Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2014

9/11

tumblr_lkwwonBj471qzcvggo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Strictement aucun média papier français n'a évoqué l'aussi étonnante que courageuse prise de position, fin décembre, de deux membres du Congrès américain, le démocrate Stephen F Lynch du Massachussetts (co-président, qui plus est, de la commission du Congrès pour les questions de terrorisme) et le républicain Walker B Jones de Caroline du Nord, lesquels mettent désormais en cause la version officielle du 11 septembre et parlent désormais ouvertement d'un complot étranger.

En dépit de multiples pressions, ils ont demandé un vote de leur chambre pour obtenir la déclassification d'un document secret de 2002 (les 28 pages intitulées Specific sources of foreign support du rapport de 800 pages établi sous l'intitulé officiel de Congressional Investigative report on 9/11 -Joint Inquiry into Intelligence Community Activities Befor and After the Terrorist Attacks of September 20001 -qui n'a rien à voir avec le rapport de l'enquête officielle de la Commission spéciale formée pour "enquêter" sur le 11 septembre), mettant directement en cause un pays étranger dans l'affaire du 11 septembre 2001, en l'occurrence le rôle réel, au plus haut niveau, de l'Arabie Saoudite, alliée depuis la "révolution de jasmin" des Etats-Unis dans la déstabilisation des Etats musulmans laïcs du Proche et du Moyen-Orient, et plus particulièrement le prince Bandar, désigné comme l'organisateur réel (et Israël, qui, au courant de l'opération terroriste en cours aurait laissé faire pour radicaliser la population américaine et la rallier totalement à la défense  d'Israël). Comme par hasard, l'AIPAC, le principal lobby sioniste aux Etats-Unis, fait actuellement campagne pour empêcher ce vote." Faits et documents, 1-15/02/2014.
podcast

Commentaires

C'est un bon début :-)

Pour les explosifs dans les tours, ce n'est pourtant pas un boulot d'arabe ;-)
Et Larry Silverstein, c'est un émir ?

Attention, les gars, y a qu'un pas à ce qu'on vous traite d'antisémites ou de méchants nazis (c'est kif kif bourricot) !
Et puis si on tire sur le fil, toute la bobine va venir. Tire sur la bobinette...
Après faudra s'occuper d'autres sujets, USS Liberty, Vietnam, JFK et enfin LE gros sujet (au-dessus, ça brûle Icare ;-)

L'Arabie sent le sapin en ce moment :D
Si les ricains les lâchent, que les russes l'ont mauvaise à cause des petits copains de Bandar qui pètent à Volvograd, que l'Iran se remet à vendre du pétrole, ça va être la fête du slip à bougnouland :D
Y a bien que flamby pour aller leur lécher les babouches malgré leur attitude peu gay friendly !
Si ça c'est pas un champion de la realpolitik :D

Ah, si seulement les américains pouvaient aussi se libérer de l'AIPAC...
Que Thor balance sa foudre sur les parasites comme sur le jésus de Rio et que les corbeaux de Wotan leur bouffent le foie comme ils ont bouffé les colombes du pape :D

Écrit par : S10 | 28/01/2014

Carine, une autre utilité de faire des manifs "classiques" :

http://www.fdesouche.com/416952-prochaine-manif-pour-tous-une-nasse-pour-realiser-un-maximum-dinterpellations

Écrit par : S10 | 28/01/2014

"Attention, les gars, y a qu'un pas à ce qu'on vous traite d'antisémites..."

Oui, dès que l'on questionne le "11 septembre", dès que l'on s'interroge sur le gouvernement étasunien, y'a quasi systématiquement un libéral-bidule qui arrive avec un petit "hé, mais vous seriez pas aussi un peu antisémites?".

Comme si les USA, c'était juste une sorte d'extension d'Israël.

Idem avec le "système", "ah vous critiquez le système, mais vous seriez pas aussi un peu antisémites?".

Écrit par : UnOurs | 28/01/2014

JÖ et les autres, un exemple confirmant ce que je disais à propos de la légalisation du cannabis, comme au Colorado, afin de calmer les ardeurs révolutionnaires de la jeunesse, du pain, des jeux, de la came :

http://www.fdesouche.com/416973-esther-benbassa-a-depose-au-senat-au-nom-du-groupe-ecologiste-une-proposition-de-loi-sur-la-depenalisation-du-cannabis

Écrit par : S10 | 28/01/2014

Une manif anti-système à bon rapport qualité/prix ;-)

http://www.contre-info.com/paris-des-centaines-dhorodateurs-mis-hors-service-durant-la-nuit#

Écrit par : S10 | 28/01/2014

Depenalisation S10, pas legalisation.

Ca laisse les mafias en place (ben tiens), bref une belle merde...

Écrit par : JÖ | 28/01/2014

Je me souviens très bien du contexte international pré-11/09.

On ne parle quasiment que d'Israël depuis les accords d'Oslo en 95, du gel des colonies etc...
Là bas pour certains ça ne passe pas. Assassinat de Rabin, le pompier pyromane sur l'esplanade des mosquées en septembre 2000 fait tout basculer 6 mois avant les élections. 2ème Intifada, l'image du gosse qui se fait shooter en direct fait le tour des JT mondiaux, etc... Sharon élu.
A l'époque il n'y a personne pour les défendre. Si bien qu'ils mobilisent toute la diaspora. L'histoire des sayanim date de là, faut se rappeler. Ils n'ont aucune porte de sortie. C'est la fuite en avant. Arafat retenu à résidence (Du jamais vu).

6 mois plus tard virage de la communauté internationale à 180°. Israël comme pdt la guerre froide devient la tête de pont du camp occidental, la lime.

Pendant ce temps les uns disent que ce sont les américains, les autres disent que ce sont les arabes, les juifs disent "c'est 99 euros Mr"

Écrit par : Cotuatos | 29/01/2014

Légalisation, JÖ.
C'est ce qui est fait au Colorado et que propose la benbassa.

Mais tu as raison pour la mafia, ne serait-ce qu'en France ce serait toujours importé du Maroc, pas cultivé bio sur place par des fds :-)
Cela reconvertirait le dealer de rue en buraliste (kader serait content, le PS aussi), apporterait des taxes et permettrait l'effet principal recherché par le pouvoir, calmer la jeunesse (les vieux sont déjà sous médocs, France championne du monde).

Écrit par : S10 | 29/01/2014

(Le nom de l'article est pas valide, mais exact, ca s'apparente a de la legalisation)

Peu probable que ca passe, mais c'est peut etre aussi pour enterinner le fait que les mafias sont passées a la coke ou au plus dur depuis 10 ans. Plus rentable.

C'est insidieux au possible, si le cannabis n'est pas l'hero ou genre, ca transforme les gens en loques (Et c'est dangereux pour les schizos potentiels, de quoi avoir un bon effets sur nos "divers", a l'identité "perturbée"...).

Kader devra payer la TVA et autres taxes, du coup pas sur qu'il soit si content, mais bon il peut vendre de l'hero a la place...

Ce genre d'idée geniale sent la decomposition.

Écrit par : JÖ | 29/01/2014

"Ce genre d'idée geniale sent la decomposition."
Bien d'accord, le pouvoir cherche dans tous les sens ce qui pourrait lui permettre de tenir encore un peu.
Il y a déjà eu plein d'idées géniales ne serait-ce qu'en 2013, alors en 2014, on n'a pas fini de rigoler...

Écrit par : S10 | 29/01/2014

"Ce genre d'idée geniale sent la decomposition."
Bien d'accord, le pouvoir cherche dans tous les sens ce qui pourrait lui permettre de tenir encore un peu.
Il y a déjà eu plein d'idées géniales ne serait-ce qu'en 2013, alors en 2014, on n'a pas fini de rigoler...

Écrit par : S10 | 29/01/2014

"Je me souviens très bien du contexte international pré-11/09."

Point important, avant le 11 septembre, le président Bush était plutôt indifférent, neutre quant à la question palestino-israélienne.

Écrit par : UnOurs | 29/01/2014

perso, ce qui m'a projetté dans la dissidence c'est la découverte que l'on nous avait pris pour des cons avec le 11/09.

c'est pourquoi j'espère beaucoup du jour où l'on actionnera "la bombe atomique du pauvre" du Paria Faurisson.

Écrit par : Dimezzano | 29/01/2014

En fait meme sans remettre en cause la version officielle du 11/09, rien que par son instrumentalisation, on nous a pris pour des cons...

(La remise en cause ne pose aucun probleme en ce qui me concerne. Faut que ca soit fait, mais serieusement c'est tout. Mais meme sans, globalement, tout le monde regarde l'amerique autrement depuis. Y compris pas mal de citoyens americains.)

Tres tres jeune quand j'ai compris ce qu'etaient les Hedgefunds, j'ai vu qu'il y avait un probleme grave.

Et le simple fait d'etre attaché a son pays, meme de facon culturelle de base, fait de vous un "dissident".

Tout est plus ou moins lié.

Écrit par : JÖ | 29/01/2014

Les Valseuses ont donc apporté et trouvé le pactole.
Quand les valseuses vont elles apporter et découvrir la poudre blanche ?
Mbala Mbala va t il enfin passer par la case prison ?

Quel suspence .....

Écrit par : Dimezzano | 29/01/2014

"Mbala Mbala va t il enfin passer par la case prison ?"

La question inevitable...Il sont vraiment nuls ou alors plus forts et fins que tout le monde ?

Écrit par : JÖ | 29/01/2014

En fait, le président n'a pas été opéré de la prostate. Il a subi une hontectomie : il nous les fera toutes.

http://www.closermag.fr/people/politique/francois-hollande-combien-a-coute-sa-visite-en-helicoptere-aux-parents-de-julie-266455

Écrit par : Popeye | 29/01/2014

Denis Robert
Écrivain, auteur d'une dizaine d'essais : "Pendant les affaires", "la justice ou le chaos" et "Clearstream, l'enquête" ...... http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reouverture-de-l-enquete-sur-les-146570

Écrit par : dimezzano | 30/01/2014

Faire le lien directement entre le 11/9 et Israël, c'est le super combo. Pour convaincre les gens il vaut mieux dissocier les sujets, car déjà séparément c'est de la quenelle épaulée.

Sur le sujet je vous recommande le film Zeitgeist 1 de Peter Joseph qui date déjà de 2007, le 2 et le 3 sont également très bon.

Écrit par : Matt | 30/01/2014

Rien à faire décidement, les élucubrations ont la vie dure...

Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il en a réellement été du 11 septembre 2001, mais je ne pense pas non plus que qui que ce soit d'autre s'étant exprimé pour mettre en doute la version officielle, le sache avec certitude.

On ne saura probablement jamais la vérité, ou seulement en un temps où elle n'intéressera plus personne.

Pour le moment, après avoir avoir pas mal lu sur le sujet, l'une des interventions les plus intéressantes que je retiens reste celle-ci :

"Trois thèses ont prévalu quant il a fallu identifier les auteurs de l`attentat du 11 septembre. La première était que l’attentat était le fait d’un groupe terroriste très puissant et complexe, capable de passer à travers toutes les mailles du renseignement et des services de sécurité américains. C’est la thèse dominante défendue par les hommes d’État américains.

La deuxième était que certaines factions à l’intérieur du Gouvernement des États-Unis avaient orchestré l’attentat pour inverser le déclin de l’économie américaine et renforcer leur emprise sur le Moyen-Orient afin de sauver également le régime sioniste. La majorité des Américains ainsi que d’autres pays et hommes politiques dans le monde entier privilégient cette thèse.

La troisième était que l’attentat avait été perpétré par un groupe terroriste, mais que le Gouvernement des États-Unis avait appuyé la chose et tiré profit de la situation. Cette thèse a apparemment moins de partisans.

Le principal élément de preuve à l’appui de cette thèse réside dans quelques passeports retrouvés au milieu des montagnes de débris et de gravats ainsi qu’une vidéo tournée par une personne dont on ne connait pas le lieu de résidence et dont on a dit qu’elle avait été impliquée dans des transactions pétrolières avec des responsables américains. Cet élément de preuve a également été dissimulé et l’on a annoncé qu’en raison de l’explosion et de l’incendie qui s’était déclaré par la suite, aucune trace des auteurs de l’attentat-suicide n’avait été retrouvée."

http://www.voltairenet.org/Discours-de-Mahmoud-Ahmadinejad-a,167062

Bien sûr, dans le contexte général passionnel de toute l'affaire, le fait que l'auteur de ces mots soit un des hommes les plus détestés du monde occidental rend difficile toute discussion sérieuse, en quelque lieu que ce soit, sur cette "troisième thèse" ; malgré, en ce qui me concerne, la quantité limitée d'opinions que je peux partager avec cette personne.

Néanmoins, cette thèse me paraît très plausible au regard de ce que je sais de la question.

Quant à la théorie des obsessionnels de la causalité israélo-maussade, inutile de dire qu'à mon avis, c'est de la foutaise, tout comme le mouvement Zeitgeist et autres affabulations voire manipulations débilo-complotistes :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/08/05/humain-trop-humain-ou-la-designation-de-l-ennemi.html

Écrit par : Boreas | 30/01/2014

La diabilisation est un principe de merde.

Ca n'est certainement pas les gens au pouvoir qui en ont le monopole...

La quatrieme these est celle du plus ou moins laissé faire (Sans organiser soi-meme, pas besoin), en jouant plus ou moins les incompetents et de capitaliser dessus.

Écrit par : JÖ | 30/01/2014

Pourquoi le gouvernement aurait-il fait disparaître immédiatement les ruines et gravats, et ce sous haute surveillance, s'il n'était pas directement impliqué ?
La société chargée de la sécurité des tours est forcément celle qui a posé les explosifs et le câblage de mise à feu, et elle était israélienne.
Il y a tellement d'arguments en faveur de la deuxième hypothèse...

Écrit par : Jazzman | 30/01/2014

"(...) deux membres du Congrès américain, le démocrate Stephen F Lynch du Massachussetts (co-président, qui plus est, de la commission du Congrès pour les questions de terrorisme) et le républicain Walker B Jones de Caroline du Nord, (...) mettent désormais en cause la version officielle du 11 septembre et parlent désormais ouvertement d'un complot étranger"

"(...) Comme par hasard, l'AIPAC, le principal lobby sioniste aux Etats-Unis, fait actuellement campagne pour empêcher ce vote"

... ?

Vite mon Zyprexa !

Écrit par : Cotuatos | 30/01/2014

@Boreas

votre long et inutile commentaire ("l’attentat avait été perpétré par un groupe terroriste") conclu par un somptueux "débilo-complotiste" aura achevé de vous décrédibiliser.

j

Écrit par : Dia | 30/01/2014

Jazzman

"Pourquoi le gouvernement aurait-il fait disparaître immédiatement les ruines et gravats, et ce sous haute surveillance, s'il n'était pas directement impliqué"

exactement, en fait un seul fait, n'importe lequel, pris au hasard parmi les milliers d'arguments suffit à PROUVER. Le seul mystère c'est l'entêtement désintéressé à refuser l'évidence. C'est pour moi incompréhensible.

Écrit par : Dia | 31/01/2014

Dia

Je me fous complètement de ma crédibilité auprès de ceux qui croient à des thèses que je juge fantaisistes. Et que vous le croyiez ou non, j'essaie juste d'être le plus honnête possible intellectuellement.

Exposez plutôt votre propre théorie.

Peut-être après avoir lu Grasset sur la piste saoudienne, si ce n'est déjà fait :

http://www.dedefensa.org/article-la_liquidation_de_majed_et_9_11_07_01_2014.html

http://www.dedefensa.org/article-notes_sur_un_tabou_en_perdition_26_12_2013.html

---------------

Jazzman

Mais oui, mais oui.

Et si vous sortiez un peu de Loose change, Reopen911 et Meyssan en boucle ?

Écrit par : Boreas | 31/01/2014

@Dia


"Le seul mystère c'est l'entêtement désintéressé à refuser l'évidence"

sans vouloir vous l'apprendre la résistance ici, c'est juste un refus d'implication. Si vous admettez ce qui est manifeste sur le 11 septembre vous ne pouvez plus (liste non complète) :
- voter
- se dire démocrate sans rougir de honte
- regarder la télévision, écouter la radio, lire la presse
- payer ses impôts sans tricher
- croire en l'Êtat (l'étant ?)
- discuter calmement avec des voisins bobos sans gifler
- etc.

ceux qui se cimentent désespèrement à garder le bobard official, ils sont juste plus conséquents oui oui. Ils vont à la fin du compte et voient bien qu'ils doivent trop renoncer. Alors voici : refoulement primaire.

après le procès consiste à décrédibiliser, insulter l'emetteur plutôt que la thèse, etc. c'est juste de la réthorique. Voyez votre Schopenhauer

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 31/01/2014

Et le WTC7 qui s'effondre en démolition contrôlée sans raison valable ?
Peut-être parce que l'avion qui devait le percuter n'est jamais arrivé...
Tout ne marche pas toujours comme prévu.
Et comment expliquer que tout était prêt pour cette démolition ?
Parce que la préparation prend plusieurs jours quand c'est planifié, alors au pied-levé pendant un incendie, il faut être singulièrement de mauvaise foi pour faire semblant d'y croire.

Écrit par : Jazzman | 31/01/2014

Singulière ED
Quand tout le monde voit
il y en a qui décide d'aller dans l'autre sens :

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2014/01/31/la-ligue-de-defense-juive-envoie-ses-sinceres-felicitations-5285953.html

Écrit par : Mistersmith | 31/01/2014

La difficulté à tenir en paix des propos nuancés sur internet qui attire comme des mouches les esprits binaires, n'a d'égal que l'effort élémentaire de surmonter la paresse intellectuelle consistant à se laisser bercer par des raisonnements tout aussi binaires.

Un jour, il faudra que j'écrive une version "spéciale ED" de ce billet :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2010/09/19/electroencephalogramme-plat.html

Écrit par : Boreas | 31/01/2014

"le WTC7 qui s'effondre en démolition contrôlée sans raison valable ?
Peut-être parce que l'avion qui devait le percuter n'est jamais arrivé...
Tout ne marche pas toujours comme prévu.
Et comment expliquer que tout était prêt pour cette démolition ?
Parce que la préparation prend plusieurs jours quand c'est planifié, alors au pied-levé pendant un incendie, il faut être singulièrement de mauvaise foi pour faire semblant d'y croire" ... c'est tellement évident, ça "créve les yeux" ....

Nous sommes finalement tous plus ou moins partie prenante du règne du mensonge qui nous tient tous ... Société et civilisation humaines schizophrènes ....
La caractéristique principale de l'esprit humain n'est elle pas cette schizophrénie qui nous permet d'accepter au plus profond de nous même comme mythes fondateurs de nos vies et de nous mêmes des mensonges et/ou des erreurs que nous connaissons comme mensonges et erreurs mais dont nous avons peur de nous passer ?

je cite :

"La sélection naturelle aurait-elle voulu la schizophrénie ?
Un sous-produit de ma tentative de compréhension de notre modèle de société est la réhabilitation de la schizophrénie :


A l’origine était Bateson
Bateson a une théorie fameuse concernant la schizophrénie. L’injonction paradoxale. Le cas type est la relation mère, enfant. La mère place l’enfant, qui ne peut pas s’échapper, dans une situation irrationnelle. Par exemple elle lui dit à la fois qu’elle l’aime, tout en le repoussant. L’enfant s’adapte rationnellement en devenant irrationnel, schizophrène.


Hypocrisie et schizophrénie
J’ai toujours interprété Tartuffe comme croyant à ce qu’il disait. Quand il se dit dévot, il se croit dévot, il n’est pas conscient de tromper. Il refuse (inconsciemment) de se voir tel qu’il est. Le psychologue Robert Trivers semble m’approuver. Il observe que, pour mentir efficacement, il faut croire à son mensonge. C’est pour cela que l’hypocrisie me paraît une forme de schizophrénie. Un dédoublement de la personnalité.


La sélection naturelle et la schizophrénie
Perfide Albion, « langue fourchue » dit l’Indien du cowboy… l’hypocrisie est une caractéristique culturelle de l’Anglo-saxon. C’est un atout, puisque, si vous le croyez, il vous dévalise. L’hypocrisie anglo-saxonne a le même rôle que l’aspect de certains animaux qui trompent leurs proies. C’est pour cela qu’il me semble que la schizophrénie résulte de la sélection naturelle.
Il est possible, d’ailleurs, que l’équilibre mental de l’Anglo-saxon soit relativement solide. En effet, il pense que la fin justifie les moyens. Puisque sa cause est juste, toutes les tactiques sont bonnes pour gagner. Sa réussite sera d’ailleurs la preuve de l’approbation divine.
(Cependant, l’hypocrisie n’est pas une arme absolue. Phénomène de « dissonance cognitive » : l’hypocrite a une faille, il ne peut pas supporter d’être mis en face de ses contradictions.)


Schizophrénie et créativité
Il est aussi possible qu’une forme de schizophrénie soit favorable à la créativité. Une des grandes idées grecques est celle de la dialectique : une pensée qui se construit par contradictions. Peut-être qu’être un tantinet schizophrène permet de vivre avec de telles contradictions, le temps nécessaire pour leur trouver une solution ?


La schizophrénie est bonne pour la société
En poussant ce raisonnement, j’aboutis à une idée qui court de Machiavel à Adam Smith : c’est en faisant le mal que l’on fait le bien. Les médecins de Molière, par exemple, furent la pub de la médecine à une époque où elle n’avait rien de séduisant. Peut-être que, sans eux, elle n’aurait pas survécu ? De même les droits de l’homme sont la meilleure arme commerciale des Anglo-saxons. Mais, eux, refusent qu’ils les contraignent (c’est une raison, par exemple, du retrait de l’Angleterre de l’UE). Conséquence imprévue : les droits de l’homme ont gagné le monde.
Un épisode fameux est raconté par E.P Thomson (THOMPSON, E.P., The Making of the English Working Class, Vintage Books USA, 1966). L’Angleterre est le berceau des droits de l’homme. Mais homme, en anglais, signifie possédant. La France du 18ème siècle s'est méprise. Elle a cru que le principe était universel. A la nouvelle de notre Révolution, la classe supérieure britannique a pris peur. Cette erreur de traduction pouvait avoir des conséquences terribles. Elle a décrété l’état d’urgence. Pour que le peuple ne soit pas contaminé par la peste égalitaire, elle l’a divisé pour régner. En dissolvant la communauté traditionnelle, elle a inventé le prolo (la classe ouvrière), et fait la fortune de Dickens. Mais il était trop tard. Le bien était fait.


La schizophrénie comme pathologie
Question finale. N’est-il pas exagéré de parler de schizophrénie pour tous ces phénomènes ? Et si, comme beaucoup de maladies, la schizophrénie, en tant que telle, était un cas limite d’une caractéristique favorable à la société ? Accepter la contradiction ?"

Écrit par : Dimezzano | 31/01/2014

SVP :

Que signifie "ED" ?

Merci.

Écrit par : Dimezzano | 31/01/2014

Soral, toujours intéressant...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-d-Alain-Soral-par-Claudio-Marsilio-22926.html

... mais pourquoi ai-je avec lui en permanence l'impression que des choses très justes sont dites pour faire passer deux-trois trucs plus discutables (comme par exemple vers 12.44, en l'occurrence la négation du paramètre ethnique (même si l'interprétation que certains en ont fait, de ce paramètre, peut effectivement être critiquée, et même durement critiquée). Il est pourtant évident qu'aucune pensée et aucune action politiques ne peuvent être actionnées hors d'un corps social majoritairement cohérent.

Écrit par : UnOurs | 31/01/2014

Bateson n'est pas ma tasse de thé et qu'il fut le mari de Margareth Mead n'arrange rien.
La progéniture des mamifères supérieurs est aussi dans une situation irrationelle et ils ne sont pas plus schyzos que cela.
L'auto-contradiction est ce qui permet d'avoir des idées, et c'est cela que l'évolution a sélectionné, pas la schyzophrénie.
Que ce phénomène soit difficile à maîtriser et que cela puisse déboucher sur la schyzophrénie, là d'accord, mais c'est un effet indésirable, pas le but principal.

Écrit par : Jazzman | 31/01/2014

Sans vouloir donner dans de la psychologie de comptoir, il me semble que l'attitude de Boreas quant au lobby, sur "l'obsession" et le complotisme surgit de la crainte de ceci:

+++++++++++++++++++
My own work does not make sense. A mess ... my writing, stupidity and ignorance all the way through ... the intention was bad, anything I’ve done has been an accident, in spite of my spoiled intentions the preoccupation with stupid and irrelevant matters ... but my worst mistake was the stupid suburban anti-Semitic prejudice, all along that spoiled everything .... I found after 70 years that I was not a lunatic but a moron. I should have been able to do better .... It’s all doubletalk ... it’s all tags and patches ... a mess.
+++++++++++++++++++

http://en.wikipedia.org/wiki/Ezra_Pound

La peur d'être un "lunatic", de finir comme un "moron".

Pour ma part, je crois qu'il existe une voie, probablement étroite, entre l'obsession et le shabbat-goyisme, à savoir une saine, raisonnable et méthodique vigilance factuelle. Non pas dénoncer par principe des individus ou des groupes pour ce qu'ils sont (on ne décide pas de ce que l'on est), mais pour ce qu'ils font (là, il y a liberté, donc responsabilité).

Écrit par : UnOurs | 31/01/2014

Moui...et citer wikipédé qui est notoirement contrôlé par le lobby à l'appui de cela...

Écrit par : Jazzman | 31/01/2014

"Si vous admettez ce qui est manifeste sur le 11 septembre vous ne pouvez plus (liste non complète) :"

Ha bon et bien je ne peux plus (Et bien avant le 9/11) mais pourtant je ne suis sur de rien sur le 9/11.

L'essentiel c'est de voir ce qui a ete fait avec, sans rien exclure (Et qu'il y ait enquetes etc, tres bien) mais sans gober tout d'un coté comme de l'autre.

De toute facon , toujours le meme truc, on a pas le droit de ne pas avoir de certitude...d'un coté...comme de l'autre.

C'est fatiguant.

Écrit par : JÖ | 31/01/2014

@ jazzman : vous avez raison. Mais l'interprétation schizophrénique (qui n'est pas de moi) me semble intéressante pour expliquer les divers scotomes mentaux dont nous sommes tous plus ou moins affectés.

En l'occurence, concernant 9/11 et les conséquences de WWI et WWII (Faurisson et al. pour parler clair), nous sommes en plein scotome et en pleine schizophrenie me semble t il.

PS/ je ne connais rien ou quasiment en psycho et Bateson est pour moi un inconnu. La citation vient d'un scientifique (école des mines je crois) qui s'occupe à présent de formation au "management" qui a souvent des idées curieuses ou intéressantes et dont je suis les publications.

Écrit par : Dimezzano | 31/01/2014

UnOurs

Pas besoin d'aller chercher une explication psychologique, l'honnêteté intellectuelle et la recherche sans parti pris de la vérité suffisent et je ne vois pas ce que le nombril viendrait faire là-dedans. Non ?

Par exemple, quand je lis que "le lobby" (juif, n'est-ce pas Jazzman ?) contrôlerait tout (en l'occurrence, Wikipédia), j'hallucine. Pour rester dans la même terminologie schématique, le lobby industriel, par exemple, est pourtant à l'évidence beauoup plus puissant. Sa discrétion devrait d'ailleurs faire réfléchir et, a contrario, l'absence de discrétion du lobby juif aussi... Mais je suppose que dire cela va me classer parmi les sympathisants de la LDJ, comme ce (autocensure) de Gabriac en accuse implicitement GI et le BI ?! Bref.

Comme le dit JÖ, quant au 11 septembre, on ne peut pas exposer une opinion nuancée et des incertitudes, sans que les adversaires absolutistes de la thèse officielle, comme ses partisans, vous tombent dessus avec fanatisme.

En plus, les "pro" fanatiques sont absents ici, si bien que les "anti" fanatiques prennent pour eux seuls les doutes exprimés et classent illico leur auteur dans la catégorie des "pro"... Binaire, binaire, toujours binaire, on n'en sort pas et ce serait drôle si ce n'était pas lamentable et complètement improductif.

Bref, du grand n'importe quoi, fatiguant en effet, qui fait que je déteste parler de ce sujet complètement vérolé par le passionnel-pathologique, et qu'en général, je n'en parle donc pas.

Attitude à laquelle je vais tranquillement retourner. Surtout si ça commence à dériver vers Faurisson et la WW2, sujet non pas seulement improductif mais suprêmement contre-productif, qui est le dada des fanatiques anti-juifs, un peu comme l'antisémitisme est le dada du fanatique lobby juif.

P.S. : pour Dimezzano, ED = extrême droite.

Écrit par : Boreas | 31/01/2014

ah, la belle bande de complotistes decerebres que voila.....

Écrit par : fred | 31/01/2014

@ Boréas

Très bien discutons calmement.

Pour en revenir au billet, que vient donc faire l'AIPAC dans cette histoire Boréas alors que la rumeur pointait uniquement vers l'Arabie Saoudite ?

http://www.veteranstoday.com/2013/12/23/aipac911saudi/

Et Sabrosky n'est pas un taré reptilien-illuminati non plus.

Qu'est ce qui fait le plus science fiction ?
La théorie d'un Lusitania 2.0, celle d'un Reichstag 2.0 ou pire d'un méga délits d'initiés...

Écrit par : Cotuatos | 31/01/2014

@ fred

Décérébrés tant qu'on voudra, certes, mais il demeure des questions sans réponses, quand bien même ça vous paraitrait stupide
Et, au lieu de nous fournir des réponses ou même de tenter de nous donner des éléments de réponse, nous recoltons injures et mise au pilori sur le mode"complotistes"

De bonne guerre me direz vous....
Certes, mais où avez vous vu que nous soyons en guerre, vous ( les intelligents non complotistes) et nous ( les complotistes et moi l'extrasionard) ?
Ou plutôt, expliquez nous en quoi nous devrions, nous les crétins complotistes, être entrainés dans VOS guerres désastreuses, l'une contre l'Afgha, l'autre contre L'Irak, l'autre encore contre la Libye ?
Car c'est à ça que se résume notre complotisme, ne pas soutenir vos guerres....
Soyez logiques, de quelques bouts que vous preniez cette affaire, ça sent le coup foireux : en effet, si les prémices à ces guerres sont biaisées ( si les tours ont été abattues par suite de manoeuvres combinardes), alors les guerres sont illégitimes, ou alors par le milieu, si les justifications onusiennes à ces guerres sont illégitimes alors elles sont d'autant plus illégitimes, enfin par l'autre bout : si ces guerres sont un désastre sur tous les plans, alors ce qui leur a donné naissance ne peut être que biaisé....

Ce qui a tué la démonstration de l'origine proprement terroriste des attentats, c'est la hâte du complexe militaro-industriel et politrouk etasunien à aller choper Sadam.... en agitant des fioles de perlimpinpin à l'ONU.... ce qui a tué la démonstration du bombardement de la Ghouta par les armes chimik de Bachar, c'est l'amateurisme militant de nos politrouks et de nos humanitaires à tenter de démontrer l'indemontrable.....

Et ça continue, voyez....

Écrit par : kobus van cleef | 31/01/2014

@Boreas
Vous lisez mal, je n'ai pas écrit que le lobby contrôlait TOUT.
Pour wikipédé, il est évident que c'est un domaine sous contrôle, mais seulement pour les sujets "sensibles", pour le tout le reste, les goyim sont libres de faire le boulot...
En bref vous allucinez effectivement.

Écrit par : Jazzman | 31/01/2014

Pour Dimezzano:"ED"Je crois que c est un magasin de boustifaille non??par chez moi ils ont ce nom parfois :-))
En fait je suis comme vous je ne sais pas et j attend qu une bonne ame vous reponde pour le savoir a mon tour.

Écrit par : Dom | 31/01/2014

Moi ce qui me chiffonne dans cette histoire, c est les 2 tours qui tombent toute droite et jusqu a la base. Le feu ayant fondu l armature de fer au niveau de l impact des avions.
Ce n est jamais arrivé avant cet evenement, que des tours tombent toute droite et entièrement, d apres les lectures que j ai fais sur le sujet.
Si vous avez des preuves me démontrant que d autre tours sont tombées comme les tours jumelles a cause du feu, je serais tres interessé.

Écrit par : libherT | 31/01/2014

Heureusement que le sujet c'est le 11 Septembre, et pas les chambres à air.
Là, au moins, on peut en discuter sans "loi" fabius-gay-sot :-)
Quel bonheur qu'internet existe, l'AIPAC n'y peut rien, le crij non plus, et c'est tant mieux !
Pourvou qué ça doure ;-)

Écrit par : S10 | 31/01/2014

"Heureusement que le sujet c'est le 11 Septembre, et pas les chambres à air.
Là, au moins, on peut en discuter sans "loi" fabius-gay-sot :-)
Quel bonheur qu'internet existe, l'AIPAC n'y peut rien, le crij non plus, et c'est tant mieux !
Pourvou qué ça doure ;-)"

Et oui ..... car les fadaises sur WW2 sont du même accabit que celles sur 9/11, même école de cinéma, même école de mise en scène ..... ditent, c'est grave de dire ça ?

Écrit par : Dimezzano | 31/01/2014

moi ce qui emporte ma conviction dans cette histoire, en plus de la trajectoire hallucinante du l'engin qui a percuté le pentagone le même jour à Washington c'est ça :

http://rememberbuilding7.org/7-facts-about-building-7/

"le WTC7 qui s'effondre en démolition contrôlée sans raison valable ?
Peut-être parce que l'avion qui devait le percuter n'est jamais arrivé...
Tout ne marche pas toujours comme prévu.
Et comment expliquer que tout était prêt pour cette démolition ?
Parce que la préparation prend plusieurs jours quand c'est planifié, alors au pied-levé pendant un incendie, il faut être singulièrement de mauvaise foi pour faire semblant d'y croire" ... et oui, c'est tellement évident, ça "créve les yeux"

par comparaison, voici l'histoire bidon rapportée par wikipedia : "Le WTC 7 reste debout au moment de la chute des deux tours. Toutefois, selon le rapport du NIST, le bâtiment est atteint par des débris métalliques chauds projetés sur sa face sud (en son tiers oriental) lors de l'effondrement de la tour Nord. Ces débris engendrent des incendies, avec des flammes sporadiquement et partiellement visibles côté nord (c'est-à-dire côté opposé à la chute des débris (niveaux 11 à 13 et 28 à 30))[2]. Les incendies et les dégâts sont beaucoup plus importants côté sud mais une abondante fumée empêche les observations et les prises de vues et ne permet pas aux observateurs d'en mesurer la portée exacte.

Plus d'une vingtaine de témoignages — essentiellement de pompiers — exposent que, vers 16 heures, l'évacuation du bâtiment fut ordonnée par crainte d'un effondrement. Les déclarations du propriétaire, Larry Silverstein, indiquent que (en accord avec les chefs des pompiers) la lutte contre les feux devait être abandonnée, en raison du risque d'embrasement des réserves d'hydrocarbures situées dans les étages inférieurs. Pour qualifier la décision qu'il venait de prendre, il utilisa l'expression « pull it » (littéralement : « tirez-le », mais qui dans le contexte peut prendre le sens d'« abandonner », de « se retirer »), ce qu'il raconte lors d'un documentaire de la chaîne publique PBS diffusé le 10 septembre 2002[3], ce qui généra des spéculations. L'alerte est donnée signalant que cet immeuble allait s'effondrer.

En août 2008, le NIST a publié, après trois ans d'études, un rapport concernant l'effondrement de WTC 7, concluant que le feu en était la cause principale[2]."

S'il y a des personnes adultes pour croire cette histoire à dormir debout, je les plaint.

Ce sont :
- soit des schizophrenes,
-soit des simples d'esprits.

Les autres ceux, qui n'y croient pas, sont :
- soit des débilo-complotistes qui avouent qu'il n'y croient pas;
- soit des sayanims qui mentent sciemment en disant qu'ils y croient et en traitent les autres de conspirationnistes".

Écrit par : Dimezzano | 31/01/2014

Larry avait de plus assuré le bâtiment pour un bon paquet de tunes :D
Et mon petit doigt, débilo-complotiste comme son proprio, m'a soufflé (comme les tours ;-) que des tonnes d'archives compromettantes ont brûlé dans l'histoire...

Il faut leur reconnaître au moins une chose, ce sont des gens avec beaucoup d'imagination pour les scenarii tordus, ils ne sont pas les maîtres d'Hollywood pour rien, quand même ! merde ! :D

Un ami m'a donné une explication qui vaut ce qu'elle vaut, je la trouve pas mal :
Ils sont en haut de la pyramide depuis plusieurs générations maintenant et donc comme dans certaines entreprises, il n'y a plus la niaque des débuts, ils dégénèrent, restent entre eux, ne font plus d'effort, ni pour se cacher ni pour trouver des idées, en gros ils se reposent sur leurs lauriers et comble, deviennent très arrogants en public.
Donc ça se voit, ça sent la révolte, pour le moment des employés, bientôt des cadres, et finalement ça va partir en caca(houette), grêves, manifs, dépôt de bilan, liquidation...
3000 ans d'antisémitisme, c'est quand même pas de bol ;-)

Écrit par : S10 | 31/01/2014

ah la bonne vieille rumeur de l'assurance du wtc 7.

Écrit par : fred | 31/01/2014

@Jazzman

Je ne connaissais pas cette citation d'Ezra Pound et je préférerais évidemment qu'elle fût fausse.

Ceci dit, si elle est vraie, il est toujours désolant de voir quelqu'un renier ce qu'il a fait et s'abaisser, en vaincu spirituel, devant le camp d'en face.

@Boreas

Oui, en rester aux faits.
Ce qui implique, en l'occurrence, de ne nier ni l'influence du "lobby industriel" ni celle du "lobby juif".


P.S: sur le 11 septembre, discuté une fois avec un pilote de l'ex-Swissair, au militaire pilote de Hunter. Le gars m'a dit qu'il aurait eu de la peine, lui pilote de ligne et pilote d'attaque au sol, de mener la mission contre le Pentagone. Alors un Arabe avec quelques heures sur un Piper...

sur les "faurissonneries", il y a évidemment pas mal de "pathologie" qui tourne autours, ceci dit on peut se poser certaines questions sur certains éléments...

Écrit par : UnOurs | 31/01/2014

Un argument personnel au sujet de la théorie du complot.
Evidemment, il y a des gens qui croient à tout, mais ne croire à rien, par principe, me paraît aussi ridicule.
Donc, l'argument personnel: si, moi, j'avais un vrai pouvoir, les ressources nécessaires, et bien entendu si j'étais un salopard, j'agirais exactement de la manière dont les "théoriciens du complot" présentent les choses. Et peut-être même pire, car j'ai de l'imagination.
Donc, je ne vois pas pourquoi il n'existeraient pas des gens, ayant du pouvoir et des moyens, qui n'agiraient pas en "complotistes", puisque moi je le ferais.
Bon, argument un peu la noix, je le concède.
Quoique...

Écrit par : UnOurs | 31/01/2014

Ceci...

http://youtu.be/LJyCAZGRpf8

... fut diffusé sur Fox News, avant que cette chaîne ne soit rachetée en partie par des intérêts qui... enfin voilà, on va pas choquer Boreas ;-)

Écrit par : UnOurs | 31/01/2014

UnOurs, je viens justement de comparer les versions anglaises et française de Wikipédé sur Ezra Pound.
Dans la version française on lit :
En 1961, il retrouve Olga Rudge à Venise, au 252 Calle Querini. Il y meurt en 1972 sans avoir prononcé une seule parole durant toutes ces années comme il en avait fait le vœu, à l'exception d'un entretien accordé en 1967 à Pier Paolo Pasolini.

Dans la version américaine on lit :
Pound in later life was able to incisively analyze what he judged to be his own failings as a writer attributable to his obstinate adherence to ideological fallacies. Meeting with poet Allen Ginsberg in Venice in 1967, Pound provided a self-professed coda to his body of work:...suit la citation faite par Boreas.

Il y a donc beaucoup de chances que la citation soit un faux inventé par le juif Allen Ginsberg. Mais bon, ils ont le droit de mentir aux goyim.
J'en déduis que le lobby est encore plus puissant aux USA qu'en France et/ou que les américains ne vont pas se faire chier à vérifier les citations d'un type à moitié rital.

Écrit par : Jazzman | 31/01/2014

Je n'ai fait aucune citation, fausse ou pas fausse, de Pound, elle est de UnOurs. La moindre des choses serait de lire ce que les autres écrivent.

Mais bon, continuez, franchement je n'ai rien à faire sur ce fil et vous abandonne volontiers ce terrain à fantasmes infinis, où il est impossible d'avoir une discussion sensée.

Écrit par : Boreas | 31/01/2014

fred, tu m'as mis le doute là...
Si ça se trouve, Larry est animiste, et peut-être même smicard aussi ?
Ah la la, c'est compliqué tout ça...
Mais pourquoi on s'embête à se poser toutes ces questions, y a des trucs bizarres mais on s'en fout, pas vrai ?
Du moment que pour tout le reste tout va bien :-)
Pas tout ? non ? vraiment ?
Ah ?
Ah oui, alors si en plus y a le chaos économique, le remplacement, l'insécurité, les ogm, les guerres, etc...

Le professeur Roger Dommergue disait que la circoncision au 8 ème jour était un traumatisme psychique et hormonal qui avait des conséquences graves sur le développement, en particulier la gestion des émotions.
Bref, faut arrêter ça, et la consanguinité entre cousins proches, et l'inceste...

Écrit par : S10 | 01/02/2014

Oui, je voulais dire POUR Boreas, puisqu'UnOurs parlait de vous. Gros malin.

Écrit par : Jazzman | 01/02/2014

Bon..

En tout cas on ne classe pas 28 pages d'un dossier de la NSA sur les implications de services étrangers dans les attentats, sous le prétexte qu'ils seraient "choquants", si on parle de l'Irak, de l'Iran, de la Syrie, de la Russie etc...
Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un pays "ami".

http://defensetech.org/2013/12/24/report-israel-passes-u-s-military-technology-to-china/#ixzz2oWQBKQXG

Et rien que du déjà vu. L'Algérie était déjà soupçonné pendant la guerre civile des années 90 de jouer double jeu pour obtenir l'aide de la France (L'Airbus qui reste deux jours sur le tarmac sans que personne ne réponde aux preneurs d'otages, Tibériade, etc...) ou la "brigade" Muadh Ibn Jabal en Irak, bref du très classique. Les exemples ne manquent pas. Rien à voir avec un excès d'imagination.

En tt cas il y a maintenant deux thèses, c'est officiel. Et étant donné que la NSA a surement besoin suite à l'affaire Snowden de redorer son blason, de prouver qu'elle sert à qqchose, je ne suis pas sûr que nous en resterons là. D'ailleurs ça explique surement pourquoi cette affaire a été ressorti du placard fin décembre.

Vous rajoutez à ça les journalistes qui n'en parlent pas, la popularité de ce sujet sur le net. Vrai ou pas, que du bon dans cette histoire.

Écrit par : Cotuatos | 01/02/2014

Les commentaires sont fermés.