22/12/2012
friday wear
21:25 | Lien permanent | Commentaires (49) | Tags : natalie blair
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Faut reconnaître qu'elle a des arguments :-)
Écrit par : S10 | 22/12/2012
http://www.fdesouche.com/339479-51-des-musulmans-tentes-de-quitter-la-france
Inverser le flux de migration n'est peut être pas aussi difficile que je le pensais. Il semble qu'il suffirait de presque rien pour qu'ils partent d'eux même, du moins la moitié d'entre eux, ce qui est déjà énorme.
Écrit par : Jean-Pierre | 23/12/2012
Écrit par : JÖ | 23/12/2012
Mais en attendant, elle a 20 ans, mon vieux Ronsard…
C'est Blair witch !
Écrit par : Carine | 23/12/2012
jean-pierre: révélateur également sur le patriotisme de ces néo-français que l'on nous présente comme les "pépites de la nation".^leur patrie est ailleurs, semble-t-il. idem pour beranrd Arnaud et Depardieu. unis par la même ferveur patriotique. c'est beau.
JÖ: certainement^^
Kahhrin: oui, carpe diem!
Écrit par : hoplite | 23/12/2012
Et puis vu qu'elle fraye avec des noirs, ça coupe toute envie (sinon la pendre peut-être ?).
je vote donc Blair, ce qui eut égard à ce patronyme est bien étonnant pour moi ;-)
Écrit par : S10 | 23/12/2012
Écrit par : hoplite | 23/12/2012
J'en avais parlé...
Et on peut faire beaucoup plus si les leviers politiques reviennent aux patriotes.
Et sans violence directe et administrative.
Écrit par : Three piglets | 23/12/2012
Écrit par : Sven | 23/12/2012
Et ces gens sont des kapos potentiels d'un systéme de domination.
Quand il faudra choisir entre la survie de notre civilisation et le maintien de leur livret A, on verra les vrais rebelles.
Les rats ne sont pas tous bronzés, loin de là.
Et l'épuration ne vise pas que le sous-prolétariat parasitaire.
Écrit par : Three piglets | 23/12/2012
ben oui, c'est le problème: comment chper les manettes.
"Cela dit, il faut regarder la vérité en face: une large partie des droitards seraient de fervents supporteurs du systéme, si il n'y avait pas l'immigration."
tout à fait: c'est l'incohérence des libéraux de droite qui célèbrent le CAC 40 mais vomissent la constitution d'une armée de réserve du même capital sur notre sol...
et symétriquement, les libéraux de gauche qui vouent aux gémonies le "grand capital apatride" mais accueillent la même armée de réserve à CAF ouvertes...
mais Michea a tout dit là-dessus. donc on ne l'entend pas (un peu comme Marion Sigaud qui a disparu des écrans radars quand elle a commencé à raconter son chemin intellectuel de jeune goyim française du kibboutz à l'intifada...barrée partout. curieux!!!
Écrit par : hoplite | 23/12/2012
http://lamouettejoviale.wordpress.com/2012/12/23/cest-pas-si-bete-solution-pour-lavenir/#respond
Écrit par : Carine | 23/12/2012
Bon, c'était quand même un progrès par rapport à la période précédente où l'égérie de "lib-cons", c'est Mélissa Theuriau ;-)
Écrit par : UnOurs | 23/12/2012
http://thewondrous.com/wp-content/uploads/2011/03/Photos-of-Adriana-Lima.jpg
voilà.
khaarrin: cette orangeraie ça pue! plutôt mourrir.
Écrit par : hoplite | 23/12/2012
http://www.topito.com/top-mannequins-sans-maquillage-ou-la-beaute-sans-artifice
Écrit par : S10 | 23/12/2012
Écrit par : hoplite | 23/12/2012
"Cela dit, il faut regarder la vérité en face: une large partie des droitards seraient de fervents supporteurs du systéme, si il n'y avait pas l'immigration".
Dans le sens de s'ils n'avaient pas à pâtir de l'immigration. Bien d'accord là-dessus.
@hoplite
"c'est l'incohérence des libéraux de droite qui célèbrent le CAC 40 mais vomissent la constitution d'une armée de réserve du même capital sur notre sol...""
Ils se voient tout en haut de l'échelle des darwinismes social et racial et accusent la France "en voie de soviétisation" de les empêcher de mettre en oeuvre leurs capacités.
"et symétriquement, les libéraux de gauche qui vouent aux gémonies le "grand capital apatride" mais accueillent la même armée de réserve à CAF ouvertes..."
J'ai des collègues qui admettent le dumping social dû à l'immigration mais qui continue à manifester pour la "régularisation des sans-papiers".
Écrit par : Sven | 23/12/2012
Écrit par : daredevil | 23/12/2012
Il y en a quelques unes qui ont des visages assez jolis. Par contre, toutes ont les traits tirés, sans exception. Ca se voit qu'elles ne tournent pas à l'eau claire.
Écrit par : Sven | 23/12/2012
Certaines sont meme plus jolies sans maquillage en fait !
"Par contre, toutes ont les traits tirés, sans exception. Ca se voit qu'elles ne tournent pas à l'eau claire."
Le milieu est abominable.
Écrit par : JÖ | 23/12/2012
^^
joyeux Noël à tous!
Écrit par : hoplite | 24/12/2012
http://cristos.over-blog.com/article-staline-se-preparait-a-attaquer-pour-l-ete-1941-39997880.html
Écrit par : S10 | 29/12/2012
Cet article est incroyable. Si c'est vrai c'est toute l'histoire de la deuxième guerre mondiale qui est à reconsidérer.
Écrit par : Jean-Pierre | 29/12/2012
De plus, si "on" nous a menti autant sur le passé que ce sur quoi "on" nous ment aujourd'hui et que l'on peut vérifier quand même de nos propres yeux, alors tout est à revoir (pour ne pas dire réviser ;-).
Comme dirait Dieudonné, à qui j'ai piqué l'histoire du vaincu sans froc, le "on" qui écrit l'Histoire ici, c'est Fernand Nathan (de là à reparler de la question juive...).
Écrit par : S10 | 29/12/2012
http://youtu.be/E8raDPASvq0
Un truc dont je n'avais jamais entendu parler et qui éclaire, d'une façon toute nouvelle, ce que je pensais de la seconde guerre mondiale. Etrange que cette bande-audio n'est jamais mentionnée nulle part par les historiens. En gros, ce que je croyais, ce qu'on m'avait appris, à savoir qu'H. avait lancé stupidement ses armées trop tard et mal préparées contre l'URSS, just pour le "fun", espace vital tout ça. Alors qu'apparemment, il s'agissait d'une course contre la montre (retardée par le mauvais temps en France et les problèmes des Italiens dans les Balkans) pour devancer une invasion soviétique contre l'Europe. Si ça se trouve, "Barbarrossa" a peut-être sauvé l'Europe, mais ça, c'est évidemment inaudible dans le contexte actuel!
Écrit par : UnOurs | 29/12/2012
Très intéressants aussi les propos sur l'armement allemand décrit comme des "trucs de beau temps", on ne commence pas une guerre pour le "fun", quand on sait que ses armements ne sont pas adaptés.
Écrit par : UnOurs | 29/12/2012
Alors là evidement, et c'est deja enteriné par beaucoup d'historiens !!!
Il est clair que la guerre contre l'URSS etait prevue, parce que les russes pouvaient attaquer, et l'auraient fait. C'etait une question de temps.
Maintenant dès 1941 ?
Pourquoi une telle debandade russe s'ils s'appretaient a attaquer ?
(Bon il y a des precedents certes...Cela dit, la guerre contre la Finlande n'a pas ete gagnée haut la main par les russes non plus...)
Definitivement les archives, si elles sont authetiques, font souvent l'histoire, mais attention , si elles sont authentiques...
""qu'une guerre sur deux fronts était un cauchemar pour lui" "
Comme en 1914...
Cela dit, quand on connait le reve d'europe unie, echelle necessaire pour tenir un rang mondial, on se dit parfois...Quand on connait l'admiration pour Poutine...
Russe ou Allemande cette europe là n'etait pas la notre, bien sur l'Europe wilsonnienne non plus, (pardon Roosveltienne), mais de là a regretter les autres ?
Écrit par : JÖ | 29/12/2012
Maintenant, ça reste quand même possible car rien d'autre ne peut expliquer l'attitude de Djugashvilli devant les informations qui venaient de Richard Sörge ; seul sa petite musique du gars qui se voit plus malin que les autre peut l'expliquer. Ainsi que son absolue prostration devant la Barbarosa. Mon idée - que ça soit vraie ou pas - c'est: Il aurait du le faire ; car après le Mein Kampf et les centaines de discours qui le confirmaient ; après les précédents que j'énumérerais pas mais qui sont clairs ; bref après tant de confirmations par les faits de la structure d'édifice que H voulaient mettre en place, la meilleure défense contre ce genre d'enculé s'aurait été une bonne attaque ; mais pour le faire il faillait avoir un outil pour ; je ne crois pas que Djuga l'avait.
Il nous est donc inutile de nous égarer dans les conjectures ; la nature des evmts de 2ww traduit bien la nature des idéologies et des forces des protagonistes.
Même si pour le plaisir intellectuel il serait utile d'approfondir la source Souvorov pour plein de raisons.
Écrit par : Sclavus | 29/12/2012
http://library.flawlesslogic.com/patton_fr.htm
C'est clair qu'il ne pouvait pas survivre…
Écrit par : Carine | 29/12/2012
Il n'avait aucun mal à garder ses pompes cirés ; il ne les a d'ailleurs jamais vraiment salies à mon humble avis ; je crois que nous vivons une période avant-guerre où le matériaux humain est en train de passer dans le tamis des valeurs dont est construit l'ADN mental de chacun de nous ; je n'ai aucun mal à affirmer que je me reconnais plus que jamais dans la Russie ; dans ceux que Patton tente de décrire comme sous-animaux ; ils étaient -tels qu'ils étaient - mille fois plus humains (dans le sens plus noble) que Patton et toute sa lignée depuis qu'elle existe.
Écrit par : Sclavus | 30/12/2012
L'ambiguité etant que l'URSS n'etait pas la Russie.
Pas exactement.
En fait la Russie est un pouvoir continental, l'Amerique thalassocratique en grande partie.
La France est les deux, mais en trop petit...
Betement, je pense me reconnaitre plus dans la France que dans la Russie, USA etc...
Dommage qu'on soit trop petits.
A propos de Barbarossa, l'autrichien avait ete peu ambigü sur ce qu'il pensait des russes (Ou des francais...). Les Russes le savaient. Ils ont cherché une alliance en vain avec l'ouest d'ailleurs.
Dans l'absolu qu'il aient pu attaquer n'a rien d'une grande revelation.
Ils ne s'etaient pas génés pour la Pologne (Dans les années 20, et ils ont perdu...), la Finlande, etc...
Écrit par : JÖ | 30/12/2012
Joliment dit.
Personnellement j'ai l'impresssion de vivre une sorte de gigantesque sélection darwinienne de résistance au vice. Une sélection d'une violence vicieuse inouie. Vicieuse car jamais frontale, toujours en douce, par derrière, jamais en pleine lumière. L'ère du mensonge total. Nous sommes détruit par un ennemi qui jamais ne nous dit qu'il nous hait*.
Qui restera-t-il dans 2 générations comme, disons, blancs ?
Nous vivons une époque dans laquelle ceux qui vivront dans deux générations seront ceux dont leurs grand parents (nous) n'auront pas cédé à toute la propagande pro-avortement, pro-homosexuelle**, "autocide", bref mortifère d'aujourd'hui.
(Quelque part, que les gauchistes et autres débiles fassent la promotion de l'avortement est une très bonne chose ! Vu qu'elle n'est destinées qu'à eux même, dans 2 générations il n'y a plus de gauchiste !)
*: Pas de point Godwin ici, je parle de manière générale goyim compris.
**: Comment expliquer qu'il y ait de plus en plus d'homosexuels de génération en génération ? Ils se reproduisent entre-eux ?
Écrit par : Jean-Pierre | 30/12/2012
Vous confondez visibilité et % de la population.
Ca n'est pas parce que c'est a la mode de "faire pédé" que les gens le sont.
Idem du "droitard" qui avorte etc, c'est courant.
Alors que certaines personnes se disant "de gauche", ne le feront jamais.
En fait ca ne fait que me confirmer que droite et gauche sont obsolètes
Écrit par : JÖ | 30/12/2012
Écrit par : Jean-Pierre | 30/12/2012
Bah oui que voulez vous, du "droitard" que je connais n'est pas toujours au deuxieme degré a ce niveau...
Écrit par : JÖ | 30/12/2012
Sinon, et pas bêtement du tout, le fait de te reconnaitre dans la France est et logique et admirable ; et rationnellement ça devrait être la seule attitude cohérente de tout citoyen ; le malaise c’est que les temps sont troubles (avant-guerre à mon avis) ; tout se radicalise ; la France telle qu’elle se manifeste en ce moment (sur le plan géopolitique) n’est même pas l’ombre de celle de grand Charles ; elle fait jouet dans les mains du trou noir du monde qu’est Wall Street ; certaines élites (que je nome criminelles) y trouvent leur compte ; mais le peuple (CAD l’écrasante majorité avec sa dynamique historique) est largement perdant.
Donc, la multipolarité actuelle n’est que passagère à mes yeux ; il ne restera à la longue que l’empire au ventre sans fond (si il parvient à neutraliser la capacité Russe à lui contester la maitrise militaire ; autant dire un cauchemar pour moi) ou bien une multipolarité réelle si ce même empire accepte de raisonner d’une façon rationnelle ; CAD à intégrer sa réalité économique politique et militaire.
…. Et bonne année à tous les lecteurs ; et au patron of course.
PS:
"Comment expliquer qu'il y ait de plus en plus d'homosexuels de génération en génération ? "
c'est comme avec le soja transgénique ; quand les conditions sont réunies...
Écrit par : Sclavus | 31/12/2012
(Et bonne année ! )
Écrit par : Jean-Pierre | 03/01/2013
Écrit par : Hoplite | 03/01/2013
http://www.voltairenet.org/article177035.html
Écrit par : Roberta Blancourt | 04/01/2013
Que le mec dont parle l'article est une canaille ignoble ; jamais une merde comparable n'a occupé cette fonction ; c'est le Mai 68 qui a rendu possible des choses si infâmes.
Ce qu'est formidable c'est que je venais de fermer l'article de voltaire juste avant de voir votre lien ; je le lisais pour la deuxième foi ; la veille j'avais effectué une investigation via le net ; il y a effectivement un communiqué de la part Mme Varela et des articles un peu partout dans le monde ; la chose est vraie mais les médias meanstream (en France) restent silencieux ; ça veut tout dire.
Écrit par : Sclavus | 04/01/2013
Écrit par : Roberta Blancourt | 04/01/2013
Ce que m'émerveille dans cette histoire c'est le fait de voir les services de VVP parfaitement efficaces ; car c'est bel et bien eux qui protègent Hugo ; sinon au départ - au mmt de son 1e mandat - il n'avais pas plus que six mois d’espérance de vie devant lui.
Écrit par : Sclavus | 04/01/2013
Bravo la discrétion... On croit rêver.
Il serait pas un peu con ce barbouze ?
Écrit par : Jean-Pierre | 04/01/2013
Écrit par : Jean-Pierre | 04/01/2013
Ca expliquerait pourquoi certains pourraient vouloir s'en servir.
Écrit par : JÖ | 04/01/2013
Tu vois bien que non !
Écrit par : Jean-Pierre | 04/01/2013
Écrit par : Roberta Blancourt | 04/01/2013
(Par exemple)
"Tu vois bien que non !"
Difficile de juger de l'efficacité sur un ou deux contre exemples.
(Mais notez que par exemple, lors de la guerre du golfe, les services secrets francais ont aidé efficacement les services allemands avec des consequences diplomatiques réeles...)
Après je ne parle que de "reputation".
(Vous remarquerez aussi que j'ai une certaine aversion pour l'auto-depreciation systematique...)
Écrit par : JÖ | 04/01/2013
Écrit par : Sclavus | 04/01/2013
Les commentaires sont fermés.