Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2015

revolte des peuples

"De l'autre côté des alpes, l'exaspération de la population de souche face au flot toujours croissant d'immigrés clandestins africains et à leur prise en charge par l'état italien ne cesse de croître. Elle s'est traduite, vendredi et samedi derniers, notamment à Rome et à Trévise, par des heurts violents avec la police chargée d'accompagner, et d'imposer, l'arrivée des clandestins dans les structures d'accueil.

A Rome, c'est dans le quartier populaire de Casale San Nicola que des incidents ont éclaté après la décision du préfet de la région de faire forcer le barrage que les résidents maintenaient depuis plus de trois mois devant l'entrée de l'ancienne école où une centaine de clandestins devaient être logé. Les policiers ont bousculé et matraqué indistinctement femmes et personnes âgées avant que des échauffourées ne surviennent avec des militants de Casapound Italia venus soutenir et défendre la population locale. Quatorze policiers auraient été légèrement blessés et une dizaine d'arrestations ont été effectuées.

« La police frappe son propre peuple, des gens qui travaillent et payent des taxes, pour imposer la présence d'immigrés illégaux, c'est le monde à l'envers ! » s'est notamment exclamé Simone Di Stefano, vice-président de Casapound Italia, présent sur les lieux. Plus loin, une femme d'une quarantaine d'année, en pleurs, hurlait à l'intention des policiers : « Je ne suis pas une criminelle, je veux juste que mon quartier reste italien et que mes enfants ne grandissent pas dans un camp de réfugiés ! ». Lors de l'arrivée sous forte escorte du premier bus de clandestins, certains occupants ont adressé des « doigts d'honneur » aux manifestants en colère, les prenant même en photos avec leurs portables dernier cri.

Près de Trévise, à Quinto, ce sont des dizaines de matelas qui ont été incendiés au bas d'un immeuble pour tenter d'empêcher l'installation d'une autre centaine d'immigrés clandestins envoyés par la préfecture. « Nous ne rentrerons pas dans nos maisons tant qu'ils ne seront pas partis, c'est une invasion » a ainsi déclaré l'un des habitants ayant participé à l'opération.

Luca Zaia, gouverneur de la région de Vénétie et membre de la Ligue du Nord s'est montré solidaire des protestataires en affirmant: « Ils sont en train d'africaniser la Vénétie. C'est une déclaration de guerre faite aux italiens ! Le préfet n'a qu'à les prendre chez lui !».

Les tensions sont aujourd'hui exacerbées entre les communautés dans un pays déjà touché par d'importantes difficultés économiques. Les couches populaires italiennes, premières confrontées à l'arrivée massive d'immigrés clandestins, se sentent chaque jour un peu plus abandonnées par les pouvoirs publics, condamnées à devenir des citoyens de seconde zone dans leur propre pays."

Xavier Eman (in Présent, 21/07/15) via amoyquechault.over-blog.com

Commentaires

Le politicard crochu Gysi, complètement tordu :

bienvenu aux "envahisseurs/migrants" et Deutsche = Nazis

https://youtu.be/s9d87JjYHuk

comme le dit un commentaire :

"Ich kann das Wort Nazi nicht mehr hören... vermutlich sind alle Nazis, die gegen das System sind."

"peut-être sont tous ceux qui sont contre ce Système (pourri) sont ils des "Nazis" ?"

Écrit par : dizemanov | 02/08/2015

"Racisme et antiracisme sont étonnamment réversibles : dans les deux cas, il y a réduction de l’humain à la donnée statistique, ultra-segmentée dans le cas du racisme, unifiée dans le cas de l’antiracisme, mais toujours statistique, mathématique, quantifiable.
Et un antiraciste contemporain est souvent un raciste au nom de l’humanité métisse à venir, ou quelque chose de cet ordre."

http://www.scriptoblog.com/index.php/archives/actu-videos-auteurs/140-entretiens/1759-michel-drac-la-crise-commencee-en-2007-avec-les-subprimes-n-est-qu-un-detonateur-la-veritable-charge-n-a-pas-encore-explosee-entretien-pour-le-cercle-curiosa

Écrit par : dizemanov | 02/08/2015

"...(...) De l'antiracisme institutionnel, celui qu'instrumentalisent, sans retenue excessive, il faut le dire, les nomenklaturas occidentales actuelles, dans le cadre de la guerre totale et sans merci qu'elle mènent contre leurs populations (guerre idéologique, économique, écologique, démographiques, etc.) ... (...)"
(Eric Werner in "La Maison de Servitude - Réplique au Grand Inquisiteur" 2008
Nous sommes quand même une minorité à l'avoir compris, et ce dès les années fin 60 début 70 , à l'avoir dit dans l'incompréhension générale , les insultes , et agressions violente des gauchistes de tout poil , dont on a compris rapidement qu'ils formaient la "Milice du Pouvoir" (de la Nomenklatura!)

Écrit par : EQUALIZER | 02/08/2015

C'est assez drôle, ces allogènes ...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3182519/Welcome-soft-touch-UK-Outrage-immigrants-illegally-entering-UK-free-hotel-rooms-cooked-meals-35-cash-week-days-arrival.html#ixzz3hda5DK9l

... sont le plus souvent issus de peuples qualifiés de "traditionnels", mais il leur suffit de quelques semaines en "Oxydant", pour qu'ils en adoptent tous les oripeaux les plus vulgaires.

Ma modeste explication: ce que les naïfs "de notre bord" prennent pour de la "tradition" n'est jamais chez ces peuples rudimentaires que de la "rudimentarité".

Écrit par : UnOurs | 02/08/2015

Les italiens ont l'air d'être moins en dormition que les français...

Écrit par : S10 | 02/08/2015

ouais, possible.

Écrit par : hoplite | 02/08/2015

C'est que ce qui leur arrive depuis qq temps a de quoi réveiller n'importe qui. Ca doit arriver et devra pousser jusqu'à ce qu'ils pensent que leur survie est en jeu. C'est la règle.

Mais il faut que le flux soit ininterrompu. Encore et encore, toujours plus et plus vite. Qu'il ne laisse pas le temps à ce continent de se retrouver pris au piège de ses vertus encore une fois. Laisser les respirer et ils trouveront une solution, mettront un poing d'honneur à faire des sacrifices à s'adapter, etc.. Forcer le foie de cet organisme si costaud à enfin tout dégobiller

Écrit par : Cotuatos | 02/08/2015

UnOurs

Pertinente remarque. J'ajouterai que la fascination de ces immigrants économiques pour les moeurs si décriées de cet Occident réputé si condamnable et si détesté, révèle surtout qu'il n'y a rien à attendre d'eux en termes d'aide à la contestation de ses travers...

Écrit par : Olivier | 02/08/2015

"... sont le plus souvent issus de peuples qualifiés de "traditionnels", mais il leur suffit de quelques semaines en "Oxydant", pour qu'ils en adoptent tous les oripeaux les plus vulgaires."

oui, "des objets et des armes" comme dit Castorama:)
et je ne vois pas pourquoi la pacotille occidentale ne séduirait pas ces allogènes démunis au moins autant que les jeunes occidentaux.

"révèle surtout qu'il n'y a rien à attendre d'eux en termes d'aide à la contestation de ses travers..."

absolument. ça relativise largement le fameux "front de la foi" de Soral. La modernité occidentale semble dissoudre toute forme de verticalité, au fond, dans le bain juridico-marchand. La foi comme le reste..

Écrit par : hoplite | 02/08/2015

J'avais lu quelque part (je ne me souviens plus où) un article très intéressant d'un érudit musulman qui disait que l'identité arabe n'existait plus (il parlait surtout de l'effacement de la "bédouinité" concrète et charnelle) et que de "Tradition" avec un grand "T", il n'en restait plus guère dans sa sphère civilisationnelle (il me semble que les subtiles Iraniens ont vu le danger venir). Si j'étais un érudit musulman pensant sur les très longues échéances, je ferais tout pour ramener les gens de mon groupe dans la sphère géographique musulmane, pour préserver mon identité et sauver ma foi. Car, contrairement à ce que pense un Tarik Ramadan imaginant naïvement pouvoir "islamiser la modernité", c'est la "modernité" occidentale qui modernisera l'islam, en faisant ce qu'elle a déjà fait à la chrétienté, en la transformant en coquille vide. Et si je me mets en mode "complot", j'arrive largement à imaginer qui est à la manoeuvre et pourquoi (à leur place, c'est ce que je ferais)...
Voir le non-être arriver de loin et le fuir !



"... au fond, dans le bain juridico-marchand..."

Voilà pourquoi la judéo-protestantosphère s'acharne à détruire les derniers restes de catholicité. Par rapport à l'argent et au lucre, de mon surmoi "catholiciste", restera toujours l'idée que l'on ne devient pas riche en faisant le bien et que, grosso-modo, l'argent, c'est symboliquement de la "merde", quelque chose qui pue et qui tire vers le bas.

Écrit par : UnOurs | 02/08/2015

Oui le rôle positif de soral sur les cpf est assez limité (comme le dit Primo, je me demande si ce ne sont pas d'abord les fds égarés qui peuvent profiter des discours fleuves du maître du logos ;-)
D'ailleurs Boris a fait une video sur le fameux camel bechik, fils de fronce, molah berrichon à la tête de dromadaire surgissant d'un costard de gentleman farmer raide de neuf. Un peu de frères muzzs, un peu de cia, tout pour plaire...
Essayer de diriger les cpf contre les crochus crifaïques, c'est bien, faut aimer passer du temps avec des bourricots, si soral aime ça et dieudo le fait naturellement, tant mieux...
Au quotidien pour les fds, le mieux pour le moment est d'être le plus froid possible, les boycotter au maximum (de la légalité), en leur laissant penser que tout est bloqué, non par notre faute mais à cause de la situation économique (alors quitte à être pauvre ici ou ailleurs, autant aller ailleurs).
Quant aux gauchistes qui leur lèchent les babouches, il faut leur faire comprendre (sans témoin) qu'un jour ou l'autre, des fds énervés pourraient les faire danser, il faut voir la crainte pointer dans leur regard (en plus ça fait plaisir :-)

Écrit par : S10 | 02/08/2015

UnOurs, ramadan est un "agent".

Écrit par : S10 | 02/08/2015

"Voilà pourquoi la judéo-protestantosphère"

UnOurs, pourquoi la "judéoprotestantosphere" y échapperait-elle? (et j'ai écouté Hillard..). Ou alors les élites claniques dont parle Hillard. après, les masses festives à Tel Aviv ou ailleurs..

Gauchet quelque part explique bien comment le bédouin saoudien dans une berline autrichienne est DEJA occidentalisé par sa proximité physique et conceptuelle avec la modernité occidentale (et les objets et concepts qu'elle produit). C'est un bain dissolvant planétaire. Les Européens sont peut-etre les plus avancés/touchés par cette dissolution because ce sont EUX qui l'ont produit cette modernité faite d'autonomie, d'émancipation, de nominalisme et de mystique du Progrès...

Nous sommes agnostiques ou athées (pour le plus grand nombre) parce que nous fûmes catholiques (et pas juifs, muslims ou orthodoxes) et des nomades fonctionnels ataliniens because c'est nous qui avons porté cette transformation civilisationnelle et anthropologique.

Écrit par : hoplite | 02/08/2015

"... et de mystique du Progrès..."

Il existait une "mystique du Progrès" aux USA, c'était "l'esprit du pionnier" qui pouvait même prendre une dimension prométhéenne avec l'espace, "la dernière frontière".

Avez-vous remarqué comment le concept de "pionnier" a été effacée de la sphère lexicale et symbolique étasunienne en moins de deux décennies? Trop blanc, trop européen, le pionnier.

S10, je sais ou plutôt je peux largement l'imaginer. Je l'ai cité pour avoir l'exemple rapide et facile d'un musulman pensant gagner en s'en prenant à l'Occident. Il contribuera peut-être à détruire l'Occident européen, mais il sera entraîné dans la chute. De même, avec l'exacerbation actuelle tout azimuth de violence islamique, je me pose des questions "complotistes". Certes, la "pâte humaine" arabe n'est pas bien subtile, violente quasiment par nature, mais n'est-ce pas là un subtil et très efficace moyen de détruire l'islam (je vois là l'islam comme une sorte de "noyau dur" qui doit être dissous dans la grande soupe planétariste) en le rendant si détestable que même les masses musulmanes finiront par l'abandonner, comme "noyau dur", pour n'en garder qu'un truc de synthèse neutralisé, intégrable dans le grand projet de qui on sait.

Écrit par : UnOurs | 02/08/2015

oui c'est une hypothèse plausible.

Écrit par : S10 | 02/08/2015

Si ces migrants prennent si facilement nos us et coutumes de consommateurs, c est pour la simple rison, que se ne sont pas des paysans illétres qui viennent. Mais generalement des gens de la classe moyennes de leur pays d origine. Donc des gens ayant acces au média, et qui connaisse par la télé, internet, le cinema notre mode de vie.
Je vois mal un paysan Erythreen payé 5000€ les passeurs pour l Europe..... Par contre ca peut être un bon investissement pour une famille ayant un peu d économie. C est pourquoi les migrants ne peuvent rentrer dans leur pays, les dettes accumulés pour leur départ sont trop lourdes.

Nous sommes niqué jusqu au fion, ils sont niqués jusqu au fion.

Mais comme dis l autre chacun sa merde ...

Écrit par : libherT | 02/08/2015

Question pour les familiers de l'Italie...

Il ne me semble pas avoir vu l’égout africain se déverser en Sicile ou en Campanie, non ?

Écrit par : Calliclès | 03/08/2015

@calliclès:

Aucun idée mais lors de mon dernier voyage en Emilie-Romagne l'année dernière , j'ai remarqué que certaines villes étaient infestées comme certaines de nos banlieues. À Parme par exemple le soir il n'y a quasiment que des Africains dans le centre ville la semaine.... Triste.

Écrit par : Hugues capet | 04/08/2015

Les commentaires sont fermés.