Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2012

Balkanpride

1928272465.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Hier matin, j’ai assisté à un séminaire ministériel organisé par Éric Besson, sur le thème « Les migrations en Méditerranée : construire un espace de prospérité partagé ». Dans la mesure où de nombreux journalistes couvraient le séminaire, je peux me permettre d’en partager avec vous quelques éléments. Y étaient conviés des ministres des pays suivants : Chypre - Grèce - Espagne - Croatie - Malte - Monténégro - Maroc - Égypte. Un expert planta d’emblée le décor, basant son argumentaire sur le fait que puisque la population européenne vieillissait, trois possibilités s’offraient à nous. Je le cite :

« 1) Soit nous retardons l’âge de la retraite : mesure pas très populaire ;

2) Soit nous mettons davantage les femmes au travail : cela aura une incidence négative sur le taux de fécondité ;

3) Soit nous organisons les migrations internationales. »

Et sur ces mots destinés de toute évidence à permettre aux ministres présents d’enchaîner avec leurs discours bien préparés, le fil conducteur de la matinée fut que, puisque le Nord ne faisait pas d’enfants, le Sud en faisant beaucoup (cela a été dit), il fallait donc s’atteler à organiser les flux migratoires du Sud vers le Nord. Plusieurs ministres ont même déclaré que de toute façon l’immigration se produisant de manière illégale lorsqu’elle n’était pas autorisée, il était préférable de la légaliser et de l’organiser. Il a aussi été dit qu’en Tunisie, 75 % des jeunes envisageaient de quitter leur pays…Voici un florilège de paroles prononcées par des ministres des pays du Nord :

« Les pays du Nord ont besoin de main d’œuvre. »

« L’immigration augmente la compétitivité des pays du Nord. »

« L’immigration profite aussi bien aux pays du Sud que du Nord. »

« Comme la main d’œuvre qui vient du Sud est peu qualifiée et que les pays du Nord auront de plus en plus besoin de main d’œuvre qualifiée, les pays du Nord doivent aider à former la main d’œuvre du Sud afin qu’elle réponde mieux à leurs besoins. »

« Nous devons conduire une politique souple de visas afin de faciliter la circulation des flux d’immigration. »

« Nous devons faciliter le fait que les immigrés gardent le contact avec leurs pays d’origine et y transfèrent une partie de leur argent. »

« Nous devons organiser les sociétés d’accueil de manière à ce qu’elles reconnaissent qu’elles sont diverses. De toute façon, c’est le modèle qui est appelé à se répandre partout. La priorité doit être donnée à la lutte contre les discriminations. »

« Un monde sans immigration serait un monde plus divisé, plus radical. »

« La pauvreté et le manque de développement ont été causés par la colonisation. »

« L’immigration est peut-être la solution à la crise », prononcé très solennellement par le ministre suédois, invité en tant que représentant du pays qui préside actuellement l’Union Européenne.

Les deux ministres du Sud demandèrent que leurs ressortissants soient bien traités dans les pays hôtes, et que dans l’empressement à organiser les flux du Sud vers le Nord, on veille à faire en sorte de maintenir le lien prégnant avec les pays d’origine, afin que les migrants transfèrent des fonds dans leur pays (souvenons-nous que c’est autant d’argent qui sera ôté du projet éducatif de leurs enfants). Le ministre marocain insista sur le fait que ces migrants (la communauté des Marocains résidant à l’étranger) constituaient une diaspora, et que le Maroc s’en occuperait de manière très active. La ministre égyptienne prit bien soin de commencer son discours par « Au nom d’Allah le plus miséricordieux… » et formula le souhait que la langue arabe soit beaucoup plus présente à l’avenir dans le bassin méditerranéen.

Éric Besson conclut ainsi la matinée : « Nous devons accélérer et accroître les flux de circulation. »

Tous les ministres ont signé la « Recommandation de Paris sur la promotion de la mobilité des jeunes dans l’espace méditerranéen », dont voici un extrait : « Réaffirmant leur détermination à bâtir un avenir méditerranéen commun, ils sont convenus de la nécessité de donner priorité à la jeunesse dans la construction d’un espace méditerranéen de la circulation des personnes, du savoir et des compétences. » Un office méditerranéen de la jeunesse sera créé d’ici le 1er janvier 2011. Il aura pour but de faciliter la libre circulation des étudiants de certaines filières universitaires, ainsi que de leur offrir des bourses.

(...) Durant toute cette matinée, il était manifeste que les peuples européens n’intéressaient pas les ministres européens. C’était comme si l’Europe était une terre inhabitée ou qui allait très prochainement le devenir, et qu’il convenait de la peupler. Le seul moment où on put penser que dans leurs esprits des Européens existaient encore, c’est quand il fut fait mention de la nécessité de lutter contre les discriminations dont les migrants seraient victimes…

Cette matinée m’a montré, si c’était encore nécessaire, à quel point ces « élites » européennes se préoccupaient parfois bien davantage des intérêts de peuples étrangers que de ceux de leurs propres peuples. Ce sont bien elles qui sont responsables de la situation actuelle, et non pas les immigrés. Désormais, seuls les peuples européens pourront épargner le chaos à leurs pays, et sauver par la même occasion leurs vies et celles de leurs descendants, car il est clair que ce qui nous est préparé par des dirigeants qui ne s’en rendent même pas compte, c’est la prolifération des Balkans à travers l’Union Européenne. Nous sommes là bien loin du rêve des pères fondateurs !

Chaque citoyen doit œuvrer à l’émergence d’une véritable conscience collective qui nous aidera à arrêter la course folle vers les Balkans. Si un peuple européen y parvient, tous les autres suivront la même voie, car chaque peuple observe à présent ses voisins. Pour y parvenir, il est indispensable de fournir des arguments et des clés de décryptage à nos proches, nos amis, nos collègues, ainsi qu’à tous les politiques dont le cœur bat encore avec celui des Français, et qui peuvent ainsi devenir des porte-voix de la cause la plus importante qui soit : la cohésion nationale. La puissance jaillit entre les hommes lorsqu’ils agissent ensemble !

Malika Sorel, dec 2009.

********************************************************************************

"(...) L’arrivée en masse d’immigrés d’une culture et d’une race étrangère à l'Europe exige de tous les  Européens de bien réfléchir à quelle figure de comportement choisir, c’est à dire à quelle nouvelle identité jouer.

Historiquement, les figures du rebelle nationaliste en Europe centrale et orientale n'ont jamais eu d’effet convergent sur les peuples européens. Elles ont été nuisibles et doivent donc être rejetées. Toutes les formes et figures de la rébellion – que ce soit l’appartenance à sa tribu ou à son Etat aux dépens de son voisin blanc, comme en témoignent les guerres entre la Pologne et l'Allemagne, entre les Serbes et les  Croates, entre les Irlandais et les Anglais – semblent devenues dérisoires aujourd’hui. L’Europe balkanisée, avec ses figures rebelles des nationalismes exclusifs, ne fait que donner davantage de légitimité au projet multiracial du Système. Toute figure de dissident au Système, comme fut autrefois la figure de l’anarchiste ou du partisan est désormais vouée à l’échec dans un Système possédant des moyens de surveillance totale.

Ce qui reste maintenant aux nouveaux rebelles, c’est le devoir de se définir comme héritiers européens, nonobstant le pays où ils vivent, que ce soit en Australie, en Croatie, au Chili, ou en Bavière. Compte tenu de l'afflux massif d’immigrés  non-européens, les Européens ne peuvent plus s’offrir le luxe de l’esprit de clocher. Le danger imminent de leur mort peut les aider à se débarrasser de leur  particularisme territorial. En effet, qu’est-ce que cela veut dire aujourd’hui être Allemand, Français, Américain, vu le fait que  plus de 10 pour cent d’Allemands et de Français et plus de 30 pour cent des Américains sont d'origine non-blanche?

(...) Les responsables de la balkanisation de l'Europe et de l'Amérique sont les capitalistes. Il est dans leur intérêt d'obtenir une armée de travailleurs de réserve en provenance du Tiers-Monde. Ils savent pertinemment que les travailleurs non-européens importés en Europe n'appartiennent pas forcément à l'élite intellectuelle de leurs pays d'origine, que leur conscience sociale n'est souvent qu'embryonnaire et qu'ils n'ont généralement aucun sens du destin européen. C'est pourquoi ils sont plus aisément manipulables. Leur marchand n'a pas d'identité, non plus. Un banquier allemand ou un ex-communiste croate devenu spéculateur dans l’immobilier ne se soucie guère de sa résidence ni de la leur  - tant qu'il gagne de l'argent. Même le père fondateur du capitalisme, l’infâme Adam Smith a écrit: «Le marchand n'est pas forcément citoyen d’aucun pays"  (3). 

Par conséquent, le nouvel Anarque, à savoir le nouveau rebelle, ne doit pas être choqué par la nouvelle sainte alliance entre le Commissaire et le Commerçant, entre les grandes entreprises et la Gauche caviar. La Gauche est en faveur de l'immigration de masse parce que la figure de l’immigré tient lieu aujourd'hui du prolétaire d’antan.  Les capitalistes d’une part, et les « antifas », les pédérastes, les militants des droits de l’homme et les militants chrétiens de l'autre, sont désormais devenus les porte-parole de l'abolition des frontières et les haut-parleurs d’une Europe multiraciale et sans racines. Le capitaliste vise à réduire l'État-providence, car chaque État lui coûte cher. Un antifa veut abolir l'État, parce que tout État, lui rappelle « la bête immonde du fascisme. (...)

Dans l’optique optimiste, même un aveugle peut s’apercevoir que le Système est mort. L’expérience avec ses dogmes abstraits de multiculturalisme et de progrès économique a échoué. Tant en Europe qu’aux États-Unis, on voit chaque jour que l'expérience libérale a touché à sa fin il y bien longtemps. Il y a suffisamment de preuves empiriques pour nous démontrer ce fait. On n’a qu’à choisir le plus visible et le plus audible. Il est caractéristique de la classe politique moribonde de vanter la « perfectibilité », « l’éternité », et la « véracité » de son Système – précisément au moment où son Système est en train de s'écrouler. Ces vœux pieux et d’auto-satisfaction, on a pu les observer tant et tant de fois dans l'histoire. Même les notions de la classe dirigeante actuelle portant sur la fin des temps et la «fin de l'Histoire» nous rappellent la mentalité de la classe politique des anciens pays communistes, en l’occurrence la Yougoslavie peu avant son effondrement. En 1990, il y avait encore de grands défilés pro-yougoslaves et procommunistes en Yougoslavie où les politiciens locaux se vantaient de l'indestructibilité du Système yougoslave. Quelques mois plus tard, la guerre commença  - et le Système mourut.


Dans l’Union européenne, la classe dirigeante d'aujourd'hui ne sait plus où elle va et ce qu'elle veut faire avec elle-même. Elle est beaucoup plus faible qu'elle ne veut le laisser voir à ses citoyens. Le nouvel Anarque vit de nouveau dans un vide historique et il dépend de sa seule volonté de remplir ce vide avec le contenu de son choix. La charrue peut facilement se muer en épée. »

Tomislav Sunic, 2010.

**********************************************************************

« Prenez garde, ouvriers européens : les mêmes qui vous ont submergés de dizaines de millions de musulmans pour écraser vos revendications peuvent vous exciter demain à vous battre contre ces mêmes musulmans devenus combattants. On vous dira qu'on s'est trompé (qui est "on" ?), que ces hommes n'ont pas su profiter de l'évolution qu'on leur proposait. Ne tombez pas dans le piège. J'ai dénoncé plus clairement que quiconque les bases pathologiques des religions du désert, marxisme inclus. Je suis bien loin de me laisser gagner par les mirages infantiles de l'islam. Mais si la crapulocratie s'en prend à l'islam, ce n'est pas à cause de ses dogmes infantiles, ni à cause des tchadors d'écolières manipulées. C'est parce que l'islam reste la seule force anticapitaliste, la seule capable de faire échouer le chancre mondial de la société de consommation. La guerre civile mondiale, à la fois raciale, culturelle et sociale ne sera pas évitée. Mais les hommes libres n'y ont aucune place. Ne vous laissez pas entraîner dans le tourbillon de folie et ne vous battez qu'en cas d'absolue nécessité, si vous êtes personnellement attaqués. »

Robert Dun, « Camarade, ne te trompe pas d'ennemi ! », L'Homme libre, fils de la terre, juin 1995.


podcast

Commentaires

C'est terrible, ce sentiment d'être pris en étau entre les "atlantistes" à la con et les "soraliens" à la noix. Ces deux camps opposés, mais parfaitement siamois dans la non-virilité politique, toujours en train de se chercher des couilles de procuration, au lieu que de regarder dans leur propre slip!



"Les mêmes qui vous ont submergés de dizaines de millions de musulmans pour écraser vos revendications peuvent vous exciter demain à vous battre contre ces mêmes musulmans devenus combattants."

Et alors?
Un ennemi, même importé par un autre ennemi, ça reste un ennemi!
Le Robert, il aurait été raconter ses conneries en Andalousie, que la grande Isabelle l'aurait balancé par dessus le mur d'enceinte, direction les piques des Sarrasins!



"C'est parce que l'islam reste la seule force anticapitaliste, la seule capable de faire échouer le chancre mondial de la société de consommation."

Et quelle naïveté que de croire que la sphère islamiste n'est pas aussi boutiquière et horizontalement matérialiste que le camp d'en face! Ouais, ça c'est une vraie plaie de notre camp (avec le goût des défaites glorieuses), tout ce romantisme de pacotille basé sur rien de réel, comme si les racailles de banlieues et les gros porcs de pétro-émirs qui les subventionnent étaient tous d'éthérés mystiques soufis!



"La guerre civile mondiale, à la fois raciale, culturelle et sociale ne sera pas évitée. Mais les hommes libres n'y ont aucune place. Ne vous laissez pas entraîner dans le tourbillon de folie et ne vous battez qu'en cas d'absolue nécessité, si vous êtes personnellement attaqués"

Ah et bien venant d'où il vient, le Robert, il ose nous la jouer pucelle antiraciste, comme si le truc était politique, alors que tout ça, c'est géographique et racial, la terre et le sang.

Et oui, de par la seule présence de cet allogénat en Europe, et peu importe les raisons externes ou internes de sa présence, oui, nous sommes tous personnellement attaqués!

Écrit par : UnOurs | 16/12/2012

"pris en étau entre les "atlantistes" à la con et les "soraliens" à la noix"

le risque existe qu'un lecteur innocent prenne nounours pour un mec borné alors je tiens à l'informer que unOurs tient fermement et continuement cette position incompréhensible parce qu'il vit... en Suisse.

En Suisse, si ils suppriment les allocs, leurs chances se casseront c'est quasi certains en tous cas je le suppose.

Mais bien sûr ce que unOurs ne peut qu'ignorer c'est qu'en France en revanche le terrain est DEJA perdu. Ils ne partiront pas et d'ailleurs ils ne sauraient pas ou aller ! La comparaison avec l'Algérie la valise et le cercueil toussa... eh eh c'est surtout en fait les desouches vont continuer de se faire chasser de chez eux !

Donc (Ecoutez bien, mettez vous ça dans le crâne parce que je vous trouve un peu lent et c'est dommage) en Fwance c'est trop tard. Ils vont rester, ils ne partiront pas. Il faut faire avec. C'est horrible mais c'est comme ça. Il ne fallait pas voter comem des cons (82% pour Chirac !). La Fwance est définitivement et durablement changée. Il n'y aura pas de reconquista en tous cas pas avec ces générations. J'aurais peut-être du écrire ces lignes en capitale non ?

Alors ceci étant admis, la position "ni ni" du plantigrade est évidement suicidaire car elle revient à... rester pris en étau entre une hyperclasse qui quel concession que vous lui ferez vous traitera toujours de et en nazis et des allogènes qui seront de plus en plus dressés à vous haïr et à vous combattre. Si vous êtes en France (mon conseil : tirez-vous) si vous restez en France, vous devez agir AVEC les forces en présence, pas en les ignorant.

Le plus domamgeable ce serait que la gueguerre à l'Islam empêche les duponts-lajoie de voir et d'égorger leur véritable et plus puissant ennemi. J'ajouterai que la révélation que d'avoir été joué par l'hyperclasse, la résolution de s'en débarrasser et de se libérer de tous ses mensonges humanistes est la condition psychologique requise, le choc psychologique préalable nécessaire pour que soit possible un jour un éventuelle traitement efficace de la question émigré.

Écrit par : Dia | 17/12/2012

"Jusqu’à présent, c’étaient les entrepreneurs qui vendaient leur entreprise et qui partaient. Désormais, ce sont les jeunes qui partent. Pas ceux qui ont réussi mais qui ont confiance en eux et qui ne veulent pas réussir en France. Des stagiaires, des dizaines de milliers de jeunes partent à l’étranger et ne reviennent pas.

Ce n’est plus forcément vers la même destination. On part, pour entreprendre, en Angleterre, en Asie, aux Etats-Unis, au Brésil et plus forcément en Belgique ou en Suisse.

Les motivations sont différentes : ce n’est plus simplement l’argent ou les impôts qui poussent à s’exiler. Les personnes partent pour ne pas se faire piller les fruits de leur travail, de leur risque et de leur créativité. Les entreprises elles-mêmes accompagnent le départ de leurs principaux cadres. Elles établissent leur valeur ajouté et leur direction à l’étranger sinon elles perdent leurs cadres....
Selon la dernière étude PWC, la France est au 169ème rang sur 185 en termes d’attractivité fiscale des entreprises. Elle est la championne du taux d’imposition sur les revenus supérieurs. "
http://blog.lefigaro.fr/legales/2012/12/5000-exiles-fiscaux-cette-annee.html#comment-512593

Gérard Depardieu aura finalement tranché dans le débat sur "l'identité nationale".
250.000 immigrés extra-européens sont arrivés en France en 2012.
Et Gérard Depardieu quitte la France en 2012. Il cite son imposition excessive, et en forte augmentation -mais son imposition de cet année était en réalité déjà le produit de la politique fiscale du gouvernement précédent (Sarkozy "vive le metissage obligatoire"/ Fillon)-.
Gérard Depardieu a cependant raison car tout cela va terriblement s'aggraver avec les incapables Hollande/Ayrault.
Gérard Depardieu a surtout raison car à quoi on servi les 145 millions d'impôts qu'il a versé (il travaille depuis l'âge de 14 ans, début comme apprenti) sinon, en fin de compte à favoriser le changement de population en cours en finançant l'installation massive d'immigrés extra-européens en France.
"Je n'ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes [...] Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable"".
Gérard Depardieu quitte donc la France.
Il faut s'en inquiéter, mais bien moins que du phénomène suivant : les étudiant(e)s talentueux intéressés par des sujets de recherche stratégiques, la plupart du temps n'envisage pas de rester en France mais recherchent conseil et recommandations pour aller aux États-Unis, ou en GB (et après on les retrouve -au mieux-, éventuellement en Suisse etc.). Il en est de même quand on tente de recruter des post-doctorants : les français, poussés en cela par les politiques de recrutement, veulent aller aux États-Unis ou autres lieux à forte valorisation (Oxford, Cambridge, Zurich .. etc.) Et bien évidemment un américain ne viendra pas en France, sauf exception.
Une fois que ces jeunes filles et ces jeunes gens talentueux seront diplômés de Berkeley, Oxford, Zurich ou d'Harvard , croyez-vous qu'ils iront fonder des start-ups en France ?
Surtout si c'est pour se pour retrouver dans les conditions délirantes du départ de Gerard Depardieu lorsqu'ils auront réussi ?
Depardieu répond à Ayrault : ''Qui êtes-vous pour me juger ?'' "http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/16/97001-20121216FILWWW00001-depardieu-repond-a-ayrault-qui-etes-vous-pour-me-juger.php … je souscris à 100%!!!
Car pourquoi ce donneur de leçon de Ayrault ne critique-t-il pas ce pourri de Cahuzac et son argent caché à UBS Singapour, argent fruit d'années de pots de vins et d'accords occultes avec l'industrie pharmaceutique ? Pourquoi ne pas virer de suite du gouvernement ce parvenu, cet odieux et arrogant malpropre ?
Finalement, je suis favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait.

Écrit par : dimezzano | 17/12/2012

Pour conclure le commentaire ci dessus : Ce pauvre pays est foutu. Le nombre de jeunes talents qui partent ou songent à partir à l’étranger, n’a jamais été aussi élevé depuis la révocation de l’Edit de Nantes.

Écrit par : dimezzano | 17/12/2012

Depardieu fait plus pour galvaniser les résistances que tous les Copé, Fillon réunis, il montre à sa façon ce que c’est qu’être un homme et d’assumer.

"Ce n’est pas un hasard si Depardieu est quelquefois désigné comme Obélix, il y a quelque chose de Gaulois, de fier chez cet homme. Il essaie dans une certaine mesure de ne pas courber l’échine. C’est une dimension qui nous plait. Il fait plus pour galvaniser les résistances que tous les Copé, Fillon réunis, il montre à sa façon ce que c’est qu’être un homme et d’assumer. Voila qui est bienvenu en ces temps de débats sur la légitimation du mariage homosexuel.

Ensuite, objectivement, Depardieu est tout sauf minable. Il est au contraire plutôt grand, au sens ou il ne part pas en cachette, subrepticement comme certains qui vantent les socialistes, mais ont leur patrimoine ailleurs. Non il part au grand jour, presque provocateur car il ose soulever un problème que les taxateurs patentés de la Droite n’osent pas eux même soulever. A savoir : à quel niveau de prélèvement se situe la justice fiscale ? Il annonce avoir payé en impôts récemment 85% de ses revenus. Cela est possible, est certainement vrai puisqu’il prend le risque de l’annoncer publiquement sachant que cela sera vérifié et commenté. Et les revenus de Depardieu n’ont pas une origine immorale même si ils sont élevés."

http://leblogalupus.com/2012/12/17/politique-friction-du-lundi-17-decembre-2012-depardieu-un-symbole-qui-ne-courbe-pas-la-tete-par-bruno-bertez/

Écrit par : dimezzano | 17/12/2012

L'affaire Childéric ..... et le signal de la fin.
Depardieu tout près du roi Childeric : très douloureuse leçon pour un pays pourri et effondré.


http://youtu.be/YF69RJAsBw8



Depardieu fiche le camp en Belgique. Ce qui apparait à première vue comme un non-événement suscite une levée de boucliers par des minables et des Zayrault.

Et pourtant cet apparent non-évènement à réellement une portée symbolique immense:

- Depardieu = étymologiquement, départ de Dieu hors d'un pays maudit ;
- Obélix quitte le village gaulois, il ne se retranche plus sur le littoral et ne joue plus au camp des saints, il émigre. C'est le signal de la fin.
- Depardieu reste vulnérable à une incursion comme l'était le duc d'Enghien.
- Depardieu joue à la maison de Lorette (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte_Maison_de_Lorette), il s'installe dans une ancienne maison de garde frontière, une douane (passage). Dans l'imaginaire collectif, un douanier peut avoir un fils.

http://home.nordnet.fr/glanquetin/personnagescelebres/childeric/tombechild.htm
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pica_0752-5656_1988_num_3_1_1528
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pica_0752-5656_1988_num_3_1_1529
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/crai_0065-0536_1921_num_65_3_74489
http://www.archeologia.be/Tournai_2011_12_Expo-Childeric.html


Un ministricule : "Depardieu est égoïste. Sa 1ère patrie c'est son compte en banque". Et Cahuzac sa 2éme patrie c'est son compte en Suisse ou celui à Singapour ?!!

Depardieu est parti après avoir payé tous ses impôts: l'absence de dette autorise la liberté.

Qu'attendait le gouvernement ?
Déposséder les individus sans que ceux-ci se protègent ?

Prochaine étape, fermeture des frontières ? !

Écrit par : dimezzano | 17/12/2012

Le plus domamgeable ce serait que la gueguerre à l'Islam empêche les duponts-lajoie de voir et d'égorger leur véritable et plus puissant ennemi...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce ne serait pas un peu prendre les allogènes arabo-africains pour des débiles?
Genre, on va se débarrasser ensemble du lobby et, une fois le cas du lobby traité, ce sera votre tour? Surtout que ce sera très pratique à l'effectuer, cette opération de rémigration, vu qu'ils seront alors, et définitivement, plus nombreux.

Et puis je ne vois pas toute cette situation depuis ma position de "Dupont-Lajoie" d'Helvétie, je ne suis même pas (même plus) un nationaliste politique. Ma carte d'identité, c'est ma peau, alors Dieu sait que les frontières, je sais que ça n'a plus beaucoup d'importance. Car la Suisse commence à être aussi vérolée par la "réconciliation" que la France et nos "chances", allocs ou non, ne partiront pas non plus.

Nous sommes tous à "Helm's Deep", seuls.
Quant à ceux qui espèrent utiliser les Urukaï pour se débarrasser de Sauron,
bonne chance à eux !



P.S. Là-dessus "Prochaine étape, fermeture des frontières ? !", je disais déjà au tout début de Desouche, que les états européens allaient empêcher les autochtones (les productifs, ceux qui font tourner la machine, la machine à construire des mosquées pour Mouloud et des locatifs pour la smala de Fatoumata) de se barrer, on pensait alors que j'exagérais.

Second P.S: et je répète que l'hypothèse comme quoi le système veut respectivement la guerre civile et Israël une guerre générale contre le monde musulman est loin d'être vérifiée. Le système préférant amplement le contrôle dans la stabilité des évolutions lentes et peu douloureuses, tandis que pour le cas israélien, si le lobby fait effectivement partie du système, ce n'est pas tout le système non plus (je pense par exemple à Brezinzki, donc la branche "Rockfeller" du système, qui a dit récemment à Israël de se calmer sur l'Iran).

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

"Il n'y aura pas de reconquista en tous cas pas avec ces générations."

Mais qui a dit, espéré, imaginé que cela se passerait (si cela se passe) dans l'espace d'une vie humaine.

Cela n'arrivera peut-être pas, cette "reconquista", l'Europe finira peut-être comme un grand Brésil, soit toujours sous le contrôle du lobby/système, soit sans lui, mais dans les deux cas, avec la même sale gueule indistincte métisse. Avec ou sans le système, le melting-pot, ça reste le melting-pot. Notre continent, le grand, le bel Abendland, définitivement avec la tronche de Dieudonné. Même défaits, même morts, ce serait alors une victoire posthume des "planétaristes" !

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que si nous acceptons comme base théorique la présence définitive des "crasseux" en Europe, alors là, de "reconquista", il n'y en aurais jamais, ni demain, ni après-demain, jamais.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

Encore un truc.
L'idée d'une guerre générale contre le monde arabe est évidemment fausse.
Il y a, au sein même du monde musulman, une terrible guerre interne de la sphère sunnite contre la montée de la sphère chiite.
Avec l'Occident, comprendre l'Etasunie, Israël et leurs vassaux (nous) au côté, implicitement, de la sphère sunnite contre l'Iran et ses alliés stratégiques.
Alors imaginer que les USA, base et matrice centrale du système, est en train de conceptualiser la destruction de ses alliés objectifs sunnites, c'est juste de la fantasmagorie. Je suis, au contraire, quasiment sûr que la sphère sunnite monnaie très bien sa collaboration stratégique, en obtenant des gages en matière de migration vers l'Europe et d'assurances quant à l'établissement durable de l'islam sur notre continent.

Je suis également persuadé que si une opération "occidentale" massive devait être déclenchée contre l'Iran, elle serait accompagnée, en Occident, par une propagande vivre-ensembliste, "réconciliée", passant en surmultipliée avec le "gentil" islam sunnite installé chez nous!

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

"Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que si nous acceptons comme base théorique la présence définitive des "crasseux" en Europe, alors là, de "reconquista", il n'y en aurais jamais, ni demain, ni après-demain, jamais."

Un Ours, vous avez lu le témoignage de Malika Sorel sur l'autisme de nos élites: rien ne les fera dévier. et plus les peuples européens (ce qu'il en reste) manifesteront leur mécontentement, plus ils auront droit à des campagnes de repression et de propagande.

Il n'y a pas démocratie, il ny aura jamais de referendums sur des questions cruciales comme l'immigration massive que nous connaissons ni sur des questions touchant à l'identité culturelle ou à la souveraineté des peuples européens. jamais. suffit d'écoute l'ordure con-bandit au parlement européen tançant Orban pour comprendre (comme le dit Soral) la vraie nature de cette union européenne (celle de danny le rouge: légitimité nulle hormis le fait d'appartenir à la communauté!)

Plus généralement, je pense que le système ne cherche pas effectivement la confrontation générale, au moins en Europe, mais plutôt le contrôle de masses anomiques par le maintien de troubles civils de basse intensité (comme en irak et ailleurs avec Blackwater) permettant de légitimer des politiques de répression tous azimuts des ennemis de cette bresiliation de ce continent.

Au moyen-orient, je crois que l'empire washington-tel aviv-ryad n'a plus les moyens de mener une guerre contre l'Iran. peut-être arriveront-ils à faire tomber un des derniers régimes baassistes multiconfessionnels avec le chaos trés prévisible en termes d'éradication des communautés minoriotaires (alaouites, chrétiens, etc). A terme, je pense même que la survie d'Israel est engagée: sa politique est proprement suicidaire alors même que son principal allié connait une crise sans précédent et qu'il s'isole chaque jour un peu plus (le dernier vote euriopéen avec le lachage allemand est éloquent++ israel n'a plus le soutien de l'europe). De là à imaginer (comme vous l'avez fait il y a peu, il me semble) un nouvel exode des juifs d'israel vers l'europe ou ailleurs, il n'y a qu'un pas.

@dimmezzano,

"Un ministricule : "Depardieu est égoïste. Sa 1ère patrie c'est son compte en banque". Et Cahuzac sa 2éme patrie c'est son compte en Suisse ou celui à Singapour ?!!
Depardieu est parti après avoir payé tous ses impôts: l'absence de dette autorise la liberté. "

c'est éidemment de la comm! personne ne nous parler plus du pitre noah, de ses impots pas payes et de sa domiciliation en Suisse. mais il soutient le PS et pas NS, ça doit changer la perspective.
sur le fond, le fait de ne pas avoir d'autres fidélité que celles de son compte en banque (ou de sa dette) est un point de vue trés moderne/libéral au sens ou l'entendait Adam Smith et son marchand:

« Un marchand n’est nécessairement citoyen d’aucun pays en particulier. Il lui est, en grande partie, indifférent en quel lieu il tienne son commerce, et il ne faut que le plus léger dégoût pour qu’il se décide à emporter son capital d’un pays dans un autre, et avec lui toute l’industrie que ce capital mettait en œuvre. » (Recherche sur la nature et les causes de la richesse des Nations, 1776)

Je peux le comprendre mais ça m'est étranger et je crois que ça l'est au plus grand nombre des gens ordinaires qui n'ont pas les moyens de faire péter un loft à Tel aviv, san franciso ou Lausanne..ce qui ne signifie nullement adouber les politiques de prédation de nos progressistes de gauche. mais que peut faire flamby-sans-pouvoir d'autre que des lois à la con sociétale sur le "mariage pour tous" ou des creations de taxes supllementaires à la demande de ses potes ou mendants financiers? Sa proposition de séparation des banques de depots/banques d'affaires est évidemment passé à la trape..."la finance,cet ennemi", my ass!

petits réglements de compte au sein de l'hyperclasse pour amuser le petit peuple, pas plus. nous restons des sous-goys. dominés par la communauté globalisée et par nos propres compatriotes dans notre pays.

@dia,

Le plus domamgeable ce serait que la gueguerre à l'Islam empêche les duponts-lajoie de voir et d'égorger leur véritable et plus puissant ennemi. J'ajouterai que la révélation que d'avoir été joué par l'hyperclasse, la résolution de s'en débarrasser et de se libérer de tous ses mensonges humanistes est la condition psychologique requise, le choc psychologique préalable nécessaire pour que soit possible un jour un éventuelle traitement efficace de la question émigré.

oui.

Écrit par : hoplite | 17/12/2012

je pense à un truc: imaginons une nouvelle guerre israelo-arabe qui se termine mal pour le peuple élu..et un exode des juifs d'israel (sorte de nouveaux "pieds-noirs"). le parrallèle avec l'accueil qu'on reçu les pieds-noirs d'Algérie et l'imaginaire de "gros colon raciste" qui va avec pourrait être intéressant. mais je vois d'ici les COn-bandit, Adler et BHL de service nous faire pleurer au JT avec le devoir d'accueil et d'ouverture..pure spéculation, bien sûr.

Écrit par : hoplite | 17/12/2012

Il n'y a pas démocratie, il ny aura jamais de referendums sur des questions cruciales comme l'immigration massive...
+++++++++++++++++++++++++++++

Mais je n'ai jamais prétendu que la voie de sortie, si une voie de sorte est possible, serait démocratique, dans un cadre républicain.
Mais si ceux qui se situent, parmi les résistants au système, à l'empire, hors démocratie, hors cadre républicain, entérinent dès aujourd'hui comme un axiome politique le maintien définitif de l'allogénat africo-arabe en Europe, alors là, on peut être sûr que rien ne changera jamais, que le système perdure ou s'effondre.

+++++++++++++++++++++++
sa politique est proprement suicidaire...
+++++++++++++++++++++++

Oui, déjà dit maintes fois à quel point les Juifs sont inaptes stratégiquement, ils ont quand même réussi à flinguer ethniquement l'hôte parfait, à savoir les USA.


Enfin, sur la question plus générale du système et de l'allogènat qu'il utilise comme un vecteur de dominance, il me paraît inepte d'espérer les séparer, de penser pouvoir les traiter séparément. Car ils fonctionnent comme une sorte de mélange propulsif pour fusée, carburant et comburant réunis, intimement mélangés. Il faut donc préparer les outils théoriques (pour l'aspect pratique, pas encore le moment et de toute façon, pas les moyens pour l'heure) pour s'en défaire des deux, conjointement ou selon les fenêtres de tir qui se présenteront.
Et puis faut arrêter deux secondes avec ce mythe du "gentil allogène" victime du système (ne pas oublier qu'il n'y a jamais de réciproque à notre estimable position ethnodifférentialiste). Les systémistes ont ouvert les portes de notre ville et les allogènes qui profitent de l'occasion n'entrent pas dans notre cité avec de bonnes intentions, et cela peu importe la raison, les motifs internes ou externes de leur présence chez nous.
Mince, je vais pas devoir commencer à citer du David Lane par ici ;-)

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

Ou alors si je me mettais en mode "réconciliation", je poserais à un futur "réconcilié" déjà présent eur Europe cinq conditions à accepter impérativement:

1: acception de l'arrêt immédiat de toute immigration nouvelle extra-européenne.

2: interdiction de tout mariage avec un ressortissant établi hors d'Europe (pas de mariage au bled).

3: interdiction de tout regroupement familial (grand-maman reste au bled).

4: aucune représentation collective, ni sociale ni religieuse, dans le pays-hôte.

5: aucune activité politique en relation avec le pays d'origine.

6: le manquement à une seule de ces clauses entraîne une expulsion immédiate hors d'Europe.



Grosso-modo, on pourrait imaginer que seul 10 pour cent de l'allogénat accepte ces conditions, ce qui ramenerait de fait le "taux de ratamarat" à un niveau acceptable pour la conservation de la figure européenne originale.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

J'oubliais encore une clause.

7: interdiction absolue de faire sortir de l'argent gagné en Europe, hors d'Europe.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

@ plantigrade

"et puis il faut stopper deux secondes ce mythe du gentil allogène....3

ouiche

les plus endurçis dans cette construction mentale sont les ceusses qui l'ont -partiellement , ho , bien partiellement - combattu autrefois , je veux dire , les communistes ( cf le bulldozer du foyer de vitry en 76)

et au premier chef les socialistes repentis passées au communisme , tel merluchon

que disait cet homme au lendemain des massacres de mohamed merha?


"mais ce sont de braves gens , lui , c'est un fou , je ne veux pas le connaître , ni lui ni ses motivations , et eux , ce sont des gens honnêtes , des bons citoyens"

on voit donc que ce qui perturbe son schema concernant la gentillesse présumée des allogènes ne doit pas être pris en compte ( je ne veux pas le connaître ni lui ni ses motivations ) et que doivent rester les axiomes parfaits de la gentillesse et de la convivialité de l'allogène ( ce sont de braves gens , de bons citoyens)

ça doit être l'effet du decervellage intensif de l'éduc naze sur des gens un peu limite

ou alors y a une bonne dose d'obeïssance au conformisme intellectuel

Écrit par : kobus van cleef | 17/12/2012

"Mais bien sûr ce que unOurs ne peut qu'ignorer c'est qu'en France en revanche le terrain est DEJA perdu. Ils ne partiront pas et d'ailleurs ils ne sauraient pas ou aller !"

Tu reprends l'argument gauchiste maintenant?
Ils savent parfaitement ou aller, puisqu'ils y vont en vacances tout les étés, qu'ils ont une villa payée par les allocs, et qu'en cas de crime, ils n'hésitent pas à tailler la route pour trouver leur refuge sur la rive sud de la mer méditerranée.
On parle bien des doubles-nationaux non?
Tu sais, ceux qui ont deux passeports et qui vont se marier au bled?!!!
On parle bien d'eux n'est ce pas?

Si on parle bien des mêmes personnes et comme je ne crois ni à leur amour de la patrie, qui permet de se sacrifier pour elle, ni à leur courage, qui permet de combattre, je pense qu'ils partiront massivement quand la motivation principale, à savoir croquer la gamelle économique, aura disparue.
On se souvient déjà qu'en 2002, pour un simple vote vaguement contestataire, les valises étaient prêtes.
Et ce n'était qu'un vote, un simple vote.

Cela dit, à quoi cela sert de combattre le cpf, offensivement (je n'y crois pas vu la rusticité contemporaine des européens), si l'hyperclasse se sauve?

Écrit par : Three piglets | 17/12/2012

"Le Robert, il aurait été raconter ses conneries en Andalousie, que la grande Isabelle l'aurait balancé par dessus le mur d'enceinte, direction les piques des Sarrasins!"

A cette époque, l'ennemi objectif était musulman.
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Aujourd'hui, le mec qu'on doit balancer au dessus du mur, c'est le mec qui nous pousse à se faire la guerre entre "civilisations".
Un Rioufol par exemple.

Écrit par : Three piglets | 17/12/2012

Oui.
C'est bien beau de soutenir les Palestos, en mode "la Palestine aux Palestiniens".
Mais j'ai jamais entendu de Palestos dire : "l'Europe aux Européens".

De toute façon, la "réconciliation", elle n'est plus possible maintenant.
Jusque à la fin des années septante, oui, pourquoi pas. (l'époque "Thé au Harem d'Archimède", très joli film de Mehdi Chareff)

http://youtu.be/iLAVNIb-7qE

Maintenant, c'est fini, c'est rapé, c'est trop tard.



P.S. d'ailleurs, l'exemple yougoslave est très bon, c'était une confédération "réconciliée", tout ensemble, tous ensemble...

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

"... puisqu'ils y vont en vacances tout les étés..."

Chez nous, y'a mieux, y'a même des réfugiés politiques qui partent, l'été, en vacances dans leur pays.

"Si on parle bien des mêmes personnes et comme je ne crois ni à leur amour de la patrie, qui permet de se sacrifier pour elle..."

Dans "Sept cavaliers" de Raspail, y'a un extrait qui décrit parfaitement cet état de fait.
Je vais relouer le bouquin à la biblio municipale et je passe la citation au tôlier ;-)

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

Ouais.
Une fois Rioufol passé par dessus le parapet,
y'a toujours Mouloud et Boubacar qui restent dans l'enceinte.

Ou alors il y a un truc que je ne pige pas.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

"Mais j'ai jamais entendu de Palestos dire : "l'Europe aux Européens"."

Un Israelien non plus...

Écrit par : Three piglets | 17/12/2012

Un Israelien non plus...
+++++++++++++++++++++++

Non, c'est vrai.
Et c'est la preuve de leur inaptitude stratégique.

Si j'étais israélien, je serais paniqué à l'éventualité d'une Europe arabo-africaine.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

Ouais.
"Une fois Rioufol passé par dessus le parapet,
y'a toujours Mouloud et Boubacar qui restent dans l'enceinte.

Ou alors il y a un truc que je ne pige pas."

Si Rioufol et ses confreres sont hors combat, ils ne sont plus là pour te diaboliser dans les médias , correct?
Faut il te rappeler le rôle jouer pour les journalistes dans le systéme de domination?

Ok, maintenant, voyons une réaction européenne contre l'allogénat: l'ensemble des kapos d'encadrement idéologique, donnant l'appui médias aux cpf, forcément gentils, contre les méchants patriotes.
La guerre est déjà perdue médiatiquement.

Maintenant, une réaction européenne aprés avoir mis les journalistes hors jeu: plus de médias pour se faire trainer dans la boue, plus de bombes sur la tronche, plus de coups de poignard dans le dos.
Un duel, classique, entre indigènes et allogènes.
Un truc plus gérable, on sait faire.

La présence des cpf est en sursis, c'est ca l'idée de la manoeuvre.
Je ne comprend pas comment tu n'arrives pas à le comprendre.Les tripes je pense.

Écrit par : Three piglets | 17/12/2012

Je me quote:

"Oui, déjà dit maintes fois à quel point les Juifs sont inaptes stratégiquement, ils ont quand même réussi à flinguer ethniquement l'hôte parfait, à savoir les USA."

+++++++++++++++++
...va se traduire aussi, en parallèle avec l’affaissement du leadership anglo-saxon, par une révision des choix et des préférences, lesquels relèvent souvent de l’affectivité, en matière de politique étrangère.
+++++++++++++++++

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/12/17/la-bresilianisation-des-etats-unis.html

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

@ Un ours : Ils ont plus peur, du moins il y a 30 ans, d'une majorité européenne chrétienne, souvenir des pogroms et antisémitisme chrétien. En France, ce fut " de toute façon, même quand on s'assimile on finit dans les camps, donc autant vous faire chier, être un bloc non-miscible et lutter pour la dissolution ethnique de la France pour éviter un retour du nationalisme qui nous serait défavorable". Ajoutons bien sûr que le patronat et les socialistes les distancent de loin dans le soutien à l'immigration.

Écrit par : daredevil | 17/12/2012

"Ils vont rester, ils ne partiront pas. Il faut faire avec."
Absurde. En Histoire, tout peut arriver, même ce qu'on croit impossible. Les exemples abondent.
Ce genre de propos est donc destiné à décourager les résistants (trolling juif ?).

Dans les dix ans, il va y avoir de gros bouleversements.
Lesquels ?
Justement on ne peut pas prévoir, seulement émettre des hypothèses.
Effondrement économique, révoltes sociales, départs (des cpf qui ne seraient plus nourris, des oligarques apurés et donc fragmentation "féodale" du pays, des Français devant une situation totalement désespérée) ?
Personne ne peut croire à un statu quo en dégradé, il y aura forcément des étincelles qui auront des conséquences en cascades.

Écrit par : S10 | 17/12/2012

Ça a dérapé ; au départ une subtile mise en parallèle par le taulier, de trois auteurs qui nous permettent de cerner le pbm ; Un ours – trop énervé sans doute, et lisant trop vite – tire des conclusions un peu raides ; et pourtant T. Sunic sait de quoi il parle : En Croate intelligent et beaucoup plus subtil que la classe politique qui dirige son pays, il adresse aux européen de l’ouest un message qui mérite d’étre lu et si possible compris ; l’école couteuse des uns peut servir d’exemple gratuit aux autres.
C’est R. Dun que tu comprends (à mon avis) de travers ; tout ce qu’il dit (et qui complète la réflexion de TS) c’est : ne foncez pas comme des taureaux dans l’arène ; la muleta que l’on vous agite dans le champ télévisuel est un leurre.
Y a une scène magnifique dans le film Colors de D. Hooper : Duval – un vieux flic s’adresse à son collègue plus jeun (S. Penn) : C’est l’histoire d’un vieux bouc et de son fiston qui observent un troupeau de chèvre sur le pré voisin : Papa, papa… on fonce dans le tas et on en baise qqs'unes ; et le vieux : non mon fiston ; on va y aller doucement et on va les baiser toutes.
Sinon je partage ta fascination pour la reine Izabal : « Vous les avez fait venir ; vous vous cassez avec ».
C’est correct ; malheureusement dans l’agitation qui a saisi ce pays depuis la promenade d’Arik sur la jolie esplanade, je ne reconnais pas le sérieux de la reine espagnole ; c’est plutôt les cornes dans la muleta savamment maniée par les mecs que Hoplite énumère (et nomme) parfaitement.
Le monde connaitra prochainement de gros soubresauts ; un conflit mondiale est aussi proche et possible qu’on 39 ; on verra ; mais pour bien solder les comptes il faut un bon inventaire.

Écrit par : Sclavus | 17/12/2012

Cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou :

"Le régime soviétique décida de détruire la cathédrale pour construire à sa place un Palais des Soviets. La cathédrale fut dynamitée par Lazare Kaganovitch, le 5 décembre
1931. La construction du gigantesque palais (censé mesurer près de 500 m) fut finalement interrompue par la Seconde Guerre mondiale en 1941, et en 1958, l'espace laissé vide vit la construction d'une piscine à ciel ouvert (Piscine Moskva), la plus grande du monde.
En février 1990, le Saint-Synode adressa une requête au gouvernement russe afin de rebâtir la cathédrale à son emplacement initial. En septembre 1994, la piscine fut démontée sur décret du président Boris Eltsine, et le 7 janvier 1995, la première pierre de la nouvelle cathédrale du Christ-Sauveur fut posée par le patriarche Alexis II. Le monument fut finalement consacré le 19 août 2000."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_du_Christ-Sauveur_de_Moscou

PS Il ne faut jamais renoncer .

Écrit par : béluga | 17/12/2012

ne foncez pas comme des taureaux dans l’arène...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Où ai-je dit qu'il fallait foncer sans réfléchir?
Comme je crois que tout cela se jouera sur plusieurs générations (donc, rien qui ne nécessite de "foncer"), il faut au contraire et très calmemement fixer quelques principes de base, qui resteront intangibles (évidemment, stratégie comme tactiques peuvent évoluer).
Et parmi ces principes intangibles: "peut-être pas demain, ni après-demain, mais un jour, ils partiront."
Toute stratégie comportant un "ils resteront" devant être, par principe, rejetée.
Et même si la strate politique est déterminante, elle n'est pas la plus profonde.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

Ils ne partiront que si l'hyperclasse est vaincue.
Pas plus compliqué que cela.
Les choses dans l'ordre.

Écrit par : Three piglets | 17/12/2012

En gros, vous voyez l'allogénat comme des sortes de "SA", qu'on utilise et ...
Pas beaucoup plus moral que de craindre, par principe, une guerre civile qui ne demandera de toute façon pas notre avis pour survenir.
Et je ne comprends toujours pas les aspects pratiques de la stratégie.
En quoi, "Mouloud et Boubacar" peuvent nous aider à dégommer "Riofol" (je ne suis même pas sûr que "Rioufol" soit un vrai problème).

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

@S10

""Ils vont rester, ils ne partiront pas. Il faut faire avec."
Absurde. En Histoire, tout peut arriver"


peut-être mais j'avais précisé : "en tous cas pas avec ces générations".
Si tout peut arriver alors le pire (que vous n'imaginez pas) aussi. Et si c'était les français qui dégageaient ? la valise ou le cercueil une deuxième fois ?


@béluga

Lazare Kaganovitch... flute... je me trompe ou c'est (encore) la famille à BHL !


@Three piglets

c'est exactement ça
j'ajouterai perso que en attendant, l'Islam est tellement incompatible avec nos traditions qu'il nous sert de rabatteur. Dans les prisons US, un blanc doit ou bien servir de poupée gonflable aux cannibales ou bien adhérer à l'Aryan Brotherhood (même un juif si si). L'Islam va priver les gauchistes d'air. Nous en revanche n'avons rien à gagner à faire (vraiment) de la burqa notre combat. On peut, on doit agiter ça dans une discussion avec les bulots okay mais en réalité cela fait nos affaires (à court terme). C'est un danger oui mais c'est le péril qui sauve (Holderlin dans Patmos)

Écrit par : Dia | 17/12/2012

"...ou bien adhérer à l'Aryan Brotherhood (même un juif si si)..."

Sauf erreur, deux des quatre chefs de l'Aryan Brotherhood sont...... juifs.

"On peut, on doit agiter ça dans une discussion avec les bulots okay..."

Oui, c'est un peu comme l'histoire de Dodolf et du mufti, c'est le genre de trucs argumentaires faciles, les jours de grosse paresse, quand y'a du bulot timoré à manoeuvrer ;-)
Le danger, c'est ceux qui y croient vraiement, à ces grosses ficelles.

Sinon, pour ceux qui croient encore que la petite Helvétie, c'est encore "Fondcombe" et que je m'énerve pour rien ;-)

http://www.lematin.ch/suisse/vainqueurs-attaques-couleur-peau/story/19423128


P.S. la Zitat exacte de Hölderlin, c'est:

Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve.
Wo aber Gefahr ist, wächst das Rettende auch.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

Quand je lis ceci...

++++++++++++++++++++
«Ces discours sur les origines sous-entendent que les vainqueurs auraient été élus en raison de leur couleur de peau, c’est malsain», conclut Philippe Kenel, président de la ligue antiraciste LICRA. «Cette année, ce sont ces deux personnes qui ont été choisies, peut-être que l’année prochaine, ce seront des blonds. Nous n’y verrons pas de problème. Cela s’appelle l’égalité des chances. C’est ce pour quoi nous nous battons.»
++++++++++++++++++++

... je me dis que ce serait tellement cool d'être juif, d'appeler ce Philippe Quenelle et de lui dire: "mais ta gueule, tu vas la fermer, ta gueule!!!!"

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

Quand des Rioufol ou autres, demanderont que les mouloud soient armés contre les "hordes fascistes et identitaires" et l'obtiendront, comme ils le font en Syrie, je demande à voir à ta tronche UnOurs.
Toi, tu es en Suisse, nous en France.
En revanche, sans le systéme, personne n'appelle les Mouloud a être armés, et personne ne les arme.
Fatiguant de devoir décomposer la logique la plus simple.
Commence à perdre du temps.

Écrit par : Three piglets | 17/12/2012

Quand des Rioufol ou autres, demanderont que les mouloud soient armés contre les "hordes fascistes et identitaires"...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mais ça ne m'étonnerait pas.
Déjà aux USA, il y a tentative du pouvoir d'amalgamer les patriotes locaux avec le terrorisme style Al Quaida.
Ceci dit, si des "moulouds" sont un jour armés contre "les hordes fascistes et identitaires", je ne vois pas quel rôle pourrait bien jouer les "moulouds" non directement impliqués, si ce n'est de soutenir les leurs, contre nous.
Après tout, ils ne sont pas plus cons que nous, ce serait là une bonne occasion pour eux, en tant que collectivité globale, pour s'assurer un statut confortable et définitif en France.

Écrit par : UnOurs | 17/12/2012

TP et Ours, il y a d'autres moyens d'armer les mouloud ("nos" mouloud "français", pas d'éventuels syriens ou autres), c'est ce qui est fait en ce moment, à savoir les "intégrer" dans les forces de (Nouvel) l'ordre (Mondial), police, armée (30% des effectifs à mes dernières nouvelles...), et leur permettre de continuer à détenir dans les "banlieues" (illégalement théoriquement) des armes de guerre provenant des anciens satellites soviétiques (Un exemple : n'importe qui peut traverser l'Europe et s'acheter en liquide sans formalité des armes, en République Tchèque où c'est le plus près de la France, ou plus loin).
Quand il faut arrêter Benedetti et Gabriac, c'est "amusant" beaucoup des CRS sont noirs (voir les photos). Et les commissaires, juges, etc, sont FM (je pense que je n'apprends rien aux lecteurs de ce site ou peut-être que ce sont les professions où le taux de FM est le plus élévé).
Bref, encore un truc qui craint et qui apportera encore un peu plus de difficultés aux nationalistes...

Écrit par : S10 | 18/12/2012

"Bref, encore un truc qui craint et qui apportera encore un peu plus de difficultés aux nationalistes..."

oui, encore une nuisance de cette hyperclasse. remplacer les fds par des cpf...
la faillite actuelle du monde anglo-saxon est une bonne nouvelle (et le départ des militaires us d'afpak et d'europe est la suite logique) mais faire tomber les cliques communautaires qui trustent les manettes partout en europe et en France, c'est pas gagné.

Écrit par : hoplite | 18/12/2012

finalement, cette crise historique va peut-être être un accélérateur du bordel ambiant via une immigration accrue (si l'on en croit MS), via des politiques de discrimination allogènes positives (ie discrimination autochtone négative), via une infusion de ces masses barbares dans toutes les sphères de nos sociétés notamment la police, l'armée, les autres corps de fonctionnaires, les élites politiques (c'est déjà flagrant), culturelles, etc.

Comme le dit bien Sunic, les mouvements nationalistes/identitaires vont être de + en + dans le collimateur et sans doute à terme simplement interdits et réprimés au nom des "droitsdlom" et du "vivre-ensemble"...nous sommes pris en tenaille entre libéraux de gauche immigrationnistes et libéraux de droite également immigrationnistes (pour les raisons que détaille Sunic). Je pense aussi qu'il faut réfléchir à cette question d'héritage culturel européen transnational (relier le livre de Venner sur les européens et leur 30 000 ans d'histoire) et à des formes d'action politique européenne.

Écrit par : hoplite | 18/12/2012

http://polemiquepolitique.blogspot.ch/2012/12/ne-pas-se-poser-de-questions-serait.html

Écrit par : Roberta Blancourt | 18/12/2012

Chez Soral on se pose les même questions que vous Roberta :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Questions-troublantes-sur-la-tuerie-du-Connecticut-15480.html

Écrit par : Jean-Pierre | 18/12/2012

désarmer les citoyens..

Écrit par : hoplite | 18/12/2012

Il le veut, mais le pourra t'il?
Il est évident que c'est une tentative totalitaire.
Une tentative pour désamorcer la révolution.

Écrit par : Three piglets | 18/12/2012

tripi, tu peux pas sortir quelques FAMAS?

Écrit par : hoplite | 18/12/2012

Il y a plusieurs choses:

1) avoir un FA.
2) savoir s'en servir
3) avoir des mun.
4) ne pas travailler seul.

Ensuite, dans un pays en conflit, l'armement léger d'infanterie, n'est jamais le souci.

Écrit par : Three piglets | 18/12/2012

Je sais pas vous mais pour moi la manipulation crève les yeux. Le prétexte de la tuerie pour désarmer les américains, il faut être complètement lobotomisé pour ne pas voir la répugnante récupération qui en est faite.

Lorsque l'on commence à avoir une grille de lecture un peu différente, prendre conscience directement, concrètement de l'artillerie lourde de propagande médiatique est quelque chose de très brutal.

J'ai de plus l'impression que la propagande passe à un stade supérieur. A tous les niveaux.

Il y a qu'à voir ce qui se dit sur la Syrie, les tueries de Newton, le marriage gay, la crise... Tout ce qui en est dit est tellement stupide, puéril, simpliste et manichéen. C'est tellement gros, cousu de fil blanc, c'est impressionnant. Jamais un son de cloche différent, jamais un point de vue un peu étoffé un peu intelligent autre que "bouh les méchants fachos". La stupidité du commentaire journalistique est hallucinante. Ces gens pensent-ils ? C'est tellement énorme. J'ai vraiment l'impression d'avoir pris la pillule bleu (ou rouge je sais plus ?).

J'ai vraiment l'impression que la manipulation devient de plus en plus évidente, de plus en plus visible, c'est tellement flagrant.

Voir et prendre conscience de tout ça au jour le jour, c'est brutal.

Écrit par : Jean-Pierre | 18/12/2012

J'oubliais:

5) avec les moyens d'entretenir son FA. (que se passe t'il si ton percuteur est cassé par exemple?)

Écrit par : Three piglets | 18/12/2012

"Voir et prendre conscience de tout ça au jour le jour, c'est brutal."

C'est également un signe de faiblesse du systéme, paradoxalement. (C'est Soral qui le rappelait: quand un systéme est faible, il ne peut se permettre de donner voix à la contradiction.)

Et cette propagande brutale chute sur une réalité différente: La Syrie tient debout, le mariage gay trouve une opposition, la crise est loin d'être terminée (on se rappelle de la conne de Lagarde à ce sujet), NDLL n'est pas construit etc, etc...
La violence de la propagande est inversement proportionnelle à la puissance réelle du systéme qui tend à zéro.

Ce qui signifie que la fenêtre de tir s'ouvre.
Cela signifie également qu'il est inutile d'ouvrir un front (d'ailleurs, avec qui?) contre les cpf, alors que l'objectif est la conquête des leviers du pouvoir.
La révolution en somme.

Écrit par : Three piglets | 18/12/2012

si on interdit les armes aux USA (c'est déjà le cas dans de nombreux états) ce qui est sûr c'est que cela ne concernera que les détenteurs réguliers et déclarés, les blancs quoi !

Écrit par : Dia | 19/12/2012

Tripi, was à joke..cela doit conduire chacun a avoir une certaine réflexion sur les armes, leur importance, sachant l'importance qu'attache le système à en déposséder les citoyens honnêtes pour en laisser le monopole à la force publique et aux mafias. Réflexion a mener dans cette recherche d'autonomie dont nous parlons au travers du réseau BAD. Effectivement, une arme sans munitions ni pratique ni pièces de rechange n'a pas d'intérêt...

Jean pierre, on est sur la même longueur d'onde ici et ailleurs mais combien sommes nous? L'accélération est manifesté et c'est AUSSI une fenêtre pour l'oligarchie pour avancer ses pions..

Dia, vu le climat actuel aux USA, je pense qu'on pourrait avoir des surprises en 2013, genre émeutes, sécession d.etats...mauvais temps pour la nouvelle Sion (pour le peuple us en tous cas, pas pour Rubini et Clinton..)

Écrit par : hoplite | 19/12/2012

Meme pas imaginable un controle des armes aux states, rien que le nombre de flingues en circulation...

Écrit par : JÖ | 19/12/2012

(J'etais totalement incapable de poster quoique ce soit jusqu'a maintenant...Curieux.)

Écrit par : JÖ | 19/12/2012

En plus les americians ne sont pas des europeens, le droit de se defendre est constitutionnel, changer ca...

Pas credible une seconde.

Un ami du cru me certifiait qu'il avit dans sa famille une armoire remplie de tout ce qu'il y a de plus lethal et en calibres les plus divers...Pas que pour la frime, il gardait aussi les vache, et pour flinguer les coyotes ou...les indelicats, c'est de tradition...

Écrit par : JÖ | 19/12/2012

je serais pas étonné que les ventes d'armes connaissent un pic ces temps-ci...peut-être une façon de relancer l'activité industrielle us..
JO, sans doute un épisode supllémentaire du spectacle hollywoodien à la BHO...pas plus. il aurait pu le faire depuis 4 ans s'il avait voulu. mais la perspective de troubles civils graves change peut-être la perspective..

Écrit par : hoplite | 19/12/2012

"cela ne concernera que les détenteurs réguliers et déclarés, les blancs "

Exact. Cela a déjà eu lieu en Australie.
si on croit la propagande, qu'il s'agit de "désarmer" le pays, alors en effet avec 300 millions d'armes en circulation c'est bullshit.

mais il s'agit seulement de criminaliser potentiellement la seule middle class blanche et particulièrement les militants des tea parties.

Si un mouvement populaire de bulots "indignés" porte le changement constitutionnel, les détenteurs d'armes déclarées seront bien forcés de rendre les leurs. Pour les autres, la simple consultation d'un blog de droite deviendra un exercice dangereux.

(rappel des lois existent déjà qui permettent dèjà la détention illimitée de citoyens américains dans le cadre d'enquête pour terrorisme. Par ailleurs les informations obtenues sous la torture (dans un pays étranger) sont recevables juridiquement, etc)

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 19/12/2012

Australia Bans Guns, Crime Rate Increases
http://youtu.be/xh4oHK8Dgck

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 19/12/2012

Ouais, curieux, tant d'énergie dépensée pour priver d'armes des citoyens honnêtes et qui aurait pu servir à désarmer des coyotes.

Écrit par : hoplite | 19/12/2012

L'Australie n'a surement pas la meme constitution que les USA...

Totalement impossible selon moi de "desarmer" les americains, en plus vu que c'est federal, les etats pourraient resister a une loi nationale imposée...

"je serais pas étonné que les ventes d'armes connaissent un pic ces temps-ci..."

Depuis un certain nombre d'années meme, il semblerait...

Écrit par : JÖ | 19/12/2012

"je serais pas étonné que les ventes d'armes connaissent un pic ces temps-ci...peut-être une façon de relancer l'activité industrielle us.."

Tu ne penses pas si bien dire !

http://www.mediapart.fr/journal/international/171212/la-tuerie-de-newtown-booste-les-ventes-darmes-aux-etats-unis

Écrit par : Jean-Pierre | 19/12/2012

ouais, comme dit JO, on dirait que les américains ne croient pas trop dans le "Yes we can"...et ses promesses pour gogo. et anticipent le pire.

Écrit par : hoplite | 19/12/2012

Ce n'est pas depuis la première election d'Obama que les ventes explosent?
Clairement, les Us ne sont pas à l'abri d'un mega-crack social.
Ca va mal se terminer chez eux.
Et il sera peut-être même inutile d'attendre la chute terminale du dollar pour cela.
La monnaie ne pourra pas rester réserve dans un pays en guerre civile.

Écrit par : Three piglets | 19/12/2012

"La monnaie ne pourra pas rester réserve dans un pays en guerre civile"

vrai mais je ne vois pas nos philanthropes communautaires de chez GS, ou JPM se laisser déposséder de ce genre de martingale.
que les BRICS soient en train de réflechir voire de monter une nouveau système monétaire pour tuer ce dollar maléfique, c'est probable.
tout ça ne repose que sur la confiance en le dollar qui est mort. mais les chinois et quelques pétromonarchies n'ont sans doute pas intérét à ce que le système s'écroule trop vite sachant les réserves de dollars qu'ils ont accumulé depuis des années sont monstrueuses et seraient une perte massive.

je serais pas étonné de voir un krach majeur aux US dans les mois qui viennent avec une dévaluation forte du dollar et un déclassement brutal de l'anglosphère.
et éventuellement des retournement d'alliance surprenants au proche-orient (notamment entre Israel et Russie ou même avec le monde chiite vu le basculement de nombre de pays arabes dans le radicalisme sunnite (même s'il a pu être instrumentalisé par les juifs dans le storrytelling d'un choc de civilisations)...le billard à 12 bandes peut parfois mal se terminer.

Chauprade explique bien comment la donne énergétique est en train de changer complétement au proche orient avec des réserves de gaz monstrueuses au large d'Israel, du Liban, de la Syrie et de la Grèce (qui pourrait être sommée de vendre ses réserves énergétiques en échange d'un jubilé de sa dette? ho ho). Israel pourrait bien quitter l'orbite US.

Écrit par : hoplite | 19/12/2012

"je serais pas étonné de voir un krach majeur aux US dans les mois qui viennent avec une dévaluation forte du dollar et un déclassement brutal de l'anglosphère. "

Si ca arrive avant que l'Europe tombe, ca risque d'etre le debut de moments surprenants.

Peu probable, mai squi sait...

Écrit par : JÖ | 20/12/2012

sur Sandy Hook
(même si difficile de suivre les théories conspirationistes...
finalement c'est un fait divers banal non ?)

Il faut quand même avoir vu ça :

http://www.youtube.com/watch?v=oMINqFGNr-w

et puis aussi, pour voir comment l'empire se défend :

http://www.youtube.com/watch?v=5OX21e9SkII

http://www.naturalnews.com/038402_Facebook_censorship_Sandy_Hook_shooting.html

Écrit par : Mistersmith | 20/12/2012

"vrai mais je ne vois pas nos philanthropes communautaires de chez GS, ou JPM se laisser déposséder de ce genre de martingale. "

Je veux bien qu'ils soient forts, cela dit, ca craque de partout: si ils étaient si forts, ils ne seraient pas menacés comme aujourd'hui.
Sont ils Dieu pour gérer l'infinité des possibles?

Écrit par : Three piglets | 20/12/2012

""vrai mais je ne vois pas nos philanthropes communautaires de chez GS, ou JPM se laisser déposséder de ce genre de martingale. ""

Il me semble qu'ils se sont deja en partie rabattus sur les matieres premieres...

Écrit par : JÖ | 20/12/2012

"Il me semble qu'ils se sont deja en partie rabattus sur les matieres premieres..."

d'aprés ce que j'ai compris, ils sont effectivement passés depuis qques années des produits dérivés financiers aux matières premières certes mais grâce à la possibilité quasi-illimitée d'impression de billets verts...si ce privilège tombe ou simplement si le caractère "monnaie de réserve" du dollar est atteint, partiellement ou totalement, tout s'écroule, notamment la valeur des bons du trésor US et globalement l'économie US...

"Je veux bien qu'ils soient forts, cela dit, ca craque de partout: si ils étaient si forts, ils ne seraient pas menacés comme aujourd'hui.
Sont ils Dieu pour gérer l'infinité des possibles?"

marrant, c'est ce que disait loyd Blankfein, le PDG de GS: "je fais le travail de Dieu"

http://dev.moneyweek.fr/20100633124/actualites/people/blankfein-goldman-sachs/

Écrit par : hoplite | 20/12/2012

Ca va aussi jusqu'au rachat de mines je crois, effectivement c'est de la monaie de singe qui paie, mais le passage au concret montre tout de meme que la monaie de singe ne joue plus uniquement avec de la monaie de singe...

Écrit par : JÖ | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.