Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

NSDAP in Russia

Envoie nous des photos de tes grandes sœurs et gagne un abonnement d'un 1 an à beauté terminale magazine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Ioulia Timochenko va mieux. De son hôpital allemand où on la soigne depuis sa sortie de prison, elle semble prête à se lancer dans la campagne pour les présidentielles du 25 mai en Ukraine et semble, plus que jamais, conduite à se manifester comme si elle était promise à devenir la présidente. Puisqu’elle reste ferme dans son statut d’“icône” aux yeux du bloc BAO, et par conséquent de favorite du même bloc pour la présidence, on en déduit que ses deux très récentes sorties nous donnent un excellent avant-goût de ce que devraient être l’ambiance et l'orientation politique de cette campagne.

• La première de ses “sorties” ne l’est pas chronologiquement mais l’est du point de vue du système de la communication, malgré le voile pudique que l’essentiel de la presse-Système a jeté et jettera certainement sur elle. Il s’agit de l’interception d’une communication téléphonique (datant du 18 mars) entre elle-même et le député du Parti des Régions Nestor Shufrych. (Shufrych n’a pas quitté ce parti bien qu’il s’agisse de la formation de Ianoukovitch ; il assure pourtant Timochenko qu’il est complètement de son côté. Ces diverses précisions laissent à penser sur l’état du monde politique ukrainien actuellement.) Il semble logique d’attribuer cette interception à la même “source”, ou à quelque chose d’approchant, qui effectua deux autres interceptions intéressantes, – celle de Victoria Nuland-Fuck (voir le 7 février 2014) et celle de Lady Ashton (voir le 6 mars 2014).

La teneur de la conversation est épique, essentiellement du fait de Timochenko, particulièrement en forme et en verve à la fois. On en trouve présentation et commentaires, par exemple sur Russia Today le 25 mars 2014, et aussi sur le blog de “Kiergaard”, sur Mediapart le 24 mars 2014, avec la transcription en français de la conversation. On fait grand bruit autour d’une phrase où Timochenko menacerait de “nucléariser” les Russes (ceux d’Ukraine, semble-t-il, la Russie elle-même étant promise au sort d’une terre brulée ou quelque chose d’approchant) : «Ils [les Russes d’Ukraine] doivent être détruits avec des armes nucléaires». Il est aussi question, de la part de Timochenko, de mitrailleuses (pour tirer dans le tas, supposons-nous), de “connards”, de “soulèvement du monde entier contre la Russie” et ainsi de suite.

La phrase sur le nucléaire anti-Russes-d’Ukraine a été contestée par Timochenko et aussitôt attribuée par elle à un montage du FSB russe, alors qu’elle confirme le reste de la conversation dans le même tweet : «The conversation took place, but the ‘8 million Russians in Ukraine’ piece is an edit. In fact, I said Russians in Ukraine – are Ukrainians. (Hello FSB.) Sorry for the obscene language.» Shufrych avait, de son côté, démenti que la conversation ait eu lieu ; il faudra qu’il s’informe. On tire de tout cela l’impression, pour employer la langue de Timochenko, d’un joyeux bordel, dans les projets et encore plus dans les esprits, dans tous les cas entre les deux interlocuteurs (Shufrych montrant, lui, beaucoup plus de retenue respectueuse devant celle qui semble être son nouveau patron).

• La seconde “sortie” de Timochenko a fait moins de bruit bien que sa substance reste intéressante ainsi que la vigueur de l’expression. Il s’agit d’une interview, le 20 mars, dans le quotidien Bild, journal à grand tirage, venu de l’anticommunisme absolu de la Guerre froide au soutien non moins catégorique du bloc BAO et de la pensée-Système. WSWS.org en publie une analyse le 24 mars 2014, dans une traduction française. La dialectique est tout aussi emportée, extrême, etc., que dans la conversation interceptée, et sur le thème Poutine égale super-Hitler. La comparaison paraît audacieuse à l’analyste de WSWS.org, Ulrich Rippert, mais on notera qu’après tout Timochenko ne fait que reprendre l’idée d’Hillary Clinton, également adepte de l’analyse Poutine-super-Hitler puisque l’ancien secrétaire d’État a effectivement fait récemment cette comparaison.

«...Quand on lui a demandé ce qu'elle pensait d'un récent discours du président russe Vladimir Poutine, Timoshenko a déclaré que Poutine avait fait des remarques “dont le monde n'a pas entendu de semblables depuis 1938”. Pour elle, Poutine représente “le fascisme pur”, encore plus dangereux que le national-socialisme [d'Hitler] parce qu’“il le dissimule derrière des phrases sur l'amitié entre les peuples”. Elle a dit que Poutine veut «redessiner la carte du monde par la guerre, les meurtres de masse et le sang». Ce serait le “Mein Kampf” de Poutine.

»Le fait que le quotidien d'information le plus vendu en Allemagne, avec près de 2,5 millions d'exemplaires quotidiens et un public de plus de 12 millions de lecteurs, répande une telle propagande en dit long sur la dépravation politique de son équipe éditoriale. Mis à part le quotidien économique Handelsblatt, qui a écrit que les déclarations de Timoshenko soulèvent “des doutes sur son état mental”, personne dans le monde politique allemand et les médias n'a réfuté sa comparaison entre Poutine et Hitler.

»L'opinion générale de l'élite allemande est qu'il est permis de falsifier à volonté le contexte historique et les faits. Aux yeux des propagandistes du militarisme allemand, la véracité des déclarations importe peu tant que leur contenu politique leur convient. C'est cette distorsion sans vergogne de la vérité historique, et non le comportement de Poutine, qui rappelle l'époque où les publications nazies comme la Völkische Beobachte ou le torchon de Goebbels Der Angriff répandaient des mensonges grotesques et des articles enflammés, auxquels personne n'osait s'opposer.»

• Que penser de ces sorties de Timochenko ? Pourquoi ne pas penser, notamment sur le point de la conversation interceptée, comme pense Orlov, sur son ClubOrlov le 24 mars 2014, dans un commentaire très court surmonté du titre bienvenu de «Ukrainians on the verge of a nervous breakdown». (Orlov prend pour du comptant la phrase sur l’emploi du nucléaire anti-Russes-d’Ukraine, démentie depuis par la Tilmochenko, ce qui ouvre un débat des plus riches mais ne doit en aucun cas nous détourner de l’essentiel qui est l’esprit de la chose, – c’est-à-dire “l’esprit de l’état d’esprit” dont témoigne cette sorte de conversation.) (...)

source/ De Defensa

Commentaires

HS (quoique, jewlia témoche-and-co...) :
Un nouveau site débilo-complotiste de haute volée dont vous me direz des nouvelles :
http://louisdarquier.tumblr.com/page/2

Écrit par : S10 | 25/03/2014

J'adore la vidéo "Le révisionniste Vincent Reynouard se convertit à la religion de la Shoah."
Un super pédagogue.

Écrit par : Carine | 26/03/2014

« Nous avons tout à gagner à aller vite. Sinon, nous savons bien qu’il y aura une accumulation de peurs, de menaces, de crispations », lâchait François Hollande lors d’une conférence de presse aux côtés de son homologue américain :

François Hollande a parfaitement conscience qu’on ne veut pas plus du Pacte transatlantique sur le commerce et l’investissement (PTCI) que des OGM !

L’Ukraine est dans la mâchoire du piège atlantiste.
La France aussi.
A Kiev, l’accord d’association et le prêt de 15 milliards de dollars constituent l’appât.
A Paris, il se présente sous la forme du Pacte transatlantique sur le commerce et l’investissement (PTCI).... le gouvernement des Etats-Unis est le maître de la manœuvre commerciale et financière comme il est, avec l’Otan, le maître de la manœuvre militaire. La solidarité avec les Ukrainiens insurgés n’est pas plus gratuite que le partenariat transatlantique : il s’agit d’assurer la domination américaine - http://www.bertrand-renouvin.fr/latlantisme-est-un-piege/?fb_action_ids=794358577259423&fb_action_types=og.likes

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

François Hollande a souhaité une conclusion rapide des négociations pour éviter « une accumulation de peurs, de menaces, de crispations ». Cela signifie que, comme le retour dans l’Otan sous Nicolas Sarkozy, le PTCI doit être adopté sans débat public, à l’insu des peuples qu’on espère berner par la promesse d’un « plus de croissance ».
http://www.bertrand-renouvin.fr/latlantisme-est-un-piege/?fb_action_ids=794358577259423&fb_action_types=og.likes

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

Comme l’économie commence à patiner partout, même en Allemagne, on repart comme en 1929 sur la planche à billet :

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20140325trib000821809/la-bundesbank-donne-son-feu-vert-a-la-bce-pour-un-assouplissement-monetaire-d-envergure.html

Curieux comme l’histoire bégaie mais cette fois ça risque bien d'être pire qu’au XX eme siècle, oui, en 1939-1945 … comme ça parait déjà loin ...

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

On commence à pouvoir faire un petit bilan.

L’Ex-Ukraine a tout perdu dans cette histoire folle :

1/ La Crimée
2/ Son armée et sa flotte
3/ Ses approvisionnements en énergie
4/ La paix avec la Russie
5/ La paix civile
6/ Son peuple qui est en train de se déchirer
7/ Son territoire qui est en train de se disloquer

L’avenir sera très rude pour les Ukrainiens.
J’espère que Merkel pourra leur donner un peu de chaleur humaine. Car pour ce qui est des sous, vu que 80 % vont s’évaporer en raison de la corruption, il faudra être très très généreux de notre coté. Pas sur qu’on en ait les moyens.

L’avenir sera sombre pour l'UE.
La campagne d’Ukraine lancée et finançée (5 milliard d'euro pour foutre le bordel) par les Americains sous la houlette de Mme Fuck-Nuland est en train de devenir une véritable BEREZINA pour l'Union Européenne qui se retrouve à présent en première ligne pour essayer de gérer le chaos :

1/ Sous la pression des allemands Klitschko a exige la démission du ministre de la Defense, un membre de Svobodaa la Rada, le parlement Ukrainien. On se rappelle que le boxeur Klitschko est le chouchou des allemands. il aura fallu deux votes pour la faire passer. Au premier vote, il manquait tout simplement un nombre de voix suffisants.Une pause a ete demandee, et au retour le second vote est passe. Koval a été nomme nouveau ministre de la defense, comme il s'agit d'un general d’origine Russe, on pense à une tentative d'arrangement avec Moscou

http://youtu.be/9gbSMqRl7bI


2/ toutes les milices armees sont déclarées illegales, le ministre de l’interieur a fait tuer un leader Pravy Sektor

3/ Les mouvements contestataires dans les régions de l’Est de l’Ukraine seront désormais étouffées par la société militaire privée Greystone Limited, a annoncé le Service national de sécurité (SBU).
Les mercenaires américains vont « remplir les fonctions de police politique et assurer la sécurité nationale ». http://french.ruvr.ru/2014_03_25/Les-mercenaires-occidentaux-vont-ecraser-les-revoltes-en-Ukraine-3690/


Bref une tentative de remise en ordre, un contre coup d’etat, dirigé par l'UE, est en marche.

A suivre :
- que va faire Svoboda au gouvernement ?
- que vont faire les militaires sous les ordres de Svoboda ?
- que va faire Parubuy, fondateur de Svoboda, qui a forme des groupes paramilitaires et est proche de Pravy Sektor, Yarosh etant son bras droit pour le poste de dirigeant de la Garde Nationale, cette garde compte 60 000 fraiches recrues ?

Mais il faut bien comprendre que pour pour ceux qui ont mis le feu en Europe le chaos était voulu et a été calculé. Il suffit de les lire.
"Destruction créatrice c'est notre deuxième nom, à la fois dans notre société et à l’étranger. Nous abattons l’ordre ancien tous les jours, des affaires aux sciences, la littérature, l’art, l’architecture, et du cinéma à la politique et à la loi. Nos ennemis ont toujours haï cette tornade d’énergie et de créativité qui menace leurs traditions quelles qu’elles soient et qui les humilie pour leur incapacité à suivre le rythme… Nous devons les détruire pour faire avancer notre mission historique." Michael Ledeen, collaborateur à la Jewish World Review (revue juive mondiale), membre fondateur du Jewish Institute for National Security Affairs (JINSA)..... accessoirement agent des services secrets US ayant conçu l'opération de l'attentat de la gare de Bologne, en Italie, en 1980.

Merci l'OTAN, merci la CIA.

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

J'ai oublié de vous remercier Hoplite : très très bon article.

Et merci beaucoup aussi S10 ce site est amusant et très instructif. Très instructif. Merci à Carine aussi .... je vais parfois sur son blog mais techniquement très difficle de poste dessuus ... Ich weiss warum ...
Ich wunche alle freunde einen guten Tag !

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

je suis pas encore parti ..

Les enfoirés!

Les salaires des fonctionnaires de l'UE viennent d'être augmentés en toute discrétion ...
http://www.express.be/business/fr/economy/chut-ne-le-dites-a-personne-les-salaires-des-fonctionnaires-de-lue-viennent-detre-augmentes-en-toute-discretion/203314.htm

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

techno :
http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/21/29486883.html

Écrit par : Dimezzano | 26/03/2014

Soliloquie

Écrit par : Cotuatos | 26/03/2014

Glossolalie

Écrit par : Boreas | 26/03/2014

L’Ex-Ukraine a tout perdu dans cette histoire folle?
Que nenni dimezzano ; pas tout ; elle a gagné l’amitié éternelle de Boréas ; et surtout son envie farouche de se battre pour sa souveraineté jusqu’au derniers Ukrainiens, Russes, Français, Polonais, Lithuaniens, Estoniens, Lettons etc. etc.
Ça pèse quand même sur la balance, non ?

Écrit par : Sclavus | 26/03/2014

Dimezzano

"Merci à Carine aussi .... je vais parfois sur son blog mais techniquement très difficle de poste dessuus ... Ich weiss warum ... "
Sag warum !

Tu veux dire idéologiquement ou techniquement ?

Idéologiquement, la Mouette ne casse pas de patte à un canard, hein !
Je ne vois pas de difficultés techniques, si tu en rencontres, faut me les dire, stp .

Écrit par : Carine | 26/03/2014

Ouais, sûr que les patriotes ukrainiens (et moi, puisqu'à lire l'autre taré de Sclavus, il paraît que je suis belliciste) veulent la guerre.

C'est pour cela, sans doute, qu'ils ont envahi militairement et annexé la Crimée.

Pas de problème, on y croit tous.

Écrit par : Boreas | 26/03/2014

Karin, ich wollte sagin "ich weiss NICHT warum" aber habe es schlecht geschriebt. Ich meinte Technich, naturlich ...

Écrit par : Dimezzano | 26/03/2014

Dimezz
Es tut mir Leid !
Et il se passe quoi ?

Écrit par : Carine | 26/03/2014

Mais toutes les conquêtes américaines depuis 1989 étaient au nom de la paix internationale ; c'est sans doute vrai parce que aussi bien Gluksman que BHL ou autres le répètent jusqu'au vertige. Ce sont de parfaits gentlemans ; on peut leur faire confiance.
LA seule chose qui me dérange un peu c'est leur passé communiste ; comment tu l'expliques?
Enfin, non j'ai mal posé la question ; comment se fait-il que dans leur cas la crise aigüe de prurit anticoco ne se manifeste pas?

Écrit par : Sclavus | 26/03/2014

Je l'ai dit dès le début et répété une ou deux fois, mais c'est chez Patrick Reymond que ça se tient bien sur le sujet (et les autres aussi d'ailleurs).
Extrait :
"L'annexion de la Crimée vient d'ailleurs d'être reconnu par l'Afghanistan"
Enorme :D

Écrit par : S10 | 26/03/2014

une fois de plus, S10 A TOUT BON.

Écrit par : Dimezzano | 26/03/2014

lOtan en ordre de marche: manipulations médiatiques, connivence avec Poutine pour salir les patriotes ukrainiens et finalement assassinat fait par le gouvernement en place.
Rien n'est terminé :

http://pravyysektor.info/news/avakov-ty-svolota-ty-vbyv-sashka-pravyj-cektor/

Écrit par : Carine | 26/03/2014

"Bref une tentative de remise en ordre, un contre coup d’etat, dirigé par l'UE, est en marche."

Alors le coup d'état était commandité par l'UE-US, qui commandite le contre coup d'état...

Il est où, le peuple ukrainien, dans tout ça ?

http://pravyysektor.info/wp-content/uploads/2014/03/02122013.jpg

Écrit par : Carine | 26/03/2014

Ce qui est bien , avec les commentaires, c'est que cela laisse une trace, une sorte d'archive officieuse.
J'en note un il y a 10 jours:

"et je suis prêt à prendre le pari, que le secteur droit sera liquidé"

Bon....Inutile de poster 100 commentaires par jours, les faits suffisent.

Écrit par : Three piglets | 26/03/2014

MErci TP ; je l'avais remarqué celui-là mais il m'était sorti de la tête.

Écrit par : Sclavus | 26/03/2014

La vague impression d'être dans un remake de la cantatrice chauve...

Écrit par : Cotuatos | 26/03/2014

TP disait à raison qu'il y a des enseignements à prendre en observant l'Ukraine.
Je fais une observation :
Si une prise de pouvoir intervenait en France, par plusieurs groupes coalisés dont des identitaires/natios/patriotes (terme à définir), ce groupe a tout intérêt, dès que le ianoukovitch est parti, à tirer le premier.
Il faut prendre le pouvoir après la prise du pouvoir, en quelque sorte.
J'ai l'impression que le départ du potentat corrompu déclenche de fait le règlement de comptes entre ceux qui viennent de réussir le premier coup.
Comme ça va défourailler de toutes façons, il faut y aller à fond d'entrée.
On peut imaginer une alliance corps constitués/dieudonistes bigarrés/natios/éléments extérieurs étrangers (il y en a toujours dans les "révolutions") et une baston générale immédiatement après l'umps parti en hélico à tel aviv, par exemple corps constitués+natios contre bigarrés+éléments étrangers...
Bon, je fais de la science-fiction à voie haute là, mais c'est bien d'y penser avant.

Écrit par : S10 | 26/03/2014

Même si tout le monde lit dedefensa :
http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=11839

Écrit par : Jazzman | 26/03/2014

très très bon jazzman, merci

Écrit par : Dimezzano | 26/03/2014

Poutine est un fin politique.
(Joli coup vraiment)

Dommage qu'il ne soit pas francais...

Écrit par : JÖ | 26/03/2014

S 10

Oui, très juste.
Ou encore, prendre le pouvoir sous le bras et se barrer tout de suite avec, très loin.

Écrit par : Carine | 26/03/2014

Jazzman.
L'état rachète les parts des investisseurs qui vendent pour éviter une spirale infernale. Ca ne vous rappelle rien ? J'en connais pour qui c'était toujours synonyme de faillite. Mais passons.

La bourse russe a perdu 50 milliards depuis le 1er mars :
http://www.capital.fr/bourse/analyses-seances/sombres-perspectives-pour-la-bourse-de-moscou-919732
« Il y a suffisamment d'autres endroits où aller, qui soient meilleur marché et surtout plus prévisibles que la Russie »
Inflation de 6% et donc taux d'intérêt relevé à 7%, le rouble ayant énormément perdu face au dollar. Quelles monnaies vont ils continuer à utiliser pour leurs échanges selon toi ?
De la même manière dans ces conditions le grand plan pour faire effondrer le système financier est simplement remis aux calendes grecques. Stratégie Poutinienne ? Forcément...

Malgré ce que l'on pourrait croire les pays les plus dépendants de la mondialisation sont les pays émergents. La quasi totalité du PIB US ou japonais est réalisé à l'intérieur. Si en France, comme on aime à le dire 1 employé sur 4 travaille pour l'exportation. La presque totalité des exportations se font dans l'union avec nos voisins directs.

Comment la Russie, dans la position totalement inverse, pourrait jouer seule contre tous ?
La Chine peut plus aisément trouver des débouchés intérieurs pour ses produits manufacturés.
La Russie exporte 90% de ses ressources. Elles n'en consomment que 10%. Ce qui donne une idée de la taille du reste de l'économie. Et on ne décide pas par décret, en une année d'avoir telle une économie diversifiée de telle ou telle taille. Même si Poutine est immortel d'ici là...

Écrit par : Cotuatos | 26/03/2014

S10

Le risque c'est que cela passe pour un coup d'état et l'intervention humanitaire qui te pend au nez.
Dans le cas ukrainien précisément c'est encore plus flagrant.
Secteur droit sans aucun élu qui prend le pouvoir, imaginons juste ce que ce serait permis les russes ?

La clé c'est la légitimité. Un peuple contre une autorité c'est un grand classique. Avec ça tu peux pousser qui tu veux dans les escaliers par contre.

Écrit par : Cotuatos | 26/03/2014

Je me dis juste qu'en cas de baston générale, il vaut mieux frapper le premier.
Le zozo de secteur droit savait qu'il allait s'en prendre une, donc logiquement savait aussi de la part de qui.

Écrit par : S10 | 26/03/2014

Cotuatos, j'ai trouvé cet article et je l'ai cité, c'est tout.
Pour moi l'économie actuelle est une vaste blague. On peut facilement s'envoyer à la gueule des chiffres qui ne veulent souvent rien dire parce que basés sur des indices tout aussi bidons que le reste.
La bourse c'est un casino new-age et rien d'autre.

Écrit par : Jazzman | 26/03/2014

"Secteur droit sans aucun élu qui prend le pouvoir, imaginons juste ce que ce serait permis les russes ?"
Pourtant, c'est bien ce qu'il faut faire !
On raconte ici à longueur de comms que jamais le vote ne résoudra aucun problème.
Alors si ce n'est ni le vote, ni la rue, ça sera quoi ?

Un miracle ? Les ⇑♫ nous rendront tout et y compris le pouvoir comme ça, quand nous le leur demanderons ?
Faudrait commencer à s'entraîner dans la persuasion, alors.

Écrit par : Carine | 26/03/2014

Pour réfléchir "stratégie" :
le pdf intégral(en français) du livre de cette ordure de Zbigniew BRZEZINSKI, "Le grand échiquier" (The grand chessboard),

http://www.pdfarchive.info/pdf/B/Br/Brzezinski_Zbigniew_-_Le_grand_echiquier.pdf

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

JP, si tu lis ceci, sache que j'ai des nouvelles d'un certain SS de retour d'un (long) tour du monde et qui a relancé un blog depuis peu :-)

Écrit par : S10 | 26/03/2014

Deux en un comme la lessive:
1/ On justifie notre salaire...
2/ On fait naitre un sentiment de terreur...
La win-win stratégie!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/26/01016-20140326ARTFIG00230-un-projet-d-attentat-imminent-aurait-ete-dejoue-sur-la-cote-d-azur.php
Ça traduit quand même une certaine panique chez ces messieurs !!!

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

"La bourse c'est un casino new-age et rien d'autre"
Désolé mais je ne peux pas te laisser dire que la finance se résume à des prouesses d'exercices comptable.

"Cotuatos, j'ai trouvé cet article et je l'ai cité, c'est tout."
Voilààà. Trop facile. Posture classique de révisionniste.
Fais ton auto-critique ou tu seras toi aussi menacé officiellement de mort.

Carine
Tu n'as pas compris...^^

S10
Tu as un lien ?

Écrit par : Cotuatos | 26/03/2014

Malaise ....
La Haye, 25 03 2014, fin de la conférence de Barack Obama ..... personne n'applaudit .....

http://youtu.be/mVFrdWIs2LI

Atmosphère ....

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

Hoplite, tu as un mail important.

Écrit par : Calliclès | 26/03/2014

http://www.eglisedewotan.org/SansLesMains/

Écrit par : S10 | 26/03/2014

Cotuatos, si c'est du deuxième degré, OK, sinon sache que je t'emmerde.

Écrit par : Jazzman | 26/03/2014

"sinon sache que je t'emmerde."

Cette ambiance...

Merci S10. Besoin de prendre l'air. Ca tombe à pic

Écrit par : Cotuatos | 26/03/2014

Cotuatos

J'ai du mal à suivre...
Oussa et keske je n'ai pas compris ?

Écrit par : Carine | 26/03/2014

L'Europe puissance (non pas de Boreas, de... Boris :-)
http://france.eternelle.over-blog.com/article-l-euro-scepticisme-l-ennemi-de-l-europe-blanche-123108492.html

Écrit par : S10 | 26/03/2014

Faut pas se poser la question sur qui veut la guerre... C'est clair, net et précis!

http://en.itar-tass.com/world/725319

Ils la veulent ils l'auront leur guerre! Par contre c'est l'issue de celle ci qui risque de leur faire mal au cul!

Le gros souci est le peuple qui va encore souffrir.... Plus la victoire Russe sera foudroyante, moins le peuple aura à souffrir.

Écrit par : dimezzano | 26/03/2014

Oui..... raison de sécurité .... ou tout simplement... plus d'uranium pour les faire tourner!

http://www.romandie.com/news/461929.rom

Écrit par : dimezzano | 27/03/2014

Concernant la disparition du Boeing 777 MH 370, suis je le seul à trouver curieuses les explications techniques, emberlificotés, bien vagues et surtout fort tardives de la société britannique Immarsat ?

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0203396152085-boeing-disparu-comment-la-societe-inmarsat-a-localise-la-zone-du-crash-659588.php

Écrit par : dimezzano | 27/03/2014

Quoiqu'elles soient un poil maigrichonnes, la photo m'a mis de bonne humeur pour la journée.

Écrit par : stag | 27/03/2014

Avoir la force ne suffit pas. Voir le secteur droit.
Car il faut la force pour conquérir la structure.
La force, sans la structure, c'est 61 en Algérie, ou le secteur droit actuellement.

Pour gagner la structure, il ne suffit pas d'avoir la force, il faut le réseau social qui correspond à la structure, disons à ses points clés, donc, il faut faire communiquer et coordonner la force et le réseau social.

Donc, l'action à venir se décompose en deux mouvements:

1) constitution de la force

2) création du réseau social

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

TP

Il me semble que qui manque aussi à secteur droit ce sont les appuis ou au moins les protections extérieures.

Ces dernières sont indispensables et doivent être disuasives ou en capacité d'être efficientes. Il faut au moins une interdiction aerienne en protection.

(cf serbes isolés progressivement anihilés/écrasés par l'OTAN versus syrie cernée mais résistant protégée de fait par la Russie).

Écrit par : Dimezzano | 27/03/2014

"Il me semble que qui manque aussi à secteur droit ce sont les appuis ou au moins les protections extérieures. "

Ils sont ABSOLUMENT tout seuls.
Juste deux ou trois avis favorables et purement ouébiens...

Écrit par : Carine | 27/03/2014

Boréas

N'oublie pas de venir voter chez la Mouette !

Écrit par : Carine | 27/03/2014

Cela fait parti de la structure Dime.
Son exo-squelette si tu préféres.

Et comme je l'ai dis, notre exo-squelette ne sera pas de fabrique ukrainienne, car cette nation n'existe pas meta-historiquement, comme le rappelle, en d'autres termes, F.Cousin.

Alors, on peut se poser la question des principes de souveraineté, tout ca, à la fin, c'est surtout la capacité propre à défendre sa souveraineté qui compte.
C'est la même chose que le titre de propriété.
Il ne compte que si il est reconnu par tous, ou si on a la capacité de le défendre.
Sinon, il peut s'effacer trés rapidement.

D'ailleurs, on compte sur une remise en cause de ce titre pour toute une classe sociale.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

"D’ailleurs, sont-ils encore dans le coup, les "nationalistes"… Ils sont morts, assassinés. Et pas que sur les barricades, mais froidement assassinés. Il en reste sûrement quelques-uns, qui se battent aux côtés du peuple, aux premiers rangs. Mais qui seront malheureusement cocus à l’arrivée. Ils le sont déjà alors que la bataille n’est pas terminée.

A la table des négociations, on trouve tout le monde, la Pologne, la Russie, la France, l’Allemagne, le président ukrainien, les trois leaders de l’opposition, mais pas les héros. Jamais." (La Mouette, 21 Février 2014)

Alors pour ce qui est d'avoir su qu'ils allaient se faire dégommer...

Écrit par : Carine | 27/03/2014

quelques surprises intéressan​tes ...

en plus de http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=11839

apporté par jazzman,

lu sur de defensa, un très intéressant article sur le nouveau concept de guerre !

http://www.dedefensa.org/article-l_otan_d_couvre_la_nouvelle_arm_e_russe_24_03_2014.html

.... à un détail près, le Yankee a sans doute d'excellent analystes à son service, mais aucun historien de la stratégie.

Autrement, il se serait souvenu de l'affaire de Fiume, comment Gabriele d'Annunzio a mis fin au siècle des nationalismes, comment le Diktat était en réalité le dépôt du bilan du nationalisme.

Il aurait su comment les changements de frontières et les mouvements forcés de populations ne traduisent plus des guerres nationalistes, mais des guerres zoologiques.

Mêmes perspectives, tant avec le génocide des Allemands en 1945 que la séparation de l'Inde et du Pakistan et qu'avec l'exode des Français d'Algérie en 1962.

Le 9/11 ne change pas grand-chose, sinon la recherche compulsive d'un ennemi virtuel par rapport auquel le mythe de la conquête de l'ouest puisse se reconstruire face à des sauvages, tout en détruisant symboliquement le socle de la déesse Columbia.

Avec la reconquête de la Crimée, Poutine, en plus, redécouvre l'irrédentisme de Fiume.

On doit donc voir cette reconquète plus comme une manipulation de mythe symbolique que comme une nouveauté stratégique.

Il s'y ajoute la conjonctions de deux autres mythes qui risquent d'échapper au contrôle des protagonistes et dépasser leur volonté de puissance :

- 1 - c'est la terre des argonautes et de la Toison d'or.


- 2- c'est aussi le site de l'ancienne capitale des Khazars où fut décidée la conversion en 854, ce qui expliquait déja les raisons occultes de l'opération amphibie de Badinguet puis la pantalonnade de Yalta.

Nous n'avons pas fini de rire.

Écrit par : Dimezzano | 27/03/2014

J ai lu quelque part, qu avec la fin du petrole, les peuples allaient retrouvés du charme, dans la notion nauséabonde de """ L ESPACE VITALE """
Nous sommes 65 millions d habitant pour une terre pouvant nourrir 40 millions. Que faisons nous des 25 millions en trop ????
Quels peuples seront vus trop faible pour être conquis .... Seront ils en Europe, ou en Afrique, voir Asie ou Amerique. Ou bien serons nous, les Français, vu comme un peuple faible ...

Écrit par : libherT | 27/03/2014

L'age de pierre ne s'est pas arrêté faute de pierres.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

D'après Adinolfi, Tymoshenko agent (corrompu) de Poutine (from 56:00)

http://youtu.be/PyNR-TuJWIM

Écrit par : Mistersmith | 27/03/2014

Adinolfi=Philipe Tesson.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

"L'age de pierre ne s'est pas arrêté faute de pierres."

lol!

t'en as beaucoup comme ça?

Écrit par : hoplite | 27/03/2014

Riches en enseignements alors.

1) l'Empire utilise toujours le même mode opératoire.
A un moment, on va arrêter de se faire avoir, on va grandir intellectuellement et devenir adulte.

2) L'Empire peut tout à fait utiliser des "adversaires" officiels, ici les islamistes, là l'extreme-droite coconne, à partir du moment ou ils ne représentent pas une alternative crédible.
L'Empire peut lui donner un secteur, une mission en somme, durant un laps de temps limité et liquider tout ce petit monde à l'issue.
Cela me fait rebondir sur la pensée d'UnOurs, qui espérait que le systéme lâche la bride européenne afin de bouter le cpf hors de nos pays... Non seulement, c'est faire une erreur sur l'ennemi objectif, et en plus, c'est être naif, l'Ukraine le prouve encore une fois.La ligne ethniciste est une erreur et une carte que peut garder dans sa main le systéme. A réfléchir donc.

3) Pour nous:
Le Front peut trés bien se retrouver dans une situation "autorisée" de négociation secrète avec le système pour garder les acquis de la domination oligarchique, du moment qu'on régle le sort de quelques barbus ici ou là, pour faire plaisir à tout ceux qui sont dominés socialement.

4) la ligne, à l'heure actuelle (je sais, il est difficile de penser en terme dynamique, ce qui fait qu'on mélange un peu tout, la réduction de la pensée à t0, et donc de l'action à zéro.), et la seule qui vaille, c'est la "réconciliation" soralienne.
La seule qui neutralise la tentation de la guerre ethnique promue et subventionnée par l'oligarchie.

5) J'avais parlé, rappelez vous, d'une possibilité d'un retournement du sous-prolétariat contre ses promoteurs initiaux?
Oh, je sais, cela avait fait ricaner, comment cela est il possible?
Voir la marseillaise chantée par des cpf face à la LDJ, par exemple, dans le réel, c'est cette possibilité en action, en germe, il est vrai.
Les dieudonnistes cote à cote avec Civitas, c'est un autre exemple dans le réel de cette action.

6) Maintenant que les grandes lignes se dessinent, que toutes les autres possibilités sont des erreurs, des pièges à cons, des conneries pour adolescents post-pubéres, on peut passer à la suite.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

"t'en as beaucoup comme ça?"

Elle n'est pas de moi.
Elle est de l'ancien ministre saoudien du pétrole.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

Article très juste, TP.

Écrit par : Calliclès | 27/03/2014

Il a dit en plus long ce que d'autres ont dit en plus court.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

Il faut espérer que TP a raison, sinon :
http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/34-des-naissances-sont-issues-de-l-immigration-non-europeenne

Écrit par : S10 | 27/03/2014

Appareil d'Etat.
C'est là que tout se joue, comme le savait Bronstein.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

"Appareil d'Etat"
Les corps constitués donc ?
Sont-ils encore assez sains ?

Écrit par : S10 | 27/03/2014

Pour répondre à ta question, faut aller mettre des coups de sondes dans le réel.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

Extrait du lien que j'ai mis (que je ne cautionne pas forcément, je ne connais pas l'avenir) :
"Ne pas compter non plus sur un coup d'Etat des corps constitués. Police, gendarmerie, armée, sont essentiellement composées de métèques haineux et de blancs débiles lobotomisés, où les "nationalistes" sont chassés, réprimés et bridés."

Écrit par : S10 | 27/03/2014

Evidemment, si on commence par penser par "coup d'Etat", ca sent déjà la défaite...
Pas envie de commenter cette merde.
Bref, y a trop à éduquer politiquement pour arriver à une pensée claire et précise.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

@TP

1)
Apparemment oui. Faudra néanmoins rester vigilant pour ne pas voir le système la ou n’est pas dans les années qui viennent. (cf syndrome synagogue de satan).

2)
D’accord. L’option ethnique n’est possible que quand l’oligarchie sera a terre, toute tentative est voue a l’échec avant ce terme et même néfaste car instrumentalisée systématiquement.

3)
Si le front soutien la Russie et deviens son appui en France, il devient un ennemi pour le système oligarchique US. Donc on va plutôt vers des années de plombs en France. C’est le pari de AC. Scenario 4/5 :
https://twitter.com/Toblo3/status/448473824695025664/photo/1
Tant que le FN reste poutinolatre, pas de danger qu’il fasse un deal avec l’oligarchie US, la présence d’AC sera le thermomètre.

4)
Soral c’est très bien. Le Fun et les réseaux russes redeviennent intéressants aussi.

6)
Considérer le scenario 1 comme plausible n’est pas post-pubère. Et si l’on va vers les scenarios 4 et 5 ce n’est franchement pas avec plaisir, d’où une certaine résistance à accepter le fait accompli en espérant un affaiblissement voire une chute de la puissance thalassocratique au débuts des événements ukrainiens.
Globalement en tant qu’alter-européen je fais un peu la gueule avec ce qui se passe. Devoir choisir entre Soral ou le FN si on va vers des années de plombs c’est pas réjouissant du tout, autant construire sa bad et se planquer…

Écrit par : C2 | 27/03/2014

"Adinolfi=Philipe Tesson"

Ah ça c'est de l'argumentaire, du logos ! Je m'incline là c'est trop subtil pour moi
votre modèle c'est Borasse le troll ?

Écrit par : Mistersmith | 27/03/2014

Pour avoir des années de plombs, faut des corps constitués qui ne subissent pas la crise, c'est à dire qu'il faut les acheter.
Pour en faire parti, je peux te certifier par des faits bien réels que nous en sommes loin.
La tendance est à la dépression.

La seule option sérieuse qui reste pour le systéme, ce n'est pas le fascisme pur et dur (ils peuvent toujours essayer, ce serait une erreur monumentale, mortelle même, c'est d'ailleurs la faute à laquelle il faut les pousser, la MPT a déjà réussi dans son secteur), c'est l’instrumentalisation du conflit ethnique.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

"Devoir choisir entre Soral ou le FN si on va vers des années de plombs c’est pas réjouissant du tout, autant construire sa bad et se planquer…"
Là, faut vraiment espérer que les années de plomb ne soient pas trop nombreuses, sinon à la place de la BAD, c'est le sac d'évacuation...

Écrit par : S10 | 27/03/2014

"Ah ça c'est de l'argumentaire, du logos ! Je m'incline là c'est trop subtil pour moi
votre modèle c'est Borasse le troll ?"

Lorsque la pensée devient aberrante, ce qui est le cas de cet italien, on ne va pas se fatiguer à descendre aussi bas.

Et Obama, c'est aussi un agent poutinien, placé pour qu'il puisse reprendre la Crimée?

On va être sérieux deux minutes.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

Je regarde de cet homme, et je me dis qu'il est resté bloqué encore aux années 70.
Le monde a changé depuis Cologne.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

Les patriotes autres qu'en "charentaises", comptez-vous.

1.

Écrit par : Calliclès | 27/03/2014

TP, et s'ils remplacent les forces de l'ordre par des mercenaires (blackwater ou autre) ?
Je n'ai pas de "preuves" (Boreas, si tu nous lis ;-) mais il se dit que c'est le cas en Ukraine et en Grèce.

Écrit par : S10 | 27/03/2014

Les mercenaires genre blackwaters sont utilisés lorsqu'il n'y a pas d'islamistes dans le coin, tu n'as pas remarqué?

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

"Les patriotes autres qu'en "charentaises" ?
En babouches ?
:D
;-)

Écrit par : S10 | 27/03/2014

"Les mercenaires genre blackwaters sont utilisés lorsqu'il n'y a pas d'islamistes dans le coin, tu n'as pas remarqué?"
Bonne réponse :-)
Ils ne sont donc pas assez malins pour avoir pris en compte l'hypothèse d'une réussite soralienne ?

Écrit par : S10 | 27/03/2014

Un petit bombardement de l'OTAN en dessert alors, au cas où l'oligarchie serait obligée de fuir...
Bon, prions chacun nos dieux respectifs pour le scenario 1 de C2 !

Écrit par : S10 | 27/03/2014

"Ils ne sont donc pas assez malins pour avoir pris en compte l'hypothèse d'une réussite soralienne ?"

Aucune importance.
L'importance est de savoir que l'expérience soralienne ne sera qu'une réussite partielle.
Je parlais d'un chiffre aux alentours de 15% de cpf ayant vocation à rester en France, à l'époque ou je postais sur Fdsouche.
Ce qui signifie que ce sera un échec partiel, c'est à dire que des forces auxiliaires vont être mobilisés par le système contre nous.
Le retour des "francais" de Syrie est un bon indicateur.

Mais à ton avis, pourquoi, sur scripto et M. Drac, nous parlons de BAD et de réseau de solidarité depuis des années, sinon pour répondre à cette menace?
Tout est dans Eurocalypse.
Et cela depuis des années.

Une autre question? :)

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

L'Otan n'a jamais bombardé un pays ayant l'arme nucléaire, et encore moins un pays faisant parti du Conseil de Sécurité de l'ONU...

On se dirige vers le conflit ethnique instrumentalisé, et il faut l'éviter.
Ce n'est pas comme si on venait d'être averti.

La tête de l'oligarchie ou la disparition.

Ensuite, on va être sérieux deux minutes encore, le programme, c'est le Comité de Salut Public. Le GPU national.
En deca de cela, nous parlons de nos charentaises.
Les menchéviques veulent la révolution sans le sérieux.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

Une autre question? :)
Non, pas pour le moment ;-)

Écrit par : S10 | 27/03/2014

Ce que je raconte deviendra une évidence lorsque nos comptes bancaires seront bloqués et que tu n'auras plus tes aides sociales pour nourrir tes gosses, sur fond de corruption généralisée et de pillage du pays.
Pour l'instant, c'est de l'ordre de la science-fiction pour la plupart.
Le contenu du signifié arrive.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2014

Dans ce cas, j'envoie mes gosses chez leurs grands-parents russes.
Et je reste ici pour voir combien je peux tenir (et je ne laisserai pas tomber leurs grands-parents français).
BAD et sac d'évacuation, faut les deux.

Écrit par : S10 | 27/03/2014

"Les patriotes autres qu'en "charentaises", comptez-vous."

Qu'est ce que c'est sensé vouloir dire encore ?...

Écrit par : Cotuatos | 28/03/2014

Ne troublons pas cette douce ambiance idyllique, Cotuatos...

Écrit par : Carine | 28/03/2014

"Les patriotes autres qu'en "charentaises", comptez-vous."

2


@Cotuatos, je pense que Calliclès va presenter son projet. Va falloir qu'on troque nos pyjama pour un pantanlon (fais chier!), bloquer le paquet de chips avec une pince a linge (ca sert a quoi sinon ces trucs?) et lever nos cul du canape (rrraaaa!).
J'ai toujours la gueule de bois moi, avec pravy sector.

Écrit par : C2 | 28/03/2014

L'étrange crash du vol MH 370: la théorie d'Y. Shimatsu

http://aangirfan.blogspot.com/2014/03/malaysian-airlines-mh370-stolen.html

Écrit par : dimezzano | 28/03/2014

Entre délires de FDS et diffamation par un étranger en toute impunité, je n'ai plus rien à partager ici.

Ciao tout le monde, je ne viendrai plus.

Écrit par : Boreas | 28/03/2014

Boréas
J'espère que tu n'as pas validé ta réponse par un "c'est mon dernier mot", ça serait trop bête.
Parce que toutes les fois où j'ai dit que je ne viendrais plus, moi...

Mais c'est le blog de Hoplite, pas celui du voyageur à l'insulte entre les dents.
Penses-y.
Toi aussi, tu as la gueule de bois après Maïdan.
On est quelques-uns comme toi.

Écrit par : Carine | 28/03/2014

"La plupart des hommes sont des imbéciles, et c'est la raison pour laquelle il faut se préoccuper des rares hommes qui sont sages."

Jack London

http://en.wikisource.org/wiki/On_the_Makaloa_Mat:_Island_Tales/The_Bones_of_Kahekili

Écrit par : Boreas | 28/03/2014

Sages ou fous ? ^^

https://www.youtube.com/watch?v=wRdXZRZ5lkE

Écrit par : Carine | 28/03/2014

« Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta. »
Je crois que je pourrais dire exactement la même chose au sujet de Bo-ré-as ; le prénom le plus juste serait : Kha-za-ré-as, mais le défaut rédhibitoire d’avoir une syllabe en trop me fait accepter son nom de guerre habituel.
Bref, il est de retour avec son biniou habituel qui charme à merveille même les cobras royaux les plus farouches.
Et un tantinet de sa psychiatrie habituelle. Avis aux amateurs.

Écrit par : Sclavus | 28/03/2014

T'as jamais peur d'en faire trop, Sclavus ?

A lire et méditer :

http://pravyysektor.info/news/vitalne-slovo-pravoho-sektora-yuriyu-shuhevychu/

Voir traduction Google...

Écrit par : Carine | 28/03/2014

Sclavus tu ne suis pas. Tout a déjà été dit sur je ne sais plus quel fil. Seul S10 je crois a réagi.
Au même moment vous nous souteniez que l'objectif de l'empire était de faire la guerre à la russie, l'encercler ou carrément le renverser. C'est même ce qui vous faisait justifier son intervention armée.
Etrangement, comme Reymond, Sannat oublie de dire que la dépendance Russe à l'égard de l'Europe est presque 3 fois plus importante.

Au final cette intervention armée complètement disproportionnée a enclenché un processus qui a jeté définitivement ces pays dans les bras des américains. Sa campagne de propagande qui compare Kiev à un régime de nazi a directement permis à leurs ennemis de faire passer leur exclusion et l'assassinat de ce type pour une nécessité stratégique, sans compter que dans un climat d'invasion imminente cette élimination passe pour un fait divers.

Mais non, la preuve que les nationalistes ont été manipulés c'est qu'aujourd'hui le camp atlantisme marque des points. les idiots utiles ce sont eux.^^
Et demain les même nous trouverons surement dans l'isolations e la Russie les preuves que tout était prévu depuis le début, qu'ils l'avaient bien dit et que Poutine a eu raison etc...

Une histoire de dingue cette crise ukrainienne. Vous m'aurez fait halluciné.
A l'inverse je conseille la vidéo d'Adinolfi que Dimezzano et Mistersmith ont mis en lien un peu plus haut. Le parallèle entre les années de plomb, lu aujourd'hui uniquement avec la même grille de lecture binaire que pour l'Ukraine est très intéressante. On respire.

Écrit par : Cotuatos | 28/03/2014

Economiquement, personne n'a intérêt à ce que ce soit le bordel (et donc à déclencher une guerre de sanctions et contre-sanctions).
Mais comme dans tout ce foutoir, il n'y a pas deux camps mais une multitude de factions, de camps, de factions dans les camps, de camps dans les factions, chacun essaie de tirer les marrons du feu.
On ira de rebondissements en rebondissements, on ne peut pas avoir une vision globale, synthétique de ce gloubi-boulga, tirer des conclusions bien tranchées, faire des prévisions convaincantes.
On peut juste essayer de compter quelques points assez clairs, comme par exemple la Russie a récupéré la Crimée, les ukrainiens n'ont pas fini d'en chier, les zuifs sont des gens sympas et honnêtes (non, là j'exagère)...

Écrit par : S10 | 28/03/2014

Qui parlait de Strauss Khan l'autre jour?

http://actuwiki.fr/actu/34971/

Amusant n'est ce pas?

Écrit par : Three piglets | 28/03/2014

C'était Boréas pour montrer que voir le camp atlanto-sioniste-libéral d'un côté et la pure et sainte russie de l'autre c'était risqué...
Ce qui est même après cette infos toujours valable.

S10 est raisonnable. Reste que la balle est dans le camp du Kremlin. Plus ils font monter la pression et plus le pire scénario devient inéluctable. Trop facile d'entendre justifier son action parce qu'on connaitrait l'issue alors qu'il la provoque depuis le 1er mars lui-même.

Écrit par : Cotuatos | 28/03/2014

"pour montrer que voir le camp atlanto-sioniste-libéral d'un côté et la pure et sainte russie de l'autre"
Trouves-moi une seule phrase venant de moi, qui peut te faire penser ça, et toutes les accusations dont Boréas m'accable seraient valables.
Tu connais mieux que moi les origines religieuses des idéologies manichéennes ; c'est pas mon truc.
Je suis plutôt cinéphile, moi ; mon dada c'est le Technicolor.

Écrit par : Sclavus | 29/03/2014

Honnêtement, je ne me souviens pas si ce que disait Boréas sur le dépravé sexuel kasher t'était adressé.
Je ne pensais à personne en particulier en tt cas. Tkt

Écrit par : Cotuatos | 29/03/2014

Cotuatos qui dit que je suis raisonnable et Dim qui dit que je contextualise bien (je pose les bonnes questions et TP a les bonnes réponses :-) !
J'aurai tout entendu :D
Des années de débilo-complotisme, de liens vers des sites farfelus et de blagues vaseuses foutus en l'air en deux lignes !
Merde ! Quand même !
Je me demande si je ne vais pas aller bouder comme Carine (au moins une journée ;-) et Boreas...

Écrit par : S10 | 29/03/2014

Mais non, S10 !
Tu es du bon côté de la barricade !

Tu n'as aucune raison de partir bouder !

C'est fou ce que ces événements auront clarifié les choses, non pas sur place là-bas, (encore que ce soit de plus en plus clair), mais sur le blog de Hop'.

On s'engueule tous depuis des mois, mais je pensais que c'était pour des approches différentes de la même cause.
Quelle erreur !

Écrit par : Carine | 29/03/2014

Je plaisantais, je ne suis pas un boudeur :-)
Je me suis un peu laissé aller au "raisonnable" parce que le sujet me touche mais je vais me ressaisir dare-dare et repartir en vrille dès que ça va reparler de zuifs :D
"On s'engueule tous depuis des mois" parce que nous sommes des gaulois, ce qui est tout à fait normal, c'est une tradition, un sport, un plaisir partagé, une drogue :D

Écrit par : S10 | 29/03/2014

Les commentaires sont fermés.