Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2015

mosquée Dassaut (rediff)

aZOpo.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Argenteuil. Vives tensions le 14 juin à la suite de deux affaires d’agressions réelles ou supposées (1) (2) de femmes voilées à Argenteuil.

Images tournées « de l’intérieur » par des militants musulmans. Le lecteur qui nous envoie cette vidéo (merci Lulu) n’a conservé que les extraits qui, selon lui, illustrent la situation de nombreuses villes en France (immigration de masse, islamisation, soumission des élus + clientélisme électoral, pression communautaire, effacement de la culture française etc.) Important : la vidéo permet en outre de voir quelques images (vues de l’intérieur de la mairie) d’une information restée quasiment confidentielle et diffusée uniquement par le site web de M6 et quelques sites spécialisés : l’agression du commissaire de police d’Argenteuil par une trentaine de jeunes qui lui ont « asséné coups de poing et coups de pied. Les policiers ont dû être exfiltrés dans la mairie » (M6) (montage photo ci-dessous)(voir aussi reportage audio France Bleu ici)

source FDS

***************************************************************************

Pauvre type...assez fascinant de voir ce pauvre mec obèse en costard -cet édile de la nation- essayer de parlementer au milieu de cette foule allogène hostile. Et il doit l'avoir mauvaise, l'apparatchik du PS qui a validé depuis 40 ans toutes les politiques multiculturalistes d'immigration massive, de déconstruction de son pays, de dissolution de son identité de français, de soummission à tous les lobbies mondialistes en cour, lui le fils d'ouvrier normand qui a trahi tous les idéaux du socialisme et de la république, de se voir lynché par la France black-blanc-beur, celle-là même qu'il idolâtre sans même savoir pourquoi.

Voilà, à Argenteuil, le village Potemkine de tous ces connards s'effondre lamentablement dans la violence et la balkanisation du territoire. Le commissaire de police de la ville coursé par des barbus hostiles et exfiltré dans la mairie en catastrophe pour ne pas être lynché!!! ho putain, mdr. ha ha ha!

***************************************************************************

« Je termine ces réflexions sur la francité au moment où brûlent les banlieues, où l'on tire sur les policiers à balles réelles, au moment où les hélicoptères percent la nuit avec leurs projecteurs (la dernière fois j'ai vu ça dans le sud-ouest de l'Angola dans un conflit armé de grande échelle). Surtout au moment où calmement, banalement,  froidement on tue des innocents ! Je pourrais répéter le bon mot de Trotski*, oui, « la botte souveraine de la réalité » qui se met aujourd'hui à marteler ses réalités. Des dizaines d'années de mensonges sur la France paradis multiculturel, multiracial, multiconfessionnel, multi quoi encore ? Multi tout. Trop de mensonges et maintenant la réalité souveraine qui éclate aux yeux de tous et, tel un projecteur d'hélicoptère, éclaire la folie de ce pays réputé si cartésien : des imams qui aux cris « Allah Akbar ! », remplacent les autorités dépassées (Voltaire, réveille-toi !). Ces mêmes autorités qui se voient obligées de négocier avec les « grands frères », en fait avec le caïdat puant le trafic de drogue, de voitures volées et enrichi par le proxénétisme. Les politiciens quiu scrutent le ciel et implorent l'arrivée des averses, seules capables d'arrêter la hargne incendiaire des « jeunes ». A quand les processions votives des parlementaires et les offrandes propitiatoires aux divinités de la pluie ? Ces gesticulations d'impuissants sont accompagnées par les vomissures du rap qui promet aux français : « Je baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime. »

(...) Les politiciens qui perdent leur latin. Les langues prétendument humanistes qui se délient : comment donc, nous avons arrosé ces cités de milliards d'euros et elles n'en flambent que de plus belle ! Les Français qui découvrent (il était temps !) que toute une part de la population dite française les hait et les appelle (art de vivre oblige) « fromages » ! On les hait parce qu'ils sont blancs, vaguement chrétiens, censément riches. On les hait parce qu'on les sent affaiblis, incertains de leur identité, enclins à la perpétuelle autoflagellation. On hait leur république et on siffle son hymne national. On rejette la laïcité que les Français ont conquise dans d'âpres luttes. On se moque d'eux car n'est-ce pas comique d'accueillir dans sa patrie, nourrir, loger, soigner ceux qui vous haïssent et vous méprisent ? La France est haïe car les Français l'ont laissée se vider de sa substance, se transformer en un simple territoire de peuplement, en un petit bout d'Eurasie mondialisée. Ceux qui brûlent les écoles, qu'ont-ils pu apprendre de leurs professeurs sur la beauté, la force et la richesse de la francité ? » Andrei Makine, Cette France qu'on oublie d'aimer, 2006.

* «  La botte souveraine de la réalité, disait le vieux Léon. Les censeurs, les idéologues, les inquisiteurs de la pensée libre travestissent la réalité, la badigeonnent de leurs mensonges, traînent en justice ceux qui osent égratigner les façades peinturlurées. Et puis un jour, on entend un bruit de plus en plus proche, un fracas puissant qu'on ne parvient plus à étouffer, géante, irrésistible, « la botte souveraine de la réalité » vient, s'impose. Le contreplaqué de mensonges s'écroule, le glapissement des folliculaires stipendiés s'étrangle, les mots prostitués retrouvent leur sens. La réalité se dresse devant nous, irréfutable. Bien vu, camarade Trotski ! »


podcast

Commentaires

Sympa comme coin Argenteuil, ça donne envie :D
Bon, je faire un petit tour dans le jardin, très loin de tout ça.

Écrit par : S10 | 21/06/2013

"La franc-maçonnerie découvre la vie".

Prochaine une du point avec la mosaïque en couverture.

Écrit par : A.g. | 21/06/2013

Pour beaucoup, c'est encore pas assez...

Écrit par : JÖ | 21/06/2013

Tout ça me fait penser à une évolution "à l'américaine".
Comme d'habitude l'Europe suivra les USA avec quelques années de retard.
A Argenteuil, l'étape suivante, c'est un maire bronzé, comme les habitants, comme aux USA.
Comme aux USA, des quartiers entièrement bronzés d'un côté et des quartiers "blancs" d'un autre (des trailer parks, hoover towns ou obama towns, pour les "white trash").
Les flics blancs n'iront plus dans les quartiers bronzés.
Les flics seront uniquement là pour "protéger" les quartiers riches, refuges des bobos et des suifs.
Pour éviter que ça déborde, les quartiers bronzés seront encore plus livrés à eux-mêmes, expressément infestés de drogue et de gangs (creeps et bloods version "française") pour une auto régulation de la population.
D'ailleurs, le marché transatlantique est prévu pour achever la transformation économique et sociale de l'Europe en succursale des USA.
Les petits blancs comme nous autres devront, comme c'est déjà le cas, continuer le "white flight", se réfugier dans des coins préservés (comme au Montana).
Tout ça sent Les carnets de Turner, Pulp fiction et autres joyeusetés...
Pas vraiment de "réconciliation", chère à notre ami Solal...

Écrit par : S10 | 21/06/2013

Que c'est bon. Voir des pauvres flicards ou gendarmes se faire démâter dans les cités ça me fout le bourdon, mais quand un commissaire, un maire, un prof ou un magistrat se fait bomber la guérite par du crevard de banlieue ça me donne un petit plaisir non feint. Pourtant j'ai une éducation chrétienne, je suis d'une nature propice à l'empathie mais là aucune compassion, juste bien fait pour eux. Et dans mon entourage, on est de plus en plus nombreux à penser la même chose.

Écrit par : hugues capet | 22/06/2013

L'apprenti sorcier recoit la monnaie de sa piece.

"Tout ça me fait penser à une évolution "à l'américaine"."

Oui mais il faut y ajouter la religion. Et le passif colonial.

En plus du racial.

Parce qu'aux USA vous n'avez pas tort, c'est le regne du lumpen.

En Europe ca a des chances d'aboutir a un melange avec la politique.

Écrit par : JÖ | 22/06/2013

ouais, c'est bon de voir ces truffes confrontées aux ravages de leurs propres politiques. que le début.

"Comme d'habitude l'Europe suivra les USA avec quelques années de retard."
grâce à nos gentils fellows du CFR qui s'échinent à importer un modèle civilisationnel partout en faillite.

mais les situations ne sont pas superposables comme le souligne Orlov:

"Les États-Unis demeurent un baril de poudre de tension ethnique, où les citadins Noirs se sentent opprimés par les banlieusards Blancs19, qui à leur tour craignent de s'aventurer dans des portions majeures des grandes villes. En un temps de crise permanente, les citadins Noirs pourraient se soulever en émeute et piller les villes, parce qu'ils ne les possèdent pas, et les banlieusards Blancs seront probablement dépossédés de leurs "petites cabanes dans les bois", comme James Kunstler20 les a joliment appelées, et décamperont vers un parc de caravanes. Ajoutez à ce mélange déjà volatil le fait que les armes à feu soient largement disponibles, et le fait que la violence imprègne la société américaine, particulièrement le sud, l'ouest et les villes industrielles mortes comme Detroit.

Bref, l'atmosphère sociale de l'Amérique post-effondrement sera peu probablement aussi placide et amicale que celle de la Russie post-effondrement. Au moins en partie, elle ressemblera plus probablement à d'autres parties de l'ex-Union soviétique, plus mélangées ethniquement, et par conséquent moins chanceuses, telles que la vallée de Ferghana21 et, bien sûr, ce "phare de la liberté" dans le Caucase, la Géorgie (ou du moins c'est ce que dit le président des États-Unis).

Aucune partie des États-Unis n'est un choix évident pour qui est préoccupé de survie, mais certaines sont à l'évidence plus risquées que d'autres. N'importe quel lieu avec un passé de tension raciale ou ethnique est probablement dangereux. Cela exclut le sud, le sud-ouest, et de nombreuses grandes villes ailleurs. Certaines personnes pourraient trouver un havre sûr dans une enclave ethniquement homogène de leur propre genre, tandis que le reste serait bien avisé de chercher les quelques communautés où les relations inter-ethniques ont été cimentées par un mode de vie intégré et le mariage mixte, et où l'étrange et fragile entité qu'est une société multi-ethnique pourrait avoir une chance de résister."

source: http://www.orbite.info/traductions/dmitry_orlov/lecons_post_sovietiques_pour_un_siecle_post_americain.html

Écrit par : hoplite | 22/06/2013

Le niveau de violence est deja pas mal élevé. vu qu'a Detroit il peuvent plus payer les fonctionnaires, on comprends que le quidam ait souvent son armoire a flingues bien remplie...

Écrit par : JÖ | 22/06/2013

"Oui mais il faut y ajouter la religion. Et le passif colonial."
Pour la religion, c'est vrai, les européens ont en plus à se taper une immigration musulmane, ce qui n'arrange rien.
Quoique en pratique, des gangs de noirs américains ou des gangs de mexicains, ça ne doit pas être un voisinage de tout repos...
Pour le passif colonial, je crois qu'on en est plus là, en Suisse, dans les pays scandinaves, en Irlande, en Ecosse, ils ont les mêmes racailles que chez nous (des somaliens ou des irakiens pour la Suède par exemple) importés par les mêmes politiciens suifs ou corrompus et le résultat est le même.
"décamperont vers un parc de caravanes" : les voilà mes "trailer parks".
Orlov et Hoplite ont raison, aux USA les gens sont armés et encore plus zinzins (en général) qu'ici.
Comme je l'ai déjà dit une fois après un texte d'Orlov sur l'effondrement économique, je pense que l'Europe est à mi-chemin entre la situation de l'ex-URSS et celle actuelle des USA, mais tout est fait de plus en plus pour qu'elle se rapproche de celle des USA.
"Aucune partie des États-Unis n'est un choix évident pour qui est préoccupé de survie" : on comprend le choix de Volwest pour le Montana.
D'ailleurs :
http://www.terreetpeuple.com/reflexion/ethnopolitique/usa-les-blancs-minoritaires.html?2d4883b0bf7db295e9826020acb22e07=163af615c58fb83136d91407dc7e1571

ps dans la video, le barbu avec le t-shirt "just do it" :D

Écrit par : S10 | 22/06/2013

"Quoique en pratique, des gangs de noirs américains ou des gangs de mexicains, ça ne doit pas être un voisinage de tout repos..."

J'ai connu un type de la cote ouest...Son lycée etait surmommé "homicide high school".

Bon ses parents avaient une armoire remplie de flingues, il savait se servir d'armes tres jeune (C'est utile au ranch de toute facon), mais tout seul en face de gangs, ca vous fait une belle jambe...

Il a eu une adolescence de tout repos...

"Pour le passif colonial, je crois qu'on en est plus là,"

C'est un argument politique.

On ne vous sort pas ca en Scandinavie ou en Allemagne, toujours le meme numero pour culpabiliser le local.

(D'ailleurs vaguement vu le dernier spectacle du Dieudonné et avait très envie de lui dire de se barrer au Cameroun si la France est un pays de connards. Bon je sais faut pas...Mais la colonisation-dont je ne suis pas un fana je precise, vu ce que ca nous a couté- a souvent aboli l'esclavage, chose que ce genre de types n'admet jamais...)

Écrit par : JÖ | 22/06/2013

Un célèbre homme d'Etat du XXème siècle a déclaré à propos de la colonisation, grosso modo :
La colonisation était une mauvaise chose, elle n'a pratiquement apporté aux populations colonisées par les blancs que l'alcoolisme et la syphilis.
C'est d'un certain Adolf H. (et cité par Soral dans une de ses vidéos du Moi).

Sinon tout baigne :
http://www.lagazettedescommunes.com/56207/26-villes-signent-un-appel-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers/

Écrit par : S10 | 22/06/2013

L'Europe n'est pas les Etats-Unis. Les Européens sont un minimum (pas suffisamment à mon goût) attachés à leur racine. Le white flight est limité car nous disposons de peu de grands espaces. De plus, je ne vois pas les fds partir en masse vers l'Ukraine par exemple.

Très bon le livre d'Orlov. Il est clair que l'effondrement aux US rendra certaines zones invivables. Sans parler de Detroit, pas sûr que NYC, SF ou LA fassent rêver longtemps.


@ JÖ

Toi aussi. Dieudo me fait penser à un Noah antisémite. Ses fans d'extrême droite, obnubilés par ses paroles contre les juifs, oublient souvent qu'il ne nous aime pas beaucoup plus.

Écrit par : Sven | 22/06/2013

Dans l'Utah, vers le parc du bout, là bas, vous voyez, j'ai vu plusieurs ranchs à vendre
Pas discuté les prix, hein, tourisme oblige, mais ça signifie qu'y a encore des possibles pour demain

Écrit par : kobus van cleef | 22/06/2013

Les etats unis sont immenses, il y a de la marge pour que des populations bougent.

Mais un certain mode de vie n'y survivra pas, c'est sur.

Les allemands ont peu colonisé (Tanganika, Chine...Pas leur truc, ils ne sont pas universalistes.)

Sur les racines européenes c'est surement vrai.

Écrit par : JÖ | 22/06/2013

J'avais pas vu ky en avait une 2eme....
Genre épidémie....
Toute fatma battue par son mouloud pourra incriminer l'estremdrouat'

La paix des ménages, en somme

Écrit par : kobus van cleef | 22/06/2013

On peut dire white flight à l'européenne, cette expression est aussi utilisée chez les rosbifs où ils ont encore moins de place que nous (d'ailleurs des survivalistes ont "calculé" que si l'île est coupée du monde par exemple pour cause de bateaux à quai sans pétrole, il n'y a pas la capacité d'autosuffisance que nous français aurions même frontières fermées et 70 millions de bipèdes).
C'est un white flight "local", un regroupement par quartiers, pas encore aussi nettement délimité qu'aux USA bien sûr.
Pour le moment ce sont surtout les immigrés qui se regroupent d'eux-mêmes (ils ont la priorité de fait au logement social et virent les blancs qui restent).
Les blancs ne sont pas encore assez communautaristes...

"Ses fans d'extrême droite, obnubilés par ses paroles contre les juifs, oublient souvent qu'il ne nous aime pas beaucoup plus."
C'est aussi mon point de vue.
Dieudo est marrant (moins sur Brévik dans Foxtrot) mais est un métis, donc le cul entre deux chaises. Il ne peut et ne prendra jamais partie pour les blancs.
Aux USA il serait considéré comme noir et dans l'ancienne Afrique du Sud, il aurait été dans le quartier... métis.

Écrit par : S10 | 22/06/2013

La botte dans la gueule à Fresnes :
http://www.fdesouche.com/384235-la-voiture-du-maire-de-fresnes-incendiee-devant-la-mairie

Finalement, on pourra peut-être en faire quelque chose des musulmans patriotes ;-)
Sans même s'être réconciliés avant ! Ils font déjà le boulot, bien compris, de A à Z, il faut le savoir, comme dirait le gourou.
Bon, faudra leur donner les adresses des vrais oligarques parce que là, on reste dans le menu fretin (des maires PS, un cocommissaire...).
Mais c'est un bon début et il faut bien commencer pour se faire la main :-)

Écrit par : S10 | 22/06/2013

Excellent. Les coups de bottes ne peuvent de toutes façon que se multiplier, immigration, communautarisme et revendication identitaires aidant.

Reste à savoir comment le système va gérer le chaos qui vient: ça va être compliqué de trouver des skinheads à chaque coin de rue et le modèle multiculturel planétaire qu'était le Brésil se fissure avec surgissement de la bonne vieille question sociale/lutte des classes que nos "socialistes" ont opportunément enterré depuis belle lurette...

Plus de vivre ensemble? Le député Lassalle à très bien vu le rejet massif de cette classe politique corrompue et haie...pas sur que nos compatriotes marchent encore longtemps.

Une jean moulin pride contre les SA qui montent sur la capitale? Déjà fait et largement démonétise sauf dans les milieux anti-fafs.

Dresser les Cpf contre les fds? Un scénario balkanique?

Sachant que le logiciel babelien (plus d'immigration, moins d'obstacles au capitalisme globalisé, préférence étrangère, etc.) sera préservé envers et contre tout...

Peut-être tout ça à la fois, d'ailleurs c'est déjà largement avancé.

Écrit par : hoplite | 22/06/2013

En meme temps le Dieudo est quand meme bien embetté d'admettre que les chinoix colonisent aussi l'Afrique...
Ca serait peut etre pas totalement de la faute des blancs si le continent africain a des problemes ?

Pas possible voyons !

C'est bien trop pratique de pleurnicher en montrant les juifs du doigt pour mieux les imiter...

Lugan a raison le probleme de ces gens c'est que l'Europeen qui se tient debout les ecrase.

C'est bien pour ca qu'il faut le mettre a genoux.

Écrit par : JÖ | 22/06/2013

"Reality builder" ?

Botte dans la gueule.

Écrit par : Jean-Pierre | 22/06/2013

Malgré tout réality building...

Écrit par : hoplite | 22/06/2013

Dominique grosse bécane fut maire dans ce coin, non ?
En tout cas, l'édile est emmerde jusqu'à la moelle des os
Jouissif, comme dirait gros bandit

Écrit par : kobus van cleef | 22/06/2013

@ S10:

"On peut dire white flight à l'européenne... il n'y a pas la capacité d'autosuffisance que nous français aurions même frontières fermées et 70 millions de bipèdes)"

Bien d'accord sur le "white flight à l'européenne". On entre malgré tout dans l'âge des limites comme dirait Latouche. Même en France, les limites sont presque atteintes. Il ne reste pas beaucoup de coins paisibles. D'où le fait qu'on entend de moins en moins "c'est social". On n'est plus en 2005, au moment des émeutes. Hormis dans les médias.


En parlant de botte de la réalité, comment s'est passée la fête de la musique?

Écrit par : Sven | 22/06/2013

"Il ne reste pas beaucoup de coins paisibles."
C'est certain, même dans mon patelin et dans les villages ou les petites villes, il y a de la grisaille.
Et des "gens du voyage"... Il paraît, d'après le très très vieux président (d'honneur), qu'il y en a 10 millions qui attendent le 1er Janvier 2014 pour débarquer de Roumanie et Bulgarie.
Voilà une donnée supplémentaire qui va encore faire chauffer la marmite de plusieurs degrés d'un coup (même si ne viennent que 3 ou 400 000, déjà avec 100 000 c'est le bordel - occupation de stades, de champs cultivés, etc, squats, vols de cuivre, vols par ruse des touristes à Paris, cambriolages, trafics -).
Les grenouilles vont-elles se réveiller ?

Il n'y a pas de fête de la musique, seulement des abrutis qui tapent sur des tamtams, alors que c'est le Solstice d'Eté. Que Thor les pulvérise façon puzzle !
Sur FseTouche il y aura peut-être une compile des "incivilités" commises (en plus du bruit)...

Dodo la saumure était maire de Sarcelles (du temps où ses congénères n'avaient pas eux-aussi fait leur "flight"). En ce moment, c'est son successeur et ancien shabbat goy, un certain puponi, dont les locaux ont été perquisitionnés il y a quelques jours.
Ah, l'umps et les "affaires", une longue histoire :-)

Écrit par : S10 | 22/06/2013

Je viens de tomber la dessus, les bras m'en tombent.

http://www.fdesouche.com/384643-attali

C'est un savant fou. Attali est complètement fou, sa place est dans un asile. Ce dont il rêve est proprement monstrueux. Inhumain.

Il vit et rêve hors-sol, il vit dans une bulle qui n'est par reliée au réel.

Écrit par : Jean-Pierre | 22/06/2013

J'ajoute que seul un homme atteint d'un complexe de supériorité monstrueux peut penser de pareilles choses.

Attali est aveuglé, dévoré par son égo démentiel.

Écrit par : Jean-Pierre | 22/06/2013

JP, tu viens de réaliser qu'attali est suif :D

"sa place est dans un asile." ou dans un camp de travail ou au birobidjan !

Écrit par : S10 | 22/06/2013

Tiens c'est vrai ça pourquoi les pauvres juifs persécutés par les méchants antisémites ne vont pas au Birobidjan ? Y a pas un goy la bas, même pas un palestinien ! C'est le paradis juif !

Écrit par : Jean-Pierre | 22/06/2013

C'est l'enfer tu veux dire, pas un goy à parasiter, pas de richesses à piller, pas d'esclaves naïfs à exploiter ou envoyer à la guerre, pas de gosses ou de jolies shiksas à enculer, pas de bobards à raconter, pas d'organes à trafiquer !
Obligés de travailler vraiment, comme dans la vraie vie, comme dans un camp de travail...
Obligés de vivre sans avoir de passe-droits sur les indigènes, sans être au-dessus des lois, sans avoir les meilleures places.
Obligés d'arrêter de promouvoir des théories sociétales débiles puisque personne d'autre sur lesquels les appliquer.
Ceux qui étaient à l'Est en 45 (dont elie wiesel le faux tatoué) ont préféré suivre les allemands qui battaient en retraite que de se faire libérer par l'armée rouge. Comme quoi ils préfèrent toujours les antisémites à aller bosser comme tout le monde et entre eux.
Par contre, pour nous ce serait le début du paradis potentiel. Imaginons un monde débarrassé de ses élus... Waou ! La cause de bien des problèmes évaporée ! ça fait rêver !
Fini mosanto, finie la FED, finie goldman-sachs, finis tous les trouducs du showbiz et de la télé, de l'art comptant pour rien hors de prix, finie la destruction de la race Blanche, finie l'immigration, la promotion de l'homosexualité, etc, etc...

Écrit par : S10 | 22/06/2013

@Sven
En armorique ?
Elle s'est pas trop mal passée, pas entendu parler de morts violentes
Mais c'est une chose que les médias locaux occulteraient probablement
Genre ''teuf de la zicmu tragique à Pontanezen: un mort, vingt comas alcooliques, trois over doses...''
Sincèrement, je les vois pas bien publier ça

Écrit par : kobus van cleef | 22/06/2013

"C'est un savant fou. Attali est complètement fou, sa place est dans un asile."

Non, il n'est pas fou,
ça correspond au plan.
Au plan pour le bétail.
Le bétail des élus.

Écrit par : UnOurs | 22/06/2013

"Genre ''teuf de la zicmu tragique à Pontanezen: un mort, vingt comas alcooliques, trois over doses...''"
Et combien de jeunes hommes disparus ? Vous savez noyés, tombés dans le fleuve ?

Belle leçon de manipulation de réunion que nous donnent les barbus.
A trois ou quatre, ils font tourner une réunion et tabasser un commissaire, fuir un maire, casser des vitres, bref, ils font le job, comme vous dites.

De l'autre côté du mur du con, les maires font de la résistance et refusent d'appliquer la loi Taube:

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/soutien-au-maire-de-m%C3%A9sanger.html

Écrit par : Carine | 22/06/2013

C'est bien ces maires de petites villes qui tiennent bon.
Au pire si emmanuel gazoline leur cherche des noises, ils pourront faire traîner un peu et démissionner juste avant les élections municipales pour échapper aux sanctions, puis se faire réélire haut la main rien que pour enfoncer le clou (ou la botte) dans la gueule du PS.
Ils peuvent jouer à les faire tourner en bourrique un bon moment comme ça.
Plus le temps passe plus ce gouvernement va se faire des ennemis, plus ça va buzzer dans tous les sens.
Il manque un bon martyr issu de la MPT comme disait TP pour couronner le tout.

Écrit par : S10 | 23/06/2013

Un martyr du genre un vieux maire de village résistant qui ferait une attaque cardiaque après qu'un crs (arabe ou noir si possible) venu pour l'arrêter l'ait copieusement gazé, le tout filmé bien sûr.
Même pas besoin de mort, juste les images du type sur un lit d'hôpital.

Écrit par : S10 | 23/06/2013

Pétition de soutien à Nicolas :
http://penserrendlibre.wordpress.com/2013/06/22/justice-non-au-deux-poids-deux-mesures/

Écrit par : S10 | 23/06/2013

On a déjà un prisonnier politique, c'est déjà beaucoup.
Pourquoi noir ou arabe le Crs? Pour recréer du conflit ethnique S10?
Comme ca, on ira se battre entre pauvres, alors que pour l'instant, le front se trouve verticalement bien orienté?

Écrit par : Three piglets | 23/06/2013

C'est déjà beaucoup mais ce n'est pas suffisant.
Pourquoi noir ou arabe ?
Pour bien montrer que la part raciale (sans politiquement correct) est là autant que la part sociale dans le conflit (conflit qui est largement engagé, pas besoin de le "recréer". La révolte, elle, commence à peine avec un symbole non économico-social, le refus de la destruction de la famille).
Les cpf sont au service de l'oligarchie, qu'ils soient des kapos, petites islamo-racailles criminelles impunies, ou des agents officiels (policiers, militaires, syndicalistes, "médiateurs", etc).
Le crs arabe (qui n'est plus un sketch de Coluche depuis bien longtemps) était très visible sur les vidéos de la MPT.
On se bat déjà entre pauvres. Des kapos cpf agressent à tour de bras du petit blanc.
Des flics (des prolos donc) se défoulent sur du blanc et épargnent la racaille.
L'oligarchie regarde tout ça en se frottant les mains.
Le front est orienté, ça oui : tous contre les blancs. C'est l'alliance sémite, les suifs orientent et les gnoules sont les petits soldats.
Nous ne sommes pas d'accord sur la réconciliation potentielle.
Peut-être penses-tu que l'on pourra compter sur un revirement des muzz contre les jewligarques ?
Pour le moment les uns sont au service des autres et tout sera fait pour que rien ne change.
Les fds patriotes en capacité devront virer les parasites du haut sans l'aide des cpf (sans doute en luttant aussi contre les cpf utilisés par les oligarques) et après il faudra se débarrasser aussi des cpf (le mieux serait qu'ils rentrent chez eux d'eux mêmes).

Voici un échange extrait de propagandes.info là-dessus :

*
admin dit :
23 juin 2013 à 11:18

@HUK
« Donc, la position de Soral n’est pas du tout mauvaise dans la mesure où elle retarde ou empêche que la réaction des français se fasse contre les immigrés-américanisés, avant que ne soit réglé le compte des juifs-révolutionnaires. »

L’immigré, légal ou illégal, quelque soit la génération, n’a qu’une seule cause, la sienne.
Et il est conscient de vivre mieux en Fouance que chez lui, sinon, il rentrerait chez lui.

Son esprit forgé sur plusieurs générations ne change pas par magie parce qu’il est sur le sol Français.
Est-ce que son physique et ses expressions changent ? Est-ce que les enfants d’immigrés ont des têtes de suédois ?
Non ! Alors pourquoi leur esprit changerait ?
Avec le temps, peut-être, pourquoi pas ? Mais il faut du temps.

Si la racaille se révolte contre l’occupant juif, c’est pour eux en premier lieu.
Il suffit alors au juif de graisser la papatte à l’alien, de le laisser faire ses petites zones de non-droit, et c’est reparti pour un tour.
N’est-ce pas ce qui se produit actuellement ?

Donc, non, rien à attendre des immigrés, c’est incompatible, la moralité n’est pas la même, en général, il y a bien sûr des exceptions.

La seule solution pour ceux qui voudraient venir en France ou profiter de notre civilisation serait une sorte de SAS de décompression, pour les éduquer à notre morale.
Il y a eu la colonisation, les cités… rien de très concluant.
*
L'IROQUOIS dit :
23 juin 2013 à 12:03

L’immigration afro-arabe (et asiatique?) avait deux buts, casser la classe ouvrière trop blanche par des salaires à la baisse, et casser la cohésion ethno-raciale restante chez les « De souche », pour assoir définitivement la domination juive. Tous les moyens ont été bons, résultat? c’est assez bien verrouillé par les lois liberticides (shoananas-gayssot and C°)

L’assimilation? l’intégration? ça n’a jamais marché. Ni chez eux, ni ici. Sauf exception remarquable. Ce n’est pas faute d’avoir ouvert l’enseignement à tous. Mais qui peut forcer un âne à boire s’il n’a pas soif? Gouverner par la chaos : destructurer notre travail, nos familles, nos patries d’Europe.

La position de Soral qui pouvait être séduisante pour certains apparaît pour ce qu’elle est : une voie de garage. Je sais le bougre assez intelligent pour s’en être rendu compte… Ici on a compris depuis longtemps. Bienvenue aux nouveaux!

Écrit par : S10 | 23/06/2013

"On se bat déjà entre pauvres. Des kapos cpf agressent à tour de bras du petit blanc."

Tu as vu du sous-prolétariat descendre contre la MPT?

Écrit par : Three piglets | 23/06/2013

On oublie souvent qu'en dehors de toute problématique judéo-centrée la sphère arabo-musulmane a toujours été, depuis 1000 ans, hostile à la "Chrétienté-Europe".

Les sub-sahariens, seuls, sont bien moins dangereux. Pas de longue mémoire, pas de volonté de supériorité, pas de modèle de civilisation alternatif.

"Si la racaille se révolte contre l’occupant juif..."

Ne pas oublier non plus que les grands strategers sunnites doivent pas mal papoter avec leurs homologues juifs. Jamais vraiment eu l'impression, par exemple, que les gras emirs du Golfe, ceux qui rachètent présentemment l'Europe, en avaient quelque chose à foutre des palestos ou qu'Al-Quaida (enfin, si le truc existe vraiment, tel qu'on nous le présente)se soit beaucoup intéressé aux intérêts du lobby.

Écrit par : UnOurs | 23/06/2013

"Tu as vu du sous-prolétariat descendre contre la MPT?"

Pourquoi le feraient-ils?

Ils savent que la France, tant qu'ils ne sont pas les plus nombreux, n'est pas leur pays, alors complète indifférence envers ces histoires entre blancs.

Écrit par : UnOurs | 23/06/2013

Non, pas de cpf contre la MPT comme contre les lycéens anti CPE pour les dépouiller, c'est vrai.
Et alors ?
Les cpf s'en foutent de la MPT, ce sont des histoires de blancs qui ne les concernent pas. Dans leurs quartchiers, ils s'occupent de l'application de la charia et il ne s'y organise donc pas de gay pride ou de promotion LGBT.
Par contre les cpf agressent (pour voler et/ou pour s'amuser) du blanc toute l'année, sans attendre de rassemblement ou de jour ou de motif particulier, toujours en toute impunité (taubira les punira en les envoyant en stage de roller ou de planche à voile).
La MPT est encadrée et bien organisée, donc des cpf ne peuvent pas s'infiltrer pour voler comme dans une manif bobo lycéenne.
Cela dit à propos de la MPT et des actions Hommen et autres, il y a un pourcentage notable de cpf parmi les crs (ou autres unités en uniforme, CS par exemple) et surtout les flics en civils.
La MPT est bien un exemple de plus confirmant que les fds doivent se démerder eux-mêmes face à l'oligarchie. Pas d'aide des cpf (à part 2 ou 3 exceptions parmi les manifestants, l'opportuniste bechick par exemple).
Comme la prochaine saloperie que ce gouvernement veut imposer, c'est le vote des étrangers, ça promet...

Écrit par : S10 | 23/06/2013

Et d'un point de vue marxiste, Soral et ses suiveurs devraient savoir que la Révolution n'a vraiment pris que dans les zones de l'empire ethniquement homogènes. C'est normal, quand on n'est qu'une pièce rapportée, quand on n'est qu'à la périphérie, soit on s'en fout de la communauté principale, soit on attend et on va du côté du plus fort. Dans les intérêts exclusifs de sa propre communauté.

C'est une évidence, le processus politique basé sur des idées n'est possible qu'au sein d'un groupe majoritairement homogène, où la thématique ethnique est par définition inopérante.

C'est pourquoi quand un petit groupe extérieur veut contrôler un grand groupe, il cherchera toujours à le fragmenter.

Écrit par : UnOurs | 23/06/2013

Il y a évidemment toujours des exceptions.
Mais on ne construit pas une règle sur des exceptions.

Écrit par : UnOurs | 23/06/2013

y a pas qu'à argenteuil que le village potemkine s'effondre
le coup le plus récent ,ça a été rue nicolas appert ( de burnes?) lorsque les frères pois-chiches ont flingué les idiots utiles de charpie-abdo ( abdomen en charpie? sûrement , après le flingage )
et quelques heures plus tard , le flingage de l'épicerie pas chère ( pas loin de chez ma fille , ça me rassure pas )
les derniers clous dans le cercueil du vivrensemble?
mais il en faudrait beaucoup encore pour que la majorité silencieuse commence à piger

Écrit par : kobus van cleef | 08/05/2015

Les commentaires sont fermés.