Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2013

Quitte la ville

hsm_WinCE.JPG













"(...) Savez-vous en Tanzanie on tue les albinos parce qu’un bras d’albinos peut-être vendu à plus de 2000 dollars ?

Si un pays a quelques immigrés tanzaniens bien intégrés, il n’y a rien de spécial à faire. Les lois génériques qui protègent la vie humaine suffisent. Par contre, si des masses de gens sont importés de Tanzanie et déversés dans des cités, leur intégration est – par définition – impossible. Dans ce cas, il faudrait passer des lois spécifiques pour protéger les albinos des abus et autres crimes.

Pareil en France mais là il ne s’agit pas de problèmes de Tanzaniens. La France a causé un désastre social et humanitaire dont elle est la première victime. Par un filtrage inversé d’une immigration massive – le pire est accueilli – elle a créé des zones  ingérables. Certains commentateurs disent « Marseille c’est Alger ! ». On ne peut plus faux. Si l’immigration avait été aléatoire, Marseille aurait pu être Alger, mais – encore une fois – dans la majorité des cas, c’est les pires qui ont été sélectionnés. Marseille serait plutôt la rue la plus infréquentable d’Alger transformée en ville. C’est-à-dire que les voyous psychopathes ont atteint un volume critique leur permettant de contrôler des villes et les mettre à feu et sang à la moindre contrariété.

En interdisant la burqua, le législateur français a fait un pas dans le bon sens. Il a compris qu’en important des populations aux problèmes spécifiques, il faut des lois spécifiques. Maintenant, cet élan s’est arrêté là. Pourquoi à Trappes ou ailleurs on réagit si brutalement a cette  loi ? Ce n’est pas tant pour défendre la burqua que pour terroriser le législateur et éviter qu’il n’aille plus loin avec des lois encore plus précises visant les problèmes de la communauté maghrébine en France. Alors que la burqua si peu répandue a eu sa loi, le phénomène de la hoggra, plus courant encore doit avoir les siennes. La hoggra c’est : je t’agresse gratuitement parce que je peux. C’est l’agression pour humilier. Elle ne sert qu’à donner à l’agresseur une gratification personnelle et un sentiment de supériorité. D’abord, connue sous une forme très marginale dans les sociétés du Maghreb, aujourd’hui elle en est la gangrène. Ces sociétés évoluent avec une religiosité hystérique et expressive de surface, mais le fond est purement matérialiste. Les plus forts écrasent les plus faibles. Au départ pour les spolier de leurs biens et de leurs droits : je te bouscule et je prends ta place dans la file, je construis sur ton terrain et tu n’as pas les moyens de me trainer au tribunal, je dépasse dans un virage et je t’allume les phares pour te pousser de la route : va au platane ! Meurs pour me permettre de rouler comme je veux ; tu veux toucher ta retraite ? Je te prends une partie sinon l’ordinateur est en panne…

La hoggra est souvent utilisée improprement comme une agression dont le but permet l’obtention d’un avantage quantifiable. Mais ce n’est pas sa vocation première : la vraie définition du mot c’est l’agression totalement gratuite.

Avec la structure sociale d’aujourd’hui, les gens qui travaillent et ont une assise familiale équilibrée font – en moyenne – moins d’enfants. En effet, ils ne font que les enfants dont ils peuvent raisonnablement s’occuper et assumer sur tous les plans. On parle ici des plans financiers, affectifs, organisationnels… etc. En même temps, combien d’enfants font des familles pathologiques et totalement déstructurées ? Elles n’ont aucune limite. C’est l’Etat qui prend en charge. Pour l’éducation, les enfants sont jetés à la rue dès le plus bas âge – dès qu’il peut marcher – et y restent jusqu’à tard le soir. D’ailleurs, en France des Préfets se sont rendus compte du phénomène et il y a eu des velléités de couvre-feu pour les ados et les enfants. Mais le fait est que ce sont ces familles dysfonctionnelles qui participent le plus activement à la démographie. Pendant ce temps, les autres familles travaillent et se stérilisent pour financer cette démographie.

La France doit se rendre compte de cette problématique et s’y attaquer en première priorité. Autrement, elle sera condamnée à voir ses enfants tomber sous des couteaux, ou se faire massacrer à mains nues pour des cigarettes, des regards ou même pour rien du tout.

Collectivement, les Français ont aussi une responsabilité importante. Ils ont pendant plus de 40 ans voté pour des partis qui supportent clairement ce type d’immigration. Ces partis minimisent ces crimes et prennent même des dispositions pour relâcher les agresseurs au plus vite.

Que dire ? La prochaine fois qu’on vous demande une cigarette, donnez-la et quittez la ville."

Aldo S.

Photo: je sais, le contraste est rude.

Commentaires

AS ne nous apprend rien, malheureusement...

Écrit par : S10 | 10/10/2013

Toujours pareil, il faut atteindre un pallier de violence pour que la negation de realité ne tienne plus...

Écrit par : JÖ | 10/10/2013

"Marseille serait plutôt la rue la plus infréquentable d’Alger transformée en ville"

Réflexion que j'ai entendu de nbreuses fois par plusieurs maghrébins ici même.
Ils t'expliquent aussi de quelles régions arriérées viennent la plupart, au taux de consanguinité (Cousin cousine) atteignant parfois 80%... La crème.
http://www.liberte-algerie.com/actualite/plus-de-38-des-mariages-en-algerie-sont-consanguins-le-recul-ne-sera-significatif-que-sur-une-generation-197549

Sur la fécondité, pour rassurer, j'ai pu observer qu'ils ne pondent pas plus que les FDS en général. Et surtout le gros des bataillons des familles monoparentales sont justement des racailles. Instables, ils ne tiennent pas en place et les couples explosent. C'est leur gros problème à venir.

Reste les 200 000 entrées chaque année...

Écrit par : Cotuatos | 11/10/2013

"Ils t'expliquent aussi de quelles régions arriérées viennent la plupart"

Ca s'applique aussi aux turcs en Allemagne.

Les turcs "integrés" fuient certains quartiers autant que les allemands,

Écrit par : JÖ | 11/10/2013

Je serais curieux de connaître les options "révolutionnaires" quand on se trouve face à des groupes allogènes aussi compacts:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2452813/My-heart-crying-Thousands-attend-funeral-service-mother-children-died-suspected-arson-attack.html

Ma question est honnête, je ne vois pas ce que l'on peut faire, tout au moins dans le cadre légal, sociétal, psychologique actuel.

Mon inquiétude est que certains pourraient s'accommoder, au fil de temps, de ce genre de "présences".

Écrit par : UnOurs | 11/10/2013

Oui, on ne pas pas demandé de cigarette, mais j'ai quitté la ville.
Savez-vous que depuis je suis au paradis ?
J'ai quitté Marseille et ses quartiers et depuis que j'en suis loin, je mesure que , trempée dans l'eau tiède j'ai senti à temps qu'elle se réchauffait trop, alors que bcp de mes amis ne sont pas encore sensibles au réchauffement et risquent de se faire ébouillanter.
C'est en effet ce que dit un internaute : les gens finissent par s'habituer comme la grenouille qui....etc...etc
Il faudrait inviter quelques "albinos" à aller quelque temps vivre dans une région encore normalement civilisée, c'est le seul moyen pour que le recul et le bien-être soudain leur ouvre les yeux.
De toute façon, cela ne pourra durer plus longtemps.
Si les tanzaniens poursuivent leur barbarie - et ils poursuivront - les albinos restant soit se feront éliminer, soit partiront pour lutter contre le désastre.

Écrit par : eve | 11/10/2013

Oui, on ne pas pas demandé de cigarette, mais j'ai quitté la ville.
Savez-vous que depuis je suis au paradis ?
J'ai quitté Marseille et ses quartiers et depuis que j'en suis loin, je mesure que , trempée dans l'eau tiède j'ai senti à temps qu'elle se réchauffait trop, alors que bcp de mes amis ne sont pas encore sensibles au réchauffement et risquent de se faire ébouillanter.
C'est en effet ce que dit un internaute : les gens finissent par s'habituer comme la grenouille qui....etc...etc
Il faudrait inviter quelques "albinos" à aller quelque temps vivre dans une région encore normalement civilisée, c'est le seul moyen pour que le recul et le bien-être soudain leur ouvre les yeux.
De toute façon, cela ne pourra durer plus longtemps.
Si les tanzaniens poursuivent leur barbarie - et ils poursuivront - les albinos restant soit se feront éliminer, soit partiront pour lutter contre le désastre.

Écrit par : eve | 11/10/2013

"Photo: je sais, le contraste est rude. "

A propos de cette photo, une saloperie normale de fabius le traître :

http://www.blh-land.fr/2013/10/11/fabius-en-haute-cour/

Écrit par : Carine | 11/10/2013

Vous êtes dur avec Fabius, surtout qu'il célèbre là l'esprit patriote.

Écrit par : UnOurs | 11/10/2013

"Savez-vous que depuis je suis au paradis ?"
Oui, Eve ;-)

Écrit par : S10 | 11/10/2013

"Je serais curieux de connaître les options "révolutionnaires" quand on se trouve face à des groupes allogènes aussi compacts"

--------------

C'est quoi encore, cette histoire "d'options révolutionnaires" ? Tu veux quoi, qu'on fasse une manif contre la cérémonie parce qu'il s'agit d'allogènes musulmans ?

Il s'agit d'un enterrement (4 personnes, la femme et les trois enfants d'un neurochirurgien pakistanais musulman, tuées dans un incendie criminel). La foule est pacifique, pourquoi se trouverait-on "face à" elle ?

La presse anglaise ne donne pas de précisions, mais quelque chose me dit que les assassins sont également des CPA (voir les prénoms de deux d'entre eux : http://news.in.msn.com/international/article.aspx?cp-documentid=253784574 ). D'ailleurs, la théorie de la police est qu'ils ont voulu venger le meurtre antérieur d'un jeune Noir entraîneur de foot, et se sont trompés de maison :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2419803/Leicester-5-people-arrested-arson-attack-killed-mother-3-teenage-children.html

Proposition : vérifier ce soupçon et, s'il est confirmé, diffuser l'information.

Écrit par : Boreas | 11/10/2013

Un Ours

Oui, mais c'est toujours le patriotisme de l'Autre.

Nous nous attendions évidemment à son silence sur Hélie de Saint-Marc, nous ne sommes pas déçus.

Écrit par : Carine | 11/10/2013

"La foule est pacifique, pourquoi se trouverait-on "face à" elle ?"

Je note que, dans une "optique révolutionnaire", une foule allogène compacte sur le sol européen ne semble poser aucun problème, par principe.

Inquiétant.

Écrit par : UnOurs | 11/10/2013

J'ai dit ça ?

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, UnOurs.

Écrit par : Boreas | 12/10/2013

Toi, tu n'avais pas "compris" que je voulais embêter "par principe" des gens qui pleuraient à un enterrement ?

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

Question au camp des "racialistes" :

- supposons qu'il n'y ait plus d'immigration massive et que les intrus retournent chez eux calmement, cette situation vous convient-elle ? On ne change rien d'autre ?

Question au camp des "révolutionnaires":

- une foule immigrée compacte et visiblement calme et non agressive sur un sol européen ne vous pose aucun problème ?

Réponse commune et partagée par les uns et les autres :

- J'ai dit ça quelque part, moi ?

Bref... Bon week-end à tous, racialistes et révolutionnaires.

Écrit par : Carine | 12/10/2013

Quitter la ville, vivre loin des hommes, évidemment c'est tentant. Allogènes ou pas.

http://fathermackenzie.wordpress.com/2012/11/04/nous-sommes-trop-nombreux/

Écrit par : Cotuatos | 12/10/2013

Deux objections.

1: non, "nous ne sommes pas trop nombreux", "eux" sont trop nombreux.

2: il n'y a pas de "nous".

Remarque: marrant, non inquiétant, comme l'universalisme tisse sa toile jusque au fin fond de la "réacosphère".

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

- supposons qu'il n'y ait plus d'immigration massive et que les intrus retournent chez eux calmement, cette situation vous convient-elle ? On ne change rien d'autre ?
++++++++++++++++++++++++++++++++++

Carine, tu préfères la choucroute ou la planche à voile ? ;-)

Je préfèrerais évidemment vivre dans une société où les rapports de domination soient les plus tenus possibles (la nature humaine étant ce qu'elle est, bonne chance pour la changer...), mais, par principe, je veux vivre dans une société homogène.

Car une société inéquitable, on peut toujours l'améliorer, tandis qu'une société qui a été métissée, c'est pour toujours.

En outre, je ne peux imaginer une société équitable qui ne soit pas fondamentalement homogène, l'esprit social ne s'exprimant vraiment bien qu'entre individus et groupes semblables; social et national, national et social, dans l'ordre que vous voudrez ;-)
D'ailleurs, la nature est d'accord avec moi:

http://www.lematin.ch/culture/animaux/Cherche-copain-a-son-image/story/20602088

Bon, vous me direz que l'étude est autrichienne...


"Réponse commune et partagée par les uns et les autres..."

Le problème, c'est que cette réponse, quelquefois, n'est pas très claire.
Vaincre le système (bonne chance les copains) et se retrouver vivre avec les barbus de la dernière vidéo du père Sourate, pas glop !

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

"Remarque: marrant, non inquiétant, comme l'universalisme tisse sa toile jusque au fin fond de la "réacosphère"."

Que la concentration, la promiscuité des villes sur de telles échelles soit source de problème n'est pas universelle ?

Écrit par : Cotuatos | 12/10/2013

Sur ton étude :

http://identitasblog.wordpress.com/2012/11/25/lethnocentrisme-est-normal-et-naturel/

Écrit par : Cotuatos | 12/10/2013

"Vaincre le système (bonne chance les copains) et se retrouver vivre avec les barbus de la dernière vidéo du père Sourate, pas glop !"

-----------------

Encore une fois, qui propose cela ?

A part toi, sur le fil "si vis pacem", le 10 octobre, je te cite :

"Pour la Suisse, je pourrais même dire "on ne vire personne parmi les gens installés depuis plus de cinq ans", mais car il y a un mais, cette acceptation est conditionnée à un arrêt immédiat et total de toute immigration extra-européenne et à un refoulement en cas de mariage "au bled"."

Ça t'apporte quoi, de prêter aux autres des idées qu'ils n'ont pas et de les critiquer comme si elles étaient réelles ?

Écrit par : Boreas | 12/10/2013

Mieux que les cures de calcium pour spasmophiles, de vitamine B, du verre de vin rouge, dorénavant Hoplite devra proposer de shooter ses patients à l'ocytocine :

http://www.pnas.org/content/early/2011/01/06/1015316108

Écrit par : Cotuatos | 12/10/2013

Donc, "pour la Suisse": situation largement différente de la France, pas de "grumeaux" ethniques arabo-africains pour l'instant; si on stoppait tout maintenant, on pourrait absorber la "diversité" avec le temps.
Ce qui n'est malheureusement plus le cas dans différents pays d'Europe comme la Grande-Bretagne où les "grumeaux" se sont solifiés et s'étendent.

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

Voilà, ce qu'il faut, la seule chose que nous pouvons faire pour l'instant (1), c'est de maintenir un climat "nous contre eux", ce dont l'ancien leader de l'EDL (2) s'excuse désormais :

http://www.fdesouche.com/417843-lancien-leader-de-ledl-tommy-robinson-veut-aider-la-police-a-traquer-les-racistes-au-sein-de-lorganisation

(1)il est en effet aussi illusoire de penser entraîner l'allogénat arabo-africain dans une lutte sociétale commune que d'espérer, dans les conditions présentes, entamer une libération ethnopolitique de l'Europe.

(2) à votre avis, le gars, taupe depuis le départ ou "retourné" ?

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

Moi, je trouve ça...

http://atlasshrugs2000.typepad.com/.a/6a00d8341c60bf53ef019afff1e67d970c-700wi

... vachement inquiétant !

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

Dites, ça ne vous pose pas des questions de voir que ce genre de "réconciliation" à la britannique navigue dans des eaux salement troubles, entre le lobby juif et le lobby musulman, avec probablement l'établissement britannique en arrière-plan (quoi de plus systémique que cet établissement là) et ses très habiles officines à la manoeuvre ?

Et pourquoi ce genre de manoeuvres ne seraient pas également menée en France? (avec qui?)

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

"Moi, je trouve ça... vachement inquiétant !"

Et cette photo ? :

http://tinyurl.com/66rjuxc

Maintenant l'EDL même si ce sont des hools avant tout, ça reste essentiellement un mouvement anti-islam. Ils ne sont intervenus que sur ce sujet là je crois. Pas contre le mutlikulti, le carnaval de Notting hill ou qqchose comme ça.

Et en ce qui concerne l'hypothèse d'une stratégie à 36 bandes du fameux système, il n'y a qu'à regarder les commentaires sur le site du dailymail pour voir qu'ils se marqueraient eux même des buts.

Écrit par : Cotuatos | 12/10/2013

"Et cette photo?"

Aucun rapport sociologique entre les deux photos.
D'un côté, tu as deux crapules alors au pouvoir faisant leurs petites affaires; de l'autre un des multiples visages du melting-pot qui est, comment chacun sait, un projet mondial iroquois.

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

Maintenant l'EDL même si ce sont des hools avant tout, ça reste essentiellement un mouvement anti-islam. Ils ne sont intervenus que sur ce sujet là je crois. Pas contre le mutlikulti, le carnaval de Notting hill ou qqchose comme ça.
+++++++++++++++++++++++++++

Effectivement, "lobby-compatible":

http://www.bnp.org.uk/news/national/tommy-robinson-leaves-edl-now-street-counter-jihad-movement-can-come-its-own

L'étoile de David en moins, on dirait une pub soralienne.

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

"comme chacun sait", pardon j'écris avec les pieds, j'ai plus de mains.

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

Remarque intéressante de l'article du BNP:

"With the chances for war on Syria and Iran suddenly much weaker, Tommy's puppet masters no longer want the white working class fighting mad."

Si le lobby semble craindre plus que tout "the white working class fighting mad", quand le "cornaquage" commence à lâcher, alors pourrait-on m'expliquer en quoi un mouvement "anti-système" ethniquement bigarré représenterait spécifiquement une menace vraiment efficace contre le lobby et, par extension, contre le "système" ?

Je dois être aussi bas de plafond que ces gros lourds racialistes du BNP (je devance la remarque), mais je ne comprend pas.

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

"la seule chose que nous pouvons faire pour l'instant (1), c'est de maintenir un climat "nous contre eux", ce dont l'ancien leader de l'EDL (2) s'excuse désormais"

"Moi, je trouve ça...

http atlasshrugs2000.typepad.com/ .a/6a00d8341c60bf53ef019afff1e67d970c-700wi

... vachement inquiétant !"

--------------

Moi, ce que je trouve inquiétant, de la part d'un patriote européen, c'est de reprendre les mots d'ordre des néo-cons américains, vers lesquelles mène le site indiqué.

Ici, l'article d'où est tirée la photo :

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2013/10/tommy-robinson.html

Écrit par : Boreas | 12/10/2013

Les mots d'ordre des néo-cons américains, mazette !

Et moi qui croyait naïvement que le lobby s'inquiétait peu de ce que l'on disait de lui, tant que le processus d'interpénétration des races et des ethnies dans les pays européens se poursuivait.

Désolé Boreas, ça doit être mon côté bas-de-plafond qui domine, mais quand je vois un Blanc d'Europe faire copain-copain avec un basané, je vois une construction planétariste, admettant le fait que ce que pense, dit ou fait le basané n'a strictement aucune importance sur les longues échéances.

Le boss du lobby s'en contrebalance que le facteur nègre qui saute la bonne soit antisioniste tandis que madame est "contre le système", tant que le coït s'accomplit.

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

UnOurs c'était juste le contraste entre l'image bonne enfant du jour et l'issue tragique de l'un des deux quelques mois plus tard.

"reprendre les mots d'ordre des néo-cons américains"

Boréas les ricains ont intérêt à la fois dans le multiculturalisme de l'Europe (Rivkin etc...) et le conflit inter-ethnique plus ou moins larvé. A ce jeu on ne fait plus rien.

Écrit par : Cotuatos | 12/10/2013

L'EDL défile avec des drapeaux israëliens, des drapeaux arc-en-ciel (section gay de l'EDL), invite un rabbin américain à prendre la parole à ses rassemblements.
Dans le même temps, une milice juive de défense en Angleterre, sorte de LDJ locale, a passé un accord pour sécuriser aussi les mosquées lors de ses rondes (en plus des syna-gogues donc), sous le patronage des imans et des rabbins du coin, copains comme cochons.
L'anglais de souche est beaucoup plus mal que le fds et l'avenir aussi est potentiellement pire pour l'anglais.
Un île peut être un avantage, mais pas quand elle est trop peuplée et par des gens trop différents.
En cas d'effondrement économique, l'île n'est pas autosuffisante.
En cas de guerre civile, difficile de se barrer à la nage.
Cela va être grave...

Écrit par : S10 | 12/10/2013

"Un île", moi y en a bien parler, tiens !
Un îlot à la limite...

Écrit par : S10 | 12/10/2013

Robinson, un futur Jean-Yves Camus anglais ?

Écrit par : Cotuatos | 12/10/2013

En sprint ? impossible :D

(je fais référence à la fameuse video youtube ou JYC détale devant des cpf)

Écrit par : S10 | 12/10/2013

Je change de sujet, quoique (tout est lié au changement énergétique) :

http://fortune.fdesouche.com/327689-jean-marc-jancovici-energie-vers-un-nouveau-modele

et

http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2013/10/sans-lendemain.html

(le survivaliste, toujours intéressant, comme par exemple les deux articles qui entourent celui-ci, le précédent sur l'effondrement économique aux Etats-Unis et le suivant sur l'or)

Écrit par : S10 | 12/10/2013

UnOurs c'était juste le contraste entre l'image bonne enfant du jour et l'issue tragique de l'un des deux quelques mois plus tard.
+++++++++++++++++++++++++++

Ah ok, j'avais pas compris comme ça.

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

Toujours le mélange des genres entre idéal et stratégie...

Le "conflit inter-ethnique plus ou moins larvé" est alimenté par la vision racialiste de la dissidence, comme le démontrent en effet le cas de l'EDL comme le souligne S10, mais aussi celui de l'Aube dorée dans un autre genre.

Le fait que les ricains travaillent au "multiculturalisme de l'Europe (Rivkin etc.)" a notamment pour but de susciter une réaction racialiste, encouragée par la version "War On Terror" de l'idéologie du choc des civilisations, genre Dantec, pour dévier la colère de la dissidence, des sphères de pouvoir vers l'allogène.

Manoeuvre typiquement articulée sur l'idéologie libérale et son volet sans-frontiériste libertaire, en rebond sur l'antithèse "légaliste" (l'Axe du Bien contre l'Axe du Mal) venant prétendument justifier le multiculturalisme, pour finalement parvenir, effectivement, à une synthèse entre celui-ci et l'ingénierie sociale à but de contrôle.

Les Européens n'ont aucun intérêt à tomber dans ce panneau. Il faut contourner le triplet dialectique de cette stratégie et cela ne peut se faire qu'en abandonnant le racialisme au plan stratégique.

Si le facteur noir saute la bonne, c'est qu'elle le veut bien. Ce n'est pas une raison pour attaquer le facteur au lieu de celui qui l'a fait venir - et pour omettre de s'interroger sur les motivations de la bonne, qui ont probablement, entre autres, un lien étroit avec soi-même (pourquoi le préfère-t-elle à nous ?).

Juste une question, UnOurs : si la seule stratégie gagnante impliquait des sacrifices passagers de l'idéal racialiste, tu préférerais perdre ?

Écrit par : Boreas | 12/10/2013

Autre question : quel est le niveau de sacrifices "acceptable" ?

Écrit par : S10 | 12/10/2013

Sur Desouche, un excellent post qui vaut la peine d'être copié ici:

+++++++++++++++++++
Ambact:

Il semble à présent, qu’un modus opérandi apparraise assez clairement et d’une manière générale.

Le système n’est pas composé uniquement d’abrutis sinon il ne serait pas une telle nuisance, donc ne pas le sous–estimer.

Globalement, pas difficile de prévoir que face à un problème tel que l’immigration et son corrolaire notre disparition ethnique, uen réaction émerge.

C’est inévitable.

Donc ce qui ne peut être éviter, il faut, soi-même l’organiser afin de le controler et le diriger voire le museler au final.

Pour cela, la vraie difficulté sera d’y placer son bonhomme/clan/groupe..à la tête.
Ensuite c’est presque gagné.

Donc un Robinson, un le pen..etc…aux commandes, qui vont cartonner et être plus que virulent au départ.
Ceci afin de se créer un personnage dont les convictions seront indiscutables chose essentielle pour la site.

Le personnage est hyper-médiatisé et présenté en super vilain de la mort, chose qui va focaliser ses adversaires sur lui, et en réaction augmenter sa crédibilité auprés des siens, tout en le faisant considérer comme un prophète pour les nouveaux arrivants.
Les tracas ( jamais trop grave non plus quand on les regarde de plus prés ) étant là comme caution de » rébellion anti-système »
Et là, on a déjà les premiers détournements de l’opinion car ledit personnage orientera toujours la colère légitime des » de souche » contre aitre chose que leur vrai problème qui est d’ordre ethnique, l’islam en l’occurrence, et même juste sa version la plus folklorique, qui est les barbus.

Là c’est déjà bon, terminé on ne parle plus d’invasion ethnique, mais religieuse et encore juste celle des plus folklos, par voie de conséquence » les autres » on peut faire avec !

Ben non, bien évidemment, mais terminé ceux qui vont le dire seront soit viré, soit mis en cabane par le système sans soutien de l’organisation, soit auront des accidents ( Stirbois…) , et surtout deviendront des » traitres » nuisibles venus comme tels aux » nouveaux » de l’organisation.
Ben oui eux, ils ne connaissent que le ( faux) chef, pas ceux qu’il vire, même si ceux-ci sont les vrais fondateurs du mouvement.

Puis acte final, l’abandon complet de tout ce qui a donné naissance au mouvement, en s’appuyant sur les » nouveaux » arrivés, qui eux, ne connaissant que le ( faux ) chef lui vouent une adoration que la tardivité de son apparition rend forcément aveugle.
Eh oui les résistants de la vingt cinquième heure sont toujours le splus virulents vu tout ce qu’ils ont à faire oublier !

Et les autres ?
Eh bien que peuvent-ils faire puisque le mouvement est désormais omniprésent et occupe en s’appuyant sur les nouveaux arrivés tout l’espace de résistance ?
Pas grand-chose, sinon subir les diatribes des » nouveaux » cocus mais n’ayant pas conscience de l’être car au courant de rien.

Et donc au final, le mouvement de résistance qui ne pouvait qu’émerger a fait une fausse-couche et la masse de gens susceptibles de résister se retrouve comme des kons, aigris, dégoutés et isolés, ou pour les nases courant après des chimères sans s’en rendre compte.

Les anglais en sont là, nous en sommes là.
+++++++++++++++++++++++++++++++++


C'est ce que je ferais.
Pour éviter que des Français (ou d'autres Européens) se regroupent sur des critères ethniques, organiques, telluriquement centrés, je lancerais des jalons provoquant des accrétions sur des critères politiques abstraits et périphériques, par exemple avec des thèmes comme l'antisionisme ou l'anti-systémisme...

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

...et cela ne peut se faire qu'en abandonnant le racialisme au plan stratégique.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est justement de la façon inverse qu'il conviendrait d'opérer.

Abandonner le "racialisme" (je ne vais pas ergoter sur ce ridicule terme "piégé", trop tard et j'ai sommeil) au plan TACTIQUE, c'est-à-dire exit les gros bourrins à tatouages dextrogyres.
Mais conserver la conscience de soi, le réalisme ethnique, bien profonds, comme des structures porteuses absolument indispensables au plan STRATEGIQUE.

Car sans ces structures, soit l'organisation concernée sera inopérante soit elle agira très vraisemblablement comme une sorte de machine infernale de l'ennemi.

Ozon me semble sur cette ligne.

Écrit par : UnOurs | 12/10/2013

Juste une question, UnOurs : si la seule stratégie gagnante impliquait des sacrifices passagers de l'idéal racialiste, tu préférerais perdre ?
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Premièrement, je ne suis pas "racialiste", je suis seulement concerné par la survie concrète du monde dont je suis issu.

Deuxièmement, cette question serait vraiment intéressante si j'étais sûr que les "révolutionnaires" anti-systémistes partageaient avec ma tendance (soyons modeste) l'objectif principal, à savoir la survie concrète du monde européen dont nous sommes issus, auquel cas quelques arrangements TACTIQUES provisoires seraient évidemment possibles.

Écrit par : UnOurs | 13/10/2013

"Pour éviter que des Français (ou d'autres Européens) se regroupent sur des critères ethniques, organiques, telluriquement centrés, je lancerais des jalons provoquant des accrétions sur des critères politiques abstraits et périphériques"

--------------

Et à part ça, il ne faut pas employer de "mots qui font intelligent"... :-)

Pour le reste, tes continuelles insinuations selon lesquelles les révolutionnaires ne seraient pas intéressés par la restauration (et non la simple survie, car vu l'état, il ne mérite pas de survivre) de la civilisation européenne me font... bâiller.

Bonne nuit.

Écrit par : Boreas | 13/10/2013

"Toujours le mélange des genres entre idéal et stratégie..."

Je ne vois pas le rapport. Ou tu ne t'adressais pas à moi ou tu as lu en diagonale.
Ce que je te disais c'est qu'être d'accord avec un néo-cons ne veut rien dire. Des intérêts ils en auront dans toutes les situations ou presque. Demain tu peux être sûr que quoi que soit ta stratégie, un type de la CIA viendra taper à ta porte pour te dire tout le bien qu'il pense de toi pendant qu'un autre racontera des saloperies dans ton dos. Jouer toutes les cartes, au cas où. C'est un classique de la diplomatie. Si ça doit être la pierre de touche à ce compte là tu ne fais plus rien. Ils n'ont pas UN plan global, ils cherchent leur intérêt.

La CIA soutient à la fois les islamistes et les combat, ça n'empêche pas ces islamistes de faire leur bonhomme de chemin et d'essayer de faire la même chose avec eux.

La France a t'elle été plus embarrassé par le FLN que par le MLA ? Qui a été le plus instrumentalisé des deux ? Qui était l'idiot utile ? La réponse à ces questions n'aurait même pas forcément donné le gagnant.

Écrit par : Cotuatos | 13/10/2013

Kit d'auto-défense !
Faut bien commencer par un bout:

http://lamouettejoviale.wordpress.com/2013/10/12/et-si-les-conducteurs-se-defendaient-un-peu/

Bougeons-nous !

Écrit par : Carine | 13/10/2013

"Les Européens n'ont aucun intérêt à tomber dans ce panneau. Il faut contourner le triplet dialectique de cette stratégie et cela ne peut se faire qu'en abandonnant le racialisme au plan stratégique."

LOL

Confirmation:

"Si le facteur noir saute la bonne, c'est qu'elle le veut bien. Ce n'est pas une raison pour attaquer le facteur au lieu de celui qui l'a fait venir."

. Pourquoi ce strict cadrage "soit lui, soit lui"?
. Non, au fond elle ne le "veut" pas.
. Pourquoi cet "attaquer" magique?
. Chacun ses raisons/sa conscience/son destin.


"si la seule stratégie gagnante impliquait"

Toujours plus de "1" questionneur bien focalisant/hypnotisant donc aplatissant-enfermant et insensé-débilitant.

Écrit par : Celt = [K]elt, pas SSSSSSelte ssémite/shémite... | 13/10/2013

Héééé Ivane!j'peux pu lire ton blog si tu peux fais quelque chose!un lien ou je ne sais quoi,même temporaire;merci.

Écrit par : Dominique | 13/10/2013

Ah pareil :-(
Je lisais Ivane depuis Hoplite mais là, blocage... Et c'est vraiment dommage.

Écrit par : S10 | 13/10/2013

"Ozon me semble sur cette ligne."
Tu le connais Ozon?
Chiche, va demander à Ozon ce qu'il pense de ta "ligne", on va rigoler.
Tu lui rappelle que ne pas parler de race c'est "tortiller du cul" par la meme occasion.
Ensuite tu nous poste sa reponse sur Hoplite et tu arretera tes radotages intempestifs de retraité qui tourne en rond.
Merci

Écrit par : C2 | 14/10/2013

Un truc qui m'a toujours bien fait rire dans la "mouvance", ce sont ces conflits d'egos qui me laissent, moi, totalement froid, n'ayant aucune ambition de lidère maximo dans le domaine. Ma doctrine est plus radicale que ta doctrine, c'est moi le chef de la cabine téléphonique, voilà mes attestations de militant, je suis le roi du terrain le king de l'action concrète, j'ai connu Truc ou Machin il y a trente ans, mon papa il est pompier etc...
Je remarque quand même que les "révolutionnaires réconciliés" sont quand même les plus susceptibles, peut-être leurs contacts un peu trop réguliers avec des "Méditerranéens" :-)

P.S. pour mes "radotage intempestifs de retraité", je suis assez content qu'ils aient contribué, oh très modestement, à établir en quelque sorte la "ligne" de Fdesouche qui est, à mon toujours humble avis, un des trucs les plus efficaces ayant jamais existé dans la "mouvance". D'ailleurs, un certain mépris des "kings" de la mouvance pour Fdesouche est pour moi un gage de qualité et d'efficacité.

Écrit par : UnOurs | 14/10/2013

"Tu le connais Ozon?"

Non, mais je sais, de source assez directe, qu'il n'aime pas trop "la carpe" ;-)

Écrit par : UnOurs | 14/10/2013

C2
Ozon selon moi ne parle QUE de communautarisme, de population historique etc... Et surtout pas d'abandonner stratégiquement les références identitaires. Chose que je peux peut-être entendre. Mais jamais entendu chez lui.
Alors je peux me tromper. Mais autant profiter d'avoir quelqu'un d'aussi au fait pour éclaircir les choses de suite.

De sa conférence avec Ali j'entends :

1 - Il n'y a pas un problème religieux ou culturel mais un remplacement de population.
2 - La communautarisation (Sur quoi à ton avis ?), le décrochage de l'état français et de cette identité administrative sont nécessaires dans un 1er temps en vue d'une réimmigration.
3 - L'assimiliation (Qui est un génocide) ou la coexistence pacifique est in fine impossible. Le dialogue à l'échelle de peuple est une chimère. Surtout quand ils sont dans une dynamique propre de conquête.
4 - La "guerre civile" sera le signe que nous n'avons pas réussi à résoudre le problème autrement. Il ne la souhaite comme personne, sait que certains de nos ennemis y trouverait un intérêt, mais ne dit pas que c'est faire le jeu du "système". Il finit d'ailleurs en expliquant qu'il n'y a que deux solutions politiques pour l'éviter. Que l'une d'elle (Assimilation) est inacceptable voire irréalisable et que l'autre d'ici les 50 prochaines années n'a que très peu de chance d'aboutir.

Pourquoi dit il "Un processus de société multiculturelle ET multiraciale" ?
http://youtu.be/K3NHP3KtVEM?t=13m45s

Culturo-différentialiste Ozon ?
http://youtu.be/K3NHP3KtVEM?t=19m3s

http://youtu.be/K3NHP3KtVEM?t=26m45s

Sur la carpe, la possibilité d'un dialogue et le "réconciliationisme":
http://youtu.be/K3NHP3KtVEM?t=28m41s

Identité administrative ou ?
http://www.youtube.com/watch?v=K3NHP3KtVEM&feature=youtu.be&t=46m27s

---

A part juste les "grumeaux" qui sont selon Ozon nécessaires dans un 1er temps, peux tu me dire concrètement (Sans formules, ellipses ou slogan) en quoi ce que tu peux lire ici n'est pas "Ozono-compatible" ?

Ce n'est pas un piège. J'attends réellement une réponse. Etant donné que tu affirmes connaitre par avance celle qu'il aurait donné à UnOurs tu dois aussi pouvoir répondre à ces quelques questions à sa place.

Écrit par : Cotuatos | 14/10/2013

A noter dimanche 13 10 l'intéressante apparition, pour la première fois me semble t il avec ce niveau de représentation et de visibilité dans une aussi grande ville, du vote ethnique maghrébin+musulman+CPF sur la scéne "nationale" (en l'occurence il s'agit des résultats PS de Marseille).
Au second tour on aura dont les européens (ritals en l'occurence, Carlotti+Menucci) contre les derniers venus, les CPF-hallals. Ce n'est qu'un début. Plus belle la vie.

Écrit par : Dimezzano | 14/10/2013

Très juste.

Phase 1: les socialos font entrer de l'allogènat, en sachant que celui-ci votera à gauche (y'a bon les papiés et les allocs).

Phase 2: au sein des partis de gauche, quelques places sont réservées à l'allogénat qui, peu à peu, se fait plus revendicatif.

Phase 3: les allogènes encartés bousculent les encartés de souche (on en est là à Marseille).

Phase 4: création de partis implicitement ethniques ou main-mise allogène sur les anciens partis.

Et je répète, je ne vois pas comment les révolutionnaires anti-systémiques échapperont à ce phénomène, somme tout identitairement naturel.

Écrit par : UnOurs | 14/10/2013

Phase 5: Voyant cela de plus en plus d'indigènes ressentent le besoin de faire pareil ?

UnOurs, les grumeaux, dans l'état actuel des choses, sont indispensables pour que la réalité saute aux yeux de tous.

Écrit par : Cotuatos | 14/10/2013

Oui, je prenais de temps en temps l'exemple de la sauce blanquette, assez difficile à réussir, avec des grumeaux qu'il fallait souvent retirer.

Et oui, c'est triste, mais seule la stratégie de la tension (et pas la "réconciliation") réveillera les endormis.

Écrit par : UnOurs | 14/10/2013

A Marseille ils ont beau être le tiers de la population, la large majorité qui a voté l'a fait pour la gauche aux dernières élections mais elle ne représente rien. Le parti largement majoritaire c'est l'abstention. Et ce n'est pas une rebeu de service du PS ou quelques bus qui changera quelque chose. Ils ne sentent pas français et donc justement pas légitime à aller voter. Il faut s'en féliciter.

Je peux vous assurer qu'ici si la gauche est représentée par Ghali, ils mobiliseront surement plus de voies des allogènes (Enfin des maghrébins mais pas des comoriens c'est tout le problème du vote identitaire) mais à l'inverse le FN a encore plus de chances. Et au PS ils ne pensent en ce moment qu'à ça. Carlotti ils s'en tapent.

De plus étant donné le légendaire "clientélisme" des politiques dans le sud est, le fait qu'ils mouillent tous de près ou de loin dans des affaires limites. Cette guéguerre interne promet de bonnes révélations dans les mois qui viennent. Tout ça pour dire que je ne pense pas Dimezzanno que ce soit une si mauvaise nouvelle. Révélatrice (Et nous n'avons encore rien vu) mais tant mieux.

Écrit par : Cotuatos | 14/10/2013

En Belgique, c'est déjà Marseille et le processus que vous décrivez depuis plusieurs années (phases 1 à 5).

Écrit par : S10 | 14/10/2013

Je n'ai pas la prétention de parler pour Laurent Ozon. Voici un site ou vous pourrez lui poser vos questions directement: http://ask.fm/laurentozon. Si j'ai le temps je le ferais pour vous.
En particulier en ce qui concerne la "stratégie de la tension" et d'autres inspirations pour le moins étranges. J'ai l'espoir que l'argument d’autorité pourra faire mouche chez certains mais j'en doute. En ce qui me concerne, si je me permet de penser en tant que racialiste pour 5 minutes (je suis plutôt indigéniste), j'ai vraiment le sentiment parfois de faire parti de la race inférieure quand j’entends qu' il va falloir copier n' importe quels autres peuples qui seraient plus doués que nous dans le communautarisme, le tribalisme, la préparation du couscous et j'en passe. Ensuite 3 discussions plus loin d'autres cherchent toutes les excuses possible pour ne pas défendre une femme de leur race (je rentre bien dans le délire la :-)); "c'est surement une PAB", "légalement on peut pas", "il est bien parti pour tuer la prochaine fois, c bien" etc.
Pourtant pour faire un modeste bilan du mouvement racialiste de ce dernier siècle, c'est un peu grâce a ces mouvements que l'on a pu démoraliser profondément les européens et leur faire subir le démantèlement total de leur puissance. Depuis le 3eme Reich, le racialiste est l'ennemi parfait, vouloir un tant soit peu y être associe est une erreur stratégique stupide, de l' inconscience ou de la traitrise.
Mais bon, moi je ne suis qu' un mythomane qui veut se prouver quelquechose ;-), donc allez écouter Laurent Ozon.

Écrit par : C2 | 14/10/2013

"P.S. pour mes "radotage intempestifs de retraité", je suis assez content qu'ils aient contribué, oh très modestement, à établir en quelque sorte la "ligne" de Fdesouche"

---------------

Tu connais les tauliers de F.Desouche, UnOurs ?

Moi oui, personnellement, dans la vraie vie.

Alors je t'en prie, dis-moi en quoi tu as contribué à "établir la ligne de Fdesouche", ça m'intéresse.

Écrit par : Boreas | 14/10/2013

Qui a prétendu, ici, être "racialiste" ?

"Indigéniste", d'accord, mais alors "une terre, un peuple", non ?

"Ne pas défendre une femme de sa race", qui a dit cela, ici ?

"Depuis le 3eme Reich...", one point Godwin, one !

Et qui, ici, a exprimé le désir de s'associer à des "racialistes du troisème rèche de la mort qui tue des petits n'enfants" ?


En fait, c'est le syndrome Gripari qui s'exprime dans le post du dessus:

+++++++++++++++++++++++++
« Judaïsme et sionisme, c'est la même chose. Il n'est plus possible de revenir sur la défaite des idées racistes. (...) Je crois que l'Europe sera antisémite, forcément, parce que antiraciste : les idées juives ont été condamnées au procès de Nuremberg, n n'y aura pas besoin de faire de lois antisémites, elles existent déjà, elles sont adoptées : par exemple, l'interdiction de propager une doctrine reposant sur la discrimination raciale (...). La "Thora" juive est un texte criminel. L'antisémitisme est en train de renaître avec d'autant plus de virulence que le racisme juif essaie de se faire passer pour démocratie (...). On ne peut pousser loin l'antiracisme sans déboucher sur l'antijudaïsme... Le reproche que l'on puisse faire à Hitler, c'est d'avoir été lui-même " Juif", dans le seul sens valable des mots, c'est-à-dire un Monsieur qui croyait faire partie d'une race élue et qui avait des droits sur les autres. »
+++++++++++++++++++++++++

Face aux diverses exactions nazies et juives, certains sombrent dans un antiracisme réactionnel, au lieu que de s'en tenir à un raisonnable réalisme ethnique, ménageant les équilibres qui empêchent le déclenchement mécanique des réactions collectives de survie.
L'antisionisme antiraciste d'un Soral s'explique très bien de la sorte.
Mais le paradoxe, c'est qu'en condamnant ainsi le "racisme" juif et le "racisme" nazi, et par extension toute forme de "racisme" (je reprends le mot-code piégé), on condamne de fait tout ethnocentrisme, même mesuré et raisonnable (j'attends qu'on m'explique l'indigénisme sans ethnocentrisme) et, au final, on se retrouve dans un beau melting-pot, projet "iroquois", je le rappelle.

Écrit par : UnOurs | 14/10/2013

Tu m'auras au moins fait revoir cette conférence d'Ozon. Il est intelligent, du caractère et fait face sans tortiller du cul, à la différence d'Ali, aux questions des Soraliens. Il pèse tous ces mots (Ca change du maitre du Logos), très cohérent.
Peut être que je lis entre les lignes. Mes questions n'était qu'à moitié ironique puisque tu te posais quand même en docteur ès Maison commune. Elles tiennent toujours. Et tu peux parler en ton nom.

Sur les points de débat ici :

Sur l'idée Soralienne d'un front commun des valeurs ou d'un tri avec comme seul critère l'engagement vers l'objectif, la cause, au delà des identités si besoin (Il dit lui "front commun de la foi" et ose dire d'ailleurs le gros mot).
http://youtu.be/7g7F9P_2KeY?t=7m58s
Et quand un auditeur lui demande pour quelle raison il n'y croit pas, il répond intelligemment "Parce que les idées ne mènent pas le monde".

Sur l'idée d'un ennemi principal et secondaire, et qu'il n'y a pas de stratégie anti-impérialiste sans "indigénisme", sous peine de perdre toute cohérence :
http://youtu.be/7g7F9P_2KeY?t=21m17s

Sur le concept du "musulman patriote" et sa véritable place:
http://youtu.be/7g7F9P_2KeY?t=35m12s

Son point de vue sur le "système" cher aux Soraliens (FED, finance etc. ..). Le commanditaire plutôt que le larbin :
http://youtu.be/7g7F9P_2KeY?t=48m50s

Sur le mot qui fache (Soit dit en passant sa définition me sied tout à fait et évite de tomber dans le piège, le puits sans fonds du racisme sur base biologico-scientifique style Gobineau ou Grant) :
http://youtu.be/SXYXMKtXOpQ?t=20m
http://youtu.be/SXYXMKtXOpQ?t=33m19s

Sur la "stratégie de tension" et ce qui a pu être dit ici:
http://youtu.be/SXYXMKtXOpQ?t=27m31s

Si j'emploie le terme Soralien c'est bien parce que je ne pense pas avoir affaire à eux ici. Je crois, j'espère que personne n'est sur le créneau "Métissons nous avant que l'oligarchie nous l'impose". Reste que vu de l'extérieur, sans que l'intention soit peut être la même, ça parait des fois pas très loin.

PS : Sur l'autre fil, n'accuse pas les gens d'être lâche, c'est tout. Dans la "vie réelle" tu dois savoir que c'est impossible de répondre à tout. Les superman me font marrer. Préparé ou pas, ose relever toutes les provocs d'une journée. Dire "En attendant préparez vous" ce n'est pas dire "vous vous cherchez des excuses".

Écrit par : Cotuatos | 15/10/2013

Unours nous parle de ses angoisses, rien d autres.3p en direct de Banguy. (L europe d eurocalyspe a la sauce africaine, a savoir la ligne " je me defoule")

Écrit par : Three piglets | 15/10/2013

Même quand le chat n'est pas là les souris ne peuvent même pas danser....

Écrit par : Cotuatos | 15/10/2013

Le chat est toujours la. Ad unum.

Écrit par : Three piglets | 15/10/2013

apparemment hors sujet mais comme je tiens énormément à votre santé, mes petits camarades :

"La santé dans l'assiette", le documentaire à succès Forks Over Knives arrive dans les cinémas français, dès mercredi.

Découvrez les résultats de l'étude la plus complète jamais réalisée sur le lien entre l'alimentation et la santé : l'étude Campbell. Un constat sans appel en faveur de l'alimentation végétale !

De nombreuses sessions-débat ont lieu partout en France : http://www.jupiter-films.com/fiche-actualite.php?id=34

en plus de vous apporter la bonne santé, ça vous libérera de la barbarie du hallal !

comme le dis si bien Aldo Stérone que vous connaissez tous :
"Moi qui ai grandi en regardant des moutons se faire égorger dans le caniveau et mettre 3 minutes a mourir, j'ai une admiration sans bornes pour la culture qui donne ca : http://www.liveleak.com/view?i=036_1380157973 "

amitié à tous et spécialement à 3P s"il est en Centrafrique

Écrit par : dimezzano | 15/10/2013

"Unours nous parle de ses angoisses, rien d autres.3p en direct de Banguy. (L europe d eurocalyspe a la sauce africaine, a savoir la ligne " je me defoule")"

ça, c'est un bel exemple de ce que je disais plus haut: " je suis le roi du terrain le king de l'action concrète".

Egalement intéressant quant à la "perméabilité" politique des "réconciliés" quand ils sont au contact des autres, des tout autres. Ils deviennent un peu les autres et(ou) ils perdent les fondamentaux (déjà faibles au départ, les fondamentaux, pour certains).

Dans "Le dernier Samuraï", l'homme blanc Tom Cruise devient japonais.
Dans "Soleil Rouge", l'homme jaune Toshirô Mifune reste japonais.

Une de nos qualités, mais qui peut se révéler aussi une profonde faiblesse, sans contrôle, nous, Européens, sommes trop perméables.

Enfin, la personnalisation de l'argumentation n'a strictement aucun intérêt, aucun intérêt politique. Quand la dialectique est faible, on parle des personnes.

Écrit par : UnOurs | 15/10/2013

Sinon, belle réplique argumentée de Cotuatos.
Et c'est vrai qu'avec Ozon, il faut lire un peu entre les lignes.
Car c'est un vrai loup, pas un petit minet autoproclamé, et il a besoin
d'une pelisse pour lui cacher ses flancs.

Écrit par : UnOurs | 15/10/2013

"en plus de vous apporter la bonne santé, ça vous libérera de la barbarie du hallal !"

Que pensent les "réconciliés" français, comme projet politique de long terme (mais qui serait annoncé dès maintenant) de l'interdiction totale de production et d'importation de viande hallal sur le territoire national ?

Moi, comme j'aime les animaux et abhorre toutes souffrances inutiles, je serais évidemment pour.

Écrit par : UnOurs | 15/10/2013

Et je répète ma question: comment ça se passe l'indigénisme sans ethnocentrisme et sans territoire propre pour le peuple concerné ?

Écrit par : UnOurs | 15/10/2013

Primaire PS à Marseille: Samia Ghali, cul chaud, sang froid
non, j'ai mal lu c'est en réalité :
Primaire PS à Marseille: Samia Ghali, calcul froid, sang chaud
http://www.20minutes.fr/politique/1236603-20131015-samia-ghali-calcul-froid-sang-chaud

Écrit par : Dimezzano | 15/10/2013

"comment ça se passe l'indigénisme sans ethnocentrisme et sans territoire propre pour le peuple concerné ?"

bien vu Un Ours

il faut arrêter d'avoir peur de son ombre.

les anglais ont beaucoup de défauts mais leurs graduate schools et leurs university colleges savent forger les caractères ...

http://www.youtube.com/embed/RWcVguB0GaY

et quand à moi je trouve Laurent Ozon très bien car pragmatique.

Écrit par : Dimezzano | 15/10/2013

trop nombreux...

"Il n’y a aurait pour échapper à cette condition d’enfermement économique que deux solutions “satisfaisantes” , quelle que soit la quantité d’énergie réellement disponible : percer ce plafond de verre soit par l’espace soit par la conquête intérieure de l’esprit humain ."

FMK a raison sur le constat et sur les ravages de l'urbanisation...mais je crois que ce sera autre chose: la surpopulation, la chaos urbain, le massacre de l'environnement, la guerre de tous contre tous, soleil vert et walking dead! les hommes ne sont pas assez raisonables pour gérer ce bordel en devenir. seule la réalité (limites écologiques) régulera a minima le bordel humain.

Écrit par : hoplite | 15/10/2013

"FMK a raison sur le constat et sur les ravages de l'urbanisation...mais je crois que ce sera autre chose: la surpopulation, la chaos urbain, le massacre de l'environnement, la guerre de tous contre tous, soleil vert et walking dead! les hommes ne sont pas assez raisonables pour gérer ce bordel en devenir. seule la réalité (limites écologiques) régulera a minima le bordel humain."
Exact.
Il n'y aura pas forcément de révolution, de changement de pouvoir.
Il y aura peut-être continuité de la situation actuelle, poursuite de la tendance dans tous les domaines (tendance merdique pour les 99%).
Un effondrement généralisé, continu, avec peut-être des paliers, des sursauts.
Les (très) riches, les oliqarques (1%), voudront conserver leur richesse au détriment des autres.
Le gâteau (les ressources naturelles, dont surtout le pétrole) diminuera mais eux voudront conserver leur assiette au détriment des pauvres, et se chamailleront un peu entre eux mais sans plus.
En France, la léopardisation (communautarisme éthnique OU social) va s'accélérer.
Il vaudra mieux être fds dans une zone majoritairement blanche et avec encore quelques services publics (santé, train, etc) que dans une zone cpf ou complètement isolé (avec d'autres blancs mais dans un désert médical par exemple).
La BAD a de l'avenir pour quelques uns.
Au niveau mondial, il va quand même être tentant pour l'oligarchie de continuer de tenter de réduire la population dans l'optique du partage du gâteau.
Sans tomber dans la paranoïa "Georgia guildstones", il y a 200000 avortements par an en France, la fertilité est en baisse (cause chimique environnementale - on est à la limite du complotisme, même sans parler chemtrails, fluor at alluminium dans l'eau, etc -).
L'espèce humaine était à 1,5 milliards et maintenant 7. Grosso modo le nombre de blancs est le même, les autres ont explosé. Arabes, noirs, sud-américains et surtout asiatiques. Si on trace un cercle sur le planisphère avec l'Inde et la Chine dedans (comprenant le Japon et l'Asie du Sud), on a la majorité de la population mondiale dans un mouchoir de poche géographique.
Provoqué indirectement ou cash, ça sent le massacre à grande échelle.

Écrit par : S10 | 15/10/2013

"les hommes ne sont pas assez raisonables pour gérer ce bordel en devenir. seule la réalité (limites écologiques) régulera a minima le bordel humain"

En même temps rien dans la nature n'est conçu pour volontairement décroitre.
Après quand vous vivez dans un environnement de plus de 10 000 personnes au km2. La nature c'est une abstraction. Vous finissez par penser que votre steak pousse naturellement dans une barquette au supermarché.
---
En attendant si en France la révolution avec des turbo-patriotes qui annoncent leur coup d'état à l'avance parait mal barré, s'associer aux "dissidents" somaliens n'est pas une meilleure option. Honnêtement je ne sais pas comment les flics ont pu vendre ce plan à leur hiérarchie :
http://www.20minutes.fr/monde/somalie/1236365-20131014-la-belgique-piege-deux-chefs-pirates-somaliens-attires-feux-rampe

Écrit par : Cotuatos | 15/10/2013

De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus... graves !
Dans quelques temps, les deux somaliens seront dehors, comme n'importe quelle cpb...
La bonne idée seraient d'attirer les chances pour l'Europe en Afrique, mais que trouver à leur raconter pour réaliser un tel miracle ?
La méga fantastique hyper bonne idée : provoquer un alya spontané et définitif !
Je rêve...

Écrit par : S10 | 15/10/2013

Quand la réconciliation est impossible ;-)

http://survivreauchaos.blogspot.fr/2013/10/etes-vous-pret-user-de-la-violence.html#more

Écrit par : S10 | 15/10/2013

ho ho excellent cette histoire de pirates++
des égos supérieurs aux QI.

Écrit par : hoplite | 15/10/2013

Ne t inquietes pas unours, tu l auras ton defouloir somalien en suisse. Attention tout de meme, tu sais quand cela commence, tu ne sais pas quand cela se termine.

Écrit par : Three piglets | 15/10/2013

Ce que tu dis là est profondément stupide.
Je ne souhaite pas ce qui arrive.
Mais je ne me détournerai pas.
Pourquoi?
Parce qu'il n'est pas naturel pour un être vivant
de ne pas se défendre.

Bon, si toi tu veux monter d'hypothétiques stratégies révolutionnaires avec les Somaliens, bon courage pour les arguments...

Écrit par : UnOurs | 15/10/2013

Excellent lien S10. Ce colonel Grossman est a lire pour quiconque n'est pas un militaire mais se veut sérieux dans sa préparation self défense. Je recommande chaudement.

Écrit par : C2 | 15/10/2013

Lien très intéressant.
Je suis un excellent tireur, mais j'aurais pourtant énormément de peine à tirer sur quelque un. C'est aussi pour cela que je n'aime pas la chasse, bien qu'appréciant les armes. Par principe, je ne touche pas à ce qui ne m'appartient pas. Et la vie d'un autre homme ne m'appartient pas. C'est pourquoi il faudrait que je me trouve dans un vrai cul-de-sac pour en venir aux solutions létales, avec les autres qui verseraient le premier sang. Ensuite...

Écrit par : UnOurs | 15/10/2013

Pour les somaliens , pas tres difficile, visiblement, de leur faire croire, beaucoup de choses, meme les belges y arrivent, c est pour dire.
De toutes façon, c est bien beau de parler d une grande solidarité europeenne, dans les faits les français n ont pas les memes, interetd que la suisse, donc pas la meme politique.

Écrit par : Three piglets | 15/10/2013

Je répète ma question, comme c'est la période de l'Aïd (purée, il y a encore dix ans, jamais je n'aurais imaginé devoir m'intéresser à ces trucs). Du côté de la "réconciliation", est-ce qu'on serait d'accord d'interdire l'abattage rituel (ou du moins, mettre ça dans le programme) ou ce serait faire le jeu de "l'empire" ?

Écrit par : UnOurs | 15/10/2013

Juste une parenthèse avant de redéclencher une guerre nucléaire le turbo-patriote auquel je pensais était Vincent Vauclin, le leader-maximo dont on a parlé sur le fil "Que faire?"

http://french.ruvr.ru/2013_09_20/Le-leader-de-la-dissidence-francaise-appelle-au-coup-d-Etat-1158/

D'ailleurs je viens de découvrir qu'ils devaient lancer à la fin du mois de septembre une campagne nationale d'affichage pour "populariser l'idée du putsch". Je propose plutôt une pétition pour imposer par la force un référendum : "Oui ou non êtes vous pour un Putsch ?"

Écrit par : Cotuatos | 16/10/2013

"Au niveau mondial, il va quand même être tentant pour l'oligarchie de continuer de tenter de réduire la population dans l'optique du partage du gâteau."

La variable d'ajustement la plus accessible.

A defaut de "putsch " par reffrendum, c'est serieux ca « Manifeste des Sentinelles de l’Agora pour la sauvegarde des armées » ?
(du général de corps d’armée Jean-Claude Thomann, ancien commandant de la Force d’Action Terrestre.)

(Peut pas donner de lens mais cherchez ca se trouve facilement)

Écrit par : JÖ | 16/10/2013

Ca se voit que vous n'allez jamais voir mon blog. Je l'ai posté depuis plusieurs jours...

Écrit par : carine005 | 16/10/2013

Carine, on ne peut pas aller traîner dans tous les troquets sinon on a la tête qui tourne ;-)
Rien ne t'empêche de mettre un lien avec le titre vers ton blog, surtout ici où on tente à chaque fois de battre le record du nombre de commentaires :D
J'avais vu ça je ne sais plus où dans la fachosphère aussi il y a quelques jours.
Ce serait bien, même et surtout pour les patriotes français, d'aller regarder ailleurs pour pêcher de bonnes idées.
C'est l'armée le sujet ici, je n'en suis pas spécialiste donc je ne m'étendrai pas mais il me semble que là aussi, il y aurait beaucoup à faire, certainement dans le sens inverse de ce qui est fait par l'umps et en particulier ce mandel et son shabbat goy "tatayet" le drian (célèbre marionnette fistée)...

Écrit par : S10 | 16/10/2013

S10

Ca m'étonnerait que je ne l'aie pas fait (mettre le lien).
Mais ça ou pisser dans un violon...

Bon, j'ai la flemme de rechercher.

Écrit par : Carine | 16/10/2013

Par ex, je suis certaine d'avoir mis le lien de l'enquête de la Ligue de défense des conducteurs.
Ca ne m'a valu aucun visite depuis ici.

Écrit par : Carine | 16/10/2013

Pas vu le lien sur l'armée de ta part (ça a pu m'échapper aussi, comme je l'avais vu ailleurs avant) mais je suis allé lire le truc sur les conducteurs sur ton blog (depuis ici).
Si tu ne m'as pas vu, c'est que je suis invisible :-)

Écrit par : S10 | 16/10/2013

Carine : Bien sur que je m'en souviens. D'ailleurs il y a une interview d'un des généraux sur ProRussiaTV.

UnOurs. Ici les musulmans n'ont pas mangé Halal pendant des dizaines d'années. C'est assez récent. Une sorte de cerise sur le gâteau. Mais ça ne les a pas empêchés de venir. Et au pire comme en Pologne où c'est interdit ils peuvent importer, ou plutôt des commerçants pour se faire une clientèle importeront pour eux. Bien sûr leur culte ne serait pas financé par tout un chacun et c'est un signe mais ensuite sans connaitre le détail du texte polonais par exemple, si l'argument est la souffrance, quid de la chasse, du foie gras, etc...

S10 surtout qu'il y a surement des moyens de faire des économies. Question de priorité :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/10/14/theatre-militaire-quand-larmee-americaine-met-en-scene-le-rapatriement-de-soldats-disparus/

Écrit par : Cotuatos | 16/10/2013

Oui, Cotuatos, tu passes souvent lire et participer.
Je t'en remercie ^^

Écrit par : Carine | 16/10/2013

Juste pour préciser que le plagiaire Eric Zemmour lit Hoplite et pompe maintenant les idées de Cotuatos.

http://www.youtube.com/watch?v=VfVex_CDBF4#t=215

Écrit par : Cotuatos | 18/10/2013

Dans l optique révolutionnaire, on utilise les marins de Kronsdadt avant de leur tirer dessus deux ans plus tard, et surtout on ne demande pas l avis a un ours, ce qui est rassurant.

Si, ni la logique, ni les precedents historiques ne permettent de depasser les angles morts passionnels, on ne peut plus rien faire.

Écrit par : Three piglets | 18/10/2013

"Juste pour préciser que le plagiaire Eric Zemmour lit Hoplite et pompe maintenant les idées de Cotuatos."

pff, c'est pas nouveau!

"Ca se voit que vous n'allez jamais voir mon blog. Je l'ai posté depuis plusieurs jours..."

ohhh caliméro!

"Si, ni la logique, ni les precedents historiques ne permettent de depasser les angles morts passionnels, on ne peut plus rien faire."

mais si TP...Un Ours comprend autant le point de vue "révolutionnaire" que nous comprenons le point de vue "ethnique". l'essentiel est de s'adapter au champ de bataille et de ne pas tomber dans les pièges systémiques à aube dorée...ça finit mal et c'est rapide (sorte de guillotine moderne médiatique); il semble que le gouvernement grec ait agi rapidement à la demande des instances européennes (d'apres Ratier) pour décapiter un parti de + en + menaçant pour le système.

adopter un angle de combat "révolutionnaire" ne signifie pas que l'on abandonne sa conscience identitaire. c’est une façon nécessaire de dépasser la seule question identitaire pour combattre l'ennemi principal qui reste cette hyperclasse capitalistique et nomade qui thésaurise tous les moyens d'action partout sur la planète: l'immigration de masse est la résultante de cette globalisation marchande: montrer ses ravages et la profonde connivence des partis dits "progressistes" ou libéraux avec les firmes globalisées est l'objectif prioritaire. on en revient à l'ennemi principal qui est l'anglosphère et sa raison marchande.

il faut hiérarchiser les combats et tenir compte du terrain. sinon, c'est la mort dorée et la prison dorée:D

Écrit par : hoplite | 19/10/2013

Les commentaires sont fermés.