15/04/2015
Welcome™
L'immigration clandestine pour les bobos lecteurs de Télérama et autres activistes clandestinophiles:
et pour les européens en prise avec le réel..
23:00 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : sicile, alain de benoist, welcome
Commentaires
'Une armée industrielle de réserve du capital' ...
Gnagnagna. Blabla. En réalité, mais c'est trop brutal pour être écrit par AdB, l'immigration est ni plus ni moins le moyen pour l'Empire du Chaos de détruire l'Europe, ce territoire où trop d'emmerdeurs ont trop tendance à réfléchir.
Écrit par : Oscar | 03/01/2015
De grâce, Hoplite, lisez quelque chose d'autre que cet illettré de Benoist, franchement, il y a tant d'auteurs de haute qualité (pensez par exemple à E. Wilson, Sociobiology, a new synthesis ;), alors pourquoi parler de ce gribouilleur qui n'est qu'un Zemmour, c'est-à-dire un homme sans véritable culture académique, sans profondeur polyglotte ; et, de plus, Oscar, bien qu'allumé, vous a déjà dressé le portrait de cet Alain, un véritable Rousseau du ruisseau.
Bonne année, et bonnes lectures.
Écrit par : Horpor | 04/01/2015
l'immigration comme arme de destruction massive des peuples européens ("blancs"). Pas la peine de tourner autour du pot . Que des raisons économiques fassent aussi partie des moyens mis en oeuvre n'est pas douteux . Ce n'est qu'un détail ... la partie d'un TOUT . Il est toutefois aussi exact que le bulldozer mondialiste écrase n'importe quel peuple qui se met en travers , ou se trouve là où il ne faut pas (ressources minières, terres arables etc...) Il ne manque pas d'autochtones en voie de disparition partout ! extermination , dissolution , remplacement par une masse informe mâtinée cochon d'inde ...
Écrit par : EQUALIZER | 04/01/2015
Si j'étais étasunien, j'agirais de la sorte, voyant la perspective à court-moyen terme pour les USA de devenir une sorte d'Afrique du Sud, avec des Blancs minoritaires; cela impliquant de fait des performances moindres, dans tous les domaines, économiques et militaires, pour le bloc auquel j'appartiens. Je ferais donc en sorte que les blocs blancs qui me font face perdent leur homogénéité et, par la même, leur efficacité. Il n'y a que les buses d'E&R pour imaginer que "l'Empire" craint le chaos ethnique chez ses concurrents.
PS: il me semble que les "atlantistes" ont définitivement plié pavillon sur le sujet. Bonne chose, ça fait déjà une variété de cons en moins.
Écrit par : UnOurs | 15/04/2015
Oh, même de "notre côté", on a des vapeurs xénophiles...
http://amoyquechault2.over-blog.com/2015/04/les-plaisirs-simples-de-la-vie.html
... en fait, je n'arrive pas à comprendre cette trouille même de certains parmi les plus radicaux (ou anciennement radicaux, la famille, tout ça) face au "racisme", mot-code qui devrait seulement vouloir dire que l'on se sent bien à côté des gens qui nous ressemblent, sans avoir à dire quoi que ce soit et que l'on entend agir pour que cela dure. Cela me fait penser à ces pudibonds du 18ième siècle, terrorisés par le sexe. La peur de ce qui peut se passer d'un discours abstrait et qui ne relève pas de l'intentionnalité personnelle.
Comprends pas, la peur de se sentir "primaire", pas assez intelligent?
Écrit par : UnOurs | 15/04/2015
Ah ! Que serait un comm d'unOurs sans un petit crachat sur E&R ?
bon sinon : Capital, mondialisme... c'est des thèses complotistes tout ça
moi je vois des peuples blancs qui aspirent au métissage... la course à Haïti de Céline.
Les journalistes égyptiens, le faux-pape gauchiste zont pas besoin de pousser beaucoup !
Je cite, à des fins historique, Céline dont je ne cautionne pas les propos cela va de soi :
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fît baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en "ide", araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et "français" bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. »
On ne peut défendre un peuple qui veut mourrir. Le problème des natio-marinistes à la fdesouche c'est qu'ils disent aimer les français plus que etc. Mais au contraire c'est les français qu'il faut détester et combattre. Regardez la gauche : elle déteste le peuple. Et bien elle est au pouvoir !
Écrit par : Dia | 16/04/2015
Oh, ho, mais Céline disait aussi ceci:
+++++++++++++++++++
On a appris à l'européen à se détester, à haïr d'instinct tout ce qui l'empêche de se livrer aux nègres.
Il faut apprendre, sous peine de demeurer plus sot, plus opaque, plus crédule qu'un veau dans sa première semaine, à repérer la marque, la trace, l'emprise, l'initiative des Juifs, dans tous les chambardements du monde, où qu'ils s'effectuent... en Europe, en Amérique, en Asie... en n'importe quel lieu où se préparent les hécatombes, la destruction systématique, acharnée, des esprits et des viandes aryennes... Il faut apprendre à déceler dans la pratique quotidienne, la couleur et le ton, la jactance, de l'impérialisme juif, de la propagande juive (ou franc-maçonne), il faut apprendre à percer, déterminer, au fond de toutes les ombres, à travers tous ces dédales phrasouilleurs, entre les trames de toutes les calamités, derrières toutes les grimaces, l'universel mensonge, l'implacable mégalomanie conquérante juive... ses tartufferies, son racisme, tantôt larvaire, tantôt arrogant, tantôt délirant. Son imposture, l'énorme armement de cette cosmique permanente apocalypse.
Il faut renifler le Diable de très loin... dans tous les coins, à travers le monde... entre les minces paragraphes de n'importe quel apparemment innocent quotidien... (droite ou gauche), ce petit coup de pouce, furtif... appuyé... signalétique... l'épithète favorable... louangeuse... la mise en valeur, franchement publicitaire... le dénigrement soi-disant impartial.
+++++++++++++++++++
Dans cette optique, la "réconciliation", autrement dit l'acceptation définitive de la "crasse" au sein des peuples européens, cela me semble faire partir du grand projet planétariste, au moins indirectement. Certains, naïfs, y croient sincèrement à ce mélange improbable, d'autres...
Et ne jamais oublier que ce qui importe vraiment, pour un peuple qui veut durer, c'est de ne pas perdre ce qui ne peut être reconstitué une fois perdu ou mélangé:
+++++++++++++++++++
Une nation prolifique, ardente, se relève admirablement des plus grands torchons militaires, des plus cruelles occupations, mais seulement à une condition, cette condition très essentielle, mystique, celle d'être demeuré fidèle à travers victoires et revers aux mêmes groupes, à la même ethnie, au même sang, aux mêmes souches raciales, non abâtardies, celles qui la firent triompher, souveraine, aux temps d'épreuves et de conquêtes, de s'être malgré tout préservée des fornications de basses races, de la pollution juive surtout, berbère, afro-levantine, des pourrisseurs-nés de l'Europe. (Les beaux draps, 1942)
+++++++++++++++++++
Et ici la plus parfaite définition de la "réconciliation":
+++++++++++++++++++++++
« Le fameux rêve humanitaire du juif c’est un Pandemonium de toutes
les nations dissoutes, une fantastique bouillabaisse des races pourries,
affolées, perdues en carambouilles grotesques, toutes confondues dans
une perpétuelle furieuse catastrophe.
Plus de race ! plus rien ! plus que des prostitués de juifs, sous toutes les latitudes, ahuris, consentants à toutes étripades.
En somme la réalisation d’un gigantesque cancer mondial, composé de
toutes nos viandes, pour la jouissance, la vengeance, la prédominance du
juif. Lui, le b.tard, l’hybride le plus répugnant du monde, prendrait à
force de nous saloper, en comparaison, une petite allure intégrale,
authentique, précieuse, raffinée. »
(LF-Céline – L’école des cadavres)
++++++++++++++++++++++++++++++
Oui, renifler le diable, de très loin.
Écrit par : UnOurs | 16/04/2015
"Les bohbohs"..c'est de moi!p'tit routier qui trouva un article de Le Vigan si ma memoire est bonne,sur voxn.fr,excellent billet qui parle de bohême..Vigan,ch'ui sûr que lui aussi a les yeux comme AdB..bleu gênant,derangeant!
Écrit par : Dominique | 16/04/2015
MOZINOR :
http://www.dailymotion.com/video/x2eydpc_ezadeen_fun
Écrit par : hector | 16/04/2015
Les commentaires sont fermés.