Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2012

collabos

3329886004.jpg



















"Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.

(...) Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage. Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.

Vous écoutez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct. Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal. Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Viennes et à Poitiers.

(...) L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi. Il exige donc qu’en gage de soumission, ces peuples révisent eux-mêmes leur histoire, travestissent eux-mêmes la vérité, renient d’eux-mêmes leur identité collective, changent eux-mêmes leurs référents culturels, profanent eux-mêmes leurs anciens lieux de cultes et discréditent eux-mêmes leurs propres symboles. C’est ce qu’ont fait tous les peuples conquis par l’arabo-islamisme. C’est ce que font la majorité des élites intellectuelles, la quasi-totalité des élus, la plupart des artistes et quasiment tous les média français. Il ne reste que le petit peuple qui enrage en silence. Et encore, ce petit peuple est lui-même infesté de gens à la naïveté suicidaire.

Les Français du petit peuple ne sont pas myopes. Ils voient les pressions que subissent leurs élus de la part d’une population musulmane communautariste organisée en strates :

  • la masse des musulmans pratiquants brandit comme menace de troubles à l’ordre public,
  • les musulmans modérément radicaux considérés par leurs chefs comme des réservistes,
  • les militants islamistes qui s’occupent de propagande, de lobbysme et de djihad juridique,
  • les salafistes qui font diversion et
  • les terroristes qui terrorisent.

Ils forment un ensemble de joueurs qui travaillent en concert dans un seul objectif : faire plier la République en faisant plier les élus et les institutions. Tous enfoncent le même clou : la charia, but ultime de la doctrine islamique Croyez-vous que tous les africains du nord ont été islamisés un par un le lendemain du débarquement de Oqba ? Non. Il a fallu islamiser d’abord les chefs de tribus, puis marquer l’environnement physique, politique, culturel par des marqueurs musulmans. Dans cet environnement devenu désormais familier aux autochtones, les chefs n’ont eu aucun mal à islamiser leurs peuplades « en gros ». La charia suit plus tard pour veiller à ce que le processus demeure irréversible. C’est ce qu’essaient de faire les conquérants musulmans en France. Tariq Ramadan est le premier à jurer qu’il n’est pas question de charia en France. Mais dans son for intérieur il ajoute : « pour le moment ». Quel musulman, aussi modéré soit-il, serait prêt à renier définitivement et publiquement la charia ? Au mieux, il la remet à plus tard. Les plus culottés prétendent que ce sont les autres qui ont un intellect déficient et comprennent mal la charia.

Les islamistes (activistes musulmans) sont bien plus puissants que vous. Ils sont soutenus par de riches pays arabo-musulmans qui les utilisent comme Cheval de Troie pour faire chanter les pays occidentaux, presque tous en crise financière depuis des années. « Nous vous fournirons les capitaux pour relancer votre économie et du pétrole pour votre industrie et, en échange, nous vous fourgons la charia et les gens chargés de la faire respecte ». Marché de dupes. Seul le peuple pourrait faire la différence. Mais il doit renoncer à plusieurs acquis et revenir à un mode vie dans la simplicité volontaire. La lutte contre l’islamisation des pays européens passe par la réduction du train de vie des citoyens. Les riches souverains musulmans pensent que les Occidentaux sont des êtres cupides, émasculés, veules, ramollis, aux valeurs dévoyées, réduits à leur estomac et à la consommation de biens futiles. Ils seraient donc à vendre.

(...) En France, le petit peuple sait qu’il se fait entuber mais il ne sait pas quoi faire. La gauche et la droite ? C’est kifkif collabo. L’extrême droite ? Ce n’est pas beau. L’extrême gauche ? Déjà bouffée par la gauche. La monarchie ? Et que fera-t-on de la révolution française ?

Les Français savent que leurs gouvernements successifs collaborent avec l’islamisme mondial afin d’avoir en contrepartie des investissements et un meilleur accès à l’énergie. C’est pour cela qu’ils se taisent et font profil bas face aux militants islamistes de plus en plus arrogants et exigeants. Ils font un effort quotidien colossal pour reculer chaque jour leur seuil de tolérance. Ce qui me fait dire que ces gens là ne sont plus catholiques, mais bouddhistes. Formatés par prés d’un siècle de propagande gauchisante prônant un mode vie rentier et un humanisme angélique, les Français font confiance à leur gouvernants qui les traitent comme des enfants. On les occupe par une course narcissique effrénée à la beauté plastique, à la mode de chiffons et de gadgets pour qu’ils oublient leur condition d’esclaves inconscients. Ils ne savent pas qu’ils vivent au dessus de leurs moyens depuis des décennies et qu’ils ont développé une accoutumance au confort. La gauche caviar, plus capitaliste que jamais ! En France, les syndicats n’arrangent rien. Ces organisations obsolètes qui pensent les entreprises comme des kolkhozes ne veulent pas voir que la lutte n’est plus entre ouvriers et patronat, mais désormais entre pays pourvoyeurs d’énergie et de capitaux d’un coté et les français d’un autre coté. La souveraineté de la France est en jeu alors que le français de gauche pense encore à son bulletin de paie. Il est prêt à raser les murs pour aller travailler. Travailler pour payer les services prodigués à une armée d’immigrants clandestins pudiquement dénommés « sans papiers ». Payer des allocations familiales à des bandes de délinquants déracinés, cancres, apatrides et incultes. Payer sa subvention télé pour se faire endoctriner non stop par des merdeux hissés au rang de stars de la télévision. Payer les traites de sa voiture qui se fera cramer au prochain soulèvement de bandits en herbe affectueusement dénommés « jeunes ».

Accepter l’islam, c’est accepter l’islamiste, l’islamiste radical, l’islamiste intégriste, l’islamiste salafiste, l’islamiste terroriste et la charia. C’est un kit. Tout vient avec, dans le même emballage. Le dernier berger perdu dans les Pyrénées le sait, mais pas les vedettes chiantes de la télévision française, ni les journalistes, ni les ministres, ni les députés, ni les maires, ni les intellectuels."

source/kabyles.net

De fait,

"Ancien maire de Strasbourg et sénateur UMP du Bas-Rhin, Fabienne Keller propose (La Croix, 14/10/2012) rien moins que la création d'un "manuel d'histoire franco-africain, avec peutêtre une variante franco-maghrébine" pour favoriser l'intégration de la jeunesse d'origine immigrée. Elle ose même assurer que cela permettrait "de mieux comprendre pourquoi, sur fond d'industrialisation, beaucoup de personnes issues des anciennes colonies ont choisi de s'installer en France.""

Faits et documents 1-15/11/2012.

« « Il y a deux types de communautés, déclarait Bernard-Henri Lévy au Quotidien de Paris (16 janvier 1981). Les communautés de fait, d'abord. C'est-à-dire de « race », de »terre », de « terroir », de « région », de nation, que sais-je encore, toutes ces communautés incarnées (...) dont l'horizon me parait toujours être l'enfermement, la violence et finalement la barbarie. Et puis il y a les autres. Les communautés de verbe, de loi, de papier, d'idée, d'idéal. Des communautés sans ancrage, des rassemblements sans frontières, des identités cosmopolites et toujours transgressives ». Pour nous qui, contrairement à l'Ezéchiel de drugstore, n'avons pas choisi les « communautés de papier », la France constitue l'une de ces communautés « incarnées » dans lesquelles s'enracine notre vue-du-monde et sans lesquelles les idées que nous nous efforçons de promouvoir ne serait plus que des mots vides de sens. »

Alain de Benoist, Eléments printemps 1981

Commentaires

Superbe billet et super site Kabyles.net.
Tragique lucidité de ceux pour qui pareille conquête n'est pas inconnue.
Et les commentaires !
Une perle :
"Nous n attendons plus que la victoire de l’Islam, ALLAH est contre vous il est avec nous est, la victoire de la justice des pauvres des méprises ne saurait tardé, l auteur de l article n est qu’un laiC jaloux de la belle religion qu est l.Islam, chiens et rats d égouts que vous êtes l’Islam vaincra nous sommes plus 6 millions juste en France sans compter les centaines de convertis par jour, l’EUrope n est qu une étape le monde vaincra grâce. A ALLAH et au travail des musulmans, priez cinq fois par jour ou que vous soyez ALLAH est avec nous"
Un doux rêveur, comme tu vois…

Écrit par : Carine | 01/12/2012

(On lit les memes choses au meme moment, c'est assez drole.)

Écrit par : JÖ | 01/12/2012

J'adore BHL et sa "communauté de verbe", alors qu'il n'y a pas plus biologiquement matériel que la communauté à laquelle il appartient:

http://www.kazeo.com/external/http://www.igenea.com/index.php?content=40&adwords=gofrfr_s_juifs&cli=fr&gclid=COai6cuEl5UCFQQPuwodjBel8w

Sinon, dommage que Soral et ses potes ne lisent pas Kabyles.net

Écrit par : UnOurs | 01/12/2012

"qu’en gage de soumission, ces peuples révisent eux-mêmes leur histoire, travestissent eux-mêmes la vérité, renient d’eux-mêmes leur identité collective, changent eux-mêmes leurs référents culturels, profanent eux-mêmes leurs anciens lieux de cultes et discréditent eux-mêmes leurs propres symboles."

marrant quand même que vous ne voyez pas que ce n'est pas seulement l'Islam qui est décrit là. C'est notre présent et il n'est pas musulman (pas encore)

sinon la couv Tintin est vraiment bien.

Écrit par : Dia | 01/12/2012

Trouvé chez Chauprade:

http://www.realpolitik.tv/2011/09/quelques-reflexions-sur-lislamisation-de-la-france/

Écrit par : Three piglets | 01/12/2012

ça me rappelle une expérience au Monoprix de Réaumur Sebastopol ; je cherchais désespérément du lard ; du lard paysan pour une recette que j'aime beaucoup. Y en avait nulle part ; les vendeurs ne savaient rien et ils ont finis par m'envoyer vers le responsable du rayon ; c'était un rebeuh - mais un garçon manifestement nait et grandi ici ; il disait qu'il ne connaissait pas ce genre de produit et qu'il ne savait pas ce que je voulais lui dire ; j'insistais, naïvement, en lui décrivant le produit le mieux que je peux: ...Poitrine fumée ; lardons... Et lui qui souriait comme si j'étais un imbécile en me disant qu'il ne voit pas de quoi il s'agit.
J'ai finis par comprendre qu'il me prenait pour un crétin ; ça c'est passe y a cinq à sept ans et je n'ai plus jamais remis les pieds dans le magasin.

Écrit par : Sclavus | 01/12/2012

"marrant quand même que vous ne voyez pas"

On est aveugle, mais c'est normal on est tellements decadents, mais grace au parti islamique et a ses valeurs superieures pour lequelles on votera bientot le probleme sera réglé...

A une autre epoque Giono disait « il vaut mieux être un allemand vivant qu'un français mort »

C'etait une autre epoque...

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

"On voit bien que, si islamisation de la France il y a, celle-ci, même si elle répond aux vœux d’une minorité des musulmans, est essentiellement le résultat de l’action des décideurs – des décideurs non musulmans."

Ce genre de conclusions a le don de m'énerver.

Parce que, parmi les Européens, il y a dans "l'élite" de vrais empafés, cela consisterait en une une sorte d'excuse, de circonstances atténuantes, pour l'allogénat qui ne ferait, en quelque sorte, que de profiter d'une occasion.

Non, peu importe les circonstances de leur arrivée, provoquée ou fortuite, les allogènes arabo-africains ne devraient avoir que deux droits, celui de la fermer et celui d'être "remigrés" dans des conditions acceptables de sécurité personnelle.

Le même type d'excuses que lorsque on aborde le sujet du trafic de drogue, il y a toujours un naze pour sortir "ouais, mais puisque on peut pas attrapper les gros bonnets, ça sert à rien, c'est même immoral, que de traquer les petits revendeurs."

Non, non et non, on chope ce qui passe à portée de main et on passe au suivant, le plus proche, méthodiquement.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

C'est á dire que c'est surtout une excuse pour accepter la situation...

"Le même type d'excuses que lorsque on aborde le sujet du trafic de drogue"

Dans ce cas il y a, au point ou on en arrive, uniquement deux possibilités.

Soit ton legalise tout (Et autant les trafiquants et les etats sont contre, sans parler de l'argument moral qui se tient...)

Soit peine de mort pour les trafiquants et peines très dures (Limite idem) pour les consommateurs.
(Idem, etats trafiquants contre et moralistes pareil).

Conclusion ca va continuer comme c'est et un jour Al Capone sera president de la republique.
(On va me dire que c'est deja le cas, mais celui qui dit ca n'a jamais connu de dealer. Lui ne s'embarrasse pas d'apparences...)

Il y a des chances pour qu'il soit bon musulman, c'est pas incompatible sur le terrain...

(Faut bien un peu d'optimisme de temps en temps)

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

Pour la drogue, il y aurait la possibilité très praticable d'harceler autant les revendeurs que les acheteurs, même sans sortir la grosse artillerie (comme je suis de droite, vraiment de droite, je suis évidemment contre la peine de mort étatique), de telle sorte à assécher le marché, forçant de fait les "moyens bonnets", puis les "gros bonnets" à se découvrir.
C'est juste une question de volonté politique.
Volonté politique qui n'existe pas évidemment.
Pour deux raisons:
Ce marché brasse des sommes colossales, dont une partie revient assurément, de façOn détournée, aux politiques.
La drogue est un excellent stabilisateur social, autant pour faire vivre les "quartchés", que pour endormir les consommateurs.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

"Parce que, parmi les Européens, il y a dans "l'élite" de vrais empafés, cela consisterait en une une sorte d'excuse, de circonstances atténuantes, pour l'allogénat qui ne ferait, en quelque sorte, que de profiter d'une occasion."

Il n'y a pas des empafés dans l'élite, ils sont tous comme ca!

La , nous revenons au débat de l'autre jour sur l'ennemi objectif et l'ennemi immédiat.
A savoir si l'ennemi objectif est l'immigré ou le décideur politique.
Et si nous nous trompons d'identification, c'est simple, c'est échec mission.

Ton argument, UnOurs, je peux le retourner comme un gant, à savoir déresponsabiliser les élites et aller combattre le cpf.Ce qui est pour moi une erreur monumentale.

Qui a les commandes politiques dans le pays?
Qui a le pouvoir de te trainer en justice pour un mot qui ne plait pas?
Qui a le pouvoir de t'enfermer et de te tuer socialement si ta position politique n'est pas bonne?
Le mec à capuche?
Soyons sérieux deux minutes.

Les collabos, sont les cpf, car ils sont les supplétifs d'un ordre colonial dont nous sommes les victimes.
Ce n'est pas l'inverse.
Ici l'Islam joue le rôle que tenait "nos ancétres les gaulois" il y a 150 ans.
Un rôle d'acculturation et domination par l'instrumentalisation des élites.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

(comme je suis de droite, vraiment de droite, je suis évidemment contre la peine de mort étatique)

Je crois comprendre, mais la droite n'a pas le monopole de l'abolition.
(La solution de Faye est pas mal: "oubliettes"-isolement total a vie- avec droit de se suicider, remarquez, pas besoin de "droit" de toute facon...Evidement pour des crimes consequents).

Je suppose que vous avez vu cette video ou des CRS disent qu'il laissent les dealers (A 5 metres d'eux...) "bosser parce qu'il faut bien qu'ils vivent-les dealers-..."

Pour le reste vous avez raison mais un jour Al Capone risque de se passer des politiques...
(Au Mexique c'est le cas.)

Ca fera un intermediaire de moins...

TP a raison mais il faut vraiment espere comme le dit Drac que certaines elites ne vont pas en avoir strictement rien a foutre, parce que les vrais patrons ont les moyens d'echapper a tout le monde.

Celas dit quand on se tape "du mec a capuche" tout les matins, ca tape sur les nerfs, c'est le but on sait, mais c'est humain de ne pas etre en bois...

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

TP, le problème, dans ta stratégie, c'est que les top boss ne sont pas atteignables, et pour certains même pas connus et que les seuls atteignables sont les "moyens boss" et leurs courroies de transmission (journalistes, sociologues etc..). Et que les solutions pour les neutraliser nous entraîneraient dans des zones très "mouvantes"...
J'y ai déjà réfléchi, il y a des moyens d'action théorisables, mais pas prêt à ça.

Plus généralement, je ne comprends pas les stratégies univoques qui ne viseraient que les "top boss" ou qui ne calibreraient que le lumpen importé.

Une armée en marche, ça a plusieurs corps de troupes adaptés à la situation et à l'attaquant. Le gros de la troupes, des éclaireurs, une arrière-garde et des irréguliers.

Dire, je ne vise pas ceux-ci, parce que c'est ceux-là qui commandent, ce serait comme être sur un croiseur dont le commandant ordonnerait à l'artillerie anti-aérienne de ne pas tirer sur les avions-torpilleurs, parce que le commandant adverse serait sur son navire, hors de portée des canons lourds.

Non, il faut être mobile, plastique, sans doctrine tactique fixe, en ayant pour seul et unique constante, le but stratégique final (en l'occurrence, rétablir une Europe européenne).

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

(La solution de Faye est pas mal: "oubliettes"-isolement total a vie- avec droit de se suicider, remarquez, pas besoin de "droit" de toute facon...Evidement pour des crimes consequents).
+++++++++++++++++++++

Ah comme ça Faye me copie ;-)
C'est ce que je répète toujours, ici et ailleurs, ne jamais se lier symboliquement avec ce que l'on combat, car la pire menace, c'est le contact. Regarde le cas "Dodolf": lié pour l'éternité, quasi de façon consubstantiel, avec ce qu'il combattait.

++++++++++++++++++++
Je suppose que vous avez vu cette video ou des CRS disent qu'il laissent les dealers (A 5 metres d'eux...) "bosser parce qu'il faut bien qu'ils vivent-les dealers-..."
++++++++++++++++++++

J'ai toujours été partisan de la riposte décisive, potentiellement létale, autant pour les individus, les situations de faible ampleur (comme ici, les CRS face aux pépites) ou les situations de guerre.
Pourquoi?
Parce que la riposte décisive n'entraîne aucune contention morale à postériori affligeant le défenseur face à l'assaillant.
Un chef machiavélique aura en outre toujours la possibilité de mettre l'assaillant potentiel en position favorable pour un passage à l'acte ;-)
Et là, les "pépites" ont un rôle politique éminent à jouer, dans la mise en route d'une souhaitable réaction.

Sur les élites, je trouve aussi un peu ridicule le parti-pris moral de base contre "l'élitisme". Car le problème, ce n'est pas qu'il y ait des élites, c'est que ces élites sont contre nous. Le problème, ce n'est pas le système, le problème, c'est que nous ne soyions pas, nous, le système.

Et sur la possiblité que certaines "élites" tournent casaque, c'est bien possible. Peu probable que le système soit monolythique et, à part l'hyper-élite qui peut se payer des îles fortifiées ou la moitié du Montana, au final les "grandes" et les "moyennes" élites ne doivent pas non plus apprécier que leurs filles et leurs fils risquent leurs vies en sortant de leurs quartiers réservés.
Il faudrait aussi distinguer les élites purement transnationales, strictement mercuriennes, des élites productives (capitaines d'industrie et autre) qui ont déjà certainement réalisé que leur pouvoir repose quand même sur un Occident cohérent, comprendre où l'élément blanc reste peut-être même pas majoritaire, mais directeur.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

La tentation de l'hyperclasse est de créer le conflit ethnique partout ou cela est possible.
En agissant offensivement contre le cpf, c'est le tamowack sur la tronche comme en Serbie, missile tiré par des mecs qui ne sont ni arabes, ni musulmans.
Et pour l'instant, je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas les moyens de détruire le missile avant qu'il me détruise.
Tu leveras la main sur le kapo, mais tu resteras prisonnier du camp de concentration.
Et personne n'est inatteignable, ni l'officier SS en Pologne, ni le bankster us aujourd'hui.
Car tout ces gens ont besoin de petits personnels pour les servir.
Ils ne sont pas Dieu et ils ne sont immortels.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

Sur les élites productives, tu veux dire comme Bouygues qui réclame le regroupement familial?
Merci , on se passera de ces capitaines d'industries, ils ont fait leurs preuves de leur nocivité, car ils obeissent à une logique qui ne peut qu'être hostile aux peuples européens.
Sur les mêmes élites productives, rappelles moi qui réclament de l'immigrant turc en Allemagne?
Rappelles moi qui financent des merdes comme "Terra Nova"?
La seule chose que peuvent faire ces gens pour la cause, est de céder leur fortune pour financer le rebond historique de l'Europe et de disparaitre.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

"Sur les élites, je trouve aussi un peu ridicule le parti-pris moral de base contre "l'élitisme". Car le problème, ce n'est pas qu'il y ait des élites, c'est que ces élites sont contre nous. "

C'est bien ca.

Les remplacer oui, apres tout une revolution , c'est d'abord ca.

L'anti elitisme absolu ca donne le maoisme et le nivellement par le bas, non merci...

"En agissant offensivement contre le cpf, c'est le tamowack sur la tronche comme en Serbie, missile tiré par des mecs qui ne sont ni arabes, ni musulmans."

Bemol TP, le type qui tire le tomahawk, son pole de richesse et d'interet est passé au pacifique, et il est aussi un peu ruiné.

Bien sur il peut le faire potentiellement, mais faut esperer pas au maximum d'efficacité et peut etre qu'il aura moins les moyens a l'avenir pour plein de raisons.
(Potentiellement aussi chinoises les raisons).

Et puis faut pouvoir se laisser echarper par le kapo...Il y a des limites.

"La seule chose que peuvent faire ces gens pour la cause, est de céder leur fortune pour financer le rebond historique de l'Europe et de disparaitre."

On peut aussi imaginer que certains preferent negocier en cas de demande "appuyée".

Ca retourne vite sa veste ce genre de personnage.

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

"Et puis faut pouvoir se laisser echarper par le kapo...Il y a des limites."

Supposons qu'on veuille que la France sombre dans un conflit ethnique.
Supposons qu'on appuie logistiquement le kapo de nos banlieues, que se passe t'il à ton avis?
Est ce de l'ordre de la science-fiction?
Ou bien la stratégie classique des anglo-saxons depuis au moins 79?

J'espére, simplement, que chronologiquement, les anglo-saxons s'effondreront avant l'Europe, réduisant leur pouvoir de nuisance au maximum.
Ensuite, le supplétif sunnite aura perdu son appui principal.
Restera la question de l'ennemi objectif intérieur.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

une illustration parmi d'autres de la situation que nous devons affronter:

http://www.midilibre.fr/2012/11/29/blesse-a-coups-de-lame-dans-la-rue-sans-raison,602977.php

résumons: 4 cpf condamnés à deux ans de prison pour tentative de meurtre avec propos racistes/xenophobes sur un français caucasien:
-d'un côté des cpf (l'expression est de bernard Stasi, au passage, un cadre du Bnai Brith) haineux et dressés par tous les julien Dray du monde à hair ce que nous sommes, nous pauvres gentils,
-de l'autre quelques gentils qui tombent jours aprés jours, désarmés moralement et physiquement qu'ils sont,
-au milieu une justice à deux vitesses dont la mansuétude sans limites à l'égard des cpf est aussi remarquable que sa sévérité implacable à l'encontre des gentils desouches et de toute contravention au nouvel ordre xénophile.

plusieurs fronts, comme toujours, et comme cela a été dit plus haut.
On en a déjà parlé ici: tripi a raison, à mon avis, sur le fait que la cible prioritaire est cette hyperclasse mondialisée et mercurienne qui nous est hostile et qui cherche la division du camp ennemi en fractions hostiles..
la solution est dans cette stratégie multiple dont nous avons parlé récemment: mener un combat idéologique de réinformation et de réarmement culturel (lutter contre la propagande mondialisée des BHL/ front principal) n'empêche pas de construire sa BAD, d'adopter une posture d'autonomie survivaliste et de participer à l'élaboration d'un réseau de BAD (résilience contre le danger direct que représente ce genre d'untermensch capable d'attaquer au couteau à plusieurs un homme sans défense. et qui à d'autres époques aurait fini au coin d'un bois ou au bagne son existence).

"Non, il faut être mobile, plastique, sans doctrine tactique fixe, en ayant pour seul et unique constante, le but stratégique final (en l'occurrence, rétablir une Europe européenne)."

oui

"Qui a les commandes politiques dans le pays?
Qui a le pouvoir de te trainer en justice pour un mot qui ne plait pas?
Qui a le pouvoir de t'enfermer et de te tuer socialement si ta position politique n'est pas bonne?
Le mec à capuche?"

le mec à capuche a le pouvoir de te suriner au coin d'une rue dans ta ville et de s'en tirer avec deux ans ferme. et encore. pas négligeable comme pouvoir de nuisance.
mais ce n'est évidemment rien par rapport à tous ces enculés en costards qui les font débarquer chaque année par centaines de milliers et qui te donnent des leçons de tolérance et de vivre-ensemble du haut de leur QHS rive gauche, à Tel Aviv ou à Marrakch.

"marrant quand même que vous ne voyez pas que ce n'est pas seulement l'Islam qui est décrit là. C'est notre présent et il n'est pas musulman (pas encore)"

Dia, rassurez-vous, je crois que plus grand monde n'a de doutes sur cette élite mercurienne "sûre d'elle-même et dominatrice" comme disait le général et dans laquelle se recrute une bonne partie des décideurs et des kapos..

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

La tentation de l'hyperclasse est de créer le conflit ethnique partout ou cela est possible.
+++++++++++++++++++++++++

Je ne crois pas.
Un système fluide a besoin de..... fluidité, de fluidité douce

Un conflit ethnique, c'est un mouvement brusque, qu'on peut initier, mais pas forcément contrôler. Et quand la réaggrégation se fait, elle ne se fait pas forcément sur les lignes préalablement tracées.

C'est comme pour un chien tenu en laisse (c'est nous, "le chien").
Le maître donne un peu d'allonge au chien pour s'attaquer au loup.
Si je suis donc le chien, je me dis: le loup est l'ennemi circonstanciel du maître, mais c'est aussi mon ennemi. Donc, je m'occupe du loup, je me réhabitue au jeu des crocs et l'allonge qui m'est donnée, je regarde bien si elle est suffisante pour briser les maillons ou renverser le maître, et là.... couic le maître.

Tout cela est une question de niveaux, d'allonge, de mouvements soigneusement calibrés.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

"La tentation de l'hyperclasse est de créer le conflit ethnique partout ou cela est possible.
+++++++++++++++++++++++++

Je ne crois pas.
Un système fluide a besoin de..... fluidité, de fluidité douce"

disons de neutraliser toute vélléité de résistance au système. par la division, l'antagonisme organisé entre sous factions rivales (cpf/desouches), le contrôle et la manipulation des opposants (FN dont le philosémitisme est plutôt une nouveauté, FDG dont la critique du mondialisme ne va jusqu'à s'opposer à la constitution d'une armée de réserve du capital, grâce au frère Méchancon)

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

2 ans pour tentative de meurtre,c'est une prime à l'embauche, ni plus ni moins.

2 ans, c'est un message lancé aux kapos pour dire: allez y les mecs, donner la mort, c'est gratuit.

Mais qui est co-responsable de cette prime, sinon, la magistrature avec sa dictature petite-bourgeoise bien vue par Camus?

Le reseau de BAD a pour but de se défendre contre les hyènes.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

"2 ans pour tentative de meurtre,c'est une prime à l'embauche, ni plus ni moins."

jette un coup d'oeil aux commentaires du Midi Libre, c'est éloquent: à la limite, ce genre d'affaire tragique (pour la victime "qui a eu la chance de voir le couteau se casser sur son sternum"...) est un bien car cela contribue à dessiller les yeux de pas mal de nos contemporains.

une prime à l'embauche, c'est exactement ça. la victime va pouvoir croiser à nouveau certains de ses meurtriers dans 2 ans au plus! ça donne envie de créer une section locale de l'Aube Dorée^^ pour faire le boulot. mais non le MRAP, je déconne!

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

Prenons un "anti-systémiste" comme Soral, dont je regarde présentemment la vidéo du mois :

http://youtu.be/7u0cZW62rD4

Derrière lui, une affiche "Libérons l'Europe du sionisme", avec sur la photo un groupe que j'imagine bigarré.

Libérer l'Europe du sionisme, d'accord (1), mais à quoi bon libérer l'Europe du sionisme, pour reprendre les termes du Soral, si l'on ne se libère pas également d'un bon tiers des gens présents sur la photo?

Je fais la même reflexion sur le système: à quoi bon se libérer du système, si certains des effets les plus immédiats de sa stratégie ne sont pas également "traités"?


(1) le terme "sionisme" est en plus mal choisi. Grosso-modo, le sionisme qui s'exerce au Moyen-Orient, pas trop mon problème, mon problème, c'est le lobbyisme qui s'exerce en Europe. D'ailleurs, sans ce lobbyisme, je pourrais même envisager de parlementer pragmatiquement avec lesdits "sionistes" de là-bas. Bon, je rêve pas, ça n'arrivera jamais et de toute façon, je n'ai accès à aucune manette, c'est juste de la discutaille de dimanche après-midi neigeux.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

Oui, je pensais que le ML allait clôturer les coms, comme ils le font habituellement.
Mais là, non et ils sont édifiants.
Si cela peut décider une partie des Fds à s'autonomiser vis à vis d'un systéme morbide...

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

UnOurs, que proposes tu concretement? Dans le réel?

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

Si l'on suit le raisonnement de Soral, le cpf, qui doit sa présence au "sionisme", a plutôt intérêt à la survie de cette puissance? Car c'est bien elle qui lui offre mosquées, migrations massives, passes-droits, allocations, boulots ethniquement discriminés non?
Pourquoi le cpf mordrait il la main qui le nourrit?

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

De notre position, c'est à dire sans appuis ni moyens, la seule chose que nous pouvons faire, c'est nuire.
C'est-à-dire agir comme des virus, non pas en proposant directement quelque chose (nous n'avons, je le répète, ni les moyens ni les relais; ceux qui s'escriment à élaborer de belles doctrines bien ripolinées perdent leur temps, ah que ma doctrine est plus grosse que ta doctrine), mais en parasitant ce qui vient d'en face, en glissant la lame dans toutes les fissures que l'on aperçoit.
Profiter de toutes les occasions qui se présentent, que ce soit face à un ennemi de bas niveau (ce qui arrive, évidemment, le plus souvent) que face à un ennemi de haut niveau.

Parallèlement à cela, créer une sorte "d'arsenal" de formes de représentation, que nous n'avons, déjà dit, pas les moyens d'appliquer maintenant, mais qui seront là, à disposition, si une occasion praticable se présente.

J'imagine aussi quelquefois, par jeu, des solutions plus pratiques, mais j'estime prudemment préférable de ne pas trop jouer avec ça.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

"Pourquoi le cpf mordrait il la main qui le nourrit?"

Juste, comme d'hab', Soral pose de bons diagnostics, mais se plante (volontairement ou non?) quand aux ébauches de solutions.
Sans oublier, comme je dis toujours, que le lobby craint bien plus un retour de l'ethnocentrisme européen qu'un allogénat africo-islamique en Europe, même "réconcilié".

On ne peut lutter cohéremment contre le lobby, en étant soi-même fonctionnellement planétariste.

Moi, c'est simple, clair, net, précis et limpide.
Je veux une Europe blanche, je n'ai rien contre les Juifs, je n'en ai que contre le lobby.
Soral, je ne sais pas ce qu'il veut. Parce que c'est bien beau de dénoncer l'ethnocentrisme juif, mais si c'est pour, au final, déligitimer l'idée même de l'ethnocentrisme et finir avec Boubakar et Mouloud habitant ma maison, bin, c'est pas la peine. Si j'étais complotiste, je dirais que Soral est un très habile outil indirect du lobby, étant donné que son positionnement amoindrit l'ethnocentrisme européen et consolide la colonie de peuplement allogène Europe (je répète que le lobby s'en fout de ce que pense les allogènes, tant qu'ils fragmentent le grand corps européen).

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

Islamisme et Etats-Unis, une alliance contre l’Europe ?

par Alexandre Latsa

http://french.ruvr.ru/2012_12_01/Islamisme-et-Etats-Unis-une-alliance-contre-l-Europe/

A part ça, les CPF ne sont pas un instrument...

TP a raison, comme toujours.

Écrit par : Boreas | 02/12/2012

Bon, évidemment, je ne crois pas que SOral soit manipulé, mais juste qu'il se trompe très lourdemment en pensant pouvoir utiliser l'allogénat présent en France dans l'intérêt des autochtones.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

"De la même façon que la carte Islam a été utilisée contre l’URSS partout dans le monde (et surtout en Afghanistan), elle a aussi été utilisée contre l’Europe. Le département d’état a par exemple organisé l’envoi de Djihadistes arabes sunnites en Croatie et en Bosnie pour se battre contre les troupes Serbes, favorisant également le terrain a l’émergence de nouveaux états musulmans au cœur du continent, que ce soit la Bosnie ou surtout le Kosovo qui préfigure une potentielle grande Albanie. Un câble Wikileaks de 2010 est a ce titre criant de vérité quand aux intentions Américaines au Kosovo, intentions claires depuis leur intervention militaire en 1999 contre la Serbie. Idem pour la Turquie, que l’Amérique n’a cessé d’inciter à rejoindre l’Union Européenne, alors même qu’en plus d’être un pays qui s’islamise rapidement elle est également surtout la seconde armée de l’OTAN.

Cette volonté d’affaiblissement intérieur et extérieur de l’Europe a un seul et unique but : empêcher l’émergence d’un concurrent politique et économique fort. L’Amérique cherche donc à affaiblir l’Europe (et pas seulement l’UE déjà totalement soumise a l’OTAN) en tant qu’entité politico-militaire souveraine, et faire de même avec la Russie. Il est facile d’imaginer que l’Alliance Euro-Russe, bien qu’improbable à l’époque ou le livre de Zbigniew Brezinski a été écrit, serait et de loin, le plus gros bouleversement géopolitique qui puisse arriver, et la plus mauvaise des nouvelles pour les intérêts américains dans la région Eurasie."

merci pour le lien, Boreas. bien éclairant.

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

"Bon, évidemment, je ne crois pas que SOral soit manipulé, mais juste qu'il se trompe très lourdemment en pensant pouvoir utiliser l'allogénat présent en France dans l'intérêt des autochtones."

AS n'est pas naïf non plus, il sait bien qu'une bonne partie de cet allogénat est définitivement perdu. et constitue un ennemi intérieur.
intéressant la réflexion sur l'ethno-centrisme, ça rejoint celle de Faye sur la nécéssité de sortir de cet universalisme morbide qui soutend toutes les politiques migratoires actuelles et la régularisation inconditionnelle de tout et n'importe quoi.
le plus fort est le double discours du lobby juif sur l'ethnocentrisme (cohérent et indispensable lorsque l'on parle au nom du Likoud, raciste et à combattre quand on prend la casquette du CRIF..

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

Par exemple, à la 42ième minute de la vidéo de Soral, si je n'ai évidemment aucune sympathie pour le camp qui ne m'aime pas plus que les pro-palos, je n'ai non plus pas envie que ces moukères et que ces barbus restent en Europe, quoique ils puissent penser, dire ou faire.
Comme "chien", parce que je n'aime pas les "loups", je devrais donc faire ami-ami avec les "chacals" ?

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

en passant le coup du métissage au moyen-orient de Soral pour résoudre le conflit israelo-palestinien est comique à sortir en société...ça en fait réfléchir pas mal (surtout quand vous déroulez aprés avec le double discours d'un Habib, par exemple..)

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

" L’Amérique cherche donc à affaiblir l’Europe..."

Un ensemble métissé, fragmenté par la diversité est forcément moins fort qu'un ensemble cohérent qui peut réagir sur un mode politique et sur des ressorts primitifs que l'on ne trouve plus dans les sociétés "bigarrées".

Donc, même s'il ne le veut assurément pas, Alain Soral est pourtant un agent fonctionnel, même si pas volontaire, de l'empire.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

"J'espére, simplement, que chronologiquement, les anglo-saxons s'effondreront avant l'Europe."

Peu probable.

Il font tout pour que l'europe plante avant, et ca marche pas mal...

Quand je dis, faut pouvoir "supporter" le kapo, c'est surtout dans le cadre d'un effondrement de l'Europe, pas dans la situation actuelle.

La situation actuelle est dure mais il y a bien pire.

Qui plus est, les malins qui nous envoient les barbus etc jouent avec le feu, ok de loin , mais Chauprade evoque les retournements d'alliance...

On est tout de meme dans le flou, Soral tape sur les Saoud, mais imaginez que tout se retourne, selon ce qu'evoque potentiellement Chauprade, qu'Israel trouve en fin de compte l'Iran sympathique, il aura l'air de quoi le roi du logos !?

Et le front "antisioniste" ?!!!

(Totalement vrai cette histoire de sionisme, c'est importer la rethorique etrangere, et croyez moi que ca marche, le FDS pro Soral qui pleurniche trop souvent sur les palestiniens, le jeu a 3 bandes potentiel de Soral lui echappe un peu...A bas Israel, vive le Hamas, et la France là dedans ? Secondaire-au mieux-...Culturellement c'est mauvais. Bon ce n'est qu'une vision non representative, evidement, je comprends bien le principe, mais le rendu, je ne sais pas...)

En ce qui concerne les elites Fr, c'est meme pas la peine de rappeller que l'Irak etait plutot a l'origine dans l'orbite francaise...Ne parlons pas du soutient contradictoire en Syrie et au Mali !

TP a raison sur les BAD, mais c'est trop tot pour le reste.

Enfin...

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

en passant le coup du métissage au moyen-orient de Soral pour résoudre le conflit israelo-palestinien est comique à sortir en société...ça en fait réfléchir pas mal...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui, c'est drôle, mais c'est dangereux.

Dangereux, parce que l'auteur de la remarque peut être persuadé que le métissage est supérieur au non-métissage. Auquel cas l'auteur de la remarque est un ennemi fonctionnel de l'ethnocentrisme européen.

Genre Caraco, très violemment antisioniste/antisémite, mais au nom de valeurs "de progrès", universalistes et modernes, qui, au final, ne servent que les buts de guerre lointains du lobby (n'oublions jamais que le lobby se repaît de l'affrontement direct, qui lui fournit une bonne part de son énergie identitaire; rien de plus dangereux pour lui qu'un adversaire non-antisémite ou plus précisemment asémite).

Donc, utiliser la technique qu'avec prudence, uniquement pour pointer les incohérences du lobby.

Parce que le problème, ce n'est pas que le lobby a tort, parce qu'identitairement il a pleinement raison, le seul problème, c'est que son raisonnement pleinement correct, il se le réserve pour lui.

Me font bien rire tous ces antisionistes/antisémites qui croient affronter le lobby, mais qui, en fait, en croyant le combattre, affaiblissent les concepts identitaires qui font que les peuples durent, y-compris le nôtre (les zids me semblent assez perspicaces sur la question, d'où les réticences du clan Soral à leur encontre).

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

Oui, JÖ.
"La Palestine aux Palestinens"-
Ok, alors, "l'Europe aux Européens"
---> bye, bye un bon tiers des troupes soraliennes.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

" Il est facile d’imaginer que l’Alliance Euro-Russe,"

Petit detail, l'Allemagne a deux politiques "l'Atlantiste" a l'ouest et la "Ostpolitik" (Très ancienne et appuyée sur des minorités linguistiques parfois), Schreider l'Ex chancellier bosse aujourd'hui avec Gazprom.
(Ok c'est plus ou moins des rapports entre olligarques, mais bon...)

Pour la France la Russie a l'air loin.

Pour l'Allemagne beaucoup moins.

En matière de surprise, on risque d'en avoir.

Les allemands font tout pour sortir au mieux de l'Euro...Quitte a laisser le plus de l'addtition a l'ouest/Sud en se tournant vers l'est, qui sait...?

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

"---> bye, bye un bon tiers des troupes soraliennes."

C'est ca.

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

Par exemple, si j'étais un systémiste thalassocratique de haut niveau, en contemplant la photo ici...

http://www.fdesouche.com/336368-france-lorniere-des-aides-sociales

... peu m'importerait que Fatoumata soit anti-américaine ou que Rachid soit fan de Soral sur Youtube.
Non, ce que je verrais, sur cette photo, c'est un bloc européen en voie d'affaiblissement.
Good job!

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

"good job!"

effectivement..

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

Bon, je regarde la suite de la vidéo à Soral, terrifiant le truc sur les réseaux pédophiles et la mort du gendarme Christian Jambert. Ce pour dire, en rattachant cela à notre discussion, c'est que le système n'est pas prenable, en s'attaquant à lui directement. Si, un d'entre nous, devenait réellement dangereux contre le système, il serait très facilement liquidé ou même simplement neutralisé.
Je rajoute, pour en revenir à Soral, qu'hormis la "réconciliation", il fait plutôt un bon boulot, de façon il faut le dire assez courageuse.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

Ah et si je suis aussi contre la peine de mort pour les actes criminels et pédophiles décrits dans la suite de la vidéo de Soral, c'est aussi, pratiquement, parce que la peine de mort est une option bien trop rapide. On pourrait parfaitement maintenir les auteurs de ces actes en vie, évidemment s'il y avait volonté politique de les rechercher, dans des conditions telles qu'ils goûtent réellement, et jusque à la fin de leur vie, à ce que l'on pourrait décrire comme un avant-goût effectif de l'enfer.

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

"De notre position, c'est à dire sans appuis ni moyens, la seule chose que nous pouvons faire, c'est nuire."

Tu sais pourquoi nous n'avons ni appuis ni moyens?
Parce que nous n'existons pas collectivement.

Pourquoi nous n'existons pas collectivement?
Parce que nous n'y croyons pas, à la victoire je parle, collectivement.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

A 1.33, Soral dit effectivement que le métissage est une arme de guerre du système, donc je ne comprend pas comment il inclut ce constat absolument correct avec la "réconciliation".
Parce que si la réconciliation aurait été possible, disons il y a encore une vingtaine d'années( l'époque "Thé au Harem d'Archimède", assimilation d'individus ou de petits groupes), elle ne l'est plus aujourd'hui, avec les niveaux atteints qui permettent à la sphère musulmane en Europe de commencer à agir sur ses propres "batteries" identitaires, batteries autonomes (d'où le revirement constaté par Soso de la "communauté organisée").
Mais moi, je fais quoi au-milieu de ce merdier?

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

3P, une question qui m'intéresse: comment fais-tu comme juif quant tu te trouves à considérer les vilennies des BHL, Attali et consorts (la vid de Soral est édfiante).
Sur quelles ressources te bases-tu pour maintenir tes structures identitaires?
J'avais pensé, que si j'étais dans ce cas, je me baserais sur l'histoire de Moïse face aux adorateurs du veau d'or? (en gros, Moïse a proprement dézingué les Attali de l'époque)

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

P.S. ne penses-tu pas que devraient venir, du sein même de ta communauté, des gens qui "dézingueraient" les Attalis, Bhl, Dray, mais aussi les Finkies, en revenant à un strict mosaïsme spirituel (c'est-à-dire basta le talmud et la choa comme structures dominantes), qui ne poserait de fait aucun problème de cohabitation avec les nations d'établissement?

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

UnOurs, j'avais écris un article sur scripto à l'époque, répondant à cette question. C'était il y a 4 ans, avant mon engagement dans le vert et rouge.
Oui, tu as vu juste, c'est le combat contre les idolâtres, sur un mode Isaie-Ezechiel, si tu veux, ce qui est exactement l'inverse de la réthorique basée sur la Shoah et les pleurnicheries accusatrices.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

Bien, j'avais imaginé juste :-)
A propos, Soral qui me convainc pas mal dans cette vidéo (propos contre l'immigration ET contre le métissage, comme outil politique) parle aussi à 1.53 de ce que j'appelle généralement "le petit cordonnier de Lodz."

Écrit par : UnOurs | 02/12/2012

Ensuite, depuis 4 ans, comment dire, on n'a plus le temps pour penser à tout cela.
On allège le sac à dos au maximum pour aller le plus loin possible.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

"Pourquoi nous n'existons pas collectivement?
Parce que nous n'y croyons pas, à la victoire je parle, collectivement."

collectivement nous n'avons meme pas conscience d'avoir des enemis !

Faudra la crise pour ca, et dans la confusion essayer que ca parte pas vers n'importe quoi.

Ca va pas etre simple, mais on parie sur la resilience ou on est deja morts...

"(c'est-à-dire basta le talmud et la choa comme structures dominantes)"

Oui pour le deuxieme point, pour le premier je ne sais pas...

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

"vous obligent à réécrire votre propre histoire."

Bah... question réécriture de l'Histoire on commence à avoir l'habitude !



TP,
"mon engagement dans le vert et rouge."

C'est à dire ?

Écrit par : Jean-Pierre | 04/12/2012

http://www.fanion-vert-rouge.info/

?

JÖ,
on parie sur la résilience. ce pays a vu pire.

Écrit par : hoplite | 04/12/2012

TP est Légionnaire ?

Écrit par : Jean-Pierre | 06/12/2012

(Oui je sais, le tact n'est pas ma plus grande qualité...)

Écrit par : Jean-Pierre | 06/12/2012

:)

Écrit par : Three piglets | 06/12/2012

http://www.bbc.co.uk/news/uk-20677515

Écrit par : Gas | 11/12/2012

Les commentaires sont fermés.