Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2013

suicide

grece-emeutes_391.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Il n'y a pas que les militaires qui sont en colère. Les policiers aussi, d'autant qu'ils voient leurs avantages sauter les uns après les autres."Le ras-le-bol des policiers du Nord face au manque de moyens" nous dit Metro ici. J'ai vu les affichettes qui circulent. Un lecteur policier nous dit: "Après les policiers grecs, espagnols, et les militaires français, les policiers français sont aujourd'hui dans le collimateur... Voici une information passée sous silence dans les médias de masse télé. Pour faire suite au budget 2014, le gouvernement a prévu de faire passer l'ISSP (Indemnité de Sujetion Spéciale Police) des élèves gardiens de la paix, élèves commissaires et élèves sous-officiers de gendarmerie de 26% à 12%! Cette prime équivaut notamment à la prime de risque inhérent à la profession".
En clair, le PS fait les poches des flics pendant qu'ils sont en intervention, voyez ce qu'en dit La Dépêche: "les syndicats de police se sont déclarés "stupéfaits" de la diminution de l'indemnité spéciale de risque pour les élèves policiers et gendarmes prévue dans le budget 2014 du ministère de l'Intérieur dans un souci d'économie. Selon Bercy, "la diminution de ISSP des élèves en école" doit permettre une économie de 12 millions d'euros en 2014. Cette ISSP, sorte de prime de risque pour les forces de l'ordre, est très ancienne. Selon les sources syndicales, elle peut représenter pour certains fonctionnaires "100 à 200 euros" par mois. Pour Bercy, cette "diminution" permet "d'adapter l'indemnité à la réalité de sujétions des élèves" commissaires de police, gardiens de la paix ou sous-officiers de gendarmerie, qui ne sont pas sur le terrain durant leur scolarité. François Hollande, grand ennemi bien connu de la finance, s'attaque au porte-monnaie des poulets. Il ne faut jamais s'attaquer à la police. Mieux: regardez ces enfoirés de Bercy "cette "diminution" permet d'adapter l'indemnité à la réalité". Vous comprenez la phrase? Non. C'est normal, c'est sorti de la tête d'un énarque." lire ici la Dépêche. source/Jovanovic.com

Nos progressistes français sont vraiment des amateurs...voici comment l'oligarchie US s'assure, elle, du concours des corps constitués (dernier rempart avant les fourches du peuple en colère..) US:

"JPMorgan Chase a récemment fait don d'une somme, sans précédent de 4,6 millions à la Fondation de la Police de la ville de New York.  Le don a été le plus important dans l'histoire de la fondation et permettra à la ville de New York, Département de la police, de renforcer la sécurité dans la grosse pomme. L'argent va payer 1000 nouveaux ordinateurs portables dans les voitures de patrouille, ainsi que les logiciels de contrôle de sécurité dans la base de données principale du Département de police de New York." (et peut-être éviter à quelques oligarques de connaitre un destin à la Sadam Hussein ou à la Kadafi..) Source: http://www.jpmorganchase.com/corporate/Home/article/ny-13.htm

Commentaires

Si ca dure, c'est mauvais, la corruption va augmenter.

Écrit par : JÖ | 07/10/2013

On dirait vraiment que si les "gros" oligarques (usraëliens) ne sont pas aussi stupides que cupides, les "français" sont au ras des paquerettes.
C'est donc peut-être "fait exprès", grolande et sa bande seraient un fusible qui va sauter bientôt.
Mais qu'a donc prévu l'oligarchie (la vraie) pour remplacer nos andouilles après ?
A quelle sauce vont être mangés les petits goyim frogs ?

Écrit par : S10 | 07/10/2013

ça pourrait aussi aller sur le fil "nimby" où des thèmes voisins ont été abordés.
La dette est sacrée, jusqu'à en crever s'il le faut le rentier tu rembourseras...

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/10/07/97002-20131007FILWWW00351-largentine-doit-rembourser-sa-dette.php

Écrit par : Popeye | 07/10/2013

Par contre l'ISSP va être augmentée au niveau des officiers et des commissaires de Police . Je pense que cette baisse de l'ISSP des élèves va servir à financer l'augmentation de celle des cadres de la Police, vu qu'il n'y a plus de pognon... Prendre à Paul pour donner à Jacques en résumé.

Sinon il n'y a plus de PQ dans beaucoup de commissariats ! ça par contre c'est la merde au sens propre comme au figuré, ben ouais les budgets de fonctionnement ont été cramés ... en avril ! Et contrairement aux années précédentes impossible de piquer du pognon aux gendarmes pour finir l'année puisque eux non plus n'en ont plus ! Bon je passe sur le manque de véhicules, de matos, d'effectifs... (plus de Police secours dans certains quartiers huppés de Paris, des bacqueux à pieds, ...)

Écrit par : hugues capet | 07/10/2013

"Nos progressistes français sont vraiment des amateurs"

Ils sont petits nos maîtres. C'est encore pire en fait...

L'incompétence, la lâcheté, la médiocrité sont peut être bien plus en cause dans toute cette histoire qu'un plan "satanique" mondial.

On découvrira que Bildeberg, le siècle, etc.. n'étaient rien d'autre que des Lions club pour se se prouver qu'on fait partie de l'élite. Un truc de parvenu. Rien de plus.

Écrit par : Cotuatos | 07/10/2013

Possible cotuatos. Le tigre US s'est fait maraver comme il faut en Syrie. Après l'accession au pouvoir de Poutine, c'est peut-être une inflexion majeure dans la géopolitique globale: le début du reflux anglo-saxon urbi et orbi.

Écrit par : hoplite | 07/10/2013

Je parlais juste d'ici. En Europe.

L'élite US n'a rien à voir. Il boxe dans la catégorie poids lourds.

Écrit par : Cotuatos | 07/10/2013

@ S10
Merci pour ce moment de poilade
"beaucoup trop conne"

Écrit par : Popeye | 07/10/2013

Pour les milis, et les autres, une prise de position à lire :
http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2013/10/06/il-n-y-aura-pas-de-putsch-5189846.html

Écrit par : S10 | 08/10/2013

Les commentaires sont fermés.