Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2015

bye bye Europe

 

1928272465.png
"Vous connaissez les chiffres, dit le Visiteur. Rien qu'en Allemagne, le nombre prévu des arrivées pour cette année est de 800'000*. Et ce n'est encore que le chiffre officiel. Le chiffre réel est forcément différent: le double, peut-être. Une simple règle de trois, et vous avez les chiffres pour la Suisse, la France, l'Autriche, etc. Pour la Suisse, par exemple: 160'000 arrivées. Ce qui n'empêche pas le pape d'en appeler à davantage encore de solidarité. Machiavel avait raison: le pape de Rome est bien la dernière instance en laquelle on puisse aujourd'hui se fier pour défendre les libertés européennes. Elargissons la perspective, dit l'Avocate. Ce qui se déroule aujourd'hui sous nos yeux est la résultante d'une situation qui s'est elle-même créée à partir de la décision américaine, en 2003, d'envahir l'Irak. Puis il y a eu la guerre en Syrie. On se demandait alors: pourquoi ces guerres stupides? C'est quoi, l'objectif? Qu'en est-il aussi du soutien désormais affiché** des Etats-Unis à l'EI: organisation qu'ils on eux-mêmes, très probablement, aidée à voir le jour, en accord avec leurs alliés séoudiens, turcs, qataris, etc.? On a aujourd'hui la réponse: bye-bye Europe. Ce qu'on peut aussi traduire par: Fuck the EU***. On dira que les Américains n'ont pas forcément voulu ce qui se passe aujourd'hui. Le problème est qu'on ne voit pas trop ce qu'ils auraient pu vouloir d'autre." Eric Werner

Le Figaro, 20 août 2015.
** Déclaration du président Obama en date du 7 juillet 2015 (https://www.youtube.com/watch?v=mOYm CCxxKk).
*** Propos tenus en février 2014 par la sous-secrétaire d'Etat américaine en charge des affaires européennes, Victoria Nuland (voir "A l'agonie", 4 mars 2014).

Commentaires

800.000 + les 700.000 légaux annuels, on serait plutôt à 1.5 million...
enfin je suis peut-être parano.

Écrit par : paco | 12/09/2015

PARTICIPONS AU SONDAGE...
Réponse claire...

http://rmc.bfmtv.com/emission/seriez-vous-prets-a-accueillir-des-demain-un-refugie-chez-vous-644270.html#

Écrit par : dizemanov | 12/09/2015

On critique souvent la passivité du FN sur pas mal de sujets, moi le premier mais la faut reconnaître que Ménard et Sanchez ont porté leurs couilles avec les migrants. Surtout Sanchez seul au milieu d'une assemblée plus qu'hostile de Maires LR-PS, il ne s'est pas dégonflé .

Écrit par : Hugues capet | 12/09/2015

Un excellent texte de Faye que je recommande à la fois aux gens convaincus mais surtout à ceux qui se font piéger par l' émotionnel sur le sujet des migrants qu'on nous présente comme réfugiés. A partager massivement.

"L’Allemagne, avec une natalité ultra-basse et des flux migratoires considérables, peut vivre un changement de population et sera peuplée à la fin du siècle par une majorité de musulmans qui ne parleront même plus allemand. Ce ”nouveau pays”, devenu moyen-oriental et non plus germanique, à l’image de ses voisins béatement envahis, ne connaîtra pas la prospérité ni la paix mais, à terme, le désordre et le déclin. Il y a une bêtise politique allemande, insondable. Un oubli de soi."

http://www.gfaye.com/invasion-migratoire-2-capitulation-suicidaire-de-leurope/

Écrit par : dizemanov | 12/09/2015

Merci pour le sondage Dim, pour une fois que je suis dans la majorité ;-)

Écrit par : S10 | 12/09/2015

Les allemands? On ira detruire francfort, et ensuite, fermeture de notre frontiere, on les laissera de se demerder avec leurs cafards. Et vu qu ils n ont plus d armées...

Ah sinon,, ici, c'est bye bye les roms :

http://droite.tv/une-famille-de-roms-qui-squattait-une-propriete-privee-delogee-par-les-riverains-malgre-la-presence-de-gauchistes/

La volonté est latente. Elle ne cherche qu à apparaitre. L avant garde sera le catalyseur de cela.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2015

Sur la vidéo:

Notons le rapport entre les gens révoltés et les gauchistes. Un rapport de 20 contre 1. Loi de pareto oblige, c'est statistique.

Plus intéressant encore, le profil social des intervenants :

D un cote , des producteurs, meres de familles, des travailleurs.
De l'autre, des parasites sociaux, lesbiennes degueulasses, des hooligans idéologiques.

Nous apprenons par exemple que les roms se seraient battus pour nos droits? Et que les révoltés seraient des collabos, oui, mais avec quelle puissance d occupation alors?

Folie déraisonnable des gauchistes, destruction du sens, qui conduit à un massacre , inévitablement. Car si le sens est détruit ou inversé, alors la vie devient la mort. Et donc le gauchiste voit son espérance de vie chuter à zéro.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2015

"Plus intéressant encore, le profil social des intervenants :

D un cote , des producteurs, meres de familles, des travailleurs.
De l'autre, des parasites sociaux, lesbiennes degueulasses, des hooligans idéologiques."

me suis fait la mê réflexion. gens ordinaires et révoltés contre cosaques sociologiques de la coalition ethno-progressiste (qui seront les premiers à se faire trucider, violer, rançonner par les pépites de la nation qu'ils protègent avec leurs petits poings...la némésis.

Écrit par : hoplite | 12/09/2015

Les maires des patelins qui sont volontaires pour faire venir des clandos sont un petit peu bébêtes, non ?
Les habitants connaissent leurs adresses...
Quelques baraques risquent de crâmer, et encore ça ce n'est que matériel...
Que vallsounet ou grolande se sentent protégés par leur policiers vendus, ça se comprend, mais les maires de petites villes...
"Allo, la PM (police municipale) ? Ma maison est en train de brûler et je suis devant, les deux genoux brisés ! Venez m'aider !"..."bip...bip...bip..."
:D

Écrit par : S10 | 12/09/2015

Une vidéo sur le 11 septembre par Christopher Bollyn, trouvée chez E&R. Oui encore une.
Elle est très bonne sur le plan technique, mais ce n'est pas le plus intéressant car on en sait déjà des tonnes sur le sujet.
https://www.youtube.com/watch?t=6&v=8eVeCEu1RlE
Le type commence par dire qu'il est journaliste et travaille chez lui. Quand il voit l'importance de ce qu'il découvre, il décide de se mettre à l'abri à Berlin avec sa famille. La première personne qu'il y rencontre est le chef des services secrets allemands.
Je me mets à sa place, c'est très plausible (je plaisante).
La vidéo est sur Youtube et il balance les noms de tous les chefs de gouvernement israëliens impliqués en les traitant de terroristes.
Moi je dis que ce type est protégé par des gens vraiment puissants.
Donc tout peut encore arriver.

Écrit par : Jazzman | 13/09/2015

"On critique souvent la passivité du FN sur pas mal de sujets, moi le premier mais la faut reconnaître que Ménard et Sanchez ont porté leurs couilles avec les migrants. Surtout Sanchez seul au milieu d'une assemblée plus qu'hostile de Maires LR-PS, il ne s'est pas dégonflé .
Écrit par : Hugues capet | 12/09/2015"

https://youtu.be/UyG8tx-WsRg

Julien Sanchez
@jsanchez_fn :
INFO: La personne qui essaie de me prendre mon discours et me pousse sur la vidéo est Préfet du Languedoc-Roussillon. Julien Sanchez

Écrit par : dizemanov | 13/09/2015

https://www.corsematin.com/article/bastia/rassemblement-anti-migrants-a-bastia.1896922.html

Alors qu une manif anti cafards a lieu en Pologne, une se déroula en corse.
Le slogan sur la pancarte me parle bien qu il ne soit pas très fin. Compréhensible pas tous néanmoins.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2015

Un préfet du Languedoc-Roussillon, ça devrait avoir une belle baraque pouvant accueillir quelques "réfugiés", non ?
Une adresse, ça peut se trouver et se diffuser aussi.
Pour les "migrants" et les assoces mais aussi pour les archives, pour plus tard ;-)
La liste des 600 maires volontaires (pour faire venir des clandestins dans leurs communes) est aussi publique.
Intéressant.
Ils sont un peu comme ces soldats français du XIXè siècle avec leurs pantalons rouges.

Écrit par : S10 | 13/09/2015

"Moi je dis que ce type est protégé par des gens vraiment puissants."

Le "système" n'est peut-être pas totalement monolithique.
Il y a peut-être des factions, au sein du système, qui réalisent
que sans l'homme blanc, plus de système, et que les ambitions
des "crochus" sont peut-être contraires, également, à sa survie.

Écrit par : UnOurs | 13/09/2015

Les bad gones lyonnais ont aussi déployé une banderole "refugees not welcome" à Gerland samedi après midi. Le dicton dit que ce sont les ruisseaux qui font les grandes rivières . Et ça commence a partir en couille en Bavière , bien fait pour leur gueule.

Écrit par : Hugues capet | 13/09/2015

On aura le nombre de sdf morts cet hiver, et qu on se rappelera de la prime de 1000 e de ce traitre de cazeneuve.....hum... cela commence à énerver tout le monde.

L exaspération monte.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2015

test

Écrit par : JÖ | 13/09/2015

Par prudence, chaque préfet devrait se souvenir du sort d'un certain préfet de Corse.
Surtout par les temps orageux qui s'annoncent.

Écrit par : dizemanov | 13/09/2015

http://fortune.fdesouche.com/390481-le-probleme-des-migrations-est-devant-nous

si rien ne change, l'Europe sera africaine et asiatique à court terme au regard de la longue histoire.

la réaction du Danemark et de l'Australie au tsunami migratoire qui commence montre qu'in fine, cela reste TOUJOURS une décision politique d’accepter OU PAS des étrangers sur son territoire.

Derrière les pseudo-justifications morales des traîtres européens qui valident ce processus suicidaire, il y a quasiment que de la lâcheté. certes aussi des intérêts économiques pour les firmes européennes globalisées qui ont toujours besoin de cette armée de réserve industrielle du Capital corvéable et consommatrice (et de robots de + en +).

comme dit Cotuatos faut se réjouir de ce chaos car il rend visible ce que le système cherche à dissimuler depuis des décennies. C'est le tournant. si les européens collectivement ne trouvent pas le moyen de s'opposer à (voire de liquider) cette classe politique, et ben c'est plié en une ou deux générations.

Écrit par : hoplite | 13/09/2015

L'Allemagne suspend l'application des accords de Schengen et rétablie ses contrôles à la frontière avec l'Autriche . Ça va plus vite que prévu :-)

Écrit par : Hugues capet | 13/09/2015

ouais parce qu'il y a du monde sur le quai..

http://www.fdesouche.com/646023-depuis-la-libye-un-million-de-migrants-prets-franchir-la-mediterranee

Écrit par : hoplite | 13/09/2015

Donc shengen est mort et l un des principes fondateurs de cette bureaucratie d epiciers.

Pour moi, c'est un signe historique. L équivalent de la prélude du chute du mur, mais l envers. C'est une dialectique.

L heure de vérité approche. La révolte des peuples ou la mort.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2015

FONDAMENTAL POUR COMPRENDRE L'ABECTION ET LA TRES GRANDE RESPONSABILITE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS DANS L'ABOMINATION DU CONFLIT SYRIEN et de ses conséquences ;
https://youtu.be/nwAXjKLhNkM

Écrit par : dizemanov | 13/09/2015

"Les haies d'honneur des derniers jours ont à présent disparu. À la gare de Munich, seules quelques pancartes de bienvenue sont bien brandies par une poignée de personnes. Par milliers, les réfugiés continuent d'affluer pour le deuxième week-end consécutif dans ce point d'entrée vers l'«Eldorado allemand». Avec l'arrivée d'environ 13.000 personnes, les capacités d'accueil atteignent leur «extrême limite», ont indiqué les autorités allemandes. Ce chiffre est au même niveau que le record en l'espace de 24 heures enregistré à Munich le 6 septembre. Le flux d'arrivée, depuis les Balkans via la Hongrie puis l'Autriche, semblait s'être un peu ralenti aux premières heures de dimanche puisque environ 1400 nouvelles arrivées étaient attendues vers midi heure locale en gare de Munich. Mais la situation pourrait évoluer."

oui, Shengen a vécu. je peux pas imaginer une seconde que les autorités allemandes aient pu être surprises par l'ampleur du phénomène. ou alros il n'y a plus de renseignement en Allemagne. et combien de balkaniques et de moyen-orientaux sont-ils entrés réellement dans notre espace Shengen? 500 000, 1 million, deux? et combien par an, alors?

est-ce juste une déclaration à usage interne (histoire de rassurer les peuples autochtones inquiets)? ou bien sont-ils réellement dépassés? comment Merkel peut-elle prendre des décisions aussi lourdes de sens pour son peuple et ce continent? c'est vraiment incroyable. au fond, je me demande si c'est pas juste le coktail habituel de bétise et d'angélisme des libéraux. pitoyable.

on débloque des millions d'euros (de la dette supplémentaire en notre nom) pour aider des barbares alors qu'"on" a laissé mourir les grecs à petit feu depuis 7 ans. PAS d'austérité pour le lumpen allogène, faut croire.

tout ce cirque magnifique au vu et au su de millions d'européens+++ c'est parfait. on pouvait pas rêver mieux pour achever cette classe politique/ciltureuse/médiatique comprador émétique:)

Écrit par : hoplite | 13/09/2015

2017-1917.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2015

La video de sanchez... moyenne d age des élus, 75 ans. Face à un sanchez la trentaine.

Ensuite, filtre de l assistance : les maires sont sûrement acquis a la cause de valls. Donc representatif d'un segment des courroies de transmission de l oligarchie.

Ce qui est bien dans une bureaucratie comme la République, c'est cette manie des papiers et autres comptes rendus , qui laissent des traces.

On n oubliera rien, ni personne. En à 75 ans, on ne court ni très vite, ni très loin. Autant que le facho retrouve son sens.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2015

Les schleus, qui il y a 24h étaient vendu partout comme devant servir d'exemple à toute l'Europe, leur leadership etc... font ce qu'ils veulent sans aucune concertation et se barricadent. Laissant aux frontières, chez les voisins qui les avaient pris au mot et les faisaient transiter, les hordes qu'ils ont attirés comme des aimants avec leurs déclarations.

Sinon même chose au sujet des grecs, qui il y a un mois devait bouffer leur chapeau. J'imagine logiquement que ça leur a traversé l'esprit.

Tout ça est exceptionnel.

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2015

@ hoplite... émétique la classe dirigeante!J'étais a avoir trouvé ce mot aussi pour qualifier notre élite administrative! :) Ça sent le champignon puant qui fait gerber!genre phallus impudicus,une seul fois j'ai vu ce champignon a l'état croissant,odeur pestilentielle,aspect repoussant!

Écrit par : Dominique | 13/09/2015

Quand on sait le rôle du MI6 dans tout ce qui se passe là bas, voilà un très mauvais signe .....
"le Premier ministre britannique David Cameron est arrivé ce lundi matin à Beyrouth pour une visite non annoncée et consacrée à la crise des réfugiés."
http://www.lesechos.fr/monde/europe/021324588733-direct-refugies-retablir-le-controle-a-la-frontiere-franco-allemande-serait-stupide-selon-cazeneuve-1155362.php?uzzPqlUqKJfYFL3v.99

.. consacrée à la gestion de la génèse et du pilotage de la crise des réfugiés plutôt ...

Écrit par : Dizemanov | 14/09/2015

les intelligences qui nous gouvernent sont probablement aveuglées par l'hybris
genre de possession démoniaque , les mecs voient pas ce qui est sous leur nez
à savoir que la majorité de la populace tord le nez et rame à l'envers
j'ignore qui sont leurs sondeurs, leurs gourous , enfin ceux qui leur donnent le cap
des aveugles volontaires peut être ?
ou la paresse de devoir changer d'opinion?
ou la paresse tout court ?
ne pas oublier que les sondeurs sont en majorité des citadins et qu'ils sondent à coté de chez eux ,par flemme , quartier bobos , échantillon pas trop représentatif ....

Écrit par : kobus van cleef | 14/09/2015

@ TP

"On aura le nombre de sdf morts cet hiver, et qu on se rappelera de la prime de 1000 e de ce traitre de cazeneuve.....hum... cela commence à énerver tout le monde.

L exaspération monte".

Surtout chez les plus jeunes. J'encadrais un stage de terrain d'élèves ingénieurs la semaine dernière. Ils sont âgés de 21 à 23 ans et ne font pas partie des jeunes les plus mal lotis. Dans la promo deux Africains, filière immigration choisie. Un an passé dans l'école et toujours pas intégrés. L'un d'entre eux est venu nous voir car aucun groupe ne voulait de lui car trop nul et personne ne voulait faire son boulot. On a dû contraindre un groupe à l'accepter. N'aimant pas mettre de l'huile sur le feu, j'ai gentiment expliqué aux étudiants que lui avait son année payée (inscription, logement, ...) par campus France. Grincements de dents surtout chez ceux qui avaient raté de peu les bourses sur critères sociaux. Le dernier soir, soirée un peu arrosée, ils retrouvent d'autres étudiants, dont un maghrébin fraîchement débarqué du bled. La discussion dérive sur le patriotisme, et plusieurs d'entre eux nous disent aimer la France. Stupeur chez mes collègues. Le Marocain se fait prendre à partie par les étudiants de sa promo à la fac, dont un complètement plein, qui lui demande s'il aime la France. Comme il ne répondait pas, le ton est monté, et le gars est venu se planquer derrière nous. Je n'avais jamais vu ça et autant vous dire que j'ai passé un bon moment, car à l'époque où j'étais étudiant, leurs prédécesseurs participaient à la quinzaine anti-Le Pen.

Écrit par : Sven | 14/09/2015

Les Dieux vous entendent, Sven. Le chaos actuel favorise bien sur la radicalisation et le regroupement sur une base culturelle sinon ethnique. Restent les bobos, leur progeniture et autres cosaques socios du systeme qui sont irrecuperables et probablement bientot minoritaires partout.

Écrit par : hoplite | 15/09/2015

@ Hoplite

"Les Dieux vous entendent, Sven. Le chaos actuel favorise bien sur la radicalisation et le regroupement sur une base culturelle sinon ethnique. Restent les bobos, leur progeniture et autres cosaques socios du systeme qui sont irrecuperables et probablement bientot minoritaires partout."

Les bobos prennent bien soin d'exfiltrer leurs gamins des endroits enrichis culturellement. Ou si les parents sont bobos, crois-moi leur progéniture ne l'est pas, elle.

Écrit par : Calliclès | 15/09/2015

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/15/97001-20150915FILWWW00059-migrants-berlin-suggere-de-reduire-les-fonds-de-l-ue-aux-pays-opposes-aux-quotas.php

j'ai des attaches familiales en Autriche, (est de l'Autriche, Burgenland/Styrie/N.Ö.) ..... et bien je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que là ça va clasher sec, Merkel et sa bande bobo larbins de Washington est en train de péter les plombs et en Europe Centrale ils vont lui claquer la gueule, peut être même larguer l'EU et tout le bousin .... en tout cas en Autriche ils sont vexés +++ du comportement pour le moins cavalier de Berlin.

Écrit par : Dizemanov | 15/09/2015

"Les bobos prennent bien soin d'exfiltrer leurs gamins des endroits enrichis culturellement. Ou si les parents sont bobos, crois-moi leur progéniture ne l'est pas, elle."

Complètement . Les bobos vivent dans leurs quartiers boboisés mais leur progéniture elle même si elle est scolarisée dans des écoles préservées , il n'empêche qu'elle doit quand même se coltiner les CPF dans certains lieux : boîtes, bar, rue, transport en commun etc. Et cette même progéniture sera en compétition avec ces mêmes CPF sur le marché du travail, ils n'ont pas tous les moyens financiers ou intellectuels pour aller bosser à l'étranger .

Écrit par : Hugues capet | 15/09/2015

"Ou si les parents sont bobos, crois-moi leur progéniture ne l'est pas, elle."

alors tant mieux. espoir.

Écrit par : hoplite | 15/09/2015

" N'aimant pas mettre de l'huile sur le feu, j'ai gentiment expliqué aux étudiants que lui avait son année payée (inscription, logement, ...) par campus France."
Excellent :-)

Écrit par : S10 | 15/09/2015

" N'aimant pas mettre de l'huile sur le feu, j'ai gentiment expliqué aux étudiants que lui avait son année payée (inscription, logement, ...) par campus France"

:) pyromane!

Écrit par : hoplite | 15/09/2015

Moi aussi, j'ai des attaches très proches en Autriche...
Les gens que je connais n'attendent qu'une chose, que l'UE avale son acte de naissance.
Les Turcs, ils connaissaient déjà.
Mais là ! Ils sont plutôt ulcérés, peut-être encore plus que nous, parce que chez eux existe encore une tradition catholique enracinée, ayant peu à voir avec la parole papale de "laissez-les venir".
Les montagnards, de même que les marins, tous les gens qui vivent en plus ou moins grande osmose avec la nature ont leur propre pratique et ya moins de vide idéologique, plus de traditions, que chez nous.

Dimezanov, si tu parles de la Steirmark, tu dois savoir que les migrants, très peu pour eux ^^

Écrit par : Carine | 15/09/2015

Carine,
der Buckligen Welt, nahe der Dreiländerecke Burgenland, Niederösterreich, Steiermark .....
http://www.umwelt.steiermark.at/cms/beitrag/10109241/845054/
http://www.buckligewelt.at/system/web/default.aspx

Écrit par : Dizemanov | 16/09/2015

Dommage que JÖ ne poste plus que des "test". Même dans sa colonie Dignidad il aurait pu nous donner le climat.

Écrit par : Cotuatos | 16/09/2015

Les elites allemandes sont moins dupes que leur peuple...
Fait avere´.

Écrit par : JÖ | 17/09/2015

J'aurai pas mal a raconter (Meme ete a Dresde il y a peu...Bonjour la propagande "proasyl"), mai sca passe une fois sur 100, hélas...)

Écrit par : JÖ | 17/09/2015

Une amie a son fils dans une ecole d'Aulnay.

Le gamin (Ado) refuse de frequenter les gamines du cru.

Vous demandez pas pourquoi.

Écrit par : JÖ | 18/09/2015

Gros niveau d'inconscience et trauma post nazi pour la population.

Écrit par : JÖ | 18/09/2015

Si vous lisiez les revues "proasyl" allemandes...

Ce truc sur schemgen prouve que les elites allemandes sont moins decerebrées que leur peuple, ce qui ne surprends pas.

Écrit par : JÖ | 18/09/2015

Je vous lis toujours tout les jours Hoplite, mais le BND a du bloquer mon ip...

Bref, en allemagne le trauma du nazisme est l'arme numero 1 pour desarmer tout le monde.
J'ai essayé de secouer certains, grace a mon statut d'ex "ennemi hereditaire" (Bien fichu des peseudo marxistes dans un malaise profond a coup d'armée de reserve du patronat et autre micheateries et Lascheries dont votre blog, entre autres, a souvent fourmillé), mais avec pas mal, rien a faire.

J'ai vu des revues "proasyl" qui ont carrement un compte pour les dons aux refugiés et des arguments (Sic) pour forcer la main a tout le monde.

Completement dingues, inconscients, parce qu'un allemand conscient, c'est un nazi...
Il faut aussi compter sur les divisions regionales, en gros "pegida, c'est Dresde", etc...

Quand j'ai meme eu droit a la france devrait "mieux tolerer le voile", le silence qui a suivi mon "tu donneras des lecons apres que les mecs de Titanic-journal satyrique- se fassent flinger...", c'etait pas mal.
(Bon j'etais pas Charlie evidement , mais selon l'interlocuteur, on s'adapte)

Pas mal non plus le gros blocage quand le philosemitime forcené des nouveaux arrivants est evident (La on se marre...)
certains se reveillent (Et me parlent meme de l'armée francaise pour aider l'allemagne !!!) mais
Heureusement d'autres, c'est strictement sans espoir.

A vou slire vous et tous les intervenants, votre blog est une bulle d'oxygene

Écrit par : JÖ | 18/09/2015

Je vous lis toujours tout les jours Hoplite, mais le BND a du bloquer mon ip...

Bref, en allemagne le trauma du nazisme est l'arme numero 1 pour desarmer tout le monde.
J'ai essayé de secouer certains, grace a mon statut d'ex "ennemi hereditaire" (Bien fichu des peseudo marxistes dans un malaise profond a coup d'armée de reserve du patronat et autre micheateries et Lascheries dont votre blog, entre autres, a souvent fourmillé), mais avec pas mal, rien a faire.

J'ai vu des revues "proasyl" qui ont carrement un compte pour les dons aux refugiés et des arguments (Sic) pour forcer la main a tout le monde.

Completement dingues, inconscients, parce qu'un allemand conscient, c'est un nazi...
Il faut aussi compter sur les divisions regionales, en gros "pegida, c'est Dresde", etc...

Quand j'ai meme eu droit a la france devrait "mieux tolerer le voile", le silence qui a suivi mon "tu donneras des lecons apres que les mecs de Titanic-journal satyrique- se fassent flinger...", c'etait pas mal.
(Bon j'etais pas Charlie evidement , mais selon l'interlocuteur, on s'adapte)

Pas mal non plus le gros blocage quand le philosemitime forcené des nouveaux arrivants est evident (La on se marre...)
certains se reveillent (Et me parlent meme de l'armée francaise pour aider l'allemagne !!!) mais
Heureusement d'autres, c'est strictement sans espoir.

A vou slire vous et tous les intervenants, votre blog est une bulle d'oxygene

Écrit par : JÖ | 18/09/2015

Je vous lis toujours tout les jours Hoplite, mais le BND a du bloquer mon ip...

Bref, en allemagne le trauma du nazisme est l'arme numero 1 pour desarmer tout le monde.
J'ai essayé de secouer certains, grace a mon statut d'ex "ennemi hereditaire" (Bien fichu des peseudo marxistes dans un malaise profond a coup d'armée de reserve du patronat et autre micheateries et Lascheries dont votre blog, entre autres, a souvent fourmillé), mais avec pas mal, rien a faire.

J'ai vu des revues "proasyl" qui ont carrement un compte pour les dons aux refugiés et des arguments (Sic) pour forcer la main a tout le monde.

Completement dingues, inconscients, parce qu'un allemand conscient, c'est un nazi...
Il faut aussi compter sur les divisions regionales, en gros "pegida, c'est Dresde", etc...

Quand j'ai meme eu droit a la france devrait "mieux tolerer le voile", le silence qui a suivi mon "tu donneras des lecons apres que les mecs de Titanic-journal satyrique- se fassent flinger...", c'etait pas mal.
(Bon j'etais pas Charlie evidement , mais selon l'interlocuteur, on s'adapte)

Pas mal non plus le gros blocage quand le philosemitime forcené des nouveaux arrivants est evident (La on se marre...)
certains se reveillent (Et me parlent meme de l'armée francaise pour aider l'allemagne !!!) mais
Heureusement d'autres, c'est strictement sans espoir.

A vou slire vous et tous les intervenants, votre blog est une bulle d'oxygene

Écrit par : JÖ | 18/09/2015

@hoplite, S10

Même les jeunes bobos se rendent compte du problème. Un de mes doctorants, lecteur de verrue89, supporter d'Obama et de Hollande, m'a demandé ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait soutenu sa thèse. Il avait été surpris de ne pas être convoqué à un entretien d'embauche dans un organisme scientifique de renom, alors qu'il correspondait parfaitement au profil de poste. Je lui ai expliqué que l'organisme en question ne recrutait presque plus que des femmes pour atteindre la parité. D'un seul coup la discrimination positive, c'était dégueulasse, d'autant plus que les femmes ne représentaient que 20% des ingénieurs sortant d'école à chaque année et un pourcentage encore plus faible de docteurs. Maintenant que les cadres commencent aussi à déguster, ils trouvent les saloperies moins marrantes.

Écrit par : Sven | 18/09/2015

(Desolé des doubles posts, ca buggue enormement ici, c'est miraculeux que ca remarche, mais ca va pas me servir d'excuse pour poluer non plus.).

Écrit par : JÖ | 18/09/2015

" Je lui ai expliqué que l'organisme en question ne recrutait presque plus que des femmes pour atteindre la parité."

Excellent, deuxième service :-)

Écrit par : S10 | 18/09/2015

http://www.citoyens-et-francais.fr/2015/09/l-invasion-n-avance-pas-au-hasard-le-general-gomart-patron-du-renseignement-militaire-l-explique.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar


On s'en doutait...

Sinon, vue une manif de cafards , agressifs, encadrés par les éternels kapos d encadrement idéologique du npa et du dal.
Effectif, une petite centaine de pax. Sous l oeil complaisant de quelques photographes de presse régionale.

Écrit par : Three piglets | 19/09/2015

"Excellent, deuxième service :-)"

Excellent, oui et non. Oui, car les moins de 35 ans qui en chient, et ils deviennent une majorité, seront contraints et forcés de réagir s'ils veulent survivre. Non, car on perd tous les ans des jeunes bien formés qui risquent de nous manquer à l'avenir, et qui en plus, en attendant d'avoir un peu de stabilité, ne font pas de petits Européens.

Écrit par : Sven | 20/09/2015

La politique de chaos du moyen orient appliquée a l'Europe.
Ni plus ni moins.

Mes causes, memes consequences.
On va s'amuser.

Écrit par : JÖ | 20/09/2015

Excellent, je veux dire ton aptitude à mettre le doigt là où ça picote chez nos jeunes en voie de déboboïsation à coup de botte de la réalité.
Sinon, tu as aussi raison, non seulement des métèques arrivent mais des fds s'en vont.
L'un de mes meilleurs amis a foutu le camp en Australie et ne compte pas remettre les pieds ici.
Boris Lelay dans sa dernière video évoque aussi le sujet.

Écrit par : S10 | 20/09/2015

https://www.youtube.com/watch?v=IFDYMullXtc

Écrit par : Steppenwolf | 20/09/2015

...il vaut mieux pas que l'ami chante en francais dans un bus sur place...

Écrit par : JÖ | 20/09/2015

Les commentaires sont fermés.