Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2012

enfoirés

800x600_106435.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pussy-riot-cathedrale-moscou1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en haut, pas bien! en bas, bien!

Commentaires

Excellent !

Très bien visé, parallèle parfait.

Écrit par : Jean-Pierre | 23/10/2012

Brimer les Identitaires et/ou les Jeunesses Nationalistes dans leurs manifestations pacifiques anti-immigration/islamisation pourrait peut-être faire naître sur le sol métropolitain le même genre d'actions bruyantes et secouantes qu'en Corse.
La radicalisation de la part de l'islam en France et de la part du gouvernement (ZOG) engendrera probablement une radicalisation de l'opposition nationaliste.
Si tel n'est pas le cas, nous vivrons dans un pays musulman dans son organisation sociétale, toujours dirigé par des juifs en haut lieu. Le résultat en sera la continuité à plus grande échelle encore, de ce qui a déjà commencé, à savoir la disparition des autochtones (plus ou moins violemment).

Écrit par : S10 | 23/10/2012

"toujours dirigé par des juifs en haut lieu"

Ils auront interet a etre globalement plus discrets...Au moins dans certains quartiers.
(Mais c'est deja le cas).

Pour le reste, Vichy et le nazisme assimilés a tout mouvement epidermique "nationaliste", ca marche plus ou moins bien.

(Quioique le Grand Mufti...)

Écrit par : JÖ | 23/10/2012

En haut ça gueule, la communauté muzz se demène; en bas tout le monde ferme sa gueule, et personne pour les virer...cherchez l'erreur. On s'essuie les pieds sur les serpillère, mais on fait attention aux clebs qui mordent...
la generation identitaire brille par son absence dans ce qui fait son identité, mais par contre n'assume meme pas ses actes quand elle veut faire une action d'éclat.
J'ai écouté la video de leur avocat et il est là à s'écraser comme une merde disant que ce n'est pas de la haine raciale, ni une provoc car le batiment est en construction et que ce n'est pas une mosquée...prend nous pour des cons!
S'ils ont vraiment des couilles, qu'ils assument et disent que oui, c'est une provoc, que oui ils ne veulent pas de muzz ici, qu'ils ne veulent pas d'islamisation en France, et alors qu'ils apportent une argumentation fière et soutenue et non cette espèce de dédouanement à 2 balles.
Tant qu'on restera dans la dialectique du système on se fera bouffer, alors soit on agit dans l'ombre, soit on ouvre un autre language.

Écrit par : sonia | 23/10/2012

L'argent Sonia, l'argent. S'ils reconnaissent leur action comme telle, il leur faut des sous pour payer les multiples procès qui se profilent. Une GAV passe encore mais 5 à 10 000 € d'amendes, ça fait cher sans compter les frais d'avocats.

Écrit par : daredevil | 23/10/2012

Les cameramen ont beaucoup souffert !
Pas le moindre bras tendu façon Nuremberg à mettre dans la boîte, c'est trop dur !
Juste une poignée de jeunes gens décidés, même pas de banderole "dehors les muzz", juste une affirmation de soi-même.
Nan mais finalement, on ne peut rien leur reprocher ! Ils ont fait la même chose que Greenpeace quand les militants ont escaladé les cheminées des centrales nucléaires. On a dissous Greenpeace ?

Écrit par : Carine | 24/10/2012

C'est graduel.

De toute facon le mieux est d'eviter a tout prix un Brevik francais .

Les minorités auto persuadées de leur superiorité doivent commencer à sentir que le vent tourne...

C'est sans doute trop lent aux gout de beaucoup, mais un changement de vent verra pas mal de girouettes suivre le sens de ce meme vent...

Écrit par : JÖ | 24/10/2012

Jean-pierre, c'est dire à quel point nous ne maîtrisons rien et sommes réduits à une posture seulement défensive (jusque dans le discours des avocat, Sonia a raison mais daredevil aussi: assumer une " terre un peuple" c'est la mort sociale et financière assurée) sur notre propre territoire.

Mais tout ce barnum n'est pas inutile car il contribue à casser les cadre de préconception du sens impose par les médias: " tiens, des gens luttent contre la venue de muzz et la construction de mosquée, pourquoi?). Il ne faut pas lutter avec une contre propagande qui valide le message du système mais en forçant les gens à se poser les questions que le système enterre tous les jours. Ce genre d'action est intéressant pour ça.

Carine a raison, les médias ont du chercher longtemps un bras tendu.
Ce genre de post est dans la même veine: montrer le deux poids deux mesures: d'un côté c'est apologie de la haine raciale et profanation d'un lieu sacre(ou en devenir), de l'autre c'est de la résistance à l'oppression...les gens comprennent très bien par ce genre de raccourci le mensonge permanent qui les entoure. J'espère en tous cas.

Et globalement, s10 à raison, si rien ne bouge, nos enfants vivront dans un nouveau Liban occidental. Même si on n'est pas dupé de la rhétorique de choc des civilisations du camp néo-con et que l'on est conscient de la vraie guerre menée par certaines élites contre les peuple, on ne peut s'aveugler sur l'antagonisme présent et futur entre populations européennes et extra-européennes.

Écrit par : hoplite | 24/10/2012

A défaut de choper qqn en train de "zieguer", je ne sais plus dans quel journal, dans l'espèce de vignette qu'ils mettent en haut de l'écran pendant l'introduction au reportage, on voyait en image fixe des militants faisant ce geste de supporter avec les deux bras tendus.

Sinon Sonia je n'ai pas entendu l'avocat mais le leader du groupe, interrogé par Bourdin sur Radio Maghreb Couscous. Dans mon souvenir il disait clairement qu'il voulait le retour des immigrés chez eux. Que dans l'histoire on a jamais vu deux peuples partagés une même terre pacifiquement. Discours qu'on entend plus au FN depuis belle lurette.

Écrit par : Cotuatos | 24/10/2012

partageR...

Écrit par : Cotuatos | 24/10/2012

Très intéressante conférence débat de Michel Drac (bien que difficilement audible les 10 premières minutes pour raison techniques, MD était en liaison depuis sa BAD).
Analyse sensée de la situation sur bien des plans et surtout pronostics crédibles sur l'avenir à courts et moyens termes.
Economie française et européenne, Allemagne, Russie, dictature soft, guerre mondiale, "élites", Soral, San Giorgio, or et argent, immobilier, etc...
Optimisme (inconnu de la part d'un gars hors système sur le net jusqu'à présent pour moi en tous cas) quant à certaines "élites" en France.
Conseils de préparation pour l'avenir.
Cela dure une heure et quart et on peut louper le tout début (10mn) et la fin (15mn de conseils de lecture donnés par écrit sur son site scriptoblog), mais franchement cela vaut le coup :
http://www.youtube.com/watch?v=wvDQY8QdDo8&feature=player_embedded

Écrit par : S10 | 24/10/2012

J'ai relayé.
Merci pour la photo.
Pour d'autres, il faut aller voir sur leur site :

http://www.generation-identitaire.com/quelques-images-brutes-de-loccupation-de-la-mosquee-de-poitiers/

Écrit par : Carine | 24/10/2012

"Optimisme (inconnu de la part d'un gars hors système sur le net jusqu'à présent pour moi en tous cas) quant à certaines "élites" en France."

Drac parie sans doute sur le fait qu'une part de l'elite qui a un certain confort et pouvoir, degagée de certaines "obligations" donc, ne peut pas vivre totalement dans une tour d'ivoire...

Écrit par : JÖ | 24/10/2012

C'est amusant, je voulais écrire quelque chose sur la différence de traitement de ces deux affaires sans top y arrivé... alors que deux images suffisent. Bravo !

Écrit par : Pharamond | 24/10/2012

En haut,mon cher Hoplite,ce sont des attaques ignobles qui mettent la République agressée en danger,une démonstration de haine,une provocation de trop!
En bas,c'est la liberté d’expression,droit fondamental qui ne peut en aucun cas être remis en cause lorsqu'il est exercé de maniére pacifique...
Bonne soirée Hoplite,que la nuit vous soit bonne.

Écrit par : Malko | 24/10/2012

merci S10, trés intéressant comme dhabitude avec Drac. vais le mettre en ligne, tiens.
JO, Drac donne une vision à moyen termes des choses, globalement une dictature soft dans un contexte d'effondrement global, sympa. solutions: le combat pour soi et les siens (le réseau BAD), et une guerre du sens (guerre de 5eme gen) immuniser le plus possible de monde contre la propagande systémique en modifiant la façon dont chacun recoit l'info et en fait du sens...

merci pharamond, il manque quelque chose, le parrallèle n'est pas parfait, vais chercher.
Malko, vous êtes un sage, je le savais.

Écrit par : hoplite | 24/10/2012

Faudrait voir les Pussy riot sur le toit de la cathédrale ou les Identitaires danser. Pas évident à trouver.

Écrit par : Pharamond | 24/10/2012

Ces maudits prolos européens si turbulents...C'est ironique que les 68tards en viennent a etre leurs fossoyeurs devoyés par le remplacement de population.

Drac parie sur le fait qu'une part de ces gens vont avoir des problemes de conscience.

Et sans doute sur ceux qui ont toujours ete refractaires, par tradition.

Il suffit sans doute de peu en fin de compte.

Écrit par : JÖ | 24/10/2012

Il faudrait que les identitaires apportent publiquement leur soutien aux Pussy Riots !
Court-circuit assuré dans le cerveau de certains !

Écrit par : Jean-Pierre | 24/10/2012

"Il faudrait que les identitaires apportent publiquement leur soutien aux Pussy Riots !"

Excellent !

Écrit par : JÖ | 25/10/2012

Je pense que la guerre de communication est facteur secondaire à prendre en compte.
Si le systéme perdure, c'est simplement parce qu'il n'est pas faillite.
Et la communication faussaire ne peut rien faire contre un frigo vide et ses conséquences.
Je rappelle que l'effondrement économique précéde la révolution et non l'inverse.
Et que la premiere chaine des Francais, c'est leur confort et leur livret A.
C'est aussi simple que cela.

Sans confort et sans argent, nous verrons si la guerre de 5 eme génération a encore de l'effet..
Je ne pense pas.

Écrit par : Three piglets | 25/10/2012

Sonia, bien au chaud derrière son clavier, chez papa /maman....

Écrit par : K | 25/10/2012

Il n'y a pas de contradiction entre les attitudes systémiques prouvées par les photos:
La grille de lecture et d'attaque du système est de détruire la légitimité historique et collective, légitimité qui permet de fonder le pouvoir politique, pouvoir politique qui permet de limiter le pouvoir du capital, donc de la bourgeoisie.

Pour cela, il peut soutenir la construction de mosquées en France, contre la tradition historique de notre pays, tout en sanctifiant le délit de blasphéme, dissimulé par les lois-anti-racistes.
Dans le meme temps, il peut soutenir le blasphème contre l'église orthodoxe russe, car c'est la religion historique dans cette région du monde.

Pour détruire le politique, il s'attaque à l'être collectif légitime, celui qui a le droit de poser des limites admises communément contre le pouvoir du Capital.

Écrit par : Three piglets | 25/10/2012

"Il n'y a pas de contradiction entre les attitudes systémiques prouvées par les photos:
La grille de lecture et d'attaque du système est de détruire la légitimité historique et collective, légitimité qui permet de fonder le pouvoir politique, pouvoir politique qui permet de limiter le pouvoir du capital, donc de la bourgeoisie."

suis d'accord. le me^me cerveau global destructeur. comme dirait DRac..

Écrit par : hoplite | 25/10/2012

"Il n'y a pas de contradiction entre les attitudes systémiques prouvées par les photos:La grille de lecture et d'attaque du système est de détruire la légitimité qui permet de fonder le pouvoir politique"

Oui mais c'est tout de meme le pouvoir politique qui va s'occuper des identitaires.
(Hollande a le pouvoir de dissoudre le groupe. La justice aurait plus de mal).

Comme quoi le politique est encore parfois utile...

Dans le cas des pussy riot elles ne sont pas l'expression directe du politique
(Plutot d'une manipulation d'influence culturelle.)

(D'ailleurs c'etait très frappant de voir le discours d'une d'entre elle se reclamer autant du christianisme..."Anti-chretien" ? Pas si clair...)

Écrit par : JÖ | 25/10/2012

"Si le systéme perdure, c'est simplement parce qu'il n'est pas faillite.
Et la communication faussaire ne peut rien faire contre un frigo vide et ses conséquences".

1000 chômeurs de plus par jour
+22,5 % en 2011
http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/01/26/mille-chomeurs-de-plus-par-jour-et-ce-n-est-pas-fini-wtti

Et ce sont les chiffres officiels. On se rapproche à grands pas du frigo vide pour beaucoup.

Écrit par : Sven | 26/10/2012

Je crois aussi.

Écrit par : hoplite | 26/10/2012

Je ne sais pas si l'oligarchie prendra le risque du frigo vide, elle sait sans doute que c'est un déclencheur, et elle fera peut-être comme aux Etats-Unis, des food stamps, ou comme ici un RSA et des restos du coeur tournant à plein, le tout avec ce que je vois augmenter encore et encore, la propagande, les diversions, les distractions, pour occuper aussi les cerveaux.
Du pain et des jeux, pour contenir les foules.
Si révolution il y a, ce sera avec le déclassement soudain de certains privilégiés qui en seront les fers de lance.

Écrit par : S10 | 26/10/2012

L'oligarchie n'est pas toute puissante: elle n'a pas forcément le choix.
Elle évolue à l'intérieur de contraintes, elle aussi.
Je pense que le frigo vide sera notre avenir, quoi qu'elle décide.
Je pense qu'elle a perdu en tant que classe et projet politique.

Écrit par : Three piglets | 26/10/2012

"Je pense que le frigo vide sera notre avenir, quoi qu'elle décide."

c'est ça le progrès!

comme dit S10 (et DRac), les classes dirigeantes vont déployer des trésors de tittytainment pour encadrer psychologiquement et physiquement les masses et éviter les débordements; cela dit, on voit bien, notamment aux US, que les autorités s'attendent à, des troubles civils graves (camps, formation garde civile au émeutes, etc.)

Écrit par : hoplite | 26/10/2012

Darevil, l'insolvabilité permet de ne pas payer, et les avocats tu t'en passes, parce qu'il est évident qu'avec un tel discours ils ne gagneraient pas, mais pourraient en contre-partie susciter des vrais remous sociaux. Enfin, la seule chose que je vois c'est qu'ils s'engagent sur la même voie que les autres, qu'ils se soumettent toujours au système et que je n'y vois qu'une impasse. Mais bon cela n'empêche pas que je les trouve malgré tout courageux.
K,
c'est sûr que je suis derrière mon clavier (sporadiquement, soi-dit en passant), tout comme vous et comme beaucoup, mais bon, cela n'empêche pas d'avoir son opinion. J'ai été étudiante aussi, j'ai gueulé dans la rue aussi et j'ai vu que de toute manière au bout du compte t'es manipulé et on te dit ce qu'il faut dire sinon on te vire (par ceux qui seraient normalement dans ton camp).
Je suis plus chez papa/maman depuis belle lurette et je mène mon combat chez moi, parfois meme en me battant contre les administrations, les autorités pour gagner en liberté. C'est sûr, je monte pas sur les toits des mosquées, je ne brandis pas de banderolles, mais ne faut-il que cela pour réagir à notre système?

Écrit par : sonia | 26/10/2012

"mais ne faut-il que cela pour réagir à notre système?"
non.

Écrit par : hoplite | 27/10/2012

En attendant, je trouve un peu saumâtre que le FN ne se soit même pas fendu d'un communiqué sur son site officiel.
L'exigence de referendum sur l'immigration et sur l'islamisation, c'est seulement pour les périodes électorales ? Il me semble qu'il pouvait y avoir là un bel effet de convergence et que c'est une belle occasion ratée de mobilisation.
Je peux comprendre que MLP reste sur sa réserve, vu sa tentative de "dédiabolisation", mais faudrait quand même pas que dédiabolisation (comme dit l'autre) rime avec baissage de froc (ce n'est pas une rime riche) et c'était pas grand chose de faire un ptit mot de soutien, à défaut d'appel à manif sur les Champs Elysées.
Mais elle l'a ptet fait et ça m'a peut-être échappé.
Quelqu'un peut-il actualiser mes connaissances ?

Écrit par : Carine | 27/10/2012

carinne

http://www.fdesouche.com/327814-generation-identitaire-occupe-le-toit-de-la-grande-mosquee-de-poitiers

à mon avis évidemment d'accord sur le fond mais opposée à ce genre de méthode trop risquée pour un parti qui cherche la dédiabolisation, comme tu dis. sans doute une erreur car elle perd sur les deux tableaux..

Écrit par : hoplite | 27/10/2012

vous pas comprendre
pussyriot c'est de l'art subversif
comme Jean Fabre et son lancer de chat subventionné

"Internationalement reconnu, l’artiste a fait de la provocation son fonds de commerce. Il a déjà créé une performance montrant un concours de masturbation.

Il avait acquis une certaine notoriété en France en 2005 au festival d’Avignon avec des pièces évoquant le sang et l’urine."

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Belgique.-Jan-Fabre-fait-scandale-avec-son-lancer-de-chats-[Video]_39382-2129220_actu.Htm

Écrit par : Mistersmith | 04/11/2012

imaginez un instant les pussy riot dans une synagogue. ou investissant le siège d'act-up.
au fond, tout cela n'a aucun sens. c'est dérisoire++ juste du tittytainment

Écrit par : hoplite | 04/11/2012

Les commentaires sont fermés.