Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2014

best of

Commentaires

Plus je les vois et les entends plus j'en viens à me dire que ces féministes sont des pissefroids et des mal-baisées.

Écrit par : Rob | 05/02/2014

Peut-être ne sont-elles pas baisés du tout ?

Il va falloir leur faire goûter du patriote...

Écrit par : Calliclès | 06/02/2014

J'ai vu ça Boreas. C'est une déclaration de guerre.

Écrit par : Calliclès | 06/02/2014

C'est clairement une déclaration de guerre et cette guerre commence par une maneoeuvre tactique visant à obtenir une réadhésion de l'électorat allogène au PS alors qu'il était en train de préter une oreille de+ en + attentive à Egalité et Réconciliation à travers Alain Soral et Dieudonné.
Diviser la dissidence.
Diviser, ça ils savent faire.

Il faut faire circuler la vidéo ( comment les enfants d'immigré se sont fait manipuler et bien baiser par l'UEJF à travers "Touche pas à mon pote" sur Rutube : http://rutube.ru/video/3d412b4526d8386bf7e92e38c7126ede/?ref=logo ) qu'a posté hier soir Boreas sur un autre fil de discussion... ça urge ...

Écrit par : Dimezzano | 06/02/2014

Si la Lauvergeasse est mal baisée, c'est peut être qu'il y a de mauvais baiseurs ?
Blague à part, tout ça explique parfaitement le développement exponentiel de l'homosessualite dans les classes dirigeantes...,
Qui mieux qu'un homme peut maitriser les secrets de la pipe ?
Qui mieux qu'une femme peut prétendre connaitre les subtilités du cunni, le pouce dans la case trésor au moment ultime, et tout le reste ?
D'où aussi l'engouement des hétérosexuels curieux pour les vidéos homo...
Pas seul'ment curieux, d'ailleurs, mais soucieux de perfection, ça devient de la pédagogie, de la formation avancée, ça n'est plus du porno....

Pour en revenir à la Lauvergeasse, c'est d'un racisme abject et en même temps totalement infantile, fantasmé....
La pauvre femm' se persuade que tous les emmerdes de la planète proviennent du porte couilles blanc cinquantenaire ( moive, en l'occurrence) alors qu'on sait que derrière chaque homme de cette espèce, il y a une femme qui lui serine tous les soirs lorsqu'il rentre du boulot"t'as parlé à ton chef ? t'as posé tes congés ? tu vas avoir ton augmentation ? t'as réfléchi à la proposition de mon frère, pour la maison secondaire ? t'as dit chez toi que cette année on allait chez mes parents pour Noël ?"

Écrit par : kobus van cleef | 06/02/2014

putain ton lien, Boreas...tragique. le projet Babel, la fin du modèle français d'assimilation: à Rome, fais ce que tu veux! absolument ce que disait M Sorel. Ok.
Oui, Calliclès, une déclaration de guerre.

"Plus je les vois et les entends plus j'en viens à me dire que ces féministes sont des pissefroids et des mal-baisées."

may be mais surtout des religieux persuadés d'incarner le vrai et le bien. versus la réaction nauséabonde: ces gens la ne discutent pas et répriment, c'est que le début.
merci pour le lien, Dimezzano.

Écrit par : hoplite | 06/02/2014

§1 Les franchouillards ont ce qu'ils méritent. Leur destin collectif s'est joué le 21 janvier 1793 à 10h22, à Paris, place Louis XV.

§2 Au delà des franchouillards l'homme blanc a perdu la guerre à Reims en 1945 puis à Evian en 1962 : c'est marrant, les deux actes d'effondrement de l'homme occidental ont eu lieu sur le territoire défini comme hexagonal par la gueuse.

§3 La perte de la guerre a eu lieu avec la complicité objective de traitres qui se prévalurent de leur légalité en tant que représentants du peuple franchouillard.

§4 La mafia au pouvoir applique à présent le programme que lui dicte ses maitres selon une parfaite logique et nul ne peut la lui contester.
Le membres de cette mafia ont en effet et sans doute tous les défauts mais en tout cas ils ne sont pas gaullistes et ils ne prétendent donc pas donner de leçons grandiloquentes de patriotisme ni de leçons de morale hexagonale, eux.
Ils nous soumettent. C'est tout.
De plus, ils n'étaient présents ni à Reims, ni à Evian.

Écrit par : Dimezzano | 06/02/2014

excusez mon post précédent, c'est un délire métapolitique qui me prend quand je suis angoissé et il y a des raisons de l'être .... bon il faut se battre, RESISTANCE !
et en attendant je retourne à mon autre champ de combat, les tentative de mise en oeuvre contre le crabe de la cellule chere à Nietszche car appelée par lui protoplasme projettant ses pseudopodes ....
excusez moi.

Écrit par : Dimezzano | 06/02/2014

"D'où aussi l'engouement des hétérosexuels curieux pour les vidéos homo..."

Les homos sont steriles, et encore plus parce que non complementaires.
Ils en souffriront toujours eternellement et il ne compenseront jamais.
(Meme avec pma machin. C'est un erzatz)

Peuvent se venger en faisant payer aux autres qui sont encore d'ailleurs la majorité.

Un cas grave ca a ete Despentes qui brocardait Jospin en defendant les pauvres femmes voilées.
Idem Fourest fantasmant sur les hammams...

Leur nevrose est recupérée avec beaucoup de talent.

"alors qu'on sait que derrière chaque homme de cette espèce"

Cette structure de pouvoir, elles le refusent , ellent preferent produire du castrat
(Parce que les femmes de pouvoir c'est tres souvent des castratrices).

Elle le paient: pas de gamins ou elever des gamins seules.

Au plus grand benefice de ceux qui veulent des individus atomisés, qui leur font croire que c'est au benefice de leur "individualité"...

Une amie mère recente qui adore aussi son mari ne se gene pas pour dire qu'elle emmerde du coup les feministes.

Un gamin c'est plus beau qu'une theorie politique...

Écrit par : JÖ | 06/02/2014

"il y a une femme qui lui serine tous les soirs lorsqu'il rentre du boulot"t'as parlé à ton chef ? t'as posé tes congés ? tu vas avoir ton augmentation ? t'as réfléchi à la proposition de mon frère, pour la maison secondaire ? t'as dit chez toi que cette année on allait chez mes parents pour Noël ?""

kobus, ça sent le vécu!

Écrit par : hoplite | 06/02/2014

Avec la "feuille de route de l'intégration", les soudains et récents dieudolâtres de l'ED vont peut-être se rendre compte qu'ils ont été entraînés dans une diversion.

Etape 1 : pseudo-antiracisme, pseudo-assimilationnisme, SOS Racisme (détournement de la Marche pour l'Egalité rebaptisée "des Beurs", en 1983, par un collectif politicien aux origines trotskistes). Afflux massif et continu d'allogènes plus ou moins assimilés, puis plus ou moins intégrés, puis plus intégrés du tout, mais toujours protégés.

Etape 2 : en 2013 (pile 30 ans plus tard), rapport Tuot sur l'intégration, mariage gay, agenda "Gender"... Abandon complet du concept déjà depuis longtemps obsolète dans les faits d'assimilation républicaine (dit "intégration" depuis les années 1990, mais au sens large, c'est-à-dire également culturel), au profit du communautarisme à l'anglo-saxonne, nommé "intégration" au sens le plus étroit qui soit (purement économique, et encore, puisqu'en réalité la "discrimination positive" favorise le coucou au détriment de l'oiseau constructeur et héritier du nid).

Etape 3 : forcément, réactions multiples du pays réel (LMPT principalement) et répressions diverses. Déviation du mécontentement vers Dieudonné, icône des CPF antisiounistes et appeau à couillons pour l'ED, permettant d'amalgamer fraction contestataire des CPF et patriotes FDS naïfs dans une seule horreur antisémiiiiiite. Repoussoir. HLPSDNH, Zyklon B, Auschwitz, vouzèteudémonstreuuuu...

Etape 4 : ô bien-aimés zimmigrés, on vous l'avait bien dit que tous ces antisémiiiites qui refusent le progrès social et le vivre-ensemble ne vous apporteront rien ! La preuve, avec la "feuille de route de l'intégration" on va vous favoriser à mort. On va vous donner la France et même les Français, tiens. Vous en ferez ce que vous voudrez et pour les Siounistes, à vous de voir si ça vous intéresse encore, hein.

Et en plus, le but, ce n'est même pas une société multiraciste (le système de domination n'a rien à gagner à la guerre civile), mais la fusion, une masse d'individus unisexe, gris, déculturés, décérébrés, réduits au plus petit commun dénominateur consumériste, guidés par des médias bernaysiens vers l'entonnoir de la caisse enregistreuse. Même si, sur le chemin, le processus terrorise d'abord les autochtones.

Dieudo, quelque chose à dire ? Après avoir victimisé les Africains, il va être contre la "feuille de route de l'intégration" ? Même s'il disait que c'est une manoeuvre, un truc siouniste etc., ce serait inaudible. On ne peut pas à la fois prôner le vivre-ensemble et le rejeter.

Voilà pourquoi Dieudonné n'est pas un dissident, mais juste une diversion.

Voilà aussi pourquoi Soral se trompe : l'égalité et la "réconciliation" tant vantées ne sont ni une alternative à la société multiconflictuelle que voudraient "le Système" et/ou "les Sionistes", ni une manière viable de sauver l'assimilationnisme républicain. L'ensemble est juste une idée généreuse, certes, mais dont les tentatives de réalisation sont récupérées par la machine politico-médiatique pour servir de diversion, puis de repoussoir.

Et après, on viendra me dire que tout ça est la faute à Israël et au CRIF... Israël et CRIF qui, comme chacun sait, contrôlent la grande distribution, l'industrie automobile, le marché de la construction... Bref, toutes les "cash machines" susceptibles de profiter d'un marché de consommateurs dociles à toute injonction d'achat puisque, c'est bien connu, Léjuif contrôlent tout l'argent du monde.

L' "antisionisme", c'est une belle ânerie. Comme quoi, quand on simplifie à outrance une question (celle de l'influence néfaste, bien réelle, des lobbies juifs) et qu'on devient soi-même dupe d'un discours uniquement destiné aux CPF, on est susceptible de perdre un peu de vue certaines priorités. Enfin, c'est l'ED française, quoi. E&R ou mythos, qu'on retrouvait ensemble au Jour de Colère pour servir la soupe à l'ennemi en croyant bien faire. Rien de nouveau, formol, naphtaline et valium :

https://twitter.com/cloclo661/status/431039007120576514

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

Je relaie la vidéo i-télé signalée par Boréas.

Écrit par : Carine | 06/02/2014

Il y a deux ennemis: l'oligarchie et l'immigration.

Or il se trouve qu'en ce moment l'immigré (on l'appellera comme ça) et nous nous avons comme ennemi commun cette oligarchie. C'est l'ennemi prioritaire. Nous n'avons pas d'autre possibilité que de nous entendre pour l'abattre. C'est le sens du mot "réconciliation", c'est comme ça que je le vois.

Tant que l'oligarchie n'est pas affaiblie ou détruite nous n'avons pas d'autre choix que de faire équipe avec "l'immigré". C'est notre intérêt de même que le leur.

Quand cette menace, cette oligarchie, sera détruite nous pourrons éventuellement régler nous différends ensemble, en direct, sans intermédiaire douteux. Mais pas avant.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/02/2014

Le résumé des propositions sur FDS:
http://www.fdesouche.com/419582-feuille-de-route-contre-lintegration-le-choc-article-en-construction

Auront-ils les moyens de les mettre en oeuvre?
Ils vont finir par se couper totalement de la population européenne. Et des courroies de transmission en bout (profs, certains fonctionnaires et aspirants fonctionnaires, ...) et au milieu (élus locaux qui ne pourront faire des passe-droits à leur familles et amis...).

Écrit par : Sven | 06/02/2014

Jean-Pierre

Sauf que "l'immigré" n'a, très majoritairement, aucune envie de "faire équipe avec nous".

Tu sais bien que je ne suis pas contre - de toute façon Soral et Dieudonné feront ce qu'ils voudront et pourront, je ne m'en soucie pas -, mais en réalité il faut aller chercher la stratégie dans des projets plus concrets (cf. celui de Calliclès).

Et là on verra que "l'immigré" sera très minoritaire dans "l'équipe". On ne se refait pas.

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

On se rend bien compte que seule un durcissement de la crise pourra couper les immigrés de l'oligarchie. Quand le standing de l'hôtel Europe aura baissé, la grande transhumance se fera en sens inverse. Sauf erreur, s'il y a eu des cpfs dans la MPT, il n'y en a pas avec un bonnet rouge. La France enracinée, celle du travail, ce n'est pas la leur.

Écrit par : Sven | 06/02/2014

"Une amie mère recente qui adore aussi son mari ne se gene pas pour dire qu'elle emmerde du coup les feministes.
Un gamin c'est plus beau qu'une theorie politique..."

C'est clair, mais c'est justement le contraire que le pouvoir en place s'évertue à leur faire croire.
PLuss les quotas des femmes en politique (et les prébendes), plus la carrière pro, plus le coût d'une nounou, pluss les vaccins, pluss pas de crèche, pas de grands-parents à proximité, pluss l'école où on formate à donf.
Tout ça fait reculer les aspirantes mères.
Sauf les pondeuses immigrées qui de toute façon n'élèveront pas leurs gamins.

Et les 7 à 8 gosses qui meurent au quotidien, tués par leurs parents, et dont personne ne parle, sauf quand ça se sait par la bande, comme la petite abandonnée sur la plage récemment...

Écrit par : Carine | 06/02/2014

Boréas,

Oui je sais c'est pas gagné...

Ce que je soulignais c'est qu'il faut considérer ces populations comme des alliés potentiels, ce qu'elles sont objectivement. Si elles sont incapables de le comprendre tant pis pour elles.

Si elles aiment tant se faire cocufier en fin de compte c'est leur problème.

-----

Projet de Calliclès ?

Écrit par : Jean-Pierre | 06/02/2014

Une petite remarque, pour marquer le coup, en bon débilo-complotiste ;-)

L'oligarchie est diverse aussi, certes, des goyim riches qui veulent être de plus en plus riches et des zuifs qui ont en plus de ça une feuille de route (le travail de dieu cher à lyold blankstein de GS).

"Israël et CRIF qui, comme chacun sait, contrôlent la grande distribution, l'industrie automobile, le marché de la construction"

Système U zuif
carlos gohn zuif
marché de la construction = appel d'offres bidons = politiciens umps corrompus et souvent zuifs (delanöe, etc) - triple pléonasme -.

Qui est au-dessus de tout ça ? Les banques, les multinationales.
"Léjuif contrôlent tout l'argent du monde"
Ben, un peu quand même, non ?
Au moins le $ et l'€...

Écrit par : S10 | 06/02/2014

Le seul moyen de reprendre la main, c'est un coup d'état.
Ensuite faire le ménage, d'abord les oligarques puis les zyvas.
Tout en évitant les représailles de l'OTAN (USraël).

Les zyvas ne servent à rien, qu'à faire chier.
Il faut des fds patriotes qui fassent le boulot, des gens à proximité du pouvoir, avec la capacité technique et la volonté de passer à l'acte.

Les FDS de la masse en attendant peuvent seulement survivre (évitement du système et autodéfense).

Écrit par : S10 | 06/02/2014

S10
Je pense que tu devrais ouvrir un blog, t'vois ?
Parce qu'appeler au coup d'état ici...
Je dis ça, je dis rien, comme dirait...

Écrit par : Carine | 06/02/2014

Celui qui arrivera à faire un coup d'état en France sans se prendre des bombardements de l'OTAN sur la gueule je lui tire mon chapeau.

Et je ne demande qu'à tirer mon chapeau.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/02/2014

La video de drac et d'avinolfi sur le blog de boreas est pas mal aussi...

Drac est tres clair: un coup d'etat aujourd'hui ? Non.
Et meme apres, vu qu'on est vieux et qu'on veut nous coller un mental de lectrice de Marie Claire...
(Bon j'ai rien contre Marie Claire mai spour etre clair et pas Claire: on vous attaque dans un trom, vaut mieux que votre voisin soit une femme qu'un homme ! Bah oui la femme peut faire du bruit, l'homme regardera ses pompes...)

C'est drole, il compare la marge de manoeuvre du gouvernement actuel a celle du gouvernement des années 31-33 (Juste avant "A bas les voleurs"...).

Etranglé par la creance...

S10 C'est pas la peau des juifs qu'il nous faut c'est la peau de CES juifs.

Parce que dodolfe il les a pas eu en en tuant pleins d'autres, qui n'y etaient pas specialement pour quoi que ce soit(Sinon-soyons cyniques-) ca aurait ete efficace donc je pense que ca sert a rien d'en rajouter dans le global.
Faut etre efficace et pragmatique, les olligarques juifs ou pas, c'est la cible.

Et c'est une cible facile (Sic)

Un point positif, les "corps constitués" commencent a en avoir marre des conneries du portefait Hollande, on le sait.

C'est deja ca.

Écrit par : JÖ | 06/02/2014

Je n'appelle pas, je dis que techniquement c'est le seul moyen pour un changement.
J'ai pris dans un article plus ancien, l'exemple bien connu de Poutine (ce n'est pas un coup d'état à proprement parler, disons une prise du pouvoir opportuniste).
Je n'ai aucun moyen de quoi que ce soit, même pas d'appeler à.
Je me situe dans "les FDS de la masse".

Si tu as vu la video de Dieudo et Soral hommage à Chavez, Dieudo appelle lui clairement "s'il y a un militaire, un général qui nous écoute".
Un personnage du système, je crois que c'était Rocard, a lui clairement appelé à un pouvoir militaire en Grèce. Dans ce cas au service de l'oligarchie, bien sûr.
La voie démocratique ne fonctionne plus et la révolution, je n'y crois pas, donc oui, le seul "genre" de changement de pouvoir possible, mais ce n'est que mon avis qui ne vaut quedal, c'est un coup d'état.

Écrit par : S10 | 06/02/2014

"C'est pas la peau des juifs qu'il nous faut c'est la peau de CES juifs."
Je suis bien d'accord.
M'sieur bénichou qui vend des jeans dans sa p'tite boutique, mort ou vivant, au plan géopolitique ça ne change pas grand chose :D

Écrit par : S10 | 06/02/2014

"Faut etre efficace et pragmatique, les olligarques juifs ou pas, c'est la cible.

Et c'est une cible facile (Sic)

Un point positif, les "corps constitués" commencent a en avoir marre des conneries du portefait Hollande, on le sait."

C'est un bon résumé de ce que voulais dire, avec mes mots qui ont choqué les chastes oreilles de Carine ;-)

Écrit par : S10 | 06/02/2014

S10
je pense (encore !) que tu n'as pas voulu voir le sens que je voulais donner à ma simple remarque alacon, mais ce n'est pas grave.
Je n'ai rien dit.
Pas de bagarre là-dessus.

Écrit par : Carine | 06/02/2014

"Système U zuif
carlos gohn zuif
marché de la construction = appel d'offres bidons = politiciens umps corrompus et souvent zuifs (delanöe, etc) - triple pléonasme -.

Qui est au-dessus de tout ça ? Les banques, les multinationales.
"Léjuif contrôlent tout l'argent du monde"
Ben, un peu quand même, non ?
Au moins le $ et l'€..."

----------------

Excuse-moi de te dire ça aussi crûment, camarade, mais tes connaissances en économie me paraissent un peu limitées.

- Système U est une coopérative :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_U

Où vois-tu que c'est "juif" ?!

- Carlos Ghosn est d'origine libanaise :

http://en.wikipedia.org/wiki/Carlos_Ghosn#Origins_and_personal_life

- Bertrand Delanoë est catho par sa mère :

http://en.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Delano%C3%AB#Early_life

- Quant à la banque juive, certes, ça existe et ce n'est pas rien, surtout dans le monde anglo-saxon, mais l'activité bancaire mondiale n'est pas majoritairement "juive", au sens où ce ne sont ni des Juifs qui détiennent la majorité des avoirs financiers de la planète, ni même des Juifs qui dirigent la majorité des établissements financiers à travers le monde.

Comme le raconte Jacques Attali (bah oui, c'est quelqu'un de bien informé, même s'il tire de ses infos des idées de "programmes" délirants...) dans son bouquin Les Juifs, le monde et l'argent, l'influence des Juifs dans la finance a baissé de manière globale.

Il le confirmait en 2002 dans un entretien resté fameux :

"(journaliste) le XXe siècle aura été en fait celui de l'effondrement de la puissance financière juive échafaudée au XIXe.

(Attali) Je décris le destin des grandes dynasties financières et industrielles, une à une: les grandes banques juives s'effondrent ou passent toutes aux mains de non-juifs au cours de l'entre-deux-guerres. Comme à Vienne au XIXe siècle, où les juifs étaient sortis de la finance et du capital pour le théâtre, la psychanalyse et la littérature, au début du XXe, la puissance juive américaine passe de la finance à la distraction et à la communication: édition musicale, radio et cinéma. Universal, MGM, Fox, RCA, NBC, CBS, Warner Brothers sont les créations d'entrepreneurs juifs".

http://www.lexpress.fr/informations/les-juifs-les-chretiens-et-l-argent_646897.html

http://www.amazon.fr/Juifs-monde-largent-Jacques-Attali/dp/2253155802

Parfois, il faut savoir lire l'ennemi, aussi... ;-)

Bref, pardon pardon pardon S10, je t'aime bien je t'assure, mais ce que tu dis là relève des thèmes débilo-complotistes, oui (et je ne te traite pas de débilo-complotiste pour autant !).

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

Jean-Pierre

Le projet de Calliclès, c'est de créer des structures collectives dans la vie quotidienne, dans la vie sociale et économique, pour prendre les espaces laissés vides par le "système", répondre à des besoins négligés par lui et ainsi créer, en quelque sorte, une contre-société qui va croître d'autant plus favorablement que ce dont elle bénéficiera sera automatiquement enlevé au "système".

Cela paraît très concret et comme d'autres ici, j'attends d'en savoir davantage, mais il est vrai que Rome ne s'est pas faite en un jour...

Que Calliclès me corrige si j'ai été infidèle à ses propos.

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

Boreas, je sais que ça relève des thèmes débilo-complotistes :-)
C'est toujours les mêmes "problèmes", il n'y a pas de "preuves" qu'untel est du club, alors les uns disent qu'il en est, les autres que non.
Mais peu importe, ce sont des oligarques avec un comportement suffisamment désagréable (pour ne pas dire talmudiste) à l'égard de la masse des gueux, pour qu'on les mette dans le même panier de crabe.
L'autre truc, pour les banques par exemple, ce sont les proportions. On peut ne pas être d'accord mais là encore les infos (des deux bouts, coupé ou pas) ne sont pas fiables, en particulier les dires d'atali.
Et ce qui compte ce n'est pas la masse des banques, des avoirs, etc, c'est qui dirige, qui donne le la, qui influence, et toujours savoir à qui cela profite à la fin.
Carine, coup d'état n'est pas un mot tabou :-)

Écrit par : S10 | 06/02/2014

Mme Yellen présidera la Fed jusqu’au 3 février 2018, précise le communiqué. Elle présidera aussi les délibérations du Comité de politique monétaire (FOMC), instance collégiale qui décide de la politique monétaire du pays.
Maintenant je laisse Boreas vous expliquer que oui mais non.

Écrit par : Jazzman | 06/02/2014

"C'est toujours les mêmes "problèmes", il n'y a pas de "preuves" qu'untel est du club, alors les uns disent qu'il en est, les autres que non. (...) L'autre truc, pour les banques par exemple, ce sont les proportions. On peut ne pas être d'accord mais là encore les infos (...) ne sont pas fiables, en particulier les dires d'atali."

------------------

D'où la nécessité de recouper les infos après avoir vérifié les sources.

Mais c'est trop de boulot pour les débilo-complotistes, dont les thèses sont par conséquent les moins fiables de toutes.

Quant aux infos d'Attali, eh bien au rebours de toute son idéologie fumeuse, elles sont bien sourcées, donc fiables et vérifiables (je ne parle pas des appréciations subjectives qu'il porte sur elles, mais des faits).

"Les Juifs, le monde et l'argent" est par exemple un bouquin très intéressant. NB : on le trouve en e-book gratuit, ne va pas l'acheter, quand même. :D

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

Tiens, Jazzman, le troll obsessionnel exclusivement attaché à ma personne, est de retour pour nous expliquer que la judéité de la présidente de la Fed et d'un certain nombre de membre de son Board of Governors prouve la domination des Juifs sur le monde...

Argumentation d'une colossale puissance démonstrative, pour qui a un QI de moule.

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

J'ai lu Comprendre l'Empire gratos sur le net alors le bouquin d'atali, je ne risque pas de l'acheter :D
D'ailleurs il y a bien longtemps que je n'achète plus ni livres, ni disques, ni films, qu'on trouve gratuitement sur le net.
Et puis je n'aime pas nourrir l'ennemi, il y a assez de taxes incontournables comme ça.
Bon, sinon je reste un tête de mule qui pense que pépin (le boss de U), ghon et delanoë en sont, mais comme je le disais ailleurs je hais d'une haine pure tout autant un lamy, un baroso :D
Pour atali, les banques, la FED, je reste là aussi sur l'idée que c'est cette petite clique de zuifs "américains" qui tirent les ficelles (dans le sens où ils influencent les lois, les décisions) pas en étant forcément en façade (mais en dirigeant de près ou de loin les goyim aux différents postes).
Il y a forcément plus de goyim que de zuifs, dans les "hautes sphères" comme dans l'ensemble de la population.
Je vais prendre un exemple inhabituel : l'Italie. Très peu de zuifs en totalité par rapport à la population et quasiment aucun (un ou deux) dans les cercles de pouvoir (industrie, media, politique), mais un pays qui subit les mêmes saloperies au final que le nôtre à cause d'une classe dirigeante corrompue, aux ordres de goldman-sachs.
Idem en Grèce.

Écrit par : S10 | 06/02/2014

S10, "nos" pourris n'ont pas besoin de Juifs pour être corrompus.

Ce n'est pas une question d'influence financière ou politique, ni même médiatique.

Il suffit de voir la dégénérescence au bas de l'échelle sociale.

On voit bien que la chute de qualité est générale. Regarde des photos de gens du peuple en 1900, puis immerge-toi une demi-heure dans un supermarché et photographie les clients. Photos lot 1 : sauf exception, une indubitable colonne vertébrale, de la qualité, de la discipline, de la finesse et du goût, même chez le plus humble ouvrier. Photos lot 2 : en général, des mollusques débraillés, démantibulés, avachis, au comportement à la fois grégaire et libertaire, à la parole mal articulée.

Tout est facteur de décadence, des Juifs y ont et y ont eu leur part, certes, je ne le nie pas du tout. Mais l'exode rural, l'esclavage urbain-industriel, le technologisme croissant, l'énorme saignée de la Première Guerre, la croissance du confort, la tertiarisation de l'économie, le matraquage des médias de masse, c'est surtout tout cela qui est responsable.

Prends Bernays et Lippmann, les deux Juifs quasiment à l'origine du marketing et de la pub, donc des techniques modernes de contrôle social : ont-ils été à l'origine des progrès technologiques permettant un tel contrôle ? Non, ils n'ont fait qu'en théoriser les possibilités, données par des tas d'inventeurs et d'industriels goys...

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas responsables, hein.

Ce que je veux dire, c'est que les gens néfastes parmi les Juifs sont ceux que les "goys" ont laissé faire.

C'est l'affaiblissement des "goys" qui est principalement à l'origine de leur (notre) situation actuelle, pas la puissance fantasmatique d'une partie des Juifs.

La moisissure ne prospère que là où la pourriture est installée.

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

P.S. : j'ai du mal à croire que Serge Papin, le PDG de Système U, puisse être juif.

Il a été pensionnaire chez les Jésuites :D :

http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Actualite/Serge-Papin-un-epicier-en-campagne-497352

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

Le probleme c'est pas juif pas juif, c'est on limite leur puissance
(Methode a evaluer, Au temps de l'ancien regime il y avait cette expression imagée "rendre gorge"...).

Écrit par : JÖ | 06/02/2014

Nous sommes d'accord sur la décadence, la dégénérescence des goyim, propice à tous les parasitages, pas que celui des zuifs d'ailleurs.

Il y a des indices dans cet article fait à sa gloire, ses amis, chabat, le bihan, le gars de chez danone, son ascension fulgurante comme ça par hasard, une si belle histoire, le constant rappel à des racines identitaires (il y a même écrit France profonde) comme ceux qui se font appeler Berry, Bertignac, Auteuil, ça fait bien français, le copinage de gauche, etc.
staline aussi était chez les jésuites :D
Il se trouve que pépin est ami avec une personne de mon secteur dont je suis sûr à 100% qu'elle est du club. J'en déduis que pépin en est. Je peux me tromper mais j'ai de très très forts soupçons.
C'était quand même une de leur spécialité de se cacher, même si ces derniers temps il le font moins, trop sûrs d'eux et dominateurs ;-)

Écrit par : S10 | 06/02/2014

"staline aussi était chez les jésuites :D"

---------------

Staline non plus, n'était pas juif...

En voir partout, n'est-ce pas un peu juif, d'ailleurs ?

Une curiosité, plutôt bien tenue :

http://pasjuifs.blogspot.fr/

(Je précise que j'ai trouvé ce blog tenu par un Juif proche de la LDJ, en farfouillant sur des sites comme JSSnews - là encore, aller lire ce genre de choses peut s'avérer intéressant... Le gars est très fier d'être juif, ce que je ne saurais lui reprocher puisque j'estime qu'être fier de son identité est une chose saine. Mais cela veut dire aussi que souvent, quand quelqu'un n'est pas juif, il le regrette...)

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

Désolé de monopoliser décidément le fil, mais je me rends compte que ma dernière phrase n'est pas claire.

J'aurais dû écrire :

"Mais cela veut dire aussi que souvent, quand le blogueur en question apprécie une personnalité "goy", il regrette que celle-ci ne soit pas juive."

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

"les soudains et récents dieudolâtres de l'ED"

encore l'extrême-droite ? Vous n'en avez donc que contre l'extrême-droite ! VOus avex un exemple de ces "idolâtres" ? Pourquoi vous faut-il toujours vous exprimer comme un imbécile ?

Écrit par : Dia | 06/02/2014

Des exemples, il y en a un tas sur F.Desouche, notamment. On commence à les entendre un peu moins ces jours-ci, mais au plus fort de l'affaire Dieudonné-Valls, ça bourdonnait comme des mouches sur une bouse.

Et sinon - mais c'est parce que JE SUIS un imbécile, voyons.

P.S. : pour autant, je ne suis pas d'extrême droite et je ne l'aime d'ailleurs pas beaucoup. En tout cas, pas cette fraction nostalgique, esthétisante, pétainiste, OAS-Algérie française, qui compulse Présent et Rivarol entre un revisionnage émoustillé du Triomphe de la volonté et une relecture de Brasillach, sans jamais penser (sans penser tout court, d'ailleurs) que le monde est un peu plus complexe qu'une lutte du Bien idéalisé contre le Mal idéalisé. La LVF revisitée par Disney à la maison de retraite, en quelque sorte.

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

Blanc bec, bleu bite !
Et on se demandait pourquoi Ivane avait rendu son blog non consultable par tous.

Écrit par : Carine | 06/02/2014

10 Fr (suisses) sur Carine !

Écrit par : Jazzman | 06/02/2014

Mouais, ce site "pasjuifs" tenu par un juif...
Comment le croire puisqu'il est dit dans le talmud que mentir aux goyim est un devoir ?
On n'en sort pas !
staline (djougashvili) a été marié quatre fois, quatre fois avec une juive, sa fille vivant actuellement à Moscou se dit juive. Il n'avait que des potes juifs autour de lui et a fini par les bouffer ce qui fait qu'aujourd'hui il passe pour un méchant mais qui écrit dans les journaux, des bretons ?
Encore un exemple compliqué avec énormément d'indices mais pas de preuves formelles.
Personnellement je pense que staline était juif.
Je peux me tromper encore une fois mais son comportement, son nom, ses relations, etc...
Sur ce site, ils parlent de soral qui le dit clairement dans deux vidéos que l'on trouve facilement sur le net.
Bref, on pourrait discuter de ça des heures.
Des juifs, pas des juifs, mystère, pour moi beaucoup d'indices, pour toi des rumeurs infondées et pas de preuves formelles.
Tout ce qu'il reste, c'est que la plupart des gens cités sont des salopards.
Et que, dans le doute, je me méfie.
Je me méfie de tout le monde mais c'est vrai que j'ai un a priori vis à vis de cette tribu, je le reconnais.
Cela n'est pas venu tout seul.
Au départ, pour moi un juif c'était un commerçant de mon coin un peu gras et bronzé entre adler et moati, roublard mais pas plus que ça, c'était aussi des gens mystérieux qui avaient été persécutés par les allemands et les russes avant et d'autres encore, peut-être parce qu'ils étaient différents.
Je pensais que les juifs avaient été pour les allemands comme les arabes ici, des emmerdeurs, et que les allemands avaient craqué.
Bref, ado, je n'étais pas concerné.
Et puis vers 23, 24 ans, j'ai travaillé avec des vrais juifs comme à la télé (puisque c'était à la télé et à la radio) et là, j'ai vu des gens très désagréables, en tous points conformes à leurs pires caricatures.
J'ai lu un peu sur ce fameux talmud, du pour du contre, des juifs et des pas juifs (dont c'est vrai, Ryssen et d'autres plus anciens).
Comme dirait Dieudo, je me suis fait mon idée.
Celui qui se dit juif et se comporte donc en suivant le talmud, que ce soit en cachette ou en public, je m'en méfie et je préférerai (le mot est faible) qu'il ne soit pas dans mon pays.
Donc quand j'ai un soupçon sur quelqu'un, je tombe souvent juste, et sinon son comportement fait que c'est tout comme... Il faut dire que ce n'est pas difficile de se planter, l'écrasante majorité des crapules vues à la télé en est.

Écrit par : S10 | 06/02/2014

Jazzmann, tu vas te ruiner!
Tu as vu comment je me lance du grand plongeoir ?

Écrit par : Carine | 06/02/2014

Carlos Ghosn est d'origine chrétienne maronite comme la majorité de l'immigration arabe au Brésil. Quant à Delanoë, il semble qu'il soit d'origine bretonne et italienne.
Faudrait arrêter avec cette rengaine d'ils sont partout.

Écrit par : Sven | 06/02/2014

"Blanc bec, bleu bite"

vous oubliez les mémères poujadistes non ?

ferment leur blog sans doute ceux qui ne veulent plus lire des trolls qui mettent dans le même sac les gaullistes de fdesouche, les pétainistes (il y en a ?), l'OAS-Algérie française, les cathos de Présent, etc.

(Concernant l'OAS, le blogger en question ne se trompait pas sur leurs erreurs mais il savait aussi oû était l'honneur. Sûrement pas du côté des gaullistes)

Écrit par : Mistersmith | 06/02/2014

"Et après, on viendra me dire que tout ça est la faute à Israël et au CRIF... Israël et CRIF qui, comme chacun sait, contrôlent la grande distribution, l'industrie automobile, le marché de la construction... Bref, toutes les "cash machines" susceptibles de profiter d'un marché de consommateurs dociles à toute injonction d'achat puisque, c'est bien connu, Léjuif contrôlent tout l'argent du monde. "

certes non, Boréas: ce continent sans le moindre muzz ni le moindre feuj n'en serait pas moins devenu le même mall climatisé ou les églises sont vides et les masses anomiques et amorphes...les ruptures qui ont conduit au chaos contemporain sont multiples et ne se résument pas à l'immigration de masse et à l'entrisme du tribalisme feuj.

la chute du monde européen est AUSSI le fruit de 3 siècles de philosophie libérale d'émancipation, de destruction/déconstruction tous azimuts des structures de sens traditionnelles, donc d'économisme triomphant (cette "démonie de l'économie" selon Evola), de désenchantement du monde (ou est Homère aujourd’hui?), de plusieurs guerres fratricides et de juridisme froid...on peut sans doute voir les choses à l'inverse: c'est PARCE QUE notre civilisation a sombré que ces avatars que sont la toute puissance de lobbys communautaires et l'immigration de masse ou encore la corruption généralisée ou la destruction de l'environnement ou la perte de l'esprit civique sont rendus possible...

Écrit par : hoplite | 06/02/2014

"Faudrait arrêter avec cette rengaine d'ils sont partout"
Demain, j'arrête :D
hahahahahaha !

Écrit par : S10 | 06/02/2014

Tu as raison S10, tiens regarde le travail d'un certain Ariel Wizman, de anal +

http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/02/06/canal-interview-raphael-berland-co-fondateur-du-cercle-des-volontaires-pour-en-faire-un-montage-oriente/

Écrit par : dimezzano | 06/02/2014

Mais ariel wizman est d'origine italienne et bretonne, enfin quoi !


"la chute du monde européen est AUSSI le fruit de 3 siècles de philosophie libérale d'émancipation, de destruction/déconstruction tous azimuts des structures de sens traditionnelles, donc d'économisme triomphant (cette "démonie de l'économie" selon Evola), de désenchantement du monde (ou est Homère aujourd’hui?), de plusieurs guerres fratricides et de juridisme froid."
Je dirai bien qu'il n'y a pas que des bretons dans les responsables de cette liste de méfaits contre la civilisation occidentale qui ne sont pas arrivés comme ça, mais bon...

Écrit par : S10 | 06/02/2014

S10

Pas étonnant que la fille de Staline soit juive, puisque sa mère l'était.

Il était effectivement attiré par les Juives, bon. Il y en a de très belles et il paraît qu'en position horizontale, enfin... ;-)

Mais sauf à prouver le contraire, ce que personne n'a jamais pu faire, Staline n'était pas juif, point. On ne va quand même pas en arriver à inverser la charge de la preuve, tout de même ? Si ?

Et je ne citais pas le blog du mec proche de la LDJ comme modèle ou quoi que ce soit de ce genre, hein. C'est juste qu'il est intéressant et révèle une mentalité différente, justement, de celles de ces Juifs qui dissimulent leur judéité.

Qu'une bonne quantité de Juifs soient par ailleurs très racistes et désagréables, ce n'est pas un mystère. Mais pour ma part, je les préfère comme ça qu'onctueux et marchands de pantalons à une jambe selon la blague d'Attali. Cela dit, j'en connais aussi de très sympathiques et tout à fait honnêtes intellectuellement.

P.S. pour les turfistes : je ne suis effectivement pas fan du blog d'Ivane, ça n'étonnera personne. Mais ce n'est pas une raison pour qu'il le ferme, je n'y vais jamais. :D

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

Mistersmith

Puisque le Point Godwin du jour semble être de me traiter de troll, apprenez que j'ai une opinion nuancée sur l'OAS et l'Algérie française et je le prouve :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/12/31/epuration-ethnique-par-le-fln-algerien-1955-1962.html

Si je mets dans le même sac les gens que vous dites et qui composent l'auberge espagnole de la "droâte nationâle" française, c'est parce que je considère que, par-delà leurs différences et divergences, ce sont des boulets et des impuissants (politiquement).

C'est tout. Et si ça vous défrise, je m'en bats les couilles.

Écrit par : Boreas | 06/02/2014

"Il y en a de très belles et il paraît qu'en position horizontale, enfin... ;-)"
Toi, tu fantasmes sur esther benbassa, petit coquin ;-)
Je plaisante, je m'en suis tapé une de juive dans mes jeunes années, elle était très jolie et je ne savais pas qu'elle était juive (j'avais inversé la charge de la preuve :-). C'était effectivement une bombasse au lit, sans aucun tabou, aucune limite mais alternant les périodes à fond et les périodes d'abstinence totale (bon, j'allais me promener dans ce cas-là :-). Je croyais naïvement que c'était une famille catho vieux jeu, parents coincés, très riches, radins comme pas permis et puis j'ai fini par comprendre quand la foule d'indices s'est avérée hallucinante, caricaturale et quand j'ai eu un peu plus de culture sur le sujet.
Sans rire, je ne fais pas mon Ryssen, elle s'était faite violée par son père gamine mais l'adorait quand même, avait fait des tentatives de suicide, s'était droguée (dure), son cousin sosie de kassovits s'est suicidé, elle appelait sa grand-mère maman et ne parlait pas à sa mère, sa soeur caricature physique (pas comme elle et ses parents) a épousé un zuif pour faire un couple caricatural genre sentier.
Le plus rigolo est qu'elle ait été attirée par moi qui ne cache pas du tout en réel à mes amis et connaissances mon côté, comment dire sans choquer sur le net, pas vraiment xénophile humaniste :D
Portier de nuit :D

"Qu'une bonne quantité de Juifs soient par ailleurs très racistes et désagréables, ce n'est pas un mystère. Mais pour ma part, je les préfère comme ça qu'onctueux et marchands de pantalons à une jambe selon la blague d'Attali."
Mais atali est raciste et désagréable ! :D

ps si les turfistes retrouvent le blog d'Ivane, je suis preneur, j'étais fan, des textes, des idées, de l'humour provoc et j'avais beaucoup de centres d'intérêts communs avec le personnage, par ailleurs voisin varois.

Écrit par : S10 | 06/02/2014

Sur la feuille de route:
Quoi l'état français ne représenterait plus uniquement les blancs de souches ?
La nation française ne serait pas une et indivisible ?
Certains français viennent de se réveiller dans une nation afro-maghrébo-judéo-européenne ?

Reste qu'il faut bien faire attention au piège de cette histoire. Si bien sûr tout le monde a compris qu'on ne va pas "ajouter à" comme ils veulent le faire croire mais "remplacer par" et évidemment qui devra faire place, il ne faudrait pas scier notre branche en se rangeant à côté ou derrière les partisans de la "France comme creuset".

Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce que va dire Soral sur ce sujet. MLP je le sais déjà.

@ S10.
Dans le Nostromo s'il n'y avait eu que Ripley et pas cette hystéro de Lambert...

Écrit par : Cotuatos | 06/02/2014

Excuse, Cotuatos, je dois être fatigué, j'ai pas capté là ?
Ripley comme dans Alien, ça doit faire 100 ans que j'ai vu ce film si c'est de ça que tu parles...

Écrit par : S10 | 06/02/2014

Oui.

Une ode à la xénophobie et aux préjugés
Curieux qu'il le passe encore à la télé...

(Lambert c'est la folle qui va ouvrir le sas malgré les consignes de Ripley de mise en quarantaine pour faire entrer Kane dans le Nostromo alors qu'il est contaminé.)

Écrit par : Cotuatos | 06/02/2014

Ah OK, alzheimer me guette ! Encore un zuif :D

Écrit par : S10 | 06/02/2014

"Portier de nuit :D"

Ha ha la scene avec Rampling en bretelles et casquette militaire...

(Il en est , il en est pas ? Faut demander a Fernandel ! Ha pardon c'etait pas le sujet, quoique...)

Écrit par : JÖ | 07/02/2014

"On ne va quand même pas en arriver à inverser la charge de la preuve, tout de même ? Si ? Staline n'était pas juif, point."

Staline pas bien, donc Staline juif. Et moi qui pensait que Soral n'était censé s'adresser qu'aux cpf :-)

Écrit par : Sven | 07/02/2014

Sven pas bien, donc Sven juif. Et moi qui pensait que Soral n'était censé n'être qu'un goy :-)

Écrit par : S10 | 07/02/2014

Démasqué. C'est vrai que je suis de la même région que drucker, fabius, hollande, ... quand même :-) Ce droit du sol alors!

Écrit par : Sven | 07/02/2014

La judée :-)

Écrit par : S10 | 07/02/2014

Ok, nous prenons bonne note
http://www.liberation.fr/politiques/2014/02/05/mariage-pour-tous-pas-d-abrogation-en-cas-d-alternance-assure-raffarin_978017
au prochain scrutin tu dégages avec tous tes copains.

Écrit par : dimezzano | 07/02/2014

L'Ultima Judée de Mait' Jean :-)

Écrit par : Sven | 08/02/2014

Les commentaires sont fermés.