En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Crotte ! L'ordi que je parasite en ce moment n'est pas à jour, je ne peux pas voir la video, ça parle de quoi ?
Sympas les photos, Dim, ça me rappelle mes propres souvenirs de vacances quand je vois les roches grises près de Yalta (j'ai créché à 5 kms, à Partenit, une petite station balnéaire avec un ancien grand sanatorium soviétique reconverti en plage privée - 5 grivnas l'entrée soit environ 5 francs ou 80 cts d'€ -, décor au dépaysement garanti :-)
RéPUBLIQUE DE DONETSK/MILICE DE LA LIBéRATION DU DONBASS. LES MANIFESTANTS ARMéS DE MANCHES DE PIOCHES D'HIER ONT CéDé LA PLACE AUJOURD'HUI à DES SOLDATS POLITIQUES BIEN éQUIPéS ET ARMéS QUI OCCUPENT LES SECTEURS CLEFS DE LA RéGION...
Les racialistes vont nous saoûler en y voyant une preuve de la supériorité de la race blanche ^^
15 CRS pour arrêter une fille de banlieue ouest...
Écrit par : Calliclès | 12/04/2014
Calliclès
TANDIS QUE LE SOULèVEMENT POPULAIRE S'éTEND, LA VILLE SE SLAVIANSK, ENTRE DONESTSK ET KHARKOV EST LIBéRéE
LIBéRATION ET AGENCE FRANCE PUTE (AFP) :
[EX-UKRAINE] « Des activistes armés ont pris possession de bâtiments publics dans plusieurs villes de l'est du pays.
Les activistes pro-russes sont repassés à l’offensive samedi dans l’est de l’Ukraine, prenant quasiment le contrôle d’une localité et s’emparant du siège de la police dans la grande ville de Donetsk. Six jours après une première série d’attaques à l’issue desquelles ils avaient proclamé une « république souveraine », les séparatistes ont lancé un nouveau défi au gouvernement pro-européen de Kiev, installé après le renversement d’un régime pro-russe fin février et plus que jamais confronté au spectre d’un éclatement du pays.» (...)
[...] Tôt samedi, des hommes armés, en tenues de camouflage sans insignes, cagoulés et casqués, se sont emparés du commissariat de district de Slaviansk, localité d’une centaine de milliers d’habitants située à une soixantaine de km de Donetsk, la capitale régionale. Dans l’après-midi, ils ont pris le contrôle du bâtiment des services de sécurité (SBU) dans la même ville, selon la police. Les assaillants ont reçu le soutien d’une bonne partie de la population, qui s’est massée devant les bâtiments, scandant «Russie! Russie!». Les manifestants se montraient très agressifs avec les journalistes occidentaux présents, dont l’AFP. »
Ces termes méritent d'être corrigès car ils sont inadéquats.
D'abord « pro-russe » ne veut rien dire. Même chose pour « séparatiste». Yanoukovitch était déjà qualifié de pro-russe quand il a été élu. Ces « activistes » sont tout simplement russes et/ou eurasistes.
Le terme de « localité » est en principe réservé à une bourgade, or là il s'agit d'une ville de plus de 100.000 habitants qui ne se trouve pas à 60 kilomètres de Donestsk mais à une centaine.
Enfin, le dit gouvernement de Kiev n'est pas un gouvernement, c'est une clique putschiste pro-US.
Tous ces gens (AFP/Libération etc ...) sont en retard de plusieurs mouvements, il n'y a pas de spectre d'éclatement du pays, le pays qui s'appelait l'Ukraine a déjà éclaté.
«Les pro-Russes sont et restent ultra-minoritaires, estime pour sa part Vadym Omelchenko, président de l’Institut Gorshenin. Ils émergent à cause de la faiblesse du pouvoir ukrainien et de la très forte propagande russe. Mais ils n’ont pas le soutien de la population dans l’est, sinon la situation serait déjà très différente.»
" ‘Self-defense’ commander seizing Donetsk buildings comes from Tula, Russia
Russian News Service (RSN) put one of the “self-defense” commanders who seized the Donetsk administrative building on the air:
-Can you present yourself?
-Paramonov Pavel Vladimirovich
-Are you a resident of Donetsk?
-Of course not, I live in Yefremov, Tulska Oblast [Russia].
-What are you doing in Donetsk?
-Helping a fraternal people defend their rights. "
merci Boréas, vais lire ça tranquillement mais quand ça commence avec une citation de Lasch du seul et vrai paradis, ça part bien pour moi, effectivement:)
S10, un jeune femme -seule contre un mur- cernée par un 15aine de CRS qui lui intime l'ordre de se "disperser" sinon recours à la force! n'importe quoi, on atteint des sommets, je trouve. sinon drôle ce doug stanhope. rien que la clope et la bière à la main, il serait déjà au tribunal chez nous. sans parler de son discours..
Écrit par : hoplite | 12/04/2014
hoplite
En réalité :
«Les pro-Russes sont et restent ultra-minoritaires, estime pour sa part Vadym Omelchenko, président de l’Institut Gorshenin. Ils émergent à cause de la faiblesse du pouvoir ukrainien et de la très forte propagande russe. Mais ils n’ont pas le soutien de la population dans l’est, sinon la situation serait déjà très différente.» http://www.letemps.ch/Page/Uuid/d997108a-c1ac-11e3-baea-9b676e0ffb93|1
ON SAIT, ON SAIT JE L'AI DIT PLUS HAUT : « pro-russe » ne veut rien dire. Même chose pour « séparatiste». Yanoukovitch était déjà qualifié de pro-russe quand il a été élu.
Ces « activistes » sont tout simplement russes et/ou eurasistes.
TOUT SIMPLEMENT RUSSES ET/OU EURASISTES. C'EST CLAIR.
RUSSE COMME LE GAZ QUI SERT A CHAUFFER ET A ECLAIRER KIEV, WIEN, BRATISLAVA ... MILAN ...
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
dizemanov
Tous ces gens (AFP/Libération etc ...) sont en retard de plusieurs mouvements"
Y en a meme qui sont restes sur la sequence 1917-1989.
Comme si les T 55 allaient debouler sur les champs....
Au final, cabine téléphonique un jour, cabine téléphonique toujours.
Ah, OK, merci Hoplite.
J'ai vu cette info en photo dans "belle et rebelle" sur "orages d'acier" :-)
La fille avait l'air assez mignonne genre salon baise-beige ;-)
Entre Boreas (les échos, le point, le temps...) et Dim (multi sources, russes comprises) on est un peu comme dans "200 manifestants selon la police, 200 000 selon les organisateurs" :D
Écrit par : S10 | 12/04/2014
S10
[EX-UKRAINE]
DONBASS LIBRE. OCCUPATION DES BÂTIMENTS ADMINISTRATIF ET CONTRÔLE POPULAIRE ARMé RUSSE SUR LES ROUTES : http://lifenews.ru/news/131114
T90 (russe) en protection derrière et S400 (russe) en protection dessus ...
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
dizemanov
"Grosso modo, la "pensée" poutinolâtre des non-alignés autoproclamés (non-alignés sur les intérêts de La France, mais très alignés sur les intérêts russo-chinetoques) n’est pas difficile à cerner :
-l’impérialisme russe : bien. L’impérialisme américain : pas bien.
-l’intervention russe en Crimée et l’éternelle occupation militaro-oligarchique russe en Ukraine : bien. L’intervention US en Irak : pas bien.
-la propagande (naze) de La Voix de La Connerie, heu pardon La Voix de "La Sainte" Russie : bien. CNN : pas bien.
-les "nazis" ukrainiens "clownisés" pour la forme : pas bien. L’holodomor russkof en Ukraine (pas clownisé du tout) : bien.
-le FSB : bien. La CIA : pas bien.
-Gazprom : gentil. Goldman Sachs : méchant.
-la mafia russkof : gentil. Blackwater : méchant.
-l’OTAN : méchant. L’extension du néo-Pacte de Varsovie : pas méchant."
Vu que tu es imperméable a toute notion chronologique et donc a toutes notions d initiative, il est inutile de debattre avec toi, nous applaudissons tout de meme a ce parfait alignement que tu formes tout seul avec toutes crapules occidentales et leurs officines de propagande bien reelles celles ci et non tout droit sorties de ton usine a coller des etiquettes.
Tu arrives tout de meme a realiser l exploit de voir de la poutinolaitrie dans des positions ou le nom de poutine n apparait pas.
Colleur d etiquette de classe olympique.
Écrit par : Three piglets | 12/04/2014
Three piglets
Y a un article a écrire sur la cretinisation des esprits par l antipoutinomania imaginaire.
fort intéressante émission (en allemand, désolé, c'est moi qui traduit, vite et "à l'arrache" .. et je ne suis pas aussi bon qu'en russe LOL) .... qui étaient les tireurs du massacrede Maidan ?
3'40 : "on nous a tiré dans le dos, depuis l'hotel ukraini, c'étaient des profi (professionnels) ..... " ... "l'hotel ukraini était le centre des manifestants ..." ... "serguei nous montre avec un laser que certains des tirs ne pouvaient venir que de la direction opposée aux batiments tenus par le gouvernement et même plus précisément de fenètres et des toits de l'hotel ukraini tenu par la direction de l'opposition" ... ensuite le radio amateur qui a capté les émissions de la police où les centres de commandement sont surpris et effarés par les tirs, qui signalent des tirs venant de la droite, de l'hotel ukraini, il y en même un qui dit " qui a tiré, nous on ne tire pas sur des gens désarmés" ... "jeune, il y en a un qui m'a pris en visée (zielht auf mich), il me vise depuis l'angle, regarde ! .... depuis le toit du batiment jaune ! du cinéma ! il a flingué quelqu'un mais pas nous"
.. plus loin le commentateur : "que des policiers aient pu tirer sur d'autres policiers parait improbable"
plus loin "y avait il des tireurs de pécision parmi l'opposition ? ces images les montrent" "et "l'hotel était très bien tenu par l'opposition et très bien surveilé par elle ce jour là un tireur d'élite aurait eu beaucoup de mal à s'y infiltrer"
... "les russes prétendent que l'opposition s'est tiré dessus mais qui a réellement tiré n'est pas clair" ... plus loin, le médecin "les balles étaient identiques (policiers ou manifestants)" ...
plus loin,"un membre de la comission d'enquete nous dit l'incroyable LES DONNEES DE NOTRE ENQUETE NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT A CE QU'A DIT EN CONCLUSION LE PROCUREUR ...
"rien que la clope et la bière à la main, il serait déjà au tribunal chez nous"
Ca ne vient pas de "chez nous", ce tribunal, mais de chez lui...
Écrit par : JÖ | 12/04/2014
JÖ
Les zuifs n'ont pas (encore) touché à la constitution américaine, ce qui fait qu'on peut y porter des armes et ouvrir sa gueule (cela ne garantit pas contre la mort sociale ni la mort tout court, mais ça fait plaisir).
"L’holodomor russkof en Ukraine" : et si on remplaçait russkof par youtron ? Je ne pousse pas le vice jusqu'à mettre en lien une petite video de David Duke (par exemple)...
Écrit par : S10 | 12/04/2014
S10
Et sinon:
-les "nazis" ukrainiens "clownisés" pour la forme : bien. les "nazis" grecs "clownisés" pour la forme : pas bien ?
Écrit par : S10 | 12/04/2014
S10
Pour mieux suivre j'aimerais savoir, Boreas est un faux-nez de Marchenoir ou bien Marchenoir un faux-nez de Boreas?
Écrit par : observateur | 12/04/2014
observateur
Pour m'assimiler à Marchenoir, faut quand même être un décérébré de compétition. :D
Oui S10 le "politiquement correct" est contrebalancé aux States par la liberté d'expression garantie par la constitution.
Pas chez nous.
Le "synchretisme culturel", ca marche pas toujours pour le meilleur...
Écrit par : JÖ | 12/04/2014
JÖ
Hé oui...
25. Sans une culture qui soit exclusivement la sienne, un peuple disparaitra.
Écrit par : S10 | 12/04/2014
S10
Pour revenir à la vidéo , je reconnais avec Valls qu'il y a de sérieuses économies à faire ( 15 CRS autour d'une BCBG , attention quand même au collier de perles piégé)
Écrit par : alain21 | 12/04/2014
alain21
L'intervention US (USA:Union Sovietique Americaine?:-))) en Irak,je me souviens quand des faits transparaissaient aux infos,a la radio,cet homme qui semblait trés bien,presque a pleuré en disant que l'intervention en Irak avait detruit meme des musées,pillés,des objets de 5000 ans d'histoire finissants comme des bibelots sur des etageres..
Écrit par : Dom | 12/04/2014
Dom
Impressionnant, le moment magique du basculement.
Plus et mieux que de la fièvre populiste, un désarmement populaire !
Le peuple, seulement armé de son courage, fort de sa conviction et de rubans de st Georges qui signalent qu'il se met sous la protection de la Russie sainte et éternelle, le peuple, sans armes donc (mais probablement soutenu par des barrages/contrôles armés en retrait, au delà des T90 et des S400 encore plus en retrait, et des Topol en ultime couverture) obtient la reddition sans combat de soldats envoyés par la junte putschiste de Kiev pour le mater.
Pour en revenir à la vidéo mise en ligne par Hoplite, le jour (qui ne saurait tarder) ou le peuple de Paris interviendra de même avec conviction, courage et détermination pour encercler et désarmer la troupe qui entoure de manière tout à fait ridicule cette petite jeune femme, ce jour là ce sera chez nous aussi le basculement et aussi bien Vals que Hollande et toute la clique n'auront que quelques heures pour dégager direction New York ou Tel Aviv, au choix ... Pour que ce jour arrive vite, il faut mieux avoir sur soi (et mieux encore dans le cœur) des rubans de st Georges bien prêt à être mis en évidence pour faire reculer d'effroi les suppôts de Satan et repousser leurs maléfices ...
C'est pratique une ville flottante: un missile, ou on coule le tout.
:)
A un moment donné, soit ils contrôlent l'ensemble du monde, soit ils terminent dans une fosse commune.
y a pas vraiment d'échappatoire à ce genre de projet criminel.
Écrit par : Three piglets | 14/04/2014
Three piglets
Une ville ca depends surtout juste un tout petit peu de l'energie et de la nourriture...
(Ca pousse partout comme ca, c'est connu)
Il va donc suffire de deplacer la ville là ou il y en a et les peons se laisseront faire sans rien dire.
Effectivement, un missile ou une mine, c'est pas si difficile a fabriquer non ?
Ce genre d'idée c'est un symptome de "conception realiste" des choses.
Le mec de google doit croire que les pizzas sont fabriquées en usine a partir de bloc de granit...
Écrit par : JÖ | 14/04/2014
JÖ
Je reviens sur "fievre populiste", ça me parait adapté.
Pour comprendre cette fièvre là :
01:39 ALERTE - Ukraine: Obama appelle toutes les forces irrégulières à...
01:37 ALERTE - Obama dit à Poutine être très inquiet des actions de...
"Timochenko: Des centaines d'hommes armés entourent maintenant le bâtiment du Parlement dans le centre de Kiev" (14/04/2014, 23:49)
illustré par exemple par ça :
un char de l'armée de l'ex-Ukraine intercepté par le petit peuple et son équpage admonesté, sermonné puis retourné par la force du ruban de st georges ...
la junte de Kiev a la diarrhée de trouille, et ça se comprend ...
Écrit par : dizemanov | 15/04/2014
dizemanov
LE PETRO-ROUBLE VOUS CONNAISSEZ?
EN CHINE, ILS CONNAISSENT !
ADIEU DOLLAR!
Bref... annoncé, expliqué ... ça arrive ... on y est http://mixednews.ru/archives/53342
Et ce qui vient sera encore plus intéressant ....
Comme la Route de la Soie par exemple, cette route commerciale qui permettrait de relier l'Allemagne, la Russie et la Chine.
Écrit par : dizemanov | 15/04/2014
dizemanov
Sous pression des USA, Chine et Russie se préparent fiévreusement à une guerre d’une très grande ampleur.
L’ONU n’a plus de raisons d’être et l’escalade continue. Mis à mal dans la région centrale du monde, en Asie et au Pacifique et ailleurs, les Etats-Unis d’Amérique estiment qu’ils n’ont plus rien à perdre à déclencher un conflit global pour éviter la perte de leur suprématie.
Les récentes menaces du Secrétaire d’Etat à la Défense (ministre de la guerre) des Etats-Unis à l’égard de la Russie et de la Chine sont édifiantes à ce sujet. Mais n’étonnent guère.
La Russie joue en Europe orientale et au Levant. L’Ukraine et la Syrie.
En face, Washington mobilise son outil, l’Otan. En vain pour l’instant. Les russes ont démontré une grande maîtrise stratégique et face au pressing US, ils savent que la meilleure défense est l’attaque. L’Ukraine orientale sera russe ou une zone tampon mais ne sera pas à l’Otan. Tout dépendra des capacités russes en matière de contre-ingénierie sociale par le chaos et de leurs capacités à stopper le flux des « contractors » financés par les grosses multinationales du complexe militaro-industriel US sous couvert de Greystone/Blackwater/Akademi.
En Syrie, le gouvernement du Président Bashar Al-Assad a réussi à mettre en échec la dernière offensive malgré l’appui intéressé de nouveaux pays fort éloignés (en Asie du Sud) aux rebelles en plus de l'appui de l’Otan.
L’économie de la Syrie, mise à terre par l’une des plus féroces guerres économiques de l’histoire contemporaine, tient toujours. Cependant, c’est la restructuration de l’armée syrienne et la ténacité de son commandement qui narguent Washington et son commanditaire, Israël. Ces derniers savent que la Syrie bénéficie de l’appui russe et …chinois. Car si les premiers ne cachent rien, les seconds ne divulguent rien mais n’agissent pas moins et efficacement. Les deux tiers des munitions courantes de l’armée syrienne viennent de Chine via la Russie, l’Iran et l’Irak.
En Asie-Pacifique, Washington est exaspéré. Surtout en apprenant que la Chine se prépare fiévreusement à une guerre d’une très grande ampleur. Conscients des enjeux et des menaces auxquelles ils font face, les chinois n’ont rien dit. Ils viennent de modifier certains segments de leur économie pour l’adapter à une situation de conflit permanent générant des pénuries sur le long terme. Leur armée travaille d’arrache-pied à créer une seconde armée fantôme dénommée l’armée du second jour. Pékin utilise désormais à visage découvert son allié Nord-Coréen face aux menaces américaines d’un encerclement et d’un isolement via la création de blocs constitué par les Etats vassaux (Corée du Sud, Japon, Philippines, etc.)
Demeure l’Europe endormie et oubliée, l'Europe où les médias ne servent plus qu’à relayer la propagande US dans le cadre des préparatifs de cette guerre qui vient.
Décidément, l’année 2014 est celle de tous les dangers…"
Pour ne pas faire de la propagande pro-OTAN "à l'insu de votre plein gré" ou être victime de cette propagande .....
La lecture de cet article formidable doit être propagée et diffusée et même être rendue obligatoire à tous les citoyens, quelles que soient leurs conditions, opinions, âge.. sous peine de commettre un délit de non assistance à personnes en danger de guerre mondiale que nous sommes tous devenus.
"La situation était déjà tendue car Vladimir Poutine avait proposé à la chancelière Merkel, en novembre 2010, l’instauration d’une vaste zone de libre-échange entre l’UE et la Russie (« de Lisbonne à Vladivostok »), principe renforcé par le projet de création d’une union eurasienne, en octobre 2011, comprenant la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan (« une puissante union supranationale »), « servant de pont entre l’Europe et la région Asie-Pacifique», construction s’inspirant de « l’UE et non de l’URSS », comme s’est plu à l’affirmer le Premier vice-Premier ministre Igor Chouvalov. Pour les Anglo-Saxons, c’était une véritable déclaration de guerre, d’autant plus que Washington met la pression pour imposer un marché transatlantique sous son égide. Le casus belli fut officialisé lors du sommet UE-Russie à Bruxelles, le 28 janvier 2014, quand le dirigeant russe réitéra sa demande en insistant sur la nécessité de « la création d’un espace économique et humanitaire commun de Lisbonne à l’océan Pacifique »."
Que la pouliss' de Valls s'habitue à enchrister les cathos, droitards et, d'une façon générale, toute forme de contestation/opposition, organisée ou pas, c'est bénéfique
Voilà pourquoi
Un jour, sûr de leur impunité, ils chataigneront trop durement, au choix, une mère de famille, voilée ou pas, un retraité de l'educ naze, une théorie de handicapés psycho moteurs, un cancéreux phase avancée ( moive, par exemple) ou pire, des fidèles à la sortie d'un lieu de culte, quel qu'il puisse être ( culte d'un Djieu unique, culte de l'argent, culte de la vérité ou de la beauté, bref)
Ce qu'on nommait, aux temps révolus et obscurs de la sarkochiraquie, une bavure
Bref, la grosse cagade qui provoquera, non pas la chute, mais la stupeur
Il sera aisé de démontrer l'inflation du bruit médiatique destiné à cacher la merde au chat....
Car merde au chat il y a déjà
C'est l'ubris des guignols au pouvoir
Ça sent d'ici, bon Djieu, que ça pue !
Écrit par : kobus van cleef | 20/04/2014
kobus van cleef
Je l'ai montrée autour de moi cette vidéo
Même le ieutn'ant de pouliss' n'a pas l'air convaincu
Pour ne rien dire des garçus de base, calots sur crânes rasés, armures de robocop, à 30% antillais ( si si regardez bien), la honte lorsqu'ils reviennent à grande terre et qu'ils sont contraints d'admettre avoir défendu le mariage des paydays....
Commentaires
geant !
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
Un contre-parallèle :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=283913428439834&set=a.274260239405153.1073741829.274004266097417&type=1&stream_ref=10
LOL
Écrit par : Boreas | 12/04/2014
http://youtu.be/fuxeRNtN160
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/10155903_648940568513145_1454742544268365041_n.jpg
IOURI GAGARINE A YALTA EN CRIMEE .. PHOTOS JUSQU'ALORS INCONNUES PROVENANT D'UNE COLLECTION PRIVEE :
http://ic.pics.livejournal.com/nehludoff/1352401/729601/729601_original.jpg
http://ic.pics.livejournal.com/nehludoff/1352401/730089/730089_original.jpg
http://ic.pics.livejournal.com/nehludoff/1352401/730348/730348_original.jpg
seule contre tous .... de la charrue attelée à l'espace et à l'arme atomique .... Матушка Россия ! http://youtu.be/yLjSu9U1lEU !
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
Un article qui devrait intéresser Hoplite :
http://diffractions.info/2014-01-07-limpasse-de-la-democratie-participative-contre-les-elections-de-david-van-reybrouck/
Écrit par : Boreas | 12/04/2014
Crotte ! L'ordi que je parasite en ce moment n'est pas à jour, je ne peux pas voir la video, ça parle de quoi ?
Sympas les photos, Dim, ça me rappelle mes propres souvenirs de vacances quand je vois les roches grises près de Yalta (j'ai créché à 5 kms, à Partenit, une petite station balnéaire avec un ancien grand sanatorium soviétique reconverti en plage privée - 5 grivnas l'entrée soit environ 5 francs ou 80 cts d'€ -, décor au dépaysement garanti :-)
Écrit par : S10 | 12/04/2014
:D
http://www.youtube.com/watch?v=xxoXbASmugY
Écrit par : S10 | 12/04/2014
RéPUBLIQUE DE DONETSK/MILICE DE LA LIBéRATION DU DONBASS. LES MANIFESTANTS ARMéS DE MANCHES DE PIOCHES D'HIER ONT CéDé LA PLACE AUJOURD'HUI à DES SOLDATS POLITIQUES BIEN éQUIPéS ET ARMéS QUI OCCUPENT LES SECTEURS CLEFS DE LA RéGION...
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10259750_614993975254159_8162799289431335905_n.jpg
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
Ptdr ^^
Les racialistes vont nous saoûler en y voyant une preuve de la supériorité de la race blanche ^^
15 CRS pour arrêter une fille de banlieue ouest...
Écrit par : Calliclès | 12/04/2014
TANDIS QUE LE SOULèVEMENT POPULAIRE S'éTEND, LA VILLE SE SLAVIANSK, ENTRE DONESTSK ET KHARKOV EST LIBéRéE
LIBéRATION ET AGENCE FRANCE PUTE (AFP) :
[EX-UKRAINE] « Des activistes armés ont pris possession de bâtiments publics dans plusieurs villes de l'est du pays.
Les activistes pro-russes sont repassés à l’offensive samedi dans l’est de l’Ukraine, prenant quasiment le contrôle d’une localité et s’emparant du siège de la police dans la grande ville de Donetsk. Six jours après une première série d’attaques à l’issue desquelles ils avaient proclamé une « république souveraine », les séparatistes ont lancé un nouveau défi au gouvernement pro-européen de Kiev, installé après le renversement d’un régime pro-russe fin février et plus que jamais confronté au spectre d’un éclatement du pays.» (...)
[...] Tôt samedi, des hommes armés, en tenues de camouflage sans insignes, cagoulés et casqués, se sont emparés du commissariat de district de Slaviansk, localité d’une centaine de milliers d’habitants située à une soixantaine de km de Donetsk, la capitale régionale. Dans l’après-midi, ils ont pris le contrôle du bâtiment des services de sécurité (SBU) dans la même ville, selon la police. Les assaillants ont reçu le soutien d’une bonne partie de la population, qui s’est massée devant les bâtiments, scandant «Russie! Russie!». Les manifestants se montraient très agressifs avec les journalistes occidentaux présents, dont l’AFP. »
Ces termes méritent d'être corrigès car ils sont inadéquats.
D'abord « pro-russe » ne veut rien dire. Même chose pour « séparatiste». Yanoukovitch était déjà qualifié de pro-russe quand il a été élu. Ces « activistes » sont tout simplement russes et/ou eurasistes.
Le terme de « localité » est en principe réservé à une bourgade, or là il s'agit d'une ville de plus de 100.000 habitants qui ne se trouve pas à 60 kilomètres de Donestsk mais à une centaine.
Enfin, le dit gouvernement de Kiev n'est pas un gouvernement, c'est une clique putschiste pro-US.
Tous ces gens (AFP/Libération etc ...) sont en retard de plusieurs mouvements, il n'y a pas de spectre d'éclatement du pays, le pays qui s'appelait l'Ukraine a déjà éclaté.
http://www.liberation.fr/monde/2014/04/12/ukraine-batiments-toujours-occupes-par-des-pro-russes-dans-l-est_996017
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
En réalité :
«Les pro-Russes sont et restent ultra-minoritaires, estime pour sa part Vadym Omelchenko, président de l’Institut Gorshenin. Ils émergent à cause de la faiblesse du pouvoir ukrainien et de la très forte propagande russe. Mais ils n’ont pas le soutien de la population dans l’est, sinon la situation serait déjà très différente.»
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/d997108a-c1ac-11e3-baea-9b676e0ffb93|1
" ‘Self-defense’ commander seizing Donetsk buildings comes from Tula, Russia
Russian News Service (RSN) put one of the “self-defense” commanders who seized the Donetsk administrative building on the air:
-Can you present yourself?
-Paramonov Pavel Vladimirovich
-Are you a resident of Donetsk?
-Of course not, I live in Yefremov, Tulska Oblast [Russia].
-What are you doing in Donetsk?
-Helping a fraternal people defend their rights. "
http://euromaidanpr.com/2014/04/11/self-defense-commander-seizing-donetsk-buildings-comes-from-tula-russia/
Écrit par : Boreas | 12/04/2014
DONBASS. LES VILLES LIBéRéES SONT AU MOINS AU NOMBRE DE SIX.
IL S'AGIT DE DONETSK, DRUZKIVKA, KRAMATORSK, SLAVIANSK ET KRASNIY LIMAN ET AUSSI LUGANSK ET D'AUTRES VILLES QUI NE FIGURENT PAS SUR CETTE CARTE...
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1661209_614999658586924_1166014523173399538_n.jpg
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
merci Boréas, vais lire ça tranquillement mais quand ça commence avec une citation de Lasch du seul et vrai paradis, ça part bien pour moi, effectivement:)
S10, un jeune femme -seule contre un mur- cernée par un 15aine de CRS qui lui intime l'ordre de se "disperser" sinon recours à la force! n'importe quoi, on atteint des sommets, je trouve. sinon drôle ce doug stanhope. rien que la clope et la bière à la main, il serait déjà au tribunal chez nous. sans parler de son discours..
Écrit par : hoplite | 12/04/2014
En réalité :
«Les pro-Russes sont et restent ultra-minoritaires, estime pour sa part Vadym Omelchenko, président de l’Institut Gorshenin. Ils émergent à cause de la faiblesse du pouvoir ukrainien et de la très forte propagande russe. Mais ils n’ont pas le soutien de la population dans l’est, sinon la situation serait déjà très différente.»
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/d997108a-c1ac-11e3-baea-9b676e0ffb93|1
ON SAIT, ON SAIT JE L'AI DIT PLUS HAUT : « pro-russe » ne veut rien dire. Même chose pour « séparatiste». Yanoukovitch était déjà qualifié de pro-russe quand il a été élu.
Ces « activistes » sont tout simplement russes et/ou eurasistes.
TOUT SIMPLEMENT RUSSES ET/OU EURASISTES. C'EST CLAIR.
RUSSE COMME LE GAZ QUI SERT A CHAUFFER ET A ECLAIRER KIEV, WIEN, BRATISLAVA ... MILAN ...
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
Tous ces gens (AFP/Libération etc ...) sont en retard de plusieurs mouvements"
Y en a meme qui sont restes sur la sequence 1917-1989.
Comme si les T 55 allaient debouler sur les champs....
Au final, cabine téléphonique un jour, cabine téléphonique toujours.
Écrit par : Three piglets | 12/04/2014
http://1libertaire.free.fr/Zizek19.html
Écrit par : hoplite | 12/04/2014
Ah, OK, merci Hoplite.
J'ai vu cette info en photo dans "belle et rebelle" sur "orages d'acier" :-)
La fille avait l'air assez mignonne genre salon baise-beige ;-)
Entre Boreas (les échos, le point, le temps...) et Dim (multi sources, russes comprises) on est un peu comme dans "200 manifestants selon la police, 200 000 selon les organisateurs" :D
Écrit par : S10 | 12/04/2014
[EX-UKRAINE]
DONBASS LIBRE. OCCUPATION DES BÂTIMENTS ADMINISTRATIF ET CONTRÔLE POPULAIRE ARMé RUSSE SUR LES ROUTES :
http://lifenews.ru/news/131114
T90 (russe) en protection derrière et S400 (russe) en protection dessus ...
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
"Grosso modo, la "pensée" poutinolâtre des non-alignés autoproclamés (non-alignés sur les intérêts de La France, mais très alignés sur les intérêts russo-chinetoques) n’est pas difficile à cerner :
-l’impérialisme russe : bien. L’impérialisme américain : pas bien.
-l’intervention russe en Crimée et l’éternelle occupation militaro-oligarchique russe en Ukraine : bien. L’intervention US en Irak : pas bien.
-la propagande (naze) de La Voix de La Connerie, heu pardon La Voix de "La Sainte" Russie : bien. CNN : pas bien.
-les "nazis" ukrainiens "clownisés" pour la forme : pas bien. L’holodomor russkof en Ukraine (pas clownisé du tout) : bien.
-le FSB : bien. La CIA : pas bien.
-Gazprom : gentil. Goldman Sachs : méchant.
-la mafia russkof : gentil. Blackwater : méchant.
-l’OTAN : méchant. L’extension du néo-Pacte de Varsovie : pas méchant."
http://lecourrierdeunderworldfrance.wordpress.com/2014/03/12/linfantilisation-des-esprits-par-la-poutinomania/
Bah, je préfère ma "cabine téléphonique".
Écrit par : Boreas | 12/04/2014
Vu que tu es imperméable a toute notion chronologique et donc a toutes notions d initiative, il est inutile de debattre avec toi, nous applaudissons tout de meme a ce parfait alignement que tu formes tout seul avec toutes crapules occidentales et leurs officines de propagande bien reelles celles ci et non tout droit sorties de ton usine a coller des etiquettes.
Tu arrives tout de meme a realiser l exploit de voir de la poutinolaitrie dans des positions ou le nom de poutine n apparait pas.
Colleur d etiquette de classe olympique.
Écrit par : Three piglets | 12/04/2014
Y a un article a écrire sur la cretinisation des esprits par l antipoutinomania imaginaire.
Écrit par : Three piglets | 12/04/2014
Soit, TP.
Crois ce que tu veux.
Écrit par : Boreas | 12/04/2014
fort intéressante émission (en allemand, désolé, c'est moi qui traduit, vite et "à l'arrache" .. et je ne suis pas aussi bon qu'en russe LOL) .... qui étaient les tireurs du massacrede Maidan ?
3'40 : "on nous a tiré dans le dos, depuis l'hotel ukraini, c'étaient des profi (professionnels) ..... " ... "l'hotel ukraini était le centre des manifestants ..." ... "serguei nous montre avec un laser que certains des tirs ne pouvaient venir que de la direction opposée aux batiments tenus par le gouvernement et même plus précisément de fenètres et des toits de l'hotel ukraini tenu par la direction de l'opposition" ... ensuite le radio amateur qui a capté les émissions de la police où les centres de commandement sont surpris et effarés par les tirs, qui signalent des tirs venant de la droite, de l'hotel ukraini, il y en même un qui dit " qui a tiré, nous on ne tire pas sur des gens désarmés" ... "jeune, il y en a un qui m'a pris en visée (zielht auf mich), il me vise depuis l'angle, regarde ! .... depuis le toit du batiment jaune ! du cinéma ! il a flingué quelqu'un mais pas nous"
.. plus loin le commentateur : "que des policiers aient pu tirer sur d'autres policiers parait improbable"
plus loin "y avait il des tireurs de pécision parmi l'opposition ? ces images les montrent" "et "l'hotel était très bien tenu par l'opposition et très bien surveilé par elle ce jour là un tireur d'élite aurait eu beaucoup de mal à s'y infiltrer"
... "les russes prétendent que l'opposition s'est tiré dessus mais qui a réellement tiré n'est pas clair" ... plus loin, le médecin "les balles étaient identiques (policiers ou manifestants)" ...
plus loin,"un membre de la comission d'enquete nous dit l'incroyable LES DONNEES DE NOTRE ENQUETE NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT A CE QU'A DIT EN CONCLUSION LE PROCUREUR ...
http://youtu.be/f_bLYRtV4vk
Écrit par : dizemanov | 12/04/2014
"rien que la clope et la bière à la main, il serait déjà au tribunal chez nous"
Ca ne vient pas de "chez nous", ce tribunal, mais de chez lui...
Écrit par : JÖ | 12/04/2014
Les zuifs n'ont pas (encore) touché à la constitution américaine, ce qui fait qu'on peut y porter des armes et ouvrir sa gueule (cela ne garantit pas contre la mort sociale ni la mort tout court, mais ça fait plaisir).
"L’holodomor russkof en Ukraine" : et si on remplaçait russkof par youtron ? Je ne pousse pas le vice jusqu'à mettre en lien une petite video de David Duke (par exemple)...
Écrit par : S10 | 12/04/2014
Et sinon:
-les "nazis" ukrainiens "clownisés" pour la forme : bien. les "nazis" grecs "clownisés" pour la forme : pas bien ?
Écrit par : S10 | 12/04/2014
Pour mieux suivre j'aimerais savoir, Boreas est un faux-nez de Marchenoir ou bien Marchenoir un faux-nez de Boreas?
Écrit par : observateur | 12/04/2014
Pour m'assimiler à Marchenoir, faut quand même être un décérébré de compétition. :D
Écrit par : Boreas | 12/04/2014
Oui S10 le "politiquement correct" est contrebalancé aux States par la liberté d'expression garantie par la constitution.
Pas chez nous.
Le "synchretisme culturel", ca marche pas toujours pour le meilleur...
Écrit par : JÖ | 12/04/2014
Hé oui...
25. Sans une culture qui soit exclusivement la sienne, un peuple disparaitra.
Écrit par : S10 | 12/04/2014
Pour revenir à la vidéo , je reconnais avec Valls qu'il y a de sérieuses économies à faire ( 15 CRS autour d'une BCBG , attention quand même au collier de perles piégé)
Écrit par : alain21 | 12/04/2014
L'intervention US (USA:Union Sovietique Americaine?:-))) en Irak,je me souviens quand des faits transparaissaient aux infos,a la radio,cet homme qui semblait trés bien,presque a pleuré en disant que l'intervention en Irak avait detruit meme des musées,pillés,des objets de 5000 ans d'histoire finissants comme des bibelots sur des etageres..
Écrit par : Dom | 12/04/2014
Impressionnant, le moment magique du basculement.
Plus et mieux que de la fièvre populiste, un désarmement populaire !
Le peuple, seulement armé de son courage, fort de sa conviction et de rubans de st Georges qui signalent qu'il se met sous la protection de la Russie sainte et éternelle, le peuple, sans armes donc (mais probablement soutenu par des barrages/contrôles armés en retrait, au delà des T90 et des S400 encore plus en retrait, et des Topol en ultime couverture) obtient la reddition sans combat de soldats envoyés par la junte putschiste de Kiev pour le mater.
http://youtu.be/dwhErv6Wujc
Pour en revenir à la vidéo mise en ligne par Hoplite, le jour (qui ne saurait tarder) ou le peuple de Paris interviendra de même avec conviction, courage et détermination pour encercler et désarmer la troupe qui entoure de manière tout à fait ridicule cette petite jeune femme, ce jour là ce sera chez nous aussi le basculement et aussi bien Vals que Hollande et toute la clique n'auront que quelques heures pour dégager direction New York ou Tel Aviv, au choix ... Pour que ce jour arrive vite, il faut mieux avoir sur soi (et mieux encore dans le cœur) des rubans de st Georges bien prêt à être mis en évidence pour faire reculer d'effroi les suppôts de Satan et repousser leurs maléfices ...
Écrit par : dizemanov | 13/04/2014
Dim/Diz, tu fais beaucoup d'efforts :-)
Il y a plus simple, de temps en temps tu peux juste rappeler que les choses suivent leur cours tranquillement comme annoncé depuis le début :-)
http://lachute.over-blog.com/2014/04/poutine-le-grand-ou-poutine-le-petit.html
http://lachute.over-blog.com/2014/04/bourrage-de-mou.html
Écrit par : S10 | 13/04/2014
http://www.dedefensa.org/article-gaz_de_schiste_en_ukraine_au_galop_de_la_doctrine_du_choc__12_04_2014.html
reymond toujours avisé, S10.
Écrit par : hoplite | 13/04/2014
Hop', tu as un mail.
Écrit par : Calliclès | 13/04/2014
Dimezanov a de la fièvre...
Attention, il va convulser.
Écrit par : Carine | 14/04/2014
Fièvre populiste aux Etats-Unis ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Bundy-Ranch-les-miliciens-patriotes-font-plier-le-gouvernement-federal-des-Etats-Unis-24710.html
Écrit par : S10 | 14/04/2014
On dirait qu'en cas de fuite il y a une autre possibilité que jew-york ou tel aviv ;-)
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Micro-Etats-villes-flottantes-le-projet-fou-des-nouveaux-maitres-du-monde-24701.html
Écrit par : S10 | 14/04/2014
C'est pratique une ville flottante: un missile, ou on coule le tout.
:)
A un moment donné, soit ils contrôlent l'ensemble du monde, soit ils terminent dans une fosse commune.
y a pas vraiment d'échappatoire à ce genre de projet criminel.
Écrit par : Three piglets | 14/04/2014
Une ville ca depends surtout juste un tout petit peu de l'energie et de la nourriture...
(Ca pousse partout comme ca, c'est connu)
Il va donc suffire de deplacer la ville là ou il y en a et les peons se laisseront faire sans rien dire.
Effectivement, un missile ou une mine, c'est pas si difficile a fabriquer non ?
Ce genre d'idée c'est un symptome de "conception realiste" des choses.
Le mec de google doit croire que les pizzas sont fabriquées en usine a partir de bloc de granit...
Écrit par : JÖ | 14/04/2014
Je reviens sur "fievre populiste", ça me parait adapté.
Pour comprendre cette fièvre là :
01:39 ALERTE - Ukraine: Obama appelle toutes les forces irrégulières à...
01:37 ALERTE - Obama dit à Poutine être très inquiet des actions de...
http://www.romandie.com/news/Obama-a-Poutine-les-forces-irregulieres-en-Ukraine-doivent-deposer/468218.rom
il me parait utile de savoir ça :
Киев восстал ! Kiev se révolte !
http://www.kommersant.ru/doc/2452810
"Timochenko: Des centaines d'hommes armés entourent maintenant le bâtiment du Parlement dans le centre de Kiev" (14/04/2014, 23:49)
illustré par exemple par ça :
un char de l'armée de l'ex-Ukraine intercepté par le petit peuple et son équpage admonesté, sermonné puis retourné par la force du ruban de st georges ...
http://youtu.be/5Eew9bGi8KA
la junte de Kiev a la diarrhée de trouille, et ça se comprend ...
Écrit par : dizemanov | 15/04/2014
LE PETRO-ROUBLE VOUS CONNAISSEZ?
EN CHINE, ILS CONNAISSENT !
ADIEU DOLLAR!
Bref... annoncé, expliqué ... ça arrive ... on y est
http://mixednews.ru/archives/53342
Et ce qui vient sera encore plus intéressant ....
Comme la Route de la Soie par exemple, cette route commerciale qui permettrait de relier l'Allemagne, la Russie et la Chine.
Écrit par : dizemanov | 15/04/2014
Sous pression des USA, Chine et Russie se préparent fiévreusement à une guerre d’une très grande ampleur.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/p180x540/10264852_10202507955953852_5352580599065312438_n.jpg
"L’année 2014 ne sera pas celle de la paix.
L’ONU n’a plus de raisons d’être et l’escalade continue. Mis à mal dans la région centrale du monde, en Asie et au Pacifique et ailleurs, les Etats-Unis d’Amérique estiment qu’ils n’ont plus rien à perdre à déclencher un conflit global pour éviter la perte de leur suprématie.
Les récentes menaces du Secrétaire d’Etat à la Défense (ministre de la guerre) des Etats-Unis à l’égard de la Russie et de la Chine sont édifiantes à ce sujet. Mais n’étonnent guère.
La Russie joue en Europe orientale et au Levant. L’Ukraine et la Syrie.
En face, Washington mobilise son outil, l’Otan. En vain pour l’instant. Les russes ont démontré une grande maîtrise stratégique et face au pressing US, ils savent que la meilleure défense est l’attaque. L’Ukraine orientale sera russe ou une zone tampon mais ne sera pas à l’Otan. Tout dépendra des capacités russes en matière de contre-ingénierie sociale par le chaos et de leurs capacités à stopper le flux des « contractors » financés par les grosses multinationales du complexe militaro-industriel US sous couvert de Greystone/Blackwater/Akademi.
En Syrie, le gouvernement du Président Bashar Al-Assad a réussi à mettre en échec la dernière offensive malgré l’appui intéressé de nouveaux pays fort éloignés (en Asie du Sud) aux rebelles en plus de l'appui de l’Otan.
L’économie de la Syrie, mise à terre par l’une des plus féroces guerres économiques de l’histoire contemporaine, tient toujours. Cependant, c’est la restructuration de l’armée syrienne et la ténacité de son commandement qui narguent Washington et son commanditaire, Israël. Ces derniers savent que la Syrie bénéficie de l’appui russe et …chinois. Car si les premiers ne cachent rien, les seconds ne divulguent rien mais n’agissent pas moins et efficacement. Les deux tiers des munitions courantes de l’armée syrienne viennent de Chine via la Russie, l’Iran et l’Irak.
En Asie-Pacifique, Washington est exaspéré. Surtout en apprenant que la Chine se prépare fiévreusement à une guerre d’une très grande ampleur. Conscients des enjeux et des menaces auxquelles ils font face, les chinois n’ont rien dit. Ils viennent de modifier certains segments de leur économie pour l’adapter à une situation de conflit permanent générant des pénuries sur le long terme. Leur armée travaille d’arrache-pied à créer une seconde armée fantôme dénommée l’armée du second jour. Pékin utilise désormais à visage découvert son allié Nord-Coréen face aux menaces américaines d’un encerclement et d’un isolement via la création de blocs constitué par les Etats vassaux (Corée du Sud, Japon, Philippines, etc.)
Demeure l’Europe endormie et oubliée, l'Europe où les médias ne servent plus qu’à relayer la propagande US dans le cadre des préparatifs de cette guerre qui vient.
Décidément, l’année 2014 est celle de tous les dangers…"
http://www.zerohedge.com/news/2014-04-14/russian-fighter-jet-flies-repeatedly-within-1000-yards-us-warship-black-sea
http://www.romandie.com/news/Washington-denonce-une-provocation-russe-contre-un-de-ses-navires-en_RP/468171.rom
1000 yards, pauvres chous ... faudrait comprendre que les Yakhonts passeront à 0 yard!
( https://www.google.fr/search?q=Yakhonts&oq=Yakhonts&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8 )
Bon, c'est pas moi qui le dit ... "Le chef de l'armée suisse conseille de stocker eau et conserves" http://www.swissinfo.ch/fre/nouvelles_agence/international/Le_chef_de_larmee_suisse_conseille_de_stocker_eau_et_conserves.html?cid=38377942
Écrit par : dizemanov | 15/04/2014
Pour ne pas faire de la propagande pro-OTAN "à l'insu de votre plein gré" ou être victime de cette propagande .....
La lecture de cet article formidable doit être propagée et diffusée et même être rendue obligatoire à tous les citoyens, quelles que soient leurs conditions, opinions, âge.. sous peine de commettre un délit de non assistance à personnes en danger de guerre mondiale que nous sommes tous devenus.
"L’incendie ukrainien"
http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/lincendie-ukrainien,56615
Écrit par : dizemanov | 15/04/2014
"La situation était déjà tendue car Vladimir Poutine avait proposé à la chancelière Merkel, en novembre 2010, l’instauration d’une vaste zone de libre-échange entre l’UE et la Russie (« de Lisbonne à Vladivostok »), principe renforcé par le projet de création d’une union eurasienne, en octobre 2011, comprenant la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan (« une puissante union supranationale »), « servant de pont entre l’Europe et la région Asie-Pacifique», construction s’inspirant de « l’UE et non de l’URSS », comme s’est plu à l’affirmer le Premier vice-Premier ministre Igor Chouvalov. Pour les Anglo-Saxons, c’était une véritable déclaration de guerre, d’autant plus que Washington met la pression pour imposer un marché transatlantique sous son égide. Le casus belli fut officialisé lors du sommet UE-Russie à Bruxelles, le 28 janvier 2014, quand le dirigeant russe réitéra sa demande en insistant sur la nécessité de « la création d’un espace économique et humanitaire commun de Lisbonne à l’océan Pacifique »."
On commence à comprendre ?
"L’incendie ukrainien"
http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/lincendie-ukrainien,56615
Écrit par : dizemanov | 15/04/2014
Que la pouliss' de Valls s'habitue à enchrister les cathos, droitards et, d'une façon générale, toute forme de contestation/opposition, organisée ou pas, c'est bénéfique
Voilà pourquoi
Un jour, sûr de leur impunité, ils chataigneront trop durement, au choix, une mère de famille, voilée ou pas, un retraité de l'educ naze, une théorie de handicapés psycho moteurs, un cancéreux phase avancée ( moive, par exemple) ou pire, des fidèles à la sortie d'un lieu de culte, quel qu'il puisse être ( culte d'un Djieu unique, culte de l'argent, culte de la vérité ou de la beauté, bref)
Ce qu'on nommait, aux temps révolus et obscurs de la sarkochiraquie, une bavure
Bref, la grosse cagade qui provoquera, non pas la chute, mais la stupeur
Il sera aisé de démontrer l'inflation du bruit médiatique destiné à cacher la merde au chat....
Car merde au chat il y a déjà
C'est l'ubris des guignols au pouvoir
Ça sent d'ici, bon Djieu, que ça pue !
Écrit par : kobus van cleef | 20/04/2014
Je l'ai montrée autour de moi cette vidéo
Même le ieutn'ant de pouliss' n'a pas l'air convaincu
Pour ne rien dire des garçus de base, calots sur crânes rasés, armures de robocop, à 30% antillais ( si si regardez bien), la honte lorsqu'ils reviennent à grande terre et qu'ils sont contraints d'admettre avoir défendu le mariage des paydays....
Écrit par : kobus van cleef | 21/04/2014
Les commentaires sont fermés.