Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2014

ciel de Corée

buck_danny_ciel_de_coree_bd26.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Fuck'n jews".

J’avais dix-neuf ans et je passais un été aux USA. Précisément à Hoboken, prés de NY, au bord de l'Hudson (Bardamu débarquant à Ellis Island…). Je vivais dans une famille juive non pratiquante dont une des premières interrogations fut : « Es-tu jamais allé à Yad Vashem ? » A l’époque, j’avais la conscience politique d’un bulot et je dus répondre –au hasard- mon dégoût du tourisme de masse. Tronche de la taulière qui a fait une croix sur moi le premier soir mais sourire du boss, Josh. Heureusement, l’incident fut vite oublié et mon hôte, fervent membre de l’Américan Légion, m’amenait régulièrement écluser quelques Coors light ou Buds à son rade habituel, à la grande fureur de la mère juive de la maison qui pensait que je n’avais rien à y faire…et que je ferais mieux d'aller visiter le parc Sinatra, haut lieu de la bourgade, et aller à la fac au lieu de disparaitre de façon récurrente avec la fille de la maison.

C'était l'été 88 ou 89, faisait chaud et humide dans le New Jersey, barbec tous les soirs chez mon hôte avec ses voisins et ses potes, Josh, la soixantaine bedonnante, des avant-bras comme mes cuisses et des tatouages à tête d'indien et d'autres plus mystérieux qu'il avait chopé en Corée avec son pote Mac Arthur. Miller's light, Bud ligt et pas light, ça picolait le soir chez Josh autour de la piscine ("Nice pool, Josh! que je lui ai dit le premier soir puis tous les soirs vu que c'était le seul truc que j'étais capable d'articuler au bout de 6 cannettes. "Damn pool, F..!" qu'il me disait.

Josh était un vétéran de la guerre de Corée et n'en parlait jamais sauf les soirs de beuverie avec ses potes de l'AL au 308 sd street, sous l'aigle américain. Autant de récits qui se mélangeaient dans mon esprit avec les aventures de Buck Danny, Sonny Tuckson et Tumbler chez les faces de citron. Il m’aimait bien, Josh. Parce que je l’écoutais, je crois. Faut dire, ses histoires de MIG ou de B29, de T34 ou de napalm, c'était un peu nouveau pour moi. Contrairement à sa meuf qui lui cachait ses packs de Coors et à ses potes qui connaissaient ses histoires par cœur. J’ai pensé à Josh dernièrement en lisant un interview de Barnavi et Debray à propos de la Palestine : « La shoah s’est hissée au rang de religion civile en Occident. » dit Barnavi. Comme à chaque fois que je lis Atzmon.

Pourquoi "Fuck'n jews"? Parce qu'un des jurons favoris de Josh était "Fuck'n jews". Josh, juif et fervent sioniste après guerre, avait lentement tourné le dos à Israel devant l'ineptie suicidaire des politiques de cette enclave juive proche-orientale notamment l'épuration ethnique qui suivit sa création et la violence meurtrière des milices juives. Josh avait compris que le projet sioniste kibboutznik socialiste était mort et que se mettait en place en Palestine tout autre chose qui avait beaucoup plus à voir avec la prédation des terres et la dépossession d'un peuple autochtone (peut-être finalement plus juif que les cohortes ashkénazes d'Europe centrale ou séfarades maghrébines importées) qu'avec l'établissement idyllique d'un foyer juif. Fuck'n jews. J'ai mis un peu de temps à comprendre.

Josh avait une nièce qui vivait à la maison, sorte de bombasse brune gothique de 17 ans, hailey, qui m'emmenait le matin à la fac locale dans son impala pourrie pour des cours de littérature anglaise avant de m'amener ailleurs vu ce qu'on avait envie de faire. ha ha. ben ouais.

Quant au parc Sinatra, bof, si, on voit bien le WTC, no more. Fuck'n jews. un parc Johnny Cash plutôt.

The danger of drinking too much.
podcast

Commentaires

Merci hoplite pour se petit morceau d humanité.
Ne jamais confondre le peuple et ses élites..... jamais

Écrit par : libherT | 07/06/2014

"Ne jamais confondre le peuple et ses élites..... jamais"

Qu'ils soient près ou non du robinet, se considérant eux-même par définition comme une élite, le problème est vite résolu.

Et puis comme pour les autre allogènes, ce n'est pas une question de qualité.

Écrit par : Cotuatos | 07/06/2014

C'est très rare mais ça arrive.
Des juifs qui quittent le judaïsme.
Peut-être que ça porte bonheur comme les trèfles à quatre feuilles...
Hoplite en a vu un.
A-t-il fait un voeux ou était-il trop occupé à besogner l'impala girl ?
Mystère et Bud light !

Écrit par : S10 | 07/06/2014

L'axe atlanto-sioniste domine le monde :

http://www.lepoint.fr/monde/israel-lache-par-ses-allies-06-06-2014-1833093_24.php

Écrit par : Boreas | 07/06/2014

"Tandis que les gouvernements américain et européens fondent leur coopération avec le nouveau cabinet palestinien sur l'adhésion de ce dernier à trois principes : renoncement à la violence, respect des accords déjà signés"

c'aurait pu être un préalable aussi pour toute discussion avec l'Etat Juif depuis 48 et surtout 67. on peut rêver.

effectivement un tournant -au moins en apparence- dans les relations entre l'Occident et Israel. Quant on connait les dessous des liens entre ce pays et les USA depuis des décennies.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_militaires_entre_les_%C3%89tats-Unis_et_Isra%C3%ABl

Écrit par : hoplite | 07/06/2014

La diaspora juive et ses lobbies, ce n'est pas la même chose qu'Israël. Pas les mêmes intérêts et surtout, pas les mêmes nuisances.

Je rappelle 1/ que l'ED française était traditionnellement sioniste (un peuple, une terre, et mieux vaut les Juifs chez eux que chez nous), jusqu'à ce que la tendance soralo-meyssanienne, un épiphénomène historique venu de l'extrême gauche, ne contamine un certain nombre d'ignorants et 2/ que les Arabes ne sont pas nos amis, donc pourquoi défendrions-nous les Palestiniens ?

Écrit par : Boreas | 07/06/2014

Les petits billets toujours éclairant de Boris Toumanov ,correspondant à Moscou pour la Libre Belgique (abonnés, jeudi 5 juin).
"Vladimir Poutine compte sur les dirigeants européens pour sortir de l'impasse ukrainienne :
Les dernières démarches de Vladimir Poutine donnent la nette impression qu’il continue de faire bonne figure dans un jeu qui devient pour lui de plus en plus mauvais. Paradoxalement, ce n’est pas la menace, de plus en plus improbable, d’un durcissement des sanctions contre la Russie, et encore moins celle d’une rupture stratégique de l’Occident avec Moscou, mais la situation en Ukraine devenue inextricable, qui constitue pour lui une contrainte aussi dangereuse qu’incontournable.
Le refus de l’Europe de suivre les suggestions belliqueuses de Washington, ainsi que les tentatives des leaders européens de rétablir le dialogue avec la Russie sur le problème ukrainien, auraient dû normalement rassurer M. Poutine. Mais l’évolution incontrôlable de la situation dans l’est de l’Ukraine risque de déboucher sur une catastrophe humanitaire, forçant la Russie à y intervenir directement d’une façon ou d’une autre. Or, c’est la dernière chose que le président russe souhaite.
Une éventuelle intervention militaire de la Russie chez son voisin serait catastrophique non seulement pour les positions de Moscou sur la scène internationale, mais aussi et surtout pour l’économie russe qui ne supportera pas le fardeau des régions de Donetsk et de Lougansk en pleine dépression. Vladimir Poutine est donc absolument sincère quand il affirme que la Russie ne cherche pas à annexer ces deux régions ukrainiennes.
Les attentes de l’opinion russe
Mais, pour son malheur, c’est précisément une telle action de sa part qu’attend avec une impatience grandissante la majorité écrasante de l’opinion russe, dont la ferveur patriotique reste galvanisée par la récente annexion de la Crimée. D’autant que la population russe et russophone de l’Est ukrainien demande avec de plus en plus d’insistance la protection de la Russie.
Il est clair que cette situation va s’aggraver à mesure que les autorités ukrainiennes continuent leur "expédition punitive" dans les régions orientales du pays. "Punition" qui risque de s’éterniser au vu de l’efficacité lamentable des forces armées de l’Ukraine. Si, dans une telle situation, M. Poutine reste immobile pendant tout au plus un mois, sa popularité actuelle sans précédent risque de subir une chute vertigineuse.
Dans ces circonstances, son éventuelle rencontre en Normandie avec M. Porochenko, le président fraîchement élu, semble prendre une importance cruciale dans la mesure où M. Poutine compte convaincre son homologue ukrainien d’arrêter l’opération militaire dans l’est du pays en échange de garanties sur l’intégrité territoriale de l’Ukraine.
Dans cette hypothèse, le premier soin de M. Poutine lors des rencontres programmées avec MM. Cameron et Hollande, et avec Mme Merkel, sera avant tout de les persuader de devenir ses avocats auprès de M. Porochenko."

Manque de chance c'est raté, face à lui Vladimir Poutine a de vrais pourris et salopards qui veulent à tout prix et absolument la guerre au cœur de l'Europe et qui l'auront http://vineyardsaker.blogspot.fr/.../poroshenkos-message...

Écrit par : dizemanov | 07/06/2014

"Je rappelle 1/ que l'ED française était traditionnellement sioniste (un peuple, une terre, et mieux vaut les Juifs chez eux que chez nous), jusqu'à ce que la tendance soralo-meyssanienne, un épiphénomène historique venu de l'extrême gauche, ne contamine un certain nombre d'ignorants et 2/ que les Arabes ne sont pas nos amis, donc pourquoi défendrions-nous les Palestiniens ?"

le rappel est bienvenu. Un peuple une terre me va trés bien.

La question de savoir qui est légitime en terre palestinienne n'est pas résolue à mon avis et la lutte des palestiniens chassés par des juifs européens et maghrébins au nom de quelques mythes fondateurs juifs me parait légitime.

ceci vu de l'extérieur, n'étant ni juif ni antisémite. mais convaincu du fait (comme l'explique très bien Atzmon) que l'essentiel du pouvoir juif contemporain réside dans l'interdiction faite à tous -notamment les goys- de mettre en question ce pouvoir de domination en Occident et les mythes fondateurs des politiques juives en Palestine.

et les arabes ne sont ni nos amis ni nos ennemis. cette question palestinienne est absolument secondaire à mes yeux, la défense de la cause palestinienne n'est pas mon combat (c'était celui de Valls il y a 15 ans quand cette cause était trendy^^) comme européen de souche et héritier de valeurs civilisationnelles bien éloignées de celles des arabo-musulmans.

Cher Dizemanov, pourriez-vous vous discipliner un brin et éviter de commenter la question ukrainienne sur un fil sans rapport avec cette même question? merci

Écrit par : hoplite | 07/06/2014

@boreas
Je connaissais des Israéliens qui n attendait que cela, que les USA, et le monde les oublie. Ils étaient sur qu ils pourraient s entendre avec les Palestiniens. Ils étaient jeune, ils avaient tous connu l occupation du Liban.

Écrit par : libherT | 07/06/2014

@S10
Quand j étais en Israel, j avais lu un article d un journal local ou les rabins se plaignaient que dans 2 ou 3 générations il n y aurait plus de juif en Israel. Les juifs sont des occidentaux, et comme nous, ils ont perdu beaucoup de leurs racines, et tres peu de jeune israelien vont a la synagogue. Beaucoup ne croient pas en dieu, et connaissent tres peu les Livres. Ils ont de plus une tres mauvaise opinion des juifs orthodoxe, donc des integristes.

Il y a aussi beaucoup de couple mixte, qui vivent en dehors d Israel. De jeune Israélien qui quittent leur pays pour vivre loin des attentats.

Cotuatos étant un camarade, je sais qu il plaisante, et qu il ne pense pas un mot du commentaire tres con qu il a laissé. Sacré bute entrain va :-)

Écrit par : libherT | 07/06/2014

@Borasse

"l'ED française était traditionnellement sioniste, jusqu'à ce que la tendance soralo-meyssanienne, un épiphénomène historique venu de l'extrême gauche, ne contamine un certain nombre d'ignorants "


je ne sais pas s'il existe une "tradition de l'ED française" ni où elle est trouvable. J'aurais un réel profit à ce que vous développiez.

pour rester sur des dates récentes dans les années 80, les militants de 3eme voie portaient des keffieh rouges et soutenaient déjà la Palestine.

les voici donc eux aussi parmi le "certain nombre d'ignorants".

Écrit par : Mistersmith | 07/06/2014

@Hoplite

"cette question palestinienne est absolument secondaire à mes yeux, la défense de la cause palestinienne n'est pas mon combat "


Certes. Il demeure toutefois qu'il est bon que le mot "sioniste" soit devenu péjoratif. Un autre combat demeure bel bien, le nôtre, ici chez nous. Et l'antisionisme, même le travail d'un universaliste de gauche comme Dieudonné nous a grandement aidé à désigner l'ennemi.

N'espérez pas pouvoir expliquer une position "ni...ni" à une populace déjà bien "brainwashé'. Ce n'est pas pragamtiquement possible.

Écrit par : Mistersmith | 07/06/2014

libherT, je ne remets pas en cause le com de Cotuatos :-)
En ce qui concerne le petit peuple qui a beaucoup su y faire, je ne reproche pas à un ténia d'être un ténia (cf Sir Shumule).
Pour moi, un juif nuisible est celui qui se reconnait dans le talmud et qui, donc, me considère, moi goy, comme du bétail, au mieux à tondre, au pire à trucider.

Hoplite et Boreas, on dit "une terre, un peuple" :-)
Très bonne formule qui a d'ailleurs donné l'idée à Vial de nommer son assoce Terre & Peuple.

Écrit par : S10 | 07/06/2014

Non je ne plaisante pas du tout.

Explique moi, Ô sage LibherT en quoi ce que j'ai dit est con ?

La distinction "juif de cours"/ "Juifs de rue" n'a pas de sens pour moi, c'est tout. Hors sujet.
Et retrouver même à l'ED, à chaque fois, un tel empressement à surtout ne pas paraitre ethnocentré, à bien montrer qu'il regarde au delà (Seuls les faits comptent, etc...) reste un mystère. Ton exemple sur ces israéliens tend à prouver quoi ?
Dans ces moments aucun doute. Il n'y pas eu de complot, de malfaisance. Tt seul il s'y est mis. Surement un rapport avec son orgueil. Il y a qqchose qui lui plait, le flatte. En tt cas c'est clairement plus fort que lui.

Écrit par : Cotuatos | 07/06/2014

Je ne sais pas pourquoi, mais les gars qui sortent des trucs genres """N'espérez pas pouvoir expliquer une position "ni...ni" à une populace déjà bien "brainwashé'. Ce n'est pas pragamtiquement possible.""", ben moi je m en méfie.
Ils me font pensé a l UMPS, les Nazie, les bolcheviques, les rois, enfin tous ses connards de grand, que dis je de génie de l humanité. Ils pense faire le bonheur du peuple, mais ne peuvent l expliqué a celui ci, car enfin le petit peuple est trop con ou brainwashé ( déjà pas capable d écrire dans sa langue maternelle et ca veut donner des leçons ...) pour comprendre quoique se soit.
Il reste Michéa qui explique tres bien " la décence ordinaire "" du petit peuple, qui comprend toujours tres bien les desseins des politicards.

Écrit par : libherT | 07/06/2014

Les candidates de l'Aube Dorée :
http://www.youtube.com/watch?v=uqm--YrFE4M

Écrit par : S10 | 07/06/2014

C'est assez étrange, cette peur face à la race.
Qui conduit à nier la primauté du fait racial.
J'ai de la peine à m'expliquer cette attitude, ça doit venir de très profond.
Un peu comme le papou qui, un jour, se met à avoir honte de son étui pénien.

Écrit par : UnOurs | 07/06/2014

"Un jour nous conquererons l'occident par le ventre de nos femmes"Boumedienne si mes souvenirs sont bons,trouver "ce qu'ils ont dit" sur ce site "devoir2memoire";ça me fait penser a cette ex belle soeur,un jour elle plaque tout,sa vie de famille de mere etc,plus tard bien plus tard elle revient de son exil en Tunisie au bras d'un cpf qui semble clair(il ne le sera point,bizeness de came si j'ai bien compris le sordide du aprés)elle aura 2 autres enfants,un tchador,et une conversion a la pire des religions en bonne et dûe forme,se retrouvera seule avec a elever ses 2 gosses,et aura pris 20 kgs,peut etre pour plaire...elle se doivent d'être les plus féconde,cela fiche une peur sous jacente je pense a tout autre peuple;disseminées sur differents continent;la rhétorique Boumedienne semble une réussite.

Écrit par : dom | 07/06/2014

"La question de savoir qui est légitime en terre palestinienne n'est pas résolue"

Elle ne le sera sans doute jamais.
(A moins de massacrer totalement un des "legitimes". D'un point de vue personnel je m'en fiche eperduement...).

"N'espérez pas pouvoir expliquer une position "ni...ni" à une populace déjà bien "brainwashé'.!"

Il y a un moment ou le "brainwashing" se casse les dents sur la realité.

De toute facon on a pas fini de voir des manips dans tous les sens...

Écrit par : JÖ | 07/06/2014

"pour rester sur des dates récentes dans les années 80, les militants de 3eme voie portaient des keffieh rouges et soutenaient déjà la Palestine."

--------------------

Certes, mais ces gens-là (que j'ai connus, pour certains d'entre eux, dont leur leader J-G Malliarakis) étaient influencés par Jean Thiriart et la tendance nationaliste-révolutionnaire voire nationale-bolchévique, qui justement, outre qu'elle était minoritaire au sein de l'ED française, rompait avec la tradition sioniste de celle-ci.

Il ne faut pas confondre l'anti-judaïsme d'une grande partie de l'ED, avec un éventuel anti-sionisme.

C'est avec Bardèche et Duprat qu'a commencé cette confusion (Duprat, venu de l'extrême gauche, publie à la fin des années 60, sous l'influence de Bardèche, des textes dans lesquels il lie révisionnisme, sionisme et cause palestinienne) :

http://fr.metapedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Duprat

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-observateur-du-lepenisme/20111215.OBS6871/le-fn-israel-et-la-france.html

Écrit par : Boreas | 08/06/2014

Au fait, vous avez fait quoi pour la mort du p'tit Méric ?

Écrit par : Calliclès | 08/06/2014

"C'est assez étrange, cette peur face à la race.
Qui conduit à nier la primauté du fait racial.
J'ai de la peine à m'expliquer cette attitude, ça doit venir de très profond.
Un peu comme le papou qui, un jour, se met à avoir honte de son étui pénien."

oui c'est une bonne question. le refoulement moderne par excellence. l'héritage national socialiste probablement. sans fondement. la dimension ethno-culturelle ou raciale des civilisations est une évidence. pas grande importance au fond. tout le monde sait bien ce qu'il en est.

Écrit par : hoplite | 08/06/2014

Le conflit israélo-palestinien a effectivement divisé, et c'est dommage, les identitaires en trois groupes :
* ceux qui estiment qu'on n'a pas à s'en mêler;
... d'emblée je le signale : j'en fais partie;
* ceux qui prennent parti pour les palestiniens, dans une démarche qui est bien souvent le symptôme d'une collusion catho-islamique de plus en plus évidente (exemple : Alain Soral);
* ceux qui sont plutôt favorables aux israéliens, que j'appelle le club des fouines
http://www.nujna.com/politique/groupes/fouines.php
et qui vont certainement, au fil du temps, de plus en plus s'en prendre plein la gueule, comme les responsables du site Riposte Laïque qui ont été récemment condamnés à payer une forte amende pour leur acharnement anti-islamique.
Nous avons déjà assez de motifs de nous diviser. Oublions Israel. Toutes les religions asiatiques sont du même tonneau. Toutes sont à virer. A commencer celle qui a le plus amoché l'Europe : le christianisme.

Écrit par : Oscar | 08/06/2014

@libherT

ravi de se faire traiter de "connard"
ce blog est décidément peuplé de mal polis.

"brainwashé (déjà pas capable d écrire dans sa langue maternelle et ca veut donner des leçons"

C'est un argument ça ? On se croirait chez les vieux débris de Radio Courtoisie. Accessoirement, donner son opinion sans insulter personne n'est pas "donner une leçon"


"Michéa explique tres bien " la décence ordinaire "" du petit peuple"

hum... Il y avait aussi le concept (plus droitier) de "pays réel". Pour ma part je me dis plutôt : "voilà 40 ans que la "décence ordinaire" du petit peuple s'est démontrée dans les urnes. Moi ça me suffit comme démonstration. je n'y crois plus.

Et enfin pour en finir avec cette discussion sioniste/antisioniste/neutralité... demandez donc à BHL et autres sayanim si vous pouvez, si vous allez pouvoir rester neutres.

Écrit par : mistersmith | 08/06/2014

"...2/ que les Arabes ne sont pas nos amis, donc pourquoi défendrions-nous les Palestiniens ?"

Parce qu'ils sont victimes de scandaleuses injustices...

Tiens, vous n'avez plus,non plus, d'affection pour les Indiens d'Amérique? Les Palestiniens, ce sont les Indiens : on leur a volé leur terre...

Écrit par : Aramis | 08/06/2014

@S10
La je suis d accord avec vous, un raciste reste un raciste. Ces juif orthodoxe ( pour faire simple) ne valent pas mieux que la pire extreme droite. D ailleurs les vrais juif orthodoxe ne reconnaissent pas l état d Israel, c est le messiah qui doit recréer le grand Israel de David. Les Israéliens les détestent car ces orthodoxe ne travaillent pas, ne défendaient pas le pays ( ca a changé ), enfin c était des juifs qui vivaient en parasites sur le dos d autres juifs..... L ancien president Iranien ahmadinejad avait invité des gens qui contestaient la shoa. Un rabin de jerusalem y était aller, ca avait fait la une des journaux locaux.

@cotuatos
Qu'ils soient près ou non du robinet, se considérant eux-même par définition comme une élite, le problème est vite résolu.
La distinction "juif de cours"/ "Juifs de rue" n'a pas de sens pour moi, c'est tout. Hors sujet.
Ceci est con, tres con c est du niveau CP, avec des arguments pareil, il n y a plus de philosophie il n y a plus de politique. Il ne reste que le cerveau reptilien de base de l Australopithecus afarensis.
Maintenant je ne vous dénie pas le droit de le pensé. Je ne me battrait pas pour vous défendre par contre :-)
Nous aurons un sacré sujet de discussion quand on boira cette biere, pardon le champagne

Écrit par : libherT | 08/06/2014

Le fait racial existe, et personnellement je ne le nie pas.
par contre je ne pense pas qu il n y a beaucoup de différence génétique entre un Polonais pur souche et un juif ashkénaze.
Tout comme je ne pense pas qu il y ai beaucoup de différence génétique entre un marocain pur souche et un juif sefarade.
On pourrait aussi parler des juifs Iraniens, Yéménites, Ethiopiens ceux la sont tout noir et ils font le sale travaille que les ashkénazes ne veulent pas faire. Ils sont considérer comme fainéants, voleurs etc... Vous voyez le fait racial existe, même chez les juifs.
Dans les années 60 a 90 il n était pas question qu un ashkénaze épouse une séfarade. Le fait racial existe même chez les juifs.

C est fou quand même cette fascinations des gens pour cette religion. Comment l expliqué sereinement, y a t il de la jalousie chez les patriotes. Un peuple sans terre qui arrive a gardé une certaine homogénéité malgré les ghettos, les pogromes, les violes de ses femmes.
Ne jamais oublié que Dreyfus c est battu honorablement durant la 1er guerre mondiale.

Écrit par : libherT | 08/06/2014

 "que les Arabes ne sont pas nos amis, donc pourquoi défendrions-nous les Palestiniens"

Je pensais que l auto détermination des peuples comptait?

Enfin, c'était le prétexte invoqué pour l ukraine et le kosovo.

Une malhonnêteté de plus. Et un double standard tout en accusant les autres de le pratiquer.

Detruire la rethorique de l infâme.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2014

"Au fait, vous avez fait quoi pour la mort du p'tit Méric ?"
J'ai rigolé en voyant les réponses envoyées à la petite autain après son tweet commémoratif :-)

@LibherT
Le clivage principal (qui a des conséquences directes pour les goyim), c'est adepte du talmud ou pas.
Peu importe religieux ou pas, partisan de l'état d'israël ou pas, sioniste ou pas, avec des bouclettes ou pas, etc.
Par ailleurs, si on doit se situer avec le vocabulaire actuel, je suis alors (très) raciste, racialiste et d'extrême-droite et je trouve logique que tous les autres peuples et races le soient (et illogique que cela soit refusé aux blancs).

Sur le sujet du conflit en Palestine, j'approuve tout à fait le résumé d'Oscar écrit plus haut.

Écrit par : S10 | 08/06/2014

"voilà 40 ans que la "décence ordinaire" du petit peuple s'est démontrée dans les urnes. Moi ça me suffit comme démonstration. je n'y crois plus

oulallalaaaaaaaaaaaaa c est du lourd, tres lourd. Vous faites quoi du peuple ?????????? vous le rééduquez ??????? Vous le changez ????? vous l envoyez en camps d internement ?????
Je vis a la campagne, ca fais 40 ans que j entends les vieux dire que se système ne peu tenir, enfin ils ont raison . Maintenant eux ils s en foutent, ils ont leur potager et leurs poules, plus du calibre 12, c est cela la décence ordinaire. Donc les connards de politiciens a 2 balles ils s en tapent le coquillard.

Je ne comprend pas pour qui vous vous battez si vous méprisez le peuple. Pour votre égo, vos phobies, vos frustrations, une idée de la France !!! sans sont peuple ????
Le peuple fait confiance a ses élites, il y a toujours un pacte tacite entre les 2, je me laisse gouverner, je perd une partie de ma liberté en échange de ma sécurité, de mon bien être. Ce pacte est entrain d être rompu.
Un monde nouveau se leve, mais je crois que beaucoup sont prêt a refaire les même erreurs que l UMPS, qui eux méprisent ouvertement les classes laborieuses.
Toutes les idéologies du XXem siecle ont faillis toutes ( liberalisme, nationalisme, fascisme, communisme). Alors revenons a un système de gouvernance plus simple et plus humains. Laissons les gens décider pour eux même, et par eux même....

Écrit par : libherT | 08/06/2014

"oui c'est une bonne question."

Je me la pose souvent, car il m'arrive d'éprouver une certaine gêne, instinctive, quand je me définis par rapport à la race.
Comme si je régressais, comme si je retournais à l'animalité (1), à l'état de nature.

Et, paradoxalement, c'est grâce à la raison, à la suite d'un cheminement logique et non émotionnel, que j'en arrive à considérer le fait racial comme naturel, donc fonctionnellement bon. Ce qui implique, évidemment, qu'il doit rester encadré par un esprit de mesure, de sens de la proportionnalité. Cela pour évider des débordements symétriques, mais identiques dans le mal effectif, à ceux qui sont provoqués quand on nie l'état de nature (la "réconciliation" est par exemple un concept anti-naturel qui finira mal, si poussé à son terme).


(1) admirons au passage l'habileté du système à avoir transformé le fait sexuel, qui relève également de l'animalité et qui devrait normalement nous gêner autant que le fait racial quand exprimé trop publiquement, en un outil exhibitionniste d'affirmation personnelle destiné à fragmenter et à contrôler le corps social.

Écrit par : UnOurs | 08/06/2014

"ceux qui prennent parti pour les palestiniens..."

On pourrait comprendre la démarche, si une approche réciproque était clairement visible.

On n'entend en effet pas beaucoup de non-blancs, musulmans ou non, pour comprendre, accepter et appuyer les revendications identitaires des indigènes européens.
A titre perso, l'appui politique, peu m'importe car cela reste au niveau des idées, de l'abstraction, alors que la vraie politique, c'est la dialectique intimement liée du sang et du territoire (laissons la nation d'intention aux néo-conservateurs).

C'est le problème fonctionnel de base de l'ethno-différentialisme, il ne fonctionne qu'à sens unique.


"La je suis d accord avec vous, un raciste reste un raciste. Ces juif orthodoxe ( pour faire simple) ne valent pas mieux que la pire extreme droite."

Ce n'est pas parce qu'une des structures fondamentales d'un ennemi nous heurte (en l'occurence, le lobby qui mine nos structures identitaires, pour conforter les siennes) que cette structure est mauvaise EN SOI. Ainsi, le "racisme" (pour reprendre par flemme ce mot-code tel quel) n'est pas mauvais en soi, quand il signifie conscience de soi et volonté inconsciente et consciente de préserver les structures naturelles, sociales et culturelles qui font que le groupe auquel on appartient a des chances de durer et de se reproduire à l'identique.





P.S. je ne commenterai pas plus avant les quelques réflexions pagano-bidulantes de ci de là, débat stérile et même ridicule.

Écrit par : UnOurs | 08/06/2014

A propos, très bien, très beau...

http://youtu.be/VR-lAGj_dlQ

Demain nous appartient ;-)

Écrit par : UnOurs | 08/06/2014

Ce qu'il faut, c'est partir de la réalité.
En 1946, il aurait été préférable de ne pas créer Israël.
En 2014, Israël ne disparaîtra pas, de même que le peuple palestinien non plus.
Dans un monde idéal, les gens de bonne volonté s'arrangeraient pour créer des structures nationales séparées, permettant de cohabiter sans acrimonie.

Ainsi, si j'étais un arabe palestinien ou un juif israélien, je dirais dans le même esprit: "les pays européens existent, leurs peuples existent, je leur souhaite longue vie, qu'ils puissent poursuivre cette vie sans changer, sur leurs modalités propres."

Mais voilà...

Écrit par : UnOurs | 08/06/2014

" Laissons les gens décider pour eux même, et par eux même...."

Ce serait bien............... si l'Europe n'était pas coincée entre le bloc étasunien et le bloc russe.

C'est l'adversaire qui te donne ta forme.

Écrit par : UnOurs | 08/06/2014

intéressant ce fil de discussion ....
pour prolonger "Ce samedi soir, la vidéo dans laquelle Jean-Marie Le Pen tient des propos à connotation antisémite a été retirée du site du Front national. Contacté par notre journal, Louis Aliot s'est dit consterné par ce nouveau dérapage."
Et oui, Louis, on ne peut pas être à la fois au four, et au moulin d'une colonie israélienne !

sinon je me réjouis de mon vote FN aux dernières élections .....

Écrit par : dizemanov | 08/06/2014

Louis Aliot a le souci du détail...

Écrit par : dizemanov | 08/06/2014

@unours
Un monde nouveau se leve....... Laissons les gens décider pour eux même, et par eux même....

Comme écrit je me place dans l apres. La chute ne m interesse plus, je l ai acté. Maintenant j essaie a mon petit niveau de réfléchir au monde du renouveau. Dans ma cambrousse j aurais a manger, les autres devront montrer pattes blanches. Comment allons nous vivre, quelle loi sera appliquée??? Allons nous créer la VIem république ou allons nous nous doter de nouvelle constitution. Par exemple, une fédération, ou une confédération, de régions, de ville, d un mixte. Avec des enclaves semi autonomes pour les basques, les bretons, les savoyards ....
Allons nous dépasser se jacobisme qui nous a fait tant de mal, tuant toutes les cultures des peuples de France.

Les USA ne seront plus qu un vague souvenir, et les Russes seront bien assez occupé a surveiller leur immense empire.

Écrit par : libherT | 08/06/2014

pour les "on a beaucoup soouffert :

http://www.les-crises.fr/6-juin-1944/#!colorbox[36334]/3/

et aussi

De 1944 à 2014 évolution et basculement de l'opinion quand on lui demande qui a gagné la guerre...

La Russie pour la majorité en 1945
Les USA pour la majorité en 2004...

Vous avez dit propagande et modifications des esprits?
http://www.les-crises.fr/la-fabrique-du-cretin-defaite-nazis/

Écrit par : dizemanov | 08/06/2014

Quittons le marécage propagandiste du FT et de theguardian, et montons le niveau avec Rougeyron:

http://m.youtube.com/watch?v=cYcFoDeHiwQ

Enfin un bol d air intellectuel, loin de toute la crasse habituelle.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2014

Très très intéressant cet entretien avec PY Rougeyron (fascinant d'intelligence et de lucidité), je recommande tout de suite à mes connaissances.
Merci +++ TP.

Écrit par : dizemanov | 08/06/2014

Rougeyron??? Pffffff, de la merde!

;)

Écrit par : Three piglets | 08/06/2014

"Je pensais que l auto détermination des peuples comptait? "

-------------------

Je me préoccupe des Européens et des peuples qui me sont sympathiques.

Les Arabes et les Israéliens, franchement, je m'en tamponne. Ce n'est pas notre affaire (ce que tu disais toi-même il y a quelques années, l'as-tu oublié ?). Sauf pour Soral & co, qui importent la rhétorique de ce conflit chez nous pour appâter les CPF, surtout antijuifs, avec leur histoire de réconciliation.

Tiens, quant à Rougeyron, je vois qu'il est devenu une référence pour toi. Curieusement, ici même il y a quelques mois, tu en disais du mal.

Décidément, la roue tourne...

Écrit par : Boreas | 08/06/2014

Pour la mort de qui vous savez ?
J'ai repris des nouilles, pourquoi cette question ?

Écrit par : kobus van cleef | 08/06/2014

C'est la réponse que j'attendais, Kobus ^^

Écrit par : Calliclès | 08/06/2014

Agent US.
Ce soir je vous recommande de regarder "The Ghost Writer" de Roman Polanski sur France 2 ou comment la CIA prend "en charge" un premier ministre britannique.
Ici c'est l'histoire véridique de Tony Blair : ce film est un quasi documentaire.
Suite à ce film, Polanski eu de graves soucis avec les USA...
On connait les travers de Polanski mais c'est un excellent film, très impressionnant, on pourrait penser que rejeter la faute sur la femme gâche un peu la fin, mais c'est bien la femme de Tony Blair qui était agent de la CIA même si en définitive le seul et unique coupable reste ce funeste Blair qui n'avait pas à écouter sa femme et encore moins son avidité .... par ce travers de vénalité Blair ressemble par ailleurs extrêmement à Sarkozy dans cette histoire, avec ses conférences de deux heures à deux cents mille dollars aux USA pour des banques comme Goldman Sachs par exemple...

Écrit par : dizemanov | 08/06/2014

Je pense définitivement que tu as un réel souci avec la réalité boreas. A ce niveau d incohérence, faut consulter, et vite.

La premiere video de rougeyron chez hoplite:
http://hoplite.hautetfort.com/archive/2013/05/26/cercle-aristote.html#comments

Tu me signaleras le commentaire ou j en dis du mal.
Tout au plus j ai émis une réserve sur sa personne ( et non sur ce qu'il dit).

En revanche, ta roue a bien tourné vis a vis de lui:

On est passé du:

"Cette vidéo est déjà passée sur Fortune, j'avais dit en com que c'était la plus intéressante que j'y avais jamais vue (même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout, il y a quand même une réflexion de très haut niveau"

Ici:

http://hoplite.hautetfort.com/archive/2013/05/26/cercle-aristote.html#comments

A :


"Voilà, ne répondons pas, laissons répondre le grand intellectuel Rougeyron..."

Ici:
http://hoplite.hautetfort.com/archive/2014/04/25/fog-of-war.html

Évidemment, inutile d essayer de nous raconter que la derniere phrase doit etre prise au premier degré. On se connait suffisamment pour savoir quand tu utilises le second degré pour denigrer un opposant.

Conclusion: c'est bien ta roue qui a tourné, comme ta veste.
Ma boussole indique toujours le nord.

Amusante cette tendante a projetter ses propres defauts sur les autres.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2014

Vous pourriez donner la référence du morceau musical ? Merci.

Écrit par : kalash | 08/06/2014

"Vous pourriez donner la référence du morceau musical ? Merci."

Ratatat, Gettysburg.

Écrit par : hoplite | 08/06/2014

Zut ça passe pas...

Bien le Pierre-Yves, on dirait du Reymond.
Etonnantes les infos sur les USA, la Chine, c'est gravos.

Pour feu (follet) clément merdic :
http://www.oragesdacier.info/2014/06/et-bim.html

Écrit par : S10 | 08/06/2014

Pour moi, "Gettysburg" en musique, c'est un vieux truc des années huitante, The Brandos:

http://youtu.be/CMb9Uoi0d2M

Écrit par : UnOurs | 08/06/2014

A propos de nos amis les nomades vip, en voici un de rigolo :
Comme disait Serge Ginzburg dit Gainsbourg : "ce n'est quand même pas une religion qui fait un pif pareil !" :D

http://bestofactus.blogspot.fr/2014/06/frere-nathanael-propos-de-la-nouvelle.html

Écrit par : S10 | 08/06/2014

Et celui du dernier post ?

Écrit par : kalash | 08/06/2014

Torah, Deutéronome 15-6 : « Car Yahweh, ton Dieu, te bénira, comme il te l’a dit ; tu feras des prêts à beaucoup de nations, et toi tu n’emprunteras pas ; tu domineras sur beaucoup de nations, et elles ne domineront pas sur toi. »

Écrit par : Lucien Cerise | 08/06/2014

TP

Ha ha, j'imagine le temps que tu passes à fureter dans mes anciens commentaires. Commissaire politique amateur, décidément.

Quand je pense qu'à une époque, tu ne cessais de critiquer l'esprit binaire... Et aujourd'hui, si on n'a pas ta vision binaire, on est devenu l'ennemi.

J'ai dit n'avoir pas pensé du bien de Rougeyron, au début (malgré quelques réserves, déjà) ? S'agissant, je le rappelle, d'une vidéo bien précise, traitant d'un sujet bien précis.

Mais entre mai 2013, date de cette vidéo, et avril 2014, date de mon second commentaire, il en a dit des choses, Rougeyron...

Et il se trouve, simplement, que le Rougeyron de maintenant me paraît très loin du Rougeyron de cette première vidéo (idem pour Francis Cousin).

Tout comme le TP de maintenant est à des années-lumière de celui de 2009.

Écrit par : Boreas | 08/06/2014

Sorry kalash:JohnnyCash, the wanderer

Écrit par : hoplite | 09/06/2014

En réalité, personne n a changé. Ni rougeyron, ni cousin, ni moi même. Et encore moins tous les autres qui sont descendus dans l enfer boreen des crétins, comploto-debiles ou inversement, et autres malades mentaux diagnostiqués par le psychiatre sovietique boreas.

Non, le seul qui a fait mouvement, un fantastique demi tour droite, direction la bannière étoilée et son story telling fourestien ( qui peut avoir raison, selon les besoins urgents du moment, tout comme bhl, ce qui serait bien la première fois dans leur vie, y compris au moment de la yougo et de notre allié historique serbe), c'est boreas.

A partir d'un systeme boreo-centré, oui, tous les autres ont bougé. C'est de la physique des astres.

Sachant qu un mouvement est relatif au référentiel et que boreas n'est pas une référence, personne n a changé en réalité. En revanche UN individu a tourné sa veste et pense tromper son monde.

Paraîtrait, dans le concours mondial du foutage de gueule, qu on serait sous influence de la propagande d assad....le propos est tellement absurde, tellement grotesque, que n'importe quel esprit critique, forgé par des années d analyse (ce qui exclue des gens comme carine par exemple, qui est plus proche du suivisme moutonnier qu autre chose) fine, ne peut que rire à l évocation de cette pauvre et maigre explication de la courroie de transmission systèmique.

A la fin, c'est au bout du retournement de veste, évidemment, quand on devient un agent, conscient ou non, par volonté ou orgueil mal placé, de storry telling oligarchique, que l on se retrouve a devoir disqualifier les esprits les plus brillants de la critique francaise.

Dans les années précédentes, il y existaient ce genre d'individus, prétendument critiques. Ils étaient regroupé sur un blog, ilys. On pouvait y côtoyer les pires usurpateurs du net, des moustiques jaunes et nuisibles, que l on devait écraser au plus vite, avant qu ils n'en piquent les jeunes pousses de leur virus américain.
A l époque, ils avaient , evidemment et comme boreas aujourd'hui, hurlé a l imperialisme russe lors de la provocation géorgienne. J avais posé mon artillerie rethorique directement dans la tanière, afin de les foudroyerj de quelques vérités factuelles.
Visiblement, les "stay behing" idéologiques, peuvent réapparaître suivant les événements mondiaux. Un s'est découvert il y a 4 mois deja. Quelques pneus brûlés sur une place dont il ignorait l'existence la veille, l a révélé au grand jour.

Et aujourd'hui, le stay behing-courroie-de-transmission-caterpillard huilé à la propagande libérale pense être plus crédible qu un zemmour, exemple pris au hasard parmi une multitude d esprits éclairés. Il pense qu'il suffit de traiter les chercheurs de vérité de poutinolatres et de sortir de son chapeau un faux false flag pour les terroriser.

Il est démasqué.

Écrit par : Three piglets | 09/06/2014

Pffff, "direction la bannière étoilée et son story telling fourestien" !!!!...

Non mais, où vois-tu que je prônerais l'alignement sur les Etats-Unis ?!

C'est pitoyable.

A ton avis, pourquoi posterais-je ce genre de billets sur mon blog, si ton accusation grotesque était fondée ?

http://verslarevolution.hautetfort.com/tag/etats-unis

Écrit par : Boreas | 09/06/2014

Boreas vous avez connu ou connaissez "JGM"??
J ecoute ou lis son blog ses debats sur un autre blog que le sien je trouve cet homme quasiment surdoue pour ce qui est de ses analyses,capable d une veritable dissection de la droite politique dont le niveau est tel que malgre avoir relu son article j ne le comprennais pas..ou bien de faire de l etymologie d un mot a risque qu est "xenophobie" et autre sujet ou il m interpelle ou il m apprend que c est les ploucs de Bruxelles qui decident de la taille des pneus de nos bagnoles..il y a des annees de cela j avais remarquer ces tailles qui me paraissent,qui sont,au moins pour la petite citadine dont on me vantait les performances;aberrantes!:voulues pour du toujours plus a outrance a mon humble avis...:-)

Écrit par : Dom | 09/06/2014

Dom

Oui, je l'ai connu... un peu. :-) Comme beaucoup d'autres, à l'époque.

Écrit par : Boreas | 09/06/2014

Boréas vous me laissez pantois là ou bien pensif...vous faisiez parti de l'equipe de radio courtoisie peut etre..en fait je suis etonné meme:-) eh je suis a penser,JGM qui m'apprend que c'est "grace" au CNR que fut crée la S.S.,cette ss que j'appelle le Fléau,responsable en majeure partie de tous nos maux a mon avis,voila la boucle est bouclée,j'ai tout compris!du moins..je pense :-)
Hoplite,voyez ce com hors propos comme un bref interlude...merci!

Écrit par : dom | 09/06/2014

Ecoutez le dernier podcast de meridien zero vers minute 110-114.

Écrit par : C2 | 10/06/2014

C2

Ha ha ha ! Merci !

Écrit par : Boreas | 10/06/2014

Boreas m'a tueR

Écrit par : dizemanov | 10/06/2014

Qui a changé de pseudo ?
:D

http://www.oragesdacier.info/2014/06/adopteun.html

Écrit par : S10 | 10/06/2014

Rendez la Crimée ! :D

http://www.oragesdacier.info/2014/06/les-relations-internationales-actuelles.html

Écrit par : S10 | 11/06/2014

les femmes de la droite grecque sont très jolies :

http://www.youtube.com/watch?v=uqm--YrFE4M

Écrit par : Mistersmith | 12/06/2014

Pour Carine et Boreas, pour les longues soirées d'Hiver dans la BAD ;-)

http://www.oragesdacier.info/2014/06/age-of-maidan-le-nouveau-jeu-patriote.html

Écrit par : S10 | 12/06/2014

Les américains n'arrivant pas à faire intervenir la Russie en Ukraine, ils vont frapper en Irak pour faire remonter le pétrole et expliquer le collapse économique de la sorte...

http://fr.euronews.com/2014/06/11/les-djihadistes-controlent-la-plus-grande-raffinerie-irakienne/

Prenez des positions dans le Brent et le WTI les amis!

Écrit par : dizemanov | 12/06/2014

T'es à la bourre, Mistersmith ;-)
Lien déjà posté par mes soins :-)

Écrit par : S10 | 12/06/2014

S10

JE SUIS SA MERE ...
(voix caverneuse)

Écrit par : Carine | 12/06/2014

Pauvres civils de l'Est...
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/kiev-utilise-du-phosphore-blanc-contre.html

Écrit par : S10 | 12/06/2014

S10

Phosphore ? Tu vois que tu bois la propagande russe comme du petit lait...

Sois honnête intellectuellement, va voir les médias ukrainiens :

http://inforesist.org/en/the-ato-centre-caught-in-a-lie-the-channel-of-the-russian-defense-ministry-star/

https://twitter.com/EuromaidanPR/status/477142448309694464

Et après, on me reproche d'avoir cru quelques heures à un false flag russe à Lougansk ! Mais c'est que les mensonges sont tels du côté pro-russe et russe, que même quand quelque chose est vrai, on n'arrive plus à y croire !

Écrit par : Boreas | 13/06/2014

Phosphore ou pas, il y a des bombardements, des hélicos, des chars, etc.
Alors je ne suis pas spécialiste de ces trucs là, je ne sais pas si c'est du phosphore ou autre chose, si les photos sont bidons, etc.
Mais bon, en temps de guerre, ce ne serait pas étonnant qu'on fasse des saloperies.
Je ne suis pas la propagande, ni d'un côté ni de l'autre, je n'ai pas confiance.
Ma ligne se base sur ce que j'ai vu et ce que j'entends via des connaissances.
Bon, ok, là je suis tombé par hasard sur ce truc sur un site débilo-complotiste de revue de presse du net, et ça me paraissais crédible.

Quoiqu'il en soit le nouveau pouvoir de Kiev va attaquer à l'Est et pas en faisant semblant.
Jusqu'à présent je n'ai pas vu de chars russes à Kiev (enfin pas des chars russes pour ce siècle au cas où tu ressortirais encore staline de la naphtaline) ou de combattants du Donbass à l'Ouest.

Écrit par : S10 | 13/06/2014

S10

Tant que tu n'admettras pas que les séparatistes du Donbass sont 1/ minoritaires et 2/ des terroristes qui ont tué au moins des dizaines d'opposants civils qui n'avaient eu que le tort de contester leur terrorisme, tu croiras que "le pouvoir de Kiev attaque les gens de l'Est".

Une opération anti-terroriste (d'envergure, malgré la faiblesse insigne de l'armée ukrainienne, puisque les terroristes sont armés et épaulés par des centaines de mercenaires "russes") ; une opération anti-terroriste, donc, ce n'est pas une attaque contre la population !

Sauf dans la propagande de guerre russe, l'armée ukrainienne ne vise pas les civils non-terroristes.

Écrit par : Boreas | 13/06/2014

Une opération anti-terroriste (d'envergure, malgré la faiblesse insigne de l'armée ukrainienne, puisque les terroristes sont armés et épaulés par des centaines de mercenaires "russes") ; une opération anti-terroriste, donc, ce n'est pas une attaque contre la population !

Oulalalaaaa un collector de premiere classe celui la.
Vous vous enfoncez Boreas, c est triste.
Vous commettez une faute morale en justifiant le massacre d une population civile.

une opération anti-terroriste, donc, ce n'est pas une attaque contre la population !
-L attaque US contre l Irak n est donc pas une attaque contre la population civile.
-L attaque US contre l Afghanistan n est donc pas une attaque contre la population civile.
L attaque US contre le Pakistan, le Yemen, la Somalie par drone interposé (sur quel valeur legal international) n est pas une attaque contre la population civile.

Toute ses actions ont été ou sont lancé pour combattre les terroristes. Combien de centaine de millier de mort parmi les civiles, tous innocents.

TRISTE BOREAS, TRES TRISTE

Écrit par : libherT | 14/06/2014

libherT

Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Les Ukrainiens défendent leur pays.

C'est la Russie qui s'est emparée de la Crimée et soutient des terroristes dans l'Est de l'Ukraine, et pas l'Ukraine qui agresse la Russie.

Écrit par : Boreas | 14/06/2014

Boreas

Vous ne savez pas lire.
Je ne parle pas de l Ukraine, et je ne prend en exemple les US car c est ce qui vient en premier a l esprit, en voila un autre.
Les Allemands appelaient terroriste les résistants Européens. Les allemands massacraient les populations civile pour lutter contre les terroristes qui étaient protéger bien sur par les populations. Prenons l exemple du Vercors ou les Ukrainiens ont ecrit une page glorieuse de leur histoire nazie ...

La phrase qui est dégueulasse est celle la.
une opération anti-terroriste, donc, ce n'est pas une attaque contre la population !

Une action anti-terroriste est TOUJOURS une attaque contre la population, car les """terroristes""" vivent toujours au sein de la population.

Et puis vous savez tres bien que ce que vous appelez terroriste, sera appelé " defenseur de la liberté par d autre.
Robespierre était il un assassin sanguinaire, ou un défenseur de la liberté....

Écrit par : libherT | 15/06/2014

libherT

C'est vous qui ne savez pas lire.

Je parlais de l'opération anti-terroriste menée par l'armée ukrainienne, et d'aucune autre.

Donc, selon vous, il faut laisser les terroristes tranquilles ?

Je vous le rappellerai si des djihadistes "français" reviennent de Syrie ou d'ailleurs, pour s'en prendre à notre peuple.

Écrit par : Boreas | 15/06/2014

Selon le directeur du Centre ukrainien des programmes énergétiques, Mr Gontchar, une guerre avec la Russie serait très bénéfique à l'Ukraine pour gagner le recours contre Gazprom à Stockholm en arbitrage international.
Par ailleurs, ce monsieur considère que la Commission européenne ne défend pas suffisamment les intérêts de l'Ukraine contre la Russie.
Une des questions clef sinon LA question clef du Cluedo que constitue l'autrement inexplicable constante volonté de la partie ukrainienne de provoquer une dégradation de la situation entre l'Ukraine et la Russie vient de trouver une réponse.

http://economics.unian.net/energetics/929212-gonchar-vvedenie-voennogo-polojeniya-pomojet-ukraine-vyiigrat-sud-s-gazpromom.html

Écrit par : dizemanov | 21/06/2014

Wars in Europe have always been an important source of economic growth and political power for the United States. This is especially true of the two world wars of the twentieth century.

Les guerres en Europe ont toujours été une source de profit économique et d'accroissement de leur pouvoir politique pour les USA. Cela est tout particulièrement vrai en ce qui concerne les deux guerres mondiales qui ont eu lieu durant le vingtième siècle.

Kriege in Europa waren immer die Quelle eines Wirtchaftlichen wachstums und politischer Macht fur die USA. Dies triefft insbesondere fur die beiden Weltkrieg in Europa zu.


Un texte essentiel pour comprendre la crise ukrainienne.
Eine wichtige text zum verständnis der Probleme in der Ukraine.
An essential text for understanding the Ukrainian crisis.

SERGEI GLAZJEV, CONSEILLER ÉCONOMIQUE DU PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE,
10 JUIN 2014

Russian with english subtitles :
http://youtu.be/nWT5HM_NMlI

Russisch mit deutschen Untertiteln :
http://youtu.be/w1hohC6kc1A

Et les extraits les plus importants traduits en français : http://www.vineyardsaker.fr/2014/06/20/sergei-glazjev-conseiller-economique-du-president-vladimir-poutine-extrait-de-son-discours-du-10-juin-2014/

Écrit par : dizemanov | 21/06/2014

"Quand l'aspiration et l'espérance ultimes sont de devenir le protectorat d'une puissance étrangère, quelle qu'elle soit, c'est que la mentalité de dhimmis – pourtant si farouchement dénoncée par ailleurs - a véritablement et tragiquement triomphé."

Signé :

http://amoyquechault.over-blog.com/2014/06/misere-du-nationalisme.html

Écrit par : Carine | 23/06/2014

"Je parlais de l'opération anti-terroriste menée par l'armée ukrainienne, et d'aucune autre.
Donc, selon vous, il faut laisser les terroristes tranquilles ?"

https://www.youtube.com/watch?v=jljy-Gfxbps
Et oui, à Slaviansk des pères de famille et des grand pères partent au combat pour défendre leurs maisons.
Terroristes qu'il dit, l'autre antique radoteur, perclus de rhumatismes qui crois tout savoir sur tout !!!
Quand à la mouette future retraitée de l'EN elle devrait mieux s'informer sur ce que font ses copains, ça lui permettra de râler de manière ordonnée quand verra l'augmentation sur sa prochaine facture de gaz : et oui, les ukrainiens commencent à piquer le gaz direct dans le tuyau destiné à l'UE ....
Volume volé:
19 juin: 3,8 millions de mètres cubes
20 juin: 4,5 millions de mètres cubes
21 juin: 1,0 million de mètres cubes...
La suite demain ...

Écrit par : dizemanov | 23/06/2014

‎Poroshenko‬ a dit "about 2000 dead are acceptable" ... comme la Maison blanche tiens c'est curieux ... et on en est déjà à 1100 .... des terroristes sans doute, comme dit l'autre vieux, celui "qui sait toujours tout"... des terroristes, oui, on connait la chanson. http://www.liveleak.com/view?i=c7c_1403503651#gsWIAMijc5gMTthE.01

Écrit par : dizemanov | 24/06/2014

"Quand à la mouette future retraitée de l'EN ..."

Tiens c'est 3P qui tient la main de Dizemanovitch quand il écrit, maintenant ?
Ca se voudrait les mêmes sarcasmes ^^

Écrit par : Carine | 24/06/2014

Les commentaires sont fermés.