Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2013

UMPSFN

quand même!

NB: J'ai l'air -depuis quelques mois- de bloquer sur le tribalisme juif. En fait non, c'est juste que j'identifie depuis peu le lobby sioniste (pas juif, sioniste, je fais une distinction qui n'est pas de façade) comme étant une des figures majeures de la domination planétaire. Sinon la figure majeure. Je pense avoir sous-estimé cet aspect de la question pendant des années. La lecture de "juifs haineux d'eux-mêmes" (comme disent les sionistes) comme Atzmon, Sand ou de courageux goyims comme Mearsheimer et Walt m'ont largement ouvert les yeux sur la réalité de ce projet de domination -accompli- qu'est le sionisme. Je veux dire par là que s'il s'agissait d'un tribalisme amish ou templier, j'aurais le même regard critique.

Commentaires

Sans vouloir chipoter, le talmud prône une domination juive sur les goyim (le peuple élu et les esclaves), ce que nombres de rabbins ont confirmé depuis des siècles, et cela avant le sionisme historique, et toujours aujourd'hui.
Mais bon, c'est juste un point de détail de vocabulaire.
Les goyim sionistes comme raoult, j'appelle ça des traîtres opportunistes (qui devraient faire attention au retour de kick).
Les sionistes comme fabius, j'appelle ça des talmudistes.
Atzmon ou Sand sont peut-être antisionistes, critiques de l'état ou même de l'idée de l'état d'israël, mais sont toujours, dans leurs discours, "antiracistes", pour le métissage, etc, bref, zuifs appartenant (quand même) à la tribu.
Enfin, quoiqu'il en soit, les pires ordures sont identifiées, c'est ça qui compte.

Écrit par : S10 | 11/09/2013

Non en fait vous n'avez pas tort S10 je deteste ce mot " lobby sioniste" parce qu'il est deja une maipulationde ceux qui contestent l'existence d'un etat juif
(Dans ce cas qu'ils le detruisent, mais manque de bol, il se prennent raclée sur raclée, et c'est pas mes oignons).

Le communautarisme talmudique et considerer les gentils comme du betail, c'est autre chose, S10 a raison, ca ne date pas d'Israel, ca ne se limite pas a la defense d'Israel.

En gros "L'antisionisme" c'est du deni de realité (Israel existe), pousser plus loin que l'anti communautarime au profit de gens dont on se tape et se rattacher a des gens qui ne sont pas nos amis.
(Et qui sont meme carrement parfois des enemis)

Certains ont d'ailleurs dit ici meme qu'Israel etait sacrifiable au profit de ce communautarisme.

Ne melangeont pas tout.
(Rien a foutre des pauv palestiniens...)

Écrit par : JÖ | 11/09/2013

C'est très bien le tribalisme non ?
Que voulez vous ? Une identification basée sur des valeurs ?
C'est en partie ce qu'ils cherchent dans leur intérêt.

On en a déjà parlé ici. Le problème juif ce n'est pas un soucis de cohabitation de communauté. C'est un mode d'identification qui entre en contradiction avec la quasi totalité de planète. Et ça touche autant le petit commerçant du juif de cour. Atzmon quoi qu'il dise sur le sionisme se considère comme juif et britannique. Ce qui sous-entends qu'on peut être britannique sans être issu du cru. D'un côté une identité même spirituelle issue d'une population historique et de l'autre une identité de circonstance, administrative. Quid de la population historique de Grande-Bretagne ?
Si on la met sur le même plan alors il ne peut pas être britannique

Écrit par : Cotuatos | 11/09/2013

"Que voulez vous ? Une identification basée sur des valeurs ? "

Non je refuse qu'on m'implique dans une guerre au moyen orient aux coté d'enemis.

A chaque fois que j'entends "antisioniste" je vois le piege tendus par des creuvars qui ne valent pas mieux...

En admettant qu'Israel soit rayé de la carte, ca regle le probleme ?

Le fait qu'il defendent leur communauté c'est tres bien de mon coté je defends la mienne (Basée "facon S10" sur le pays, la race, la culture. ...) si ca rentre en contradiction et bien il y a differents moyens de regler ca...

Écrit par : JÖ | 12/09/2013

Pour résumer si un juif a le droit de se dire juif parce qu'il ressent un sentiment de filiation avec ces ancêtres et si chacun applique la même chose alors Atzmon n'est pas britannique et Zemmour n'est pas Français. Ou alors votre identité c'est un concept, rien à voir avec l'idée de filiation auquel lui exige de s'identifier.

Et tout antisioniste qu'il est il luttera pour que vous l'empêchiez d'oubliez son ascendance (Imaginaire ou pas) pour la vôtre. C'est lui ou vous.

Donc Israël, les USA ou la lune comme ils veulent.

Écrit par : Cotuatos | 12/09/2013

JÔ je ne vois absolument pas le rapport avec ce que j'ai dit. Un antisioniste en général c'est exactement quelqu'un qui croit à la communauté de valeurs avant tout.
Je n'ai pas l'intention de faire le tirailleur sénégalais non plus. Q'un juif ou un extra terrestre pense comme moi ne résout pas le problème juif. Atzom ou Zemmour ne disent rien de nouveau que d'autres (non-juifs c'est vrai) on dit avant lui. Je ne vois pas ce que ça change qu'un juif le dise. Que certains puissent avoir du talent ou non, soit des génies ou des escrocs ne changera rien au problème à part si on cherche des preuves que la communauté de pensée est à privilégier au dessus de tout.

Et le seul moyen de régler ça c'est ciao bye bye.

Penser qu'ils sont l'aplha et l'oméga de tout le mal qui ns arrive ça se discute et je ne e pense pas. Mais être gêné à les montrer du doigt et à dire qu'ils ne sont pas des nôtres c'est assez inquiétant. Et ca prouve qu'il y a un gros problème d'identité chez nous.

Écrit par : Cotuatos | 12/09/2013

(Je ne voulais pas vous invectiver personnelement hein)

Sinon je suis d'accord, on a evidement un probleme d'identité.

Ailleur ca peut parfois etre pire, mais nous avons un probleme, c'est sur...

Écrit par : JÖ | 12/09/2013

(Je ne voulais pas vous invectiver personnellement hein)

Au temps pour moi. J'ai vraiment cru...
La sale envie de vider son stress peut être.
C'est chiant vous êtes désarmant, vous auriez au moins pu jouer le jeu aussi.

Écrit par : Cotuatos | 12/09/2013

http://www.fdesouche.com/406156-photo-dun-geste-antisemite-deux-militaires-risquent-des-sanctions

C'est pas très malin mais tout de même ce qui frappe c'est la réaction immense totalement disproportionnée des autorités.

Deux gaillards miment bêtement du bras une spécialité bretonne (il me semble) et en moins de deux le ministre de la défense s'insurge et promet une sanction exemplaire ! Pour un mime de plat breton !!!

C'est carrément kafkaïen ! Ubuesque ! On vit sur la tête !


En tous cas on ne peut plus nier ou est le véritable pouvoir. C'est lumineux. D'ailleurs comme le dit le commentaire mis en avant chez desouche :

"pignon170 a écrit le 11 septembre 2013 à 7 h 42 min

a comparer bien sur avec les 3 faisant la même chose sur les lieux de la bataille de Charles Martel …

Aucune réaction , bien sur."


Et comme disait Voltaire ( de mémoire):
"Trouver de qui vous ne pouvez pas parler et vous trouverez ou est le vrai pouvoir".

Écrit par : Jean-Pierre | 12/09/2013

tiens vous l'avez vu celle là :

http://www.theguardian.com/world/2013/sep/11/nsa-americans-personal-data-israel-documents


en gros la NSA travaille y compris sur le territoire américain pour Israël. Un historien vite pour nous dire si un pareil truc s'est déjà vu dans l'histoire ?

Écrit par : Mistersmith | 12/09/2013

"C'est très bien le tribalisme non ?"

c'est bien quand il s'agit du sens communautaire, respectueux des identités autres. rien à voir avec le tribalisme juif (=sionisme) qui constitue une bonne part de l'architecture planétaire du système et de la domination dont sont l'objet les peuples européens (mais aussi le peuple juif, comme le disent bien certains juifs orthodoxes).


"En admettant qu'Israel soit rayé de la carte, ca regle le probleme ?"

non, bien sûr. je vous rappelle qu'il avait été question de créer le foyer juif national en Afrique...Israël n'est que la vitrine du sionisme, une place offshore qui peut très bien être sacrifiée à des intérêts supérieurs si nécessaire...

Écrit par : hoplite | 12/09/2013

"C'est pas très malin mais tout de même ce qui frappe c'est la réaction immense totalement disproportionnée des autorités."

ça a le mérite d'identifier la réalité du pouvoir en Occident(de la même façon, la comédie du repas du CRIF ou des pèlerinages à Yad Vashem pour qui veut accéder au pouvoir)

Écrit par : hoplite | 12/09/2013

"une place offshore qui peut très bien être sacrifiée à des intérêts supérieurs si nécessaire..."

C'est impossible de toute facon, Israel a l'arme nucleaire...

Il ne peuvent disparaitre qu'en se dissolvant d'eux memes.

Écrit par : JÖ | 12/09/2013

HIer soir à la télé, à 19h30

HANUNA (D8)
HAZIZA (LCP)et plus tard comme invité Esther BENBASSA
ELKRIEF ( BFM )

Je m'insurge contre la surrepésentation de la communauté sépharade par rapport à la communauté azhénaze. ;-)

Écrit par : alain21 | 12/09/2013

Connaissez vous la blague préférée des ashkénazes ?

"C'est l'histoire d'un séfarade qui rencontre un autre arabe..."

Écrit par : Jean-Pierre | 12/09/2013

Connaissez vous la blague préférée des ashkénazes ?

"C'est l'histoire d'un séfarade qui rencontre un autre arabe..."

Écrit par : Jean-Pierre | 12/09/2013

C'est qui le patron ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tapin-20113.html

(La NSA, l’agence américaine chargée des interceptions de communications, transmet ses données à son homologue israélienne, au risque de communiquer des informations sur des Américains et de violer ainsi leur vie privée, a révélé mercredi le quotidien The Guardian)

Écrit par : S10 | 12/09/2013

@Jean-Pierre

Je ne la connaissais pas .

Merci .

Écrit par : alain21 | 12/09/2013

tiens , revoir le poussa raoult ( raout ? non,un raout c'est un repas , un repas soigné avec des convives d'exception ) dans ses pompes et ses oeuvres....

il y a de ça presque 20ans , miniss' d'un gouvernement juppé ( miniss' de la ville ou des banlieues , ou sous secretaire de quelque chose d'approchant , un peu comme la méluche quoi ),il fut convié sur un plateau télé et sommé de se justifier auprès des mectons de NTM ( je n'ai pas écrit NKM , father mackenzie a d'ailleurs écrit sur cette dernière )à qui un syndicat de pouliss' faisait des misères
et ça a donné ça "quand je vous entend , j'ai envie de danser"
danser ?
ce loukoum ?
avec des seins comme une femme? ( voir la réponse de durden tyler à robert paulsonn cherchant à s'engager dans l'armée des singes de l'espace dans fight club de chuk palahniuk "trop vieux mon gros....et tes nichons sont trop gros")
moi , c'est de voir danser éric raoult dont j'ai envie....
on s'est compris, je développe pas....

enfin , le meilleur ou le pire si on préfère , ce fut ce lamentable garde des sceaux de l'époque , le corsico dont j'oublie toujours le nom , parigot et corsico et RPR ce qui constitue un triple handicap , dont ce garçû , confronté , toujours à la télé à l'avocat des rappeurs , sommé de faire quelque chose , car c'est mozart qu'on assasine en sanctionnant ces braves tartistes , répondit donc à l'avocat qui lui intimait de faire appel d'une décision du parquet visant ses clients , lui répondit "c'est déjà fait , cher maître"

hé oui

c'était déjà fait

en AFrance , à l'époque ,tu pouvais appeler au meurtre contre la pouliss sans risquer rien d'autre que l'appel suspensif contre la décision de la première instance qui te demandait des comptes
maintenant tu sort du tribunal avec une bonne poignée de main du juge faut croire
enfin, pas dans tous les cas , faut pas dec'
si tu portes un ticheurte pas du bon logo, tu risques fort de passer un bon moment au poste
que ce genre de plaisanteries se généralisent et y aura pas grand monde à soutenir nos braves dirigeants lorsque leur tour viendra de rendre des comptes
et ce jour là , on rigolera

Écrit par : kobus van cleef | 12/09/2013

Tout ça me donne furieusement envie de faire une triple quenelle....

Écrit par : Sopotec | 12/09/2013

"ce fut ce lamentable garde des sceaux de l'époque"

Pasqua

Écrit par : JÖ | 12/09/2013

Même la femme de Valls, violoniste de salon - qui la connaît ailleurs ? - y va de son couplet sioniste, comme les Dsk et autres illuminés.
J'avais dit un temps que nous vivons sous une double dhimmitude ; je corrige en précisant qu'il n'y en a qu'une seule, la sioniste, ayant l'islam comme bras armé régulier.

Écrit par : blh | 13/09/2013

non , non, c'était toubon ( all good en angliche)
il n'était pas corsico mais il était vraiment nullard
qui se souvient d'un seul truc bien qu'il ait pu faire?
pasqua au moins était retors, vicieux,impitoyable, roublard
une sale bête,mais parfait à sa place dans son rôle

Écrit par : kob's | 13/09/2013

toubon est juste nul. ça suffit pour faire carrière.

Écrit par : hoplite | 13/09/2013

"il n'était pas corsico"

C'est pour ca que je me suis trompé.

Pasqua avait reglé certains problemes de facon "musclée" (Grotte d'Ouvéa)...

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

La nullité de cet ex garde des sceaux était proverbiale parmi les magistrats
Mais au moins, il faisait pas iech,à vouloir tout reformer
C'est d'ailleurs le problème
Les diverses réformes entassées années après années, ont produit une concrétion de droits du justiciable en même temps que d'écritures byzantines qui paralysent toute instruction
Voyez un peu le pataquès d'Outreau ( en verlan''au trou'')
Ce ratage homérique a été produit par la conjonction de plusieurs facteurs
- la nullité du'tit juge, recruté à science pipeau, donc spécialiste en incantations sacrées républicaines
- un code de procédure pénale totalement mythifié qui fait la part belle à la bonne foi de chacun et donc exacerbe la méfiance de l'instruction
- une populace particulièrement perverse et manipulatrice
- et enfin, des merdias avides de vendre du papelard

Écrit par : kobus van cleef | 13/09/2013

vous pouvez toujours faire de la semantique, vous n'etes rien d'autres que des enculés d'antisemites !

Écrit par : fred | 14/09/2013

"vous pouvez toujours faire de la semantique, vous n'etes rien d'autres que des enculés d'antisemites !"

je suis impressionné par votre argumentaire, Fred.

Écrit par : hoplite | 14/09/2013

fred, tu n'es qu'un homophobe nauséabond à nous traiter d'enclumés !
:D

Écrit par : S10 | 14/09/2013

Anti sémite, ça signifie qu'on aime pas les signes, la sémiologie ?
J'ai loupé toutes mes UV qui avaient trait à l'étymologie, mais c'est que j'étais pas bon en latin/grec....

Écrit par : kobus van cleef | 16/09/2013

Mon père répétait à l'envi que Toubon était le fils d'un croupier de casino
Ce qui, n'est ce pas, ne prédispose pas à diriger le système répressif...

Écrit par : kobus van cleef | 16/09/2013

Etre anti "ces mythes" signifie qu'on n'avale pas toutes les couleuvres cashers ;-)

Le père de toubon avait peut-être perdu sa femme au jeu, qui sait ?

Écrit par : S10 | 16/09/2013

Bah devant le curé qui voit le diable, on peut sortir Zemmour qui critique le crif.

Zemmour est antisemite.

Écrit par : JÖ | 16/09/2013

Les commentaires sont fermés.