Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2014

une question de temps

dor12-135.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Selon le think tank Policy Exchange, un Britannique sur trois sera issu de l'immigration non-européenne d'ici 2050, originaire à une, deux ou trois générations, principalement du Pakistan, d'Inde, du Bangladesh, d'Afrique noire et des Caraïbes, un groupe qui représente actuellement 14% de la population britannique (soit 8 millions de personnes). Un quart des enfants de moins de dix ans appartiennent aujourd'hui à une minorité ethnique  alors que 95% des plus de soixante ans appartiennent à la majorité blanche. Les minorités ethniques concourent aujourd'hui à 80% de la croissance démographique britannique. Lors des élections générales de 2010, les minorités ethniques ont voté à 68% en faveur des travaillistes. La principale révélation de cette très grosse étude est la prolétarisation des "Anglais de souche": quand 70% des Indiens, 66% des Africains, 63% des Bangladais, 62% des Pakistanais et 53% des Caribéens entreprennent des études supérieures, seuls 43% des Britanniques d'origine européenne entrent à l'université." Faits et Documents, 1-15/07/2014

Rappel:

"Andrew Neather, qui rédigeait les discours de Tony Blair, Jack Straw et David Blunkett, a fait une révélation de taille, dans l’émission Question Time de la BBC. Il a en effet dévoilé que l’énorme augmentation de l’immigration durant la dernière décennie était une politique délibérée et organisée par les Travaillistes afin de modifier la constitution ethnique de la Grande Bretagne : « Outre les besoins du marché du travail, il y avait également une motivation « politique » derrière la politique d’immigration. [Les ministres entendaient] mettre le nez des conservateurs dans la diversité ». Cet apparatchik de premier rang a précisé que les dirigeants travaillistes avaient opéré secrètement, craignant que cette politique ne perturbe « la classe ouvrière qui est son vivier électoral ». Les vraies raisons, qui figuraient dans les premières versions du rapport Performance and Innovation Unit, rédigé par Downing street, ont été supprimées dans la version finale du document afin de ne pas révéler cette politique délibérée et organisée. Selon lui, « l’immigration de masse était pour le gouvernement le moyen de rendre le Royaume Uni totalement multiculturel. Cette politique délibérée a duré de 2000 au moins jusqu’au mois de mai 2008, date à laquelle on a mis en place le nouveau système de points.» Ce qui a entraîné l’arrivée, selon le think tank Migration Watch, de plus de trois millions de nouveaux immigrés."  Faits et documents 15-30/11/09

Photo: Dorothea Lange, Great Depression, family who traveled by freight train. Washington, Toppenish, Yakima Valley, 1936.
podcast

Commentaires

Bien la race blanche est foutue
maintenant on attend avec impatience le premier troll sur le match Poutine-Ukraine

Écrit par : Mistersmith | 05/07/2014

Foutue depuis les années 70.

Écrit par : Three piglets | 06/07/2014

C'est vous qui avez parlé le premier de ce sujet sur ce fil, Mistersmith.

Mais rien de plus naturel ce sujet constitue tout de même une expression majeure et actuelle du cœur du problème : une guerre entre peuples de même race alors que ces peuples sont promis à la submersion raciale et ethnique et même plus une guerre intra-familiale entre frères, en Europe centrale.

Il s'agit en effet de la reprise (inattendue pour la plupart d'entre nous) d'un scénario qui a déjà connu deux succès planétaires ..... une guerre entre frères blancs, guerre conçue, initiée puis consciencieusement entretenue et activée par d'autres blancs (qui eux par contre sont des cousins plus éloignés et de faux-frères vrais faux-culs pervers, souvent "boucoupés") situés sur les rives de la Tamise .... rives de la Tamise où ces mêmes faux-frères vrais faux-culs pervers semblent avoir organisé le Grand Remplacement, thème du fil de la publication de Hoplite.

J'y reviens.

Car ces événements, divers en apparence, ne sont que les diverses expressions de la même grande expérience que nous connaissons sous les dénominations d'Evolution et/ou de Darwinisme.

Pour me recentrer en plein dans l'axe du sujet, je suis surpris par la rapidité et l'importance de l'effondrement social des indigènes (des blancs) outre-manche ...
Et pour pousser le débat je citerai un livre tout récent (2014) qui fait débat au sein de l’intelligentsia du cœur de l'empire :
“Evolution in social behavior has necessarily proceeded independently in the five major races”
"Populations that live at high altitudes, like Tibetans, represent another adaptation to extreme environments. The adaptation of Jews to capitalism is another such evolutionary process."
Nicholas Wade : A Troublesome Inheritance: Genes, Race and Human History.
http://en.wikipedia.org/wiki/A_Troublesome_Inheritance

Écrit par : dizemanov | 06/07/2014

Pour recentrer encore plus. France: l'horreur au quotidien. Et en pleine rue.

http://www.midilibre.fr/2014/07/04/violee-en-plein-jour-a-perpignan-lola-temoigne-a-visage-decouvert,1019841.php

Écrit par : dizemanov | 06/07/2014

Rien n'est foutu.

Il faut se préparer, s entrainer. Être prêt pour le grand jour.
Le bordel tend a se généraliser, un jour il nous touchera.

L'avenir est plein d espoir.

Écrit par : libherT | 06/07/2014

Une question de nombre surtout.
Et justement 1 milliard de personnes ne disparait pas. Ca ne s'est jamais vu.
Savoir ce que sera demain, la France, l'Europe. Ca ...

A noter qu'on leur laisse peu de choix. Entre l'ouverture façon grand courant d'air et le réflexe communautaire qui ferait-le-jeu-du-système. Le repli sur soi , accompagné par le progrès technique qui le permet de mieux en mieux, semble être sa seule option.

Si on est pessimiste les USA sont un bon exemple de ce qui ns attend. Les problèmes raciaux pourtant moins tabous, les rapports entre communautés d'une plus grande violence. Mais rien ne change. Les moyens de transport, de communication accompagnent le white flight, l'état contrôle mieux ses citoyens, les "sciences humaines" disposent d'une batterie d'arguments rhétoriques pour noyer le poisson, etc...

La société bien trop complexe, les racines bien trop profondes pour espérer les changer. La volonté d'un homme ou de quelques uns ne suffirait pas. Si le réac voit juste, il ne changera pas les choses. L'aventure moustache est un cas d'école. Elles devront aller au bout.
C'est bien d'une société trop évolué, trop complexe dont nous souffrons. Dans chaque domaine attendre le point de rupture. Ce sera avec le temps et le progrès technique de plus en plus long. 2008 est un bon exemple pour ne pas sous-estimez trop vite la résilience du système.

Mais au final une bulle finit toujours par exploser.

Écrit par : Cotuatos | 06/07/2014

"on attend avec impatience le premier troll sur le match Poutine-Ukraine"

Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir...

Écrit par : observateur | 06/07/2014

Pour ce qui est du leucoderme promu a dilution irrémédiable, irréversible;qu en sera t il de pays comme la Pologne la Russie?pays ou l inexorable dilution ne se montre guère. Quelqu un a un scenario meme impitoyable tant pis ?!?

Écrit par : Dom | 06/07/2014

"Si on est pessimiste les USA sont un bon exemple de ce qui ns attend"

Oui et si on est plus pessimiste encore, Ciudad Juarez est une meilleur exemple. Comparé à ça, la pire banlieue parisienne est restée un havre de paix.

Il y a un degrès de violence et de terreur qui rend tout action politique inconcevable. Seule la fuite égoïste pour la survie devient bientôt pensable.

Au Brésil aujourd'hui les bobos vivent entourés de haut murs barbelés avec des gardes du corps mais à la télé ils sont tous de gauche. Normal : c'est la couleur de l'égoïsme bourgeois.

en fait en voyageant, on apprend qu'on peut toujours aller plus bas. une bulle doit éclater sans doute mais pas de nécessité pour qu'un égoût se décante tout seul.

"Si le réac voit juste, il ne changera pas les choses."

certes non. Le "peuple" est déjà "guidé" (fourfoyé plutôt), abruti d'ordres et d'injonctions absurdes, encadré de lois aberrantes, encaserné de bêtises et de mensonges qui le conduisent jusqu'à justifier les guerres sans honneur qui lui sont toujours faites au final.

En appeler à son "réveil" à la liberation peut avoir un usage tactique mais nous savons nous que c'est seulement de la frappe d'une autre puissance qu'il a besoin.

bien souvent on s'accorde à célébrer dans le fascisme une avant-garde, une esthétique révolutionnaire anti-bourgeoise mais plus rarement - épris soi-même de la liberté bourgeoise d'être un cochon dupé – trop rarement on en assume le fait qu'il était, pessimiste et lucide, une sociologie du pouvoir.

Écrit par : Dia | 06/07/2014

On peut aussi être optimiste en se disant que dans l'Histoire il y a aussi parfois des retournements de situation.
La situation peut paraître désespérée, tout le monde dit que cette fois c'est foutu, et par un heureux hasard, survient un virage à 180°.
En quelques années, ce qui n'est rien du tout, surtout avec l'accélération phénoménale des changements de tous ordres depuis la fin du XIXème siècle, la situation peut s'inverser.
Un exemple :
Tout le monde avait enterré les russes, du moins avait pris acte du fait de la dénatalité monstrueuse, du rapport naissances/décès très défavorable.
Il se disait que d'ici deux générations il n'y aurait presque plus de russes au train où ça allait.
Et puis Medvediev a lancé une campagne nataliste assez basique (un peu de propagande, des aides à la naissance) et toc, ça y est c'est reparti.
Je n'attribue pas ça au redressement économique et à la hausse du niveau de vie, d'ailleurs l'Allemagne est un bon contre exemple (niveau de vie correct globalement et taux de natalité catastrophique. L'allemand de souche est lui aussi enterré, appelé à disparaître, remplacé par des turcs).
En matière d'immigration ou de mouvements massifs de population, les exemples abondent de retournements de situation, deuxième guerre mondiale, URSS, Algérie, etc, etc...
Alors, oui les pays d'Europe de l'Ouest croulent sous les africains et ce n'est a priori que le début.
Les défaitistes disent que c'est trop tard, ils ne repartiront pas, ils sont nés ici et gnagnagna...
Pour le moment tout paraît bloqué, le système est en place, les gens sont amorphes.
Nous savons tous très bien que ça peut rester comme ça encore des lustres ou partir totalement en vrille dès demain matin.
Comme dit LibherT, on reste calme et on se prépare :-)

Écrit par : S10 | 07/07/2014

Du feodalisme sur base raciale...

Écrit par : JÖ | 07/07/2014

ah mais je l'ai dit aussi!
"va y avoir du sport au bar des sports, restons calme et buvons frais"

Écrit par : Popeye | 07/07/2014

Non je ne pense pas non plus que l'Europe sera recouverte de noâres sur trois mètres de hauteur S10. :)
Ni de dire qu'il n'y a rien à faire, juste attendre de toucher le fond pour rebondir alors qu'il n'y en a pas (De fond). Dia a raison.

Je voulais juste dire que certains problèmes sont plus structurels qu'idéologiques. Par exemple vous ne "régénèrerez" pas l'européen sur le modèle antique dans un monde de service et de marchand. On fait un programme grotesque en 10 points comme le Lys noir (Interdiction des portables, de la téléréalité, etc...) ou on le déplore, on s'adapte et on agit en conséquence ?

Pour prendre un autre exemple caricatural, la "révolution sexuelle" est ce une tentative de subversion communisto-juifo-systémique ? Une opportunité c'est sûr.
Reste que le problème inédit, apparu à la fin des années 60 de ces camions de jeunes hommes, encore en étude à 25 ans, qui devraient retenir leur libido parce qu'en dehors du mariage point de salut, n'a trouvé de réponse que dans la théorie de la très huileuse école de Francfort.

L'européen est vraiment décadent (Parce que manipulé) ou c'est son environnement qui l'est ? En fait laissé à l'abandon parce qu'inutile. Ce qui expliquerait qu'on se trompe d'adversaire, donc les nombreux échecs.

PS: Pour revenir au sujet de l'invasion, ce blog étant rempli au tiers de militaire et au tiers de médecin, que penser de cette histoire de drépanocytose ? Je sais que sur Desouches on aime se faire peur, porter ce genre de news comme un drapeau. Très efficace c'est vrai. Mais mon expérience et la lecture de Tribalat ne donne pas du tout la même analyse de la situation.

Écrit par : Cotuatos | 07/07/2014

Enfin une parole sensée.

Écrit par : Three piglets | 07/07/2014

"mon expérience et la lecture de Tribalat ne donne pas du tout la même analyse de la situation"

La différence n'est que dans le degré de contamination, pas dans la contamination elle-même, hélas...

Écrit par : Aramis | 07/07/2014

En parlant de contamination, on en est où avec ébola ?
Aux Antilles sévit une épidémie vite assimilée au chik, mais que des médecins interrogés par les merdias locaux se disent incapables d'identifier.
Donc ça ne serait pas le chikungunya.
Certains mettent ça en relation avec une "brume du Sahara", vous savez ce sable qui se dépose de temps en temps sur votre voiture. Car ces nuages porteurs de sable traversent l'atlantique et causent plein de nuisances.

Non seulement le Sahara remonte, mais il s' étend vers l'Ouest, le salopaw !

Écrit par : carine | 08/07/2014

Je voulais juste être optimiste, Cotuatos :)
Mais tu as raison, il y a plusieurs causes.
M'en parle pas, Carine, je suis en face. Je confirme, c'est bien de la merde qui arrive en pluie sur ma bagnole et en bipèdes dans ma rue...
Sinon pour ebochikou chlorure de magnésium en sachets ;-)

Écrit par : S10 | 08/07/2014

Je voulais juste être optimiste, Cotuatos :)
Mais tu as raison, il y a plusieurs causes.
M'en parle pas, Carine, je suis en face. Je confirme, c'est bien de la merde qui arrive en pluie sur ma bagnole et en bipèdes dans ma rue...
Sinon pour ebochikou chlorure de magnésium en sachets ;-)

Écrit par : S10 | 08/07/2014

La photo est superbe
La grande dépression aux zuessas ?

Écrit par : kobus van cleef | 10/07/2014

S10
Tu peux préciser le coup de tes sachets pour ébochik ?
Ebo ya rien à faire sauf fuir les zones (facile je foutrai jms les pieds en nafwik) et les porteurs (plus difficile vu qu 'ils pullulent et qu' on nous les impose).
Chikou est moins grave et personne n'y échappe ds les Isles et Guyane.
C'est un pb de santé publique dont tout le monde se tape.
On a tort vu le nombre d'avions qui font la liaison chaque jour.
Il est dja en France, façon.

Écrit par : carine | 10/07/2014

Les commentaires sont fermés.