Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2014

rednecks

rednecks-30.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"A côté de cela, une population rurale frustre dans sa consommation, existe, et elle est importante, ce sont les rednecks. supposés ignares, alcooliques et chauvins, voire, dans les cas extrêmes, dégénérés, avec une dégaine de ZZ top, vivant sur leurs terrains dans des caravanes ou de très vieilles habitations séculaires (Pour les médias français, ce sont les votes FN).

Il reste que les données de base de la consommation US de pétrole sont en chute libre : 7.8 millions de barils produits par jour + 5.3 (nets) importés (13,1 au total), c'est encore très loin des maximum observés (21 millions de barils/jour), et indique une nette décrue des quantités consommées.

Le ZZ top, ou rednecks, donc, ne suit pas la mode, mais use ses vêtements jusqu'à la corde, ne bouffe pas au resto, mais siffle des bières avec ses copains, fait des grillades, roule dans une vieille guimbarde, son seul "luxe" étant ses flingues. Enfin, comme il est américain, il les achète une bouchée de pain. Bien sûr, il est chasseur, et ça tombe bien, le gibier abonde. Pour les munitions, il achète ça de préférence au supermarché, en promotion, par palette, à prix imbattable.

La marginalité, finalement, rejoint le tableau de l'ex-URSS, où l'on voyait beaucoup d'anciens officiers vivre de petites pensions, dans des milieux ruraux, chassant pour s'occuper et le plaisir."

Patrick Reymond, La chute.

Commentaires

Bof
Pourquoi elle a pas mis un haut rrusse ?

Écrit par : Carine | 19/03/2014

Elle a vraiment usé ses vêtements jusqu'à la corde ^^

"mais siffle des bières avec ses copains, fait des grillades,"
Mais mais mais c'est nous ça !

Écrit par : Carine | 19/03/2014

Attention Hoplite, tu cites encore un crétin complotiste à deux neurones qui voit les dés pipés partout.
Si tu continues comme ça on va se pencher sut ton cas ; car ce sont les symptômes d'un dérangement mental

Écrit par : Sclavus | 19/03/2014

"Attention Hoplite, tu cites encore un crétin complotiste à deux neurones qui voit les dés pipés partout.
Si tu continues comme ça on va se pencher sut ton cas ; car ce sont les symptômes d'un dérangement mental"

t'inquiète pas, je me soigne:)


"Elle a vraiment usé ses vêtements jusqu'à la corde ^^"

oui, c'est ce qui m'a guidé pour illustrer le bon article de Reymond^^

Écrit par : hoplite | 19/03/2014

"Elle a vraiment usé ses vêtements jusqu'à la corde"
en tout cas, appétissante comme elle est sur la photo, elle nous donne envie de l'user à l’intérieur.
Je ne sais pas qui a lancé cette mode de la brune ou autre moricaude comme symbole du vrai érotisme, mais il était à coté de la plaque.

Écrit par : Sclavus | 19/03/2014

Ah voici une illustration très intéressante, ça manquait ces derniers temps :D
Et comme j'ai toujours préféré les confédérés aux yankees, allez savoir pourquoi ;-)
Une attirance pour les causes perdues sans doute...

Écrit par : S10 | 19/03/2014

"Pourquoi elle a pas mis un haut russe ?"
Je dirai même plus : pourquoi a-t-elle mis un haut ?
Et un bas pendant qu'on y est !
J'aime bien ce genre, bonnes hanches, grande, petits seins, yeux en amandes, nez en trompette, elle pourrait être russe (ou ukrainienne, c'est kif kif ;-)
"Posted on radass.com" peut-être mais elle a le bon goût de n'avoir ni pearcing ni petit tatouage à la con comme la première jeune morue française venue :-)

Écrit par : S10 | 19/03/2014

"elle pourrait être russe (ou ukrainienne, c'est kif kif ;-)"

Ah nan, mais c'est de la provocation de bas étage, S10, lopette ! Trouduk ! Débilo-complotiste, agent de la CIA !Agent du KGB ! Triste raclure (de bidet) !
Bon je m'égare un brin.
On va faire comme si on n'avait rien vu, hein, l'ami :-)

Écrit par : Carine | 19/03/2014

Elle peut garder le chapeau...

Écrit par : JÖ | 19/03/2014

Patrick Reymond a tout à fait raison, comme souvent.

Toutefois, le parallèle avec les rednecks russes est toujours d'actualité et ne se limite pas à l'URSS :

https://www.wsws.org/fr/articles/2013/oct2013/russ-o25.shtml

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/08/l-economie-russe-un-bemol-au-triomphe-olympique_4362750_3214.html

http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20140206trib000813997/sotchi-du-pain-et-des-jeux-offerts-par-poutine-dans-une-russie-enlisee.html

Mais personne ne se demande si la politique étrangère russe n'a pas un peu pour but de masquer les insuffisances de la politique intérieure...

Écrit par : Boreas | 19/03/2014

Cotuatos, tu m'as coupé les pattes de derrière, là :D
Elle est vraiment française ?
Ça existe encore des françaises comme ça ?
C'est aussi dingue que de voter pape diouf de voir ça !

Carine, c'est bien, tu suis mes private jokes avec Boreas :D

"Patrick Reymond a tout à fait raison, comme souvent."
Là je suis vraiment d'accord à 100% avec Boreas, ça s'arrose :-)
"Mais personne ne se demande si la politique étrangère russe n'a pas un peu pour but de masquer les insuffisances de la politique intérieure..."
Non, non, tu te trompes d'article, là, c'est l'article de décompression prévu par Hoplite en cas de guerre civile du blog.
Retourne te fritter avec Sclavus dans Raspoudouguine !

Écrit par : S10 | 19/03/2014

S10

Je suis aussi de très près les private jokes de Sclavus et Boréas ^^

Écrit par : Carine | 19/03/2014

J'aime bien plaisanter avec Tatie Danièle.

Écrit par : Boreas | 19/03/2014

"Non, non, tu te trompes d'article, là, c'est l'article de décompression prévu par Hoplite en cas de guerre civile du blog."

y avait un peu de ça, c'est vrai. mais reymond est dans le mille comme d'hab et j'aime bien radass.com et les bombasses en général:)

Écrit par : hoplite | 19/03/2014

http://www.radass.com/category/ladies/

sinon dans un autre genre mais sympa:

http://www.catsthatlooklikehitler.com/cgi-bin/seigmiaow.pl

Écrit par : hoplite | 19/03/2014

Sympas les radasses :D
Tiens d'un coup, j'ai envie de boire du Jim Beam (un cousin de Louis qui fait de la leaderless resistance aux transaminases élevées) !
Le deuxième site, ce n'est pas moi qui te l'avais filé par hasard (?), ça fait des lustres que je l'ai :D

Écrit par : S10 | 19/03/2014

moi aussi ça fait des lustres:)

Écrit par : hoplite | 19/03/2014

Je proteste.

Renvoyer vers un site américain, cela fait définitivement de vous des agents de la CIA.

Écrit par : Boreas | 19/03/2014

CQFD !

Écrit par : Carine | 19/03/2014

Je proteste !
Je me prends l'anti-robot pour un simple "CQFD" !

Écrit par : Carine | 19/03/2014

"Renvoyer vers un site américain, cela fait définitivement de vous des agents de la CIA."

tt tt, il y a une Amérique que l'on peut aimer, tu sais bien:)

"Je me prends l'anti-robot pour un simple "CQFD" !"

antisémite, probablement.

Écrit par : hoplite | 19/03/2014

Ce Qu'il Faut Démontrer est une expressions antisémite.
Démontrer est un verbe antisémite.
Croire non. Obéir non plus. Payer non plus :D

Écrit par : S10 | 19/03/2014

"il y a une Amérique que l'on peut aimer"

http://curtis.library.northwestern.edu/

Écrit par : Boreas | 19/03/2014

OBAMA:
-POUR QUE LES ETATS-UNIS APPROUVENT LES RESULTATS DU REFERENDUM- IL DOIT ETRE ORGANISE SUR TOUT LE TERRITOIRE DE L`UKRAINE !

POUTINE:
- OK, SI VOUS INSISTEZ...

Écrit par : dimezzano | 20/03/2014

pour contrer les FDS le jour où ils voudront relever la tête, ceux qui imaginent déja nous la jouer guerre ethnique façon kosovo libre chez nous vont avoir du personnel formé pour animer nos banlieues : le chantier Syrie s'achève, le camp d'entrainement Ukraine commence, le barbu intérimaire et l'identitaire abruti seront dispo sous peu pour les animations organisées par les réseaux néo-gladio ...

Écrit par : dimezzano | 20/03/2014

"l'identitaire abruti seront dispo sous peu pour les animations organisées par les réseaux néo-gladio"

------------------

Au sujet de ce mensonge néo-communiste que vous avalez comme un idiot, je vous renvoie à mon dernier commentaire sur le fil "Raspoudouguine".

Écrit par : Boreas | 20/03/2014

LA raclure de bidet voit du communiste, néocommuniste, soviétique, néosoviétique etc. partout où sa tactique de vol et arnaque est mise à nu.
C'est si amusant que ça ne vaut même plus un commentaire.

Écrit par : Sclavus | 20/03/2014

Et arrête avec tes "raclure de bidet" ou je veux du copyright.
Je disais ça en plaisantant, à S10...

Écrit par : Carine | 20/03/2014

Elle vient de Guy Debord ; une belle expression et très imagée ; le tout c'est de bien nommer les êtres et les choses.

Écrit par : Sclavus | 20/03/2014

Il y a quand même un ptit truc que je voudrais faire remarquer, parce qu'il y a un moment que je me fais la réflexion.

C'est que de tous les gens qui commentent ici, avec beaucoup de passion et de véhémence, ce qui est normal il me semble, nous ne sommes que 3 à tenir notre blog, bon an, mal an.
Avec ce que cela implique comme visibilité et prise de responsabilité et de risques.

Vous avez sans doute tous vos raisons : il y en a déjà trop, manque de temps, pas forts en info (lol, ça ne marche pas, il y a de bons logiciels), autre chose à faire, implication dans la vie politique réelle, etc...etc... Mais quand même, merde !

C'est tout.

Écrit par : Carine | 20/03/2014

Réveillé tôt, je parcours divers site d'info et forum et quand je découvre un trait d'esprit ou d'humour, une vidéo, une info ou un site qui me semble pertinent et/ou m'interpelle, j'en fait profiter les autres lecteurs du blog de Hoplite ... je n'y met aucune véhéménce ... il m'arrive parfois (trop souvent ?) d'y ajouter mon opinion et je dis alors clairement ce que je pense .... mais jamais je ne me permet d'appliquer au divers autres honorables correspondants du blog des qualificatifs que je leur attribuerai pas dans la vie réelle.
Quand à tenir un blog ... pas assez de qualité pour ça ... Et ouis blog ou plas, nous sommes tous répertoriés et suivis fliqués, pas d'illusion ...

Écrit par : Dimezzano | 20/03/2014

ça a beau être virtuel ; je le prends comme le prolongement de ma vie réelle ; et mes échanges reflètent ceux que j'ai dans la vie réelle: en face des personnes dignes j'argumente ; et les falsificateurs je les prends pour ce qu'ils sont.

Écrit par : Sclavus | 20/03/2014

Je saute du coq à l'âne :

Pensez-vous que la ligue des danseuses juives a vendu son surplus de blousons jaunes comme un vulgaire lot de pantalons à une jambe aux jeunes zids nouveaux contrôleurs du métro chez tartine aubry ?

Y aura-t-il bientôt une révolution colorée des hydrocarbures en Algérie pendant laquelle l'afrance tentera de récupérer la facture d'hosto de bouteille-flic-a et de ses cousins zyvas laissée en plan ?

Vendra-t-on bientôt des donuts mosanto dans un starbuk à Donetz ?

Quelle trouvaille sociétale burlesque inédite vont nous trouver les encullinatis pour meubler les JT après la double pénétration municipales/européennes ?

Où va avoir lieu la prochaine catastrophe meurtrière de grande ampleur ?
Si vous avez une idée, précisez de quoi il s'agit.
NB : il n'y a rien à gagner à ce jeu.

Écrit par : S10 | 20/03/2014

Dimezzano

Oui, je sais que tu cherches et trouves des liens précieux pour l'info/réinfo.
Je t'en ai souvent remercié et j'apprécie aussi ta courtoisie.
Hoplite te dirait ça mieux que moi.
Jamais d'injures de ta part. C'est rare , et tu n'es pas le seul ici dans ce cas, car Hoplite a des lecteurs/commentateurs de choix.
Moi aussi d'ailleurs, même si ya personne d'ici ^^
Les "mecs de chez Hoplite" ne viennent pas...

Boréas fait une dure expérience de ce que c'est que d'être la cible d'insultes et de sarcasmes.
Un peu l'arroseur arrosé en quelque sorte. Il ne se prive pas, lui :-)
Mais dans ce cas précis, je suis avec lui dans le soutien de la partie des natios ukrainiens auxquels A Moy que Chault a également rendu un vibrant hommage, en prenant toutes ses précautions quant à l'origine du truc, manip ou non:

"Je ne sais pas qui a raison et qui a tort, qui est l'adversaire et qui deviendra l'ennemi, quels sont les intérêts des uns et les projets des autres, qui finira par remporter la mise et qui sera le plus habile et le plus machiavélique dans le grand jeu géopolitique, sur quels désastres ou sur quels crimes déboucheront ces journées de tumulte...
Mais ce que je sais c'est que ce gamin au visage barbouillé de suie, juché sur une barricade un cocktail molotov à la main, il n'a pas reçu de chèque de la CIA, il n'aspire pas à un téléviseur géant à écran plat ou à des vacances au Club Med de Saint-Domingue... Il est là pour une idée, pour un espoir, pour un souffle, pour un rêve... Il est là parce qu'il n'est pas un bourgeois frileux, un fin calculateur, un épicier prudent et roué ou un génie de la prospective de salon... "

http://amoyquechault.over-blog.com/2014/02/kiev.html

Je crois que c'est aussi tout ce que nous disons...

Écrit par : Carine | 20/03/2014

1) Je me suis posé la même question. La couleur date d'il y a un moment. La plupart des couleurs primaires étaient déjà prises. Le Vert c'est mort, le rouge ou le noir aussi et le blanc trop salissant. Porter du jaune c'est déjà faire preuve de courage.

2) Sais pas

3) Surement et les russophones s'y bousculeront.

4) Il reste toujours Twitter.

5) Qu'en dit Jovanovic ?

Écrit par : Cotuatos | 20/03/2014

Paul Bismuth, qui a servi de prête-nom dans le scandale des écoutes téléphoniques visant Nicolas Sarkozy, est un entrepreneur immobilier qui habite Israël.
Ce que le monde est petit.

Écrit par : Jazzman | 20/03/2014

"Quelle trouvaille sociétale burlesque inédite vont nous trouver les encullinatis pour meubler les JT après la double pénétration municipales/européennes ?"

Bin on a déjà la pollution et la disparition de l'avion. Ya de quoi tenir quelques temps.
Et puis RTL vire Philippe Bouvard pour le remplacer (tenter de...va y avoir du boycott commela première fois avec Dechavanne) par Ruquier !
Ruquier dont l'émission cata sur France 2 est virée ! Recasé chez Bouvard, dis dpnc !

Je sens que les retraités vont gueuler ^^

Sclavus
Ah oui, au fait, Sclavus, je te donne une idée d'injure pour Boréas !
Plutôt que raclure, lopette etc... Si t'es un homme, traite-le de "retraité" ou de "fonctionnaire", ou simplement de "vieux", tu vas voir !

Écrit par : Carine | 20/03/2014

Juste un dernier mot et je me casse pour today :

C'était quasi évident que les natios allaient être calomniés, salis et cocus, comme d'hab, après avoir fait le boulot ! Dès le premier jour, certains l'ont dit, parce que c'est toujours comme ça...

"D’ailleurs, sont-ils encore dans le coup, les "nationalistes"… Ils sont morts, assassinés. Et pas que sur les barricades, mais froidement assassinés. Il en reste sûrement quelques-uns, qui se battent aux côtés du peuple, aux premiers rangs. Mais qui seront malheureusement cocus à l’arrivée. Ils le sont déjà alors que la bataille n’est pas terminée."

http://lamouettejoviale.wordpress.com/2014/02/21/4428/

Écrit par : Carine | 20/03/2014

"Boréas fait une dure expérience"

--------------

T'as pas dû avoir une vie bien difficile, Carine.

"Une dure expérience", c'est autre chose.

Écrit par : Boreas | 21/03/2014

Carine;
Dans mon jeu descriptif, je suis en deçà de la réalité – de sa véritable nature - de la bête.

Écrit par : Sclavus | 21/03/2014

"Bête", quand je lis Sclavus, c'est un pléonasme.

Écrit par : Boreas | 21/03/2014

t'as rien de mieux que ça Khazaréas?

Écrit par : Sclavus | 21/03/2014

Ha mais si, Morvus.

De pleins tonneaux d'arguments, contrairement à toi, demeuré.

Écrit par : Boreas | 21/03/2014

convaincant!!! tu m'as persuadé de ta bonne foi. MEs hommages, monsieur

Écrit par : Sclavus | 21/03/2014

tiens cher Khazaréas j'ai un link qui n'endort pas: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fblogs.mediapart.fr%2Fblog%2Fdi-leta%2F160314%2Fle-pathetique-bernanrd-henry-levy&ei=qlYsU_HSOYbI0wWBqoHAAg&usg=AFQjCNGk_iWzsGfJlM1Z-SQg_K72SRURjg&sig2=snxX7J5ZDPP_0Mv8qbsPrw&bvm=bv.62922401,d.d2k

Je te devais bien ça ; un contradicteur aussi chevaleresque et respectueux de vérité, ce n'est pas tous les jours qu'on le croise.
Et puis, faut pas oublier que t'es ma plus belle prise

Écrit par : Sclavus | 21/03/2014

Pfff... Même mettre un lien qui marche, t'en es pas capable...

"Erreur 404
Cette page n'existe pas"

En essayant de retrouver l'article auquel tu voulais renvoyer, Google dit qu'il s'agirait du photomontage de BHL sur fond de guerre ou de révolution.

C'est un fake ce truc, tu ne savais pas ?

http://www.fdesouche.com/425165-jean-francois-kahn-repond-a-bhl-sur-lappel-au-boycott-de-sotchi-pour-resoudre-la-crise-en-ukraine

Je ne pense que du mal de BHL, mais il n'a pas fait truquer cette photo-là.

C'est quelqu'un d'autre qui l'a truquée à partir d'une vraie photo de BHL prenant la pose sur les barricades en Ukraine :

http://blogs.mediapart.fr/blog/olivierbeuvelet/090314/bhl-lelysee-le-syndrome-du-tourist-guy

Quand je dis que tu es un demeuré...

Écrit par : Boreas | 21/03/2014

fake ou pas je m'en tape ; c'est très symptomatique de votre tactique.
On en sauras plus dans qqs jours. Pour l'instant, comme ton maitre à penser n'est pas à sa première manipulation, ça ne m’étonnerait pas qu'il l'ait réellement fait.

Écrit par : Sclavus | 21/03/2014

Mon maître à penser... Ouais, c'est sûr que si on va deux minutes sur mon blog, on voit la parfaite similitude de ma pensée avec celle de BHL, ha ha ha ! Sans doute pour ça qu'Hoplite m'a mis dans sa blogroll, aussi. Il adore BHL, Hop'.

Sinon, qu'est-ce qu'on s'en tape, des photos de BHL... Comme Kouchner en son temps, il a l'habitude de venir se faire photographier sur tous les théâtres d'opérations, quand il n'y a pas de danger. Et alors ? Tout le monde le sait, sauf Sclavus qui le découvre et en déduit de sombres machinations. Mongolien, va.

Écrit par : Boreas | 21/03/2014

Tout le monde abuse du système, de partout.
Il n y a plus de décence, plus que des gens qui use et abuse d un système fais ( a la base ) pour les proteger.
La common decency d Orwell en prend un coup.
Nous pouvons aussi pensé que c est le le lumpen proletaire.
Mais ca fais chier de savoir que des cons pareils puissent vivre, et respirer MON oxygene
http://www.foxnews.com/politics/2014/03/22/louisiana-bans-use-welfare-benefits-for-tattoos-lingerie-jewelry/
Ca ne peu être que le lumpen proletaire, sinon il n y a plus d espoir.

Écrit par : libherT | 23/03/2014

"On en sauras plus dans qqs jours. Pour l'instant, comme ton maitre à penser n'est pas à sa première manipulation, ça ne m’étonnerait pas qu'il l'ait réellement fait."

Sclavus, mon pote, tu fais fausse route sur BHL et Boréas...crois-moi. et vous avez tous les deux beaucoup plus en commun que ce qui vous sépare. malgré les apparences. mais je dis ça..

Écrit par : hoplite | 23/03/2014

Sclavus es tu en Russie comme le suggérait Boréas ?

Écrit par : Cotuatos | 23/03/2014

Pas encore Cotuatos, mais à mon avis ça va pas trop tarder.
Ça se trouve qu'il a des talents ésotériques qu'il ignore.
Hoplite: j'espère sincèrement ; et merci de ta remarque.
D'ailleurs je reconnais ma connerie à ce sujet: Un plouc m'a envoyé ce lien ; j'étais en train de taper une réponse à Boréas (et de travailler en même temps) et hop, je l’ai balance à mon tour ; la connerie.
Mais je ne le regrette pas pour la simple raison que ce genre de personnage a l'air de bénéficier d'une impunité totale ; incroyable.
Et comme Boréas suit le même fil rouge dans le labyrinthe de la géopolitique actuelle…

Écrit par : Sclavus | 24/03/2014

Les commentaires sont fermés.