04/08/2015
welcome
"La mairie de Paris "n'envisage pas" l'expulsion de la centaine de migrants qui occupe depuis vendredi un lycée hôtelier désaffecté à Paris, a annoncé aujourd'hui le premier adjoint Bruno Julliard. "Nous n'envisageons pas d'expulsion, même si les locaux ne sont pas adaptés", a déclaré Bruno Julliard lors d'une conférence de presse. Il a précisé qu'une équipe technique de la ville allait se rendre sur place prochainement pour "vérifier la salubrité et la sécurité" du lieu. L'adjoint a cité l'attitude "constructive" des migrants lors d'une rencontre avec des élus vendredi et la politique municipale d'"accueil" et de "solidarité" pour justifier le refus de recourir aux forces de l'ordre, "même si cette occupation s'est faite dans l'illégalité". Après avoir occupé le local de l'association féministe Ni putes ni soumises (NPNS), les migrants ont investi vendredi en fin d'après-midi l'ancien lycée hôtelier désaffecté, situé rue Jean Quarré (XIXe arrondissement). Bruno Julliard a indiqué que le site, qui devait reconverti en médiathèque, ferait finalement partie d'une liste de "bâtiments intercalaires", dont est propriétaire la ville de Paris "qui ne seront pas occupés pendant un certain temps", et seront proposés à l'Etat pour l'hébergement d'urgence.
Près de 1.300 places d'hébergement d'urgence créées depuis début juin
Ces lieux constitueraient une alternative aux centres d'hébergement existants, occupés aujourd'hui à "100%". La mairie de Paris dit avoir créé un peu moins de 1.300 places d'hébergement d'urgence depuis début juin et ne pas disposer actuellement d'estimation du nombre de migrants présents dans la capitale." Figaro
**************************************************************************************
Finalement, tous ces crétins libéraux-libertaires sont sans doute une bénédiction. Je m'explique: depuis des décennies, des millions d'étrangers rentrent en Europe clandestinement ou pas contribuant, nolens volens, au chaos et à l'ensauvagement croissant de nos contrées et ce avec l'assentiment de la quasi-totalité des oligarchies politiques, économiques, médiatiques et cultureuses européennes qui ne cessent de nier ou de minorer les effets ravageurs de ces vagues migratoires successives (j'entendais ce matin encore sur Radiofrance un journaleux quelconque claironner que l'"Europe aurait besoin dans prochaines décennies de millions de migrants").
Rien de mieux que le silence des agneaux et quelques chefs d'œuvres genre "Welcome" ou "Samba" pour faire passer sans trop de dommage ces politiques désastreuses pensées dans le silence des cabinets ministériels (2) ou l'entre-soi des cénacles journalistiques (3)...
Rien de pire, en revanche, que le chaos migratoire contemporain incontrôlé, bruyant et violent qui s'étale à la une des tabloïds et qui oblige tous ces cafards à "prendre position", ie à dire clairement leur soutien inconditionnel (leur amour, même) à ces centaines de milliers de clandestins extra-européens alors même qu'ils ne montrent aucune considération à l'égard de leurs compatriotes français dans la merde ou des autres européens.
« La botte souveraine de la réalité, disait le vieux Léon. Les censeurs, les idéologues, les inquisiteurs de la pensée libre travestissent la réalité, la badigeonnent de leurs mensonges, traînent en justice ceux qui osent égratigner les façades peinturlurées. Et puis un jour, on entend un bruit de plus en plus proche, un fracas puissant qu'on ne parvient plus à étouffer, géante, irrésistible, « la botte souveraine de la réalité » vient, s'impose. Le contreplaqué de mensonges s'écroule, le glapissement des folliculaires stipendiés s'étrangle, les mots prostitués retrouvent leur sens. La réalité se dresse devant nous, irréfutable. Bien vu, camarade Trotski ! » Andrei Makine, 2005.
Tous ces Samba:) sont ce "fracas puissant qu'on ne parvient plus à étouffer" et que prennent dans la gueule ces millions de moutons partout en Europe qui remettent en selle, septennat après septennat et quinquennat après quinquennat les mêmes classes politiques corrompues et traîtres à leur patrie.
Welcome, donc!
(1) En octobre 2013 commentant l'affaire Leonarda, elle déclare :« Moi qui pensais que la France n'avait pas perdu la mémoire de sa sombre histoire, j'étais loin d'imaginer qu'en 2013, en tant que parlementaire, élue du peuple, je serais témoin d'une rafle. Car oui, il faut bien le dire, c'est une rafle. »
(2) "Andrew Neather, qui rédigeait les discours de Tony Blair, Jack Straw et David Blunkett, a fait une révélation de taille, dans l’émission Question Time de la BBC. Il a en effet dévoilé que l’énorme augmentation de l’immigration durant la dernière décennie était une politique délibérée et organisée par les Travaillistes afin de modifier la constitution ethnique de la Grande Bretagne : « Outre les besoins du marché du travail, il y avait également une motivation « politique » derrière la politique d’immigration. [Les ministres entendaient] mettre le nez des conservateurs dans la diversité ». Cet apparatchik de premier rang a précisé que les dirigeants travaillistes avaient opéré secrètement, craignant que cette politique ne perturbe « la classe ouvrière qui est son vivier électoral ». Les vraies raisons, qui figuraient dans les premières versions du rapport Performance and Innovation Unit, rédigé par Downing street, ont été supprimées dans la version finale du document afin de ne pas révéler cette politique délibérée et organisée. Selon lui, « l’immigration de masse était pour le gouvernement le moyen de rendre le Royaume Uni totalement multiculturel. Cette politique délibérée a duré de 2000 au moins jusqu’au mois de mai 2008, date à laquelle on a mis en place le nouveau système de points.» Ce qui a entraîné l’arrivée, selon le think tank Migration Watch, de plus de trois millions de nouveaux immigrés. " (Faits et documents 15-30/11/09)
17:32 | Lien permanent | Commentaires (27)
Commentaires
Ce qui est très drôle c'est que cela arrive à Paris dans le foyer de la boboitude. Anecdote : il y a peu , un membre de ma belle famille plutôt orienté gogoche bien pensante, indiqua l'air embarrassé que le Paris actuel n'avait plus rien à voir avec le Paris de sa jeunesse estudiantine . J'ai très bien compris mais j'ai quand même insisté en lui demandant pourquoi . "Ben tu sais il y a quand même beaucoup d'immigrés ..." Voir sa mine décomposée à cet instant même était délectable :-)
Écrit par : Hugues capet | 04/08/2015
Le probleme? Les musulmans! :)
Écrit par : Three piglets | 04/08/2015
"la botte souveraine de la réalité"
Mais qui la niait davantage, en réalité, que Trotsky et les trotskistes, que les communistes en général ? Que tous les héritiers de la pseudo-philosophie des pseudo-Lumières ?
La modernité, c'est la négation de la réalité sous l'alibi du matérialisme (car celui-ci, se voulant plus réaliste, n'est en fait qu'un réductionnisme).
Ou l'inversion accusatoire par excellence.
Écrit par : Olivier | 04/08/2015
"Mais qui la niait davantage, en réalité, que Trotsky et les trotskistes, que les communistes en général ? Que tous les héritiers de la pseudo-philosophie des pseudo-Lumières ? Ou l'inversion accusatoire par excellence."
pas faux..
Écrit par : hoplite | 04/08/2015
"Le probleme? Les musulmans! :)"
oui, comme d'habitude^^
Écrit par : hoplite | 04/08/2015
Qu'il n'y ait plus de place sous le tapis. Et Benbassa doit ou arrêter le Botox ou commencer le Baclofène
Sinon quelqu'un peut il me confirmer que les anglais, intraitables sur les migrants de Calais, participent avec leur marine à aider les africains à réussir sans accroc leur trajet vers la Sicile ?
Écrit par : Cotuatos | 04/08/2015
https://www.google.ca/search?q=esther+benbassa+ronald&biw=1366&bih=643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMI1Ny5yICQxwIVSTc-Ch3Qwg3D#imgrc=cnL4-7pUify4IM%3A
Écrit par : Jean-Paul | 04/08/2015
esther, c'est aussi le vrai prénom de jeannette (bougrab), amusant :-)
Cette benbassa est magnifique, vraiment une synthèse, une sorte de bhl femelle...
Écrit par : S10 | 04/08/2015
Boris broie du noir :
http://breizatao.com/2015/08/04/ma-condamnation-prefigure-la-votre-vous-deviendrez-les-esclaves-des-musulmans-sur-la-terre-de-vos-ancetres-par-boris-le-lay/
Écrit par : S10 | 04/08/2015
dans toute l'histoire il y a eu des passeurs, on ne peut pas se débarrasser des passeurs.....
il faut prendre des mesures exceptionnelles....voui .....lesquelles?
le problème n'est pas celui des migrants économiques.....voui , quel est le problème ,alors?
ha putain , je me marre !
trouvez donc une solution européenne et humanitaire mâame bassa , fille de bassa
mais sans nous et sans le fruit de nos impôts ....
car là , y en a plus qu'assez
Écrit par : kobus van cleef | 04/08/2015
Bonsoir Hoplite.
A priori en forme en ce moment...
Bonne soirée.
Écrit par : Malko | 04/08/2015
Dans le rapport de la division des Nations Unies sur les populations (en date du 21 mars 2000), est clairement exprimée la notion de "Migrations de Remplacement".
Voir l'info-lettre de l'Ined
http://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/18804/pop_et_soc_francais_358.fr.pdf
Peter Sutherland (conseiller du Secrétaire Général des Nations Unies en matière de migrations, Pdt de l'European Policy Centre, de Goldman Sachs International,ex Pdt De BP, de la section Europe de la Commission Trilatérale, ex membre du comité directeur du Groupe Bilderberg), déclarait en 2012 à la Chambre des Lords: "Il faut détruire l’homogénéité interne des nations européennes (to undermine national homogeneity of european nations) afin de les ouvrir à l’immigration de masse, changer la structure de leur population et générer ainsi plus de croissance économique".
http://www.bbc.com/news/uk-politics-18519395
Malika Sorel a assisté (en tant que membre du Haut Conseil à l'intégration) à des réunions interministérielles nord/sud sur le thème des migrations et rend parfaitement compte de la complicité de nos dirigeants dans cette histoire.
http://www.malikasorel.fr/archive/2009/12/14/pour-eux-nous-n-existons-plus.html
"Sur la question de l’immigration, Jean Pierre Raffarin préconise que les migrants puissent être mieux répartis sur l’ensemble du territoire français, notamment dans les zones de désertification rurale. La réussite de l’intégration dépend de l’accueil : « l’étranger, au lieu de venir déranger, vient sauver un territoire et participe à une dynamique », par exemple pour résoudre le déficit démographique".
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/jean-pierre-raffarin-nom-syndicat-des-anciens-premiers-ministres-je-jette-pas-pierre-p
Daniel Cohn-Bendit déclarait, en marge d'un colloque de "Libération" sur l'Energie, à Toulouse: "Il faut ouvrir l'Europe, donner une possibilité légale de rentrer en Europe, tant qu'on ne le fera pas, on aura les horreurs de Lampedusa..."
http://www.cohn-bendit.eu/fr/ct/438
Etc, etc, etc.
Écrit par : Anton | 05/08/2015
En vacances, je relève mon courrier électronique dans un troquet équipé d'une connexion Internet.
Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que mon voisin énonce à haute et intelligible voix des éléments dignes de Fdesouche.
Et tout le monde approuve.
Vive la France (profonde et rurale!)
Écrit par : Popeye | 05/08/2015
L'argent pour loger les clandés ils vont le trouver , rassurez vous. Genre ils vont tellement restreindre les APL que les classes moyennes ne pourront plus les toucher . Vos gosses feront leurs études en logeant dans un camping pendant que les clandés dormiront bien au chaud dans un Novotel.
Écrit par : Hugues capet | 05/08/2015
Merci Malko. Merci pour les liens, Anton, les mots de ce Sutherland sont particulierement eloquents...de quoi acrediter la theorie du grand remplacement chere a Camus.
Popeye, tu me fais penser aux mots de julien Freund avec Berard sur ces gens ordinaires qui expriment encore le fond de leur pensee parceque moins confrontes au politiquement correct. Freund a des mots terribles pour dire comment ils sont deja dans le collimateur de la justice pour ce qu'ils disent et ce qu'ils sont. Le chaos ou la revolte des peuples.
Écrit par : hoplite | 05/08/2015
l'argumentaire de Satan :
http://www.franceinter.fr/emission-invite-de-7h50-bernard-henri-levy-il-faut-sauver-les-gens-en-mer-le-reste-cest-de-la-discut
die selbe in Deutschland :
https://www.youtube.com/watch?v=riQh4Qpvxm4
Écrit par : Dizemanov | 05/08/2015
http://m.20minutes.fr/societe/1662479-coup-fil-muscle-entre-depute-meyer-habib-policier-commissariat-19e
Dans un autre style.
Toute ressemblance avec des personnes existantes sur ce site est fortuite. Ou terriblement troublante.
Écrit par : Three piglets | 05/08/2015
C'est normal, le système s'écroule. Submerger nous empêchera de nous relever et nous obligera à assurer notre sécurité au lieu d'aller punir les coupables.
Écrit par : Sven | 05/08/2015
@Popeye:
Julien Freund: "Ceux qui sont visés, ce sont évidemment les gens d'extrême droite dans la mesure où ils entendent s'affirmer comme des compétiteurs dans le jeu démocratique... mais il se pourrait qu'à l'avenir des strates entières du petit peuple autochtone soient pour ainsi dire la proie de cette exclusion rageuse. En attribuant le racisme aux seuls Européens, l'antiracisme donne de plus en plus l'impression de protéger unilatéralement une partie de la population contre l'autre. Or, en abdiquant le révolutionnarisme lyrique au profit du capitalisme libéral, Mitterrand sacrifie cette clientèle de petites gens bercée jusqu'ici par le discours égalitariste. Vous comprenez, ils ont été habitués à une vision irénique de l'avenir. Et justement, ce sont eux les plus concernés dans leur vie quotidienne, les plus exposés à la présence étrangère. On sait, depuis Aristote, que l'étranger a toujours été un élément conflictuel dans toutes les sociétés. L'harmonie dans une société... disons " multiraciale " est, plus que dans toute autre, une vue de l'esprit. Or, ces gens dont nous parlons, ceux du bistrot, ici, ceux que je rencontre tous les jours à Villé, ils ne participent pas de la civilité bourgeoise. Ils ne subliment pas leurs affects. Leurs réactions sont plus spontanées, leur jactance moins étudiée. Affranchis des règles de la bienséance hypocrite, ils seront les premières victimes des censeurs de cet antiracisme frelaté qui rêve de placer la société sous surveillance. Traquenards, chausse-trapes, procédés de basse police, délations... ce sont ces malheureux qui seront bientôt les victimes de ce climat d'intolérance. L'empire du Bien est un empire policier ou l'on traque le faux-pas, le lapsus, le non-dit et même l'humour...
Pierre Bérard. - Ils apprendront à se taire, à dissimuler...
J.F. - Ah, mon cher, je suis fils d'ouvrier et je vis dans un village... Ils ne se tairont pas. Il se peut qu'à force on fasse de ces braves gens des bêtes fauves... C'est ma crainte, je l'avoue... D'autant que les soi-disantes autorités morales cherchent à expier notre passé colonial en accoutrant l'immigré africain de probité candide et de lin blanc...
P.B. - C'est la version post-moderne du bon sauvage... que la méchanceté de notre passé doterait d'une créance inépuisable.
http://hoplite.hautetfort.com/archive/2013/07/09/temp-13b40185ac5893ca70ff57657f34d555-5118004.html#more
Écrit par : hoplite | 05/08/2015
"C'est normal, le système s'écroule. Submerger nous empêchera de nous relever et nous obligera à assurer notre sécurité au lieu d'aller punir les coupables"
Ok Dan Brown merci.
Écrit par : Cotuatos | 05/08/2015
TP
"Toute ressemblance avec des personnes existantes sur ce site est fortuite. Ou terriblement troublante."
Tu es trop dur avec toi-même. Tu ne ressembles pas à Meyer Habib, quand même ! :D
Écrit par : Olivier | 05/08/2015
@ m'sieur la taulier
je cite : "...J.F. - Ah, mon cher, je suis fils d'ouvrier et je vis dans un village... Ils ne se tairont pas. Il se peut qu'à force on fasse de ces braves gens des bêtes fauves... C'est ma crainte, je l'avoue... "
Vu le reste de la discussion - le gars était assis à la table d'à côté, il a bien vu que je me marrais, on a engagé la discussion - ce gars là, même s'il doit être seul de son espèce, sera très certainement du style "bête fauve" dont parle Julien Freund. Ce qui fait que je comprends la crainte qu'il exprime, et que je partage. On risque des pétages de plomb à la Anders Breivik.
Écrit par : Popeye | 05/08/2015
Pour TP et oliver twist :D
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FIMG%2Fjpg%2FKrapo_meyer_habib_netanyahu_monde_libre.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FLes-dessins-de-la-semaine-31550.html&h=547&w=960&tbnid=1adZrxJ-G3qEDM%3A&docid=_Brq7ycxRal1bM&ei=hULCVcqtF8TkUonQiJgL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=748&page=2&start=10&ndsp=14&ved=0CFEQrQMwEGoVChMIioSf3LaSxwIVRLIUCh0JKAKz
Écrit par : S10 | 05/08/2015
C'est bien Boréas, je sais que tu as compris ce que j'ai voulu dire. Ta petite pirouette n'y change rien.
Écrit par : Three piglets | 05/08/2015
HS, le dernier billet de SS, enjoy :-)
http://www.eglisedewotan.org/SansLesMains/2015/08/05/les-fees-ont-des-boots/
Écrit par : S10 | 05/08/2015
Ben non, TP, si j'ai bien compris que tu me visais (l'habitude...), je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Il est vrai que je ne suis pas en orbite géostationnaire autour de Sirius, moi - comme dirait l'ami @Jack Merridew. ;-)
Écrit par : Olivier | 05/08/2015
Un mystère élucidé : pourquoi bobo a la grosse tête :D
http://changera.blogspot.fr/2015/08/le-mystere-des-cranes-allonges-travers.html#more
Écrit par : S10 | 05/08/2015
Les commentaires sont fermés.