Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2013

Vote ethnique (2)

blog -Nique la France_book cover.-xl.jpg



















« Demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs ».

Houria Bouteldja, "Nouvelles Questions Féministes", vol 25, 2006.

NB1: Alain Soral fait une lecture intéressante de l'hubris Bouteljienne: selon lui, cette salariée de l'Institut du Monde Arabe largement financé par le Qatar (allié de l'empire) ne serait qu'une idiote utile (encore une, bordel!) du projet de choc des civilisations cher aux idéologues néocons en appellant ses coreligionaires muzz à la guerre civile. Une sorte de jolie conne instrumentalisée par ses pires ennemis, en quelque sorte.

NB2: voir aussi cette sortie à Bagnolet (NOUS NE SOMMES QUE DES LANCEURS DE CHAUSSURES!) appelant les quartiers muzzs à suivre l'exemple des "printemps arabes" en compagnie du cosmopolite Gresh et de l'étrange Ramadan chiant sur la laïcité...(et quand on l'écoute deux secondes, on comprend mieux que c'est vraiment une conne. Jolie. peut-être pour ça qu'elle alimente le spectacle, d'ailleurs). une parfaite indignada..

Commentaires

"Je refuse de repondre si on me fait remarquer qu'il y a une contradiction etre musulmane et feministe."
(Houria serpilliere)

Si on peut douter que Askolovitch soit con, elle, il n'y a aucun doute.

Mais payée par vos impots, m'sieur dames...

Écrit par : JÖ | 19/10/2013

Donc c'est qui le con ? Elle ou chacun d'entre nous ?

Écrit par : carine005 | 19/10/2013

Ha ca c'est une bonne question...

Mais cette bonne femme est quand meme impressionnante de haine maladive...

Écrit par : JÖ | 19/10/2013

Elle est payée pour et elle est exposee pour aussi.

Écrit par : Three piglets | 19/10/2013

Evidement, d'ou sa connerie profonde, mais bon, la gamelle ca permet sans doute d'etre idealiste...

Écrit par : JÖ | 19/10/2013

Certains idéalisent Houria la pétroleuse, quant à moi j'adore Léonarda, elle au moins elle sait parler à tous ces abrutis de français et en particulier au 1er d'entre eux, le fromage mou qui dort à l'elysée
http://www.wat.tv/video/leonarda-jour-ou-autre-je-6hfnx_2exyh_.html

Écrit par : dimezzano | 20/10/2013

"Certains idéalisent Houria la pétroleuse"

Normal c'est l'effet "petrol-ann vert" au Guiano...

J'avais pas oser ecouter (Houa z'y va mon frère, elle a la tchatche Leo ! T'as un interet a lui parler meilleur qu'a un bolosse...)

L'Elysée lui a proposé de revenir pour aider la campagne promo de Marine Le Pen histoire de simplifier les triangulaires c'est ca ?

Le fromage est trop fait...

Écrit par : JÖ | 20/10/2013

Relevons le niveau ;-)
(à propos de léonarda, un bon portrait suivi d'une analyse au taquet de Archi Schmock)
http://www.culturalgangbang.com/2013/10/chef-doeuvre-en-peril.html
http://www.culturalgangbang.com/2013/10/un-rom-fait-comme-les-roumains.html

Écrit par : S10 | 20/10/2013

Donc, l'entorchonnée serait un outil du système pour stygmatiser l'allogénat arabo-musulman.
Il faudrait donc en déduire, selon la logique réconciliée, que l'allogénat arabo-musulman en Europe, dans mon pays, dans ma rue, dans ma maison, sous mon lit, "cay le bien" ?

Moi, je verrais les choses différemment, si j'étais un stratège du système et, à fortiori, du lobby.

Face à la multi-crise qui monte, malgré notre pouvoir, on ne pourra pas tout contrôler, tout le temps.
Il y aura réaction.
Travaillons donc en amont et faisons donc en sorte que la réaction embarque dans ses structures organiques (on s'en fout de ce que la réaction peut dire) des éléments incapacitants qui saperont ses forces non pas dans l'ordre abstrait de la rhétorique mais au niveau de la matérialité politique la plus immédiatement concrète. Autrement dit, peu importe ce que le melting-pot dit de nous, tant que le melting-pot continue de se melting-potiser... nous on a le temps d'attendre.


++++++++++++++
Mais cette bonne femme est quand meme impressionnante de haine maladive...
++++++++++++++

c'est la haine du métis envers ce qu'il aurait vraiment voulu être:

""""""""""""""
Le chat haret est un chat domestique retourné à l'état sauvage. Il n'a pas la noblesse du véritable chat sauvage. Il tue pour le seul plaisir de tuer. C'est une sorte de criminel évadé, endurci, irrécupérable, qui emporte avec lui dans sa fuite toutes les tares et les haines de la vie dépendante, domestique, collective, civilisée, comme vous voudrez. Ce haret ne les perdra jamais. Mieux, il transmettra dans ces gènes toute cette exacerbation de haine. Il hait ce qu'il a quitté. Il hait ce qu'il a trouvé. Il hait la sécurité perdue, mais la liberté ne l'a pas rendu meilleur. Elle en a fait un assassin. Ce n'est pas un chasseur mais un tueur. Il s'en pourlèche les moustaches et ce qui lui reste d'âme. Il est comme un métis écartelé entre deux hérédités et qui prend le parti de haïr tout et tout le monde pour finir par se haïr lui-même. En réalité le haret est un animal qui n'a plus que des sentiments humains.

Raspail de l'excellent roman "Septentrion"
""""""""""""""

Écrit par : UnOurs | 20/10/2013

"Donc, l'entorchonnée serait un outil du système pour stygmatiser l'allogénat arabo-musulman. Il faudrait donc en déduire, selon la logique réconciliée, que l'allogénat arabo-musulman en Europe, dans mon pays, dans ma rue, dans ma maison, sous mon lit, "cay le bien" ?

Moi, je verrais les choses différemment, si j'étais un stratège du système et, à fortiori, du lobby."

Un Ours, je pense que c'est encore plus simple que ça: le vrai pouvoir, c'est-à-dire la banque et les firmes globalisées n'ont qu'une seule obsession: maximiser leur profit et rien d'autre.

Cette seule "stratégie" explique la globalisation libérale que nous connaissons depuis les années 90 et la propagande ("mondialisation heureuse") portée par une petite oligarchie de décideurs supra-nationaux, nationaux et régionaux (ainsi que par la clique journalistique et sociologique habituelle habituelle).

Le capitalisme globalisé, ce "fait social total" (Castoriadis) est suffisamment adaptatif pour trouver ses logiques les plus rentables: si cette rentabilité enjoint une certaine homogénéité culturelle sinon ethnique, ce sera la règle, si par contre l'immigration de masse est un outil d'amplification des profits, ce sera la règle. je crois que c'est la bonne façon de voir les choses. Cette folie planétaire de la course au profit et à la rentabilité a naturellement trouvé son terrain d'élection dans la modernité occidentale, faite de désaffiliation, de mobilité et de rejet des traditions, autant de concepts qui ont toujours constitués des barrières à la toute-puissance et à l'hégémonie du marché.

"Donc, l'entorchonnée serait un outil du système pour stigmatiser l'allogénat arabo-musulman."

oui, cette jolie entorchonnée salariée de l'IMA (financé par le Qatar et dirigé par le juif Lang, rien que ça...) est juste un instrument du système pour accélérer la désintégration ethno-culturelle des états-nations européens. Et leur soumission absolue aux politiques impériales de domination financière et économique.

Un instrument certainement conscient de son rôle...comment concilier la posture "féministe" et "émancipatrice" de cette conne AVEC le fait qu'elle soit payée par une pétromonarchie wahhabite anti-progressiste et dirigée par un sayanim aussi venimeux que Lang? impossible évidemment.

"Autrement dit, peu importe ce que le melting-pot dit de nous, tant que le melting-pot continue de se melting-potiser... "

Le but premier de l’oligarchie n'est pas de "tout contrôler" mais de détruire tous les obstacles potentiels à sa domination, quelle qu'en soit le cout social ou écologique par exemple. Comme la cohérence ethnique ou culturelle ou sociale d'une nation ou d'un continent.

La situation actuelle n'a rien à voir avec un "melting-pot" mais tout à voir avec une mosaïque de communautés antagonistes suffisamment conflictuelles pour anéantir toute résilience aux menées impériales mais pas trop non plus pour ne pas détériorer la rentabilité éco du "site France ou du "site Europe"...

Écrit par : hoplite | 20/10/2013

L'action révolutionnaire la plus profonde que vous pouvez faire est de sortir de leur système (Wodenson).

Écrit par : S10 | 20/10/2013

"Le but premier de l’oligarchie n'est pas de "tout contrôler" mais de détruire tous les obstacles potentiels à sa domination, quelle qu'en soit le cout social ou écologique par exemple. Comme la cohérence ethnique ou culturelle ou sociale d'une nation ou d'un continent"
Et à noter qu'à part comme futur pilier du XV de France, personne ne compte utiliser Léonarda pour remplacer qui que ce soit. Lui dire non c'est juste se mettre des bâtons dans les roues pour autre chose.

S10:
http://img11.hostingpics.net/pics/414604Conarda.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382216514-bw9nc9ocaaaurj1-jpg-large.jpg

Écrit par : Cotuatos | 20/10/2013

"Le but premier de l’oligarchie n'est pas de "tout contrôler" mais de détruire"

Personne ne peut tout controler.

Mais detruire pour exploiter cette destruction a son profir, c'est du factuel, oui, obvervé et observable.

Écrit par : JÖ | 20/10/2013

Donc, Houria Truc est utilisée par Jack Lang et les Quataris pour nous énerver.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Jack Lang voudrait que nous nous énervions.
Et pourquoi ce serait tellement finaud, métapoliquement, de ne pas s'énerver.
A moins qu'il n'y ait un super-plan secret, de notre côté, pour dire "on s'énerve, mais à partir de 58,5% d'allogénisation" ?

Moi, qui suis très con, je suis instinctivement d'avis que dès qu'un truc tolère de la "diversité", contre ou pour, philo ou anti, rien à battre, oui je suis d'avis que ce truc ne gêne en rien le système ou le lobby, voir pire.

Écrit par : UnOurs | 20/10/2013

houria est utilisée par ses mentors zuifs (qui la font payer par les qataris ou les contribuables, ils ne vont pas la payer eux-mêmes quand même, merde) pour qu'elle pousse les cpf à haïr les fds et pour servir de tête de turc si les fds finissaient un jour par s'énerver (et donc pour leur servir de diversion, des fois que certains fds pensent que tout ça ce n'est pas la faute des cpf mais des zuifs).
houria est peut-être en fin de course à ce propos car elle a depuis quelques temps commencé à comprendre qu'il y a un truc bizarre quand elle se met à critiquer israël, on lui dit que ce n'est pas bien ! Soral a bien cerné le truc et a tenté de lui dire par video du Moi interposée. On verra si il y arrive, ce qui n'est pas gagné, là non plus. Difficile boulot que le sien, parler aux bougnoules...

Pas mal tes photos :-)
Le système a quand même réussi à nous trouver pire que les roms et les muzz, à savoir les dibrani, des roms musulmans (des kosovars, donc des parasites qui ont déjà volé leur territoire aux serbes. Il faudra un jour que quelqu'un dise que le vrai pays de tous ces nomades c'est le nord ouest de l'Inde et pas la Roumanie ou n'importe quel pays d'Europe) ! On n'arrête pas le progrès ! Quelle chance ! Quel enrichissement ! Quel vivrensemble foooormidable !

Écrit par : S10 | 20/10/2013

"Donc, Houria Truc est utilisée par Jack Lang et les Quataris pour nous énerver."

pas pour nous énerver, jamais dit ça, mais pour détruire les obstacles au marché globalisé (dont l'homogénéité ethno-culturelle).

et parallèlement, le surgissement de mouvements identitaires régionalistes ou ethniques (qu'ils soient autochtones ou allogènes) est également probablement instrumentalisé sinon financé car il conduit également un peu plus à la fragmentation des états-nations européens et à l'affaiblissement de leur résilience à la toute-puissance des firmes globalisées.

jack lang et houria machin ne sont que des kapos du système, conscients ou pas, payés ou pas, ils font le job.

"Moi, qui suis très con, je suis instinctivement d'avis que dès qu'un truc tolère de la "diversité", contre ou pour, philo ou anti, rien à battre, oui je suis d'avis que ce truc ne gêne en rien le système ou le lobby, voir pire."

arrête tes conneries!:D

Écrit par : hoplite | 20/10/2013

Les roms, une chance (aussi) pour la Grèce :
http://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/19/roms-voleurs-denfants/

Écrit par : S10 | 20/10/2013

Ce n est quand meme pas compliqué de comprendre qu'on cherche a substituer le conflit social dont se fout unours, par le conflit ethnique.

Écrit par : Three piglets | 20/10/2013

c'est une question intéressante.

Un Ours: au fond, l'immigration de masse que connait l'Europe depuis quelques décennies n'est que la conséquence des logiques du capitalisme globalisé (désolé d'y revenir, je ne suis pas marxiste mais je crois que si on n'intègre pas ça, on ne peut pas voir l'ensemble) qui, en Europe, concourent toutes à détruire ce compromis historique des social-démocraties entre logique capitalistique et exigences sociales; compromis édifié sur les ruines de la guerre par l'alliance étrange gaullo-communiste à partir de 45.

pour cela il faut délocaliser tout ce qui peut l'être du potentiel industriel et pour ce qui n'est pas délocalisable, faire venir cette armée industrielle de réserve du capital dont parle Marx: arme de destruction massive de tout cet édifice de protections sociales, légales et syndicales qui protégeait les salaries français et européens de l'Ouest des horreurs e l'Angleterre industrielle du XIX ou des Foxcon chinois contemporains.

Le chaos culturel que nous subissons aujourd’hui n'est qu'un aspect du chaos sociétal, social, civilisationnel induit par ces politiques économiques qui ont pris depuis la fin des années 80 une ampleur démesurée à l'échelle de la planète.

Et il est sans doute très tentant pour tous ceux qui tirent bénéfice de cet état de chose et de la globalisation telle qu'elle ne va pas, de surexposer le side-effect ethnique plutôt que la guerre économique et la lutte des classes qui font rages et dont la prise de conscience pourraient être autrement dangereuses pour nos global leaders que quelques partis identitaires (aussi légitimes que soient leurs revendications et leurs visions du monde). (comme le dit le soldat TP..)

Écrit par : hoplite | 20/10/2013

Je lis les commentaire avec intérêt. Je pense que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que l'immigration constitue le cheval de Troie du capitalisme mondialisé, dans la logique du diviser pour mieux régner. Mais quand on a dit ça, on n'a rien dit, ou presque, de la façon dont il convient d'agir *concrètement* : face à une bande de CPF en pleine forfaiture, il apparaît bien difficile de ne pas tomber dans le "conflit ethnique". On peut toujours se laisser défoncer la gueule et/ou détrousser, avec la satisfaction secrète, une fois allongé sur son lit d'hôpital, de ne pas avoir fait le jeu du grand Kapital, m'enfin...

Écrit par : Agg | 20/10/2013

"...et pour servir de tête de turc si les fds finissaient un jour par s'énerver..."

Si j'étais du lobby, je ne tenterais pas le coup.
Tu sais quand t'as pris un peu d'élan, tu continues assez volontiers sur ta lancée...
Et puis, aujourd'hui, même pas besoin d'être super finaud pour relier les points.

Je dirais plutôt que le lobby se dit "punaise, après les z'arabes, ça ce pourrait bien que ce soit notre tour", d'où ma remarque "je vois pas bien Jack Lang énerver volontairement l'ours européen". Vieil ours, qui a pris du gras, bien endormi, mais ne dit-on pas "le vieil ours dort avec ses dents" ?

Quant à l'hypothèse "complotiste" de Lang qui utiliserait le plumeau Houria pour nous énerver, afin qu'on parte faire les fantassins pour Israël dans les déserts iraniens, c'est de la grosse rigolade.

"...quand elle se met à critiquer israël, on lui dit que ce n'est pas bien !"

En quoi critiquer Israël pose problème à................Israël?
Soral et ses potes peuvent bien dire tout ce qu'ils veulent, cela sans aucune portée concrète, tant que l'Europe se "dieudonnise" physiquement. Et comme le mental est conditionné par le physique ou du moins l'accompagne main dans la main sur la route des peuples et des civilisations...


"...et parallèlement, le surgissement de mouvements identitaires régionalistes ou ethniques (qu'ils soient autochtones ou allogènes) est également probablement instrumentalisé sinon financé ..."

Là, je suis d'accord.
Quand on est face à un bloc (j'ai pas écrit un Bloch), il faut avoir soi-même la masse critique d'un bloc ou du moins y travailler, conceptuellement, si on ne l'a pas.


P.S. je ne me fous pas évidemment du conflit social, mais quand je suis pris dans une pièce avec un tigre et un pitbull, je fais d'abord gaffe au tigre. Celui qui me dit "mais non, il n'y a pas de tigre dans la pièce", je ne le considère pas de bon conseil, si tout au moins j'envisage de vivre longtemps et en un morceau.

Écrit par : UnOurs | 20/10/2013

"Je lis les commentaire avec intérêt. Je pense que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que l'immigration constitue le cheval de Troie du capitalisme mondialisé, dans la logique du diviser pour mieux régner."

Agg, quand on a dit ça, on a planté le décor, cest pas rien et c'est bien si on peut se retrouver là-dessus.

"Mais quand on a dit ça, on n'a rien dit, ou presque, de la façon dont il convient d'agir *concrètement* : face à une bande de CPF en pleine forfaiture, il apparaît bien difficile de ne pas tomber dans le "conflit ethnique". On peut toujours se laisser défoncer la gueule et/ou détrousser, avec la satisfaction secrète, une fois allongé sur son lit d'hôpital, de ne pas avoir fait le jeu du grand Kapital, m'enfin..."

personne ici ne prône la "réconciliation" ou la soumission aux CPF, combien de fois faudra-t-il le dire? bordel!

je dis juste que c'est bien d'écoper ou de virer les passagers clandestins, c'est encore mieux de boucher les trous ou de stopper les politiques qui mènent à ce chaos.
Et sans doute qu'il sera nécessaire de faire les deux à la fois! voilà, la réconciliation, la seule, que je vous propose. mais il suffit de jeter un œil à ce qui vient d'arriver au parti patriote nation ethnique Aube dorée pour comprendre ce à quoi peut conduire un positionnement erroné.

Écrit par : hoplite | 20/10/2013

Suffit de regarder ce qui est tombe sur la tronche des serbes en 99.

Écrit par : Three piglets | 20/10/2013

Enoch Powell n'avait rien d'un nazi et pourtant le système l'a dégommé.
C'est "l'ethnique" le noeud du problème, plus particulièrement l'ethnisme blanc, ce que le système craint le plus, pas le "nadzisme". Soral y faurrissonne sans grandes conséquences, en revanche dès que quelqu'un déborde sur "l'ethnique", là on ne le loupe pas. Le système craint bien plus une soupe au lard que des allusions même lourdes sur des problèmes de chaufferie.

Té, le Conseil fédéral vient de débloquer des visas pour accueillir toute une smala de Syriens ET leurs familles élargies, donc je devrais me la clore, ma tronche, parce que sinon ce serait faire le jeu du système ? Il me vient une idée alors, dans cette logique, remplissons nos pays de migrants, par charters entiers, les plus divers possible, on chantera tous ensemble "Kambaya" autour d'un feu de bois, Hugues Aufray à la guitare, et ça emmerdera le système, j'ai bon ?

Écrit par : UnOurs | 20/10/2013

""...et pour servir de tête de turc si les fds finissaient un jour par s'énerver..."

Si j'étais du lobby, je ne tenterais pas le coup.
Tu sais quand t'as pris un peu d'élan, tu continues assez volontiers sur ta lancée...
Et puis, aujourd'hui, même pas besoin d'être super finaud pour relier les points.

Je dirais plutôt que le lobby se dit "punaise, après les z'arabes, ça ce pourrait bien que ce soit notre tour", d'où ma remarque "je vois pas bien Jack Lang énerver volontairement l'ours européen". Vieil ours, qui a pris du gras, bien endormi, mais ne dit-on pas "le vieil ours dort avec ses dents" ?

Quant à l'hypothèse "complotiste" de Lang qui utiliserait le plumeau Houria pour nous énerver, afin qu'on parte faire les fantassins pour Israël dans les déserts iraniens, c'est de la grosse rigolade.

"...quand elle se met à critiquer israël, on lui dit que ce n'est pas bien !"

En quoi critiquer Israël pose problème à................Israël?"

UnOurs, je trouve que tu surestimes les masses.
Les zuifs manipulent les zarabes et les blancs tout simplement parce que c'est facile.
La majorité des zarabes et des blancs est naïve, pour ne pas dire bébête.
Les zuifs n'ont pas grand mérite.
La majorité tombe dans les pièges, les blancs ne voient que les conséquences, ils ne comprennent rien à l'euro, à l'économie, à la banque, au système européen.
les zarabes comme houria pensent vraiment qu'ils ont une revanche à prendre sur la colonisation. C'est tout juste si houria sait que crémieux était zuif (un sayan pire qu'un bhl d'aujourd'hui).
Le système peut dormir sur ses deux oreilles, le conflit va forcément s'horizontaliser et s'éthniciser.
Au pire quelques politiciens sauteront pour apaiser la colère économique et sociale mais la majorité ne comprendra toujours pas qu'il y a le crif, le siècle, bilderberg, goldmansachs, la cia, que le président, ses conseillers, ses ministres sont quasiment tous zuifs ou aux ordres...
Quand houria aura compris qu'elle est manipulée (si elle comprend un jour) on la remplacera par une autre.

Cela dit je pense aussi qu'on ne peut pas évacuer le côté racial (je préfère employer les vrais mots). Même si cela paraît simpliste, c'est le continent blanc qui est dirigé par des zuifs et des traîtres qui ont pris le pouvoir par ruse et ont ouvert grand les portes aux rebuts de la terre entière qui s'y engouffrent...

Écrit par : S10 | 20/10/2013

Pas faux, S10, triste mais probable que tu n'aies pas tort.
Bon, mais pas besoin d'espérer pour entreprendre, non ?

Écrit par : UnOurs | 20/10/2013

"Enoch Powell n'avait rien d'un nazi et pourtant le système l'a dégommé.
C'est "l'ethnique" le noeud du problème, plus particulièrement l'ethnisme blanc, ce que le système craint le plus, pas le "nadzisme"."

l'ethnique est effectivement un des "casus belli" du système. raison de + pour ne pas tomber dans le panneau (cf. Auble D), compte-tenu de la réalité actuelle du rapport de force. A fortiori en Europe ou tout débat identitaire est miné -plus qu'ailleurs- par la religion d'Etat que sont devenus la shoah et l'anti-racisme dogmatique.

Si Soral n'est pas mort (et malgré tout le lourd qu'il balance sur le lobby et le véritable pouvoir bancaire) c'est à mon avis largement à cause de son positionnement "égalitaire" et "réconciliateur"...combien de temps aurait-il pu faire des vidéos s'il avait nommé son mouvement "épuration ethnique et sécession"? deux jours?

"Té, le Conseil fédéral vient de débloquer des visas pour accueillir toute une smala de Syriens ET leurs familles élargies, donc je devrais me la clore, ma tronche, parce que sinon ce serait faire le jeu du système ? Il me vient une idée alors, dans cette logique, remplissons nos pays de migrants, par charters entiers, les plus divers possible, on chantera tous ensemble "Kambaya" autour d'un feu de bois, Hugues Aufray à la guitare, et ça emmerdera le système, j'ai bon ?"

on peut pas y échapper, c'est l'esprit du monde actuel. du monde occidental post-chrétien (Pour Saint Paul, en effet, il n’existera plus, dans le Royaume de Dieu, « ni Juif ni Grec, ni esclave ni maître, ni mâle ni femelle » Epitre aux Galates, 3-28) et marchand (« Un marchand n’est nécessairement citoyen d’aucun pays en particulier. Il lui est, en grande partie, indifférent en quel lieu il tienne son commerce, et il ne faut que le plus léger dégoût pour qu’il se décide à emporter son capital d’un pays dans un autre, et avec lui toute l’industrie que ce capital mettait en œuvre. » Adam Smith, Recherche sur la nature et les causes de la richesse des Nations, 1776.)

"Au pire quelques politiciens sauteront pour apaiser la colère économique et sociale mais la majorité ne comprendra toujours pas qu'il y a le crif, le siècle, bilderberg, goldmansachs, la cia, que le président, ses conseillers, ses ministres sont quasiment tous zuifs ou aux ordres...
Quand houria aura compris qu'elle est manipulée (si elle comprend un jour) on la remplacera par une autre."

probable mais de deux choses l'une, c'est toujours la troisième qui advient, les gars:D

Écrit par : hoplite | 20/10/2013

Je pense aussi qu'en Suisse c'est moins pire qu'en France qui est moins pire qu'en Belgique qui est moins pire qu'en Angleterre, etc, etc...
Une pensée pour nos amis serbes, grecs, afrikaners, américains blancs qui vivent dans des tentes, et ceux que j'oublie..
Quelque soit la situation, il ne faut jamais désespérer et cesser d'agir.
La "solution" est de continuer à lutter sur plusieurs tableaux, sans hiérarchie fixe mais uniquement adaptée aux priorités personnelles, locales et du moment : autodéfense face aux cpf, survivalisme, solidarité raciale, sortie ou contournement au maximum du système, réinformation de ceux qui peuvent l'être, et pour ceux qui en ont la possibilité, mettre autant de grains de sables que possible dans les rouages du système.

Écrit par : S10 | 20/10/2013

"probable mais de deux choses l'une, c'est toujours la troisième qui advient, les gars:D"
Exact, Hoplite :-)
L'Histoire est pleine de surprises, d'où l'espoir d'un Venner malgré les apparences.
Les européens sont déjà passés par des phases délicates, christianisme, huns, peste, maures, guerres fratricides, communisme...
Là, ça a l'air bien craignos mais si les russes s'en sont sortis, pourquoi pas les européens de l'Ouest...
USraël ne sera pas éternel :-)
On pourra peut-être voir sa fin de notre vivant.

Écrit par : S10 | 20/10/2013

Ce qui emmerde le systeme, c est quand on horizontalise le conflit, voir la mpt. Le reste, c est du blabla. Le fait de penser qu il suffit d etre un peu énervé et de botter le cul a un ou deux cpf pour s en sortir collectivement, c est mieux naif, au pire criminel.

Écrit par : Three piglets | 20/10/2013

" à cause de son positionnement "égalitaire" et "réconciliateur"

Si c'est tactique, ok.
Si c'est une conviction, non.

Sur l'histoire de Saint-Paul, rien à voir entre une perspective eschatologique par delà le temps et ce qui se passe hic et nunc.

Écrit par : UnOurs | 20/10/2013

"Sur l'histoire de Saint-Paul, rien à voir entre une perspective eschatologique par delà le temps et ce qui se passe hic et nunc."

Sauf que certains n'ont pas compris et perverti la chose.

Écrit par : JÖ | 20/10/2013

"Sauf que certains n'ont pas compris et perverti la chose."

Voilà.

Écrit par : UnOurs | 20/10/2013

Léonarda, pour les fans, la suite :
http://www.culturalgangbang.com/

Écrit par : S10 | 21/10/2013

Apparemment, ceux qui ont choisi la voie "révolutionnaire" détestent la nation, les traditions grégaires, les frontières, tout ce qui est "nauséabond":

http://fortune.fdesouche.com/329099-grece-ne-vivons-plus-comme-des-esclaves

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ceux qui ne voient le problème qu'en termes sociaux, et défaillent telles des chaisières devant le rappel du fait ethnique, se différencient de BHL et de ses potes du système ?

++++++++++++++++
Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. BHL 1989
++++++++++++++++

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

"Ce qui emmerde le systeme, c est quand on horizontalise le conflit"

Verticalise tu veux dire ?

Au lieu de nous bouffer entre nous, horizontalement : homos contre hétéros, hommes contre femmes, chrétiens contre musulmans, blanc contre noirs/arabes, desouche contre immigrés, racistes contre antiracistes, gauche contre droite, etc. etc. La MPT a verticalisé le conflit en pointant assez directement la petite élite qui est au dessus et qui, pour être très poli, casse les couilles.

Écrit par : Jean-Pierre | 21/10/2013

"Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ceux qui ne voient le problème qu'en termes sociaux, et défaillent telles des chaisières devant le rappel du fait ethnique, se différencient de BHL et de ses potes du système ?"

Parce qu'ils peuvent vouloir la peau de bechamel (meme pour d'autres raisons) ?

Et qu'il faut dezinguer bechamel pour pouvoir traiter d'autres sujets...

Et d'autre part il y a ceux qui voient le probleme en terme sociaux mais pas uniquement, il y a des nuances, certains se reveillent parfois...Tout en gardant l'aspect social.

Écrit par : JÖ | 21/10/2013

UnOurs

Une fois de temps en temps, fais gaffe à ce qu'on t'écrit, quand même.

Le monologue systématique, c'est le signe d'un petit problème, parfois.

Écrit par : Boreas | 21/10/2013

Tiens, si j'avais des tendances à l'autisme moi aussi, dans un autre sens, voilà ce que je te balancerais :

http://thuleanperspective.com/2013/10/19/white-supremacy/

Mais comme ce n'est pas le cas, je le balance juste comme ça.

Écrit par : Boreas | 21/10/2013

"Ce qui emmerde le systeme, c est quand on horizontalise le conflit, voir la mpt."
Verticalise, tu veux dire. Oder ?

Écrit par : Carine | 21/10/2013

Parce qu'ils peuvent vouloir la peau de bechamel (meme pour d'autres raisons) ?
+++++++++++++++++++++++++

Pourquoi, fondamentalement, voudraient-ils la peau de BHL ?
Excepté l'aspect sioniste, ne partagent-ils pas les mêmes valeurs ?

En outre, aussi néfaste qu'il puisse être (contre nous), BHL est identitairement dans le vrai, puisque il pense d'abord aux siens.

Ou alors, qu'on m'explique en quoi est-ce lutter contre le système que de pas être, en priorité, pour les siens ?

Enfin, il faut se demander ce que le lobby craint le plus ?
Un magma divers réconcilié (si tanté que ce noble objectif ne relève pas de la plus pure illusion) ou nous réunis ?

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

"...c est quand on horizontalise le conflit, voir la mpt."

On n'a pas vu beaucoup de diversité de type réactionnaire dans ces cortèges.
Et c'est très bien.

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

Voilà les éléments susceptibles d'être intéressés par le thème motivant de la "réconciliation" commencent à se propager même dans la capitale de mon tout petit canton perdu :

http://www.lematin.ch/faits-divers/fils-aurait-mourir/story/16669771

Si je dis que je n'aime pas leurs sales tronches, que j'ai envie qu'ils se barrent, qu'ils polluent ma terre de par leur simple présence, je fais donc le jeu du système?

Donc, la bonne stratégie consisterait à en faire venir encore plus, de les convaincre (une fois qu'ils seront probablement suffisemment nombreux pour agir selon leurs propres intérêts, comme à Marseille) de s'intéresser à la très haute métapolitique anti-systémiste et ensuite seulement d'aller ennuyer un peu BHL et ses sponsors ?
Si c'est ça être politiquement intelligent, bin je préfère largement rester très con.

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

Ah et pour 3P qui pense que la Suisse est épargnée:

http://sdesouche.wordpress.com/

Et non, les tombereaux de merde diverse, c'est aussi pour nous.

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

"...Le fait de penser qu il suffit d etre un peu énervé et de botter le cul a un ou deux cpf pour s en sortir collectivement..."

Qui a prétendu cela ici ?

Evidemment, il ne faut pas agir de façon émotionnelle, sur des cas particuliers, en prêtant le flanc aux traditionnelles accusations relatives aux "heures les plus sombres".

En revanche, il faut travailler dès maintenant à construire des modèles de représentation qui, un jour si les circonstances favorables s'y prêtent, permettront des solutions globales de rémigration, rapides ou progressives.

Pour l'instant, on ne peut pas sortir du bunker.
Mais si un jour on peut faire une sortie, il faut
quand même qu'il y ait quelque chose sur les rateliers.

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

"Pourquoi, fondamentalement, voudraient-ils la peau de BHL ?"

Vous parliez de gens qui sont sur une lecture sociale.

BHL fait partie d'une elite qui les ecrase.
(Bon BHL n'est qu'un exemple, l'elite n'est pas que communautaire)

Ca inclu l'imense majorité des européens de souche qui ne vont pas entendre votre discours racialiste...
Dans un premier temps.

Je crois qu'il y a une histoire de timing.

La vraie question en fait c'est: si on fait un reseau, une amorce de reseau, "un bunker", est-ce qu'on accueille tout le monde ?
(Les rg en seront potentiellement...)

Là je pense que vous etes peut etre dans le vrai, c'est peut etre mieux de pas accueillir "tout le monde"...(Y compris la racaille "de souche").

Concretment si on est dans le discours, vaut mieux toujours taper sur l'elite.

Quand il va s'agir de trouver des remplacants, c'est là que ca va se corser...

Écrit par : JÖ | 21/10/2013

Varg est un mec bien.
manu le chimique aura au moins servi à un truc positif, faire connaître Varg et son excellent site à d'autres gens que des anglophones ou des fans de sa musique.
Il est aussi dans le "une terre, un peuple", ce qui vaut évidemment pour les européens qui n'ont rien n'a faire en Afrique ou ailleurs, autrement qu'en tant que touristes ou commerçants respectueux de ceux chez lesquels ils se rendent.
Cela est valable pour les autres races et groupes qui viennent en Europe.
Bien entendu, zuifs et roms ne sont pas européens.

Écrit par : S10 | 21/10/2013

"Bien entendu, zuifs et roms ne sont pas européens."

Faut pas non plus être plus royaliste que le roi ou plus "dodolfiste" que Tonton qui considéraient les premiers avant tout comme une "race MENTALE".

Même un radical comme Ryssen estime qu'un Juif qui cesse de pratiquer la religion juive et qui s'abstient de toute attitude planétariste cesse d'être juif.

Et puis qui peut vraiment être sûr de l'intégrité totale de son arbre généalogique, si l'on remonte vraiment très loin dans le passé? Ou alors on tombe dans la pensée magique en imaginant que le sang contiendrait matériellement des propriétés agissantes, ce qui relève d'un niveau de pensée "nègre".

En outre, il faut laisser une porte de sortie aux Européens d'origine ou d'ethnie juive, une attitude qui fout vraiment la trouille au lobby, l'opposition "rabbique" étant aussi efficace que du kérozène sur un incendie. Ce feu-là, foutrement résistant, il ne faut pas l'alimenter, il faut l'étouffer. Problème, nous ne sommes pas assez bien structurés nous-même pour être patients et pour agir sur la durée, en l'occurence on compte ici en dizaines d'années (dans une situation où une politique active serait possible) et même en siècles.


P.S: l'ethnodifférentialisme est une attitude philosophiquement estimable, sauf qu'elle ne fonctionne quasiment toujours qu'à sens unique. Dans une optique plus réaliste, penser comme Napoléon: "je suis Blanc, je suis donc pour les Blancs".

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

Pour l instant nous n avons aucun levier pour decider dans faire venir plus ou non.

Écrit par : Three piglets | 21/10/2013

UnOurs, je ne rentrais pas dans les (points de) détails.
Bobby Fisher, Roger Dommergue et leurs éventuels fils spirituels ont tout mon respect.
Inutile de ressortir "qui est blanc ?" de mon prophète favori ;-)
De toutes façons TP a raison de nous faire revenir sur terre.
Pour le moment, pour les blancs, c'est la survie l'objectif principal.

Le lobby, j'espère bien qu'il commence à avoir la trouille, si j'en juge par le fait qu'ils ont tous des gardes du corps et qu'ils se font huer quand ils ont le malheur de se perdre dans le bas peuple.
Quand quelques uns se prendront autre chose qu'une tarte à la crème dans la tronche, là ils auront vraiment peur.

Écrit par : S10 | 21/10/2013

Inutile de ressortir "qui est blanc ?" de mon prophète favori ;-)
++++++++++++++++++++++

On s'est compris ;-)

P.S. "Composer" avec la brèche dans la coque, c'est n'est pas "revenir sur terre", c'est "couler" à plus ou moins longue échéance. Bon, on peut bien déléguer quelques hommes d'équipage pour aller s'occuper de l'armurerie et de la cabine de pilotage, mais une fuite, on doit la colmater.
Sans oublier les opérations de pompage à un moment ou à un autre, essaie d'affronter une tempête avec un navire rempli d'eau !

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

Et dans la vie reelle, cela se traduit comment ces belled images?

Écrit par : Three piglets | 21/10/2013

Et dans la vie réelle, ça se traduit comment les brigades antisystémistes euro-arabes?

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

J'ai l'impression que certains espèrent ceci...

http://youtu.be/4ZfARUmITLM

...quelques propos pertinents, antisystémiques tout comme il faut, mais .........la police de la charia en prime!

Et c'est "dans le meilleur des cas", parce que la réalité, ça risque plutôt d'être ceci:

http://youtu.be/MRfSvCQtJy4

J'invoque donc le principe de précaution.

Vous avez envie de finir comme les communistes iraniens ?

Écrit par : UnOurs | 21/10/2013

Revenir sur terre c'est avoir conscience que pour l'instant nous ne pouvons rien faire au niveau collectif.
"Nous n'avons aucun levier", c'est vrai. Je répète : pour l'instant et au niveau collectif (national et plus).
Au niveau individuel (ou local) nous pouvons et devons faire le maximum. Mais avec du tact. Contournement/sortie/grains de sables pour le système et autodéfense pour les cpf.
En ce qui me concerne personnellement, même si je sais que je passe pour un zozo en disant ça, je m'en tiens aux préceptes et aux codes dans mes relations avec les cpf et les (autres) agents du système.

Écrit par : S10 | 21/10/2013

Qui a parle de brigades?

Écrit par : Three piglets | 21/10/2013

Unours, kronstad. Notre horizon politique.

Écrit par : Three piglets | 21/10/2013

Sinon, unours, un exemple concret, reel et immédiat : http://m.youtube.com/home

Écrit par : Three piglets | 21/10/2013

Ce que devrait dire un FN non Soralisé:

http://www.newsring.fr/politique/911-le-fn-est-il-un-parti-dextreme-droite/70921-la-colere-nest-pas-telegenique

Écrit par : Cotuatos | 21/10/2013

Un fn opérationnel serait le hezbollah. On en est loin.

Écrit par : Three piglets | 21/10/2013

Le Hezbollah n'est pas multiconfessionnel et nous n'avons pas à entériner le fait que nos pays en Europe seraient désormais des "Libans", définitivement fragmentés.
La reprise territorial de nos espaces doit donc être un axiome de base, pas maintenant (évidemment), pas demain (évidemment, bis), pas après-demain (malheureusement peu probable), mais un jour, quand une occasion favorable se présentera (toujours s'inspirer de ce qui a marché, en l'occurrence Israël).

Écrit par : UnOurs | 22/10/2013

Les commentaires sont fermés.