Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2013

hollandisme révolutionnaire

hollande-lagamelle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"(...) Nous n’en sommes qu’au début de l’austérité. Nous voyons déjà le ras-le-bol et la tentation révolutionnaire qui monte alors que nous n’en sommes qu’au début de la rigueur. L’année prochaine, en 2014, notre gouvernement devra, pour tenter de maintenir « sa trajectoire », trouver plus de 60 milliards d’euros… C’est une mission tout simplement impossible sans saigner le breton… et tous les autres !

En route vers la révolution et la guerre civile .Montée du Front National dans des proportions jamais vues, montée du rejet fiscal, montée du chômage, montée des tensions sociales, montée de la délinquance, des vols et des rapines en tous genres, montée des tensions entre productifs et improductifs, et pour finir montée évidente des tensions interethniques sur fond de rejet de l’islam. Ces plusieurs « France » ne se parlent plus. Imaginer qu’il s’agit uniquement d’une politique consistant à diviser pour mieux régner est un peu naïf ou en tout cas totalement dépassé par la réalité.

 La France n’est pas divisée, elle est fracturée et c’est beaucoup plus grave, avec des communautés qui ne se reconnaissent plus et l’absence d’appartenance à un tout national. Alors oui nous sommes en 1789, et il y aura comme en 1789 une terreur, il y aura comme en 1789 une guerre civile. Je ne sais pas si le mouvement breton actuel sera le catalyseur pour un mouvement d’ampleur nationale et cela n’a aucune importance. Historiquement, le fait déclencheur des révolutions est le plus souvent anodin. Souvenez-vous de ce petit épicier du sud de la Tunisie qui s’immole par le feu… mettant le feu à tous les pays du nord de l’Afrique.

Ce qui est sûr, c’est que notre pays est dans un état insurrectionnel avéré, fracturé, brisé, cassé, que plus grand-chose ne fonctionne et que nos dirigeants sont totalement dépassés par la situation. Et comme en 1789, le roi prendra la fuite, mais cette fois-ci inutile de partir en calèche. Normal 1er, dernier roi des cons, s’envolera en hélicoptère si tant est qu’il trouve encore un militaire acceptant de le piloter tant il en vire ces derniers temps. La révolution est en marche et rien ou presque ne l’arrêtera. La France n’est pas la Grèce, ni l’Espagne, ni l’Italie et la fin de l’Europe et de l’euro viendra de la France. C’est la France, deuxième puissance européenne, qui lorsqu’elle craquera fera craquer tout l’édifice européen.

Et c’est exactement ce qu’attendent les Allemands qui ne rêvent que de retrouver leur deutschemark, mais qui, pour des raisons historiques compréhensibles, ne veulent pas être à nouveau à l’origine d’une forme de destruction (sans doute salutaire à terme) de l’Europe. Préparez-vous donc, et Monsieur le Président… tremblez !"

Sannat

Commentaires

Au fait Hoplite, qu'est-ce donc qu'un Zerk ?

Écrit par : Calliclès | 08/11/2013

Rien de plus a ajouter, les robespierre, les dzerjinski, les beria, sont parmi nous, ils ne le savent pas encore , le travail de l1 dissidence est de les faire emerger pour combattre les ennemis interieurs et extérieures, ils sont legions.

Écrit par : Three piglets | 08/11/2013

un zek?

"Zek (ou Ze-ka1) est l'abréviation de « zaklioutchoniï » (заключённый, abrégé en з/к) signifiant détenu, enfermé, le terme zek désigne les prisonniers du Goulag."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zek

un esclave..

Écrit par : hoplite | 09/11/2013

Mon vocabulaire s'enrichit de jour en jour ^^

Écrit par : Calliclès | 09/11/2013

Hors sujet mais également d'actualité :
http://www.fdesouche.com/430879-bouches-du-rhone-un-depute-ump-frappe-de-trois-coups-de-couteau
C'est quand même bien bon la la botte souveraine de la réalité dans la gueule.

par contre les bonnets rouges qui se désolidarisent du printemps Français et autres identitaires qui ont sifflé et hué grostoutmou ce matin, c'est un peu ce dont on parle depuis un moment. Ils en sont encore à défendre leur petit pactole, leurs petits impôts, le reste ils s'en foutent, ils veulent juste encore goûter à la soupe.

lu sur leurs comptes touittère et fafbook:
"Ce n'est pas le même combat, nous ne portons aucun message concernant Europe, euro, libéralisme, agriculture productiviste, etc"
"D'autres groupes étaient présents sur les Champs Elysées, dont nous ne partageons pas les mots d'ordre, notamment au regard du mariage homo."
"Le collectif «Vivre, décider et travailler en Bretagne» tient à préciser qu’il condamne par avance toute initiative éventuelle visant à perturber les commémorations du 11-Novembre ,notamment à Paris."

édifiant.

Certes vous me direz que ce n'est sans doute pas la majorité des bonnets rouges qui est représentée par le type chargé de leurs comptes sur les réseaux sociaux (ah ah ah) mais quand même ...

Écrit par : hugues capet | 11/11/2013

"C'est quand même bien bon la la botte souveraine de la réalité dans la gueule."

oui..

"par contre les bonnets rouges qui se désolidarisent du printemps Français et autres identitaires qui ont sifflé et hué grostoutmou ce matin, c'est un peu ce dont on parle depuis un moment. Ils en sont encore à défendre leur petit pactole, leurs petits impôts, le reste ils s'en foutent, ils veulent juste encore goûter à la soupe. "

faut voir d'ou ils partent aussi: pour l'essentiel des agriculteurs rad-soc et catho votant largement à gauche et bénéficiant sans doute largement de la PAC européenne...y a du chemin à parcourir avant de rejoindre la critique anti-libérale et le parti identitaire.

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

Effectivement, bien vu Hoplite. Ils n'ont pas encore assez morflé, ils pensent qu'il y encore un petit d'espoir de vivre comme "avant".

70 interpellés c'est quand même beaucoup...

Écrit par : hugues capet | 11/11/2013

"70 interpellés c'est quand même beaucoup..."

oui, ya clairement panique à bord. ça promet.

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

"y a du chemin à parcourir avant de rejoindre la critique anti-libérale et le parti identitaire."

Beaucoup.

Mais la degradation peut accelerer les choses.

Écrit par : JÖ | 11/11/2013

11 novembre : la France siffle et crie "Hollande démission !" .....

... tandis que les journalistes disent que c'est une manif d'extrême droite :

http://lelab.europe1.fr/t/francois-hollande-hue-et-siffle-lors-de-la-commemoration-du-11-novembre-11811

... le gouvernement et le Parti socialiste parlent le plus possible de la montée des violences racistes et de l'extrême-droite :

http://lelab.europe1.fr/t/benoit-hamon-veut-parler-de-la-montee-du-racisme-pour-mobiliser-l-electorat-socialiste-aux-municipales-11787

... , bien sûrça n'a rien à voir avec ça :

http://youtu.be/2ywUFSuShP4

Tout cela va mal finir. Très mal.

Clivage parfait : excellent.
Dommage pour la réconciliation (mais j'aime bien Alain Soral).

Écrit par : dimezzano | 11/11/2013

Que s'est-il vraiment passé sur les Champs-Elysées lors du défilé du 11 novembre ?

http://youtu.be/GB2FKMrNKsU

Écrit par : dimezzano | 11/11/2013

un pouvoir qui panique..

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

Allez ! Un p'tit 6 février 1934 bien bidon mais bien orchestré !!

DCRI, Euro RSCG, à vos PowerPoint...

Écrit par : Calliclès | 11/11/2013

Calliclès, objectivement le climat social et politique se radicalise...avec une affaire Stavisky par semaine..et alors même que ce pays a encore été largement épargné, i mean l'état-providence n'a pas été sérieusement entamé...on continue à sortir des milliards du chapeau (des dettes futures) sans problèmes.

on peut prévoir sans trop se tromper une extension de la contestation à une grande partie de la société. et comme ce pouvoir n'est qu'un jouet entre les mains des lobbies bancaires et communautaires, il n'y a pas de marges de manœuvres possible et pas d'inflexion politique significative possible: conclusion, on va vers des février 34 en cascade et vers ce cauchemar des cauchemars de tout pouvoir, la confluence des colères des classes populaires ET des classes moyennes qui pourra se traduire un temps par un vote FN massif (on observe actuellement les manigances de l'oligarchie pour asphyxier le FN financièrement) mais ça finira par déborder: parce que les français ne sont pas des grecs ou des espagnols!

wait and see, quelle époque passionnante..

Écrit par : hoplite | 11/11/2013

bonjour,

juste pour vous dire que je me suis permis de vous emprunter votre excellent photomontage (cette désinvolture accompagnée d'un petit sourire d'autosatisfaction imbécile après nous avoir bien couillonné, en plus sur fond rose tata : extra !) et pour vous remercier du lien à Economie matin, site fort intéressant.

pour ce qui est de l'incompétent ayant laissé une région déficitaire comme il laissera notre France ruinée, je souhaite de très nombreux février 1934 mais que ce coup-ci la victoire soit du côté des affreux réac porteur du germe brun des HLPSDNH !

à ce propos, un lien instructif :
http://www.meridien-zero.com/archive/2013/11/13/emission-n-165-qu-est-ce-que-le-fascisme-5220814.html

Écrit par : Lebuchard courroucé | 21/11/2013

Les commentaires sont fermés.