Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2012

le judaïsme, quel problème?

logos.org

Commentaires

Allez les trolls judeophiles
au boulot !

Écrit par : Dia | 02/12/2012

Tu as commencé ta carriére sur un blog judeophile Dia! :)

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

allons allons tripi ! Bien avant Ilys, auquel vous faites allusion semble-t-il, vous (sauf erreur) et moi avons commencé sur Subversiv !

Écrit par : Dia | 02/12/2012

Non, je pensais à Sub! Tout a commencé la bas. La matrice si j'ose dire.
Mais tu sais qui était derriére Sub?:)

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

je vois qu'on sort les dossiers..

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

Tu étais là aussi Hop' à cette époque?Je ne me souviens pas de ton pseudo. En revanche, Dia et son verbe, oui.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

@tripi

Non. Vous allez me l'apprendre ! j'imaginais des zozos genre "jeunes liberaux" plutôt fâchés de se faire phagocyter leur blog par NOUS.

mais c'est vrai qu'en France au moins, avec SOS Racaille, l'ED ne commence d'exister sur le web qu'à partir d'un changement de stratégie des sionistes ! L'origine de tous nos blogs c'est la volonté sionistes de tourner les petits blancs contre les bouques. Une sorte de SOS Racisme (sauvons le racisme) mais à l'envers. Et ça marche apparemment !

(Au passage : Encore un cas de manque de créativité de la droite française! Ouiin. j'aurais voulu être italien !)

Écrit par : Dia | 02/12/2012

non, àctépoque je pourfendais du gauchiste anti-libéral sur le blog de DSK...o tempora o mores^^

Écrit par : hoplite | 02/12/2012

Sub était tenu par "un sioniste" pour reprendre la terminologie soralienne.
Effectivement, un membre de liberté chérie ou une merde apparentée.

Oui, il y avait Sos racaille aussi, juste aprés France-Echos.
Mais cela restait le caniveau du web.
Sub', c'était d'un autre niveau, les catacombes.

Je ne sais pas si tous les sites doivent leur existence au Sionisme.
Une partie oui, d'ailleurs, ce sont les plus visibles, c'est à dire les moins intelligents.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

Tu reviens de loin Hop.
Le blog de DSK quoi... un must dans son genre.

Écrit par : Three piglets | 02/12/2012

En fait Hoplite quand vous avez posté l'article de Kabyle.net, vous etiez "judeophile", si je suis bien le raisonnement.

On a deux problemes oui ou non ?

Ou alors on ne devrait plus aborder le sujet a ce moment là, et ne taper que sur l'hyperclasse, ce qui est une priorité, certes...

Écrit par : JÖ | 02/12/2012

"Sub" est l'exemple parfait de l'exemple que j'utilise toujours, à savoir celle du chien en laisse qui profite de l'allonge, donnée sous contrôle, pour prendre son élan et briser les maillons. Car c'est vrai, historiquement, la "réacosphère" a effectivement commencé à déployer ses effets sur Sub, comme une sorte de Big Bang générant ensuite des tas de galaxies souvent très différenciées.

Écrit par : UnOurs | 03/12/2012

"On a deux problemes oui ou non ?"

pour moi, c'est une évidence. quelle que soit les manips sous-jacentes (et la conversion des partis natios européens traditionnellement anti-sémites à la défense d'israel est effectivement révélatrice d'une cerraine récup) les cohortes d'allogènes, instrumentalisés ou pas, sont une menace potentielle. qu'il faut prendre en compte. sans tomber non plus (c'est la difficulté) dans le storytelling d'un conflit de civilisations voulu par les puissants du moment (et en même temps, en lecteur de Braudel, je sais combien islam et christianisme furent TOUJOURS antagonistes dans leurs rapport, ie le "choc des civilisations" a toujours existé bien avnt qu'il soit récupéré par quelques neo-cons et sionistes en mal de stratégie...

comme tu dis, tripi, je reviens de loin.

Écrit par : hoplite | 03/12/2012

Le sous-prolétariat n'appartient à aucune civilisation.

Écrit par : Three piglets | 03/12/2012

Le sous-prolétariat n'appartient à aucune civilisation.


mouais..serai moins marxiste que toi, là-dessus:ça dépend. le sous-prolétariat, opprimé partout de la même façon, est uniforme d'un certain point de vue. n'en reste pas moins qu'un tchechene muzz reste un tchetchene culturellement et ne ressemble pas beaucoup à un helvète ou ouvrier de Detroit..il y a des invariants culturels (Arsistote parle de "valeurs civilisationnelles" dans son livre politique) qui persistent sous la même domination. et ces differences civilisationnelles sont une plus-value pour l'hyperclasse car elles contribuent à fragmenter un peu plus les classes populaires soumises à une immigration de masse. donc à amoindrir la résistance des nations soumises à l'invasion migratoire.

donc facteur de destructuration sociale, ethnique et culturelle dans les pays d'accueil mais d'un autre côté, ces irrédentismes culturels sont des facteurs de résistance (localement) à l'hégémonie du capitalisme globalisé et à l'uniformisation de la planète sous la même marchandise.

Écrit par : hoplite | 03/12/2012

Le système est marchand, basé sur un modèle de société ouverte.
Or, le "conflit de civilisations", tel que décrit ici, pourrait très probablement conduire à des "crispations", rendant de fait les flux mercantiles plus malaisés.
Sans oublier que le "conflit de civilisations" saperait toutes les "valeurs éclairées", sur lesquelles fonctionne l'appareillage de contention.

Sur la sphère islamique, il ne faut jamais oublier qu'elle fut de tout temps une ennemie de l'Europe, bien avant la thématique isréalienne, et qu'elle peut aussi avancer sur ses propres ressources identitaires, certes peut-être débloquées par d'autres, mais ensuite, oui, elle peut avancer toute seule.

Il me semble en fait qu'un natio qui compte utiliser la sphère islamique à son profit est peut-être aussi imprudent qu'un lobbyiste qui compte se servir sur le long terme d'un redressement natio. Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est de la chime fine, avec des ingrédients explosifs!

Écrit par : UnOurs | 03/12/2012

"Il me semble en fait qu'un natio qui compte utiliser la sphère islamique à son profit est peut-être aussi imprudent qu'un lobbyiste qui compte se servir sur le long terme d'un redressement natio. Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est de la chime fine, avec des ingrédients explosifs!"
ouais, c'est jouer au démiurge aux petits pieds..

Écrit par : hoplite | 03/12/2012

Et si l'on s'occupait de notre communauté à nous, au lieu de s'occuper de celles des autres ?

Écrit par : Calliclès | 03/12/2012

"Et si l'on s'occupait de notre communauté à nous, au lieu de s'occuper de celles des autres ?"

comment ne pas être d'accord avec vous, Calliclès?
mais peut-on faire abstaction du fait que 8 à 10 million de muzzs vivent désormais sur notre territoire et que la quasi-totalité des manettes soient aux mains de maçons goys , juifs ou WASPS constitués en une hyperclasse transnationale dont le système de valeurs nous est directement hostiles.
comprendre la réalité du pouvoir et la position strictement défensive dans laquelle nous sommes, c'est voir la réalité du champ de bataille. et nos perspectives

Écrit par : hoplite | 03/12/2012

"et la conversion des partis natios européens traditionnellement anti-sémites à la défense d'israel est effectivement révélatrice d'une cerraine récup)"

Absolument...

Et ca donne cet argument des muzz qui traitent a partir de ce moment là ces partis de "valets des sionistes".

Toujours la meme histoire, on se fait imposer la problematique par d'autres.

Par les elites juives communautaires en premier lieu, mais recuperée aussitot avec un plaisir total par les autres !

"Le sous-prolétariat n'appartient à aucune civilisation."

Ca revient a nier totalement le fait culturel de dire ca.
Une part de l'hyperclasse au moins le pensait, mais si c'etait le cas, on aurait des problemes de bandiditsme uniquement.

Et ca n'est pas le cas.

" Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est de la chime fine, avec des ingrédients explosifs!"

Exactement.

"Et si l'on s'occupait de notre communauté à nous, au lieu de s'occuper de celles des autres ?"

C'est bien toute l'histoire.

Si on nous dit qu'on est irrecuperables, fichus, decadents terminaux qui ne valent plus rien, et bien on est morts et c'est tout.
Aucune alliance ne nous sauvera.

Soit Venner a raison quand il parle de "dormition" de l'europe" soit on est morts.

Parce un reseau BAD ou une elite qui mene des zombies irrecuperables, ca ne marchera pas.

Maintenant en face ca n'est pas non plus toujours mieux.

On peut au moins se dire ca, et pour la grande masse des communautés d'ailleurs.

Écrit par : JÖ | 03/12/2012

Vous êtes maintenant fin prêt pour mettre "la brebis galleuse" dans votre blogroll, Hoplite...
Allez-y trainer de temps en temps, c'est du lourd, mais souvent bien vu.

Écrit par : sonia | 03/12/2012

Et si, Hoplite, je vous soumettais un projet, on ne peut plus sérieux, on ne pleut plus concret, sans le moindre risque quel qu'il puisse être, et dont j'ai déjà parlé autour de moi... et qui permette justement de prendre notre destin en mains, seriez-vous intéressé ?

Écrit par : Calliclès | 04/12/2012

Allez-y Callicles ou envoyez- moi un mail, en fonction..

Écrit par : hoplite | 04/12/2012

Je vous enverrai un mail, Hoplite, ce sera le plus simple.

Écrit par : Calliclès | 04/12/2012

C'est vrai que pour beaucoup d'entre-nous, Subversiv a été une véritable initiation. Nous découvrions que nous n'étions pas seuls au monde, et que nous étions nombreux à penser la même chose. Sa disparition fut une grande tristesse.

Écrit par : Aramis | 04/12/2012

Callicles,

Vous attisez ma curiosité (et pas que la mienne je parie) !

Un petit commentaire à faire ? Un indice concernant ce fameux projet ?

Écrit par : Jean-Pierre | 04/12/2012

Jean-Pierre, j'ai envoyé un mail à Hoplite, qui me dira ce qu'il en pense, lui aussi...

Tout est en train de prendre forme, j'en parlerai de manière plus développée très bientôt.

Écrit par : Calliclès | 05/12/2012

Les commentaires sont fermés.