Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2015

Camp des saints 2.0

tintin-au-congo-pastiche-le-congo-chez-tintin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"2017: le Califat du Ponant, fédérant la Libye et l’Algérie, déclenche l'opération Prophète des mers

En 2017, la Libye et l'Algérie sont passées sous le contrôle de Daesh qui en a fait le Califat du Ponant. Profitant du désarmement moral des Européens, les islamistes décident de l'envoi, par vagues successives, de 4 millions de migrants vers l’Europe et plus spécifiquement vers la France, nouveau dâr al-harb[1]. A bord de certaines embarcations, ont pris place des kamikazes chargés de couler les navires portant secours aux forceurs de frontières et cela, afin de déstabiliser encore davantage l'ennemi. L'opération est baptisée Prophète des mers.
 
Face à cette guerre navale asymétrique, les rares frégates ultra-sophistiquées de la marine française, taillées pour la lutte de haute mer, sont débordées. A l’inverse les navires garde-côtes qui auraient dû être construits depuis longtemps afin de sécuriser les frontières maritimes, manquent cruellement. Faute de prise en compte par les autorités politiques des enjeux stratégiques vitaux que constitue la frontière maritime méditerranéenne, la marine française est impuissante.
 
Au sud, harcelé le long d'un front ouvert depuis la Mauritanie à l'ouest jusqu'au Soudan à l'est, le dispositif Barkhane s'est replié sur le Burkina Faso afin de protéger la Côte d'Ivoire. Quant aux dernières réserves opérationnelles françaises disponibles après des années de déflation des effectifs, elles ont été positionnées autour de N'Djamena afin de couvrir le Cameroun. Boko Haram, un moment affaibli, a en effet refait ses forces grâce à des cadres venus de Libye, d'Algérie mais aussi de Syrie.
 
En France même, alors que se déroule la campagne présidentielle, plusieurs banlieues se sont soulevées à la suite de contrôles d'identité ayant dégénéré. En raison de la dissolution de plusieurs escadrons de gendarmes mobiles opérée sous la présidence de Nicolas Sarkozy, les forces de l'ordre qui n'ont pas les effectifs suffisants pour intervenir doivent se contenter de boucler les périmètres insurgés. Les associations d'aide aux migrants dénoncent l' "amalgame"  et leurs mots d'ordre sont abondamment relayés par les médias. Vingt cinq mille réservistes de la gendarmerie sont rappelés cependant qu’ un peu partout, face à la passivité de l'Etat, se constituent clandestinement des groupes de résistants prêts à passer à l'action. La France est au bord de la guerre civile.
 
Comment en est-on arrivé là ? Entre 2011 et 2017, conduite au chaos par l'intervention franco-otanienne, la Libye est passée de la plus totale anarchie au califat, Daesh ayant réussi à y engerber les milices. Quant au général Haftar, sur lequel la "communauté internationale" comptait pour constituer une troisième force, il n'a pas pesé lourd face aux jihadistes.  Impuissante, l'Egypte s'est illusoirement retranchée derrière un mur électronique cependant que, quotidiennement, des attentats y entretiennent un climat de guerre civile. Quant à la Tunisie, une artificielle quiétude y règne car les jihadistes qui ont besoin d'un pays-relais, se gardent de trop y tendre la situation, se contentant d'y maintenir une pression calculée. Après plus d'un demi-siècle de gabegie, de détournements de fonds publics, de népotisme et de récriminations à l'égard de l'ancienne puissance coloniale, l'Algérie, cible principale des islamistes de toutes obédiences depuis la décennie 1990, a, quant à elle, basculé dans l'islamisme à la suite d'émeutes urbaines déclenchées par l'effondrement de la rente pétrolière.
 
Tel est le scénario auquel nous pourrions nous attendre à la veille de l'élection présidentielle française. Avec une Marine sans moyens, mais en première ligne face à la déferlante venue du sud, une Armée de terre aux effectifs rognés et isolée sur le rideau défensif sahélien et une Gendarmerie démotivée en raison de son alignement sur le modèle policier."
 
 
07/08/2015 [1] Pays des infidèles contre lequel les musulmans  sont en guerre jusqu'à la conversion de ces derniers.

Commentaires

Il est certain que flinguer Kahafi a été une connerie, du point de vue de l'intérêt immédiat de l'Europe. Même si je n'en ai strictement rien à foutre du sort de cette ordure.

D'un autre côté, bien qu'il ait contribué à atténuer l'ampleur des mouvements migratoires africains vers notre continent, il en faisait continuellement un instrument de chantage :

http://www.prechi-precha.fr/immigration-quand-mouammar-kadhafi-reclamait-de-largent-pour-stopper-limmigration-clandestine/

La "dissidence" autoproclamée ne cesse de nous servir la théorie de la grenouille et de l'eau qui chauffe plus ou moins vite (d'ailleurs physiquement fausse), en prétendant d'ailleurs que "l'Empire" nous la joue "eau tiède", pour nous endormir.

Parenthèse : flinguer Kadhafi n'a pas vraiment été "eau tiède", pour le coup. Mais ça ne gêne pas les perchés dieudo-soralo-compatibles, puisqu'il y avait BHL gesticulant et pérorant à la télé : un déclencheur de réflexe pavlovien, ça leur suffit, comme justification. Inutile de penser, Dieudosoral a des slogans (lucratifs) pour vous...

En réalité, posons-nous la question : qu'est-ce qui vaut mieux ? La vérité, c'est-à-dire une immigration accélérée et menaçante, susceptible de provoquer une réaction, ou le mensonge, c'est-à-dire un frein artificiel et onéreux à l'invasion, agissant comme un soporifique ?

Écrit par : Olivier | 07/08/2015

"La vérité, c'est-à-dire une immigration accélérée et menaçante, susceptible de provoquer une réaction, "

oui, bien sûr. pour autant, je ne suis pas sûr que ça suffise pour inverser/ réduire les flux migratoires à terme. mais ça ferme la gueule à tous les kapos qui ne cesse de dire qu'"il n'y a pas plus d'immigration qu'avant" et cie..

et puis ceux qui ont accéléré la chute du tyran-verrou libyen avaient sans doute autre chose en tête que de savoir si cela allait accélérer l'immigration illégale en Europe..

Écrit par : hoplite | 07/08/2015

"une Marine sans moyens"
Mais de qui parle-t-il ? ;-)

Écrit par : S10 | 07/08/2015

Je pense que le mieux est de ne pas t'écouter Boréas. Vu ton passif.

Écrit par : Three piglets | 07/08/2015

quoique, fallait pas être grand clair pour imaginer que le chaos dans cette zone pourrait entraîner le chaos migratoire que nous voyons aujourdhui..

Écrit par : hoplite | 07/08/2015

(...) Revenons donc en arrière: l'intervention décidée par Nicolas Sarkozy influencé par BHL ne prévoyait originellement qu'une zone d'exclusion aérienne destinée à protéger les populations de Benghazi d'une prétendue "extermination". Il n'était alors pas question d'une implication directe dans la guerre civile libyenne. Mais, de fil en aiguille, violant avec arrogance la résolution 1973 du 17 mars 2011 du Conseil de sécurité des Nations Unies, la France et l'Otan menèrent une vraie guerre tout en ciblant directement et à plusieurs reprises le colonel Kadhafi.
L'attaque la plus sanglante eut lieu le 1er mai 2011 quand des avions de l'Otan bombardèrent la villa de son fils Saif al-Arab alors que s'y tenait une réunion de famille à laquelle le colonel assistait ainsi que son épouse. Des décombres de la maison furent retirés les cadavres de Saif al-Arab et de trois de ses jeunes enfants.
Réagissant à ce qu'il qualifia d'assassinat, Mgr Martinelli, l'évêque de Tripoli, déclara : "Je demande, s'il vous plaît, un geste d'humanité envers le colonel Kadhafi qui a protégé les chrétiens de Libye. C'est un grand ami." Telle n'était semble t-il pas l'opinion de ceux qui avaient ordonné ce bombardement clairement destiné à en finir avec le chef de l’État libyen sans tenir compte des "dégâts collatéraux"... La guerre "juste" permet bien des "libertés".

Les chefs d’État africains qui s'étaient quasi unanimement opposés à cette guerre et qui avaient, en vain, tenté de dissuader le président Sarkozy de la mener, pensèrent ensuite avoir trouvé une issue acceptable: le colonel Kadhafi se retirerait et l'intérim du pouvoir serait assuré par son fils Seif al-Islam et cela, afin d'éviter une vacance propice au chaos. Cette sage option fut refusée, notamment par la France, et le colonel Kadhafi se retrouva assiégé dans la ville de Syrte soumise aux bombardements incessants et intensifs de l'Otan.
Une opération d'exfiltration vers le Niger fut alors préparée[2]. Or, les miliciens de Misrata, amis de BHL, alliés de la Turquie et du Qatar, se disposèrent en demi cercle sur l'axe conduisant de Syrte au Niger. L'histoire dira comment et par qui ils furent prévenus de la manœuvre en cours.
Le 20 octobre 2011, le convoi du colonel Kadhafi composé de plusieurs véhicules civils réussit à sortir de la ville. Bien que ne constituant pas un objectif militaire, il fut immédiatement pris pour cible par des avions de l'Otan et en partie détruit. Pour échapper aux avions, le colonel s'abrita dans une buse de béton. Capturé, il fut sauvagement mis à mort après avoir été sodomisé avec une baïonnette. Les gentils démocrates de Misrata ne s'en tinrent pas là puisqu'ils crevèrent les yeux de son fils Moutassim avant de lui couper les mains et les pieds. L'Otan n'avait laissé aucune chance à Mouammar Kadhafi et à son fils. Leurs dépouilles sanglantes furent ensuite exposées comme des trophées dans la morgue de Misrata.

Ces faits étant rappelés, les accusations du président Deby prennent donc toute leur valeur. Rétrospectivement, le déroulé des événements peut en effet s'apparenter à un "contrat" mis sur la tête du colonel, aucune issue diplomatique honorable ne lui ayant été proposée.

Alors que le résultat de cette guerre insensée est d'avoir offert aux islamistes, au Qatar et à la Turquie la possibilité de prendre le contrôle de la Libye, donc d'une partie des approvisionnements gaziers et pétroliers de l'Europe, le président du Niger, Mamadou Issoufou vient de lancer un cri désespéré:

" Il faut une intervention militaire pour réparer les dégâts liés à la chute de Kadhafi, sinon nous aurons Daesh à nos portes" (Jeune Afrique 28 décembre 2014).(...) Lugan

http://bernardlugan.blogspot.fr/2015/01/libye-le-but-de-la-guerre-etait-il.html

Écrit par : hoplite | 07/08/2015

Daesh à nos portes...comme c'était bien vu. prévisible. voulu?

Écrit par : hoplite | 07/08/2015

http://bernardlugan.blogspot.fr/2015/07/migrants-africains-comment-casser.html

"Dans l'immédiat, comme il nous est impossible d'agir sur cette démographie, notre seule marge d'action est défensive. Or, en ce domaine, nous ne sommes pas démunis: nous savons en effet d'où partent les "migrants" ; nous connaissons les filières mafieuses et islamistes qui les acheminent depuis le coeur de l'Afrique jusque sur le littoral libyen; les lieux de transit sont identifiés; nous connaissons à l'unité près les moyens de transport qu'utilisent les passeurs; nous avons les noms de leurs chefs, nous savons où ils vivent, quelles sont leurs habitudes, qui sont leurs correspondants-complices en Europe.
Les moyens d'action seraient donc rapides à mettre en oeuvre, efficaces et immédiatement dissuasifs. Mais ils déclencheraient l'hystérie émotionnelle médiatique. Or, nos hommes politiques sont tétanisés par une telle perspective. Voilà le vrai problème."

Bernard Lugan
11/07/2015

bien vu. rien n'arrêtera nos politicards tétanisés hormis la colère des peuples. ils préféreront remplir les campagnes de foyers de migrants et mettre le feu à leur pays plutôt que de prendre les mesures defensives dont parle Lugan; du point de vue idéologique, l'ouvrage de Raspail n'a pas pris une ride, les "élites" occidentales sont le principal problème.

Écrit par : hoplite | 07/08/2015

@Hoplite :

"les "élites" occidentales sont le principal problème."

Ben non c'est Poutine et la Russie. :-)

Ça commence déjà dans les campagnes. Hier deux "jeunes" sur un quad se sont faits tirer dessus par des gens du coins dans un bled pas loin du mien. Bien entendu pas une ligne dans la presse locale, ça ne fait pas assez vivre ensemble.

Écrit par : Hugues capet | 07/08/2015

Rira bien qui rira le dernier

Il existe un potentiel d'un million de clandestins, euh pardon, de "migrants", majoritairement des hommes, qui piaffent d'impatience de l'autre côté de la Méditerranée, dans les ports libyens de Tripoli et Zuwarah.

Il faut savoir que Zuwarah a toujours été un port célèbre pour le trafic d'êtres humains. En vertu d'accords conclus avec Berlusconi et Tony Blair en 2007, Kadhafi faisait barrage aux filières de clandestins remontant de l'Afrique sub-saharienne et surveillait la côte libyenne grâce à sa force maritime.

Ce que Sarkozy et BHL se sont bien gardés de nous dire, c'est que les trafiquants de Zuwarah se sont soulevés contre Kadhafi, non pas par soif de démocratie, mais plutôt parce que leur big business de winner était à l'arrêt et que le flouze ne rentrait plus dans les poches du sarouel.

Et du côté de l'Irak et de la Syrie, il y a au moins 500 000 clandestins potentiels qui sont prêts à sauter dans les barcasses en direction du sud de l'eldorado européen.

Kadhafi avait coutume de dire : "Il y en a des millions qui veulent s'introduire en Europe. Demain, il est fort probable que l'Europe ne soit plus européenne mais africaine. Le temps des invasions barbares est revenu."

Aujourd'hui, l'Europe découvre l'Afrique à Lampedusa et c'est Kadhafi qui se torboyaute sous les sables du désert. Rira bien qui rira le dernier...

https://atlasmonitor.wordpress.com/2015/04/27/the-curse-of-col-gadhafi/

Écrit par : Noone | 07/08/2015

de Olivier ; "...En réalité, posons-nous la question : qu'est-ce qui vaut mieux ? La vérité, c'est-à-dire une immigration accélérée et menaçante, susceptible de provoquer une réaction, ou le mensonge, c'est-à-dire un frein artificiel et onéreux à l'invasion, agissant comme un soporifique ?..."

Dans le premier cas, il est alors impératif de voter à gauche dans toutes les élections à venir et attendre les résultats; comme me le rappelle souvent mon boulanger préféré, « que les plus faibles crèvent, et honneurs aux plus forts » Mais espérer une saine réaction, j'ai comme un doute...
Dans le second cas, les freins artificiels affaibliront davantage les gens du cru que les prétendants à l'Eldorado français.Cf, la nouvelle loi sur le renseignement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438971455-quatretemps.jpg

Écrit par : blh | 07/08/2015

Pourquoi cette immigration de masse a-t-elle été voulue et encouragée par les gouvernements et classes dirigeantes européennes alors que ses conséquences nuisibles sont évidentes ? Réponse : s’ils favorisent cette immigration c’est qu’elle leur profite. En attisant les antagonismes et la défiance mutuelle, elle paralyse les réactions et défenses de la population. Pour une classe dirigeante corrompue, une société balkanisée est plus facile à contrôler qu’une société homogène. L’insécurité née de l’immigration devient même une arme formidable de gouvernement.

Écrit par : Noone | 07/08/2015

@noone, possible pour certains. je pense que la plupart ne pensent simplement pas et subissent les élements en se conformant au politiquement correct. ils ne font qu'accompagner le chaos en se pensant à l'abri. faut pas surestimer les hollande, bartolone et raffarin. ce sont des gros nuls inutiles, pas des stratèges.

Écrit par : hoplite | 07/08/2015

"la plupart ne pensent simplement pas et subissent les élements en se conformant au politiquement correct. ils ne font qu'accompagner le chaos en se pensant à l'abri. faut pas surestimer les hollande, bartolone et raffarin. ce sont des gros nuls inutiles, pas des stratèges."

Ça me paraît évident et d'ailleurs, également pour beaucoup d'autres sujets que l'immigration.

Bernanos le disait déjà, en 1942 :

"Ce qui rend la corruption, ou même la simple médiocrité des élites, si funeste, c'est la solidarité qui lie entre eux tous leurs membres, corrompus ou non corrompus, dans la défense du prestige commun."

Tiens, j'ai comme l'impression qu'on pourrait transposer cette phrase à... biiiiiiip ! :D

Écrit par : Olivier | 07/08/2015

et vive la "gauche radicale"...

http://www.fdesouche.com/634359-grece-alexis-tsipras-sengage-ameliorer-laccueil-des-migrants

Écrit par : hoplite | 07/08/2015

Tout le monde sait que Hollande, Raffarin, Bartolone et autres branquignoles, ne sont que des marionnettes dont les ficelles dépassent du pantalon.

Écrit par : Noone | 07/08/2015

Noone
Le succès du "libéralisme", du laisser faire chez les politiques n'est pas du à un complot en cinq bandes. Mais au fait qu'il permet à n'importe quel mongol incompétent de rêver aux plus hautes fonctions et à déresponsabiliser les autres, à leur fournir une porte de sortie à peu de frais. Un rêve quand on y pense.
Imaginons juste la même doctrine de main invisible pour les médecins, l'état major, les pompiers etc...

Écrit par : Cotuatos | 07/08/2015

@ Noone

Khadaffi ne faisait que ralentir l'invasion. Il entrait quand même un bon paquet d'immigrés. Maintenant, les égouts débordent et tout le monde a les pieds dedans.

@ hoplite "et vive la "gauche radicale"..."

C'est pour ça que Tsipras a été élu sans problème, qu'on n'a pas trouvé dans le passé des membres de son parti de "dérapages" comme pour certains membres de Podemos. C'est un faux contestatire comme méchant con. Il est là pour leur faire avaler la pilule après avoir généré un fort espoir dans la population avec son programme et le référendum. La résignation du peuple grec n'en sera que pire.

Écrit par : Sven | 08/08/2015

Les USA derrière les mafias qui organisent les transferts illégaux de populations.

http://quer-denken.tv/index.php/1605-die-usa-bezahlen-die-schlepperbanden-fuer-die-asylanten-nach-europa

Écrit par : dizemanov | 08/08/2015

Camp des saints 2.0, Europe qui se meurt en birkini ....

Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch (d'origine russe, ascendance tartare) envoie du lourd , du très lourd (il fait peur avec sa sale tronche d'asiate, n'est ce pas) ..... c'est qu'il nous manque en ce moment ce russkoff à la grande gueule ... car lui, légende des légendes, il savait l'ouvrir sa gueule !!!

https://youtu.be/jQPOE8IOV7Q


PS/ Archives de la plupart de ses émissions, dans l'ordre chronologique : http://sdebeketch.com/

Écrit par : dizemanov | 08/08/2015

ENREGISTRÉE EN GRANDE BRETAGNE, CETTE ONG AIDE ET CONSEILLE LES MIGRANTS...
Son créneau actuel, la vallée du Nil, la Nubie, le Soudan, l'Ouganda...
Our offices in Uganda, the US and the UK position us to act as a bridge between local advocates and the international community, enabling local knowledge to infuse international developments and helping integrate the implications of regional and international policy at work on the ground.
En l'espace de quelques années on est passé du sac de riz de Kouchner en Somalie à l'organisation de l' invasion de Europe. A noter que les mêmes Ong anglo-américaines et droit-de-l'hommistes s'étaient mobilisées du côté de l'Otan pour bombarder la Serbie. Désormais interdites en Russie, ces Ong et autres ligues immigrationnistes apparaissent pour ce qu'elles sont : des chevaux de troie de l'impérialisme globaliste anglo-saxon et de ses crimes politiques, militaires et financiers...
http://www.refugee-rights.org/About%20us/staff.html

Écrit par : dizemanov | 08/08/2015

LE CORRIDOR NUMERO 10...
Invasion déclenchée par les instigateurs des guerres états-uniennes. Les premiers arrivants étaient des hommes jeunes mais on s'aperçoit maintenant que des familles entières suivent le mouvement. Perfide Albion ferme la porte et reproduit la poche de Calais. Destination affichée des migrants: la France, la Suisse et l'Allemagne. Les pays du nord de l'Europe aussi. L'Espagne a construit une barrière qui commence à fonctionner, restent deux points de passage : l'Italie et les Balkans (Corridor n°10). Ceux qu'on appelle les migrants ne sont pas de pauvres gens d'anciennes colonies cherchant à retrouver une vie meilleure, ce sont des individus et des groupes venus de partout, d'Afghanistan, d'Irak, de Syrie mais aussi du Soudan, de la Corne de l'Afrique et même du Sahel. On leur a menti en leur faisant croire qu'il y avait de la place pour eux en Europe. Au lieu d'arrêter cette invasion, les autorités des démocraties finissantes alimentent le flux par leur aide et protection. Les Ong américano-sorosiennes sont en pointe pour encadrer le mouvement. On se dirige vers des affrontements graves car si les autorités n'assument plus leur devoir qui est la protection des nationaux par des mesures ordinaires, des groupes de citoyens s'en chargeront par tous les moyens, même légaux...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3187058/Thousands-migrants-race-catch-trains-Europe-Desperate-families-head-Macedonia-hoping-cross-Hungary-country-completes-109-mile-long-fence-borders.html

Écrit par : dizemanov | 08/08/2015

Ou encore, on est un suiveur parce qu'on est stupide.

C'est un cercle vicieux.

Écrit par : Olivier | 08/08/2015

Bon, de toute façon le problème prioritaire en matière d'immigration, ce ne sont pas quelques centaines de milliers de clandés en plus.

C'est, en réalité, qu'aucune force politique ne s'oppose au fait que quinze millions d'allogènes, très majoritairement africains, vivent déjà en France, avec un taux de natalité bien supérieur au nôtre et donc, qu'à terme, nous serons submergés, même en ne faisant plus entrer personne par les frontières.

Le FN, cette merde assimilationniste, fait croire à ses électeurs qu'il est opposé à l'immigration (il veut réduire son volet légal à 10.000 par an), empêchant ainsi toute véritable opposition d'exister politiquement, mais valide la carte d'identité des quinze millions et de leurs rejetons. Il n'existe aucun parti opposé à cette immigration par la démographie intérieure.

Ces gens sont des traîtres à notre patrie et - je n'hésite pas à le dire, quitte à être qualifié par les imbéciles de "fauteur de guerre ethnique" - à notre sang.

Voilà le vrai sujet.

Écrit par : Olivier | 08/08/2015

Oui, on revient aux "eltes occidentales" traitres a leurs patries et largement et partout en secession d'avec leurs peuples.

De ce point de vue, l'acceleration de cette immigration clandestine ou pas et le decalage entre les aspirations populaires majoritairement identitaires et souverainistes et le laisser faire de la bourgeoisie europeenne est une bonne chose. Les masques tombent. Pour le FN aussi de fait. Sa ligne assimilationiste (et sioniste:)) lui interdit simplement de critiquer la creation de foyers de clandestins partout sur le territoire...il me semble que c'est ce qu'avait dit le jeune Rochedy?

Encore faut il qu'il reste aux peuples europeens assez de substance identitaire et morale pour resister a cette propagande planetaire.

Écrit par : hoplite | 08/08/2015

" La résignation du peuple grec n'en sera que pire"

Ou sa colère .

Écrit par : Hugues capet | 08/08/2015

"propagande planetaire"

Euh, planétaire ?

L'immigration ne me paraît pas prônée en Chine, ni en Afrique, ni en Inde, ni en Indonésie, etc. Ou alors, de façon très marginale. La relative occidentalisation des esprits ne va pas jusque-là.

Bref, les trois quarts de la planète échappent, grosso modo, au discours de nos élites.

La maladie est presque exclusivement occidentale.

Écrit par : Olivier | 08/08/2015

Oui tu as raison, un avatar occidental. Les autres civilisations me semblent avoir garde une structure identitaire elementaire qui les rend normalement mefiantes devant l'Etranger. Comme le souligne Levi Strauss.

Ethnomasochisme et xenophilie delirante des elites europeennes Rien de nouveau sur çe blog.

Écrit par : hoplite | 08/08/2015

"Ou sa colère ."

Souhaitons-le.


@Olivier

"Le FN, cette merde assimilationniste, ...

Ces gens sont des traîtres à notre patrie et - je n'hésite pas à le dire, quitte à être qualifié par les imbéciles de "fauteur de guerre ethnique" - à notre sang".

Ce n'est pas moi qui dirai le contraire. Par contre, la finisation du FuN va-t'-elle libérer un espace à sa droite et faire naître ou se développer un parti identitaire, autour des zids ou d'Ozon?

Écrit par : Sven | 08/08/2015

"la finisation du FuN va-t'-elle libérer un espace à sa droite et faire naître ou se développer un parti identitaire, autour des zids ou d'Ozon?"

A mon avis, tant que le FN sera subventionné, c'est-à-dire que les gens voteront suffisamment pour lui, en bon parti Goldstein il servira toujours à barrer la route à l'émergence d'un mouvement vraiment contestataire à sa droite.

Ce, en tout cas, sur la scène politicienne - la seule, hélas, qui puisse avoir de l'audience dans ce cirque démocrasseux en circuit fermé, verrouillé par le pognon et l'accès aux merdias.

Après, si ça se met vraiment à gronder, je veux dire si tant de gens rejettent l'escroquerie FN et se mettent à suivre les Ids qu'ils leur donnent une vraie puissance, tant par activisme que financement, ça peut changer la donne. On peut rêver... En Italie, ils ont Casapound. C'est, je pense, le modèle à suivre.

Ozon, lui, ne sera jamais impliqué que comme intellectuel et éminence grise - d'ailleurs, être un politique, il ne le veut pas et son côté caractériel bien connu l'en empêcherait de toute façon.

A part les Ids, il n'y a rien. Que des groupuscules, pour la plupart des repoussoirs. A moins de gober les slogans lucratifs de Dieudosoral, ce qui revient à rien puisque ce n'est pas une alternative (le "Parti de la Réconciliation" !...).

Écrit par : Olivier | 08/08/2015

"Ozon, lui, ne sera jamais impliqué que comme intellectuel et éminence grise - d'ailleurs, être un politique, il ne le veut pas et son côté caractériel bien connu l'en empêcherait de toute façon." Olivie Boreas

bien sûr ...

http://www.mouvementpourlaremigration.fr/agir/

Écrit par : dizemanov | 09/08/2015

Ça se passe en ce moment (11 08 2015, après midi et soirée)!
Le service de police de la petite île grecque de Kos est attaqué par des "demandeurs d'asile". Il y a également eu des incidents de la part de ces "réfugiés" qui ont jeté des bouteilles en verre sur les habitants et les touristes.
Deux groupes (pelotons) de la police spéciale de maintien de l'ordre et de contrôle des foules sont en chemin vers l'île.
Kos, dont la population est d'à peine 30 000 a déjà du "accueillir" plus de 4 000 réfugiés veant du Moyen-Orient.

Écrit par : dizemanov | 11/08/2015

A propos de l'origine des réfugiés du Moyen-Orient :

http://syrie.blog.lemonde.fr/2015/04/23/bachar-al-assad-principal-pourvoyeur-des-reseaux-de-passeurs-clandestins/

Écrit par : Olivier | 12/08/2015

ouais, entre le chaos africain et l'entonnoir libyen de Lugan et le chaos dans le croissant fertile et son entonnoir syrien, tout va bien.

Écrit par : hoplite | 12/08/2015

@ Olivier
"A mon avis, tant que le FN sera subventionné, c'est-à-dire que les gens voteront suffisamment pour lui, en bon parti Goldstein il servira toujours à barrer la route à l'émergence d'un mouvement vraiment contestataire à sa droite."

D'où l'intérêt de le voir remporter des élections pour que la trahison apparaisse aux yeux de tous. Fifille ministre ou président sera une des dernières cartes du système.

"A propos de l'origine des réfugiés du Moyen-Orient "

Tu armes mes ennemis, je contribue à la submersion chez toi, c'est de bonne guerre, malheureusement. Je me frotterais les mains si ça se passait aux US.

Écrit par : Sven | 12/08/2015

Apres libération, le monde comme référence. Il ne recule devant aucune boue.

Écrit par : Three piglets | 12/08/2015

3Jusqu'ici refusée par les Américains, et malheureusement hors de portée des Amis de la Syrie les mieux intentionnés, la "zone sûre" réclamée par les Turcs, assortie d'une "zone de non-survol", finira par s'imposer comme la réponse la moins déraisonnable à la volonté de vivre libres et dignes qui pousse tant de Syriens à affronter la mort - et trop souvent à la trouver - en Méditerranée.3

Mais quel tissu de mensonges et d'hypocrisies vous sortez là Olivier Booéas ....

"la zone sûre réclamée par les turcs".... on croit rêver.

Boréas qui parle, cerveau dément et bouche qui ment.

Écrit par : Dizemanov | 12/08/2015

""la zone sûre réclamée par les turcs".... on croit rêver."

Rêver, vous savez de quoi vous parlez... :-)

Ben si, les Turcs réclament vraiment une "zone sûre" :

http://www.bbc.com/news/world-europe-33873748

Après, qu'elle leur serve aussi, voire surtout, à affaiblir les Kurdes, c'est une autre affaire.

http://www.bbc.com/news/world-europe-33698659

Écrit par : Olivier | 12/08/2015

regardez bien ce qui se passe et va se passer à Kos (Gréce)

Écrit par : Dizemanov | 13/08/2015

Cela fera "plaisir" aux maître des lieux:
Allemagne : le maire de Goslar veut recevoir davantage de migrants pour repeupler sa ville
http://www.fdesouche.com/636445-allemagne-le-maire-de-goslar-veut-recevoir-davantage-de-migrants-pour-repeupler-sa-ville

Ville au patrimoine de l'UNESCO, où Jünger a vécu dans les années 30 et où a été écrit une partie du Coeur aventureux.
Le maire actuel s'appelant Junk, normal qu'il fasse les poubelles.

Écrit par : Sven | 18/08/2015

Les commentaires sont fermés.