Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2015

psy ops

Adolf_revolution_tv.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(...) Les USA tentent un coup de poker désespéré contre un état producteur ou deux, ou trois, avant que leur pétrole de schiste ne soit à sec, avec les Canadiens, dont les sables bitumineux ne peuvent plus rien leur rapporter, attachés à leurs basques. Pour peu que ce coup ne réussisse pas, c’est l’extinction des feux pour l’Empire. Or, aucun de ses gambits récents n’a marché. « Donc, voici l’hiver de notre (impérial) déplaisir », et l’Empire en est réduit à se livrer à quelques pathétiques acrobaties, qui seraient très drôles si elles n’étaient sinistres. Prenez par exemple la récente déclaration, à Berlin, de la marionnette téléguidée depuis Washington qui sert de Premier ministre à l’Ukraine, Iatseniouk. Il résulte de ses propos que c’est l’URSS qui a envahi l’Allemagne nazie et non l’inverse. Nous arrivons au 70e anniversaire de la victoire soviétique sur l’Allemagne nazie. Il n’y a donc pas de meilleur moment pour faire… quoi exactement ? Les Russes en sont restés abasourdis. Mais les Allemands ont approuvé l’énormité sans battre un cil. Un point pour l’Empire.

Ou prenez la psy-ops de Charlie Hebdo à Paris, qui, pour quiconque est un peu attentif, rappelle sinistrement l’attentat à la bombe du marathon de Boston, il y a presque deux ans. Boston ne s’est pas encore débarrassée de tous ses grotesques stickers « Boston est forte » (non, Boston n’a pas été détruite par quelques pétards et quelques poches de faux sang pressées par des amputés de comédie jouant à avoir perdu une jambe). Et maintenant, voilà Paris festonnée de stickers « Je suis Charlie ». Tuer une poignée d’innocents fait évidemment partie du processus standard : un peu d’atrocités réelles aident à rendre la version « théorie du complot » impensable aux yeux de quiconque a le cerveau sous contrôle impérial, parce que, voyez-vous, « ce sont les bons » et « les bons » ne font pas ce genre de choses.

Mais ce contrôle des cerveaux est en train de leur glisser entre les doigts, et il s’est même trouvé des chefs d’État – le Turc Erdogan, par exemple – pour déclarer publiquement que l’affaire était un coup monté. De façon similaire encore, les supposés auteurs de l’attentat ont été sommairement exécutés par la police, avant que quiconque ait pu savoir d’eux la moindre chose. Il est désormais tout à fait clair que les événements de ce genre sont concoctés par la même bande de troisièmes couteaux pas-si-créatifs-que-ça, dont on dirait qu’ils recyclent des Power-Points : delete Boston – insert Paris. Mais les Français ont défendu leur droit d’insulter les musulmans (et les chrétiens) avec impunité – avec la certitude cependant que ces droits leur seront ravis sous peu avec pas mal d’autres quand personne ne regardera – cependant, curieusement, pas les juifs ni les homosexuels qui comptent, parce que, là, c’est puni de peines de prison ferme. Encore un point pour l’Empire.

Prenez, tiens, l’avion malaisien MH17 abattu au-dessus de l’Ukraine orientale il y a quelques mois. Les officiels occidentaux et leur presse lige on aussitôt accusé « les rebelles soutenus par Poutine ». Quand les résultats de l’enquête ont pointé dans une tout autre direction, on en a fait des top-secrets d’État. Mais voilà maintenant que les Russes ont un déserteur ukrainien qui, témoignant sous protection, a révélé l’identité du pilote ukrainien qui a abattu l’avion de ligne avec un missile air-air tiré d’un jet de combat.

Comme les rebelles n’ont pas d’aviation, un missile air-air était un projectile inhabituel pour l’aviation ukrainienne et n’a donc pu être chargé à bord du jet que pour cette unique mission. Ainsi, nous savons donc qui, comment et pourquoi, la seule question qui reste étant : pour qui. Les paris vont dans le sens d’un coup ordonné par Washington. Cette nouvelle a fait les gros titres en Russie, mais les médias occidentaux l’ont purement et simplement passée à l’as : pas un mot. Et quand l’histoire est évoquée, ils continuent à répéter leur mantra : « Poutine l’a fait ». Troisième point pour l’Empire.

Cependant, une poignée d’auto-aveuglés qui se grommellent des choses dans un coin sombre, pendant que le reste du monde les montre du doigt et se moque d’eux, ne font pas un empire. À ce niveau de prestation, je m’aventurerais à parier que rien de ce que l’empire va faire, désormais, ne lui donnera satisfaction.

L’Arabie Saoudite est, d’une manière générale, mécontente des USA, parce que les USA ont manqué à leur tâche d’assurer la police dans la région et de maintenir un couvercle solide sur la marmite. L’Afghanistan est devenu un Talibanistan ; l’Irak a cédé du territoire à l’ISIS et ne contrôle plus que les anciens royaumes de l’âge du bronze, Akkad et Sumer. La Libye est en état de guerre civile et l’Égypte a été « démocratisée » en dictature militaire. La Turquie (membre de l’OTAN et candidate à l’Union Européenne) commerce maintenant principalement avec la Russie ; la tentative de renversement d’Assad est en miettes ; les « partenaires » des USA au Yemen viennent juste d’être renversés par les milices chi’ites, et maintenant, il y a l’ISIS, initialement organisée et entraînée par les USA, qui menace de détruire la maison des Saoud.

Ajoutez à cela que l’entreprise conjointe US-Saoudienne, qui visait à déstabiliser la Russie en fomentant le terrorisme dans le Caucase, a fait long feu. Elle n’a même pas été capable d’organiser le moindre attentat aux Jeux olympiques de Sotchi (le prince Bandar ben Sultan a perdu son poste, à la suite de ce fiasco). Et, donc, les Saoudiens sont en train de pomper à plein régime et pas tant pour aider les USA que pour d’autres raisons évidentes : pour éliminer les producteurs de pétrole à haut prix (dont les USA) et conserver leur part de marché. Ils sont aussi, bien sûr, assis sur une imposante réserve de dollars, dont ils veulent faire bon usage tant qu’ils valent encore quelque chose. (...)

Orlov 2015

Commentaires

Qui dit vrai concernant le vol MH17?Orlov?nos merdias trafiquants d'opinions ?Si Orlov dit vrai,que faut il penser de cette photo vu sur le net d une partie de la carlingue de l'avion,avant côté gauche ou l'on voit les impacts entrants fait par du calibre 30mm d'un avion ukrainien?photo montage,puisque selon Orlov un tir de roquette aurait abattu le MH17?
Si photo montage..est elle donc une propagande du coté russe en replique a la propagande usotan??
Combien de temps vais je devoir ne pas connaitre les faits de façon incontestable?
J'adopte,j'opte,pour cette version "Poutine invente une nouvelle discipline sportive,le tir sur avion civil",entendu de la bouche puante d'une merdeuse radiophonique!
Distiller..instiller,le doute,facile visiblement.

Écrit par : Dom | 28/01/2015

Psy-ops a paris, on est d accord.
Les deux frères étaient déjà morts au moment des faits.

Écrit par : Three piglets | 28/01/2015

Oui, bien ce texte, hein :-)

Écrit par : S10 | 28/01/2015

@ Dom
sur les photos mentionnés, les impacts ne sont pas forcément compatibles avec les dégâts occasionnés par une rafale de 30 mm. Tout indique en revanche un criblage par les éclats générés par l'explosion de la tête militaire d'un missile anti-aérien...qu'il soit sol-air ou air-air comme le dit Orlov.

@ TP au moment de quels faits? la fusillade chez cHarlot gerbo, ou lors de la sortie de l'imprimerie à Dammartin?

Écrit par : popeye | 28/01/2015

"Les deux frères étaient déjà morts au moment des faits"

Prend un verre, repose toi.

Écrit par : Cotuatos | 28/01/2015

Bien avant l ope, popeye.
Tu as deja un amateur face de l istc parfait, en gardant les coudes bien contre le buste?
Moi jamais.
Regardes la video.

Pourquoi mettre des cagoules si, de toutes facons, on meurt au bout de deux jours?
Quel est le plus discret en zone urbaine? Le combo cagoule-combi ou une tenue civile classique?
Les deux intervenants etaient des pro aguerris, pas deux bledarts , meme revenus de syrie.
La vidéo dit tout.

Écrit par : Three piglets | 28/01/2015

Ils étaient mort a partir du moment ou les services ont retrouvé la carte d identité dans la voiture.
Enfin c est ce que je pense. L histoire était écrite, il n était pas question que quiconque la change lors d un proces ....

Écrit par : libherT | 28/01/2015

Ensuite, une question toute simple:

Vous etes 2 cpf qui passent a l acte, ou êtes vous le plus sûreté?
Dans votre banlieue d origine?
Ou bien dans un coin paumé en seine et marne, un bâtiment entouré d un immense découvert qui permet le déploiement des groupes d intervention? ( et ou on peut cacher facilement deux corps deja morts?)

Écrit par : Three piglets | 28/01/2015

Lol

Écrit par : Erwinn | 28/01/2015

@ popeye
Vu aussi cette version du missile causant les impacts sur la carlingue..j'ai du mal a imaginer cela..ce serait des "sous munitions" de la tête du missile qui aurait fait ces trous?
Un autre avion civil contenant un certain Poutine,quelques minutes avant le passage du MH17,info-intox tres vite apparue et disparue sur les sites,selon vous,vrai ou faux ?
Merci de me faire connaitre ce que vous en savez,ou pensez en savoir.

Écrit par : Dom | 28/01/2015

@TP:

Concernant leur repli je me suis fait exactement la même réflexion, que sont ils allés foutre au fin fond du 77 ? Alors qu'ils pouvaient être planqué n'importe ou dans le 93...

Marrant concernant la vidéo , un pote ancien des forces spéciales et de feu la DNAT (anti-terrorisme) me disait la même chose concernant la vidéo. Lui pense à l'exécution d'un contrat, n'importe quel émir du golfe a pu les payer . Et ils ont buté deux-trois "innocents" pour donner le change. Curieux d'ailleurs qu'on ait pas eu une vague d'attentats comme ce fut le cas auparavant quand les cellules islamistes se mettaient au boulot... Bref très curieux tout ça.

Écrit par : Hugues capet | 28/01/2015

Ce qu'Orlov n'a pas mentionné, concernant cet avion abattu par l'armée ukrainienne, c'est qu'il s'est agi vraisemblablement d'un accident ... N'oublions pas que l'Ukraine, c'est aussi le pays de Tchernobyl, accident dû à quelques essais foireux d'un nouveau système de sécurité. Mais il est vrai que le caractère Otanesque, fielleux et fourbe de la Junte de Kiev amène à penser que ce fut une provocation ... qui a effectivement très bien marché. Les "sanctions" ont plu sur la Russie.
Orlov fait bien de donner un panorama sur la politique désastreuse, y compris pour elle-même, de l'Amérique d'Obama. Peut-être devrait-il insister sur le caractère religieux de l'amitié entre les Américains et les Séoudites.
Le problème avec les Américains, comme avec leurs valets en Europe, est qu'on ne parviendra jamais à trancher s'ils le font exprès d'être aussi cons ou s'ils le sont vraiment.

Écrit par : Oscar | 29/01/2015

@Dom: en fait tu as certains missiles anti aériens qui ne pètent pas au contact, arrivée à une distance relativement proche la tête explose libérant des billes à une vitesse très élevée, alors certes oui, c'est pas très cinématographique, mais un missile n'abat pas systématiquement un avion en pétant dessus, tandis que toutes ces billes sont autant de projectiles qui risquent de percer réservoirs, abimer des commandes de vol et autres systèmes pas forcément redondants.

Écrit par : Jay Guevarray | 29/01/2015

Vous avez entendu le Coulibaly parler ? C'est pas des lumieres ces types .

Toujours le meme truc, meme si on ne veut rien exclure, pour avoir des certitudes...

Écrit par : JÖ | 29/01/2015

Si vous etes suffisamment professionnel pour manier une arme de guerre de cette manière, avec le sang froid face a une cible vivante, vous êtes aussi assez intelligent , dans votre raisonnement tactique, pour anticiper un plein d essence, et eviter de prendre avec vous vos papiers.

Un Abdul lamda aurait rafale dans toutes les directions, avec une paire de requin au pied, et aurait, aussi, laissé ses papiers dans la twingo jaune. Ici, nous sommes face à autres choses.

Écrit par : Three piglets | 29/01/2015

Voici un exemple, parmi d autres, de psy ops a grande échelle, avec un souci du détail technique incroyable, et une complexité un poil plus grande que le djihad intra muros contre l hebdo:

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

Notez le travail avec l avion de ligne. Fantastique.
Et c'est un plan qui date de 62.... autrement dit, la préhistoire au niveau technologie.

Alors une petite opération, avec seulement 3 gars et une voiture en jeu et tout cela en 2015....

Écrit par : Three piglets | 29/01/2015

Alors oui, il se trouve toujours des gens qui tombent dans le panneau.
Soit par anti communisme hier, soit par anti immigration basique aujourd'hui, d ailleurs, ce sont souvent les mêmes.

Rappelons néanmoins que les "islamistes" ne changeront rien au problème bien réel de la délinquance du sous prolétariat, et que derrière coulybaly, c'est le peuple frondeur francais qui est visé.

Écrit par : Three piglets | 29/01/2015

Merci Jay;Oscar.
Decisions politique avant une guerre..merci du rappel Oscar.

Écrit par : Dom | 29/01/2015

La fameuse opération sur Cuba prouve juste que ça existe. Savoir si c'est le cas ici ne répond en rien à la question.

Ce qu'ils faisaient dans le 77 ? Déjà il faudrait savoir s'ils avaient décidé de se planquer ou (ayant été découvert) décidé de continuer l'aventure à la Merah. Et le Michel Catalano qui a discuté avec eux et en a soigné un dans son imprimerie, il fait aussi partie du service action ?
Ils s'entrainent à quoi en Syrie ou ailleurs ? Pourquoi est-ce si inimaginable pour toi ? Ca finit par être la question.

Car TP si jamais l'Elysée venait à capitaliser sur un attentat islamiste en France, vu la dynamique actuelle, il n'y aurait même pas à organiser un truc aussi complexe et risqué.
Au contraire, à moins de penser aussi que tous les islamistes en taule chez nous pour organisation d'entreprise terroristes ces dernières années sont des figurants, il suffit juste de fermer les yeux une fois, sans bouger le petit doigt et tu as ton Reichstag 2.0.

Écrit par : Cotuatos | 29/01/2015

Ce qui tranche avec l'amateurisme d'un Coulibaly qui a failli être maîtrisé par un otage, s'exprimait mal, ...
D'un coté des pros, de l'autre les pieds nickelés de banlieue malheureusement armés.

Écrit par : Sven | 29/01/2015

"Ici, nous sommes face à autres choses"

Ha oui, par exemple des gens qui sont utilisés par la France pour foutre la merde en Syrie (Dixit Fabius), qui n'ont pas ce qu'ils veulent des gens qui pensent se servir d'eux (Des armes ? Du fric ? un droit de sejour ou un passe droit ?), et se retournent contre cet etat qui de toute facon joue avec de la nitro.

Et ils laissent leurs papier pour bien faire comprendre a ceux qui croyaient jouer avec eux que ca marche pas toujours...

Les types sont toujours des fanatiques islamiques prets a crever (Donc oui , ca existe et c'est dangereux), mais comme les types de la RAF ou de action directe en leur temps, sauf qu'on les manipulait aussi.

Il y a eu le reseau Gladio dans le meme genre aussi...

Sinon oui TP, les lois pour reprimer le "terrorisme", c'est pour les francais indociles en priorité, de toute facon, les islamistes on en a toujours "besoin" meme si on les controle pas...

Écrit par : JÖ | 30/01/2015

Cotuatos, dans le 77, on ne poursuit rien du tout, et on se planque pas non plus.

D autre part, oui, tu viens de comprendre que la règle absolue, et il faudra bien l admettre un jour, concernant la communication du systeme, donc de l ennemi, est le doute systématique.

Et que la moindre dissonance cognitive est le signe d une opération.


Jo:
Peut etre as tu une expérience a l internationale qui permet d avoir rencontré des fanatiques prêts a mourir, moi, meme dans les coins les plus pourris de la planète, je n en ai jamais vu.
Alors, deux petits cpf élevés au coca, en France....

Dernière remarque si la gamme de couleur des gens en colère: les anti immigration exclusifs ne sont pas des amis politiques.

Écrit par : Three piglets | 30/01/2015

Je n'ai pas de certitude TP, mais ne pas gober la propagande d'etat ca veut dire douter de tout et donc aussi des autres propagandes.

Pour les anti-immigration c'est un element c'est pas un programme politique evidement.

Écrit par : JÖ | 02/02/2015

On émet des hypothèses jo.

Écrit par : Three piglets | 02/02/2015

Tant que c'est des hypotheses...

Autre chose qui m'a frappé: le retournement a 190 degré de certains "crypto soraliens" justement.

Il a suffit d'un attentat, pour que tout ne soit plus un "complot sioniste" qu'on resouds avec un "front de la foi", mais pour que l'ennemi soit le barbu. C'etait des extremes assez penibles a repeter servilement les histoires du gourou, et hop, completement destabilisés.

Impresionnant.

Écrit par : JÖ | 02/02/2015

@Sven

oui
il y a comme deux opérations différentes dont une est collées à la première et en change le sens (même chose avec Merah)

il y avait eu d'abord pendant une semaine une série d'écraseurs qui sans se concerter avait opéré ensemble comme autant de "Manchourian candidates" activés en même temps

Écrit par : Mistersmith | 02/02/2015

Les commentaires sont fermés.