Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

land of plenty


Le plan US post 11/9: envahir 7 pays dont l... par ReOpen911

Qui est Wesley Clark? Wikipedia, De Defensa

Qu'est-ce que le PNAC?

Lire cet interview bien éclairante de Pierre Hillard.

Commentaires

Le concept du "choc des civilisations" est à manipuler avec précaution.
Comme il a été élaboré par le conglomérat atlanto-sioniste, les opposants au lobby et au système sont quelquefois tentés de nier que les grands blocs ethniques commencent à "frotter" pas mal et peuvent même se fourvoyer, sincèrement, dans des alliances morganatiques avec des non-européens en butte eux-aussi avec le lobby/système.
Grave erreur, parce que l'interpénétration avec des allogènes, même opposés au lobby/système, c'est toujours de l'interpénétration, donc quelque chose qui reste en phase avec le projet planétariste d'épuisement et de punition du monde européen. Sans oublier, autre paramètre capital, que des blocs ethniques non-blancs (monde arabe, Chine etc...) peuvent aussi se révéler des ennemis potentiellement mortels pour l'Européen, même en dehors de toute thématique lobby/système, en fonctionnant sur leurs propres moteurs identitaires.

Écrit par : UnOurs | 29/01/2013

Plus compliqué que les clichés de certains, en effet...tout n'est pas si simple

(La thèse de Chauprade sur un potentiel renversement d'alliance est assez amusante...On imagine la tete du soralien le jour ou l'Iran s'alliera avec les USA lachant ainsi Israel...Mais cette thèse est une hérésie impossible, naturellement...)

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

@unOurs

comme ce coup ci vous avez oublié vos petits ++++
on risque de confondre votre comm avec le troll anti-soral
;-)

Écrit par : Dia | 30/01/2013

concernant le géneral là - bourreau du peuple serbe - on ne voit pas très bien pourquoi brusquement la politique du Pentagone à commencé à le gratter au moment où il se rêvait président.

Un rappel de 1999 quand il était supreme mother-f... commander of the NATO alliance :

"There is no place in modern Europe for ethnically pure states. That’s a 19th century idea and we are trying to transition into the 21st century, and we are going to do it with multi-ethnic states."

Écrit par : Dia | 30/01/2013

Il n'y a que la verité qui blesse le troll soralien futur converti...
(J'en rajoute...Mais ce que j'evoque: un renversement d'alliance, est evidement totalement impossible...Imaginez que les USA s'emancipent du petrole saoud. Peu imaginable maintenant certes, mais totalement impossible ?)

"on ne voit pas très bien pourquoi brusquement la politique du Pentagone à commencé à le gratter au moment où il se rêvait président."

Parce qu'il a commencé a se rever president et qu'il a realisé qu'il n'avait pas le reseau ?

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

"Parce qu'il a commencé a se rever president et qu'il a realisé qu'il n'avait pas le reseau ?"

possible. parceque jusque-là ce fut quand même un soldat us exemplaire et patriote mais atypique à certains égards (études et niveau de conscience à mon avis au-dessus du lot, un exemple, sa rencontre avec Mladic -qui lui fut reprochée++- et éloquente à cet égard)
peut-etre n'avait-il plus rien à perdre et vu, comme d'autres conservateurs "raisonnables" le caractère délirant de l'emprise guerrière sioniste sur son pays?

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

"Un rappel de 1999 quand il était supreme mother-f... commander of the NATO alliance :

"There is no place in modern Europe for ethnically pure states. That’s a 19th century idea and we are trying to transition into the 21st century, and we are going to do it with multi-ethnic states.""

merci pour le rappel, Dia...sans doute le fond de sa pensée, quel que soit sa lutte interne pour influer la politique étrangère US. témoignage intéressant pour ce qu'il dit des projets de l'état profond US mais au fond, cela reste un ennemi. et un apologue de la sujetion des nations européennes à l'empire, à mon avis..

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

" mais au fond, cela reste un ennemi"

On rejoint ce que dit unours: Le culturel.

Les USA sont ptoches de nous car issus de l'Europe pour l'essentiel (Ils sont plus proches de nous que l'Iran ou la Chine), et ca compte...Mais leur multiculturalisme intreseque (Terre d'immigrants) est antithetique de ce que nous sommes.

Bien entendu, il faut y ajouter leurs interets imperialistes, mais le culturel compte.

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

Ça le sent effectivement ; alléluia ; et que l’empire au bidon qui traine parterre s’écroule plus rapidement possible qu’on respire un peu.
Ce qu’est amusant avec l’enculé de ci-dessus c’est que monsieur opère en mode « démocrate sincère et outré » « l’idéaliste » ; monsieur tombe des nues ; monsieur est scandalisé ; alors que c’est juste qu’il a des comptes à régler ; et qu’il le fait en public pour éviter qu’on le suicide.
Comme s’il ne savait pas ce qu’il faisait quand il organisait la guérilla au Kosovo à partir de quelques gangs de trafiquants de drogue ; et quand il participait au barnum médiatique pour faire passer les mêmes pour des opposants d’inspiration démocratique.
Puis une fois le hold-up réussi qu’il installait à la tête de ce protectorat une mafia qui inonde l’Europe de drogues et de tous les autres trafics imaginables.
Toutes les observations autour d’alliances ; renversement d’alliances etc. exposées ci-dessus perdent tout leur sens à partir du moment où l’on comprend la chose la plus simple et la plus essentielle : Ce genre de société, animée par ce genre de gus ne peut pas avoir d’alliés ; seulement des caniches.

Écrit par : Sclavus | 30/01/2013

Les copains, allez lire le wikipedia EN ANGLAIS (suffit de cliquer à partir du lien en français que Hoplite a fourni) à propos de notre ami Wesley, vous m'en direz des nouvelles :D
mazeltof !

Écrit par : S10 | 30/01/2013

Je ne sais pas a partir de quand un allié se transforme en caniche, et surtout si le concept "d'allié" n'inclu pas intresequement une tentative de transformation en caniche...

Mais bon de la part des US, c'est redondant...

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

C'est assez compliqué JÖ mai en gros: Lorsqu'une alliance se construit dans les intérêts presque exclusifs d'un seul des contractuels, l'autre est forcément caniche ; ou con ; plutôt les deux.
Ça me fait penser à un ex-pote qui voulait qu’on fasse des affaires ensemble : moi j’investi dans l’achat d’un bien immobilier mais… c’est lui qui sera le proprio sur le papier ; oh juste sur le papier ; parce que nous… nous sommes des potes ; il ne peut pas avoir de pbms entre nous.

Écrit par : Sclavus | 30/01/2013

" Lorsqu'une alliance se construit dans les intérêts presque exclusifs d'un seul des contractuels, l'autre est forcément caniche ; ou con ; plutôt les deux."

On appelle ca un feal, pas un allié

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

A propos de Wesley:

"He characterized Clark's parents' marriage, between his Methodist mother, Veneta (née Updegraff), and his Jewish father, Benjamin Jacob Kanne about as multicultural as you could've gotten in 1944"

S'il fallait demontrer le caractere multiculti intreseque des USA, et combien le remettre en cause en Europe, du coup...

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

On appelle ca un feal, pas un allié.
Dans ce cas il faudra changer de mot quand on discute du sujet ; je sais que ce ne serait pas facile tant le barnum médiatique nous a habitué à cette fameuse alliance ; historique, civilisationelle etc.

Écrit par : Sclavus | 30/01/2013

Donc Wesley avait un papa juif qui a sans doute contribué un petit peu à son éducation. Etonnant non ?

Allez, un entretien avec Pierre Hillard, qui va presque jusqu'à dire que le catholicisme est un polythéisme (en tous cas qu'il n'y a pas de dieu unique comme dans le judaïsme ou l'islam). Après tout, on a une déesse mère, un "père de tous", un fils, et toute une ribambelle de saints, comme autant de petites divinités locales. C'est calqué astucieusement sur les religions européennes, aussi bien que les fêtes au cours de l'année.
Une explication intelligente du monde malgré quelques bisounoursismes ("séparer les hommes des idées, combattre les idées pas les hommes, blablabla". Pierre, les idées sont portées par des hommes ! Faudra bien faire le ménage !).
Encore un peu trop pessimiste dans l'ensemble à mon goût, quoique la fin est intéressante (le début aussi mais c'est déjà connu pour ceux qui l'écoutent régulièrement).
http://www.youtube.com/watch?v=Jzmtbef-SD4&feature=player_embedded

Écrit par : S10 | 30/01/2013

"Dans ce cas il faudra changer de mot quand on discute du sujet ; je sais que ce ne serait pas facile tant le barnum médiatique nous a habitué à cette fameuse alliance ; historique, civilisationelle etc."

Exactement.

Feal ca sonne "feodal", ca ne fait pas très "moderne".

Un verni "moderne", c'est souvent bien pratique, n'est-ce pas...

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

speaking of Kosovo
Did you watch the last episode ?

Trafic d’organes au Kosovo : un rapport accablant
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo

and of course :
http://youtu.be/LskwSUOeMuI

Écrit par : Dia | 30/01/2013

speaking of Kosovo
Did you watch the last episode ?

Trafic d’organes au Kosovo : un rapport accablant
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo

and of course :
http://youtu.be/LskwSUOeMuI

Écrit par : Dia | 30/01/2013

Je pense que ce pauvre connard de sayan de Kouchner incarne parfaitement le crétin utile avec son sac de riz. Juste la façade respectable de l'innommable: trafic il y a eu, il est tellement insignifiant (juste bon à jouer les pitres sur TF1) qu'il ne doit même pas savoir à quel point il est manipulé. Saloperie,ce mec. Un archétype du politicard francaoui moderne...la misère

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

"...qui va presque jusqu'à dire que le catholicisme est un polythéisme (en tous cas qu'il n'y a pas de dieu unique comme dans le judaïsme ou l'islam)..."
+++++++++++++++++++++++++++++++

Et dans une certaine mesure l'orthodoxie, comme le disait bien ailleurs, Carine.
L'idée du Dieu trine est vraiment un truc à part, qui se démarque radicalement des religions simplistes (judaïsme, islam etc...) où Dieu est juste une sorte de super-chef. Une idée qui offre des perspectives métaphysiques littéralement insondables, tant à l'individu qu'à la création, par le biais de l'incarnation.

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

"...qui offre des perspectives métaphysiques littéralement insondables..."

Que les "paganos", routiniers contempteurs du catholicisme, feraient bien d'étudier un peu.

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

""...qui va presque jusqu'à dire que le catholicisme est un polythéisme (en tous cas qu'il n'y a pas de dieu unique comme dans le judaïsme ou l'islam)...""

à ce sujet, je suis en train de lire le dernier oivrage de Soler (Qui est Dieu) dans lequel cet homme développe son postulat selon lequel, le dieu des juifs, Yavé ne fut aux origine (avant le Veme siècle avant notre ère) qu'un dieu parmi d'autres (et donc que les premiers juifs étaient polythéistes) et que ce n'est que secondairement que les juifs ont versé dans la monolâtrei (un dieu préféré parmi d'autres) puis le monothéisme...c'est passionnant.

Au-delà, cet homme érudit qui s'appuie sur les travaux des archéologues n'a pas de mal:
1/à présenter la Bible comme une somme mythique sans grand rapport avec la réalité (un peu comme l'Illiade...),
2/que cette "invention" du monothéisme (que reprendront le christianisme puis l'Islam) porte en elle la violence et l'intolérance alors que le polythéisme dispose beauccoup plus à la tolérance des autres cultes (il y avait même un culte au dieu inconnu à Athènes...): pas de pente obligée mais l'inclinaison est là...Athènes contre Jérusalem au fond!
3/plus insoutenable pour nos modernes, Soler fait le lien entre le judaisme tribal et fermé (aux autres nations), l'invention du monothéisme et les totalitarisme du XXieme siècle...

"Si le communisme selon le Manifeste est le modèle hébraïque auquel il ne manque que Dieu, j'ajouterais, au risque de passer pour un antisémite notoire, que le nazisme selon Mein Kampf (1924) est le modèle hébraïque auquel il ne manque même pas Dieu."

horresco référens!

ce que dit Hitler dans Mein Kampf:

"C'est pourquoi je crois agir selon l'esprit du Tout-Puissant, notre Créateur, car : En me défendant contre le juif, je combats pour défendre l'oeuvre du Seigneur."

convaincu qu'il est de diriger le nouveau peuple élu...

c'est passionnant++

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

"...dispose beauccoup plus à la tolérance des autres cultes..."

Ah, la tolérance.
Super valeur, top méga fun.
On peut aussi voir l'empire romain comme un prototype antique de l'Etasunie globale, kambaya, chantons tous en coeurs, tout ça!

"... et les totalitarisme du XXieme siècle..."

Et alors, c'est mal, le totalitarisme ? ;-)

Comme d'hab', à quoi bon s'en prendre à qui l'on sait, pour, au final, finir englués avec "la tolérance" et "l'anti-totalitarisme", donc des trucs qui ne posent aucun problème stratégique au planétarisme, à l'unification du monde.


P.S: sur le parallèle avec Dodolf, c'est frappé au coin du bon sens. C'est quoi le sionisme, si ce n'est une variante moyen-orientale du national-socialisme.

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

(il y avait même un culte au dieu inconnu à Athènes...)
+++++++++++++++++++++++++++

Quant à savoir si les Grecs croyaient à leurs dieux, au même sens que les pagano-synthétiques l'imaginent maintenant?

http://www.babelio.com/livres/Veyne-Les-Grecs-ont-ils-cru-a-leurs-mythes/23292

Et puis quand on remonte le fil, on arrive forcément au "boss du niveau" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouranos

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

Kouchner... encore un breton, un peu comme Wesley "Clark" :-)

S'ils n'étaient pas là, on s'ennuierait un peu dans un monde beaucoup trop paisible ;-)

Les paganos (à ne pas confondre avec les romanos) n'ont pas à étudier un catholicisme qui s'est calqué sur les religions européennes mais devraient plutôt retrouver leur véritable identité qui n'est pas celle de SDF du désert.
Ils peuvent s'entendre sur les grandes lignes avec les cathos tradis ou les orthodoxes (et même sur Ouranos, ou peu importe le nom) mais en ont marre d'entendre toujours les mêmes rengaines sur jésus, pffff...
Quant à Tonton Adolf et les "méchants nazis" (on dirait le nom d'un groupe de rock ;-) ce sont des gens qui ont redressé leur pays en quelques années, failli obtenir le prix Nobel de la paix en 1938 (sur demande des membres juifs !), se sont vus déclarer la guerre par la France, l'Angleterre et les autres, ont été vaincus et sont morts il y a 68 ans ! Depuis ils sont devenus les épouvantails les plus fashion, à utiliser en toutes circonstances et à propos de n'importe quoi. Dieu et le diable. yahvé et Adolf.
Grozze rigolate !
Un peu plus de national et de social (et un peu moins de talmud), en ce moment comme en 1933, ce ne serait pourtant pas du luxe, pour les pauvres goyim s'entend, pour les autres ça va.

Écrit par : S10 | 30/01/2013

"Ah, la tolérance.
Super valeur, top méga fun."

^^ je te rappelle que tu n'est pas sur le blog de Taubira..

"On peut aussi voir l'empire romain comme un prototype antique de l'Etasunie globale, kambaya, chantons tous en coeurs, tout ça!"

tout au moins à partir de Caracalla..n'exagère pas la "tolérance" de l'empire ou, à Rome, on se devait de vivre comme un romain. ailleurs dans l'empire, les peuples pouvaient vivre selon leur us moyennant la soumission sur certains points clefs.

"Et alors, c'est mal, le totalitarisme ? ;-)"

parles-en à Soljenitsyne..oups, trop tard.

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

"Un peu plus de national et de social (et un peu moins de talmud), en ce moment comme en 1933, ce ne serait pourtant pas du luxe, pour les pauvres goyim s'entend, pour les autres ça va."

voila une base politique, S10!

Écrit par : hoplite | 30/01/2013

"Et alors, c'est mal, le totalitarisme ? ;-)"

Bien sur, vu que c'est moderne !!!

Disons qu'a ce moment là, autant retourner à la monarchie, qui par ailleurs etait loin d'avoir aucun "contre pouvoir" !

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

"Quant à Tonton Adolf et les "méchants nazis" (on dirait le nom d'un groupe de rock ;-) ce sont des gens qui ont redressé leur pays en quelques années, failli obtenir le prix Nobel de la paix en 1938 (sur demande des membres juifs !), se sont vus déclarer la guerre par la France, l'Angleterre et les autres, ont été vaincus et sont morts il y a 68 ans ! Depuis ils sont devenus les épouvantails les plus fashion, à utiliser en toutes circonstances et à propos de n'importe quoi. Dieu et le diable. yahvé et Adolf."

Et SURTOUT qu'est ce que leur ideologie a avoir avec la France !!!

Les obsessionnels allemands du truc encore, c'etait un truc qui viens d'eux, mais nous ??!

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

La monarchie, c'est un peu comme le totalitarisme, c'est cool quand on est du bon côté du manche.

Écrit par : UnOurs | 30/01/2013

Oui c'est vrai, ca manque de parité au niveau de l'accès au poste royal...

(Quoique a Sparte il y avait deux rois au moins...)

Écrit par : JÖ | 30/01/2013

"Oui c'est vrai, ca manque de parité au niveau de l'accès au poste royal..."

mais non ! regardez en GB, au Danemark, aux pays-bas, que des nanas !
Ca fait bizarre de se souvenir que les Pays-bas sont une monarchie, non ? A moins que ça ait changé et que j'en aie rien su.

Écrit par : Carine | 31/01/2013

Je suis un peu perplexe de vous voir si souvent assimiler le christianisme et plus particulièrement le catholicisme à une « religion de bédouins SDF du désert et sémites » (je compile) pour en déterminer qu’elle ne saurait en aucune façon être la religion « naturelle » de l’Europe, et qu’elle se serait imposée sur notre continent comme un coucou dans un nid.

Je réagis aujourd’hui en lisant
«… que cette "invention" du monothéisme (que reprendront le christianisme puis l'Islam) porte en elle la violence et l'intolérance alors que le polythéisme dispose beaucoup plus à la tolérance des autres cultes (il y avait même un culte au dieu inconnu à Athènes...): pas de pente obligée mais l'inclinaison est là...Athènes contre Jérusalem au fond! »
Mais pourquoi Athènes contre Jérusalem ?
Athènes ET Jérusalem !
Quelques pistes pour étayer mon assertion.
Saint Jérôme, l’un des quatre docteurs « pères latins » de l’Eglise, est connu notamment pour avoir traduit la bible dites des « septantes » de l’hébreu en latin, ainsi que les évangiles de l’araméen ou du grec en latin. Une mention spéciale au sujet des évangiles : sauf erreur de ma part, les études philologiques montrent que Saint Luc a écrit directement en Grec.

Puisqu’on parle des « pères latins », il y en a 4 : Saint Jérôme, déjà cité. Une petite recherche google « saint jérôme aristote platon » renvoie parmi les résultats :
« …Saint Jérôme parle bien (1) favorablement de la doctrine d'Aristote dans son livre second contre Pélage… »
Allez, on en prend un autre : saint Augustin (CTRL +F jérôme CTRL +H augustin dans l’invite de recherche)
« …Saint Augustin préfère Platon à Aristote et accorde généralement une forme de prééminence du "bien" sur le "vrai"… »

Un troisième et on passe à autre chose : saint Ambroise, qui était évêque de Milan. On tombe entre autres sur un petit texte pas mal fait sur les quatre vertus cardinales…mises au jour par Platon et reprises ensuite pour être un peu modifiées par une longue lignée d’auteurs païens grecs ou latins… et au final on retrouve sur les mêmes thèmes Saint Ambroise et saint Augustin.
http://frederic.simon1.free.fr/les_vertus_cardinales.html

Autrement dit, s’ils sont héritiers du judaïsme par certains aspects, les pères de l’Eglise sont également pétris de culture philosophique grecque.

Plus près de nous, la scolastique de saint Thomas d’Aquin examine à nouveau l’enseignement d’Aristote : on parle maintenant de « révolution Aristotélicienne » pour l’impact que cela a eu. C'est donc qu'il a fait son miel des écrits de cet auteur.

De manière contemporaine, Benoit XVI explique à Ratisbonne les liens entre Foi (catholique) et Raison, raison humaine, droite, accessible indépendamment de toute révélation divine, comme entre autres la philosophie antique Grecque.

Donc non, le christianisme n’est pas une religion de bédouins mal dégrossis.
Je suis catholique : mes racines sont ET Athènes, ET Rome ET Jérusalem.

Écrit par : Popeye | 31/01/2013

Je réponds au premier paragraphe me sentant visé, et un peu aux autres histoire de ne pas faire le voyage les mains vides.
Le christianisme vient bien géographiquement de la Palestine et de peuples sémites, souvent nomades, donc probablement bédouins c'est à dire bergers. Je ne vous apprends rien en disant que la Bible c'est la Thora des juifs, peuple originellement sémite et aujourd'hui encore nomade (dans le sens attali/expulsions régulières en moyenne de 34 ans depuis -70). En Europe, cette religion a évolué, catholicisme et orthodoxisme notamment ou elle s'est très bien importée en lieu et place des religions précédentes en massacrant les païens, les convertissant, en construisant avec le génie bâtisseur européen des cathédrales monumentales, en changeant le nom des fêtes naturelles (le solstice d'Hiver devenant le jour de naissance de jésus auquel des rois mages colorés apportèrent des oranges de saison sous le sapin "Norman" du désert le 25 Décembre et au huitième jour de la circoncision mutilation sans anesthésie et succion du nourrisson juif jésus commence l'année, le 1er Janvier), en gardant la symbolique païenne (sapin, buche, galette, lapin, oeufs, etc), en gardant un certain polythéisme (trinité, dieu-père, déesse-mère, saints-divinités locales, réincarnation au début, etc). Le coucou s'impose très bien dans le nid mais ce n'est pas l'enfant de l'oiseau qui a construit le nid. Et l'Européen s'y est bien fait aussi.

On doit effectivement la transmission ou plutôt la redécouverte du monde antique grec aux chrétiens et pas à un soit-disant islam des lumières comme les bobos veulent nous le faire croire. Cette continuité montre bien que l'adaptation/transition a réussi.

Ben 16 ratzinger (ie le rat chanteur) est descendant de rabbins, comme son prédécesseur et paul 6. Sur propagandes.info (cathos tradis en majorité) ils ont un sacré dossier là-dessus si ça vous intéresse.

Le christianisme est une religion de bédouins mal dégrossis, pas le catholicisme ni l'orthodoxie qui sont respectables, ont accompli de grandes choses et ont marqué les européens à jamais.
Wotaniste, j'arrive à m'entendre très bien avec vous autres blancs cathos tradis ou orthodoxes (ma femme est orthodoxe russe) mais pitié, soyez charitable, assez de jérémiades et de "petit jésus". Pour les cathos modernes et les juifs talmudistes, crevez donc rapidement !

Écrit par : S10 | 31/01/2013

Je suis wotaniste : mes racines sont européennes.

Écrit par : S10 | 31/01/2013

Autrement dit, s’ils sont héritiers du judaïsme par certains aspects, les pères de l’Eglise...
++++++++++++++++++++++

Saint Jean Chrysostome a écrit sur le "lobby" de l'époque quelques pages qui seraient peut-être même trop hard pour propagandes.info ;-)

Écrit par : UnOurs | 01/02/2013

Les commentaires sont fermés.