Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2016

sunday morning

arton3432-b3d31.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La Perspective ? La guerre !

Pour le FMI, 90 % des chômeurs français sont inemployables. Il parait que c'est la faute au travail trop cher.

Surprenant venant de la part d'un organisme dont les dirigeants à 500 000 $ trouvent que c'est un salaire de nouveau pauvre.

Le seul problème, c'est que cette masse de chômeurs, appelée à se développer, (même le bengali à 50 euros mensuels est désormais trop cher face au robot), va se retrouver très vite très fâché.

Une petite minorité de riches, protégés par des robocops-prétoriens, ça n'a jamais été bien loin. (...) Reymond/La chute.


podcast

tumblr_nhwh9qhDQV1u5vavuo1_1280.jpg

Commentaires

"Pour le FMI, 90 % des chômeurs français sont inemployables"

Ca va plus chez les journalistes...
Donc en fait c'est pas 90% de chomeurs qui seraient inemployables selon le FMI. Mais sur les 10% de la pop active qui est donc au chomage, 9% d'entre eux seraient inemployables.

Tous les journalistes ont repris l'erreur, au cas où vous ne saviez pas que la source quasi unique d'information pour les médias, c'est en fait les médias eux même.

Écrit par : Cotuatos | 29/05/2016

Me Culpa. Après vérification :

http://tinyurl.com/z3pgzg3

Au final le Figaro exagère quand même un peu. Le type du FMI dit qu'il existe en France un chômage qui ne dépend pas de la conjoncture et qu'il estime à 90% de celui-ci.

Écrit par : Cotuatos | 29/05/2016

chez Hoplite sauf erreur on espère toujours le sursaut, la révolte des moutons. C'est louable. j'aimerais bien aussi. Mais je dois attirer votre attention sur le fait que ce que votre photo d'illustration montre, c'est que justement il est possible de maintenir un système d'injustice répugnante sans aucune réaction de la part des millions de mange-merde. Il suffit de leur donner la télé d'abord (important) et de les occuper à quelques luttes bien horizontales (délinquance, insécurité, drogue et enfin démocratie gauche-droite)... et puis... rien ne bouge pour des siècles.

vos chômeurs ? Ce sont des enculés qui ont vendu leur pays élections après élections dans l'espoir de devenir un peu plus bourgeois. Je serai étonné et marri qu'ils soient jamais le levain d'un révolution.

En vérité, les français de cette génération n'ont pas fini de payer la facture de leur trahison. Ne hâtons pas les choses. Les francaoui doivent d'abord "connaître" l'Islam ("connaître" au sens bilbique)

Je crois sincérement que le peuple français – moribond – a encore un tout dernier rôle à jouer dans l'Histoire : faire avec éclat la démonstration millénaire de l'échec – que dis-je de l'échec – du désastre de ses principes "universels". C'est bien trop tôt pour l'hallali. Les chasseurs commencent à peine à se rassembler...

Écrit par : Dia | 29/05/2016

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/05/29/20002-20160529ARTFIG00041-loi-travail-46-des-francais-souhaitent-le-retrait-du-projet.php

de l'eau au moulin de Dia...possible que ce soit notre seul horizon. bon ce sont les lecteurs du Figaro, ya un biais. Les lecteurs de Rebellion diraient autre chose, je pense.

faut reconnaître que les gens qui m'entourent ne brillent pas par leur perspicacité (individualisme libéral ordinaire, indifférence à tout, réflexe anti blocage qui-met-en-danger-le WE, désinformation, connerie ordinaire, etc.):)

ya de quoi être pessimiste mais pas une raison pour baisser les bras.

tiens, je vais ajouter une photo pour donner de l'espoir..

Écrit par : hoplite | 29/05/2016

une photo pour donner de l'espoir?
oui oui
une guillotine , ça serait bien

Écrit par : kobus van cleef | 29/05/2016

Bien sûr Dia. On le voit tous aussi. Les USA de plus sont l'exemple que dans un environnement plus dégradé tout peut rouler encore.
Reste, et c'est très sincère, il y a une grande part de moi qui n'arrive pas à le croire. C'est pas du postivisme d'idiot du village. J'ai aucun complexe avec ça.
C'est déjà de l'humilité. Si c'est encore supporté, c'est donc supportable. Ca permet aussi de se remettre en question.
C'est peut être un réflexe de survie, un repli tactique. Garder un maximum de forces, ne pas avoir un sentiment d'échec total, chaque jour dès que tu sors.

Et enfin combien de guerres se sont finis par l'extermination totale du camp d'en face ? Aucune en fait.
Elle s'arrête toujours avant. Quand un des deux camps croit l'avoir perdu.

Écrit par : Cotuatos | 29/05/2016

https://m.youtube.com/watch?v=m_8MBALeFVM

En parlent d'effondrement :-)

Écrit par : Hugues Capet | 30/05/2016

Piero San Giorgio, un juif qui a des livres à vendre, interviewe Dimitry Orlov, un juif qui a des livres à vendre. Business as usual.
DO est arrivé aux USA à la faveur d'un échange "cerveaux contre céréales" avec l'URSS.
Bien sûr. En fait les juifs organisent toujours leur fuite des pays qu'ils viennent de détruire avec ce genre de moyen.
Ils parlent d'effondrements, mais évidemment jamais des causes de ces effondrements.
C'est inévitable disent-ils, et DO parle de groupes qui ont survécu à de tels effondrements : les gitans et les anabaptistes. Ah non, les juifs ça ne lui serait pas venu à l'esprit...et il a constaté que ces groupes qui survivent ont des comportements sociaux assez répugants...donc ahem voilà voilà...

Écrit par : Jazzman | 30/05/2016

Cotuatos, Sun Tzu disait qu'un des buts de guerre les plus importants était de rester vivant. Il avait raison, nous sommes partis pour une guerre d'endurance.

Sinon, comme une image vaut mille mots:

http://i65.tinypic.com/29fasyw.jpg

Écrit par : UnOurs | 30/05/2016

Les usa ne sont pas la France, même si en voyant tous ces demeurés porter le drapeau yankee et demander jusqu'à plus soif de la sous-culture us (fa(s)t food, séries, fringues, ...), je me demande si on ne va pas finir comme eux. Il nous reste un minimum d'enracinement, une longue histoire, la décence ordinaire (on l'a vu lorsque la ripouxblique, qui a sacrifié les meilleurs de la génération de nos parents, de nos grands-parents, ou de nos arrières grands-parents, a tenté d'insulter leur mémoire avec un concert de rap), un espace plus restreint ne permettant pas le "white flight", ...
A mon avis, il suffirait d'un rien pour que ça explose. el kohmri a pelé de trouille devant quelques manifestants ni trop méchants ni trop déterminés. Si le FPÖ était passé (plus besoin de bourrer les urnes, tout se passe par vote électronique), une barrière supplémentaire serait tombée.

Écrit par : Sven | 30/05/2016

A propos de ce concert de rap, comme d'habitude ER minimise et parle de manip.
Evidement que c'est instrumentalisé (Fait expres,diffcile a savoir), mais il ne faudrait pas du tout de reactions sans doute...

(Et ce "spectacle" au milieu des tombes, franchement c'est pas mieux.)

San Giorgio est juif ? Proche de ER ?

Écrit par : JÖ | 31/05/2016

San Giorgio vit en Suisse et est plutôt de tendance survivaliste. Si ça vous intéresse, il propose des plans d'émigration clés en mains pour les parasites qui voudraient changer d'hôte, c'est en tout cas ce qu'il a dit en passant dans une de ses vidéos.
Il fait ça à temps perdu entre le potager (l'été) et l'écriture de bouquins (l'hiver).
Et puis naturellement, il voyage beaucoup, comme nous tous quoi...

Écrit par : Jazzman | 01/06/2016

San Giorgio a dit ne pas etre anti-israelien et a fait des conference avec Himran Hossein, l'impression qu'il donne c'est d'etre tres..."neutre" plus ou moins a la suisse, c'est pas si surprenant.
Vous pouvez dire qu'il mange a tout les rateliers si vous preferez.
Mais juif ? Encore une fois il s'affiche avec Soral.
C'est pas specialement un marqueur de philosemitisme.

Écrit par : JÖ | 01/06/2016

Est-ce qu'on peut ne pas être juif, alors qu'on l'est au sens rabbinique du terme ?
Moi je dirais oui, mais un rabbin dirait non...
Je suis forcé de me répéter : les juifs ne sont pas tous d'accord sur la façon dont les juifs doivent dominer le monde.
Lorsqu'on demande à Soral si il a des origines juives, il répond "et même si c'était vrai ?" méthode de chutzpah bien connue, répondre par une question...
Il dirige une maison d'édition, alors que toute l'édition française est aux mains des juifs.
La majorité des ouvrages controversés qu'il y publie sont des rééditions de livres dont les auteurs sont morts et qu'on trouve gratuitement sur internet.
Son leitmotif est "pas d'amalgame, les oligarques sont les coupables, le juif du quotidien n'y est pour rien". Ce qui est évidemment faux, les oligarques tiennent leur pouvoir du soutien indéfectible de la communauté.
Je préfèrerais quand même vivre dans un monde dirigé par Soral que par BHL, si j^étais forcé de choisir entre les deux.
Alors est-ce que San Giorgio est juif, je n'en sais rien, mais si non, c'est bien imité.

Écrit par : Jazzman | 01/06/2016

..Ha, honnetement voila une reponse qui ne me surprends pas vraiment mais je sais pas quoi y repondre.
Juif pour vous, c'est une ideologie , une methode ?

Écrit par : JÖ | 02/06/2016

Et Jazzman c'est pas juif ? Ça y ressemble quand même .

Écrit par : Hugues capet | 02/06/2016

Vaste question JÖ, et je ne crois pas vraiment que ma réponse vous intéresse, mais bon...
C'est avant tout un système mafieux tribal déguisé en religion.
La pensée tribale fait partie du fonctionnement primitif humain, mais dans une civilisation elle est supplantée par des idées plus vastes.
Il n'y a pas d'idées sans mots. Les mots forment ce que j'appelle un réseau sémantique, qui est notre représentation du monde.

Si vous demandez à un sauvage ce que veut dire "vrai" il ne verra pas de quoi vous parlez.
Pour quelqu'un d'intelligent et éduqué, la question est difficile, on parlera peut-être de Kurt Gödel en toussotant...
Pour un juif la question est simple : vrai = bon pour les juifs. Mais ce n'est pas ce qu'il va répondre, chutzpah etc.

Le réseau sémantique des juifs est distordu pour ce genre de mots, mais c'est aussi le cas de tous les menteurs pathologiques.
C'est très utile car cela permet de mentir en toute bonne foi, mais cela pose aussi des problèmes pratiques si l'on veut vraiment faire de la recherche scientifique, par exemple.
Cela fait la fortune des psychiatres new-yorkais, la plus grande ville juive du monde.

Il n'y a pas d'idées sans mots, mais il peut y avoir des pensées sans mots, la musique par exemple mais c'est un autre sujet.
Juste comme ça en passant, la musique est un langage sans négation, donc le seul moyen de contredire Mozart, c'est d'être Beethoven. Amusant non ?

Écrit par : Jazzman | 02/06/2016

Vous pouvez aussi lire mes interventions dans les commentaires de ce billet :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2016/05/26/cours-de-neo-cathechisme-2-5807178.html
(Pardon pour la concurrence inter-blogs)

Écrit par : Jazzman | 02/06/2016

Son leitmotif est "pas d'amalgame, les oligarques sont les coupables, le juif du quotidien n'y est pour rien". Ce qui est évidemment faux, les oligarques tiennent leur pouvoir du soutien indéfectible de la communauté.


Ceci est une connerie sans nom, vous êtes complétement aveuglé par votre haine.
Les oligarches n en ont rien a foutre que la petite gens crève dans l holocauste ou les pogroms Russes.
J ai vecut en Israel , et je puis vous garantir que les gens ne sont pas dupe des manipulations de leur gouvernement et des USA.
La politique Israélienne de ses 50 derniere années, est, comment créer un ciment entre les différentes ethnie Juive ( sépharade et ashkenaze les Iraniens, les éthiopiens, les yemenites, les Russes ) tous avec des us et coutumes differentes. Créer un ennemi commun et vous avez une nation .... Beaucoup d Israélien comprennet que leur ennemi le plus dangereux, est le fanatisme religieux.
le général Hair Golan, a déclaré dans un discours récent pour la commémoration de l’Holocauste qu’il appréciait de récents développements en Israël comme des signes semblables à ceux qui accompagnèrent la montée du fascisme dans divers pays européens, et tout cela débouchant sur l’Holocauste.
Army Chief of Staff Lt. Gen. Gadi Eisenkot has come under growing criticism for saying the military needs to have moral standards, and many political officials have repudiated his comment that he would not want an Israeli soldier to empty a magazine into a Palestinian girl with a pair of scissors.

http://www.dedefensa.org/article/israel-le-chaos-et-ses-effets-interessants

Maintenant si vous pensez que les Israéliens de base apprécient les Américains vous vous trompés la majorites les voient comme des fanatiques vivant sur une autre planète.

Fermer vos livres périmes, sortez de chez vous. Vous verrez que le monde est beaucoup moins bipolaire que vous ne le pensez.
Cordialement

Écrit par : libherT | 02/06/2016

libherT fait son coming-out. Alors comme ça vous avez vécu sur la Terre Promise et vous n'y êtes pas resté ? Et c'est vous qui parlez de haine, l'inversion accusatoire classique, vous êtes fatigants avec votre chutzpah.
Vous êtes un bon exemple du sujet de mon précédent commentaire : 6 millons ? vrai...

Allez en paix et que le Grand Manitou vous patafiole.

Écrit par : Jazzman | 02/06/2016

"cela pose aussi des problèmes pratiques si l'on veut vraiment faire de la recherche scientifique, par exemple."

C'est exactement ce a quoi j'ai pensé immediatement.

Mais j'ai envie de vous dire que se laisser imposer la problematique par l'autre (N'importe qui en fait), c'est deja commencer a perdre.

Écrit par : JÖ | 03/06/2016

@jazzman

Vous avez raison, je dois finir mon coming out.

J ai vecu en Irelande, ca fais de moi un celte ????? ou plutot un viking car j ai vecu a Dublin.
J ai vecu en republique Dominicaine, ca fais de moi un métisse ????
J ai vecu en Angleterre, ça fais de moi un Angle ou un Saxon ?????
J ai vecu en Egypte ça fais de moi un copte, ou un arabe ?????????? voir un nubien ?????
J ai vecut en Crete, ca fais de moi un Grec ?????

Bon voila vous savez tout, gardez bien ce post sous le bras, ca vous évitera le ridicule la prochaine fois.
Cordialement

PS: Je ne mentionne ni la Malaisie, ni la Thailande, ni la Suisse, ou l Italie car je n y suis pas resté longtemps.

Écrit par : libherT | 05/06/2016

Sacré libherT, vu votre orthographe vous êtes peut-être sépharade, en plus...c'est vraiment pas de chance...
Les oligarques ashkénazes vous pissent à la raie avec entrain en gloussant de bonheur, et vous pensiez que je l'ignorais ?
Vous croyez que des phares intellectuels tels que vous ne soutiendraient pas des gens qui les méprisent ?
C'est pourtant ce que vous êtes en train de faire. D'ailleurs vous n'avez pas vraiment le choix, parce que vous avez plus besoin d'eux que l'inverse.
Les oligarques ne courent aucun risque, ils ont des armées de gardes du corps surarmés et ils ne fréquentent pas les lieux populaires, alors dans leur grande mansuétude, ils acceptent qu'on dise qu'ils ne doivent leurs indécentes fortunes qu'à leur habileté en affaires et que les millions de petits libherT qui bossent pour eux n'y sont pour rien.
Quelle grandeur d'âme.
Et puis ils ont quand même besoin de vous, enfin de la communauté, parce que l'individu libherT, effectivement ils s'en contrefichent.
C'est le moment de citer Sire Shumule :
- Les efforts conjugués de millions de youpins-10-watts arrivent à faire croire que le judaïsme est brillant.

Écrit par : Jazzman | 05/06/2016

@JAZZMAN

:-)
J ai pas tout compris, mais je vois que vous êtes le plus fort... Vous m avez démasqué, bravo champion. Vous êtes en plus hors catégorie.

Écrit par : libherT | 06/06/2016

mais qu'il est taquin, ce jazzman !

Écrit par : kobus van cleef | 06/06/2016

Jazzman vous croyez vraiment que LibherT est sepharade ?

Le truc qui colle pas a une vision "ideologie ou une methode" c'est que l'adhesion est tout de meme pas ouverte a tous.

Me fait penser a De Beketch qui disait que la Franc Maconnerie etait une "fabrique de juifs synthetiques" ( Il avait le sens de la formule.)

Enfin bon...

Écrit par : JÖ | 06/06/2016

PARIS/KIEV. UN REMAKE DU CORNIAUD.

Au domino des imbéciles, il a tiré le double-six ce pauvre jeune qui a et aura bien besoin d'aide. Car il s'est bien fait avoir par le système, c'est à dire ceux qui en tirent les ficelles .... Info délivrée seulement aujourd'hui alors qu'il s'est fait arrêter le 31 mai... et le tout filmé : https://youtu.be/ekpjzjNFIXI
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3627218/French-man-arrested-125kg-explosives-Ukraine-planned-carry-attacks-Euro-2016-angry-mass-immigration-spread-Islam.html
C'est assurément un coup monté avec même une vidéo : http://www.theguardian.com/world/2016/jun/06/ukraine-detained-french-citizen-plotting-euro-2016-attacks

Huffington Post, Slate, la presse anglo-saxonne, les avions renifleurs d'une manip !

Il s'agit surement d'un faible d'esprit que les bonnes âmes "enrollantes" ont repéré dans les milieux natio/identitaires de chez nous et ont aiguillé sur l'Ukraine des Pravy Sektor.
Tout en sachant que faire dissimuler et cacher des armes ou toute chose compromettantes dans un véhicule par des tiers est chose facile pour un service de renseignement...

Nous avons sûrement à faire à UNE OPÉRATION DE DIVERSION LANCÉE PAR KIEV ET LES SERVICES DE L'OTAN. Diversion utile pour le pouvoir chancelant de Hollande et celui de Kiev.
Car qui sont ceux contrôlent la frontière ukraino-polonaise si ce n'est les services de l'OTAN ?

Cette affaire de préparation d'attentats pour l'Euro 2016 à Paris ne tient pas au moins pour deux raisons : 1/ on ne transporte pas un arsenal dans son véhicule en passant plusieurs frontières. 2/ il y a suffisamment d'armes en France pour ne pas aller en chercher à l'étranger et prendre un risque inutile.
Il s'agit d'une affaire lancée par le pouvoir à la dérive de Kiev dont les liens avec les natios gladio-maidanesque sont notoires. Affaire qui sera utilement récupérée en temps et en heure par le pouvoir à la dérive de Paris pour justifier perquisitions, arrestations et fermetures de sites internet dissidents.
On nous dit que l'individu est inconnu des services français. Quand on connait la manie du fichage de ces derniers on doit se poser des questions. Il paraît que les services secrets ukrainiens ont travaillé six mois avant de procéder à son arrestation. Chapeauté par la CIA, le service ukrainien SBU précise d'ailleurs que les Ukrainiens n'avaient pas l'intention de révéler cette arrestation avant la fin de l'Euro 2016, mais qu'ils y ont été poussé après des fuites dans la presse (...) C'est évidement très très suspect. Des fuites organisées par qui et dans quel but ? Selon Le Monde, Kiev aurait d'ailleurs "fait parvenir à l'homme" au moins une partie de son arsenal "afin de l'arrêter en flagrant délit". Même Le Monde souligne la parfaite manip de cette affaire !
Et le mec avait la voiture de sa société, le pire c'est que si on suit les medias et kiev , le patron laisse partir son ouvrier plus de 6 mois à l autre bout de l'europe avec une voiture de sa boite, et, toujours d’après Kiev, il a eu ces armes dans le Donbass , donc le mec aurait traversé toute l’Ukraine, des dizaines de chekpoints etc etc avec 100 detonateurs, 20 cagoules, 125 kg de tnt et d autres choses, vu qu ils le suivait depuis 6 mois parait il , car il est entré dans ce pays son passeport a été tamponné, le mec est tranquille s'occupe des vaches et d'un coup va en ukraine et se retrouve avec tout ça .... c'est une replique du conrniaud, il est dans le rôle de Bourvil et dans celui de louis de Funes on aura un kolomoisky par exemple ... ce mec s'est fait avoir pieger ou menacer, sachant qu'en plus un membre de sa famille est aller en Ukraine il y a quelques années, déja pour l agriculture , cette histoire ne tient pas
Enfin, le coupable c'est la terrible "extrême droite", étiquette qui ne veut rien dire mais sert à l'amalgame qui discrédite.
On remarquera que dans ces affaires de trafic d'armes et d'"extrême droite", c'est toujours la même histoire qui revient.
Par l'amalgame, le but est d'éclabousser des cibles choisies tandis que les vrais complots sont tus...

https://youtu.be/naV1HvBWSZE

Pour rappel voici ce qu'a écrit et publié, de manière quasi-prémonitoire il y a quelques jours Gabriele Adinolfi : "Gabriele Adinolfi sur les perspectives qui s'ouvrent après la défaite toute relative du FPO:
"Pour contenir cette ascension, l'oligarchie ne se limite plus , comme elle l'avait fait jusqu'à présent, à utiliser l'euroscepticisme des sirènes sans perspectives qui a si souvent séduit ceux qui captent le mécontentement, sans savoir exactement ce qu'il faut faire, mais prévoit une "escalade très violente". Comme indiqué dans le dernier rapport des services secrets italiens, il existe un danger de terrorisme antifasciste. Il réside dans la formation pendant une longue période dans le Donbass d'une «brigade internationale» impliquant d'anciens terroristes qui devrait frapper l'Occident. Le fait est que maintenant dans les accidents et les embuscades la lutte anti-fasciste et multiraciale, les blocages de l'ultra gauche sont partout présents, ensemble et régulièrement, chez les Grecs, les Allemands, les Français, les Autrichiens et les Italiens. L'idée consiste également à armer des immigrants. L'escalade a commencé en même temps, comme on a pu s'en apercevoir dans les dernières semaines en Italie, en France et en Grèce. La Grèce et la France paraissent présenter les plus grand niveau d'attention et d'insécurité. Guerre civile généralisée? Nous allons essayer ..."" .
"Gli austriaci fuori sede, cioè quelli che non vivono la realtà di casa e che più hanno paura di esser guardati male nei Paesi in cui risiedono, hanno deciso il voto al fotofinsh fecendo eleggere come Presidente della Repubblica il vecchio rappresentante di tutto il vecchiume. E’ pur vero che i voti per posta sono quelli più facili da contraffare e che, per quanto gli austriaci siano meno arruffoni di noi, il risultato del voto è stato molto probabilmente capovolto. Ma che importa?

Come scrivevo su noreporter alla vigilia dell’ultimo spoglio, l’elezione di Hofer avrebbe avuto un grande effetto psicologico ovunque ma la sua sconfitta di misura dà un potere contrattuale notevole a Stracher e all’FPO, costringendo fin da oggi l’oligarchia dei proci internazionalisti a cercare di comporre. Il vantaggio politico, per una forza d’opposizione popolare è maggiore così che nel caso di un’elezione che l’avrebbe vista costretta a mediare invece d’incalzare.
In quanto all’FPO che alcuni esaltano e altri denigrano, non si tratta di stabilire in che misura ci piaccia o meno o quanto ci si riconosca in esso. Di sicuro, come anche il partito fiammingo del VB, è politicamente più strutturato, meno velleitario e meno eurofobo del Front National di Marine, dunque più politico in tutti i significati del termine: capacità di amministrare e visione a lungo termine. Inoltre, non essendo né celti né mediterranei, costoro avranno magari degli handicap di fantasia rispetto a noi, ma hanno il vantaggio di essere meno facilmente pronti alle capriole e si prevedono solidi.
Il dato saliente però è che siamo allo scontro frontale, non tra europeisti e sovranisti (questa è una sovrastruttura dialettica un po’ a minchia) ma tra popolo e oligarchia, tra europei e internazionalisti, tra chi si difende e chi invece vuole travolgerci ed eliminarci mediante un genocidio culturale, etnico, ideale che si estende alla produzione e alla proprietà. La grandiosa avanzata al di là di qualsiasi ragionevole ottimismo della vigilia, ha valore non solo per l’FPO ma per il Fronte del Brennero. E con esso per gli ungheresi, per i polacchi e per gli stessi tedeschi che, su questo punto, hanno dalla loro l’incoraggiante presa di posizione di Schauble.
Per contenere quest’ascesa, l’oligarchia non si limita però, come aveva fatto fino a ieri, ad usare le sirene rothschildiane dell’euroscetticismo senza prospettive che hanno incantato spesso coloro che captano il malcontento senza saper bene cosa farci esattamente, ma prevede un’escalation molto violenta. Come recita l’ultima relazione dei servizi segreti italiani, esiste un pericolo di terrorismo antifascista. Si sta addestrando da tempo nel Donbass una “brigata internazionale” cui partecipano ex terroristi e si prevede che colpisca in occidente.
Fatto sta che ormai negli incidenti e negli agguati antifascisti e multirazzisti della sinistra antagonista sono ovunque presenti, regolarmente insieme, greci, tedeschi, francesi, austriaci, italiani. L’idea è di armare anche gli extracomunitari. L’escalation è partita in contemporanea, come si è notato in queste ultime settimane in Italia, in Francia e in Grecia. E gode, in Grecia e in Francia, almeno, di protezioni altissime e solidissime. Guerra civile diffusa? Ci proveranno." https://www.facebook.com/notes/gabriele-adinolfi/hofer/1376411662375237

A suivre. Et surtout à méditer.

Écrit par : dizemanov | 07/06/2016

@JÖ
Non, je ne crois pas vraiment que libherT soit sépharade, mais quelle importance puisqu'il n'a plus su quoi répondre...
Il ne faut d'abord pas confondre intelligence et agilité intellectuelle. Et ce qui compte n'est pas vraiment l'intelligence, mais la capacité à évaluer correctement sa propre intelligence. De ce point de vue les juifs en général sont mal partis...
J'ai failli citer De Beketch, mais la formule complète : une bande de crétins manipulée par une poignée de crapules.
Et je suis forcé de me répéter une fois de plus, tous les italiens ne sont pas mafieux, mais il faut être italien pour faire partie de la mafia. Si vous n'êtes pas italien vous pouvez quand même travailler pour eux.
J'espère que c'est plus clair comme ça, parce que si votre but était de me lasser, vous pourrez annoncer fièrement que vous y êtes arrivé.
Pour finir, soit vous n'avez pas lu les commentaires que j'avais donnés en lien, soit cela ne vous intéresse pas, soit vous n'avez rien compris, et dans tous ces cas j'en reste là. Fin de transmission.

Écrit par : Jazzman | 07/06/2016

Non je considere que les elites sont les emanations d'une population.

On a beau ne pas pouvoir sacquer Hollande, on va tous payer pour ce qu'il fait.
C'est du confort intellectuel qu'on s'offre de dire "on en veut pas au peuple untel mais a ses elites. etc..."

Le resultat c'est potentiellement le livre qu'Hoplite vait mis en extrait sur les liberés de camps qui donnent l'addition aux allemands en 45.
Ou les Russes ou ce qu'on veut.

On est responsables et on va se prendre le truc en pleine face, selon le camps auquel on sera assigné, qu'on le veuille ou pas.

Écrit par : JÖ | 07/06/2016

(Ha si j'ai bien lu les commentaires. "La nouvelle religion" etc...Mais puisqu'on a parlé de Serge De Beketch, c'est drole, parce que un type comme Ploncard d'Assac lui avait demandé si son nom etait pas un peu juif-russe certe, mais juif- par hasard ! Il avait explosé et couvert Ploncard d'insultes ! Enfin bon, c'etait juste une anecdote, vous enervez pas, on peut en rester là.)

Écrit par : JÖ | 08/06/2016

Bien sûr JÖ qu'on est coupables. Je ne comprends pas comment on peut voter non au TCE et Sarko, Hollande, ... en suivant (ou Giscard, Mitterrand, Chirac avant). Il y a un truc qui me dépasse.

Écrit par : Sven | 08/06/2016

Le systeme d'election en France fait aussi en sorte que...

Écrit par : JÖ | 09/06/2016

Et puis pas coupables, responsables aux yeux des autres que ca nous plaise ou pas.

Écrit par : JÖ | 09/06/2016

Les commentaires sont fermés.