moi prems...

Écrit par : johny Walker | 21/03/2012

oh la la
vous marcher un peu vite pour disculper les nazis de l'espace. regardez sur M6 ils ont VU un arien blond. Si si je cite "un tueur aux yeux clairs (de couleur bleue pour la plupart) à la peau blanche... un homme de type caucasien ou européen"

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/toulouse-fusillade-mortelle-devant-une-école-juive

il faudrait se souvenir du Point, du Parisien aussi qui ont été sur ce coup là encore à la pointe du combat anti-nazi ! La presse francaouï est formidable.

Écrit par : Il popolo d'Italia | 21/03/2012

Une réaction à chaud de nos humanistes du nouvel obs, ah ah :

https://twitter.com/#!/nicolaschapuis/status/182388393496428544

Écrit par : Mahler | 21/03/2012

putain, ils sont graves!

Écrit par : hoplite | 21/03/2012

Il y a un fil ou je me retennais de dire qu'il fallait attendre d'en savoir un peu plus avant de reagir...

Ca serait bien d'attendre encore.

Quand meme...un minable qui tire dans la tete de gamins dans une ecole...

Il peut etre quoique ce soit, il sera toujours au fond d'une fosse.

Écrit par : JÖ | 21/03/2012

Putaing quelle jolie photo ; des potes à BHL dans le texte.

Écrit par : Sclavus | 21/03/2012

Oui hier c'était un "crime raciste". Aujourd'hui c'est juste un "crime".
Entre temps on a pu être sûr que ce n'était pas un blanc c'est tout.

Écrit par : Cotuatos | 21/03/2012

""putain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi""

Faut comprendre : je suis dégouté que la réalité ne soit pas conforme à mon idéologie (même si des médias n'ont pas hésité à affirmer que "la piste identitaire était la plus probable", toujours dans cette optique de propagande grise, complétement abjecte).

Ensuite, comment ne pas trouver que la révolution contre cette élite corrompue n'est pas légitime?
Il aurait pu être, ce biquet, dégouté qu'il y ait des morts en France, mais non...
J'ai autant de mépris pour l'élite que pour le tueur, ce sont tous des parasites.

Écrit par : Three piglets | 21/03/2012

D'ailleurs, c'est qui le "on" de la banderole?
A croire ces escrocs, ce seraient des Fds...
Il serait plus juste d'écrire: les juifs, les arabes et les noirs s'entretuent entre eux.

Écrit par : Three piglets | 21/03/2012

""putain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi""

Mais C'EST un nazi !
(Voir plus haut)

Écrit par : JÖ | 21/03/2012

L'industrie de l'excuse marche a donf dans les médias la.
Vite, faut sauver le soldat Kapo, la tenue du camp de concentration "France" est à l'autre du jour, faudrait pas que les Fds se révoltent.

Écrit par : Three piglets | 21/03/2012

Si nous étions des salauds, ce que nous ne sommes pas évidemment, on pourrait se dire que les réseaux islamistes que l'on dénonce de Fourest à Lepen sont les meilleurs agents anti-vivre-ensemble possible.
Et ca, à moyen terme, c'est aussi efficace pour séparer "les communautés" que les réseaux FLN.
Enfin, nous ne sommes pas des salauds, nous pensons que le vivre ensemble est possible et souhaitable, n'est ce pas?

Écrit par : Three piglets | 21/03/2012

Mais on l'a échappé belle. Le tueur voulait s'engager dans la légion, elle a refusé. Heureusement, imaginez un peu. Il est pris par la Légion et tue quand même. Tout le monde sur le pont ! Les rouges contre la Légion qui produit des tueurs, les Juifs contre les Musulmans qui s'engagent dans la Légion pour tuer les Juifs, les Musulman contre la Légion qui engage des bons Musulmans qui deviennent tueurs, les NéoNazis qui hurlent parce que la Légion engage maintenant des Musulman. Enfin une grande manif rassemblant Le Pen et Mélenchon contre la Légion de maintenant mais pour la Légion d'hier ou le contraire ....
Jour de carnaval ! Non on l'a échappé belle, je vous le dis.

Écrit par : robespierre | 21/03/2012

Robespierre : vous avez oublié les royalistes cathos tradis vendéens qui ont une bonne raison de punir le Frankistan parce qu'ils n'ont pas leur loi mémorielle des familles. (Pourtant avec un pseudo pareil, ça devrait vous interpeller dans un quelque part non ?)
Moi, j'avais parié que le "suspect" serait un fondamentaliste celtique (tendance lénino-irlandaise). Perdu ! Notre "présumé innocent" SERAIT en fait un CPF islamiste algérien.
Sinon, Hoplite, vos Turcs SS sont vraiment nauséabonds.
Vous avez vraiment mauvais esprit les gars.
Vous me ferez tous 50 pompes avant votre prière du soir.
Rompez

Écrit par : Général Bol | 21/03/2012

On France on tue des noirs, des juifs et des arabes.
Mais c'est normal ! ya que ceux-là qui sont recensés.
Les blancs agressés et tués quotidiennement, c'est juste le point de détail. Hum ^^

Écrit par : Carine | 21/03/2012

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vigilance-Rouge-et-colere-Noire-10972.html

Écrit par : Three piglets | 21/03/2012

bravo l'abbé!

Écrit par : hoplite | 22/03/2012

"Ici, en France, on y assassine principalement des Blancs !
Qu’on publie la liste des viols et des crimes de sang ! "

Témoin la jeune fille de 14 ans sauvagement assassinée à Nantes, dans un silence étourdissant.
Elle a été tuée au mauvais moment, au bon moment pour les média dispensés d'en parler.

Écrit par : Carine | 22/03/2012

Un autre son de cloche, Soral dès janvier :

http://www.youtube.com/watch?v=zIWzaOYA3I0

De 54'47 à 56'55 (en particulier dès 56'20)

Tout était déjà prédit : la racaille islamisée de fraîche date, les enfants tués, les crimes filmés etc.

Il faut reconnaître que c'est troublant.

Écrit par : Jean-Pierre | 22/03/2012

Sauf que je trouve que Soral participe du clivage dont il parle.
(Je connaissais la video)

Contrairement à ce qu'il pretends: "le monde blanc judeo-sioniste" contre le "monde musulman", magnifique !

Plus caricatural encore Soral, allez, plus simpliste encore !!!

...Les Chinoix sont où la dedans ? Son copain Chavez, Poutine ?

Soral caricature et simplifie, parfait pour "creer des camps"...

Écrit par : JÖ | 22/03/2012

Désolé JÖ Soral est cohérent dans cette vidéo ; et il est à mes yeux cohérent tout le temps.
Les élites qu'il dénonce n'ont de cesse de (nous?) vous monter la bourriche contres les ennemis opportuns.
Il suffit de suivre le fil du cheminement dogmatique / médiatique des mecs comme Bruckner, Crotte, BHL etc. pour arriver en plein dans le dédale et apercevoir le visage de minotaure.
Si tu ne vois pas ça c'est dommage pour toi ; personnellement ça me crève les yeux ; d'où ma boutade de hier au sujet de la photo des mus de la division hanjar.
Chinois? Chavez? Poutine?
ces gens ont simplement des politiques cohérentes et dignes.
Dans l'affaire syrienne - en se comportant d'une façon digne vis à vis de cette crise Poutine vient de régler en grande partie les problèmes internes de la Russie qui sont liés à la problématique islamique.
http://fr.rian.ru/world/20120321/193982822.html

Écrit par : Sclavus | 22/03/2012

Un article particulièrement vomitif:

http://laregledujeu.org/samama/2012/03/21/261/marine-le-pen-ou-la-recuperation-du-drame-de-toulouse/

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

Merci TP ; mais tu sais avec ce mec c'est le contraire qui aurait été étonnant ; là il est cohérent à sa rhétorique habituelle.

Écrit par : Sclavus | 22/03/2012

plus-haut c'est du directeur de la publication que je parle ; LD Samama je ne le connais pas.
Même s'il me parait évident qu'il ne s'agit que d'un porte-plume ; taille-plume plutôt.

Écrit par : Sclavus | 22/03/2012

"Désolé JÖ Soral est cohérent dans cette vidéo"

Je n'ai pas dit qu'il n'etait pas coherent, je dis qu'il fait de la nuance à geometrie variable.

Il participe a la creation de blocs ou la France n'est pas gagnante.

"Chinois? Chavez? Poutine?
ces gens ont simplement des politiques cohérentes et dignes.
Dans l'affaire syrienne - en se comportant d'une façon digne vis à vis de cette crise Poutine vient de régler en grande partie les problèmes internes de la Russie qui sont liés à la problématique islamique."

Donc apparement ca n'est pas aussi simple que "l'axe atlanto-sioniste" contre "le monde musulman"...

Écrit par : JÖ | 22/03/2012

Le Samama de l'article de TP, c'est un con droitdelhommiste, un fanatique droitdelhommiste ou un menteur ?

Écrit par : Jean-Pierre | 22/03/2012

Un peu tout cela à la fois.
Disons un kapo d'encadrement idéologique sous l'autorité de BHL, c'est dire.

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

"Donc apparement ca n'est pas aussi simple que "l'axe atlanto-sioniste" contre "le monde musulman"..."

si je l'ai bien compris, c'est précisément la fiction d'un"choc des civilisations" (propagée par l'état profond US et les faucons sionistes) qu'il dénonce...i mean "égalité et réconciliation" se veut un contre-poison à la guerre civile inter ethnique voulue et encouragée (avec l'aide de quelques Mehrad) par certains pour masquer les vrais enjeux et dissoudre toute résistance sérieuse au cauchemar climatisé qui est promis (et encore, climatisé? pas sûr^^)

Écrit par : hoplite | 22/03/2012

Ce sont les rapports de classe qui imposent l'immigration et la création de Mehrad à échelle industrielle tout en créant, artificiellement, une obsession médiatique contre "les nazis", par réflexe pavlovien.
A partir de ce moteur premier, les imbéciles qui nous parlent de reconquête-bien au chaud derrière leur pc- contre les cpf , ne peuvent qu'être dans l'erreur.
Et quand on se trompe de cible dans une guerre, on perd.

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

Oui, Soral a vu juste, et dans le même temps, on ne peut, une fois que la stratégie de l'ennemi objectif a été comprise, qu'attendre ce genre d’événements.

D'ailleurs, une question :comment reprocher à Méhrad de se vanter d'avoir mis la France a genoux, alors que nos élites ne cachent pas leur attitude anti-francaise?
Si Mehrad est bien le produit d'un discours, c'est bien celui des élites qui, par soucis de démoralisation préventive dans cette guerre des classes, vise à dissoudre tout sentiment d'appartenance française sous des tonnes d'accusations, de suspicions et de falsifications?
On note également que l'industrie de l'excuse, entretenu par les kapos d'encadrement idéologique, a trouvé un débouché dans cette affaire, malgré les crimes : on sait maintenant qu'un type ayant passé 15 fois devant un tribunal est un chic type serviable, normal et gentil.
En revanche, les Fds sont suspects, par nature , de toutes actes criminels qui peuvent avoir lieu en France.
D'ailleurs, ils sont coupables historiquement.

Qui doit on juger au final?
L'ennemi immédiat ou l'ennemi objectif qui créé et manipule?

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

http://lachute.over-blog.com/article-l-idiot-utile-102055993.html

Écrit par : hoplite | 22/03/2012

"L'ennemi immédiat ou l'ennemi objectif qui créé et manipule?"

les 2

Écrit par : hoplite | 22/03/2012

La dernière fois qu'on a voulu se battre sur deux fronts à la fois, ce fut les teutons à partir de 42.
Le résultat ne fut pas brillant.

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

Samama croit il ce qu'il dit ou bien ment-il sciemment ?
Ce genre de question m'obsède, je me la pose aussi chaque fois que j'entends BHL.

Écrit par : Jean-Pierre | 22/03/2012

Double pensée orwellienne.

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

""L'ennemi immédiat ou l'ennemi objectif qui créé et manipule?"

les 2"

Voilà...

Quand a Soral, sa facon de draguer des musulmans avec son discours "antisioniste"(Sic) ne me semble pas avoir de resultats probants...

Ca fini avec ceux qui refusent de chanter la marseillaise a ses reunions d'ER.

Mais il est interessant a ecouter, parfois il marque des points.
(Quand il attaque les Seouds auprès de ces "musulmans trop emotifs"...Pour pas dire autre chose.)

D'ailleurs la plupart des musulmans sont peu pratiquants, donc ceux que Soral drague, la verion plus ou moins radicalisée, sont-ils "recuperables" ?

Il faut voir comment un Albert Ali, ex radical qui plaidait pour un "islam de France", et promu par Soral, s'est fait rembarrer par ses correligionnaires.

C'est globalement du dialogue de sourd.

Soral ne reussira pas.

Et puis (provoc gratuite) comme disait Guillaume Faye, deja cité ici, on ne s'allie pas a des tocards...

Écrit par : JÖ | 22/03/2012

"La dernière fois qu'on a voulu se battre sur deux fronts à la fois, ce fut les teutons à partir de 42.
Le résultat ne fut pas brillant."

Problematique qui existait deja en 1914 d'ailleurs, mais propre a l'Allemagne.

Maintenant s'il faut choisir entre kippa et kefieh, je reponds le mot de Cambronne.

En fait je ne dit pas autre chose...

Écrit par : JÖ | 22/03/2012

Quelques rues plus loin, c'est Malika et deux de ses collègues qui racontent une troublante affaire (témoignage partiellement diffusé sur le site du Parisien hier). "Mohamed Merah aurait brièvement «séquestré» un ado à qui il a montré des videos d'al-Qaïda et des décapitations, deux ans auparavant. «La soeur de l'ado a eu le tort de lui dire de ne jamais recommencer ça, explique Malika. Mohamed l'a alors violemment agressée. Elle a même dû être hospitalisée plusieurs jours. Mohamed est ensuite venu sous les fenêtres de l'appartement familial de la victime. Il était en treillis militaire, armé d'un sabre et hurlait Allah akbar...» Tous confirment la version de Malika, mais refusent d'être cités, craignant «des représailles». "

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/en-treillis-avec-un-sabre-hurlant-allah-akbar-22-03-2012-1641019.php

TP, vous faites quoi avec ce genre d'oiseau (même manipulé)? vous l'invitez à E et R ou vous flinguez à vue?

Écrit par : hoplite | 22/03/2012

"TP, vous faites quoi avec ce genre d'oiseau (même manipulé)? vous l'invitez à E et R ou vous flinguez à vue?"

C'est bien toute la question

Écrit par : JÖ | 22/03/2012

"TP, vous faites quoi avec ce genre d'oiseau (même manipulé)? vous l'invitez à E et R ou vous flinguez à vue?"

Je l'ai déjà dis me semble t'il.
Face à l'ennemi immédiat: attitude défensive.
Face à l'ennemi objectif: attitude offensive.

En l’occurrence, dans ce cas précis, face à une embuscade, il n'y a pas grand chose à faire.
A moins d'opposer une force égale ou supérieure ET sans l'effet de surprise, vous avez des chances de vous en sortir.

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

Cela dit, je préférerais qu'un mec comme cela, soit à ER, même sous la coupe d'un Soral.
Avoir une attitude défensive, c'est savoir, aussi, désamorcer le conflit dans lequel on veut nous emmener contre notre volonté.
Imaginez 10 000 Merhad en France, et l'engrenage qui s'en suit.

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

Cette affaire a une curieuse odeur. Une odeur automnale dirais-je, genre celle des mois de septembre. Ca pue.

Écrit par : robespierre | 22/03/2012

"Ca pue."

ouais, la manip réussie

Écrit par : hoplite | 22/03/2012

Je vois que nous sommes d'accord et que nous pensons la même chose. Peut être existe-il encore des anciens au bérêt rouge qui feront payer pour les gosses, le prof et les soldats et même (pourquoi pas !) pour le merdeux déséquilibré.

Écrit par : robespierre | 22/03/2012

Très justes vos analyses TP.
A votre avis, cet encadrement idéologique peut-il encore durer longtemps?
On commence à entendre chez les moins de 30 ans, même s'ils sont anti-FN, anti-nazis, anti-..., et bien abrutis par la télé, qu'il y a malgré tout beaucoup de gris, qu'ils n'ont jamais vu ces skins censés terroriser la France entière, ...
La baisse de la qualité de la propagande sera-t'-elle un facteur déclencheur avant même le frigo vide?

Écrit par : Sven | 22/03/2012

Bref c'est nauséabond !

Écrit par : Jean-Pierre | 22/03/2012

"Cela dit, je préférerais qu'un mec comme cela, soit à ER, même sous la coupe d'un Soral."

Et vous croyez que ca l'empecherait de deconner ?

"A votre avis, cet encadrement idéologique peut-il encore durer longtemps? "

Je vous assure que ca craque...

"La baisse de la qualité de la propagande sera-t'-elle un facteur déclencheur avant même le frigo vide?"

Sic

Écrit par : JÖ | 22/03/2012

"A votre avis, cet encadrement idéologique peut-il encore durer longtemps? "

Il a déjà sauté une fois, et magistralement: en 2005 pour le référendum sur le traité européen.
Donc, cela prouve qu'il n'est pas efficace à chaque fois.
L'est il dans le cas de Mehra?
A lire les commentaires ici ou là, il ne semble pas.

Mais peut il durer malgré ses échecs?
Oui, tant que les kapos d'encadrement idéologiques sont engagés, dans les médias, par l'état-major du camp de concentration "france"(un gauchiste n'est qu'un employé d'un mec de droite d'affaire...).
Ou, tant que ces médias existent encore...

"La baisse de la qualité de la propagande sera-t'-elle un facteur déclencheur avant même le frigo vide?"

Le fait qu'elle soit rejetée intellectuellement par une large partie du peuple ne signifie pas que cette partie soit prête à agir contre l'état-major qui nous domine.
Tout au plus, peut on compter sur un divorce encore plus prononcé entre le peuple et les fausses élites.
En revanche, le frigo vide vous touche directement dans la chaire.
Et cela, c'est révolutionnaire, car cela rend vraiment en colère.

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

"Et vous croyez que ca l'empecherait de deconner ?"

On ne peut pas répondre par l'absolu.
Mais en probabilité, il est clair qu'il y aurait eu moins de risque qu'il déconne.

Écrit par : Three piglets | 22/03/2012

"Mais en probabilité, il est clair qu'il y aurait eu moins de risque qu'il déconne."

Soral en voiture balais des lobotomisés a barbe.
(Je comprends, mais bon...)

Tiens "amusant" je viens de voir une petition pour refuser que le mariage devienne obligatoire a l'issu d'un viol au Maroc...

(le coup du falseflag, ca marche quand meme bien mieux quand on a pas besoin de pousser beaucoup)

Écrit par : JÖ | 22/03/2012

Soral avait vu juste

http://www.dailymotion.com/video/xplrqh_alain-soral-prophetise-la-tuerie-de-toulouse-des-janvier-2012_news#from=embediframe

et aussi :

« Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter un homme tout seul ?»

Christian Prouteau, fondateur du Groupement intervention de la gendarmerie nationale (GIGN)

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Toulouse.-Le-fondateur-du-GIGN-critique-l-operation-du-RAID_6346-2058207-fils-tous_filDMA.Htm



"Érick Schmitt était profondément endormi à l'entrée des policiers dans la salle, ce qu'avait vérifié Évelyne Lambert auparavant. Dans sa déposition, celle-ci a déclaré avoir fait « un boucan épouvantable » en déplaçant des meubles, et avoir fortement secoué Érick Schmitt en lui disant de se réveiller. L'essentiel de la théorie de l'exécution tient au fait qu'il n'y a aucun témoin autre que les deux policiers du RAID surveillant Érick Schmitt lors de l'intervention, qui ait vu celui-ci se réveiller. D'où l'idée qu'il aurait été tué dans son sommeil, alors qu'il ne représentait pas un danger direct"


http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_de_la_maternelle_de_Neuilly

Écrit par : Mistersmith | 23/03/2012

Il y a pire, le type du raid qui tresse des lauriers au tueur dans la presse...
(Il debarque ou quoi ?)

Comme d'ailleurs le fait de ne pas le prendre vivant en fait un martyr potentiel.

Il n'a pas a dire, c'est vraiment le genre de chose dont on avait besoin...

Écrit par : JÖ | 23/03/2012

"Il y a pire, le type du raid qui tresse des lauriers au tueur dans la presse..."

Ah bon qui ça ?

Écrit par : Jean-Pierre | 23/03/2012

"Il attendait dans une posture de combattant, avec une détermination sans faille." Voilà comment Amaury de Hauteclocque, le patron du RAID, décrit Mohamed Merah.

Les pseudo-banlieusards schizos savent maintenant quoi faire pour gagner leurs 15 minutes de celebrité...
(sic)

Écrit par : JÖ | 23/03/2012

si le type du Raid avait dit "il chiait dans son froc et pleurait comme un enfant" on lui demanderait tout de suite pourquoi ils l'ont abattu sans nécessité. Tout à fait comme ils avaient abattu Érick Schmitt jadis dans un autre école d'ailleurs... sans nécessité.

Écrit par : Mistermisth | 23/03/2012

"Amaury de Hauteclocque" j'ignorais l'identité du branleur
Encore une cloque – hissée haut - que le papa a su conseiller et driver judicieusement.
Comme disait qqn ici l'autre jour: le réseau, la tchatche la soumission.
TP, renseignes toi de ton coté je crois que le papa du gus a fait une jolie carrière chez les tiens.
Je peux me gourer ; bien des années se sont écoulées mais j'ai une solide mémoire.

Écrit par : Sclavus | 23/03/2012

En fait, les perdants, c'est nous, c'est le peuple français. Merci à qui ? Une fois de plus, merci au FN qui est tout, sauf un parti révolutionnaire.

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/03/22/quoi-mohamed.html

Écrit par : Boreas | 23/03/2012

"de Hauteclocque".

C'est aussi le vrai nom du General Leclerc, mais aucune idée d'un lien familial possible...

Écrit par : JÖ | 23/03/2012

Un lien existe sans doute ; comme dans toutes familles nobles, nombreux sont ceux qui choisissent la carrière des armes ; mais ça ne garanti pas qu'ils seront à la hauteur de glorieux ancêtres. Là apparemment ce n’est pas le cas.
Enfin je juge d'après ses déclarations relatives à la capture ratée du gus ; ça sent trop l'esbroufe ; mais je peux me gourer.

Écrit par : Sclavus | 23/03/2012

Qu'est ce qu'on s'amuse...

Écrit par : JÖ | 23/03/2012

"C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un, alors que nous lançons un assaut, venir mener l'assaut contre nous", raconte Amaury de Hauteclocque.

http://www.atlantico.fr/pepites/amaury-hauteclocque-parton-raid-version-assaut-mohamed-merah-toulouse-316314.html

Écrit par : symmaque | 23/03/2012

Oui, pourquoi pas.
Ce n'est pas donner des lauriers à la combativité de Mérah que d'affirmer cela , si c'est la réalité.

Écrit par : Three piglets | 23/03/2012

Allez je vous trouve bien tatillon. Il y a des cibles plus prioritaires que Hauteclocque et le RAID.
Je me rappelle de la polémique quand j'étais gamin avec la mort de Kelkal. Je crois que c'est Libé qui avait parlé d'exécution. Je ne me souviens plus de la phrase mais un des flics avait dit un truc assez neutre, genre "il est HS" et ça les avait ému... C'était les brigades rouges pour eux.
Je suis sur qu'en pleine campagne ils avaient tout ça en tête. Ne leur laisser aucun os à ronger. C'est très Sarko.

A froid je reste quand même impressionné de voir comment le système a su retomber sur ses pattes, à même inverser le rapport de force d'il y a deux jours. Très impressionant. Personne ne se souviendra de la sortie de Sopo ou de Mélenchon. Et on dit déjà que MLP a essayé de récupérer politiquement l'affaire.
La meilleure défense c'est l'attaque c'est bien connu et vu qu'elle a hésité à leur sauter à la carotide... On l'a vu le jour même assez offensive et après silence radio. Mélenchon a fait je ne sais combien de plateau télé, radio, point presse.

Bon ce qui est rassurant c'est que dans les années à venir on va pouvoir rejouer la scène de nbreuses fois et s'entrainer. Je m'inquiète pas de ce côté là.

Écrit par : Cotuatos | 23/03/2012

"C'était les brigades rouges pour eux."

dont on croit savoir aujourd’hui qu'elles étaient largement noyautées et instrumentalisées par la CIA (Aldo Moro, la gare de Bologne, etc): attentats sous faux drapeau pour disqualifier la gauche révolutionnaire et l'Italie de tomber "à gauche".

Quand à nos "gauchistes" (libéraux libertaires culturels), ils sont littéralement fascinés par toutes les formes de transgression et de violence. Le marquis de Sade reste -non sans raison- un des icônes de cette génération perdue.

Écrit par : hoplite | 23/03/2012

"je crois que le papa du gus a fait une jolie carrière chez les tiens."

Qu'est-ce qu'il a fait de spécial papa Hautecloque ?

Écrit par : Jean-Pierre | 23/03/2012

" on croit savoir aujourd’hui qu'elles étaient largement noyautées et instrumentalisées par la CIA "

Si vous parlez de la RAF, elle etait instrumentalisée par l'Est au dernier degré, Ulrike Meinhoff vendait meme des bouquins pornos financés par la DDR a ses debuts, et un meurtre d'etudiant 68tard qui a fait basculer une partie de cette frange dans le radicalisme, etait le fait d'un flic "D'extreme droite" qui s'est averé etre un agent de la DDR.

En italie c'est plutot la loge P2 ou c'est bien plus du coté CIA qu'il faut regarder...

Il faut dire que leurs liens avec la mafia sont anciens...

"Allez je vous trouve bien tatillon."

Vous avez raison, la situation est juste rageante...

Écrit par : JÖ | 23/03/2012

"Vous avez raison, la situation est juste rageante..."

booh, je crois qu'avec ce pitre et ses 72 vierges on en a repris pour 5 ans de NS.
bien joué.
anyway, flamby ou l'autre, les mêmes restent à la manœuvre (comme aux US, BHO, Gingricht, Romney même combat: Rubin, Geithner, ZBrzezinzki, Rove, Perle, etc.)

Écrit par : hoplite | 23/03/2012

Une analyse intéressante :http://www.operationteafortwo.com/2012/03/22/video-aldo-sterone-france-le-retour-des-afghans/

Écrit par : daredevil | 24/03/2012

Aldo sterone...

Loin d'etre bete, avec ce truc froid, distand de l'observateur externe...

"Un petit peu de religion et beaucoup de perversité"

On va definitivement s'amuser....

Écrit par : JÖ | 24/03/2012

"C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un, alors que nous lançons un assaut, venir mener l'assaut contre nous", raconte Amaury de Hauteclocque."

Par ailleurs,

"Il attendait dans une posture de combattant, avec une détermination sans faille."

Alors ?

Il attendait ou il menait l'assaut ?

C'est compatible, ça ?

Écrit par : Carine | 25/03/2012

l'avis de Yves Bonnet, ancien patron des services secrets

http://youtu.be/JVVUDpQMP40

Écrit par : Mistersmith | 30/03/2012

Les commentaires sont fermés.