14/09/2015
what else?
"Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri ethnique et pluri culturelle que l’'on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaitre cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n'est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’'abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint- Barthélemy si l’'immigration africaine n’'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu'’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’'état sa place normale. Les libéraux l’'ont affaibli, les socialistes l’'ont détruit. " Où sont les grandes tâches dévolues à l’'État ? La Justice, l’'Armée, l’'Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’'abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’'État."
M Poniatowski, Mémoires, Plon (Paris)/Le Rocher (Monaco), 1997.
11:03 | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
Écrit par : Dizemanov | 14/09/2015
Le lumpen proletariat en action ...
Écrit par : libherT | 14/09/2015
Et encore, avant ça, 1000 euros pour voir son salon rempli d'immondices comme dans n'importe quel campement rom, sa gamine, sa femme, sa mère, sa grand-mère et son chien violés, au nom du vivronsomble, ça ne paraît pas très rentable :-)
Écrit par : S10 | 14/09/2015
Vous parlez des élus non ? Parce qu'en ce qui concerne les gens normaux du peuple c'est le contraire , personne ne veut les accueillir. J'ai d'ailleurs vu sur Twitter et FB que pas mal de journaputes se plaignaient de l'absence de compassion de nos compatriotes ! Plusieurs médias ont même du fermer des pages de soutien aux envahisseurs car elles étaient inondées selon eux de commentaires "nauséabonds" alors qu'ils s'attendaient à un élan de solidarité LOL la botte souveraine ...
Écrit par : Hugues capet | 14/09/2015
Écrit par : fredi maque | 15/09/2015
Non des petits artisans ou des ouvriers. Bon l artisan est con comme unmanche de pioche et certains ouvrier se prennent pour des bobos ( donc il luttent contre leur classe comme dirait l autre ) et d autre vivent a Vénissieux au milieu de la diversité.
Apres ce n est pas la majorité bien sur, une petite minorité, mais je suis quand même surpris qu ils y aient des personnes qui y pensent.
Ses personnes ne voient que le gain immediat.
Écrit par : libherT | 15/09/2015
Écrit par : bert | 15/09/2015
Écrit par : Three piglets | 15/09/2015
Capitalisme a la place de democrassie!Le capitalisme fréquentable. .(de non connivence avec les bouches inutiles que sont les hommes d'etat,cad de pouvoir non régalien) ont produit cette democrassie dans laquelle chacuns se dépêtre tant bien que mal.
Écrit par : Dominique | 16/09/2015
https://www.youtube.com/watch?v=laXV_LWM9iA
... car, contrairement à certains cadors de la "mouvance", il ne passe pas son temps à étaler son désespoir (un peu de tenue, merde) et à chanter sur tous les tons que tout est foutu.
(1) devrait se raser et laisser ses cheveux mi-courts, faire confiance aux coiffeuses bulgares ;-)
Écrit par : UnOurs | 16/09/2015
Si ce n'est que les elites sont bien plus fines que le peuple, c'est clair.
Écrit par : JÖ | 18/09/2015
Par contre ne Allemagne...
Écrit par : JÖ | 18/09/2015
Écrit par : JÖ | 18/09/2015
Les commentaires sont fermés.