En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Face au sentiment du chaos qui monte, le malaise profond des forces de l'ordre : "On en a plein le cul d'aller frapper des bons français" (un gendarme).
"On en a plein le cul d'aller frapper des bons français".
"On avait vraiment honte de faire ce qu'on faisait."
"On a ressenti un malaise profond, qui nous a tous envahi et qui dure jusqu'à aujourd'hui."
"On est au bord du chaos ... les militaires, la gendarmerie, l'armée, on prend conscience de tout ça."
Un gendarme, présent et acteur le 31 octobre 2013 lors des affrontements à Pont-de-Buis avec les bonnets rouges, livre son témoignage.
Si ça, c'est pas une déclaration de guerre totale (1), je ne sais pas ce qu'il vous faut! Je serais curieux de voir comment on concilie ce genre de propos avec le tranquille "allogène du quotidien", du côté d'Entubage et Résignation ?
(1) je dis "totale" à dessein, car il s'agit d'une guerre censée se conclure non pas par un rééquilibrage sur le status-quoi post-batailles mais à la destruction physique définitive de l'ennemi.
Écrit par : UnOurs | 10/11/2013
UnOurs
Très intéressant, le témoignage du gendarme.
Pas directement sur le sujet particulier des portiques, mais sur la description des affrontements, la vieille façon de faire la guerre à l'européenne, entre Européens, civilité, violence organisée et efficace, civilité.
Écrit par : UnOurs | 10/11/2013
UnOurs
Miano est inconsciente de ce qu'elle dit.
Elle balance ca dans le contexte d'un pays ou il y en a encore pour tout le monde en apparence.
Attendez un peu que la vraie crise arrive, et elle risque de comprendre qu'il n'y a pas que les "petits blancs" qui doivent avoir peur mais TOUT LE MONDE.
Inconscience totale, c'est tout.
Elle va surement commencer a se reveiller avec les scores du FN, mais c'est rien en comparaison de ce qui peut se passer.
UnOurs, toujours pareil, Soral admet lui meme a demi mot ne pas avoir trop d'illusions.
Et c'est toujours la meme chose, on manoeuvre ou pas, et Soral ne fait que du culturel, rien d'autre.
Franchement ca fait peur.
Écrit par : JÖ | 10/11/2013
JÖ
Elle est inconsciente du fait que ça ne se passera pas sans casse.
Elle est inconsciente du fait que ça ne se passera peut-être même pas du tout, car
réaction il y aura.
Mais elle exprime là son "inconscient" et c'est très intéressant
quand ce qu'une personne veut vraiment arrive à la surface.
Écrit par : UnOurs | 10/11/2013
UnOurs
"Mais elle exprime là son "inconscient" et c'est très intéressant"
oui, merci à tous pour ces liens intéressants: Léonora exprime simplement l'esprit du temps, ce TINA qi n'est que le mot d'ordre de cette nouvelle phase de mondialisation libérale (comme dit Michea, le libéralisme c'est le capitalisme moins l'électricité...), ça lui convient bien, sans cette nouvelle donne inaugurée en 1962 (bien l'article de Le Gallou aussi), elle serait toujours au Cameroun.
Elle a l'arrogance de ces élites aveugles qui sont encore mainstream mais qui ne voient pas le tsunami de frustration et de colère qu'a engendré ce nouveau paradigme.
Elle ne sait pas que la dernière vague de mondialisation au début du XXieme siécle et qui mit en concurrence la puissance britannique et le 2eme reich en Europe a fini en guerre mondiale...
JO, "Et c'est toujours la meme chose, on manoeuvre ou pas, et Soral ne fait que du culturel, rien d'autre"
c'est loin d'être négligeable.
Quant aux états d'âme du gendarme, c'est un bon signal des lignes de ruptire trans-couran: le clivage droite -gauche et mort, ca crêve les yeux de plus en plus de gens.
idem pour la démonisation du FN vu comme un môle de résistance au mondialisme.
Écrit par : hoplite | 10/11/2013
hoplite
"c'est loin d'être négligeable."
Oui mais ca explique aussi les limites
Leonora a aussi dit clairement dans cette emission qu'il fallait "payer" pour la colonisation.
(Qui n'est pas finie ou finie selon que ca l'arrange ou pas)
Revu un truc sur le traité de Versailles (C'est de saison).
(Notamment sur les additions impayables a faire avaler aux gens et le besoin de vengeance...)
Elle devrait aussi si elle est francaise (Ou pas d'ailleurs), ca devrait l'interesser...
Écrit par : JÖ | 10/11/2013
JÖ
"Classic Shumule : Commémorons le 11 novembre
« Nous contraindrons les Gentils aux guerres en exploitant leur orgueil et leur stupidité ; ils se massacreront et déblaieront la place où nous pousserons les nôtres. » – Rav Rzeichorn, oraison funèbre du Rav Ben Yehouda, Prague, 1865.
Tous les ans, le 11 novembre, c’est la même histoire : il n’y en a que pour les Poilus.
C’est très irritant, et très injuste.
D’abord parce que les Poilus ne furent presque jamais volontaires, et ne finirent coincés entre gendarmes et prussiens, à défendre les petits-déjeuners-croissants de monsieur Poincaré, que, pour ainsi dire, malgré eux.
Ensuite parce que l’héroïsme de ces jeunes gens n’a servi à rien : moi, mes quatre arrières-grands-pères ont fait 14-18 (dont quatre Croix de Guerre et quatre Légions d’Honneur, allez donc !), et je me retrouve simple fils à papa, entretenu par mes parents, alors que le Juif Nicolas Sarkozy, premier de ce qui lui tient lieu de famille à devenir français, est Président de la République, entretenu par les contribuables. C’est quand même autre chose.
Enfin, et surtout, parce que le culte de garçons qui n’ont, au bout du compte, eu qu’à se faire tuer, prive les vrais organisateurs, les vrais acteurs, les vrais vainqueurs de cette guerre de l’hommage qu’ils méritent.
Je voudrais donc, pour une fois, qu’on salue la mémoire du Juif Princip, l’assassin de Sarajevo, sans qui la Grande Guerre n’aurait pu avoir lieu.
Qu'on salue la mémoire du Juif Abrahmi, dit Abrami, originaire du ghetto de Constantinople qui, sous-secrétaire d'état aux effectifs, s'assura qu'aucun Aryen n'échapperait à la boucherie, et que la boucherie épargnerait les Juifs.
Qu'on salue la mémoire de son auxiliaire, le Juif Rheims, colonel-directeur du Recrutement de la Seine, qui sépara avec soin l'Aryen voué à l'abattoir du Juif voué à l'exemption ou au travail de bureau.
Qu'on salue la mémoire du Juif Isaac Israël, sous-secrétaire d'état aux hautes-oeuvres, qui exerca une repression sanglante sur nos soldats, faisant fusiller, dans les tranchées, par paquets de dix, les Blancs qui s'obstinaient à survivre.
Qu'on salue la mémoire du général juif Mordacq, directeur du Grand Quartier Géneral, qui fut à l'origine de tous ces combats frontaux absolument vains, exclusivement conçus pour exterminer du Blanc.
Qu'on salue la mémoire du Juif Lowe qui, via son factotum Berthelot, fit repousser les offres de paix de l'Allemagne en 1916, et parvint à prolonger le conflit de deux ans dans l'espoir qu'aucun jeune Aryen n'en reviendrait.
Et qu’au lieu du discours ministériel, toujours un peu convenu, on médite cette année la déclaration de Guillaume II : « Je n’ai jamais voulu la guerre, la guerre m’a été imposée par les Juifs et la Franc-maçonnerie».
Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs."
Écrit par : S10 | 10/11/2013
S10
Plus on s'intéresse à l'histoire, plus on est atterré.
Et je n'étais pas comme ça, avant.
Écrit par : UnOurs | 10/11/2013
UnOurs
"Tous les ans, le 11 novembre, c’est la même histoire"
Ca n'est commemoré qu'en France de toute facon.
(On comprendra que les pays qui ont perdu n'ai pas envie de trop s'en souvenir).
Écrit par : JÖ | 10/11/2013
JÖ
"Et je n'étais pas comme ça, avant."
que veux-tu dire, Un Ours?
"(On comprendra que les pays qui ont perdu n'ai pas envie de trop s'en souvenir)."
ben oui..
Écrit par : hoplite | 10/11/2013
hoplite
que veux-tu dire, Un Ours?
++++++++++++++++++++++++++
Exemple.
Je me suis toujours intéressé à l'histoire, notamment du second conflit mondial.
Je n'avais jamais entendu parler de la proposition de paix du 6 octobre 1939 (texte extrêmement intéressant qu'il faudrait traduire en français) ...
...à laquelle Daladier n'a tout simplement pas répondu et ne parlons même pas de Churchill "cornaqué" par Benes.
Donc, plus je creuse, moins je pense que ce que l'on m'a toujours dit représente une description objective de la réalité, passée ou présente, et cela conduit à des révisions de jugement pénibles, avec le double sentiment d'avoir toujours été trompé et de faire ensuite partie du camp des "méchants".
Or, je n'ai jamais voulu être un "méchant".
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
UnOurs
P.S: bien entendu, faire abstraction du contexte "lourdingue" dans laquelle la vidéo est présentée, mais se concentrer sur le texte de l'intervention.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
UnOurs
idem pour moi, UnOurs, mais le révélateur a été la stupéfaction d'accroissement progressif avec la découverte de la falsification des attentats du 11/09 ..... un puis deux, puis trois points strictement impossible a croire ou à expliquer de manière raisonnable ... et jusqu'à n-1, n, n+1 points que l'on découvre comme impossibles .... puis la remise en question critique de beaucoup de choses que l'on croyait dur comme fer et pour lesquelles on se serait fait trucider sur place (pendant mon service militaire par exemple ....) et les lectures diverses, notamment à partir du point central "Hoplite" --> ER, "la Chute", "Vers la révolution", FDS et Fortune ..... Beaucoup changé, rien à regretter, au contraire .... et maintenant, l'esprit libre, comme le dit si bien Eric Blanrue citant Nietzsche dans son blog "Le Clan Des Vénitiens" ( http://blanrue.blogspot.fr/ ): "Par chance je suis dépourvu de toute ambition politique ou sociale, en sorte que je n'ai à craindre aucun danger de ce côté-là, rien qui me retienne, rien qui me force à des transactions et à des ménagements ; bref j'ai le droit de dire tout haut ce que je pense, et je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées."
(Friedrich Nietzsche, lettre à Malwida von Meysenbug, 25 octobre 1874)
Merci, hoplite.
Écrit par : Dimezzano | 12/11/2013
Dimezzano
Dimezzano, moi j'ai commencé à douter avec l'insurrection roumaine, quand la grosse presse nous donnait des chiffres de décédés au combat même pas atteints à Stalingrad et quand on nous a montré comme preuve des massacres des cadavres déjà putrifiés déterrés d'un cimetière.
Par contre, je me suis fait avoir avec les armes de destruction massives supposées possédées par Sadam Hussein, là, c'était plausible.
Ensuite, jamais plus.
Et j'ai commencé un travail personnel de révision sur d'autres sujets.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
UnOurs
Pas plus intelligent ou cultivé que les autres, plus agacé sans le savoir du bourrage de crâne de l'école et de la télé peut-être, même gamin, j'ai toujours douté des couleuvres et de la version officielle (historique ou d'actualité), pourtant né dans une famille d'instits typiques (ayant voté kermit en 81, évident).
Certains bouquins et surtout internet ont confirmé mes sérieux doutes.
Aujourd'hui (et depuis de nombreuses années), j'en suis à : les crochus (majoritaires) et les (quelques) traîtres au pouvoir nous mentent sur TOUT, même sur ce qui est vérifiable immédiatement, donc logiquement aussi sur TOUT le passé (et pas que le XXème siècle, mais depuis les origines de l'Homme).
Oui, Hess, je me suis toujours demandé pourquoi on ne l'avait jamais relâché, alors qu'il n'avait participé à rien de ce qui fait toute la "scénographie" d'aujourd'hui.
Le problème de base, c'est que ces informations plausibles et peut-être vraies ne sont, ne peuvent être répercutées que sur des sites "orientés" et même franchement "bourrins".
Essaie d'informer un gars lambda que l'Allemagne avait fait une proposition de paix deux jours avec le début de la guerre en lui donnant un lien du genre "Stormfront, himmler88, libérez Zundel, vive Pétain", ce sera évidemment rapé à la base.
P.S.
+++++++++++++++++++++
c’était parce que, quelques années auparavant (où il avait quasiment fait faillite et allait perdre sa maison ancestrale bien-aimée), Churchill avait été sauvé de la misère par un groupe de financiers juifs – connu sous l’appellation "les Focus" - qui a payé les dettes de Churchill en échange de quoi ce dernier exécuterait tout ce qu’ils lui demanderaient.
+++++++++++++++++++++
ceci, je l'ai entendu l'année passée sur une émission d'histoire de la radio suisse, malheureusement les nom des financiers n'avaient pas été indiqués.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
UnOurs
Bon, un truc vraiment stupide de la part des "bourrins", c'est qu'ils pensent possible d'amener les gens à réfléchir sur ces sujets sensibles, en adoptant une attitude qui rend au contraire tout à fait plausible à postériori ce qu'ils essaient de dénoncer.
C'est notamment une des raisons pour lesquelles je ne suis pas "antisémite".
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
UnOurs
"alors qu'il n'avait participé à rien "
Il etait nazi (Et de haut rang, dauphin de l'autrichien) ca suffit.
"Essaie d'informer un gars lambda que l'Allemagne avait fait une proposition de paix deux jours avec le début de la guerre en lui donnant un lien du genre "Stormfront, himmler88, libérez Zundel, vive Pétain", ce sera évidemment rapé à la base."
ABSOLUMENT !
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
JÖ
"une attitude qui rend au contraire tout à fait plausible à postériori ce qu'ils essaient de dénoncer."
?
Écrit par : Cotuatos | 12/11/2013
Cotuatos
""une attitude qui rend au contraire tout à fait plausible à postériori ce qu'ils essaient de dénoncer.""
En gros : "Il y a jamais eu de chambre a gaz mais si on pouvait en ouvrir on le ferai tout de suite."
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
JÖ
Oui, exactement, "ça n'a jamais existé, mais c'était cool quand même."
Totalement crétin.
Dans les deux sens.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
UnOurs
"Il etait nazi (Et de haut rang, dauphin de l'autrichien) ca suffit."
Regarde la trajectoire de Speer.
Premier cercle.
Grand organisateur.
Connaissait tout.
S'en est tiré sans grand mal.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
UnOurs
Moi, enfant prodige, ça m'a pris à 7 ans après le debunking du dossier "St Nicolas".
Écrit par : Katagelan | 12/11/2013
Katagelan
Je regarderais ca oui, me rappelle plus, l'un avait peut etre une utilité plus importante dans l'apres guerre.
(Surtout que l'autre etait en Angleterre en 1945)
Je sais que les sites bourrins ne sont pas pédagogues (en général, ils ne s'adressent pas au grand public mais à des gens passés au préalable par FDS ou autre), mais toi ou les lecteurs d'ici êtes assez grands pour comprendre :-)
Et comme tu le dis toi-même, à part les sites bourrins, ce genre d'info est très peu relayée ou partiellement (cf la radio suisse).
Et puis, à la base, la source c'est en anglais, traduit chez Blanrue.
Blanrue, un bourrin ? ;-)
Écrit par : S10 | 12/11/2013
S10
Les commentaires du Point sur Valls sont éloquents. Il n'a convaincu personne.
Sur l'Express, les commentateurs sont encore un peu bouchés, mais la comprenette semble venir, pour certains.
(Je parle des liens de Dimezzano)
Écrit par : Popeye | 12/11/2013
Popeye
" mais toi ou les lecteurs d'ici êtes assez grands pour comprendre :-)"
Utilité limitée si c'est transmissible uniquement a une cabine telephonique...
(Les nostalgique de l'autrichien m'emmerdent. Commencez par devenir allemands, et puis essayez de faire du proselytisme sur place. On en reparlera après...)
Sinon oui ca ne prends pas le numero de la mechante extreme droate etc.
Carpentra bis sos racisme machin, ces abrutis se croient encore dans les années 80...
Les gens savent lire un relevé d'imposition ou les demandes d'emplois.
Accesoirement la cote de popu de Hollande.
C'est un debut.
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
JÖ
Je m'adressais à UnOurs, JÖ :-)
Ce genre d'info ne peut être, d'après moi, que donnée à la cabine téléphonique, et oui, c'est de ce fait limité.
Le grand public doit d'abord être dégrossi chez DeSouche ou E&R...
Sinon, il ne s'agit pas de nostalgie de l'autrichien mais de nostalgie de la vérité.
On peut prendre d'autre sujets historiques ou d'actualités n'impliquant pas le chancelier et cette période, on aura les mêmes problématiques, à savoir la même bande de crapules ou leurs cousins qui cachent la vérité pour défendre leurs intérêts en en faisant accuser d'autres.
Le 11 Septembre est un exemple.
Personnellement je m'intéresse à l'Antiquité et avant, on tombe sur les mêmes délires, les zuifs ont tout inventé, ce sont les meilleurs mais persécutés, blablabla, et à côté de ça il y a les tablettes de Glauzel, le disque de Nébra, les pyramides de Bosnie, etc...
Mais de tout ça, finalement peu importe, les gens qui ne s'intéressent pas à l'Histoire peuvent s'intéresser à démonter les mensonges actuels, et ça c'est plus facile, ça suffit, c'est plus simple.
Depuis DeSouche ou E&R, on peut, sans être un gros calibre intellectuel ou quelqu'un de motivé, finir par comprendre deux ou trois trucs sur la petite élite nuisible et les cercles de pouvoir.
La cabine est plus grande, quelques milliers de personnes, c'est un peu plus que sur les petits sites de la fachosphère, mais ce n'est pas la masse.
La masse suit les mouvements de petits groupes.
Ce sont ces petits groupes qu'il faut convaincre ou réinformer.
Écrit par : S10 | 12/11/2013
S10
Vous savez, l'histoire, ce sont les sources.
Documents , temoignages, archeo, linguistique.
Ca evolue donc tout le temps.
Et elle est toujour ecrite par des gens de leur temps, et par les vainqueurs...
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
JÖ
Elle est écrite par les vainqueurs et ceux qui sont au pouvoir actuellement qui empêchent toute révision.
Exemple : on nous bassine avec l'invention de l'écriture au Moyen-Orient, il y aurait 9000 ans et on trouve les tablettes de Glauzel (dans l'Allier) datées à -17000. Tout est fait pour discréditer puis oublier cela.
Ce qui est décrié comme étant de la crypto-archéologie est pourtant très intéressant et remet en cause bien des choses.
Cela évolue tout le temps mais tout est fait pour garder les dogmes.
Écrit par : S10 | 12/11/2013
S10
Personne ne croit a la réconciliation, cela n empeche nullement de la promouvoir,, comme le partage des terres avant une feroce collectivisation.
Cela dit, l1 question n est plus de savoir si hollande va terminer son mandat, mais dans quel état physique il sera brutalement interrompu. Le 11 novembre, esprit d3 combat contre l oppression, prouve une deuxieme fois que nous existons, le nous existe en contestation, on doit le construire d1ns les deux années qui arrivent, en substituion politique.
L, heure est a l avant garde.
Et l, action de la dissidence doit se concentrer sur deux directions:
Delegimitation de l ump en tant qu alternance unique.
Pousser le fn a trahir sa nature contre-revolutionnaire, lepen a condamné la révolte du peuple sur itele.
Écrit par : Three piglets | 12/11/2013
Three piglets
" on nous bassine avec l'invention de l'écriture au Moyen-Orient,"
Exact, il suffit d'une decouverte a ce niveau pour que tout soit remis en cause.
En matiere d'anthropologie, c'est pareil, on nous a vendu l'origine humaine unique venant d'Afrique, hors il y aurait plusieurs autres foyers equivalents, en Asie, en Europe...
Apparement le 11 novembre a souvent ete une date de contestation (Autant par la gauche que la droite, et ce dès les années 20. j'ignorais...), ce que le FN n'a pas mis en avant d'ailleurs.
Tout ces gouvernementaux qui nous la jouent "republique en danger" pour deux sifflets et un bonnet rouge...
Hollande demandant les pouvoirs exceptionnels que peut s'allouer le president de la Veme, tant qu'on y est.
On imagine la credibilité...
Etant donné que un basculement demande un contexte (Et de la chance aussi) et que les ratés existent, faut pas s'etonner que personne ne se mouille.
Une cohabitation a la suite de nouvelles elections anticipées pourrait permettre de refiler la patate chaude et de gagner du temps.
Ca grillerait aussi l'UMP du coup d'ailleurs...
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
JÖ
trés bien Three Piglets.
Écrit par : dimezzano | 12/11/2013
dimezzano
Non jo, l ump doit etrre ok techniquement avant la tentation oligarchique de creer une union nationale des oligarchies. Car nous devons arriver sur le terrain le plus favorable au peuple, a savoir la confrontation directe entr3 eux et nous, c est le seul conflit admissible dans un premier temps.
Écrit par : Three piglets | 12/11/2013
Three piglets
De toue facon viser une cohabitation, c'est un niveau de machiavelisme qui etait accessible a Mitterrand.
Hollande, trop mediocre.
Je ne crois pas qu'il soit a ce niveau.
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
JÖ
On doit exclure physiquement cette possibilité, , l hypothese n est pas suffisante. Deja l, ump s est alignee sur la position du parti de la gauche du capital, après cette journee de revolte spontanée. Le fn également.
Si hollande n a pas la carrure pour cette hypothèse, alors ce sera valls avec cope.ils s uniront pour nous écraser. Nous connaissons leur mode opératoire, il n a pas varié depuis 2 siecles. Nos défaites chroniques s expliquent par notre incapacité a anticiper, et donc a nous préparer.
Notre delais est de 2 ans. La fenetre politique est ouverte.
Écrit par : Three piglets | 12/11/2013
Three piglets
Pour reprendre ce que disaient les types de Meridien Zero, Valls manque d'envergure, c'est prefet, un ministre pas un president. Copé...Heu bon. je manque de mots.
Ils sont mediocres.
Ca aide.
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
JÖ
Thucydide est plus qu'un homme de son temps et je ne le qualifierais pas de vainqueur.
Le lire aujourd'hui permet de comprendre bien des choses. Avant, et pas à la place de Juvin, Chauprade, etc....
Chouard ferait bien de le prendre en compte.
Écrit par : Katagelan | 12/11/2013
Katagelan
A part une fantasmatique alternance FN, il n'y a plus guère qu'un gouvernement d'union nationale qui puisse nous être proposé par le Régime moribond. Notamment, parce qu'aucun parti ne fait plus des scores électoraux lui permettant de gouverner seul ou avec des alliés du même bord politicien.
Un gouvernement d'union nationale, c'est donc probablement ce qui va être tenté, évidemment sans apporter la moindre amélioration, dans une cacophonie sans cesse croissante et surtout, dans un contexte de révoltes sociales tous azimuts.
In fine, la ressource FN pourrait également être essayée en dernier recours, cette pseudo-dissidence pouvant avoir pour effet de désamorcer partiellement et momentanément la contestation, sans pour autant menacer le système de domination et même, en revigorant un peu, par effet de répulsion, ses soutiens traditionnels.
Dans tous les cas, la direction donnée par TP est de pur bon sens.
Aucune manipulation politicienne ne peut résister à l'union d'un peuple en révolte, par-delà les clivages systémiques.
D'accord avec TP et Boreas.
L'umps et goldman-sachs vont de toute façons essayer de nous niquer comme les grecs...
Faut s'attendre aux mêmes saloperies et "tactiques".
L'inconnue, c'est les réactions des habitants (en tous genres) ici...
Écrit par : S10 | 13/11/2013
S10
"Un gouvernement d'union nationale, c'est probablement ce qui va être tenté, évidemment sans apporter la moindre amélioration, dans une cacophonie sans cesse croissante et surtout, dans un contexte de révoltes sociales tous azimuts."
C'est vraisemblablement pour ça que les deux clown (Bayrou et Borloo) ont proclamés leur Mariage Pour Tous.
Allez, je fais un pronostic : ça part en vrille si est mis en place un gouvernement dit "technique" (comme en Italie) avec un guignol style lamy comme premier-ministre ou si il y a un petit à-coup pétrolier (une hausse subite de 30 cts ou plus à la pompe).
Bon, sinon, rien n'empêche l'événement "extérieur", genre le pari JÖ/Boreas sur € et $ :-)
Écrit par : S10 | 13/11/2013
S10
@hoplite:
Les lois Taubira, le RIO, la répression inique des bonnets rouges et de la MPT, le malaise existensiel depuis les années Sarko, le coup de l'ISSP, etc le gouvernement voudrait nous rejouer les marins de Kronstadt qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Écrit par : hugues capet | 13/11/2013
hugues capet
"le gouvernement voudrait nous rejouer les marins de Kronstadt qu'il ne s'y prendrait pas autrement."
hugues, je ne sais pas i les marcheurs de la MPT ou ls bonnets rouges incarnent l'avant garde d'un révolution, peut-être. Je sais par contre que la gauche du capital commence sérieusement à paniquer devant le blocage du pays, la confluence des colères et la détestation de ses représentants.
Et comme chaque fois que la gauche du capital est en danger de perdre le controle du spectacle démocratique, elle nous rejoue la "crise des années 30", les hlpsdnh et la marche sur Fiume...Ca a pu marcher à Carpentras ou en 2002 mais je crois que le cœur nucléaire de ce logiciel pseudo-antiraciste (servant à masquer l'abandon de la question sociale en rase campagne devant tous les lobbies) est mort.
Une fois le plan A (la "menace fasciste") à terre, on va nous sortir du chapeau un remaniement de façade avec léonarda thuram, ou Lamy pour gagner 6 mois (Sapir attend l'homme providentiel Chevenement) puis quand tout sera par terre à nouveau et le pays à feu et à sang, un gouvernement technique (un ex de GS) ou un gouvnmt d'union nationale (les deux partis frères libéraux) qui finira pareil.
Je crois qu'hllande et sa cliques de happy fews sont à mille miles des réalités de ce pays et de la situation critique de la finance mondialisée et du risque majeur de rechute systèmique. A mon avis, va y a voir du sport.
Écrit par : hoplite | 13/11/2013
hoplite
Si on connaît le mode opératoire de l eni, historiquement, et meme si cela peut irrealiste aujourd'hui, la France est la matrice révolutionnaire par excellence, et le pays de la grande terreur aussi.
Ils peuvent mettre tout les pantins qu ils veulent, aujourd'hui, on sait qu il va avoir un changement radical de représentation politique. Rip la V republique.
Il manque un element, un facteur décisif: une avant garde révolutionnaire.
Le reste en decoule.
Pravda, le 12 novembre 2013.
Écrit par : Three piglets | 13/11/2013
Three piglets
"Si on connaît le mode opératoire de l eni, historiquement, et meme si cela peut irrealiste aujourd'hui, la France est la matrice révolutionnaire par excellence, et le pays de la grande terreur aussi.
Ils peuvent mettre tout les pantins qu ils veulent, aujourd'hui, on sait qu il va avoir un changement radical de représentation politique. Rip la V republique.
Il manque un element, un facteur décisif: une avant garde révolutionnaire. "
tout à fait. sauf si les bases anthropologiques et culturelles de ce pays ont trop changé en 40 ans de festivisme bobio et d'immigration de masse..on verra mais je crois aussi que si un mouvement d'ampleur prend naissance quelque part en Europe et met tout le bordel européeiste par terre, c'est chez nous.
Écrit par : hoplite | 14/11/2013
hoplite
"Les préfets émettent également une doléance en filigrane: qu'on les laisse démonter les portiques écotaxe avant qu'ils ne soient tous détruits. Le message est ainsi exprimé: «La contestation a pris la forme d'opérations coups-de-poing de bâchage de portiques, dont les préfets rappellent la grande vulnérabilité à des actes de malveillance.»"
"qu'on nous laisse démonter les portiques avant qu'ils ne soient détruits"...
Disciple de braudel, on ne peut croire que quelques émissions de canal plus peuvent reduire a neant le grand torrent civilisationnel français. Un seul mot: on les aura, tous. Ad unum.
Écrit par : Three piglets | 14/11/2013
Three piglets
"qu'on nous laisse démonter les portiques avant qu'ils ne soient détruits"...
HAHAHAHA ! Panique à bord !
Mais, mais, mais...
Et les radars ?
Et les perceptions des impôts (copyright FLNC canal historique ;-) ?
Et les préfectures ?
Et TF1, Rance téLéviSion, BFM, Radio Rance... ?
Et la chambre des déPUTEs ?
Et le sénat ?
Et l'Elysée ?
Et le crif ?
Écrit par : S10 | 14/11/2013
S10
en ce moment, dernière vidéo d'Aldostérone cesurée
en fait, c'est clair : ne nous sommes pas faits assez bananer ?
Les Français, qui ont voté depuis 40 ans majoritairement pour des partis politique qui laissent rentrer 200 000 étrangers par an, qui en régularisent 100 000, qui laissent les frontières grandes ouvertes aux clandestins, qui assurent la gratuité des soins aux étrangers, ces français là sont surpris : on ne les prendrait pas un tout petit peu pour des cons ?
Ne se seraient ils pas faits assez bananer par toute cette nomenklatura qui s'étend de Taubira à Sarkozy, cette classe de fainéants profiteurs ?
Ils commencent à réfléchir et réalisent que sont eux, les Sarkhollande et Taubira les pourris, eux qui les méprisent au point de vouloir les remplacer par d'autres (en leurs faisant payer le remplacement qui plus est !), et pas l'inverse !
Quand un peuple se sent envahi et racketté, il devient xénophobe.
Et il peut devenir méchant et violent.
Cela s'appele l'instinct de survie.
Le programme de Casapound Italia résumé en 10 points:
1 - Souveraineté monétaire, l’Italie doit battre la monnaie qu’elle utilise.
2 – Gel unilatéral de la dette du gouvernement italien entre les mains de banques d’investissement étrangères et de fonds souverains.
3 - Nationalisation de l’ensemble du secteur public, voirie et autoroutes exclusivement publiques.
4 - Nationalisation de la Banque d’Italie et réforme bancaire exigeant que les institutions de crédit ne financent que l’économie réelle.
5 - Fermeture des frontières européennes aux produits fabriqués dans des pays ayant des salaires et une protection sociale encore digne du 19e siècle, droit de veto à l’entrée dans l’UE de pays qui n’ont pas des salaires et un statut social acceptables.
6 - Référendum sur les traités européens et les accords commerciaux de l’Union européenne.
7 – Création d’un nouveau institut industriel public (I.R.I.) capable de venir en aide aux entreprises des secteurs stratégiques, droit de véto a tout projet de privatisation.
8 – Arrêt de l’immigration comprise comme l’exploitation de travailleurs percevant un salaire que les Italiens ne veulent plus accepter.
9 - Abolition du Sénat, remplacé par une «Chambre du Travail » assurant une représentation de toutes les catégories socio-professionnelles.
10 – Fin du financement public des partis politiques. Diminution du traitement des élus, indexation des salaires des hommes politiques sur les salaires des ouvriers de l’industrie.
Le programme de Casapound (entre autres) montre à quel point le problème n'est pas, absolument pas de trouver quelles peuvent bien être les solutions, tout est là, il suffit de creuser un peu et on remarque vite que certains, depuis longtemps déjà ont tout compris et tout trouvé.
Ce qu'il faut faire on le sait tous. C'est pas le problème. On est tous d'accord dans les grandes lignes.
La vraie question c'est de trouver le moyen de construire une vraie, une autenthique structure de pouvoir(*).
Et ça c'est de la technique, et c'est quasi indépendant de l'idéologie.
Il nous faut devenir des techniciens du pouvoir. Monter des réseaux de pouvoir. Et ne pas le faire c'est se condamner à être de bêtes réactionnaires, au sens littéral. Des cocus. Se complaire dans la plainte perpétuelle.
Et ça nous ramène à ce que dit TP. Il manque une "avant-garde révolutionnaire".
*: je ne comprends pas comment le FN en 40 ans n'a jamais su monter quoique ce soit d'un peu équivalent. Il y a des réseaux PS, il y a des réseaux UMP, il n'y strictement aucun réseau FN. Même en embryon.
Écrit par : Jean-Pierre | 14/11/2013
Jean-Pierre
"Et ça nous ramène à ce que dit TP. Il manque une "avant-garde révolutionnaire".
Et si ca n'existe pas, si ca explose, le pouvoir ira a ceux qui ont les reseaux.
(Qui donc ?)
Donc rien ne change, ca empire et c'est tout.
Écrit par : JÖ | 15/11/2013
JÖ
Oui, Jean Pierre, suis d'accord. Les solutions sont connues et ne sont pas appliquées car est au pouvoir une oligarchie dont les intérêts sont directement contraires à ceux des peuples qu'ils sont censés représenter...et le fN au moins du père, n'a jamais construit les conditions d'un réseau solide car il n'a sans doute jamais vraiment souhaite accéder au pouvoir? Quant à sa fille et à Philippot, je ne sais pas mais quand je vois ses derniers réactions et sa rencontre avec Wilders je me dis que la solution ne viendra pas de la...
Écrit par : hoplite | 15/11/2013
hoplite
" je me dis que la solution ne viendra pas de la...
j'en ai bien peur aussi, hoplite ...
quelques mois de Marine à Matignon combinés à une crise financière/économique/sociale bien mijotée et mitonée (dès maintenant et même depuis longtemps) par les techniciens de l'oligarchie planquès dans l'ombre ... + un 6 fevrier 34 bis qui permettra de dézinguer/neutraliser/encabanner toutes sortes de mauvais esprits et "d'avant garde révolutionnaire" .... et c'est reparti pour 40 ans de néoUMPS au pouvoir, pépé et mémé seront enfin rassurés, une fois l'ordre restauré depuis Baden-Baden, je veux dire Bruxelles ....
Écrit par : Dimezzano | 15/11/2013
Dimezzano
"et c'est reparti pour 40 ans de néoUMPS au pouvoir, pépé et mémé seront enfin rassurés, une fois l'ordre restauré depuis Baden-Baden, je veux dire Bruxelles ...."
-----------------
Impossible.
Il n'y aurait plus les moyens matériels et financiers nécessaires à une telle domination, surtout par une élite aussi faillie que son système.
Au contraire, quelques mois de pouvoir FN ne pourraient que nous profiter, démontrant que la version "hard" d'une pseudo-alternative systémique ne vaut pas mieux que les versions "soft", et finiraient de discréditer l'ensemble.
On dirait qu'il y a une évolution dans ce que pense Boréas.
Boréas
Veux-tu dire qu'il faut "tenter" le coup, jouer cette dernière carte,sans nous faire aucune illusion quant aux objectifs de la sarl, mais qu'il n'y aurait rien de tel pour faire avancer le schmilblick ?
Il me semble, mais je peux me tromper, qu'il y a quelques temps, tu dénonçais tout vote FN comme étant une trahison de la révolution à venir.
C'est vrai qu'il y a un vrai risque: après une supposée arrivée du FN à un semblant de pouvoir illusoire, les masses peuvent être totalement démoralisées, et pour longtemps.
Alors c'est le pile ou face: pile, elles sont laminées sans combat, face il y a un réveil et un grand coup de pied dans TOUTES les fourmilières.
Mais je suis d'accord : il manque une avant-garde révolutionnaire.
Est-elle en gestation dans l'appel à la manifestation "jour de colère" de Janvier ?
Je veux y voir de l'espoir, pour ma part.
"Veux-tu dire qu'il faut "tenter" le coup, jouer cette dernière carte,sans nous faire aucune illusion quant aux objectifs de la sarl, mais qu'il n'y aurait rien de tel pour faire avancer le schmilblick ?"
--------------
Non, nous n'avons quasiment aucune influence sur le jeu électoral, très largement manipulé.
Mais si une manoeuvre ultime consistait à porter MLP au pouvoir, elle ne pourrait à mon avis que se retourner contre ses auteurs, en achevant de ruiner toute crédibilité politicienne - mais non politique : c'est là que le pays réel entre en jeu et avec lui, nécessairement, ses représentants sortis de l'ombre, même dans l'urgence et, en tout cas, dans l'action.
"Mais si une manoeuvre ultime consistait à porter MLP au pouvoir, elle ne pourrait à mon avis que se retourner contre ses auteurs, en achevant de ruiner toute crédibilité politicienne - mais non politique : "
Et ça, n'est-ce pas positif ? (je veux dire "la ruine de toute crédibilité politicienne", i.e. à l'intérieur du système, pour repartir sur des bases saines. Reste bien sûr, et ce n'est pas négligeable, le risque de démoralisation du peuple).
Quelques infos à priori crédibles obtenues "à la base" en discutant tranquille avec un des employés de l'hosto où je bosse. Nous nous entendons bien : c'est "mon copain qui m'apprend le chti' et la vie dans ch'Nord". Il est motard et a des copains motards + "routiers" et paysans. Il m'a dit ce matin que ses copains lui avaient fait savoir que la situation pourrait évoluer vers un bloquage total début décembre (il m'a cité la date du 2 XII en me disant "passez faire des réserves à Auchan avant")....... il a ajouté : "cette fois ils enlèveront les roues pour pas que les engins de la gendarmerie puisse les tracter" ...
ça vaut ce que ça vaut mais à mon avis les RG sont déja sur les dents là dessus ....
Écrit par : Dimezzano | 15/11/2013
Dimezzano
Dim, c'est localisé ton info, au Nord (comme le truc de la Bretagne semble y rester grosso modo), ou tu penses que c'est national ?
Je vais me renseigner sur les mecs du coin, ici pour foutre le bronx c'est "facile", il n'y a qu'une grande ligne électrique, qu'une grande voie d'accès (nationale et autoroute parallèles), qu'une ligne sncf et qu'un centre de stockage pétrolier. En 95, ce centre a été bloqué par quelques camions et ça bloquait quasiment deux départements en approvisionnement en carburants. Les mecs auraient tenu une semaine de plus, tout aurait été à sec...
A auchan, ne pas oublier de faire le plein (les autres réserves sont permanentes-merci VolWest ;-)
Écrit par : S10 | 15/11/2013
S10
A priori il n'a des infos que sur NPDC : ce week-end (si j'ai bien compris la date) des poids lourds devraient converger vers Lille en venant d'une part de Boulogne, d'autre part de Valenciennes, pas de blocage mais escargot et, là encore si j'ai bien compris, "barrage filtrant mobile très lent, en laissant libre 1 voie sur 2 ou sur 3" au niveau de ces portiques bien inflammables .... A voir ...
Écrit par : Dimezzano | 15/11/2013
Dimezzano
LA GOUTTE D'EAU QUI FERA VERSER LE VASE ?
"Écotaxe: Ecomouv' pressé par les banques
..... Dans cette affaire, les banques ne tiendront pas compte de la date à laquelle l'écotaxe sera mise en place. Car elles commenceront à empocher de l'argent à partir du moment où l'ouvrage sera validé par l'État. Peu importe de leur point de vue que l'écotaxe soit effective après les élections municipales fin mars, à la fin du premier semestre, voire jamais. Comme le résume un fin connaisseur du dossier, «la mise en service de l'écotaxe, c'est le sujet de l'État. La mise à disposition de l'ouvrage permettant de récolter cet impôt est le sujet des banquiers». Sur le terrain, quasiment tous les portiques et les bornes sont installés. Ceux qui ont été dégradés ne seront pas remplacés pour l'instant pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
....cet ensemble de banques menace de demander le remboursement immédiat de ces prêts de plusieurs centaines de millions d'euros si la situation s'envenime. Cela aurait pour conséquence la faillite d'Ecomouv' avec, notamment, le licenciement des 200 personnes employées dans le centre d'appels de Metz monté par le consortium. Cela rendrait aussi impossible la mise en place de l'écotaxe. De son côté, Ecomouv' se retournerait alors immédiatement contre l'État et saisirait le tribunal administratif pour demander réparation."
quoiqu'il arrive (et on s'emmerde vraiment, un peu de bordel serait le bienvenu) on est peut-être à la veille d'un 95 bis avec des blocages multiples et longs..à chacun de prévoir le truc et de s'organiser en fonction (4 priorités selon Orlov: logement/bouffe/transport/défense) et avec ses voisins/entourage. prncipe de base du survivaliste: on ne survit pas seul!
Je repense à la SARL Le Pen et je me dis que le "coup" Wilders de MLP est un bien mauvais signal..de l'influence de son crétin de compagnon Alliot (le "con du mois de Soral); pourquoi pas un partenariat avec la LDJ ou le CRIF? (je ne sous-estime pas le travail de normalisation du FN pour effacer l'image d'antisémitisme que traine son père mais je pense que c'est une double erreur:
- un, les juifs communautaires n'adouberont jamais le FN,
- deux, en flirtant avec ce genre de personnage, le FN brouille un peu plus sa ligne "républicaine" au profit d'une ligne néo-cons qui n'a aucun avenir..
c'est n'importe quoi, on sent que c'est du bricolage permanent cette SARL.
Le front est aussi sur un logiciel périmé.
Il fait parti du systeme malgre lui, et il est certain qu une révolution non controlee par paris ou saint cloud ne ferait pas l affaire des professionnels des rencontres électorales.
Écrit par : Three piglets | 15/11/2013
Three piglets
"La vraie question c'est de trouver le moyen de construire une vraie, une autenthique structure de pouvoir"
Cela arrive, JP, cela arrive... Ouverture de la structure d'ici quelques mois.
Écrit par : Calliclès | 15/11/2013
Calliclès
"Cela arrive, JP, cela arrive... Ouverture de la structure d'ici quelques mois."
avec une interview intéressante de Damien Rieu (Génération identitaire), qui dit jouer la carte MLP, mais préparer une solution à la Casapound (communauté d'entraide, maison-club, etc...)
"Deloire a écrit le 18 novembre 2013 à 11 h 03 min
L’ornière racisme-anti racisme
L’anti racisme est une muselière pour empêcher le peuple Français de se ressaisir. Mais la réponse de JMLP malheureusement participe à cette opération.
C’est la problématique du racisme et en même temps, de l’anti racisme qui, en les unissant ensemble, forme une fausse piste pour égarer les peuples Européens. Elle les lance dans des débats sans fin et amène les patriotes sur un terrain où ils sont certains de perdre.
C’est pourquoi tout discours qui fait écho à l’anti-racisme, lui répond, le conteste, participe autant que l’anti-racisme à l’entretien de cette situation qui conduit invariablement le FN à être contingenté au bord du pouvoir.
Malheureusement le vieux taureau, aussi respectable qu’il soit, a encore foncé droit sur les chiffons rouges agités par le PS.
Le racisme ou l’anti racisme, ne peuvent être le fondement d’ une politique pour un pays. C’est une affaire morale, transcendantale, et ça ne sert à rien de bâtir un jeu politique sur cette opposition. Sauf à développer une politique totalitaire et religioide fondé sur des bases scientifiques. Lorsque les racialistes rabattent la science sur le politique, ils réalisent une opération douteuse qui finit toujours très mal. Ce qui vaut aussi, symétriquement, pour les crétins du métissage s’appuyant sur des bases soit-disant biologiques pour justifier l’immigration massive. Ce qui finira aussi très mal. Parce que la réalité se venge toujours des idéologues.
En quoi le PS a une politique anti raciste ? En rien par rapport aux règles de la cinquième République que le FN respecte également. Par contre ses dirigeants ont une opinion anti raciste. Et c’est sur cette question d’opinion, de nature quasi religieuse, qu’ils arrivent à cliver la vie politique, masquant les désastres concrets de leur politique concrète, l’européisme et l’immigrationisme. Malheureusement ils sont fortement aidés par le contre anti-racisme qui contribue à focaliser, à hynoptiser les Français en leur faisant lire le réel avec ces lunettes déformantes de l’anti-racisme. La seule façon d’éteindre une polémique c’est de ne pas y répondre et de passer à autre chose.
Racisme ou pas racisme on s’en tape complétement. Que le PS ou l’UMP choisissent des Ministres noirs comme piège pour le FN, il devrait justement l’ignorer superbement au lieu, en le soulignant, d’alimenter la polémique qu’ils sont justement chargés de déclencher."
"Racisme ou pas racisme on s’en tape complétement."
Complètement d'accord.
Mais on ne peut pas faire comme si les assoces racistes anti-nous n'existaient pas.
Car elles savent très bien rappeler leur existence.
Commentaires
http://www.polemia.com/populisme-mouvements-dissidents-le-grand-basculement-qui-vient/
Écrit par : S10 | 09/11/2013
Face au sentiment du chaos qui monte, le malaise profond des forces de l'ordre : "On en a plein le cul d'aller frapper des bons français" (un gendarme).
"On en a plein le cul d'aller frapper des bons français".
"On avait vraiment honte de faire ce qu'on faisait."
"On a ressenti un malaise profond, qui nous a tous envahi et qui dure jusqu'à aujourd'hui."
"On est au bord du chaos ... les militaires, la gendarmerie, l'armée, on prend conscience de tout ça."
Un gendarme, présent et acteur le 31 octobre 2013 lors des affrontements à Pont-de-Buis avec les bonnets rouges, livre son témoignage.
http://www.dailymotion.com/video/x16w284_face-a-face-avec-les-bonnets-rouges-un-gendarme-temoigne_news
Écrit par : dimezzano | 10/11/2013
Un point positif:
++++++++++++++++++++
L’émergence d’une conscience blanche (surtout parmi les pauvres) me semble acquise.
++++++++++++++++++++
http://www.fdesouche.com/430365-le-fn-a-t-il-le-monopole-des-petits-blancs
Sur le fait que l'ennemi 2 est pleinement conscient et responsable, contrairement à ce que l'on entend parfois:
http://www.fdesouche.com/430353-le-prix-femina-leonora-miano-et-le-grand-remplacement-video
Si ça, c'est pas une déclaration de guerre totale (1), je ne sais pas ce qu'il vous faut! Je serais curieux de voir comment on concilie ce genre de propos avec le tranquille "allogène du quotidien", du côté d'Entubage et Résignation ?
(1) je dis "totale" à dessein, car il s'agit d'une guerre censée se conclure non pas par un rééquilibrage sur le status-quoi post-batailles mais à la destruction physique définitive de l'ennemi.
Écrit par : UnOurs | 10/11/2013
Très intéressant, le témoignage du gendarme.
Pas directement sur le sujet particulier des portiques, mais sur la description des affrontements, la vieille façon de faire la guerre à l'européenne, entre Européens, civilité, violence organisée et efficace, civilité.
Écrit par : UnOurs | 10/11/2013
Miano est inconsciente de ce qu'elle dit.
Elle balance ca dans le contexte d'un pays ou il y en a encore pour tout le monde en apparence.
Attendez un peu que la vraie crise arrive, et elle risque de comprendre qu'il n'y a pas que les "petits blancs" qui doivent avoir peur mais TOUT LE MONDE.
Inconscience totale, c'est tout.
Elle va surement commencer a se reveiller avec les scores du FN, mais c'est rien en comparaison de ce qui peut se passer.
UnOurs, toujours pareil, Soral admet lui meme a demi mot ne pas avoir trop d'illusions.
Et c'est toujours la meme chose, on manoeuvre ou pas, et Soral ne fait que du culturel, rien d'autre.
Franchement ca fait peur.
Écrit par : JÖ | 10/11/2013
Elle est inconsciente du fait que ça ne se passera pas sans casse.
Elle est inconsciente du fait que ça ne se passera peut-être même pas du tout, car
réaction il y aura.
Mais elle exprime là son "inconscient" et c'est très intéressant
quand ce qu'une personne veut vraiment arrive à la surface.
Écrit par : UnOurs | 10/11/2013
"Mais elle exprime là son "inconscient" et c'est très intéressant"
oui, merci à tous pour ces liens intéressants: Léonora exprime simplement l'esprit du temps, ce TINA qi n'est que le mot d'ordre de cette nouvelle phase de mondialisation libérale (comme dit Michea, le libéralisme c'est le capitalisme moins l'électricité...), ça lui convient bien, sans cette nouvelle donne inaugurée en 1962 (bien l'article de Le Gallou aussi), elle serait toujours au Cameroun.
Elle a l'arrogance de ces élites aveugles qui sont encore mainstream mais qui ne voient pas le tsunami de frustration et de colère qu'a engendré ce nouveau paradigme.
Elle ne sait pas que la dernière vague de mondialisation au début du XXieme siécle et qui mit en concurrence la puissance britannique et le 2eme reich en Europe a fini en guerre mondiale...
JO, "Et c'est toujours la meme chose, on manoeuvre ou pas, et Soral ne fait que du culturel, rien d'autre"
c'est loin d'être négligeable.
Quant aux états d'âme du gendarme, c'est un bon signal des lignes de ruptire trans-couran: le clivage droite -gauche et mort, ca crêve les yeux de plus en plus de gens.
idem pour la démonisation du FN vu comme un môle de résistance au mondialisme.
Écrit par : hoplite | 10/11/2013
"c'est loin d'être négligeable."
Oui mais ca explique aussi les limites
Leonora a aussi dit clairement dans cette emission qu'il fallait "payer" pour la colonisation.
(Qui n'est pas finie ou finie selon que ca l'arrange ou pas)
Revu un truc sur le traité de Versailles (C'est de saison).
(Notamment sur les additions impayables a faire avaler aux gens et le besoin de vengeance...)
Elle devrait aussi si elle est francaise (Ou pas d'ailleurs), ca devrait l'interesser...
Écrit par : JÖ | 10/11/2013
"Classic Shumule : Commémorons le 11 novembre
« Nous contraindrons les Gentils aux guerres en exploitant leur orgueil et leur stupidité ; ils se massacreront et déblaieront la place où nous pousserons les nôtres. » – Rav Rzeichorn, oraison funèbre du Rav Ben Yehouda, Prague, 1865.
Tous les ans, le 11 novembre, c’est la même histoire : il n’y en a que pour les Poilus.
C’est très irritant, et très injuste.
D’abord parce que les Poilus ne furent presque jamais volontaires, et ne finirent coincés entre gendarmes et prussiens, à défendre les petits-déjeuners-croissants de monsieur Poincaré, que, pour ainsi dire, malgré eux.
Ensuite parce que l’héroïsme de ces jeunes gens n’a servi à rien : moi, mes quatre arrières-grands-pères ont fait 14-18 (dont quatre Croix de Guerre et quatre Légions d’Honneur, allez donc !), et je me retrouve simple fils à papa, entretenu par mes parents, alors que le Juif Nicolas Sarkozy, premier de ce qui lui tient lieu de famille à devenir français, est Président de la République, entretenu par les contribuables. C’est quand même autre chose.
Enfin, et surtout, parce que le culte de garçons qui n’ont, au bout du compte, eu qu’à se faire tuer, prive les vrais organisateurs, les vrais acteurs, les vrais vainqueurs de cette guerre de l’hommage qu’ils méritent.
Je voudrais donc, pour une fois, qu’on salue la mémoire du Juif Princip, l’assassin de Sarajevo, sans qui la Grande Guerre n’aurait pu avoir lieu.
Qu'on salue la mémoire du Juif Abrahmi, dit Abrami, originaire du ghetto de Constantinople qui, sous-secrétaire d'état aux effectifs, s'assura qu'aucun Aryen n'échapperait à la boucherie, et que la boucherie épargnerait les Juifs.
Qu'on salue la mémoire de son auxiliaire, le Juif Rheims, colonel-directeur du Recrutement de la Seine, qui sépara avec soin l'Aryen voué à l'abattoir du Juif voué à l'exemption ou au travail de bureau.
Qu'on salue la mémoire du Juif Isaac Israël, sous-secrétaire d'état aux hautes-oeuvres, qui exerca une repression sanglante sur nos soldats, faisant fusiller, dans les tranchées, par paquets de dix, les Blancs qui s'obstinaient à survivre.
Qu'on salue la mémoire du général juif Mordacq, directeur du Grand Quartier Géneral, qui fut à l'origine de tous ces combats frontaux absolument vains, exclusivement conçus pour exterminer du Blanc.
Qu'on salue la mémoire du Juif Lowe qui, via son factotum Berthelot, fit repousser les offres de paix de l'Allemagne en 1916, et parvint à prolonger le conflit de deux ans dans l'espoir qu'aucun jeune Aryen n'en reviendrait.
Et qu’au lieu du discours ministériel, toujours un peu convenu, on médite cette année la déclaration de Guillaume II : « Je n’ai jamais voulu la guerre, la guerre m’a été imposée par les Juifs et la Franc-maçonnerie».
Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs."
Écrit par : S10 | 10/11/2013
Plus on s'intéresse à l'histoire, plus on est atterré.
Et je n'étais pas comme ça, avant.
Écrit par : UnOurs | 10/11/2013
"Tous les ans, le 11 novembre, c’est la même histoire"
Ca n'est commemoré qu'en France de toute facon.
(On comprendra que les pays qui ont perdu n'ai pas envie de trop s'en souvenir).
Écrit par : JÖ | 10/11/2013
"Et je n'étais pas comme ça, avant."
que veux-tu dire, Un Ours?
"(On comprendra que les pays qui ont perdu n'ai pas envie de trop s'en souvenir)."
ben oui..
Écrit par : hoplite | 10/11/2013
que veux-tu dire, Un Ours?
++++++++++++++++++++++++++
Exemple.
Je me suis toujours intéressé à l'histoire, notamment du second conflit mondial.
Je n'avais jamais entendu parler de la proposition de paix du 6 octobre 1939 (texte extrêmement intéressant qu'il faudrait traduire en français) ...
http://youtu.be/iH5_LGkeU0U
...à laquelle Daladier n'a tout simplement pas répondu et ne parlons même pas de Churchill "cornaqué" par Benes.
Donc, plus je creuse, moins je pense que ce que l'on m'a toujours dit représente une description objective de la réalité, passée ou présente, et cela conduit à des révisions de jugement pénibles, avec le double sentiment d'avoir toujours été trompé et de faire ensuite partie du camp des "méchants".
Or, je n'ai jamais voulu être un "méchant".
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
P.S: bien entendu, faire abstraction du contexte "lourdingue" dans laquelle la vidéo est présentée, mais se concentrer sur le texte de l'intervention.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
idem pour moi, UnOurs, mais le révélateur a été la stupéfaction d'accroissement progressif avec la découverte de la falsification des attentats du 11/09 ..... un puis deux, puis trois points strictement impossible a croire ou à expliquer de manière raisonnable ... et jusqu'à n-1, n, n+1 points que l'on découvre comme impossibles .... puis la remise en question critique de beaucoup de choses que l'on croyait dur comme fer et pour lesquelles on se serait fait trucider sur place (pendant mon service militaire par exemple ....) et les lectures diverses, notamment à partir du point central "Hoplite" --> ER, "la Chute", "Vers la révolution", FDS et Fortune ..... Beaucoup changé, rien à regretter, au contraire .... et maintenant, l'esprit libre, comme le dit si bien Eric Blanrue citant Nietzsche dans son blog "Le Clan Des Vénitiens" ( http://blanrue.blogspot.fr/ ): "Par chance je suis dépourvu de toute ambition politique ou sociale, en sorte que je n'ai à craindre aucun danger de ce côté-là, rien qui me retienne, rien qui me force à des transactions et à des ménagements ; bref j'ai le droit de dire tout haut ce que je pense, et je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées."
(Friedrich Nietzsche, lettre à Malwida von Meysenbug, 25 octobre 1874)
Merci, hoplite.
Écrit par : Dimezzano | 12/11/2013
Dimezzano, moi j'ai commencé à douter avec l'insurrection roumaine, quand la grosse presse nous donnait des chiffres de décédés au combat même pas atteints à Stalingrad et quand on nous a montré comme preuve des massacres des cadavres déjà putrifiés déterrés d'un cimetière.
Par contre, je me suis fait avoir avec les armes de destruction massives supposées possédées par Sadam Hussein, là, c'était plausible.
Ensuite, jamais plus.
Et j'ai commencé un travail personnel de révision sur d'autres sujets.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
Pas plus intelligent ou cultivé que les autres, plus agacé sans le savoir du bourrage de crâne de l'école et de la télé peut-être, même gamin, j'ai toujours douté des couleuvres et de la version officielle (historique ou d'actualité), pourtant né dans une famille d'instits typiques (ayant voté kermit en 81, évident).
Certains bouquins et surtout internet ont confirmé mes sérieux doutes.
Aujourd'hui (et depuis de nombreuses années), j'en suis à : les crochus (majoritaires) et les (quelques) traîtres au pouvoir nous mentent sur TOUT, même sur ce qui est vérifiable immédiatement, donc logiquement aussi sur TOUT le passé (et pas que le XXème siècle, mais depuis les origines de l'Homme).
Tiens, UnOurs, t'en veux de la proposition de paix oubliée :
http://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/28/churchill-a-refuse-loffre-de-paix-de-hitler/
Écrit par : S10 | 12/11/2013
Oui, Hess, je me suis toujours demandé pourquoi on ne l'avait jamais relâché, alors qu'il n'avait participé à rien de ce qui fait toute la "scénographie" d'aujourd'hui.
Le problème de base, c'est que ces informations plausibles et peut-être vraies ne sont, ne peuvent être répercutées que sur des sites "orientés" et même franchement "bourrins".
Essaie d'informer un gars lambda que l'Allemagne avait fait une proposition de paix deux jours avec le début de la guerre en lui donnant un lien du genre "Stormfront, himmler88, libérez Zundel, vive Pétain", ce sera évidemment rapé à la base.
P.S.
+++++++++++++++++++++
c’était parce que, quelques années auparavant (où il avait quasiment fait faillite et allait perdre sa maison ancestrale bien-aimée), Churchill avait été sauvé de la misère par un groupe de financiers juifs – connu sous l’appellation "les Focus" - qui a payé les dettes de Churchill en échange de quoi ce dernier exécuterait tout ce qu’ils lui demanderaient.
+++++++++++++++++++++
ceci, je l'ai entendu l'année passée sur une émission d'histoire de la radio suisse, malheureusement les nom des financiers n'avaient pas été indiqués.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
Bon, un truc vraiment stupide de la part des "bourrins", c'est qu'ils pensent possible d'amener les gens à réfléchir sur ces sujets sensibles, en adoptant une attitude qui rend au contraire tout à fait plausible à postériori ce qu'ils essaient de dénoncer.
C'est notamment une des raisons pour lesquelles je ne suis pas "antisémite".
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
"alors qu'il n'avait participé à rien "
Il etait nazi (Et de haut rang, dauphin de l'autrichien) ca suffit.
"Essaie d'informer un gars lambda que l'Allemagne avait fait une proposition de paix deux jours avec le début de la guerre en lui donnant un lien du genre "Stormfront, himmler88, libérez Zundel, vive Pétain", ce sera évidemment rapé à la base."
ABSOLUMENT !
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
"une attitude qui rend au contraire tout à fait plausible à postériori ce qu'ils essaient de dénoncer."
?
Écrit par : Cotuatos | 12/11/2013
""une attitude qui rend au contraire tout à fait plausible à postériori ce qu'ils essaient de dénoncer.""
En gros : "Il y a jamais eu de chambre a gaz mais si on pouvait en ouvrir on le ferai tout de suite."
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
Oui, exactement, "ça n'a jamais existé, mais c'était cool quand même."
Totalement crétin.
Dans les deux sens.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
"Il etait nazi (Et de haut rang, dauphin de l'autrichien) ca suffit."
Regarde la trajectoire de Speer.
Premier cercle.
Grand organisateur.
Connaissait tout.
S'en est tiré sans grand mal.
Écrit par : UnOurs | 12/11/2013
Moi, enfant prodige, ça m'a pris à 7 ans après le debunking du dossier "St Nicolas".
Écrit par : Katagelan | 12/11/2013
Je regarderais ca oui, me rappelle plus, l'un avait peut etre une utilité plus importante dans l'apres guerre.
(Surtout que l'autre etait en Angleterre en 1945)
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
UnOurs
Je vois...
D'ailleurs en parlant d'extrémiste à hélice, avez vous lu le manifeste des 21 points anti-mutation du Lys-noir ?
http://lysnoir.tumblr.com/image/64721823628
J'imagine le fou rire à l'arrivée de la note au ministère de l'intérieur.
Écrit par : Cotuatos | 12/11/2013
CA CLIVE !!!!
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/11-novembre-18-membres-du-ps-appelent-les-citoyens-a-dire-stop_1298766.html
et on va bientôt se mettre sur la gueule .....
http://www.lexpress.fr/education/expulsion-de-leonarda-le-blocage-d-un-lycee-a-saint-denis-degenere_1298802.html
Écrit par : Dimezzano | 12/11/2013
Je sais que les sites bourrins ne sont pas pédagogues (en général, ils ne s'adressent pas au grand public mais à des gens passés au préalable par FDS ou autre), mais toi ou les lecteurs d'ici êtes assez grands pour comprendre :-)
Et comme tu le dis toi-même, à part les sites bourrins, ce genre d'info est très peu relayée ou partiellement (cf la radio suisse).
Et puis, à la base, la source c'est en anglais, traduit chez Blanrue.
Blanrue, un bourrin ? ;-)
Écrit par : S10 | 12/11/2013
Les commentaires du Point sur Valls sont éloquents. Il n'a convaincu personne.
http://www.lepoint.fr/politique/champs-elysees-des-incidents-lies-a-l-extreme-droite-pour-valls-11-11-2013-1754308_20.php
Sur l'Express, les commentateurs sont encore un peu bouchés, mais la comprenette semble venir, pour certains.
(Je parle des liens de Dimezzano)
Écrit par : Popeye | 12/11/2013
" mais toi ou les lecteurs d'ici êtes assez grands pour comprendre :-)"
Utilité limitée si c'est transmissible uniquement a une cabine telephonique...
(Les nostalgique de l'autrichien m'emmerdent. Commencez par devenir allemands, et puis essayez de faire du proselytisme sur place. On en reparlera après...)
Sinon oui ca ne prends pas le numero de la mechante extreme droate etc.
Carpentra bis sos racisme machin, ces abrutis se croient encore dans les années 80...
Les gens savent lire un relevé d'imposition ou les demandes d'emplois.
Accesoirement la cote de popu de Hollande.
C'est un debut.
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
Je m'adressais à UnOurs, JÖ :-)
Ce genre d'info ne peut être, d'après moi, que donnée à la cabine téléphonique, et oui, c'est de ce fait limité.
Le grand public doit d'abord être dégrossi chez DeSouche ou E&R...
Sinon, il ne s'agit pas de nostalgie de l'autrichien mais de nostalgie de la vérité.
On peut prendre d'autre sujets historiques ou d'actualités n'impliquant pas le chancelier et cette période, on aura les mêmes problématiques, à savoir la même bande de crapules ou leurs cousins qui cachent la vérité pour défendre leurs intérêts en en faisant accuser d'autres.
Le 11 Septembre est un exemple.
Personnellement je m'intéresse à l'Antiquité et avant, on tombe sur les mêmes délires, les zuifs ont tout inventé, ce sont les meilleurs mais persécutés, blablabla, et à côté de ça il y a les tablettes de Glauzel, le disque de Nébra, les pyramides de Bosnie, etc...
Mais de tout ça, finalement peu importe, les gens qui ne s'intéressent pas à l'Histoire peuvent s'intéresser à démonter les mensonges actuels, et ça c'est plus facile, ça suffit, c'est plus simple.
Depuis DeSouche ou E&R, on peut, sans être un gros calibre intellectuel ou quelqu'un de motivé, finir par comprendre deux ou trois trucs sur la petite élite nuisible et les cercles de pouvoir.
La cabine est plus grande, quelques milliers de personnes, c'est un peu plus que sur les petits sites de la fachosphère, mais ce n'est pas la masse.
La masse suit les mouvements de petits groupes.
Ce sont ces petits groupes qu'il faut convaincre ou réinformer.
Écrit par : S10 | 12/11/2013
Vous savez, l'histoire, ce sont les sources.
Documents , temoignages, archeo, linguistique.
Ca evolue donc tout le temps.
Et elle est toujour ecrite par des gens de leur temps, et par les vainqueurs...
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
Elle est écrite par les vainqueurs et ceux qui sont au pouvoir actuellement qui empêchent toute révision.
Exemple : on nous bassine avec l'invention de l'écriture au Moyen-Orient, il y aurait 9000 ans et on trouve les tablettes de Glauzel (dans l'Allier) datées à -17000. Tout est fait pour discréditer puis oublier cela.
Ce qui est décrié comme étant de la crypto-archéologie est pourtant très intéressant et remet en cause bien des choses.
Cela évolue tout le temps mais tout est fait pour garder les dogmes.
Écrit par : S10 | 12/11/2013
Personne ne croit a la réconciliation, cela n empeche nullement de la promouvoir,, comme le partage des terres avant une feroce collectivisation.
Cela dit, l1 question n est plus de savoir si hollande va terminer son mandat, mais dans quel état physique il sera brutalement interrompu. Le 11 novembre, esprit d3 combat contre l oppression, prouve une deuxieme fois que nous existons, le nous existe en contestation, on doit le construire d1ns les deux années qui arrivent, en substituion politique.
L, heure est a l avant garde.
Et l, action de la dissidence doit se concentrer sur deux directions:
Delegimitation de l ump en tant qu alternance unique.
Pousser le fn a trahir sa nature contre-revolutionnaire, lepen a condamné la révolte du peuple sur itele.
Écrit par : Three piglets | 12/11/2013
" on nous bassine avec l'invention de l'écriture au Moyen-Orient,"
Exact, il suffit d'une decouverte a ce niveau pour que tout soit remis en cause.
En matiere d'anthropologie, c'est pareil, on nous a vendu l'origine humaine unique venant d'Afrique, hors il y aurait plusieurs autres foyers equivalents, en Asie, en Europe...
Apparement le 11 novembre a souvent ete une date de contestation (Autant par la gauche que la droite, et ce dès les années 20. j'ignorais...), ce que le FN n'a pas mis en avant d'ailleurs.
Tout ces gouvernementaux qui nous la jouent "republique en danger" pour deux sifflets et un bonnet rouge...
Hollande demandant les pouvoirs exceptionnels que peut s'allouer le president de la Veme, tant qu'on y est.
On imagine la credibilité...
Etant donné que un basculement demande un contexte (Et de la chance aussi) et que les ratés existent, faut pas s'etonner que personne ne se mouille.
Une cohabitation a la suite de nouvelles elections anticipées pourrait permettre de refiler la patate chaude et de gagner du temps.
Ca grillerait aussi l'UMP du coup d'ailleurs...
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
trés bien Three Piglets.
Écrit par : dimezzano | 12/11/2013
Non jo, l ump doit etrre ok techniquement avant la tentation oligarchique de creer une union nationale des oligarchies. Car nous devons arriver sur le terrain le plus favorable au peuple, a savoir la confrontation directe entr3 eux et nous, c est le seul conflit admissible dans un premier temps.
Écrit par : Three piglets | 12/11/2013
De toue facon viser une cohabitation, c'est un niveau de machiavelisme qui etait accessible a Mitterrand.
Hollande, trop mediocre.
Je ne crois pas qu'il soit a ce niveau.
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
On doit exclure physiquement cette possibilité, , l hypothese n est pas suffisante. Deja l, ump s est alignee sur la position du parti de la gauche du capital, après cette journee de revolte spontanée. Le fn également.
Si hollande n a pas la carrure pour cette hypothèse, alors ce sera valls avec cope.ils s uniront pour nous écraser. Nous connaissons leur mode opératoire, il n a pas varié depuis 2 siecles. Nos défaites chroniques s expliquent par notre incapacité a anticiper, et donc a nous préparer.
Notre delais est de 2 ans. La fenetre politique est ouverte.
Écrit par : Three piglets | 12/11/2013
Pour reprendre ce que disaient les types de Meridien Zero, Valls manque d'envergure, c'est prefet, un ministre pas un president. Copé...Heu bon. je manque de mots.
Ils sont mediocres.
Ca aide.
Écrit par : JÖ | 12/11/2013
Thucydide est plus qu'un homme de son temps et je ne le qualifierais pas de vainqueur.
Le lire aujourd'hui permet de comprendre bien des choses. Avant, et pas à la place de Juvin, Chauprade, etc....
Chouard ferait bien de le prendre en compte.
Écrit par : Katagelan | 12/11/2013
A part une fantasmatique alternance FN, il n'y a plus guère qu'un gouvernement d'union nationale qui puisse nous être proposé par le Régime moribond. Notamment, parce qu'aucun parti ne fait plus des scores électoraux lui permettant de gouverner seul ou avec des alliés du même bord politicien.
Un gouvernement d'union nationale, c'est donc probablement ce qui va être tenté, évidemment sans apporter la moindre amélioration, dans une cacophonie sans cesse croissante et surtout, dans un contexte de révoltes sociales tous azimuts.
In fine, la ressource FN pourrait également être essayée en dernier recours, cette pseudo-dissidence pouvant avoir pour effet de désamorcer partiellement et momentanément la contestation, sans pour autant menacer le système de domination et même, en revigorant un peu, par effet de répulsion, ses soutiens traditionnels.
Dans tous les cas, la direction donnée par TP est de pur bon sens.
Aucune manipulation politicienne ne peut résister à l'union d'un peuple en révolte, par-delà les clivages systémiques.
Écrit par : Boreas | 13/11/2013
"l'union d'un peuple en révolte"
Sera-t-on uni ?
C'est pas un automatisme en France, c'est meme plutot le contraire.
Il va falloir de la chance.
Écrit par : JÖ | 13/11/2013
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/13/01016-20131113ARTFIG00421-les-policiers-manifestent-pour-leur-pouvoir-d-achat-et-leurs-conditions-de-travail.php
Écrit par : hoplite | 13/11/2013
D'accord avec TP et Boreas.
L'umps et goldman-sachs vont de toute façons essayer de nous niquer comme les grecs...
Faut s'attendre aux mêmes saloperies et "tactiques".
L'inconnue, c'est les réactions des habitants (en tous genres) ici...
Écrit par : S10 | 13/11/2013
"Un gouvernement d'union nationale, c'est probablement ce qui va être tenté, évidemment sans apporter la moindre amélioration, dans une cacophonie sans cesse croissante et surtout, dans un contexte de révoltes sociales tous azimuts."
C'est vraisemblablement pour ça que les deux clown (Bayrou et Borloo) ont proclamés leur Mariage Pour Tous.
Écrit par : Dimezzano | 13/11/2013
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-france-de-francois-hollande-au-bord-du-chaos_1299075.html
Écrit par : Dimezzano | 13/11/2013
Allez, je fais un pronostic : ça part en vrille si est mis en place un gouvernement dit "technique" (comme en Italie) avec un guignol style lamy comme premier-ministre ou si il y a un petit à-coup pétrolier (une hausse subite de 30 cts ou plus à la pompe).
Bon, sinon, rien n'empêche l'événement "extérieur", genre le pari JÖ/Boreas sur € et $ :-)
Écrit par : S10 | 13/11/2013
@hoplite:
Les lois Taubira, le RIO, la répression inique des bonnets rouges et de la MPT, le malaise existensiel depuis les années Sarko, le coup de l'ISSP, etc le gouvernement voudrait nous rejouer les marins de Kronstadt qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Écrit par : hugues capet | 13/11/2013
"le gouvernement voudrait nous rejouer les marins de Kronstadt qu'il ne s'y prendrait pas autrement."
hugues, je ne sais pas i les marcheurs de la MPT ou ls bonnets rouges incarnent l'avant garde d'un révolution, peut-être. Je sais par contre que la gauche du capital commence sérieusement à paniquer devant le blocage du pays, la confluence des colères et la détestation de ses représentants.
Et comme chaque fois que la gauche du capital est en danger de perdre le controle du spectacle démocratique, elle nous rejoue la "crise des années 30", les hlpsdnh et la marche sur Fiume...Ca a pu marcher à Carpentras ou en 2002 mais je crois que le cœur nucléaire de ce logiciel pseudo-antiraciste (servant à masquer l'abandon de la question sociale en rase campagne devant tous les lobbies) est mort.
Une fois le plan A (la "menace fasciste") à terre, on va nous sortir du chapeau un remaniement de façade avec léonarda thuram, ou Lamy pour gagner 6 mois (Sapir attend l'homme providentiel Chevenement) puis quand tout sera par terre à nouveau et le pays à feu et à sang, un gouvernement technique (un ex de GS) ou un gouvnmt d'union nationale (les deux partis frères libéraux) qui finira pareil.
Je crois qu'hllande et sa cliques de happy fews sont à mille miles des réalités de ce pays et de la situation critique de la finance mondialisée et du risque majeur de rechute systèmique. A mon avis, va y a voir du sport.
Écrit par : hoplite | 13/11/2013
Si on connaît le mode opératoire de l eni, historiquement, et meme si cela peut irrealiste aujourd'hui, la France est la matrice révolutionnaire par excellence, et le pays de la grande terreur aussi.
Ils peuvent mettre tout les pantins qu ils veulent, aujourd'hui, on sait qu il va avoir un changement radical de représentation politique. Rip la V republique.
Il manque un element, un facteur décisif: une avant garde révolutionnaire.
Le reste en decoule.
Pravda, le 12 novembre 2013.
Écrit par : Three piglets | 13/11/2013
"Si on connaît le mode opératoire de l eni, historiquement, et meme si cela peut irrealiste aujourd'hui, la France est la matrice révolutionnaire par excellence, et le pays de la grande terreur aussi.
Ils peuvent mettre tout les pantins qu ils veulent, aujourd'hui, on sait qu il va avoir un changement radical de représentation politique. Rip la V republique.
Il manque un element, un facteur décisif: une avant garde révolutionnaire. "
tout à fait. sauf si les bases anthropologiques et culturelles de ce pays ont trop changé en 40 ans de festivisme bobio et d'immigration de masse..on verra mais je crois aussi que si un mouvement d'ampleur prend naissance quelque part en Europe et met tout le bordel européeiste par terre, c'est chez nous.
Écrit par : hoplite | 14/11/2013
"Les préfets émettent également une doléance en filigrane: qu'on les laisse démonter les portiques écotaxe avant qu'ils ne soient tous détruits. Le message est ainsi exprimé: «La contestation a pris la forme d'opérations coups-de-poing de bâchage de portiques, dont les préfets rappellent la grande vulnérabilité à des actes de malveillance.»"
"qu'on nous laisse démonter les portiques avant qu'ils ne soient détruits"...
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/13/01002-20131113ARTFIG00612-fronde-sociale-et-fiscale-les-prefets-sonnent-l-alarme.php
Écrit par : hoplite | 14/11/2013
Disciple de braudel, on ne peut croire que quelques émissions de canal plus peuvent reduire a neant le grand torrent civilisationnel français. Un seul mot: on les aura, tous. Ad unum.
Écrit par : Three piglets | 14/11/2013
"qu'on nous laisse démonter les portiques avant qu'ils ne soient détruits"...
HAHAHAHA ! Panique à bord !
Mais, mais, mais...
Et les radars ?
Et les perceptions des impôts (copyright FLNC canal historique ;-) ?
Et les préfectures ?
Et TF1, Rance téLéviSion, BFM, Radio Rance... ?
Et la chambre des déPUTEs ?
Et le sénat ?
Et l'Elysée ?
Et le crif ?
Écrit par : S10 | 14/11/2013
en ce moment, dernière vidéo d'Aldostérone cesurée
titre "un singe à Paris"
http://youtu.be/NaQCrjkqMqI
en fait, c'est clair : ne nous sommes pas faits assez bananer ?
Les Français, qui ont voté depuis 40 ans majoritairement pour des partis politique qui laissent rentrer 200 000 étrangers par an, qui en régularisent 100 000, qui laissent les frontières grandes ouvertes aux clandestins, qui assurent la gratuité des soins aux étrangers, ces français là sont surpris : on ne les prendrait pas un tout petit peu pour des cons ?
Ne se seraient ils pas faits assez bananer par toute cette nomenklatura qui s'étend de Taubira à Sarkozy, cette classe de fainéants profiteurs ?
Ils commencent à réfléchir et réalisent que sont eux, les Sarkhollande et Taubira les pourris, eux qui les méprisent au point de vouloir les remplacer par d'autres (en leurs faisant payer le remplacement qui plus est !), et pas l'inverse !
Quand un peuple se sent envahi et racketté, il devient xénophobe.
Et il peut devenir méchant et violent.
Cela s'appele l'instinct de survie.
C'est aussi simple que ça.
Écrit par : Dimezzano | 14/11/2013
http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-manifestation-des-pompiers-le-centre-ville-boucle-ia19b0n1694940
Écrit par : Dimezzano | 14/11/2013
Kerenskisation des esprits:
http://nouvelarbitre.com/front-national-premier-parti-de-france-pour-quoi-faire/
Écrit par : Three piglets | 14/11/2013
Le programme de Casapound Italia résumé en 10 points:
1 - Souveraineté monétaire, l’Italie doit battre la monnaie qu’elle utilise.
2 – Gel unilatéral de la dette du gouvernement italien entre les mains de banques d’investissement étrangères et de fonds souverains.
3 - Nationalisation de l’ensemble du secteur public, voirie et autoroutes exclusivement publiques.
4 - Nationalisation de la Banque d’Italie et réforme bancaire exigeant que les institutions de crédit ne financent que l’économie réelle.
5 - Fermeture des frontières européennes aux produits fabriqués dans des pays ayant des salaires et une protection sociale encore digne du 19e siècle, droit de veto à l’entrée dans l’UE de pays qui n’ont pas des salaires et un statut social acceptables.
6 - Référendum sur les traités européens et les accords commerciaux de l’Union européenne.
7 – Création d’un nouveau institut industriel public (I.R.I.) capable de venir en aide aux entreprises des secteurs stratégiques, droit de véto a tout projet de privatisation.
8 – Arrêt de l’immigration comprise comme l’exploitation de travailleurs percevant un salaire que les Italiens ne veulent plus accepter.
9 - Abolition du Sénat, remplacé par une «Chambre du Travail » assurant une représentation de toutes les catégories socio-professionnelles.
10 – Fin du financement public des partis politiques. Diminution du traitement des élus, indexation des salaires des hommes politiques sur les salaires des ouvriers de l’industrie.
Pour consulter le programme complet http://www.casapounditalia.org/images/unanazione.pdf
Écrit par : hoplite | 14/11/2013
Le programme de Casapound (entre autres) montre à quel point le problème n'est pas, absolument pas de trouver quelles peuvent bien être les solutions, tout est là, il suffit de creuser un peu et on remarque vite que certains, depuis longtemps déjà ont tout compris et tout trouvé.
Ce qu'il faut faire on le sait tous. C'est pas le problème. On est tous d'accord dans les grandes lignes.
La vraie question c'est de trouver le moyen de construire une vraie, une autenthique structure de pouvoir(*).
Et ça c'est de la technique, et c'est quasi indépendant de l'idéologie.
Il nous faut devenir des techniciens du pouvoir. Monter des réseaux de pouvoir. Et ne pas le faire c'est se condamner à être de bêtes réactionnaires, au sens littéral. Des cocus. Se complaire dans la plainte perpétuelle.
Et ça nous ramène à ce que dit TP. Il manque une "avant-garde révolutionnaire".
*: je ne comprends pas comment le FN en 40 ans n'a jamais su monter quoique ce soit d'un peu équivalent. Il y a des réseaux PS, il y a des réseaux UMP, il n'y strictement aucun réseau FN. Même en embryon.
Écrit par : Jean-Pierre | 14/11/2013
"Et ça nous ramène à ce que dit TP. Il manque une "avant-garde révolutionnaire".
Et si ca n'existe pas, si ca explose, le pouvoir ira a ceux qui ont les reseaux.
(Qui donc ?)
Donc rien ne change, ca empire et c'est tout.
Écrit par : JÖ | 15/11/2013
Oui, Jean Pierre, suis d'accord. Les solutions sont connues et ne sont pas appliquées car est au pouvoir une oligarchie dont les intérêts sont directement contraires à ceux des peuples qu'ils sont censés représenter...et le fN au moins du père, n'a jamais construit les conditions d'un réseau solide car il n'a sans doute jamais vraiment souhaite accéder au pouvoir? Quant à sa fille et à Philippot, je ne sais pas mais quand je vois ses derniers réactions et sa rencontre avec Wilders je me dis que la solution ne viendra pas de la...
Écrit par : hoplite | 15/11/2013
" je me dis que la solution ne viendra pas de la...
j'en ai bien peur aussi, hoplite ...
quelques mois de Marine à Matignon combinés à une crise financière/économique/sociale bien mijotée et mitonée (dès maintenant et même depuis longtemps) par les techniciens de l'oligarchie planquès dans l'ombre ... + un 6 fevrier 34 bis qui permettra de dézinguer/neutraliser/encabanner toutes sortes de mauvais esprits et "d'avant garde révolutionnaire" .... et c'est reparti pour 40 ans de néoUMPS au pouvoir, pépé et mémé seront enfin rassurés, une fois l'ordre restauré depuis Baden-Baden, je veux dire Bruxelles ....
Écrit par : Dimezzano | 15/11/2013
"et c'est reparti pour 40 ans de néoUMPS au pouvoir, pépé et mémé seront enfin rassurés, une fois l'ordre restauré depuis Baden-Baden, je veux dire Bruxelles ...."
-----------------
Impossible.
Il n'y aurait plus les moyens matériels et financiers nécessaires à une telle domination, surtout par une élite aussi faillie que son système.
Écrit par : Boreas | 15/11/2013
Au contraire, quelques mois de pouvoir FN ne pourraient que nous profiter, démontrant que la version "hard" d'une pseudo-alternative systémique ne vaut pas mieux que les versions "soft", et finiraient de discréditer l'ensemble.
Écrit par : Boreas | 15/11/2013
On dirait qu'il y a une évolution dans ce que pense Boréas.
Boréas
Veux-tu dire qu'il faut "tenter" le coup, jouer cette dernière carte,sans nous faire aucune illusion quant aux objectifs de la sarl, mais qu'il n'y aurait rien de tel pour faire avancer le schmilblick ?
Il me semble, mais je peux me tromper, qu'il y a quelques temps, tu dénonçais tout vote FN comme étant une trahison de la révolution à venir.
C'est vrai qu'il y a un vrai risque: après une supposée arrivée du FN à un semblant de pouvoir illusoire, les masses peuvent être totalement démoralisées, et pour longtemps.
Alors c'est le pile ou face: pile, elles sont laminées sans combat, face il y a un réveil et un grand coup de pied dans TOUTES les fourmilières.
Mais je suis d'accord : il manque une avant-garde révolutionnaire.
Est-elle en gestation dans l'appel à la manifestation "jour de colère" de Janvier ?
Je veux y voir de l'espoir, pour ma part.
Écrit par : Carine | 15/11/2013
"Veux-tu dire qu'il faut "tenter" le coup, jouer cette dernière carte,sans nous faire aucune illusion quant aux objectifs de la sarl, mais qu'il n'y aurait rien de tel pour faire avancer le schmilblick ?"
--------------
Non, nous n'avons quasiment aucune influence sur le jeu électoral, très largement manipulé.
Mais si une manoeuvre ultime consistait à porter MLP au pouvoir, elle ne pourrait à mon avis que se retourner contre ses auteurs, en achevant de ruiner toute crédibilité politicienne - mais non politique : c'est là que le pays réel entre en jeu et avec lui, nécessairement, ses représentants sortis de l'ombre, même dans l'urgence et, en tout cas, dans l'action.
Écrit par : Boreas | 15/11/2013
"Mais si une manoeuvre ultime consistait à porter MLP au pouvoir, elle ne pourrait à mon avis que se retourner contre ses auteurs, en achevant de ruiner toute crédibilité politicienne - mais non politique : "
Et ça, n'est-ce pas positif ? (je veux dire "la ruine de toute crédibilité politicienne", i.e. à l'intérieur du système, pour repartir sur des bases saines. Reste bien sûr, et ce n'est pas négligeable, le risque de démoralisation du peuple).
Écrit par : Carine | 15/11/2013
Quelques infos à priori crédibles obtenues "à la base" en discutant tranquille avec un des employés de l'hosto où je bosse. Nous nous entendons bien : c'est "mon copain qui m'apprend le chti' et la vie dans ch'Nord". Il est motard et a des copains motards + "routiers" et paysans. Il m'a dit ce matin que ses copains lui avaient fait savoir que la situation pourrait évoluer vers un bloquage total début décembre (il m'a cité la date du 2 XII en me disant "passez faire des réserves à Auchan avant")....... il a ajouté : "cette fois ils enlèveront les roues pour pas que les engins de la gendarmerie puisse les tracter" ...
ça vaut ce que ça vaut mais à mon avis les RG sont déja sur les dents là dessus ....
Écrit par : Dimezzano | 15/11/2013
Dim, c'est localisé ton info, au Nord (comme le truc de la Bretagne semble y rester grosso modo), ou tu penses que c'est national ?
Je vais me renseigner sur les mecs du coin, ici pour foutre le bronx c'est "facile", il n'y a qu'une grande ligne électrique, qu'une grande voie d'accès (nationale et autoroute parallèles), qu'une ligne sncf et qu'un centre de stockage pétrolier. En 95, ce centre a été bloqué par quelques camions et ça bloquait quasiment deux départements en approvisionnement en carburants. Les mecs auraient tenu une semaine de plus, tout aurait été à sec...
A auchan, ne pas oublier de faire le plein (les autres réserves sont permanentes-merci VolWest ;-)
Écrit par : S10 | 15/11/2013
A priori il n'a des infos que sur NPDC : ce week-end (si j'ai bien compris la date) des poids lourds devraient converger vers Lille en venant d'une part de Boulogne, d'autre part de Valenciennes, pas de blocage mais escargot et, là encore si j'ai bien compris, "barrage filtrant mobile très lent, en laissant libre 1 voie sur 2 ou sur 3" au niveau de ces portiques bien inflammables .... A voir ...
Écrit par : Dimezzano | 15/11/2013
LA GOUTTE D'EAU QUI FERA VERSER LE VASE ?
"Écotaxe: Ecomouv' pressé par les banques
..... Dans cette affaire, les banques ne tiendront pas compte de la date à laquelle l'écotaxe sera mise en place. Car elles commenceront à empocher de l'argent à partir du moment où l'ouvrage sera validé par l'État. Peu importe de leur point de vue que l'écotaxe soit effective après les élections municipales fin mars, à la fin du premier semestre, voire jamais. Comme le résume un fin connaisseur du dossier, «la mise en service de l'écotaxe, c'est le sujet de l'État. La mise à disposition de l'ouvrage permettant de récolter cet impôt est le sujet des banquiers». Sur le terrain, quasiment tous les portiques et les bornes sont installés. Ceux qui ont été dégradés ne seront pas remplacés pour l'instant pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
....cet ensemble de banques menace de demander le remboursement immédiat de ces prêts de plusieurs centaines de millions d'euros si la situation s'envenime. Cela aurait pour conséquence la faillite d'Ecomouv' avec, notamment, le licenciement des 200 personnes employées dans le centre d'appels de Metz monté par le consortium. Cela rendrait aussi impossible la mise en place de l'écotaxe. De son côté, Ecomouv' se retournerait alors immédiatement contre l'État et saisirait le tribunal administratif pour demander réparation."
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/12/01016-20131112ARTFIG00617-ecotaxe-ecomouv-presse-par-les-banques.php
Écrit par : Dimezzano | 15/11/2013
quoiqu'il arrive (et on s'emmerde vraiment, un peu de bordel serait le bienvenu) on est peut-être à la veille d'un 95 bis avec des blocages multiples et longs..à chacun de prévoir le truc et de s'organiser en fonction (4 priorités selon Orlov: logement/bouffe/transport/défense) et avec ses voisins/entourage. prncipe de base du survivaliste: on ne survit pas seul!
Je repense à la SARL Le Pen et je me dis que le "coup" Wilders de MLP est un bien mauvais signal..de l'influence de son crétin de compagnon Alliot (le "con du mois de Soral); pourquoi pas un partenariat avec la LDJ ou le CRIF? (je ne sous-estime pas le travail de normalisation du FN pour effacer l'image d'antisémitisme que traine son père mais je pense que c'est une double erreur:
- un, les juifs communautaires n'adouberont jamais le FN,
- deux, en flirtant avec ce genre de personnage, le FN brouille un peu plus sa ligne "républicaine" au profit d'une ligne néo-cons qui n'a aucun avenir..
c'est n'importe quoi, on sent que c'est du bricolage permanent cette SARL.
Écrit par : hoplite | 15/11/2013
http://www.fdesouche.com/432413-michel-onfray-je-vois-a-terme-dans-50-ans-leurope-islamisee
Onfray sort du bois..
Écrit par : hoplite | 15/11/2013
Le front est aussi sur un logiciel périmé.
Il fait parti du systeme malgre lui, et il est certain qu une révolution non controlee par paris ou saint cloud ne ferait pas l affaire des professionnels des rencontres électorales.
Écrit par : Three piglets | 15/11/2013
"La vraie question c'est de trouver le moyen de construire une vraie, une autenthique structure de pouvoir"
Cela arrive, JP, cela arrive... Ouverture de la structure d'ici quelques mois.
Écrit par : Calliclès | 15/11/2013
"Cela arrive, JP, cela arrive... Ouverture de la structure d'ici quelques mois."
faut fêter ça! allez hop une hoplite's girl!
Écrit par : hoplite | 15/11/2013
L'émission Voix de la Russie du 11 Novembre :
http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-11-novembre-2013_v605.html
avec une interview intéressante de Damien Rieu (Génération identitaire), qui dit jouer la carte MLP, mais préparer une solution à la Casapound (communauté d'entraide, maison-club, etc...)
Écrit par : Carine | 16/11/2013
Un excellent commentaire sur F.Desouche :
"Deloire a écrit le 18 novembre 2013 à 11 h 03 min
L’ornière racisme-anti racisme
L’anti racisme est une muselière pour empêcher le peuple Français de se ressaisir. Mais la réponse de JMLP malheureusement participe à cette opération.
C’est la problématique du racisme et en même temps, de l’anti racisme qui, en les unissant ensemble, forme une fausse piste pour égarer les peuples Européens. Elle les lance dans des débats sans fin et amène les patriotes sur un terrain où ils sont certains de perdre.
C’est pourquoi tout discours qui fait écho à l’anti-racisme, lui répond, le conteste, participe autant que l’anti-racisme à l’entretien de cette situation qui conduit invariablement le FN à être contingenté au bord du pouvoir.
Malheureusement le vieux taureau, aussi respectable qu’il soit, a encore foncé droit sur les chiffons rouges agités par le PS.
Le racisme ou l’anti racisme, ne peuvent être le fondement d’ une politique pour un pays. C’est une affaire morale, transcendantale, et ça ne sert à rien de bâtir un jeu politique sur cette opposition. Sauf à développer une politique totalitaire et religioide fondé sur des bases scientifiques. Lorsque les racialistes rabattent la science sur le politique, ils réalisent une opération douteuse qui finit toujours très mal. Ce qui vaut aussi, symétriquement, pour les crétins du métissage s’appuyant sur des bases soit-disant biologiques pour justifier l’immigration massive. Ce qui finira aussi très mal. Parce que la réalité se venge toujours des idéologues.
En quoi le PS a une politique anti raciste ? En rien par rapport aux règles de la cinquième République que le FN respecte également. Par contre ses dirigeants ont une opinion anti raciste. Et c’est sur cette question d’opinion, de nature quasi religieuse, qu’ils arrivent à cliver la vie politique, masquant les désastres concrets de leur politique concrète, l’européisme et l’immigrationisme. Malheureusement ils sont fortement aidés par le contre anti-racisme qui contribue à focaliser, à hynoptiser les Français en leur faisant lire le réel avec ces lunettes déformantes de l’anti-racisme. La seule façon d’éteindre une polémique c’est de ne pas y répondre et de passer à autre chose.
Racisme ou pas racisme on s’en tape complétement. Que le PS ou l’UMP choisissent des Ministres noirs comme piège pour le FN, il devrait justement l’ignorer superbement au lieu, en le soulignant, d’alimenter la polémique qu’ils sont justement chargés de déclencher."
http://www.fdesouche.com/433915-jm-le-pen-sur-taubira-a-ete-choisie-parce-quon-pensait-que-sa-couleur-pourrait-lui-servir-de-bouclier-quand-elle-aurait-a-proposer-des-choses-absolument-inacceptables/comment-page-2#comment-5036777
Écrit par : Boreas | 18/11/2013
"Racisme ou pas racisme on s’en tape complétement."
Complètement d'accord.
Mais on ne peut pas faire comme si les assoces racistes anti-nous n'existaient pas.
Car elles savent très bien rappeler leur existence.
Écrit par : Carine | 18/11/2013
C'est aussi ce que j'a pensé devant la reaction de Le Pen.
Y'a vraiment rien de plus important pour un politique (Bon c'est un retraité...) que perdre son temps avec ces histoires d'anti racisme racisme ?
Phillipotdans ce parti est plus efficace en ramenant toujours la crise sur le devant de la scene.
Écrit par : JÖ | 18/11/2013
Les commentaires sont fermés.