Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2013

entropie talmudique

 

Firoozi_usa_israel.jpg













"Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, est intervenu depuis Tel-Aviv pour condamner toute possibilité d’accord entre le groupe 5+1 et l’Iran. Pour saboter les négociations de Genève, son gouvernement a mobilisé ses puissants relais aux États-Unis, qui ont eux-mêmes mobilisé les parlementaires et les journalistes qu’ils ont corrompus. Le professeur James Petras décrit ici la manière dont Israël impose ses objectifs au Législatif et à l’Exécutif états-uniens depuis une cinquantaine d’années.

« Les groupes politiques pro-Israël tels que le AIPAC travaillent avec un financement illimité à détourner la politique américaine dans la région (du Proche-Orient). »
Jack Straw , membre (travailliste) du Parlement et ancien ministre des Affaires étrangères du Royaume-Uni.

« Les États- Unis devraient lancer une bombe atomique sur l’Iran pour inciter le pays à mettre fin à son programme nucléaire. »
Sheldon Adelson, le plus grand donateur du Parti républicain et un grand collecteur de fonds pour les comités d’action politique pro-israéliens, discours à l’Université Yeshiva à New York, le 22 Octobre 2013.

La question de la guerre ou de la paix avec l’Iran repose sur les politiques adoptées par la Maison-Blanche et le Congrès. Les ouvertures de paix de Rohani, le président iranien nouvellement élu, ont résonné favorablement dans le monde entier, sauf avec Israël et ses acolytes sionistes en Amérique du Nord et en Europe. La première séance de négociation s’est déroulée sans récrimination et a donné lieu à une évaluation optimiste des deux côtés. Précisément à cause de cette réponse initiale favorable, le gouvernement israélien a intensifié sa guerre de propagande contre l’Iran. Ses agents au Congrès, dans les médias et dans l’Exécutif sont mobilisés pour saper le processus de paix. Ce qui est en jeu, c’est la capacité d’Israël à mener des guerres par procuration à l’aide de l’armée des États-Unis et de ses alliés de l’Otan contre tout gouvernement contestant la suprématie militaire israélienne au Proche-Orient, l’annexion violente du territoire palestinien et sa capacité à attaquer n’importe quel adversaire en toute impunité. Pour comprendre ce qui est en jeu dans les négociations de paix en cours, il faut envisager les conséquences d’un échec : sous la pression d’Israël, Washington s’est déclaré prêt à activer ses armées —il s’agirait concrètement de frappes de missiles et d’une campagne de bombardement contre 76 millions d’Iraniens en vue de détruire leur gouvernement et leur l’économie—. Téhéran pourrait riposter contre une telle agression en ciblant les bases militaires US dans la région et les installations pétrolières du Golfe ce qui provoquerait une crise mondiale. C’est ce que veut Israël. Nous allons commencer par examiner le contexte de la suprématie militaire d’Israël au Proche-Orient. Nous allons ensuite procéder à l’analyse de l’incroyable pouvoir d’influence d’Israël sur le processus politique états-unien et comment il façonne le processus de négociation aujourd’hui, avec un accent particulier sur son pouvoir au Congrès.

(...)Les États-Unis et les 5 autres pays qui tentent de négocier avec l’Iran font face à d’énormes obstacles pour surmonter la puissance d’Israël sur le Congrès. Au cours des dernières décennies, les agents d’Israël ont acheté la loyauté de la grande majorité des membres du Congrès, les formant afin qu’ils reconnaissent et respectent les sifflets, les signaux et les scripts des fauteurs de guerre à Tel-Aviv.

Cette « Axe de la guerre » a infligé d’énormes dégâts au monde, a entraîné la mort de millions de victimes de guerres états-uniennes au Proche-Orient, en Asie du Sud et en Afrique du Nord. La corruption brute et la faillite largement reconnue du système législatif sont dues à sa servilité envers une puissance étrangère. Ce qui reste à Washington est un État vassal, dégradé, méprisé par ses propres citoyens. Si le Congrès contrôlé par la CPS réussit encore une fois à détruire les négociations entre les États-Unis et l’Iran via de nouvelles résolutions belliqueuses, nous, le peuple états-unien, devrons payer un prix énorme en vies et en argent.

Le temps est venu d’agir. Il est temps de se lever et d’exposer le rôle joué par les CAPs israéliens, les super CAPs et des 52 organisations juives US à corrompre le Congrès et à transformer nos représentants élus en larbins pour les guerres d’Israël. Il y a eu un silence assourdissant de nos critiques, y compris dans la presse alternative. La preuve est ouvertement disponible, les crimes sont indéniables. Le peuple états-unien a besoin de leaders politiques réels avec le courage d’extirper les corrompus et les corrupteurs et de forcer les parlementaires à représenter les intérêts du peuple états-unien."

James Petras/Voltairenet

****************************************************************************

NB: je ne vais pas m’étendre à nouveau sur cette "question juive" (dont j'ai déjà parlé ici et dont Marx a presque tout dit) mais juste un mot quand même. Alain Soral en parle largement dans son dernier livre avec Naulleau (à lire) et dit assez justement que jusqu'à il y a quelques années, cette question lui était parfaitement étrangère en tant que français savoyard et qu'il fut contraint d'y venir non par antijudaïsme ontologique mais sous le poids des évidences. C'est mon sentiment également. Comme européen de souche, cette question ne m'a jamais intéressé (et j'ai même écrit il y quelques années un post plutôt philosémite à l'occasion de l'anniversaire de la guerre des six jours...c'est assez dire à quel point mon opinion actuelle sur la nature criminelle de l'état-profond israélien est réfléchie et non pas de circonstance) et j'y suis venu tardivement également, malgré moi à la limite. Voilà, article à lire en entier+++

****************************************************************************

illustration..

Commentaires

tu en es encore à citer le juif Soral ? eh ben ! Y a du boulot ! car oui, Soral a des racines juives !

Écrit par : Le Brebis Galleux | 11/11/2013

"car oui, Soral a des racines juives !"

so what?

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

Marx aussi.

Jesus aussi.

(Pas mes references absolues mais des gens interessants...)

"Le fou regarde le doigt le sage l'etoile", etc...

Soral m'emmerde enormement, mais si meme Naulleau essaie de discuter avec...

Écrit par : JÖ | 11/11/2013

"Soral m'emmerde enormement, mais si meme Naulleau essaie de discuter avec..."

j'ai parlé de Soral au sujet de mon cheminement sur la question, c'est tout.

JO, Lisez l'entretien avec Naulleau, AS est brillant et Naulleau décevant+++, tapant en touche systématiquement, n'argumentant qu'à la marge, comme s'il ne voulait pas entrer dans la controverse, etc. impression trés curieuse...à tel point que je me demande si ça n'était pas une façon déguisée de ré-introduire AS dans le champ médiatique d’où il est exclu depuis des années (malgré des vidéos qui sont vu des centaines des milliers de fois et des livres qui cartonnent). bizarre, bizarre

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

C'etait un point de vue personnel, connu ici depuis le temps (Suis pas le seul d'ailleurs !), mais en aucun cas une facon de vous mettre en cause.

Écrit par : JÖ | 11/11/2013

Je sais bien. D'ailleurs je ne suis moi même pas "reconciliationniste" au sens ou je crois que cela n'est plus faisable et que le pays est allé trop loin dans l'immigration de masse et la communautarisation de peuples allogènes pour pouvoir revenir en arrière. AS lui même n'y croit pas, il gère le désastre avec une position tout à son honneur mais à mon avis intenable. L'inquiétant est qu'a cet état de fait (un pays libanise), s'ajoute la crise du siècle qui va détruire tout le fragile vernis de "vivre-ensemble" et mettre à jour des antagonismes bien irréductibles. Je ne parle même pas des boute-feu aux affaires...

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

J'en ai bien peur aussi.

Peut etre que le choc du réel va calmer certains.

Mais c'Est sans doute trop optimiste, le travail de sape est profonds et le réel...Bref.

Écrit par : JÖ | 11/11/2013

Excellent dessin.

Il faut être patient je pense. Ce ne sera pas le dossier Iranien qui sera déterminant. Mais même si c'est un avis encore marginal, cette critique du lobby israélien sur les affaires US fait son petit bonhomme de chemin là bas. C'est récurent maintenant. Je pense qu'ils ont atteint le haut de la crête avec la guerre d'Irak et que la descente est déjà amorcée.

Après le congrès il restera malgré tout l'économie et les médias. Et là ce sera une autre paire de manche tant leur poids est disproportionné et le "turn-over" bcp moins simple voir impossible comme dans l'administration.

Écrit par : Cotuatos | 11/11/2013

"Excellent dessin."

E et R..

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

"Tu traine ta queue dans la chaux vive et t'hésite a choisir ton camp,t'as des aminches a Tel-Aviv et des amours a Teheran";un bout d'chanson d'un chanteur qu'on pourrait dire visionnaire:HFT,Hubert-Felix-Thiefaine,ces paroles doivent bien avoir le quart de siécle!
PS pour Hoplite uniquement:peut-etre pouvez-vous vous apercevoir de l'authenticité d'une adresse imail;et que par la vous vous diriez,ou non:tiens ce c.. là poste des commentaires chez moi avec une adresse factice..Le mienne d'adresse je m'en suis servi pendant des années pour ma messagerie notamment,et un jour cela devint impossible d'y acceder j'étais tres emm.. même!J'ai meme soupçonné que mon adresse avait eté "sniffé" comme il se dit sur des forums conseils..Je crois savoir ce qu'il s'est passé dans mon cas,j'avais un mot de passe messagerie pas mal renforcé,trop peut etre,ce mot complexe avait 17 caractéres qui le composait,j'appris sur un forum qu'un mot de passe dans mon cas,dois avoir au plus 16 caracteres..je crois que mon "bug" vient de là;voila.
Au plaisir.

Écrit par : Dom | 11/11/2013

Le dialogue entre Naulleau et Soral laisse une impression très étrange. Comme si Naulleau jouait sciemment le rôle du gauchiste stupide pour faire briller Soral en comparaison. Un passage notamment m'a fait penser à Céline ridiculisant le critique littéraire Gandon (Lounès a écrit un très bon billet la dessus) et ses pâmoisons factices d'escroc à l'émotion.

Écrit par : Aldric | 11/11/2013

"Le dialogue entre Naulleau et Soral laisse une impression très étrange. Comme si Naulleau jouait sciemment le rôle du gauchiste stupide pour faire briller Soral en comparaison."

oui, suis d'accord: ou Naulleau est aussi con qu'il le laisse paraitre ou bien c'est autre chose. je crois pas qu'il soit con.

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

Non Naulleau n'est pas con.

Si on donne dans l'intrigant, on peut l'ecouter parler de BHL...
(C'est sur le net)

Écrit par : JÖ | 11/11/2013

XD. Du très lourd

http://www.youtube.com/watch?v=LMMO201IoRQ#t=107

Écrit par : Cotuatos | 12/11/2013

ouais, cotuatos, je l'ai vu hier sais plus où (sur EetR may be): tragique...une mère juive, un début d'explication tribale..

Écrit par : hoplite | 12/11/2013

Si Huster n'y croyait pas, quel comique il serait.
Franchement, j'ai rarement vu un truc aussi tordant.
Je sais bien que "plus c'est gros, plus ça passe",
mais quand même il y a des limites pratiques à ne pas dépasser,
un anus, même goy, n'étant pas extensible à l'infini.

Sinon, ici...

http://youtu.be/r01kbK-oQnw

un vrai comique. On a pu remarquer que je n'étais pas exactement "E&R", mais je dois reconnaître que Dieudo est vraiment drôle, probablement l'humoriste français le plus puissant actuellement (ses mouvements de tête à 12 secondes, immense!)

Écrit par : UnOurs | 12/11/2013

Et politiquement, c'est très très fort de créer un geste qui acquiert une telle signification qu'il peut vivre ensuite sans l'actuation constante de son créateur ou du mouvement autour duquel il est né.

Écrit par : UnOurs | 12/11/2013

transit sphincter est grotesque, et quelle tête à claque ! Y a des camps de travail qui se perdent. Cela lui ferait du bien, à lui et ses congénères, d'aller bosser pour une fois dans leur vie au lieu de parasiter.
J't'en foutrai du "généreux", moi !
Cela ne me fait même pas rire, la super houtzpa grotesque, tant la situation d'occupation maximale est énervante...

Dieudo, c'est vrai qu'il est marrant :D

Écrit par : S10 | 12/11/2013

C'est un bon showman.

Curieux mais Huster me choque pas tant que ca par contre.

Et puis niveau emphase c'est trademark chez lui dans tout les domaines.

Écrit par : JÖ | 12/11/2013

"Et puis niveau emphase c'est trademark chez lui dans tout les domaines."

c'est çà. je l'imagine dans sa cuisine avce le même pathos..lol

Écrit par : hoplite | 12/11/2013

Petit problème sur le lien que j'ai mis, il démarre au 3/4.

Bref. 2mn30 d'ethnocentrisme au concentré actif pure. Désolé mais j'ai ri de bon coeur.
Parce que c'est plus du culot à ce niveau là, c'est de l'ordre de la maladie mentale. Je ne plaisante pas.
- 58 siècles :D (Soler merci)
- Les peuples qui leur doivent tout.
- "pardonnez... oui c'est une morale" avec cette petite moue. ;-)
- Et s'ils ont "parfois" été détournés de leur nature profonde c'est contre leur volonté, cette promiscuité avec le Mal, les autres.
Etc...
G.E.N.E.R.O.S.I.T.E.

Écrit par : Cotuatos | 12/11/2013

Sur le fonds, je vois parfaitement un catho ou un musulman tenir un discours equivalent pour un truc de charité (Avec moins de siecles derrière !)

Écrit par : JÖ | 12/11/2013

BH a de nouveaux articles, dont celui-ci ;-)

http://www.boulevardhitler.com/bhitler/2013/11/concours-de-dessins-rire-ensemble-pour-le-racisme/

Écrit par : S10 | 12/11/2013

Je trouve que ce chat levant sa patte sur son pop corn a des moustaches suspectes.

Écrit par : JÖ | 12/11/2013

Que dire de ceux là ;-)

http://www.catsthatlooklikehitler.com/cgi-bin/seigmiaow.pl

Écrit par : S10 | 12/11/2013

Les commentaires sont fermés.