Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2013

crisis is over

3430503_3_5fa9_en-proposant-de-l-alimentaire-et-du_d5f00704f236b1d134b1bd2e46739abd.jpg











"LA FRANCE A L'AGONIE
du 17 au 21 juin 2013 : Depuis l'effondrement de Wall Street le 29 septembre 2008, il suffit d'observer la hausse permanente des impôts, des cotisations, des licenciements et des prix pour comprendre que les politiques, payés par les banquiers ruinés, ne vivent plus que par la saignée de la classe moyenne. Pour la faire taire, ils contrôlent les médias et quand ça chauffe trop, divisent la population avec (par exemple) le mariage homosexuel. Une fois la Ne poussière médiatique retombée, inévitablement les vrais problèmes de la crise reviennent à la surface, plus vivaces que jamais. Seul problème: plus la classe politique cherche à les cacher, plus elles deviennent violentes. La violence des agressions qui s'est répandue à tout le pays ne vous a pas échappée, sans parler du fait que les Français continuent à s'immoler de plus belle.

Cela s'appelle l'Agonie d'un pays, en d'autres termes, vous assistez à l'Agonie de la France avant sa mort (guerre civile ou désordres civils, peu importe) en direct, chaque jour. La prochaine étape pour tenter de faire disparaître la grande escroquerie des banquiers tout en hypnotisant le peuple sera celle de la guerre, en Syrie. Destination idéale pour effacer des écrans la crise économique pour un temps. Mais elle sera toujours là. Leur message est toujours le même: "Regardez: votre voisin n'est pas touché par la crise. Est ce que les métros ont cessé de rouler? Non... Alors taisez-vous". Sous entendu c'est de votre faute si vous êtes au chômage ou si vous n'arrivez plus à payer vos factures. Mais Mr Hollande n'a certainement pas vu que la ville de Detroit vient de faire un defaut de paiement majeur sur sa dette municipale... lire ici le Monde.

IBM a annoncé le licenciement de 6000 personnes de plus. "IBM layoffs: Shareholders are more important than the employees", lire ici le Examiner. Et croyez ma bonne expérience de journaliste depuis 25 ans, quand IBM vire, tous les autres vont virer encore plus, simplement parce que IBM a dix longueurs d'avance dans l'analyse économique mondiale. Cela veut dire aussi que IBM voit 2014 comme une année encore plus exangue que les précédentes. En clair, le chômage va exploser encore plus en France en 2014 pour arriver à 4 ou 5 millions de chômeurs officiels, soit 10 à 12 millions officieux. Mettez cela en corrélation avec la déclaration de Mr Hollande à Tokyo, "la crise est terminée", et vous comprenez que les politiques ne sont là que pour nous endormir et pour mieux vendre le pays aux Etats-Unis. En attendant ce moment historique (2015 ou 2017 ?), le pays agonisera chaque jour un peu plus, jusqu'à ce que la France ne soit plus qu'un immense cri de douleur et/ou de rage.

PS: Notre lecteur Mr Cartigny nous a écrit: "J'entends parler depuis quelques temps de cambriolages de boucher, charcutier et autre magasin de commerce mais je n'ai jamais pu trouver l'information dans un journal : à chaque fois c'était du bouche à oreille. Ici il s'agit de trois articles trouvés dans "Le journal de Vitré" (Ille et Vilaine, 35), le canard local. Le premier article concerne le vol à trois reprises d'une même famille. Ce qui m'a interpellé le fait que les voleurs se sont servis dans le congélateur tout en laissant des objets de valeur. Dans un autre article, les voleurs ont pris les bijoux et laissé tout le reste (tablette numérique, appareil photo). Il me semble que vous aviez raison: on revient aux valeurs fondamentales (et ce, même pour les voleurs): Nourriture, Or. Mais cela n'empêche pas certains de savoir (encore) profiter de la vie: dans le dernier article, les cambrioleurs ont descendu un petit remontant avant de repartir du bar qu'ils venaient de visiter! C'est consternant... "

PS2: Notre lectrice Grace constate la même chose: "La France qui se brade, et le Qatar qui se frotte les mains, regardez ici le Comité Valmy, et l'Europe qui se tranforme en jeu de Monopoly ... Qui tient la banque dans la partie? article de Rue89 et ici la liste du vide-grenier de l'Etat sur le site du ministère de l'Economie et des Finances sur les cessions, lien, en cours et à venir (sans info sur les acquéreurs évidemment)...".

PS3: Raccoon, un autre lecteur en rajoute une liste: "Le premier investisseur dans l'UE27 a été de loin les États-Unis (99 milliards), lien sur le site UE. Chiffres à l'appui, voici une confirmation de ce que vous nous dites depuis des mois (voir des années): Les USA rachètent (avec la planche à billet) nos économies. La seule solution pour éviter cela serait de reprendre la souveraineté de nos pays afin de contrôler (et non supprimer complètement) ce "leveraged buy-out" (il n'y a pas d'autres mots). Pour cela, il faudrait épurer notre classe politique radicalement. Mais ce ne sera pas possible tant que la plèbe restera sous contrôles de nos presstitués. Comme le dit Alex Jones, la première guerre est bien celle de l'information".

PS4: Après le maire communiste d'Ivry saucisonné, c'est au tour de la fille d'un représentant de l'UMP de se faire agresser.... "La fille de Jacques Lebigre, ancien directeur de cabinet de Serge Dassault à Corbeil-Essonnes, a été violemment agressée au domicile familial, mardi matin, lors d'un cambriolage." Ou: quand les politiques commencent à toucher la réalité du doigt, lire ici LCI merci à Mr Mallia.." Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

Commentaires

Il se trompe, ce n'est pas l'agonie, c'est notre porte de sortie.
Je constate que les conclusions de l'analyse divergent suivant l'age du redacteur.
Plus le pax est vieux, plus il est pessimiste.
Comme si il sentait qu'il n'avait pas les moyens de traverser les temps de réajustement.
Ce n'est pas une agonie, c'est notre renaissance, et comme chaque naissance, cela se fait dans la douleur et la joie.

Et la plebe n'est plus sous contrôle de la presse, une presse qui n'est plus achetée.La plebe, elle se révolte de manière massive, se retrouve en GAV, harcèle les membres de l'etat-major.
Il n'y a pas ouvrir-les-yeux, il y a s'organiser, dans le réel, en réseaux de confiance et de solidarité, pour prendre la releve, sachant que le combat ne fait que commencer, et qu'il est immense et exaltant.

Écrit par : Three piglets | 17/06/2013

L'autre Alain Soral...
"La prochaine étape pour tenter de faire disparaître la grande escroquerie des banquiers tout en hypnotisant le peuple sera celle de la guerre, en Syrie"

Que la situation économique accélère les stratégies géopolitiques et leur fait faire n'importe quoi, c'est flagrant.
Mais qu'un pays en temps de disette fasse du story-telling avec des guerres je n'y crois pas.

Et puis cette histoire de crise économique de 2008, le chômage etc... C'est juste le prolongement de ce que l'on vit depuis 30 ans. Rien de nouveau. IBM délocalise en Inde depuis un bail. Ils le font à chaque fois à coup de milliers de postes.

Le reste, ce climat eschatologique bien entretenu, c'est de la stratégie du choc. Dernière carte pour faire passer en force des "réformes" et rester en course dans la mondialisation qui a commencé bien avant 2008 et qui ne se réduit pas à la finance.

Écrit par : Cotuatos | 17/06/2013

Vu dans la presse suisse ce dimanche, un parlementaire socialiste (1) valaisan qui s'inquiétait que nos barrages hydrolélectriques puissent être rachetés par le Quatar.


(1) hé oui, par chez nous, on a même des socialistes respectables.

Écrit par : UnOurs | 17/06/2013

Un socialiste, quand il est national, est respectable :-)

14/88
(85 : La mesure d’un homme est la bonne humeur dans l’adversité.)

Écrit par : S10 | 17/06/2013

la crise est toujours un moment décisif...toujours une fenêtre de tir, une opportunité. une catastrophe pour certains, un espoir pour d'autres, dont je suis.

"Un socialiste, quand il est national, est respectable :-)"
c'est ça. va l'expliquer à juju Dray..

Écrit par : hoplite | 17/06/2013

"Vu dans la presse suisse ce dimanche, un parlementaire socialiste (1) valaisan qui s'inquiétait que nos barrages hydrolélectriques puissent être rachetés par le Quatar."

lamentable!

Écrit par : hoplite | 17/06/2013

Je n'ai pas pu m'en empêcher (du bon mot "national socialiste") ;-)
J'expliquerai bien quelques petites choses choses à juju mais malheureusement je pense que nous ne nous verrons jamais...
Cela dit, dans un sens c'est un nationaliste, israëlien.

Écrit par : S10 | 17/06/2013

A propos de nationalistes israéliens, je fais le pari que dans 10-20 ans les israéliens seront antisémites !

Écrit par : Jean-Pierre | 17/06/2013

"La France à l'agonie (etc.)"

Mais l'important c'est marier les pédés.

Écrit par : Jean-Pierre | 17/06/2013

C'est ça. La lutte des classes fait rage, on est en train de valider le marche euro us, mais ce qui occupe les nuls qui nous représente c'est la lutte contre les discriminations et le mariage pede, la parité, la combat public privé, bref des questions parfaitement secondaires polarisées à dessein pour détourner le quidam du réel.

La corruption totale de nos élites se voit de mieux en mieux, le pauvre Barroso agent américain notoire est obligé d'être violent verbalement car ses maîtres s'impatientent et va finir par s'aliéner les mieux disposés de nos progressistes de tous poils. Heureusement le caddy vide va remettre les foules dans le droit chemin: Dray et Sarko a la lanterne, Lagarde dans la première joy division de la dissidence!

Écrit par : hoplite | 17/06/2013

Barosso gueule quoi?

Écrit par : Three piglets | 17/06/2013

De Paris, nous irons à Bruxelles.
De là, nous détruirons cette abomination de bureaucratie,et la Belgique par la même occasion.

Écrit par : Three piglets | 17/06/2013

Je vois pas bien l'intérêt de détruire la Belgique.

Ca changerait quoi ? Les Wallons deviendraient français si j'ai bien compris, tandis que la Flandre deviendrait indépendante.

Et ?

Écrit par : Jean-Pierre | 17/06/2013

TP, pour toi (racaille belge)

https://www.youtube.com/watch?v=c2RBXBYUvYg

et la face cachée du Bas-morceau par Asselineau:

http://www.dailymotion.com/video/xcl0g1_la-face-cachee-de-barroso_news

Écrit par : hoplite | 17/06/2013

"Lagarde dans la première joy division de la dissidence!"

Eurkkkkkk

Écrit par : Carine | 17/06/2013

Jp:

La Belgique, c'est une arme anglo-saxonne géopolitique contre la France.
Tu ne croyais tout de même qu'on allait gentillement virer les oligarques bien de chez nous et ne pas toucher, par la même occasion, aux frontières mondiales?

Il va falloir compenser , démographiquement, le départ plus ou moins volontaire des cpf.
Tout en augmentant la surface politique française.

Et y a 600 tonnes d'or à récupérer également quelque part chez eux.

Mais ca, évidemment, quand on pense en terme "ethnique" et "mosquées", on ne le voit pas.

Écrit par : Three piglets | 17/06/2013

"Et y a 600 tonnes d'or à récupérer également quelque part chez eux."

Les belges ont volé de l'or aux français ?

"Mais ca, évidemment, quand on pense en terme "ethnique" et "mosquées", on ne le voit pas."

Et c'est à moi que tu dis ça ? C'est une blague ?

Écrit par : Jean-Pierre | 17/06/2013

Non, pas à toi, je parle en général.

Ou se trouve la BCE?

Écrit par : Three piglets | 18/06/2013

"on est en train de valider le marche euro us"

oui maison gardera le bourrage de crane "made in France".

Tout le reste vous pouvez delocaliser par contre...

La perfide Albion laisserait la France se rapprocher d'Amsterdam ?

Ca serait une première.

La Belgique, faut voir un Flamand refuser de parler francais (Limite insulté) pour avoir une idée qu'on est loin d'un etat "ancestral"...

Écrit par : JÖ | 18/06/2013

"Ou se trouve la BCE?"

A Francfort pourquoi ? :D

(Bonne chance si tu veux envahir l'Allemagne...)

Écrit par : Jean-Pierre | 18/06/2013

(Ok je viens de comprendre : les 600 tonnes d'or que Sarkozy a vendues.)

Écrit par : Jean-Pierre | 18/06/2013

"Il va falloir compenser , démographiquement, le départ plus ou moins volontaire des cpf."

Plus ou moins !

Écrit par : Carine | 19/06/2013

Les commentaires sont fermés.