Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2014

whatsap gilad?

Capture d’écran 2012-12-16 à 00.50.57.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Dieudonné vit en ce moment une période particulièrement tourmentée. Le pouvoir multiplie les attaques sournoises à l’encontre de l’humoriste. Il reçoit toutefois quelques soutiens et notamment d’outre-Manche en la personne de Gilad Atzmon, musicien de jazz et essayiste de grande renommée, édité par Kontre Kulture. Il se livre ici à une analyse particulièrement pertinente de la politique en France.

**************************************************************************

Alimuddin Usmani : Pouvez-vous nous expliquer les raisons pour lesquelles vous avez décidé d’apporter votre soutien total à Dieudonné dans sa lutte avec le gouvernement français ?

Gilad Atzmon : Dieudonné incarne l’authentique résistance. En étant convaincant et cohérent, il a su exposer le lien destructeur qui existe entre le socialisme français sionisé et le pouvoir politique juif. Bon nombre d’entre nous étaient inspirés par la pensée politique de gauche des années 60-70 et embrouillés par le progressisme pendant un certain temps. Pour une raison quelconque, celle qu’on appelle « la nouvelle gauche » a très rapidement fait des compromis sur des sujets cruciaux que sont le travail ou la politique envers la classe ouvrière. Au lieu de se mettre du côté des travailleurs et des gens qui luttent pour améliorer leurs conditions sociales, la gauche post-soixante-huitarde a adopté le discours de la politique identitaire, destiné à diviser la société et à marginaliser la classe ouvrière. Cette approche a conduit à une paralysie politique qui a préparé les fondements d’une invasion de la finance, de la culture de l’hégémonie et de la globalisation. Dieudonné est parvenu à mettre en lumière cet esprit fallacieux. Il a également réussi à identifier le pouvoir de la religion de l’Holocauste et le pouvoir du lobby juif qui sont au cœur du pouvoir politique. En tant qu’auteur du livre Quel Juif errant ?, qui déconstruit l’identité politique juive, je vois Dieudonné comme une continuation de moi-même. Il est mon frère jumeau et je le soutiens, ainsi que son appel.

Les détracteurs de Dieudonné l’accusent d’antisémitisme. Ils argumentent que Dieudonné, dans son spectacle Le Mur, a tenu les propos suivants à l’égard du journaliste d’origine juive Patrick Cohen : « Tu vois, quand j’entends Patrick Cohen parler, je me dis : Les chambres à gaz....dommage. » Les partisans de Dieudonné expliquent que Dieudonné ne faisait que répondre à une provocation de Patrick Cohen qui l’avait inclus dans une liste noire et qui le traitait de « cerveau malade ». Pensez-vous que l’humoriste est allé trop loin ou bien qu’il a le droit de répondre à un type qui souhaite publiquement sa mort économique, sociale et professionnelle ?

Ces juifs qui insistent pour que l’Holocauste devienne notre nouvelle religion d’État doivent accepter que l’Identité possède un rôle dynamique réflexif. Quelqu’un qui souhaite s’identifier aux chambres à gaz, à Auschwitz et à la victimisation doit accepter que l’autre l’identifie en tant que tel. Je ne vois aucun problème dans la réaction de Dieudonné à l’égard de Cohen. Dieudonné est un artiste, son rôle est de refaçonner et de réviser notre vision du monde. En conséquence, mettre un miroir en face de Cohen était la chose la plus appropriée qui soit.

Le seul parti politique d’importance qui ne s’est pas livré à un dénigrement de Dieudonné est le Front national, fondé par Jean-Marie Le Pen. Quelle est votre explication par rapport à cela ?

Cela veut manifestement dire qu’en termes de tolérance et d’ouverture ethnique et culturelle, vos nationalistes sont en avance sur les soi-disant progressistes et sur la gauche. Cela ne me surprend pas outre mesure. La gauche a toujours eu des difficultés à se lier avec les gens qui travaillent. L’entier de la philosophie progressiste est élitiste jusqu’à la moelle. Après tout, l’identification au progressisme signifie seulement que quelqu’un d’autre doit être réactionnaire. Cette interprétation pourrait expliquer pourquoi le progressisme est si attractif pour nombre de juifs – cela offre une alternative athée à la notion de peuple élu. En outre, cela explique également pourquoi les classes populaires se distancient de la gauche. Ils préfèrent s’identifier au tout, au grand collectif narratif du drapeau et du langage, ils choisissent le patriotisme et le nationalisme. L’aboutissement est clair. La gauche a dérivé vers un état de détachement total. C’est précisément l’état actuel du socialisme en France. Dieudonné a réussi à galvaniser tout cela. Un « Noir » jouit du soutien du Front national et il est acclamé par un front populaire uni composé d’immigrés et de « Blancs » de la classe laborieuse, ce qui aboutit au mûrissement d’une névrose collective de la gauche. Je trouve cela très amusant.

Grâce à Nicolas Anelka, les médias britanniques se sont intéressés à Dieudonné. D’après Alain Soral, son entretien accordé à la BBC était fait de manière plutôt correcte [1]. Comment expliquez-vous l’incapacité des médias institutionnels en France à traiter cette affaire de manière équitable ?

Pour commencer, il ne faut pas se leurrer. Il est facile pour les Britanniques de se moquer de ce totalitarisme casher français. Néanmoins, personne à la BBC n’ose évoquer le fait que 80 % de nos députés du Parti conservateur sont membres du groupe parlementaire « Amis conservateurs d’Israël ». Personne à la BBC n’a jamais été assez courageux pour souligner un fait embarrassant concernant Tony Blair. Ce dernier a embarqué le pays dans une guerre illégale contre l’Irak. Son collecteur de fonds n’était autre que Lord Lévy et le LFI (Amis travaillistes d’Israël). Laissez moi répondre à votre question de manière succincte : le pouvoir juif, c’est la capacité à réduire au silence la discussion sur le pouvoir juif ! Le CRIF et BHL ne représentent pas l’essence du pouvoir juif, ils sont juste les symptômes de ce pouvoir. Le vrai pouvoir juif réside dans la capacité de réduire au silence la discussion sur les lobbys, sur le CRIF et sur BHL. Alain Soral doit considérer que le boycott à son égard est une distinction honorifique. Cela n’est que la confirmation que les médias ne possèdent pas les capacités intellectuelles pour faire face à lui ainsi qu’à son travail. Cela n’est guère étonnant, je commence à comprendre que George Orwell doit être la dernière personne qui a eu une capacité de réflexion au sein de la gauche. La gauche contemporaine est semblable à un fragment de culture détaché de toute pensée dialectique ou de tout échange intellectuel. C’est vraiment tragique.

Dans notre dernier entretien vous nous indiquiez avoir appris que nombre d’ONG palestiniennes étaient financées par une fondation du « sioniste libéral » George Soros. Le caricaturiste français Joe le Corbeau, arrêté brièvement par la police pour une photo de quenelle, a suggéré dans un de ses dessins que les Femen étaient financées par Soros [2]. Est-ce tout cela qui peut expliquer le fait que les Femen s’attaquent à des églises et à des mosquées et jamais à des synagogues ?

Je ne sais pas, de manière claire, si les Femen sont financées par Soros, mais cela ne me surprendrait pas si c’était le cas. La philosophie de Soros, pour autant que je la comprenne, est très simple. C’est un sioniste libéral qui finance des « bonnes causes » qui sont également très bonnes pour les juifs. Laissez moi maintenant mettre en lumière le choix des lieux de « production artistique » des Femen. Comme vous le savez probablement, le post-structuralisme est une école de la pensée philosophique française. Il faut la définir comme une tentative de déconstruction des textes littéraires, hormis ceux qui sont juifs. En accord avec l’esprit soixante-huitard et la yechiva de la communauté de Francfort, les Femen sont très satisfaites de mettre en pièce l’ensemble de l’héritage culturel français, à part celui qui est juif. Il faut remonter la trace financière de cette organisation et identifier les personnes qui facilitent leur venue en France, vous trouverez les réponses à vos questions en quelques minutes. J’ai également une anecdote intéressante qui pourrait éclairer le sujet. Des juifs radicaux (des juifs marxistes et bolcheviques) qui méprisaient le Talmud et la culture rabbinique ont, à travers l’histoire, brûlé de nombreuses congrégations religieuses, principalement des églises (notamment en Espagne et en Ukraine). Ils n’ont jamais brûlé une seule synagogue. D’après l’historien renommé Yuri Slezkine, qui a écrit Le Siècle juif, les juifs étaient les exécuteurs des basses œuvres de Staline. La révolution bolchevique, comme nous le savons, a impliqué un grand nombre d’églises brûlées. Lors de la guerre civile espagnole, les juifs constituaient le quart des forces combattantes des Brigades internationales. Le yiddish était un moyen de communication de la brigade. Ils se battaient contre les forces gouvernementales. Le gouvernement en place considérait qu’il s’agissait clairement d’une guerre menée contre les églises. Lorsque la guerre fut terminée, plus de mille églises avaient été brûlées…

Les gens qui soutiennent le droit au blasphème des Femen sont souvent les mêmes qui souhaitent interdire les spectacles de Dieudonné. Ce genre de « deux poids deux mesures » ne risque-t-il pas de provoquer une révolte populaire contre l’élite ?

Il n’y a aucun doute là dessus. D’ailleurs, comme nous pouvons le voir, c’est ce qui est en train de se passer. (...)" suite/ E et R

Commentaires

Merci pour ce blog, toujours aussi pertinent et instructif.

http://www.youtube.com/watch?v=VSmwl8KYQi4&feature=player_embedded

Écrit par : Eden | 03/02/2014

C'est encore un exemple de ce qui m'embête.
Dans ce spectacle de combat médiatique, aucun acteur gaulois, ni chez les "bons" ni chez les "méchants".
Cette "phase de communication" est vraiment longue et lassante.
Je n'arrive pas à avoir envie d'encourager pleinement quelqu'un, à m'identifier...
Mais peut-être qu'après tout les gaulois ne sont pas fait pour être des comédiens...
J'ose espérer qu'ils seront les acteurs de la réalité dans la phase suivante (A quand un militaire français pour sortir du bois, comme dit Dieudo dans la video sur la révolution que j'ai mise en lien dans l'article TV logos).
Et qu'au bout du compte, atzmon retournera faire du jazz...

Écrit par : S10 | 03/02/2014

@S10

Ben je comprend camarade mais une aliénation (Entfremdung) ça veut dire que nous sommes expulsés des moyens de l'exprimer justement. Il faut être noir, de gauche, pro-muslim ou inuit et lesbien pour pouvoir parler. C'est notre problème justement.

soyons objectf : c'est la première fois que ça bouge sur le front. La tranchée lève la tête. Ne boudons notre plaisir !

Écrit par : Dia | 03/02/2014

Cela veut manifestement dire qu’en termes de tolérance et d’ouverture ethnique et culturelle, vos nationalistes sont en avance sur les soi-disant progressistes et sur la gauche.
++++++++++++++++++++++++++++

Quel magnifique, quel sublime, quel diabolique piège !

Tenir tous les côtés, agir avec les "pour" comme avec les "contre", tant que l'effacement continue, tant que les goys suivent le chemin dont on ne revient jamais.

Pour ne pas y tomber, dans ce piège, comme elle est étroite la voie !
Ne jamais oublier que ce qui importe vraiment, c'est ce qui ne peut pas être reconstitué, une fois perdu.

Alors, "Dieudo", il faut l'utiliser tactiquement, avec intelligence et roublardise, mais ne pas en faire une stratégie.
Idem pour Atzmon, utiliser ce qu'il dit contre le lobby, mais ne jamais oublier qu'il n'est jamais autant "juif" que lorsque il s'attaque à l'identité juive en tant que fait concret. Parce que dans son idée, dans son idée de "juif" qui va jusque au bout de sa logique sans le double-discours des sionistes, toute identité concrète, toute identité qui ne relève pas du concept ou de l'intention, doit être détruite.

Au fond, le monde rêvé par Dieudonné et Atzmon, c'est un planétarisme accompli dans lequel toute l'humanité sera devenue "juive".

Écrit par : UnOurs | 03/02/2014

Il faut être noir, de gauche, pro-muslim ou inuit et lesbien pour pouvoir parler.
+++++++++++++++++++

Exemple concret.
Vu ce midi sur France3, un reportage sur le tournage d'une série TV consacré à la première guerre mondiale en France.
Le "pitch" comme disent les cons: en 1917, une grande bourgeoise tente de sauver sa filature, en butte au sexisme de l'époque. Le réalisateur, d'origine africaine, en profite pour parler de la condition des troupes noires, tandis que le personnage masculin principal est un acteur dont j'ai oublié le prénom, mais pas le nom: Cohen.

L'immense majorité des morts de cette guerre, z'en ont rien à foutre.
Nous devons, entre autres, retrouver la maîtrise de notre narration.

Écrit par : UnOurs | 03/02/2014

Pour paraphraser Bernanos, un "lobbyiste" dirait volontiers des idées d'Atzmon que ces sont des idées fondamentalement juives, mais devenues folles.

Écrit par : UnOurs | 03/02/2014

"Dans ce spectacle de combat médiatique, aucun acteur gaulois,"

Oui, bien d'accord...

En meme temps on est pas des guignols, si on doit avoir un Cesar, autant que ca soit pas a la télé...

Écrit par : JÖ | 04/02/2014

Je ne savais pas que des gens regardaient des vidéos de flamby et de jean-marc zéro sur le net. :D

Écrit par : S10 | 04/02/2014

Hors sujet:

Mon plus grand fils est en quatrième. Devoir d'Histoire/géo :

Après 15 jours de cours sur "les migrants" et avoir vu le film Welcome, ils doivent rédiger une rédaction. Les consigne sont simples:
Rédiger à la 1ère personne
Description du trajet du Maghreb ou de l'Afrique noire, en bateau. Lampedusa ou Gibraltar au choix.
Description des sacrifices qu'il est obligé de faire pour sa famille, l'accueil.

Il a décidé de la jouer à l'écossaise : Mamadou, manchot et cul de jatte, traverse la Méditerranée avec ses oreilles etc.... La note ne va surement pas être très bonne. L'entonnoir fonctionne quand même.

Calliclès où en es tu ?

Écrit par : Cotuatos | 04/02/2014

Cotuatos, j'attends le retour de quelqu'un et c'est parti.

Écrit par : Calliclès | 04/02/2014

C'était une question rhétorique. ;-)

On parle, on pérore un peu parfois. Mais les enfants c'est du vrai...
Ivane s'il ns lit manque un brin.

Écrit par : Cotuatos | 04/02/2014

A moi aussi Cotuatos. J'espère qu'il n'a pas d'emmerdes. Et comme le lascar n'appellera jamais à l'aide...

Écrit par : Calliclès | 04/02/2014

"Ivane s'il ns lit manque un brin."

mmm oui, sais pas ce qu'il devient le bougre. fais nous signe, bordel. tu es au zonzon? met un mouchoir à ta fenêtre, merde!

"Tenir tous les côtés, agir avec les "pour" comme avec les "contre", tant que l'effacement continue, tant que les goys suivent le chemin dont on ne revient jamais."

Un Ours, le diable s'habille en Soros..

Écrit par : hoplite | 04/02/2014

Peut être ça :

http://www.youtube.com/watch?v=cQiOcM2YKpg

Ou ça ...

http://www.youtube.com/watch?v=Z1TajPcsPgQ

Écrit par : Cotuatos | 04/02/2014

Tiens !
Moi aussi je me suis adressée à Ivane aujourd'hui.
Je ne sais pas s'il nous lit.

Écrit par : Carine | 04/02/2014

il a peut-être fait son alya?

Écrit par : hoplite | 04/02/2014

Avec salomé peillon :D

Écrit par : S10 | 04/02/2014

"Pour ne pas y tomber, dans ce piège, comme elle est étroite la voie !"

oui car tout de la même manière, ceux qui sur desouche hurlent contre une mosquée (et légitimement) empêchent l'union tactique en construction avec les musulmans contre les idées maçonniques gender ou autres. S'opposer à la mosquée maintenant, c'est faire avancer le gender à l'école !

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 04/02/2014

Tiens c'est vrai ça ou il est Ivane ?
Quelqu'un a accès à son blog ? Il existe toujours mais il est privé.

Écrit par : Jean-Pierre | 04/02/2014

Même s'il n'avait plus envie de l'alimenter, il aurait pu au moins nous le laisser en archive.
Un blog très intéressant tenu par un des personnages les plus attachants du web.

Écrit par : S10 | 05/02/2014

S10

Il en a peut-être eu marre que d'aucuns lui défèquent dessus à longueur de commentaire, hors de son blog, évidemment.

Écrit par : Carine | 05/02/2014

Si tous les daucuns volaient, il ferait nuit...

C'est dommage en tous cas.
Et puis, beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur.

Écrit par : S10 | 05/02/2014

S10
Tout à fait...

Écrit par : Carine | 05/02/2014

@Il Popolo d'Italia

Le problème, c'est que l'union d'Européens avec des allogènes, même contre une "idée maçonnique", c'est déjà une idée maçonnique, à la base.

D'où la difficulté, la voie étroite, tout ça...

Écrit par : UnOurs | 05/02/2014

"Le problème, c'est que l'union d'Européens avec des allogènes, même contre une "idée maçonnique", c'est déjà une idée maçonnique, à la base. "

pas forcément, Un Ours. Boréas résume bien la situation sur un autre post en disant combien le salut réside dans l'alliance anti-libérale, anti moderne blancs (conservateurs réactionnaires héritiers de la contre-révolution) et rouges (socialistes et anarchistes hostiles à la logique progressiste) CONTRE les bleus, c'est à dire le camp libéral, la quasi-totalité de l'arc politique contemporain; je pense qu'on peut trouver parmi certaines populations allogènes (qui sont minoritaires sur notre sol) des adversaires acharnés aux barnum progressiste comme le montre l'affaire du gender et de farida belghoul en pointe...des alliances transversales inattendues dans un combat vertical contre le pouvoir.

pour aller vite je me sens beaucoup plus proche de Belghoul que de mes voisins et amis bobos qui crachent sur la "france fasciste" et valident tout et n'importe quoi quotidiennement en amenant les gamins au cours de danse africaine.

le problème est que nos concitoyens "desouche" sont matraqués tellement assommés depuis 40 ans par le discours dominant progressiste que leurs capacités de réactions sont amoindries versus des populations allogènes encore largement empreintes de structuration traditionaliste...ben ouais..

Écrit par : hoplite | 05/02/2014

Je crois que je comprends UnOurs (?)...
Je ne peux pas regarder la video de pas belle gueule, c'est physique, un peu comme Boreas et toi avec Reynouard, ou Boreas avec plonplon d'assac ou d'autres avec le mec de radio courte moisie henri de lesbienne ou chais pas quoi...
C'est vrai que le boulot de Soral est très bien, dans le sens de foutre un coup de pied dans la fourmilière (ou la termitière plutôt, antitermiiiite ;-) aussi et surtout dans le sens où je ne pourrai pas le faire et sans doute pas beaucoup de vrais gaulois, je ne pourrai pas être à E&R ou aller à un spectacle de Dieudo.
Les gnoules et les boubous, je ne peux pas les supporter, c'est physique.
Les bobos blancs, j'ai juste envie de les tarter, mais au fond je les supporte, je les considère comme des malades mentaux, des sortes d'alzheimer qui auraient des troubles de la perception plutôt que de la mémoire...
Bref, concrètement, l'alliance sur le terrain, je ne peux pas la faire, même si je comprends qu'elle est sans doute nécessaire sur le plan tactique.
Sur le net, ça va encore, même si je ne peux pas me taper une video de salim machin ou de farida miss monde (qui disent certainement des choses justes malgré des morceaux de coran qui traînent, en tous cas moins horripilantes que les conneries de peillon et cie).

Écrit par : S10 | 05/02/2014

Un Ours,

Il s'agit d'une alliance temporaire.

Écrit par : Sven | 05/02/2014

Les commentaires sont fermés.