Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2012

esclavage mémoriel


Commentaires

Il faut le savoir, ça !
J'ignorais complètement l'histoire des esclaves blancs à la Barbade et aux Etats-Unis.
Le lobby noir n'a pas le monopole de l'esclavage mémoriel !
On savait pour les enfants ouvriers, mais j'ignorais l'esclavage blanc des 18è et 19è siècles.
Les blancs pauvres, premières victimes de l'esclavage, enlevée et transportés…

Ouahhh les noms des propriétaires des bateaux transportant les esclaves vers les colonies… Ca va fâcher !
"Je vous livre les noms, vous en penserez ce que vous voudrez…"
Repentance obligatoire pour des faits où nous ne sommes pour rien ! Merci Chirac et consorts…

Je récupère ce document, merci à toi !

Écrit par : Carine | 08/10/2012

de rien, je sous-estimais moi aussi, comme beaucoup le caractère communautaire des armateurs de coke.. et la proportion de blancs réduits en esclavage (bien qu'ayant lu Davis). conditions de travail des enfants dans l’Angleterre industrielle terrible!

à transmettre au CRIF et au MRAP.

Écrit par : hoplite | 08/10/2012

Cette activité lucrative est l'une de leurs spécialités depuis l'Antiquité.
A la suite des armées romaines notamment.
Puis dans le monde musulman dans lequel ils étaient très à l'aise.
Aujourd'hui, en se renseignant un peu, on découvre qui organise les réseaux internationaux de prostitution...
Le terme "shiksa", qui désigne une jeune femme blanche (goy bien sûr), a la même racine que le mot "shekel", la monnaie israëlienne.

Écrit par : S10 | 08/10/2012

Merci infiniment pour avoir republié cette chronique bien argumentée de Serge de Beketch.
A notre tour faisons circuler cette précieuse information parmi nos proches. Elle va remettre bien des pendules à l'heure.

Écrit par : Obsédé Textuel | 08/10/2012

Si vous avez envie de rire, De Beketch sur le rap , c'est assez drole...

(C'est en ligne sur dailymotion)

Il y avait encore aussi des esclaves blancs au Caire au debut du XXeme siecle.

Écrit par : JÖ | 08/10/2012

Il y a encore des esclaves blanches à Tel Aviv en 2012.

Écrit par : S10 | 08/10/2012

(Ha S10 j'ai oublié de rajouter "mais je ne sais pas qui les a vendus" !)

Écrit par : JÖ | 08/10/2012

(Pour Tel Aviv, vous parlez de traite des blanches ?)

Écrit par : JÖ | 08/10/2012

On peut dire ça comme ça si on utilise la propagande journalistique destinée à ridiculiser la question.
On peut parler comme les bien-pensants et dire trafic d'êtres humains, prostitution internationale.
Mais comme dans ce cas précis et dans d'autres je préfère les vrais mots que la novlangue de l'ennemi (non voyant pour aveugle, jeune pour délinquant africain, crise de la dette pour servage, etc), il s'agit bien d'esclaves blanches (attirées depuis la Biélorussie, l'Ukraine, la Moldavie, etc, sous le prétexte d'un emploi de serveuse) séquestrées dans des bordels en Israël.
Bien entendu, en cherchant sur le net, on trouve de nombreuses affaires de ce genre, certains criminels se font parfois attraper de part le monde et trouvent refuge en Israël qui n'extrade pas ses concitoyens (résidents habituels ou ayant fait subitement leur alya).
On y trouvera aussi ce qui concerne les escroqueries, les délits financiers (un grand classique), mais aussi les trafics d'organes ou de drogue (activités "techniques" plus récentes dans l'Histoire)...

Écrit par : S10 | 09/10/2012

Oui mais dans les statuts de l'etat israelien, l'esclavage est legal ?

Il l'etait pour le Caire au niveau de la loi.

Ce qui est plus efficace (Et je l'ai deja fait avec certains juifs, devenant du coup très mal a l'aise), c'est de rappeller la facon dont on parle des "gentils" dans certains passages du thalmud...Comme la facon dont on parle des mecreants ou des autres monotheistes infidèles dans le coran...

Ca fait de bons esclaves, si on ne les tue pas...

Les esclaves de bordel existent aussi au Caire aujourd'hui.
(Vous en avez aussi en Europe !)

Si ca peut vous rassurer Israel je m'en contrefiche, et l'Iran aussi...

Ce qui est efficace c'est de rappeller a tout ce beau monde que ceux qui ont aboli l'esclavage, ca n'etait pas des theologiens...

Et que donc ils devraient nous lacher, ou faire le menage dans leur bouquin religieux...

Écrit par : JÖ | 09/10/2012

Entièrement d'accord.
Ces gens mélangent religion et politique, programmes dans lesquels nous sommes destinés à être esclaves (bétail pour les uns, dhimmi pour les autres) ou éliminés si nous résistons.
Le plus ennuyeux est qu'ils veuillent (ou font déjà) cela chez nous, alors que les uns ont un pays, Israël, et les autres le choix de nombreux pays, à commencer par la source, en l'occurrence l'Arabie.
Ils devraient nous lâcher et ne le font pas, aidés par la corruption et/ou le remplacement de nos élites et la naïveté pour ne pas dire la bêtise de la majorité des français.
Cela aboutit à la libanisation de la France, puis à une forme de guerre civile, guerre de tous les pauvres entre eux et de l'oligarchie contre les pauvres.
Cela a commencé, cela va s'aggraver.
J'espère que nous ne subirons par le génocide ignoré des sud africains blancs.

Écrit par : S10 | 09/10/2012

Pourquoi pas..je pense que pas mal de nos "élites" ne verraient aucun inconvénient à ce que les desouches cèdent la place à des divers. C'est d'ailleurs ce qui va mathématiquement arriver comme l'a écrit Chauprade: enttre immigration de masse et surnatalité allogène...je dis souvent (et je pense) que l'histoire n'est pas écrite mais les variations démographiques sont par contre tres prévisibles

Écrit par : hoplite | 09/10/2012

Non seulement nos "élites" n'y voient aucun mal, mais elles organisent ce remplacement.
Je ne peux pas apporter de preuves pour la France, si ce n'est le constat des faits : il y a de plus en plus, et de façon continue depuis des années (depuis les années 70, avec la prise du pouvoir économique Rothchild et la fameuse loi de 1973, le regroupement familial de 1974, Jacques Attali-sayan notoire et renvendiqué- est conseiller QUOTIDIEN des présidents depuis Mitterand jusqu'à aujourd'hui), d'arrivées d'étrangers (africains pour la plupart), de naturalisations, de naissances de petits mohamed (classement des prénoms trouvable sur le net), de constructions de mosquées (sur des terrains offerts par les municipalités), de musulmans dans les prisons (90% en IDF), etc, et tant d'autres conséquences visibles (regardez ça :
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R )...
Bref, il faut être très mal renseigné pour ne pas admettre qu'il y a une immigration massive et continue.
Dans le même temps, tout est fait pour décourager la natalité des autochtones (remboursement et encouragement de l'avortement plutôt que la contraception et une politique d'aide sociale réservée aux autochtones) et encourager celles des arrivants (promotion du métissage, laxisme vis à vis de la polygamie, cas unique de MAYOTTE).
Mais dans d'autres pays, l'Angleterre en particulier qui suit la même politique, toutes les preuves sont là concernant cette volonté délibérée : on trouve ces renseignements sur le net, Tony Blair et son équipe l'on très clairement reconnu par exemple.
"l'histoire n'est pas écrite mais les variations démographiques sont par contre très prévisibles", bien d'accord aussi, et c'est pour cela que l'avenir ne sera pas calme comme je l'envisageais dans mon post précédent.
Enfin, au moins nous somme sûrs de ne pas nous ennuyer :-)

Écrit par : S10 | 09/10/2012

(remboursement et encouragement de l'avortement plutôt que la contraception et une politique d'aide sociale réservée aux autochtones)

Pas très clair.

Vous trouvez que l'avortement est plus encouragé que la contraception...?

La dessus je ne vois pas d'evidence et encore moins comment la difference serait faite sur l'autochtone plutot que sur l'arrivant.

Je pense que le fait que l'arrivant reste dans sa culture d'origine qui considere la famille nombreuse comme positive souvent, est suffisant pour que sa natalité soit ce qu'elle est.

Ca change s'il change sa culture.

En Afrique du nord elle a diminué, cette natalité, en correlation avec le niveau de vie et l'occidentalisation.

Quoique les fluctuation de la natalité ne sont pas liés uniquement aux moeurs.
(La natalité francaise a chuté fin XIXeme, et là pas d'avortement ni de contraception , pas encore de guerre...C'etait economique le plus souvent...)

"Ces gens mélangent religion et politique,"

La religion est toujours politique, mais la separation du pouvoir politique et religieux est complexe...
(Le christianisme l'integre peut etre mieux. Notez tout de meme que les Empereurs byzantins etaient pontifes...A croire que cette separation est plus un "fait" occidental qu'elle ne l'est ailleurs).

"Pourquoi pas..je pense que pas mal de nos "élites" ne verraient aucun inconvénient à ce que les desouches cèdent la place à des divers. "

Une partie des "elites" vit dans une bulle, les autres s'en fichent, et d'autres trouvent ca ideologiquement positif.

Cela dit par exemple en France, "le vote des etrangers", l'apprenti sorcier (Secret de polichinelle) se mefie...

Écrit par : JÖ | 09/10/2012

Les commentaires sont fermés.