Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2012

missing link

Commentaires

On peut adapter plus largement la méthode :
dès qu'un gouvernement "occidental" (disons sous influence d'un certain lobby) se met à tenter d'imposer une vérité historique ou scientifique, on peut être sûr que c'est complètement (ou partiellement mais en majorité) faux, et très souvent à l'exact opposé.
Le côté spectaculaire doit mettre la puce à l'oreille et le côté obligatoire ou au moins fortement conseillé sous peine de mort médiatique doit confirmer.
C'est assez simple finalement à comprendre et tant mieux, un homme averti en vaut deux (et peut éviter les pièges).
Le supermarché du complot est bien fourni.
H1N1, SIDA et maladies, OGM, Gaz de schiste, nuage de Tchernobyl, Fukushima, Histoire des guerres passées et présentes, chiffres officielles économiques et sociaux, religions, etc, etc...

Écrit par : S10 | 01/11/2012

2h05 et 42 s !

Quelqu'un peut résumer svp ?

Écrit par : Jean-Pierre | 01/11/2012

Jean-pierre, ce doc, met en évidence l'implication directe ou indirecte de l'état israélien et d'américains de confession juive dans les attentats du 11/09 qui finissent par avoir tout de l'attentat sous faux drapeau. Long mais passionnant et édifiant. Beaucoup plus crédible que quelques saoudiens ne sachant pas piloter et diriges du fond d'une grotte afghane par un insuffisant rénal salarié de la CIA.

Écrit par : hoplite | 01/11/2012

"dès qu'un gouvernement "occidental" (disons sous influence d'un certain lobby) se met à tenter d'imposer une vérité historique ou scientifique, on peut être sûr que c'est complètement (ou partiellement mais en majorité) faux, et très souvent à l'exact opposé."

L'histoire au sens large est toujours faconnée par l'epoque et le pouvoir en place a laquelle elle est ecrite.

"gouvernement occidental "!!!

Vous preferez l'histoire selon la vision marxiste ? Vous voulez qu'on ressorte les manuels d'avant 1989 des pays de l'Est ? Vous preferez ceux a la sauce Hallal ? Vous savez que selon un "savant" muzz la terre est plate ? et ce ne sont pas les seules "cuisines" historiques ou scientifiques.

Tout n'est qu'une question de pouvoir.

Combien de doigts Winston ?

Écrit par : JÖ | 01/11/2012

J'ajoute que c'est le doc le plus complet, par rapport à reopen911 ou Thierry Meyssan ou Chauprade qui ne vont que jusqu'à l'implication de l'Etat profond américain en omettant (sans doute volontairement puisque ce ne sont pas des idiots) l'influence du mossad et des personnages talmudiques influents aux Etats-Unis.

Écrit par : S10 | 01/11/2012

jusqu'à 16' c'est un rappel TRES pertinent sur l'attaque du Liberty

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_USS_Liberty


utile pour ceux qui croiraient avec Narine que le terrosisme islamique brrr est L'ennemi

après, moi, re-re-revoir les images du 9/11 je peux plus !

Écrit par : Dia | 01/11/2012

Merci !

Écrit par : Jean-Pierre | 01/11/2012

@Jean-Pierre

je vous résume : de plus en plus, même les ricains, réalisent le truc et ça va être de plus en plus dur pour le peuple sûr de lui et dominateur (– Encore une fois ? – Oui oui !)

Si vous voulez mon avis il faut vite organiser un licrathon pour la communauté. Rediffuser "Nuit et Brouillard" (quel nom !) en prime time aussi... mais sans la pub cette fois !

Écrit par : Mistermisth | 01/11/2012

"utile pour ceux qui croiraient avec Narine que le terrorisme islamique brrr est L'ennemi."

C'est vrai ca n'existe meme pas du tout d'ailleurs...

Chauprade dit bien qu'on peut instrumentaliser les radicaux, mais encore faut-ils qu'ils existent.

C'est curieux ce manque de radicaux taoistes en comparaison...
(Doit pas y avoir de Djihad dans le taoisme, ca aide...)

Bon sang arretez d'etre aussi binaire.

D'ailleurs pour revenir a "l'histoire occidentale", l'interet c'est justement qu'on a plusieurs sources/courants/theses qu'on peut croiser.

Sans pour autant en valider une en bloc.

Écrit par : JÖ | 01/11/2012

Il faut se rappeler du contexte précédant juste le 11 septembre.
Israel est en pleine 2ème Intifada. Arafat assigné à résidence et empoisonné petit à petit. L'image était au plus bas.
Je me souviens très bien de l'entrisme grossier partout pour défendre Israël. Rappelez vous de l'affaire du gosse palestinien qui se prend une balle devant les caméras de France 2. Rien à voir avec maintenant. La condamnation état mondiale et les Sayanim impuissants. Ils étaient acculés. Et le 12 septembre tout était fini. Renversement total. Arafat crèvera dans l'indifférence générale. On ne parlera plus vraiment d'état palestienien etc…
Juste s'imaginer ce que serait Israel et ce conflit sans le 11/09 ...

Écrit par : Cotuatos | 02/11/2012

J'en avais déjà visionné les 45 premières minutes avant d'oublier cette vidéo. On y trouve en effet des informations bien différentes des autres docs, trop orientés ingénierie (fusion de l'acier, de l'alu...). J'avais notamment relevé:

39mn12s: propos d'un enquêteur sur des détenus israéliens arrêtés après le 11/9: « Evidence linking this Israelis to 9/11 is classified... I cannot tell you about evidence that has been gathered. It is classified information (les preuves liant ces israéliens au 11/9 sont classées...)»

42mn41: « au moins deux employées d'Odigo en Israël reçurent un avertissement d'attaque imminente sur New York City plus de deux heures avant que le premier avion ne percute le WTC... Odigo, comme beaucoup d'entreprises de software israéliennes est basée à Herzliya, Israël, qui sert aussi de QG au mossad »

45mn26s: « la sécurité des aéroports (d'où ont décollé les avions du 11/9) était assurée par une entreprise israélienne: ICTS. …. Quelques heures avant que la version du Congrès du Patriot Act fut soumise au vote, des « corrections techniques » furent insérées dans le texte de loi, selon lesquelles les entreprises étrangères de sécurité, comme ICTS International, seraient immunisées contre tout procès lié aux évènements du 11 Septembre »

Bah du coup ça donne envie de mater la suite...

Écrit par : Chavo | 02/11/2012

JO à raison aussi. On ne peut passer sous silence la violence de l'islam sous prétexte de l'influence très délétère du lobby juif notamment sur les politiques étrangères us. L'islam n'a pas attendu richard perle et bzrezinski pour être violent et colonisateur. Ontologiquement, le coran n'est pas les évangiles...

On peut même se demander dans quelle mesure les USA ne sont pas devenus, via l'influence de lobbys très puissants -aipac, jc- et la surreprésentation des juifs au sein d l'appareil politique, médiatique et financier des USA, le bras arme d'Israël...

Écrit par : hoplite | 02/11/2012

Vers la fin des années 70, Jacques Bergier s'était fait une spécialité de livres sur le paranormal en citant une foule de références. Presque tout était faux.
Depuis, je me méfie, mais dans tous les sens.
J'ai pris l'exemple de Ptech Inc. L'article Wikipédé ne dit pas vraiment la même chose.
Le film se termine avec le nom et la photo de tous ceux qui ont participé, alors que Faurisson s'est fait tabasser pour moins que ça.
L'affaire Dreyfus a été la point de départ du pouvoir juif en France.
Je me demande qui joue à quoi.

Écrit par : Roberta Blancourt | 02/11/2012

Salut roberta, en c qui me concerne, il y a longtemps que wikitruc n'est plus une référence.. Après, la manip est évidemment omniprésente, de tous les cotes, à chacun de se faire son opinion. Comme dit Chauprade, le terrorisme est avant tout d'origine étatique via la manipulation de tout et de tous..

Écrit par : hoplite | 02/11/2012

Les USA sont aux mains d'une alliance judéo-protestante et à un certain moment un des groupes va essayer de se débarasser de l'autre, et quelque soit le vainqueur, ce ne sera pas une bonne chose. Peste ou Choléra ? L'éternel dilemme.

Écrit par : Roberta Blancourt | 02/11/2012

Robert n'a pas encore vu la vidéo…
Je vois que ça comme explication. Il doit être loin de toute connexion internet.

Écrit par : Carine | 02/11/2012

JÖ, ma mère dit ceci : "une misère n'en rend pas une autre légitime" ;-)
Je suis donc d'accord avec vous.
Je critique les élites juives puisque c'est d'elles qu'il s'agit ici, mais dans l'Histoire mondiale récente ou pas, ce ne sont pas les seules à avoir cassé les bonbons.
Je ne suis donc pas non plus baboucholâtre ou fan de Marx.

Écrit par : S10 | 02/11/2012

Ces histoires sur le Mossad "au courant" (Au minimum) du 9/11, un journaliste a fait un livre dessus.
(Il etait passé chez Ardisson, me rappelle plus son nom).

La theorie qui a prevalu sur les rapports de Israel et des USA, c'est que Israel etait le "porte avion" des USA au moyen-orient.

Un porte avion qui coute cher, surtout pour un pays ruiné.

Il y a longtemps un prof d'histoire m'avait dit que Israel etait condamné a disparaitre a long terme car enclave occidentale au moyen Orient, comme les royaumes croisés le furent en leur temps.

Je n'ai jamais oublié cette declaration qui vaut ce qu'elle vaut.

Bien entendu Israel disposant de l'arme nucleaire, ca change un peu la donne par rapport au moyen age...Ca explique pourquoi Israel ne peut absolument pas accepter que l'Iran en dispose aussi.

Écrit par : JÖ | 02/11/2012

JO, vos parlez d'or: la nature éminement fragile -sion provisoire- de l'état juif en palestine explique l'hystérie actuelle sur le programme nucléaire civil ou militaire iranien, au demeurant parfaitement légitime; nos juppé, fabius, cameron, et nétanyaou oublient de nous expliquer la légitimité de leur arsenal nucléaire et sa provenance. aucun place dans cette histoire pour le "bon droit" ou la "légalité internationale" mais juste la loi du plus fort, malheureusement avec la complicité d'européens, voire d'anciens gaullistes..

"La theorie qui a prevalu sur les rapports de Israel et des USA, c'est que Israel etait le "porte avion" des USA au moyen-orient."

ça l'a surement été mais je me demande si aujourdhui ça n'est pas l'inverse: les usa comme porte-avion de l'état juif.

Carine, peut-être notre ami a-t-il subitement compris l'énormité de ses fautes et se repend-il dans quelques retraite monacale^^

Écrit par : hoplite | 02/11/2012

La legitimité...

D'ailleurs j'aime beaucoup le film "les patriotes" sur le Mossad.
(Notament la facon dont est utilisé un agent juif americain).

Israel tient grace a la force depuis le debut, mais ils n'ont pas le choix...

Bon sang si seulement tout les gens si concernés par leur "legitimité" pouvaient arreter de prendre notre pays pour champ de bataille...

Écrit par : JÖ | 02/11/2012

"Bon sang si seulement tout les gens si concernés par leur "legitimité" pouvaient arreter de prendre notre pays pour champ de bataille..."

quelques relais bien efficaces sur place comme le CRIF côté israélien ou quelques islamo-gauchistes de l'autre côté, tous bien intentionnés, bien sûr.

Écrit par : hoplite | 03/11/2012

"Bon sang si seulement tout les gens si concernés par leur "legitimité" pouvaient arreter de prendre notre pays pour champ de bataille..."

quelques relais bien efficaces sur place comme le CRIF côté israélien ou quelques islamo-gauchistes de l'autre côté, tous bien intentionnés, bien sûr.

Écrit par : hoplite | 03/11/2012

Hop
Non, il a fait un très bon comm bien senti et bien dit dans ma rubrique "humour".

Écrit par : Carine | 03/11/2012

Les commentaires sont fermés.