Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2014

djihadpride

 

Ah, ah, avec le commissariat de Joue les tours il y a quelques jours, Dijon hier et Nantes ce soir, ça commence à faire beaucoup de "déséquilibrés" en djellaba qui cherchent à tuer des "kouffars" en hurlant "Akllah akbar"!!!! mais pas d'amalgame, rien à voir avec l'Islam ou avec un quelconque acte terroriste, non. Ca sent la grosse panique systémique+++ et ça me rappelle étrangement l'explosion de l'extrazone islamique dans Eurocalypse...wait and see, camarades.

« Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le »

« Faites exploser la France ! Réduisez la France en miettes ! Explosez la tête des ces kouffars [infidèles] ! »

« De la même manière qu’ils empêchent nos soeurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes ! Que ce soit avec une pierre, que ce soit avec un couteau ! »

« Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah. Tuez-les où qu’ils soient, ne les laissez pas vivre en paix ! »

« Et encore une fois, que celui qui est capable de faire la hijra [émigration depuis un pays non-musulman vers un pays musulman, ici le territoire de l'EI], qu’il la fasse ! »

YO!

Commentaires

Dire que certains parle de remigration.....
Elle se fera peu être plus vite que prévu. Quand les Français se sentiront sans défense même si le frigo est plein, ca risque de faire des étincelles.

Ou bien il y aura un coup d état pour rétablir l ordre en France.

Écrit par : libherT | 22/12/2014

« Et encore une fois, que celui qui est capable de faire la hijra [émigration depuis un pays non-musulman vers un pays musulman, ici le territoire de l'EI], qu’il la fasse ! »

J'approuve totalement cette proposition :-)
(existe aussi en version cachère, l'alya)

J'approuve aussi l'idée évoquée par libherT sur un autre fil, à savoir que la résistance ne peut pas être trop "organisée" si elle ne veut pas être infiltrée puis détruite.
Il faut donc que ce soit une résistance sans chef (à la Louis Beam), à savoir une idéologie (diffusée principalement sur le net pour notre époque) simple (éliminer les parasites et les traitres, combattre l'anti-France) et des combattants autonomes de types loups solitaires ou micro cellules.
Ce que font dans un certain sens ces djihadistes, boulot d'arabe mais l'idée est là.
Le blanc devrait être capable de mieux cibler, à l'image d'un snipper par rapport à un arroseur en rafales.

Écrit par : S10 | 22/12/2014

Manuel est certainement capable d'assumer les reponsabilités d'un gouvernement d'union nationale face a la crise...

"Le putsch tranquille"

Écrit par : JÖ | 22/12/2014

On parlera de plus en plus souvent des bonnes vieilles méthodes de Vlad Tepes, alias Vlad l'Empaleur, ou aussi, des méthodes par lesquelles les Espagnols réussirent à virer les Maures de chez eux (après de si nombreux siècles de résistance acharnée, faut-il le rappeler) ... et de moins en moins de "remigration", concept entièrement ridicule.

Écrit par : Oscar | 22/12/2014

Et ce n'est que le début. Je sens que nos pépites islamisées nous prépare un feu d'artifice pour les fêtes.

Écrit par : Hugues capet | 23/12/2014

"des bonnes vieilles méthodes de Vlad Tepes"

C'etait pas seulement "efficace" avec les turcs.

Il y a l'histoire du vase en or laissé au milieu d'une place, que personne n'avait osé voler.

Le pal, evidement, c'est dissuasif...

Écrit par : JÖ | 23/12/2014

Sans surprise, Vlad Tepes était aimé du peuple et haï des marchands, en particulier les marchands "saxons" (dont restent quelques descendants en Roumanie) qui lui ont fait la sale réputation que l'on sait. Son oeuvre, la clarté avec laquelle il a fait passer le message aux Turcs qu'ils n'étaient pas chez eux, attendent toujours leur heure de gloire. Mais cette oeuvre est restée incomplète. Les Hongrois l'ont coffré, après l'avoir vilement trahi. C'est donc une page totalement attristante de l'histoire européenne. Tout aussi noire que la guerre russo-turque, elle aussi restée incomplète étant donné l'intervention de l'Angleterre.

Écrit par : Oscar | 24/12/2014

@JÖ

"Il y a l'histoire du vase en or laissé au milieu d'une place, que personne n'avait osé voler."

Pourriez-vous nous donner plus de détails, s'il vous plaît, je ne connais pas cette histoire.

Écrit par : Calliclès | 24/12/2014

Vlad etait extremement cruel avec ses ennemis et meme ses sujets (Mais il avait passé du temps dans les geoles turques), mais etait intraitable sur le repect de la loi

Chercher Veritable histoire de Vlad Tepes sur google par exemple, voilà un extrait:

"Il est inflexible lorsqu’il s’agit d’honnêteté et d’ordre. La plus petite infraction, du mensonge jusqu’au crime, pouvait être punie du pal. En fait, Dracula connaissait les vertus pédagogiques de la terreur. Sûr de l’efficacité de sa loi, Vlad place un jour une coupe en or en plein milieu de la place centrale de Târgoviste. Les voyageurs assoiffés auront le droit de se servir de la coupe mais elle doit rester en place. Selon les sources historiques, celle-ci ne fut jamais dérobée, et resta pratiquement inutilisée tout le temps du règne de Vlad."

Il y a aussi l'annecdote du clouage de turban des ambassadeurs turcs qui avaient refusé de se decouvrir devant lui, du banquet de pauvre brulés vifs, des 20 000 turcs empalés etc...

Personnage extremement cruel mais qui a battu a de nombreuse reprise des turcs...qui faisaient de leur coté des pyramides de cranes avec leurs ennemis.

Bon a part ca joyeux noel quand meme !

Écrit par : JÖ | 24/12/2014

Pour en revenir au sujet de l'islamisme ...
Sur une page dont je suis le modeste rédacteur :
http://lameutearverne.blogspot.ca/search/label/Proche-Orient
je viens de voir deux liens récents (datés du 24/12), l'un vers le site d'extrême-gauche Investig'Action, l'autre vers l'excellent Réseau Voltaire, qui SOULIGNENT que le djihadisme, ne nous y trompons pas, c'est avant tout et surtout un projet américano-sioniste ...
http://www.michelcollon.info/Al-Jazira-et-Al-Arabiya-au-service.html?lang=fr
http://www.voltairenet.org/article186228.html
Points de vue solidement documentés, à opposer aux âneries catho-débiles "raisonnables" de Polémia :
http://www.polemia.com/islamisme-djihadisme-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-bobards/
Alors ... à quoi est-ce que j'en viens ? Qu'il faut coller de gentils petits bisous aux membres de la communauté arabo-musulmane, atrocement calomniés ? Non. Le capital de nuisance de cet Occident obscurantiste, catho-calvinisto-wahhabite à la con, voilà de quoi il s'agit, et voilà de quoi les Européens dignes de ce nom devraient prendre conscience.

Écrit par : Oscar | 25/12/2014

les envahisseurs, les voilà ... delek-tez vous d'être en territoire occupé, bande de gazaouis qui s'ignorent §
http://jssnews.com/2010/03/01/le-groupe-israelien-delek-s%E2%80%99installe-en-france/

Écrit par : dimezzano | 25/12/2014

dans l'immense foutoir et merdier qu'est devenu le moyen orient ,il ne me semblerait pas obscène qu'un européen prenne la parole pour réclamer une nouvelle croisade
après tout , ces contrées sont d'abord et avant tout des terres chrétiennes
ce sont même les premières terres chrétiennes
et comme disait le charpentier "je ne suis pas venu apporter la paix ,mais la guerre "

Écrit par : kobus van cleef | 25/12/2014

(Petit detail, ces histoires sur Tepes sont devenues legendaires...Comme le dit Oscar, parce qu'elles ont ete colportées par certains...)

Écrit par : JÖ | 25/12/2014

Par rapport aux liens que j'ai mentionné l'autre fois, voici que la Voix de la Russie (souvent un train en retard) parle aussi, sortant aujourd'hui un article nommé
"La guerre en UE avec le Daesh en 2015 ?"
donnant la parole à un journaliste digne de ce nom : Jean-Michel Vernochet, qui a récemment publié un livre sur "les égarés".
http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/67041912/281708810/
Auteur des « Egarés », Jean-Michel Vernochet a passé sa vie à s’occuper du Proche-Orient et de l’Europe de l’Est. Ce grand nom dans le journalisme d’investigation a démêlé l’écheveau des relations hermétiques entre la CIA et l’Arabie Saoudite présageant un avenir peu réjouissant pour le continent européen.
Bin oui ... C'est bien de ça qu'il s'agit. Et je me demande combien il faudra que quelques "excités" comme moi s'égosillent pour que les nationalistes européens le comprennent : la dégueulasse théocratie judéochrétienne étatsunienne nous prépare son Armaguédon islamiste à la sauce wahhabite.

Écrit par : Oscar | 25/12/2014

à Kobus Van Cleef : "l'immense foutoir" ?? Quel immense foutoir ? C'est clair comme de l'eau de roche. Nous avons d'un côté nos alliés naturels, les chiites, et de l'autre côté, les "wahhabites" et autres dingues liés à l'axe anglo-islamiste.
La Syrie défend les intérêts de plusieurs sectes y compris les chrétiens locaux.
Les croisades ont été un désastre dont le principal résultat a été de déclencher la chute de l'Empire Romain d'Orient : Byzance (alias Constantinople). Voir sur Google "sac de Constantinople", en 1204.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Constantinople_%281204%29
(... la Turquie, ce crachat chrétien sur la face de l'Europe ...)

Écrit par : Oscar | 26/12/2014

"dont le principal résultat a été de déclencher la chute de l'Empire Romain d'Orient "

C'est aussi un tres mauvais souvenir pour les orthodoxes qui joue parfois encore (Pour le clergé surtout) par rapport au catholicisme.

Écrit par : JÖ | 26/12/2014

"je me demande combien il faudra que quelques "excités" comme moi s'égosillent pour que les nationalistes européens le comprennent : la dégueulasse théocratie judéochrétienne étatsunienne nous prépare son Armaguédon islamiste à la sauce wahhabite."

j'ai bien peur qu'il vous faille vous armer de patience. Voyez ce sondage récent :
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2014/12/26/89-des-francais-designent-la-montee-de-l-islamisme-radical-p-5520818.html

les occidentaux brain-washés par la tévé ont encore un long chemin d'erreur et de bêtise devant eux.

Et si besoin est, il ne sera pas trop difficile de trouver chez les débiles d'en face un dépressif prêt à faire sauter une centrale pour relancer la machine à connerie.

Non, vous ne devez pas espérer une "prise de conscience". La "réinformation" façon desouche s'étant révélée un enfumage sioniste de plus.

Alors peut-être (et je ne fais cette hypothèse optimiste que dans une esprit de Noël) peut-être un peuple militarisé, bellicisé par la propagande deviendrait, par effet secondaire, moins sujet à un certain discours humaniste, au robinet d'eau tiède papo-gauchiste. Mais hélas ! il faut nuancer cet espoir aussi (Noël c'est passé) il resterait le mensonge. A-t-on jamais vu un peuple en guerre résister aux mensonges ?

Écrit par : Dia | 26/12/2014

à JÖ : en effet, l'orthodoxie se distingue radicalement des autres religions chrétiennes, par sa faible voire nulle nocivité anti-européenne. Le protestantisme de certaines sectes de givrés va dans l'autre sens. On peut remarquer quelque chose de similaire, semble-t-il, entre les chiites et les sunnites.

Écrit par : Oscar | 27/12/2014

Agression au tournevis à Paris: la victime décédée, le suspect un homme de 25 ans, connu de la police pour 37 affaires, 37 affaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écroué (!!)
... VIVEMENT VLAD TEPES !
http://www.leparisien.fr/…/paris-la-femme-agressee-au-tourn…
http://www.rtl.fr/…/paris-la-femme-agressee-au-tournevis-es…
http://www.liberation.fr/…/agression-au-tournevis-a-paris-l…
EXTRAIT DES COMMENTAIRES SUR RTL :
"Drague qui a mal tourné". Mais LOL quoi. Personnellement un groupe d'hommes bourrés, dont un est armé d'un tournevis qui accostent deux femmes, c'est pas tellement la conception que j'ai de la "drague".
"Quand on est une femme apprêtée et quand on sort à Paris on peut recevoir un tournevis dans la tête si on refuse des avances "


"Je pense qu'en Europe de l'ouest on va se souvenir et parler de plus en plus souvent des bonnes vieilles méthodes de Vlad Tepes, alias Vlad l'Empaleur, ou aussi, des méthodes par lesquelles les Espagnols réussirent à virer les Maures de chez eux (après de si nombreux siècles de résistance acharnée, faut-il le rappeler) ... et de moins en moins de "remigration", concept malheureusement destiné à rester parfaitement inefficace." Justement, le supplice du pal , n'est ce pas ce que mériterait celui qui a assassiné cette jeune fille en lui enfonçant un tournevis dans le crane simplement parce qu'elle repoussait ses avances soit disant "appuyées" d'après ces abrutis de journalistes ?

Écrit par : dimezzano | 27/12/2014

C'est malheureux mais pas étonnant.
Je connais deux femmes dans mon petit coin de province qui ne se baladent pas en ville sans leur 357, l'une dans le sac à main et l'autre carrément à la ceinture, sous la veste.
Et elles savent tirer bien sûr.
Un ami a une fille qui fait ses études en région parisienne, il lui a conseillé de se déplacer équipée (et si possible de jour, sur des axes fréquentés, accompagnée d'ami(e)s).
On en est là aujourd'hui.
Homme ou femme, il y a des endroits, des heures à éviter, il y a des précautions à prendre.
Cela ne sert plus à rien de râler, on peut juste tenter de se protéger soi-même et prévenir les plus jeunes et nos proches qui n'ont pas les yeux et les oreilles complètement bouchés.
On l'a dit souvent ici, on ne peut pas porter la charge des autres, celles et ceux qui ne veulent pas voir la réalité en subiront les conséquences.
Pas besoin d'attendre un hypothétique effondrement intense et soudain ou une guerre civile déclarée.
L'effondrement et la guerre civile, on est en plein dedans, c'est simplement un mouvement qui va crescendo (c'est bien là la seule "croissance").
Hoplite a déjà passé le témoignage de Ferfal, on y est presque arrivé.
L'ex France va très vite vers un métissage (j'adore ce mot ;-) des Carnets de Turner (pour l'ambiance générale ZOG, multiéthnique, traitres bobos), du Liban/Kosovo (pour la composante bougne, léopardisation) et de l'Argentine de Ferfal (pour l'aspect économique).
Le plus regrettable est qu'il n'y a pas pour le moment de grosses réactions des FDS éveillés ou qui se réveillent avec l'élévation de la température de la marmite à grenouilles.
Cela viendra peut-être.
En tous cas, cela viendra sûrement localement, cela commence chez ceux qui ont une composante identitaire plus marquée (corses, bretons).

Écrit par : S10 | 27/12/2014

J'imagine que le post date d'avant les infos mais le cas de Nantes n'a rien à voir à posteriori avec les autres.

Mais de toute manière ça ne change pas grand chose à l'histoire. Ca révèle par contre que tout le monde y a pensé, que c'est dans toutes les têtes, même de nos journalistes. Si les médias tous en choeur se posent sans arrêt la question de la proportion de FDS parmi les djihadistes c'est bien parce qu'ils savent qu'il y a un blême avec l'immigration. Leur réponse grotesque importe peu. La remise en question du système fait son chemin tranquillement mais plus surement qu'un Dia (qui a surement trop la tête dans le guidon) ne le pense.

Il y a un effet loupe dans nos milieux, une cristallisation. Le fait que les français ne sortent pas dans la rue lyncher les divers à cause de ces attentats ratés n'a rien à voir avec une décadence. Comparé à Breivik c'est quand même du travail de merde faut avouer. La France même gouvernée par des médiocres de ce niveau ne va pas s'effondrer avec ça. Ca n'est juste, à raison, pas assez pour que n'importe quel humain de cette planète s'inquiète en fait. Les Israéliens se coltinent du Dijon ou du Tours toutes les semaines. Pas non plus 8 enfants par femme si vous ne vivez pas en Somalie sans gouvernement, dans cette merde noire, sans aucun avenir. Et difficile de blamer nos peuples d'avoir perdu le génie et le sens du tragique des grecs sans ces empires qui peuvent s'effondrer du jour au lendemain, ces massacres de villes entières et ces morts au détour d'un chemin.

Il aura fallu quoi au fond pour que les boches votent pour le NSDAP ? Les huileux contrôlaient déjà tout, l'ennemi héréditaire avait occupé une partie du pays, les communistes voulaient tout raser et provoquaient des émeutes autrement plus violente que les Zadistes. Pourtant ils avaient connu les tranchées. Ce qui est le cas d'aucun d'entre nous. Non il aura fallu 29 et des gens qui crèvent vraiment la dalle à des lieux de ce qu'on vit aujourd'hui.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de raison de désespérer. Compte tenu de notre train de vie je trouve que les choses bougent pas mal. Prendre du recul, relativiser, protéger ce qu'on peut. Le temps long toussa

Écrit par : Cotuatos | 27/12/2014

Même les souchards engagés dans le chiad ont du mal à parler frankaoui correctement
Ils anonnent comme des analphabètes, c'est affligeant
On dirait qu'ils ont pas assez révisé leurs leçons, les cancres !

Écrit par : kobus van cleef | 27/12/2014

"J'imagine que le post date d'avant les infos mais le cas de Nantes n'a rien à voir à posteriori avec les autres."

va savoir..

http://www.fdesouche.com/547125-nantes-voiture-fonce-marche-noel

"Il aura fallu quoi au fond pour que les boches votent pour le NSDAP ? Les huileux contrôlaient déjà tout, l'ennemi héréditaire avait occupé une partie du pays, les communistes voulaient tout raser et provoquaient des émeutes autrement plus violente que les Zadistes. Pourtant ils avaient connu les tranchées. Ce qui est le cas d'aucun d'entre nous. Non il aura fallu 29 et des gens qui crèvent vraiment la dalle à des lieux de ce qu'on vit aujourd'hui."

suis d'accord. ça prendra du temps.

Écrit par : hoplite | 27/12/2014

Les commentaires sont fermés.