Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2013

entrisme et percuteurs

HarlemDesir_ChangerEurope_m.jpg










"Dés après l'adoption du "mariage homosexuel", Harlem Désir a l'intention, afin de satisfaire la gauche du parti (75 députés, emmenés par Razzy Hammadi, avaient signé une pétition fin octobre 2012) et ses élus d'origine extra-européenne (la nomination de son nouveau directeur de cabinet, Mehdi Ouraoui, est tout un symbole) de relancer le vote des immigrés non européens. L'objectif est de cibler et de faire pression sur la quarantaine de parlementaires centristes ou "humanistes" (comprendre francs-maçons) de droite, dont certains se sont déjà prononcés à titre personnel pour l'octroi de ce droit de vote."Faits et Documents, 1-15/02/2013.

"Président de section au Conseil d'Etat, Rémy Schwartz, qui remplace Arno Klarsfeld à la présidence de l'Office français de l'immigration et apatrides, militait à la ligue communiste révolutionnaire et à l'UNEF-ID quand il était étudiant à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris." Ibid.

"Vœux aux armées: les militaires désarmés. Toutes les armes individuelles des militaires du 12eme régiment de cuirassiers qui a accueilli mercredi, les vœux du président Hollande aux armées ont été neutralisées. Les percuteurs des fusils d'assaut et des mitrailleuses et les platines des pistolets ont été retirés. La section d'alerte a , elle vu ses munitions enfermées dans des sacs plombés. La mesure, ordonnée par les services secrets de la présidence a ulcéré de nombreux militaires." Ibid

peut-être à rapprocher de ceci que j'avais mis en ligne il y a quelques temps...

"JPMorgan Chase a récemment fait don d'une somme, sans précédent de 4,6 millions à la Fondation de la Police de la ville de New York.  Le don a été le plus important dans l'histoire de la fondation et permettra à la ville de New York, Département de la police, de renforcer la sécurité dans la grosse pomme. L'argent va payer 1000 nouveaux ordinateurs portables dans les voitures de patrouille, ainsi que les logiciels de contrôle de sécurité dans la base de données principale du Département de police de New York." (et peut-être éviter à quelques oligarques de connaitre un destin à la Sadam Hussein ou à la Kadafi..)

Source: http://www.jpmorganchase.com/corporate/Home/article/ny-13.htm

****************************************************************************

et place au LOGOS!

Commentaires

D'où ma méfiance justifiée envers wikipedia manipulé par la main invisible du marché (la crochue, pas celle rêvée par Adam Smith ;-) et qui souvent ment ou omet, surtout en version "fronçaise"...
Comme d'hab, Alain balance du bon, avant de rebalancer du mauvais plus tard sur autre chose.

Écrit par : S10 | 31/01/2013

Les oligarques de la maison-mère sont un peu moins cons que les franchisés UMPS, ils augmentent les salaires de leurs mercenaires quand les autres les humilient, ne les paient pas (le logiciel Louvois, deuxième foutage de gueule) et ne les empêchent nullement de les finir à coup de crosse (pas besoin de percuteur pour être percutant, il faut vraiment être un flamby pour ne pas percuter ;-)
Saddam et Mouhamar n'ont pas été attrapés par leurs gardes du corps mais par les mercenaires ricains et français.
Ceucescu a été liquidé avec sa sorcière par ses gardes du corps qui, bien que payés, se sont souvenus qu'ils étaient des roumains issu du peuple (et dignes de Codreanu).
Je souhaite la même en couleur à toutes ces ordures !

Écrit par : S10 | 31/01/2013

Ceucescu a été liquidé avec sa sorcière par ses gardes du corps qui, bien que payés, se sont souvenus qu'ils étaient des roumains issu du peuple...
++++++++++++++++++++++++++

C'était pas un peu plus compliqué?
Le satrape qui n'entrait pas bien dans le processus de démantèlement de la sphère soviétique; les premiers soubresauts du "néonkohnisme", Petre Roman et compagnie... ???

Remarque personnelle: c'est avec la manip' du "massacre" organisé avec des corps sortis de la morgue que j'ai pour la première fois commencé à regarder de travers les communications systémiques.

Écrit par : UnOurs | 31/01/2013

Tu as raison sur Petre Roman, d'ailleurs cousin de Alexandre Adler (de la téLéviSion fronçaise), sur Timisoara et les communications systémiques.
Pour la fusillade des époux ceucescu par leurs gardes du corps sur la passerelle hélico du palais, empêchant leur tentative de fuite, je n'y étais pas, mais ça me plait bien, un sursaut de conscience de vrais roumains, alors laisse-moi y croire, l'Histoire devrait être libre ;-)

Écrit par : S10 | 01/02/2013

"Remarque personnelle: c'est avec la manip' du "massacre" organisé avec des corps sortis de la morgue que j'ai pour la première fois commencé à regarder de travers les communications systémiques."

idem! de fait, j'ai compris depuis que tout le Spectacle médiatique est au mieux à moitié vrai (à des fins de manip) et au pire totalement faux: ça change sa vision du monde:)

Écrit par : hoplite | 01/02/2013

Il y avait aussi les chiffres de victimes à Bucarest annoncés par la presse de masse, et repris partout sans analyse, qui n'étaient tout simplement pas plausibles, du genre un ratio trois fois supérieur à la bataille de Stalingrad.

Écrit par : UnOurs | 01/02/2013

Je ne me souviens plus d'un évènement particulier m'ayant fourni un déclic. Je crois que c'est l'accumulation de mensonges immédiatement visibles sur mon quotidien dès les années 80 de mon adolescence ("Il n'y a pas d'augmentation massive de l'immigration, de la pauvreté, de l'insécurité, etc) qui m'ont amené à douter de la véracité de l'Histoire officielle et du discours dominant.
Attention les gars, engrenage dangereux car interdit et puni par la loi, mort sociale comprise.
On commence par douter de Timisoara et on fini par chanter sho, sho, sho, ananas !
:D

Écrit par : S10 | 01/02/2013

Plusieurs choses...Greves lyceenes ou j'ai vu des syndicats "apolotiques" utiliser du verbiage gauchiste au service d'un certain parti avec des injonctions d'obeissances obligatoire.

Meme mineur j'ai horreur qu'on me donne des ordres et on se dit que le "camp du bien" utilise des methodes curieusement autoritaires...

Voir un type pourtant "communiste" a la base, se reveiller devant se qui se passait dans certains quartiers "divers" ou il travaillait, et ce dès les 90's...Ca et des amis parisiens qui me montrent le communautarisme en direct dès cette epoque.

Ca reveille.

Et savoir que la finance tient tout depuis certes toujours, mais que depuis la fin des 70's on a ateint un degré de pouvoir totalement destructeur et que l'equilibre rompu merite la diversion du theatre de marionnette mediatique.

Me rappelle aussi très bien de la Roumanie.

Periode interesante d'ailleurs parce qu'aillant assez peu de sympathie pour le communisme, j'ai vu que son eradication laissait la place a beaucoup, beaucoup mieux, de toute evidence...

Écrit par : JÖ | 01/02/2013

Beau dentier, le harlem !
C'était ma participation au concours du comm le plus utile ^^

Écrit par : Carine | 01/02/2013

Et ce que je viens de dire bêtement n'est en rien une critique à vos commentaires que je lis avec avidité et qui sont toujours passionnants.
Vous êtes des puits de connaissances !
Mon déclic perso, ça a été le soutien systématique de l'extrême gauche à l'immigré. Je me suis dit "ya un truc là-dessous, c'est louche". Et j'ai ouvert les yeux. Mais s'il faut gagner les gens un par un, ça risque d'être assez long. Aurons-nous le temps ?

Écrit par : Carine | 01/02/2013

Carine, ce que tu dis justement correspond au moment précis ou toute la gauche soixante huitarde, libérale libertaire s'est faite retourner comme une morue par l'emprise sans partage du capitalisme globalisé sous couvert de jouissance sans entraves....tous ces pauvres crétins pseudo rebelles se sont alignés comme un seul homme sur la ligne du cnpf et de Carlyle en croyant s'émanciper...en 68 c'est Goldman sachs qui a gagné, pas Proudhon ni Sorel++++

D'où le fait que toutes les crevures soixante huitards qui tenaient le haut du pavé pseudo libertaire en 68 soient aujourd'hui les élites de la société marchande et du spectacle, le sinistre Con Bandit en tête.

S10, oui, on commence avec Atzmon et on se surprend à regarder les vidéos fort argumentées de Faurisson sur le web (qui ne nie nullement l'extermination des juifs d'Europe ni le projet hitlerien mais la simple utilisation des chambres à gaz homicides...) à mon avis, à écouter au moins une fois pour se faire une idée.

JO, je crois aussi que nous atteignons des sommets en matière de délire financier et de soumission à la même finance et que tout ça devrait mal finir et aurait du s'écrouler depuis quelques années. Un système pareil ne peut que s'effondrer et je dis que malgré tout cette perspective ne me fait pas peur, tout père de famille que je sois ( certes enfouraille jusqu'aux dents et pétri de résilience jungerienne...

Écrit par : hoplite | 01/02/2013

Je me demande si Soral a déjà médité ce très intéressant petit texte de Noam Chomsky, où ce dernier explique bien à quel point le système n'est fondamentalement ni raciste ni antiraciste, mais que, dans les circonstances présentes, les mouvements de "réconciliation" le servent précieusement comme outils de dissolution et de contrôle?

+++++++++++++++++++++++++++
Voyez-vous, le capitalisme n'est pas fondamentalement raciste ; il peut exploiter le racisme pour ses fins, mais le racisme ne lui est pas intrinsèque. Le capitalisme veut fondamentalement que les gens soient des engrenages interchangeables, et les différences entre eux, telles que les différences raciales, ne sont d'habitude pas fonctionnelles. Ou elles peuvent l'être pour un temps, comme quand on veut une main-d'œuvre sur-exploitée, par exemple, mais ces situations sont plutôt anormales. Sur une longue période, vous pouvez vous attendre à ce que le capitalisme soit anti-raciste, précisément parce qu'il est anti-humain. Et la race est en fait une caractéristique humaine - il n'y aucune raison pour qu'il s'agisse d'une caractéristique négative, mais c'est une caractéristique humaine. C'est pourquoi les identifications basées sur la race interfèrent avec l'idéal capitaliste de base selon lequel les gens devraient être disponibles juste comme consommateurs et producteurs, des engrenages interchangeables qui achèteront toute la camelote qui est produite : c'est à cela qu'ils servent en fin de compte, et toute autre propriété qu'ils pourraient avoir est plutôt inintéressante – et même une nuisance d'habitude. (1989)
+++++++++++++++++++++++++++

Écrit par : UnOurs | 01/02/2013

Sous un autre angle, très bonne "flêche" de Marcel de Corte:

+++++++++++++++++++
Les hommes d'aujourd'hui renient leurs familles de chair. Ils se cherchent des frères d'esprit par-dessus les frontières terrestres, et ne se reconnaissent plus dans ceux qui les entourent. Ils se veulent des frères d'idées et mettent leurs espoirs dans des parentés d'abstraction. Ils se sont réfugiés dans les régions de la pensée et de l'utopie par crainte et par dégoût de la réalité. Ils méconnaissent toute espèce de sol et toute espèce d'attache charnelle, comme si leur pensée tirait sa substance d'elle-même et se nourrissait de son propre fond.
+++++++++++++++++++

C'est assez paradoxal, pour un grand baiseur, donc proche des corps, ce recul face à la race (ni bonne, ni mauvaise en soi), pour les humains en tant que corps physiques!

Écrit par : UnOurs | 01/02/2013

Le jeu faussé...Suffit de savoir-entre autres- ce qu'est un Hedgefund et de constater qu'ils menent le bal depuis une eternité !

Quand leur martingale va s'effondrer, l'esclavage va devenir beaucoup plus concret et visible.

Et je deteste très profondement les 68tard. des gens autoproclamés sans morale qui en viennent a devenir des ayatolahs donneurs de lecons du haut de leur tour d'ivoire...)

Soral a un probleme avec Chomski de toute facon.

Comment voulez vous que Soral admette certaines possibilités quand ca va faire hoqueter d'office sa clientèle importée.
(C'est curieux, les memes vont chanter shoananas sans probleme par contre. La coherence en action...)

Écrit par : JÖ | 01/02/2013

Tentative de classification:

- Ceux dont le but est de se connaître (asiatiques, hindous)
- Ceux dont le but est de comprendre le monde pour l'améliorer (aryens)
- Ceux dont le but est de dominer le monde (juifs, musulmans, autres suprémacistes)
- Ceux dont le but n'est pas claiwement défini (tout le weste quoi)

Seuls les deux premiers groupes ne me semblent pas néfastes à l'humanité.
La discussion weste ouvewte pouw le dewnier gwoupe.

Écrit par : Roberta Blancourt | 01/02/2013

"C'est pourquoi les identifications basées sur la race interfèrent avec l'idéal capitaliste de base selon lequel les gens devraient être disponibles juste comme consommateurs et producteurs, des engrenages interchangeables qui achèteront toute la camelote qui est produite : c'est à cela qu'ils servent en fin de compte, et toute autre propriété qu'ils pourraient avoir est plutôt inintéressante – et même une nuisance d'habitude. "

Un Ours, entièrement d'accors: Freund et De Benoist ont écrit la même chose: l'idéologie du Même subventionnée par Bouygues et Bennetton..

"Les hommes d'aujourd'hui renient leurs familles de chair. Ils se cherchent des frères d'esprit par-dessus les frontières terrestres, et ne se reconnaissent plus dans ceux qui les entourent. Ils se veulent des frères d'idées et mettent leurs espoirs dans des parentés d'abstraction. Ils se sont réfugiés dans les régions de la pensée et de l'utopie par crainte et par dégoût de la réalité. Ils méconnaissent toute espèce de sol et toute espèce d'attache charnelle, comme si leur pensée tirait sa substance d'elle-même et se nourrissait de son propre fond."

Rousseau a eu un mot définitif là-dessus: "Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins." (Jean-Jacques Rousseau, Émile, ou De l’éducation, Livre premier)

"Quand leur martingale va s'effondrer, l'esclavage va devenir beaucoup plus concret et visible."

on y est déjà..

Écrit par : hoplite | 02/02/2013

Non, les prix alimentaires sont encore trop bas...

Écrit par : JÖ | 02/02/2013

"on y est déjà.."

Le simple fait de ne pas pouvoir payer quelque chose en "cash", au-delà d'une somme assez ridicule, est déjà un indice de cet esclavage. Le plus cocasse, c'est que ce genre de pratiques est devenu courant dans les pays de type libéral, sous divers prétextes à la con (lutte contre le terrorisme, lutte contre l'évasion fiscale etc...) et que les libéraux de type quasi religieux ne pipent mot sur le sujet.

Écrit par : UnOurs | 02/02/2013

je suis particulièrement sceptique à propos de la "weltanschauung" de Rousseau (homme naturellement bon corrompu par la société : vaste connerie à mes yeux)
"..."Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins." (Jean-Jacques Rousseau, Émile, ou De l’éducation, Livre premier)..."
ça en revanche j'y souscris sans aucune réserve.

Écrit par : popeye | 02/02/2013

Qui dit esclave dit Spartacus.
Il y a quelques siècles ça s'appelait des jacqueries par ici et des pogroms dans les pays de langue slave, Russie, Pologne (pogrom est la traduction littérale de jacquerie, on se demande bien qui étaient les révoltés et les racketteurs ;-)
Ce qui m'y fait penser ce ne sont pas les prix alimentaires mais la revue de presse de Jovanovic avec ses vols de bétail, de potager, ses braquages et cambriolages de boucheries et tous les trucs sordides jamais évoqués au 20h de la téLéviSion (le beau gosse juif Beckam qui fait diversion pour le Qatar corrupteur, Florence Cassez-la-voix qui aidait son copain Israël à torturer des gosses est enfin reçue partout, à quand le disque ? Putain je ne regarde plus qu'une demi-heure la télé et je suis énervé :-)
Les forces de l'ordre humiliées et payées quand Louvois tourne, etc.

Écrit par : S10 | 02/02/2013

L'esclavage sera bien pire quand il ne sera plus question que de survie pure, et non plus de "liberté".

C'est une question de degré, on est d'accord.

"Qui dit esclave dit Spartacus."

Il a mal fini.

Cela dit c'etait un arisstocrate avec une formation militaire.

C'est très clair: il faut une elite, sinon...

Écrit par : JÖ | 02/02/2013

BeckHAM es juif?!? POurtant, il y a jambon dans son nom!
(OK, je sors)

Écrit par : Popeye | 03/02/2013

"Putain je ne regarde plus qu'une demi-heure la télé et je suis énervé :-)
Les forces de l'ordre humiliées et payées quand Louvois tourne, etc."

oui, je trouve qu'on atteint des sommets en ce moment.

Écrit par : hoplite | 03/02/2013

La dernière prod' du père Sourate:

http://youtu.be/G1g22Br8Tz0

Écrit par : UnOurs | 04/02/2013

Comme toujours brouillon, mais intéressant.
Même sur ce qu'il dit sur l'islam, mais je doute
fort que cet islam-là existe encore ou ai même jamais
existé à part chez quelques lettrés éminents,
eux-même marginaux au sein de la sphère islamique.

Écrit par : UnOurs | 04/02/2013

Partie 3, à 7'30:

"vous êtes en France, vous êtes français."

http://youtu.be/mt6kdUWmWVA

Essayons avec: "vous êtes en Chine, vous êtes chinois."
Désolé, mais ça coince au niveau du concept.

Écrit par : UnOurs | 04/02/2013

"cet islam-là existe encore ou ai même jamais
existé à part chez quelques lettrés éminents,
eux-même marginaux au sein de la sphère islamique."

Comme quoi aucune difference entre Soral et le discours de base de la gauche...

"Anti système"...Tu parles.

Le deni de realité pour garder sa clientéle.

Il n'en est qu'a moitié dupe lui meme de toute facon, mais il essaie...

Écrit par : JÖ | 04/02/2013

Bon, le père Soral, avec 1/3 de musulmans dans sa boutique, forcément son discours n'est plus libre.
Et comme je le crois globalement sincère, mais si pas dupe, je pense qu'il espère encore rencontrer "des hommes remarquables"...

http://youtu.be/14Jgk1pNMus

... même si ceux-ci n'existent plus et n'ont peut-être jamais existé sur le pourtour méditerranéen et dans le monde ethniquement arabe.

Moi, je dis, en toute amitié, Soral, ça soufi !!!

Écrit par : UnOurs | 04/02/2013

"Et comme je le crois globalement sincère, mais si pas dupe, je pense qu'il espère encore rencontrer "des hommes remarquables"..."

suis d'accord avec toi, je pense qu'il est sincère mais pas dupe des contradictions/difficultés de la solution d'une réconciliation...ça n'enlève rien à son courage et à la lucidité de certaines de ses analyses.

mais si on écarte la réconciliation, plus que deux solutions: la balkanisation (adoubée par l'Empire...rien ne vaut quelques principautés antagonistes que l'on instrumentalise, cf la guerre des gaules) ou l'épuration sur une base ethno-raciale ("l'europe aux européens", frappé au coin du bon sens mais d'application délicate avec plusieurs millions d'allogènes en France, et en Europe)

?

Écrit par : hoplite | 04/02/2013

Loin de moi l'idée de lancer un "plan Himmler pour la banlieue".

Il faudrait déjà commencer (évidemment dans un monde idéal) par stopper toute immigration extra-européenne, interdire le regroupement familial et instaurer des normes légales qui feraient partir "naturellement" les moins intégrables des néo-français (1).

A ceux qui voudraient rester, leur proposer par le biais de divers concordats de devenir, en quelque sorte, nos "cosaques" à nous.
Evidemment, je ne suis pas naïf, je sais très bien que tout cela ne se fera jamais.


(1) par exemple, stricte interdiction des abattages de type "rituel".
ce qui ne devrait pas gêner l'antisioniste Soral, évidemment s'il est antisioniste jusque au bout (du gland) ;-)

Ok, je sais, c'est nul, pardon, pas pu m'empêcher.

Écrit par : UnOurs | 04/02/2013

"par exemple, stricte interdiction des abattages de type "rituel"."

Je précise.
Interdiction de pratiquer, mais pas forcément interdiction d'importation.
Imporation qui serait taxée, lourdement (avec les bénéfs qui iraient par exemple à la SPA).
Une façon de pressurer, très très loin du niveau létal, mais néanmoins à un niveau suffisant pour motiver au départ les moins adaptables.

Écrit par : UnOurs | 04/02/2013

Question simple: comment appliquer le moindre point politique que tu évoques si les leviers politiques restent confisqués?

Écrit par : Three piglets | 04/02/2013

"Question simple: comment appliquer le moindre point politique que tu évoques si les leviers politiques restent confisqués?"

aucune chance.

autre question: comment atteindre les leviers confisqués?

Écrit par : hoplite | 04/02/2013

Aucune chance, nous sommes d'accord. Tout découle, je parle de la manœuvre en plusieurs temps, de cette logique: pas d’assainissement de la situation démographique sans contrôle des leviers politiques.
Pas de contrôle des leviers sans trouver sur son chemin l'hyperclasse et ses réseaux.

"autre question: comment atteindre les leviers confisqués?"

Qu'il y a t'il entre nous et l'hyperclasse?

Écrit par : Three piglets | 04/02/2013

"Qu'il y a t'il entre nous et l'hyperclasse?"

-bourgeoisie libérale de droite comme de gauche
-tout le spectacle médiatique de formatage idéologique
-des corps constitués pour assurer sa défense (magistrature, police, RG, armée) dont on a vu ici que l'hyperclasse n'hésite pas à les acheter tout en les craignant (cf les ercuteurs de Hollande)
-l'inertie du système, sa puissance

Écrit par : hoplite | 04/02/2013

Sociologiquement, tu as raison.
Physiquement, il n'y a que le troisième point soulevé.

Si GS obtient ce qu'elle demande, à savoir une déflation de 30% des salaires, le troisiéme point se sera évaporé.

Et là, il n'y aura plus personne entre nous et l'hyperclasse.

Le souci est que le "nous" est surtout virtuel.

Écrit par : Three piglets | 04/02/2013

"Si GS obtient ce qu'elle demande, à savoir une déflation de 30% des salaires, le troisiéme point se sera évaporé."

j'y pense souvent en discutant avec des militaires ou des gendarmes, en première ligne souvent et bien conscients de la situation, contrairement à mes collègues médecins-à-dépassements-autorisés. c'est même fascinant de voir à quel point la logique du système (GS) peut se retourner contre sa propre survie: si demain la police refuse de protéger le siège de GS ou des banksters de la FED, et même s'ils peuvent fuir du toit en hélico, c'est cuit pour Geithner, Rubin et Bernanke.

quant au "nous", je pense qu'il n'est pas impossible qu'il réapparaisse spontanément lorsque la situation va empirer ou que le système ira trop loin (baisser les salaires trop vite, amputer les pensions, libérer Dutroux, légaliser le mariage des grands singes, une autre affaire Stavisky, etc.).

remember février 34!

Écrit par : hoplite | 04/02/2013

L'autre souci est que l'hyperclasse est mobile, mouvante, nomade, faite d'individus interchangeables en façade.
J'habite à la campagne très loin de Paris et mon rêve est d'utiliser mon dernier joujou sur botul. Admettons que je le fasse (après beaucoup de "si"), le lendemain ils nous le remplacent par un autre, et ainsi de suite...
Il faudrait qu'il n'y ait plus personne entre nous et les représentants de l'hyperclasse.
Et faire une épuration dans les grandes largeurs, l'hyperclasse au sens large. Couper des têtes et ainsi couper les ponts avec la véritable hyperclasse insaisissable car partout et nulle part (il habite où Jacob Rothchild par exemple ?)...
Dans la réalité, je devrai juste me préserver des copains frisés de Soral qui crèche les hlm les plus proches.

Écrit par : S10 | 04/02/2013

"mon rêve est d'utiliser mon dernier joujou sur botul"

je vois qu'on s'équipe..mauser 98k?

je pense que tous ces enculés de politicards UMP PS VERTS FDG, tous ces journalistes de canal, libé, inrock, figaro, tous ces Joffrin, ces Weil, sont des lâches, des soumis, des putains de froussards qui SAVENT au fond, le chaos qu'ils contribuent à produire jours aprés jours mais qui savent aussi que si on est pas insiders, on est dehors, il fait froid, on a pas d'amis (au moins dans ce milieu...dans mon club de tir, MLP doit faire 95%)...

qui peuvent trés bien retourner leur veste et brandir la francisque du jour au lendemain quand ça commencera à chauffer sérieux.

Écrit par : hoplite | 04/02/2013

Non pas Mauser 98k, je ne dis rien ;-)
Il y aura forcément des périodes troubles pendant lesquelles ce sera chacun pour sa gueule et un des trouducs dont tu égrènes la liste croisera la route d'un mec de ton club ou du mien. Botul ou son cousin pourra brandir ce qu'il veut :-)
Tu parles d'Orlov, je pense à la période faste des règlements de comptes à Moscou de 1990 et à l'anecdote déjà racontée ici (Le petit lac artificiel à côté de chez ma femme à Moscou. Pas nettoyé depuis l'URSS et là on le fait, on trouve 30 macabs datés 90 et autant de flingues).

Écrit par : S10 | 04/02/2013

Question simple: comment appliquer le moindre point politique que tu évoques si les leviers politiques restent confisqués?
++++++++++++++++++++++++++++++

Je dis bien, je ne suis pas naïf, aucune chance.

Mais utiliser l'allogénat, le lancer contre le système (faudrait déjà trouver "le système", hou hou système t'es où?), puis en faire quoi, après avoir gagné (ce qui nécessiterait déjà une suite de miracles de niveau cosmique), gèrer le truc façon SS contre SA ? Pas bien beau, mais surtout, faut pas être naïf, absolument infaisable.

S10 a également raison.
Le choix de "l'action directe".
Alors, là je donne pas trois jours pour que les "pros" de la profession nous rétament tous façon puzzle.

Écrit par : UnOurs | 04/02/2013

Y'a que deux méthodes à appliquer.

Façon "juif", le sens de la durée.
Façon "grecque", la compacité de l'Aube dorée.

Et une autre encore, jouer à "l'islamiste malien", quand le système se déploie, bin toi tu t'évapores, t'enterres les flingues et t'attends que ça passe.

Écrit par : UnOurs | 04/02/2013

C'est juste trop tot encore.

Écrit par : JÖ | 04/02/2013

Les commentaires sont fermés.