19/10/2013
vote ethnique (1)
"Derrière la polémique lancée par Nicolas Sarkozy se cache en fait une manœuvre allusive. Sans savoir en réalité pour qui appelle à voter Tariq Ramadan, le chef de l'Etat attire l'attention des Français sur un fait totalement occulté par les médias en France : l'évidence d'un vote ethnique massif en faveur de la Gauche.
Comme le faisait remarquer en 2010 une enquête de l'Institut National d'Etudes Démographiques (INED) : « Dans aucun de ces groupes (populations immigrées d'ascendance extra-européenne), la droite n'atteint la barre des 10 % de réponses, et elle ne dépasse pas 5 % parmi les descendants originaires d'Afrique sahélienne, d'Algérie et de Turquie et parmi les immigrés d'Afrique sahélienne, d'Algérie du Maroc ou de Tunisie. » Cette élection a confirmé l'évidence inquiétante, mais révélatrice pour qui veut ouvrir les yeux, d'un vote ethnique massif des populations d'origine extra-européenne pour le camp politique qui porte leurs droits et revendications en toute priorité, la Gauche française. Cette tendance se poursuit et avait déjà été pointée par la fondation Polemia lors des élections présidentielles de 2007. (http://www.polemia.com/article.php?id=1464).
Déjà, on avait remarqué dans de nombreux pays "occidentaux" l'évidence d'un vote ethnique, comme aux USA où, lors de l'élection de Barak Obama, plus de 96% des électeurs "noirs" avaient voté pour lui alors que l'électorat "blanc" s'était réparti de façon à peu prés égale entre le candidat républicain et le candidat démocrate.
Cette tendance manifeste donc plusieurs évidences qu'il conviendra de garder à l'esprit. S'il existe un vote ethniquement déterminé, ce n'est pas celui des français ou des populations d'origine européenne, qui se partagent toujours en fonction de critères politiques. Non, le seul vote dont on peut affirmer de façon certaine qu'il est ethniquement déterminé est bien celui des extra-européens, et ce vote a pour seul objectif de favoriser des candidats porteurs d'une politique qui leur est favorable. Ainsi, cette tendance lourde est-elle susceptible, dès ces élections de 2012 en France, d'avoir un impact déterminant sur le choix du chef de l'Etat de la France et en aura bien plus encore à l'avenir, compte tenu de l'évolution démographique. Ces communautés extra-européennes prouvent ainsi par leur vote qu'elles ont bien le sens de leurs propres intérêts, ce qui ne semble plus être notre cas.
Si François Hollande est élu, la "Gauche" bourgeoise et ethno-masochiste pourrait bien être au pouvoir pour 20 ans, le temps nécessaire pour qu'apparaisse une représentation exécutive ethnique plus directe de ceux qui représenteront alors plus de 40% de la population française : les extra-européens en France en 2032.
Je l'affirme donc, au risque de faire encore hurler dans les hôtels particuliers (et sourire dans les chaumières), la gauche bourgeoise est indiscutablement devenue la représentation politique des non-européens en Europe."
Laurent Ozon
21:41 | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : laurent ozon
Commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=b2LX-yz7iWw
Écrit par : Ernst | 19/10/2013
Écrit par : hoplite | 19/10/2013
C'est ce que je disais sur la Belgique, en "avance" sur la France sur ce point.
Et c'est ce qu'on disait (Cotuatos et UnOurs, il me semble) sur Marseille.
Écrit par : S10 | 19/10/2013
Écrit par : Three piglets | 19/10/2013
Mais que pèsent ces considérations face à l'avalanche de subventions, d'allocations et d'accommodements raisonnables?
Rien, donc.
Écrit par : hoplite | 19/10/2013
Mais c'est ce qu'Ozon voudrait des européens. La recherche d'un intérêt purement tribal.
Je ne serai pas aussi pessimiste qu'Ozon, même si je me doute que ce genre de déclaration est politique. Comme à Marseille, la gauche sait que c'est à double tranchant. Tant que cela reste léger elle est contente. Toujours ça de pris. Dès que cela prend des proportions trop importante, elle est obligée de faire de la place. Et là vous toucher au cortex du politicard. Le masque tombe. Et ils savent qu'ils vont cristalliser une bonne partie de CPF contre eux.
La gauche pense jouer avec le temps. Mais les allogènes, gonflés à bloc par des années de caressage de poils, n'attendront pas gentiment trop longtemps et ont leur dynamique propre.
@Ernst : Les murs du 6ème arrdt à Paris devait être les plus taggués au début des années 90. Quand vous voyez la bio des types d'Assassin...
Écrit par : Cotuatos | 19/10/2013
Hoplite m'a doublé
Écrit par : Cotuatos | 19/10/2013
Flood
Écrit par : Cotuatos | 19/10/2013
On a depassé le stade tribal.
On ne va pas regresser.
Au Moyen Age (Au moins, meme dès l'antiquité) l'Europe avait depassé le stade tribal.
"Quand vous voyez la bio des types d'Assassin..."
J'ai le souvenir de ce telefim 90's minable avec le fils depardieu qui jouait un blanc dans une banlieue totalement dans ce tribalisme. A la fin il se peignait en noir (Avant de se faire flinguer ou genre).
le niveau...
Écrit par : JÖ | 19/10/2013
Écrit par : Three piglets | 19/10/2013
Écrit par : Agg | 20/10/2013
Donc, en haut une rue française en 2013.
Ici..
http://www.ebay.com/itm/360764632275?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
... une rue française à Paris en juin 40.
Quelqu'un aurait une explication sociocomportementale sur l'attitude des différents protagonistes?
Écrit par : UnOurs | 20/10/2013
Écrit par : hoplite | 20/10/2013
http://postimg.org/image/5af82br17/
Population française visiblement terrorisée, stop.
Écrit par : UnOurs | 20/10/2013
Les commentaires sont fermés.