Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2016

Assassins, démission!





Commentaires

80 morts. Les plus hautes autorités de l'état. Minute de silence. Commémoration.

Et qu'est-ce-qui me saute aux yeux ?

Des gonzesses qui semblent vaguement organiser le truc comme s'il s'agissait d'un pot corporate. D'autres gonzesses à rubans pas même foutues de comprendre qu'il faut couvrir les bras dans ce genre de circonstance. Une gestuelle de bourges en terrasse.

Au moins Valls essaie un peu de tendre le menton.

Écrit par : UnOurs | 18/07/2016

https://youtu.be/8qjIX2raVyo

Écrit par : Three piglets | 18/07/2016

Ce qui devrait te sauter aux yeux, c'est le fond, pas la forme. Le fond, c'est le rejet et la colère.

Entre la cgt, la salon de l agriculture, la manif pour tous, les attentats, ca commence à faire beaucoup non?

Écrit par : Three piglets | 18/07/2016

La forme, c'est le fond qui remonte à la surface.

Écrit par : UnOurs | 18/07/2016

Le périphérique si tu préfères.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Nice-la-colere-monte-contre-les-autorites-40462.html

Un autre exemple de fond. C'est ca le plus important. Le reste est littérature et cabine téléphonique.

Écrit par : Three piglets | 18/07/2016

C'est pas sans doute possible maintenant.
Mais un "coup" en France, L'opinion serait comment ?
Qui soutient encore ces gens chez le sans dent ?
Bref.

Écrit par : JÖ | 18/07/2016

Le pouvoir et la gauche n'attendent que ça que l'ED bouge pour se poser en arbitre et en sauveur.

http://www.causeur.fr/ultradroite-extreme-droite-plenel-dgsi-attentat-nice-39282.html

de toutes façons, que les gens détestent les politiciens ça n'implique pas encore qu'ils aient perdu leurs croyances démocratique et franc-mac. 65 % d'électeur pour le front républicain et Estrosy à Nice au dernières élections
Le premier pouvoir c'est celui des idées. Et celui là est pas gagné

Écrit par : Mistersmith | 18/07/2016

Je crois que la défaite de notre époque est avant tout esthétique.
A l'ouest, il n'y a rien à sauver.
S'engager de façon radicale pour des foules en tongs et en bermudas ?
Pour des zombies à smartphones ?

Rien qu'en écrivant "tongs", j'ai envie de dégueuler.

Écrit par : UnOurs | 18/07/2016

Même nos guerres sont ridicules.

Un signe.

Nos guerres ne suscitent aucune production artistique.

Écrit par : UnOurs | 18/07/2016

On va quand meme se battre.

Écrit par : Three piglets | 18/07/2016

Exactement. Toi même tu n'y crois pas UnOurs

Écrit par : Cotuatos | 18/07/2016

Voilà !

Écrit par : Calliclès | 21/07/2016

http://lachute.over-blog.com/2016/07/yesterday.html

Écrit par : Three piglets | 18/07/2016

"Nos guerres ne suscitent aucune production artistique."

Si des clips hollywoodien hallal a coup de gopro.

"Rien qu'en écrivant "tongs", j'ai envie de dégueuler."

C'est une raison pour detester l'ete...

"Le pouvoir et la gauche n'attendent que ça que l'ED bouge pour se poser en arbitre et en sauveur."

Ils ne le cachent pas, mais si l'opinion (fluctuante) montre sa detestation sans rien pour aboutir, on va vers quoi ?
Le scenar a la San Giorgio, ca promet.

Écrit par : JÖ | 18/07/2016

Si même chez nous, on est défaitiste. Hé un Ours, c'est l'avenir de nos enfants qui se jouent. Je n'ai pas envie que les miens vivent dans un monde où ils seront minoritaires, abrutis, et au mieux, livreurs de pizza.
De toute façon, les foules en tongs, on s'en branle. Elles soutiendront l'infime minorité qui prendra le pouvoir pour rétablir un ordre conforme aux valeurs européennes traditionnelles. Je parierai même que certains se débarrasseraient volontiers du costume de touriste si on leur proposait quelque chose qui en vaille la peine.

Écrit par : Sven | 18/07/2016

J'entends cette vieille expression de "frigo vide". Mais si on veut être plus précis et se préserver des tarés millénaristes c'est de "confort" dont il est question. Pas besoin d'attendre Mad Max donc, surtout dans ce monde si douillet, c'est justement leur drame et notre chance.

De belles images en tout cas.

Écrit par : Cotuatos | 18/07/2016

Mais non, que j'y crois pas à mes conneries.
C'est juste que suis extrêmement sensible à l'invasion de la laideur dans absolument tous les domaines. Mais c'est pas le sujet.

"Le peuple"
"Oui"
"Mais faudrait pas voir sa gueule"

comme disait Jules Renard

Écrit par : UnOurs | 18/07/2016

Avant:

https://youtu.be/-QNlebUDb8U


Nous rien.

Nous, ça va être horrible.
Et en plus nul.
Juste crade et médiocre.

Pas de beaux uniformes noirs, de parades, d'as de l'aviation, de batailles à 12'000 chars, de charges de cavalerie, de Zero se précipitant sur des cuirassés...

Écrit par : UnOurs | 18/07/2016

C'est triste.

Et si l'on était raisonnable, on envisagerait un divorce à l'amiable.

Écrit par : UnOurs | 18/07/2016

En 3 semaines, c'est réglé. Si les choses sont faites dans l ordre.

Écrit par : Three piglets | 18/07/2016

On expulse tous les islamistes.
Les musulmans restent.
On expulse tous les musulmans.
Les allogènes restent.

Le pire, c'est qu'une société multi-ethnique, viable est parfaitement plausible sans l'islamisme.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est un avenir pour les enfants blancs.

Écrit par : UnOurs | 18/07/2016

Si on s'en tient a la demographie, une expulsion "gentille" ca sera peut etre meme pas dissuasif.
L'Afrique va exploser demographiquement...Meme l'Afrique du nord va etre submergée.

Écrit par : JÖ | 18/07/2016

Cette vidéo...

http://mashable.france24.com/monde/20160718-attentat-nice-lieu-mort-terroriste

(faut s'méfier des gens en bermuda / j'vous taquine UnOurs)

Écrit par : Anton | 18/07/2016

Mouais. Que celui qui m'affirme que les jacqueries du moyen age avaient un haut degré esthétique, le prouve.

D'ailleurs, ce biais sur l esthétique est une des tares de la "droite".

Écrit par : Three piglets | 19/07/2016

@Anton: cela semble gêner Madame Abduhlah et Monsieur Birnbaum ;-)
Et on les comprend.
De leur côté, cela peut légitiment inquiéter.
Crainte d'un "backlash", crainte d'une perte de contrôle.
Peur panique devant la solution "multipack":
"tous ceux qui nous font chier depuis cinquante ans: aux ordures"

Ce qui me renforce encore plus dans mon avis que
ce n'est surtout pas "ça" que le système veut.


Car ce tas d'immondices est un signe extrêmement fort, une sorte de contre-monument.




PS: ma réflexion "esthétique" n'implique évidemment pas que ce qui doit être fait se sera pas fait.

Écrit par : UnOurs | 19/07/2016

Pas le temps de développer, mais l'esthétique n'a rien d'accessoire.
Elle constitue, elle conditionne, elle façonne toutes les représentations,
bien au-delà de la simple question esthétique.

Pas pour rien que les services de "l'empire" ont infiltré le milieu de l'art moderne dès la fin des années quarante, pour casser l'art de la représentation, si européenne (y'a une bonne conférence d'Aude de Kerros qui traîne à ce sujet sur Youtube ou Dailymotion).

Écrit par : UnOurs | 19/07/2016

http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/19/01003-20160719ARTFIG00052-allemagne-un-refugie-afghan-attaque-a-la-hache-les-passagers-d-un-train.php

si 1/100 des CPE (chances pour l'Europe) qui sont entrés en Europe courant 2015/2016 sortent leurs armes, l'été va être chaud..

Écrit par : hoplite | 19/07/2016

"Radicalisé de derniere minute"

Faut pas s'en faire, en local, l'autruchisme a de l'avenir.
(La fesse d'autruche hallal aussi)

Écrit par : JÖ | 19/07/2016

"De leur côté, les enturbannés le savent, et en profitent. Pour eux, l'interdiction faite aux civils de se défendre est du pain bénit (si j'ose m'exprimer ainsi). Ce n'est qu'une preuve supplémentaire de notre faiblesse endémique. Pour preuve, l'info récente qui a révélé qu'un groupe de 8 militaires de la force Sentinelle se trouvait devant le Bataclan au moment de la fusillade, tous équipés de Famas. Ces braves professionnels n'ont pas voulu intervenir, au motif qu'ils n'en avaient pas reçu l'autorisation ! On croit rêver. D'un côté soixante gamins en train de se faire plomber, égorger et émasculer par des métèques, et de l'autre, une armée de polichinelles qui attend le feu vert pour engager. Mais alors à quoi servent les patrouilles ? Quel message pour tous les terroristes et nos ennemis de par le monde !

Ou encore, ce policier récemment décoré au motif qu'il avait eu le " courage " de ne pas répliquer, et de s'en aller penaudement après qu'un voyou ait jeté un cocktail Molotov à l'intérieur de son véhicule de service et l'ait attaqué à coups de bâton ! Effectivement, cela mérite au moins une médaille...

J'ai parcouru de nombreux pays dans ma vie, de l'Amérique du Sud à l'Asie du Sud-Est, jusqu'en Afrique du Sud. Dans aucun je n'ai vu un tel niveau de lâcheté érigé en vertu. Je suis certain que dans tous ces pays, un tel flic aurait fait de la prison, au minimum, pour avoir laissé brûler un véhicule de service et s'être fait bastonner sans répondre. Pour avoir donné de sa fonction une image aussi débilitante et peu glorieuse. En France, on lui décerne les honneurs."

http://survivreauchaos.blogspot.fr/2016/07/comment-se-proteger-en-cas-d-attentat-terroriste.html#more

Écrit par : hoplite | 19/07/2016

C'est honnêtement très impressionnant...

http://lesobservateurs.ch/2016/07/19/a-nice-le-peuple-crache-sur-lemplacement-ou-est-mort-lassassin-video/

... me fait penser au poème de Kipling.

Écrit par : UnOurs | 19/07/2016

"une société multi-ethnique, viable est parfaitement plausible sans l'islamisme"


30 nous ont amplement démontré le contraire.

Et Jean-Claude Irvoas il en pense quoi du vivre-ensemble ?

ça fait trente que la racaille veut se faire du petit blanc. Aujourd'hui, on nous dit : c'est la faute à l'idéologie (islamiste). L''idéologie, les valeurs, cette imprégnation superficielle, c'est le logiciel gauchiste.
Mais dites moi il n'y avait pas d'islamisme avant, est-ce que ça marchait ? Sans morts ?

Lorsque les médias parlent de racailles "radicalisé de derniere minute", ils ne mentent pas. Pourquoi vouloir à toute force reprendre la thèse du vivre-ensemble attaqué par l'idéologie islamiste ?

Attention ici, mettre la focale sur l'islamisme, pour désigner l'ennemi immigration par métonymie poliquement correcte c'est okay mais il faut se souvenir que c'est au fond faire le jeu maçonnique du vivre-ensemble possible.

Écrit par : Dia | 19/07/2016

Merci au petit bras de service de noter que je ne défends en rien l'Islam "la religion la plus conne" (Houellou) ni ne soutiens Hallal Sorin.
J'attire l'attention sur une piège idéologique.

Le terroriste de Nice était une pute homo. On a donc affaire un pauvre bouque complétement largué entre deux déserts identitaires : l'un, l'être consommateur français acculturé, l'autre l'identité du blédard, putain paumé chez les riches de la Côte-d'Azur.
Dans les deux cas : la honte de soi et le sentiment très fort de mériter tous ses échecs. Ils appellent ça la "haine".

C'est la preuve de l'échec complet de la société multi-ethnique. L'impregnation musulmane est partie prennante ici mais pas les convictions ou les pratiques religieuses individuelles.

L'islamisme maintenant c'est le chiffon rouge agité par la gauche bourgeoise.

Pour la gauche tout est "valeur", "idéologie", "culture" et dès lors une utopie comme le vivre ensemble est toujours réalisable par l'éducation, la réeducation et la propagande. La gauche maçonnique déteste tout ce qui est tradition aussi.

On l'aura compris, je trouve désolant que les droitards se laissent prendre au piège du discours de gauche finalement.
Voici le résultat d'une absence d'armature doctrinale.

Écrit par : Dia | 19/07/2016

Le seul point noir c'est ce qui se passe outre-atlantique. Le discours des SJW intègre totalement le concept ethnique. Des "racisés" qui luttent avec un camion contre leur "racisation". Tout le contraire du racisme te diront-ils.
En France ça reste encore timide mais ça va vite. Souvenir de Fassin sur Arte, posant la question à propos de Cologne de savoir qui aggresse qui et pourquoi. Gène sur le plateau. Lui pesant encore ses mots. Mais tu sens que c'est ce à quoi nous allons devoir faire face.

https://youtu.be/05gI0B1IPWU?t=34m12s

Écrit par : Cotuatos | 19/07/2016

Si on va vers une guerre civile, ils feront comment les blancs pour reconnaitre l'ennemi?
Ils leur demanderont de réciter le coran? Ou beaucoup plus simplement?
bref, difficile d'aller vers une guerre civile sans que celle-ci dérive sur l'ethnique, mettant ainsi un sérieux frein a l'immigration toute ethnie confondue.

Écrit par : C2 | 19/07/2016

Je ne sais comment cela se passe dans vos entreprises, mais dans la mienne personne ne parle de tous ses évenements. Il y a pas mal d allogène.
L autre jour j étais en formation de secourisme et l intervenante a plusieurs fois des reflexions sur Nice et le bataclan. Il n y avait que des blancs dans la salle, mais l un est un muzz. L intervenante, bien sur ne pouvait le savoir. Personne n a répondus a la bonne femme, il y avait chaque fois une petite tension dans la piece....

Écrit par : libherT | 19/07/2016

Si il y a guerre ethnique, sans intervention étrangère, les cpf partiront. Si il y a intervention, notamment, indirecte, ils fixeront les cpf en leur donnant un soutien logistique, un appui diplomatique, et campagne de presse anti-fds et pro-cpf. Observatoire des droits de l homme du fin fond dune cave de bondy, tout ca. Mais Unours aura ce qu il desire.

Écrit par : Three piglets | 19/07/2016

"30 nous ont amplement démontré le contraire."

ça dépend des circonstances, en Suisse, ça me fait mal aux couilles que de l'avouer, le multi-ethnisme s'installerait sans grandes difficultés, s'il n'y avait ces casse-burnes de moulouds.
Je vois ainsi l'islamisme comme une "eucatastrophe", selon Tolkien, une catastrophe providentielle.

"Le terroriste de Nice était une pute homo."

On s'en fout qui ou quoi il était.
Il n'avait simplement pas à être là, spatialement là.

"L'islamisme maintenant c'est le chiffon rouge agité par la gauche bourgeoise."

L'islamisme est un bâton merdeux. Je m'emmerdole forcement les mains en le ramassant, mais cela reste un bâton et des bâtons, on n'en a pas beaucoup à disposition.


"La gauche maçonnique déteste tout ce qui est tradition aussi. "

Point 1: on s'en fout de la "tradition" bognole.
Point 2: ce que le système craint par dessus tout, c'est la conscience ethnique.

On le voit bien dans la "dissidence", tu peux bien "faurissonner" de ci de là, en revanche, ce qui ne passe pas, taule directe, c'est la résistance identitaire frontale.


Et la seule chose que je désire, c'est un avenir pour les enfants blancs.

Écrit par : UnOurs | 19/07/2016

En gros, on compte sur l'atavisme de l'ED (j'ai confiance) et sur l'absence de false flag d'un type du FuN sur cpf (merde).
L'Allemagne recoit ses coups aussi (elle l'a bien cherchee). Une simultaneite des troubles et un changement politique aux USA (Trump) peut nous pousser dans un autre monde?
Genre le Septentrion de Faye avec comme ENI objectif la Chine et un ENI culturel pour se defouler, le monde muslim (pourquoi cahnger de tete a claque).

Écrit par : C2 | 19/07/2016

Ah, il semblerait que le FN ne veuille pas faire le jeu du système, non à la haine:

http://www.fdesouche.com/749857-vote-de-la-subvention-du-centre-islamique-de-lyon-christophe-boudot-fn-absent-michel-casola-fn-sabstient

Écrit par : UnOurs | 19/07/2016

Connaissant quelqu'un en premiere ligne en France(Seine St Denis), elle (C'est une femme en plus), a plus peur du noir que du barbu.
Le barbu a un vague semblant de "sens de l'honneur", le noir c'est de la haine raciale pure.

Ca se sent chez Dieudonné parfois, schizo d'accord (Mais le metissage c'est l'horizon etc...), mais certains de ces derniers sketchs, il y a un volet "sale blanc" a peine voilé.
(Bon il y a une variete de blanc pire que les autres....mais c'est quand meme "a noter")

Une autre connaissance a la goutte d'or (Sic) me certifiait que c'est "l'union anti blanc" en local.

On a un joyeux cumul, sais pas ce qui est le pire, mais il y a convergeance.
Et c'est vrai qu'on a interet a pas se defendre.
(Deja la loi protege l'agresseur, y'a interet a pas le blesser en resistant. Sic.)

Écrit par : JÖ | 19/07/2016

@ JO, defend toi quand même si un type t'attaque avec une hache dans un train. Surtout si le mec crie le mot magique et qu'il y a des témoins, tu pourra passer a la télé et recevoir la légion d'honneur!! :-)

Écrit par : C2 | 19/07/2016

Deja ete attaqué en Allemagne.

En banlieue, sous un pont de nuit, on etait 3, ils etaient deux.

Et on avait un chien.

"Geld & Handy, schnell !" et un coup (Pas tres violent) sur l'un d'entre nous.

Ca a ete comme toujours extremement rapide, il a suffit d'appeler le chien et ils sont partis immediatement.

Pas trop mechant donc.

Impossible de vous dire si c'etait des cpa.
(Trop rapide, de nuit, pas d'accent decelable sur deux mots)

Par contre le type chez qui on allait, lui il vivait en banlieue et il m'a appris a dire boug... en allemand ("kanak" orthographe incertaine).

Un ouvrier de bonne formation, a qui on ne la faisait pas, il vivait en banlieue depuis longtemps.

Écrit par : JÖ | 19/07/2016

(Quand je dis extremement rapide, c'est que les "bagarres" sont toujours tres rapides. Ca a du durer 30 secondes. Seul j'aurai passé un sale quart d'heure sans doute, j'ai pas la pretention d'etre superman.)

Écrit par : JÖ | 19/07/2016

La rapidité se rapidifie !

https://www.youtube.com/watch?v=plMyklydr9k

Écrit par : UnOurs | 19/07/2016

"Winter is coming"

Écrit par : Cotuatos | 19/07/2016

:)
"Quand ça change, ça change, faut pas se laisser démonter"

Écrit par : hoplite | 19/07/2016

Vidéo très intéressante...

http://www.fdesouche.com/749647-allemagne-attaque-a-la-hache-dans-un-train-pres-de-wurzburg

... où l'on voit que le gars n'est "déséquilibré" qu'au sens occidental.

Écrit par : UnOurs | 20/07/2016

ouais. derrière le Spectacle de l'"état d'urgence" et de la "garde nationale", business et clientèlisme as usual..

Écrit par : hoplite | 20/07/2016

"Le pouvoir et la gauche n'attendent que ça que l'ED bouge pour se poser en arbitre et en sauveur."

oui, Mistersmith. je serais pas étonné qu'on nous sorte un false flag pour détruire dans l'oeuf tout ralliement possible des masses à l'ED. genre Rochedy choppé dans une mosquée avec un cocktail molotov et l'intégrale de Soral+Drumont.

"Le premier pouvoir c'est celui des idées. Et celui là est pas gagné"

la botte souveraine du réel et ses centaines de cadavres rafalés ou écrasés commence à peser grave je trouve.

Écrit par : hoplite | 20/07/2016

" je serais pas étonné qu'on nous sorte un false flag pour détruire dans l'oeuf tout ralliement possible des masses à l'ED."

Si ca continue (Niveau sang) il n'y aura pas besoin de false flag.
Ca finira bien par arriver.

Écrit par : JÖ | 20/07/2016

Et d'ailleurs on verra le choc de la difference de reaction.
Si des musulmans font un carton, "C'est pas l'islam", etc, et attentiona l'islamophobie etc...

Si Dupont fait le meme genre de choses, a plat ventre pardon, et ce apres emeutes garanties en represailles.

Écrit par : JÖ | 20/07/2016

Certes.
Mais passé un certain stade, le discours ne suffit plus face aux faits.
On n'y est pas encore, mais on s'en rapproche.

Un changement de paradigme dans la mentalité générale, c'est un peu comme la virginité.
Soit on est vierge, soit on ne l'est plus.
Une fois que l'on a commencé à penser certains trucs ou à ne plus avoir peur devant ceux qui vous disent où le vrai est censé se trouver, on ne revient pas en arrière.

On n'agit pas forcément pour autant, mais on est définitivement perdu pour la propagande systémique.

Écrit par : UnOurs | 20/07/2016

Le premier pouvoir n'est pas l'idée. C'est la structure physique. Voir la Corée du Nord.

Écrit par : Three piglets | 20/07/2016

"Si ca continue (Niveau sang) il n'y aura pas besoin de false flag.
Ca finira bien par arriver".

Il ne faut pas sous-estimer les effets de dizaines d'année de propagande. Je fais du pied-poing avec majoritairement des fds, qui savent se battre, ne sont pas des bobos ... Il y a peu, grosse colère dans le vestiaire de la majorité sur l'enseignement de l'arabe dans les écoles. Pas à cause du grand remplacement, mais parce que cela allait empêcher nos cpfs de s'assimiler comme l'avaient fait avant eux les Espagnols, les Portugais, les Polonais, les Italiens, ... Les différences ethno-culturelles évidentes leur échappaient. Et pas moyen de leur expliquer. Un renchérit sur les exigences liées au ramadan qui pourrit un peu plus la vie des gardiens de prison... Et dix minutes plus tard, les mêmes se demandent comment un Maghrébin, champion dans son pays, et qui s'entraîne avec nous, pourrait obtenir la nationalité française car cela permettrait au club de briller un peu plus dans les compétitions nationales et pestent contre le durcissement des mesures d'acquisition de la nationalité. Maghrébin, qui soit dit en passant est là depuis un an au moins, ne travaille pas et n'est pas étudiant (à ma connaissance). On en avait parlé au maire pour qu'il obtienne un poste de fonctionnaire territorial, ce qui n'avait pas su faire pour cause de nationalité. On passe d'un discours frontiste gentillet au grand n'importe quoi en un claquement de doigt avec x il y en a des biens, j'en connais qui ne sont pas comme ça...
Ok, ils ont plus de 40 ans. Mais les plus jeunes, eux se demandent pourquoi il faut être de nationalité française pour participer au championnat de France, ou me disent qu'ils connaissent un autre Normand dans le club et que le Normand en question s'appelle Mohammed.

Écrit par : Sven | 20/07/2016

...un allemand qui a travaillé pour le conseil musulman dans le nord, qui etait assez content de s'epancher aupres de "quelqu'un e comprehensif"(Qui va pas le traiter de nazi) sur le sujet, apres tout un tas de remarques bien senties...M'a dit peu de temps apres que l'islam etait desormais une partie de l'Allemagne !

Seulement peut on rester hebeté apres le sang ? Ou combien de sang faut-il ?

Est-ce qu'il faut avoir vu des degradations et de la violence de tres pres (Parce que des agressions en France, j'en ai vu, de pire ne pire, et c'etait pas l'Allemagne !) avant ce qui se passe aujourd'hui pour reagir ?

Si il faut un bain de sang regilier, il risque d'arriver, alors...

Écrit par : JÖ | 20/07/2016

Idem en Suisse.
Que des autochtones décérébrés face à la question ethnique.
Et c'est pour cela que l'islamisme reste une opportunité exceptionnelle
d'attiser les tensions entre indigènes européens et les "tout autres".

Il faut juste espérer qu'à force de tourner à bloc la sphère islamique ne
risque pas à moyen-long terme de s'épuiser identitairement.

A moins que la question raciale ne surgisse dans toute son acuité quand 1 milliard d'Africains fuyant l'Afrique nous tomberont dessus ?

Mais c'est quand même terrible qu'il faille compter sur des catastrophes parce que la majorité des gens est juste incapable de réfléchir un peu en amont.

Écrit par : UnOurs | 21/07/2016

" la majorité des gens est juste incapable de réfléchir un peu en amont."

La majorite des gens fait confiance a ceux qui "gerent" la situation au niveau de l'etat, et en fait sans alternative en general.
Les communautaires sont donc avantagés.

Cette "garde nationale", c'est de la volonté d'encadrement de milices ou quelque chose de ce genre ?

Seul on est completement cuit, a ce niveau les allemands peuvent s'en sortir mieux peut etre, il y a beaucoup de collocations, d'achat d'immeubles et de renovation en coloc, sans parler de la decentralisation, c'est pas bete qu'AfD parle de "democratie directe", ca peut marcher avec la mentalité, en France on existe par l'etat, ca rends beaucoup plus vulnerable.

Mais ca fait longtemps que le processus est engagé.

Écrit par : JÖ | 21/07/2016

ouarfff ...... ces cons sont grotesques, voilà le ministre de la police qui porte plainte :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/21/97001-20160721FILWWW00066-dispositif-policier-a-nice-le-14-juillet-cazeneuve-saisit-la-police-des-polices.php

Écrit par : dimezanov | 21/07/2016

La Suisse, c'est LE pays de la démocratie directe.

Cela n'empêche...

1: ni d'être envahi.

2: ni que les décisions populaires ne soient détournées par le parlement.

Écrit par : UnOurs | 21/07/2016

Qui va former la garde nationale? Un combattant ne se forme pas en 3 jours. On parle bien d'une situation de guerilla urbaine non?
Soyons sérieux.

Écrit par : Three piglets | 21/07/2016

Il devrait porter plainte contre les islamistes, Cazeneuve.

AfD veut s'inspirer de la Suisse, je crois que Freysinger vient faire des conferences en Allemagne, il est parfaitement germanophone.
De toute facon la democratie c'est la loi du plus grand nombre.
Meme a petite echelle, on peut se mefier du concept.

Et puis un peuple qui pense mal, ca se change, on voit.

Écrit par : JÖ | 21/07/2016

"La Suisse, c'est LE pays de la démocratie directe.

Cela n'empêche...

1: ni d'être envahi.

2: ni que les décisions populaires ne soient détournées par le parlement."

exact..ça rejoint ce que rabache 3p: les idées et les masses ça compte mais c'est secondaire puisque le pouvoir n'est pas là. Il suffit aussi de voir comment quelques loges et quelques think tanks progressistes peuvent dérouler leur agenda contre une opinion majoritairement hostile (mariage gay, lois taubira, enseignement, etc.)

"Qui va former la garde nationale? Un combattant ne se forme pas en 3 jours. On parle bien d'une situation de guerilla urbaine non? "

de la com..ils montent en urgence un truc qu'ils avaient refusé à Béziers il y a 3 mois, lol!

Écrit par : hoplite | 21/07/2016

Tes Suisses UnOurs, veulent juste croire qu'ils sont capable de supporter tout ça. Qu'ils disent ce qu'ils veulent ils n'arriveront pas à se mélanger. Des discours de façade, des voeux pieux. Ils se tolèrent, s'acceptent, ça n'a rien à voir. On fait toujours aussi souvent l'erreur de ne se concentrer que sur les notres. Au mieux c'est un coup de foudre à sens unique. Au final ça se re-sépare toujours comme l'eau et le vinaigre. Observé empiriquement tout au long de ma vie. Y'a des déterminismes contre quoi on ne peut rien. Celui-là est un des plus grégaires. C'est archi-cuit.
Bien sûr la promiscuité finit progressivement par rendre les frontières floues et poreuses, mais y'a encore vraiment de la marge. Vu les moyens déployés et à leur disposition, si ça avait pu fonctionner tes voisins français seraient déjà tout marrons.

Donc le vrai problème, le vrai danger à court termes c'est même pas le métissage généralisé de tes suisses qui n'arrivera d'ailleurs à mon avis jamais. C'est pourquoi supporter ce bordel ? La sous location de ton environnement, sa destruction, son atomisation, ton déracinement. Au nom de quoi, de qui ?

"Mais c'est quand même terrible qu'il faille compter sur des catastrophes parce que la majorité des gens est juste incapable de réfléchir un peu en amont."

C'est une vraie prétention occidentale. La politique, la philosophie, même les mots ont leurs limites. Si ça a pas aidé notre camp directement, ça a aussi empéché celui d'en face d'échouer avec le même problème.
De toute manière on fait raisonablement pas la guerre pour une idée mais parce qu'on risque sa peau. Le "progrès technique" leur a permis à raison de l'éviter. Les voitures pour se réfugier plus loin, internet pour acheter sans sortir de chez soi, les divertissements pour s'évader etc... Lui aussi a ses limites. Retour à la réalité et on l'a tous voulu.

Écrit par : Cotuatos | 21/07/2016

"ça a aussi empéché celui d'en face de parvenir à ses fins"*
...

Écrit par : Cotuatos | 21/07/2016

Faye frappe bien et toujours là où ça fait mal:

http://www.gfaye.com/marine-le-pen-version-0-2-light/

Écrit par : UnOurs | 21/07/2016

"...les idées et les masses ça compte mais c'est secondaire puisque le pouvoir n'est pas là..."

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette attitude.


Parce qu'on n'arriverais pas à réaliser un objectif à 100%, alors il faudrait le négliger totalement et passer à autre chose.

Un "autre chose" qui est, en l'occurrence, largement plus difficile à atteindre comme objectif.


Non, même si un objectif n'est atteint, pour l'instant que partiellement, continuez à agir.
Agir sur les "courroies de transmission", comme la cabine de pilote n'est pas atteignable.



Parce que si j'étais un des salopards chargés de défendre le vrai pouvoir, tu peux me croire, mon cher Hoplite, que si tu représentais une menace réelle, tu ne ferais pas de vieux os. Ces gens-là n'ont aucun scrupule à flinguer un président, pour eux, 3000 morts, c'est un détail.

Écrit par : UnOurs | 21/07/2016

C'est toi qui affirmes que ce n'est pas possible. As tu testé? Non. Donc ta conclusion ne se pose pas sur l'empirisme.
La Bri, on sait ou c'est. Bruxelles egalement. Les différents présidents de la Fed, on connait leur nom. SOROS, on sait qui il est.
Ne dis pas que c'est gens sont des fantômes, on sait qui fait quoi, et qui est qui.

Ce qui manque, c'est la force. Pas le manque d information.
Et la bataille des idées est gagnée depuis 15 ans.
C'est aussi cela la lucidité.

Écrit par : Three piglets | 21/07/2016

"Parce qu'on n'arriverais pas à réaliser un objectif à 100%, alors il faudrait le négliger totalement et passer à autre chose.
Un "autre chose" qui est, en l'occurrence, largement plus difficile à atteindre comme objectif.
Non, même si un objectif n'est atteint, pour l'instant que partiellement, continuez à agir.
Agir sur les "courroies de transmission", comme la cabine de pilote n'est pas atteignable."

@Unours, tu as raison, ça compte aussi bien sûr..

Écrit par : hoplite | 21/07/2016

Jean Paul Ney ce n'est pas trop ma came mais il faut avouer qu'il a souvent des infos fiables concernant les services de renseignement , il a pas mal de contacts faut dire . Donc Hollande chef de guerre :

https://mobile.twitter.com/jpney

Lire les tweets avec le hashtag #elyseeleaks.

Ça confirme ce que je pense depuis longtemps ceux qui gouvernent sont des merdes , il n'y a pas de complot mondial ou ce genre de connerie , ils sont complètement cons et vivent complètement en dehors des réalités , ... Putain Hollande qui tremble et se met limite à chialer quand les chefs dû renseignements lui expliquent la réalité du terrain dans les banlieues mahométanes , Hollande qui ne veut pas faire buter du terroriste parce qu'on est pas la CIA...
Non sans déconner vous pensez vraiment que ces types sont capables de false flag ? Et autres complots tordus ? C'est un château de cartes , un tigre de papier ... Il ne faudra pas grand chose pour que tout s'écroule .

Écrit par : Hugues capet | 21/07/2016

Le commentaire de l'avocat sur un type qui rentrerait dans un islamiste armé avec sa bagnole comme "n'y etant pas autorisé"...

Les deux types qui ont essayé de neutraliser le barbu a Nice vont se retrouver au tribunal avec une delegation de l'EI en partie civile ?
(Heu non la je m'embrouille, ils ont juste des livraisons de Famas, pas encore l'aide juridictionnelle).

Volontairement ou pas, c'est sur que ce sont des merdes.
(Au stade de France il a pas eu chaud aux fesses moumou ? C'etait pas loin...)

Memere Duchleu de son coté a commencé a vouloir un controle des frontieres avec la France.

Écrit par : JÖ | 21/07/2016

libéralisme, multiculti, métissage, etc.

Des aberrations anthropologiques permises dans un contexte de prospérité économique et -paradoxalement- d'uniformité ethnique et culturelle (grosso modo 3 siècles en Occident). Dés que ça commence à merder (économie, sécurité) toutes ces chimères disparaissent et restent le groupe, l'ethnie, éventuellement la nation si ça veut encore dire un truc aujourdhui, la préférence communautaire ou nationale, le protectionnisme, la guerre.

tous les pitres bobos qui m'entourent ont 30 ans de retard.

Écrit par : hoplite | 21/07/2016

"Non sans déconner vous pensez vraiment que ces types sont capables de false flag ? Et autres complots tordus ? "

Hollande, comme la majorité des responsables politiques, n'est jamais qu'un concierge.

Et je suis très loin d'être sûr que les systémistes nommés par 3P soient "le dernier étage".

Écrit par : UnOurs | 21/07/2016

Je ne critiquerai pas la création d'une garde nationale. C'est une digue de plus qui saute. Après l'identité de la France, la déchéance de nationalité, on fait semblant de vouloir réarmer la population. Elle ne se fera pas plus que les autres mais ça donne des idées.

@TP
La bataille des idées non, la ré-information si. Déjà la plupart non pas identifié l'ennemi: ça reste l'islamiste, l'oligarchie, et encore seulement son versant politique, est déclarée incompétente. On brocarde flamby, mais en attendant, ses potes et lui nous la mettent profondément. Quant au multi-culturalisme, à l'"américanisation", et au libéralisme comme projet de société, il ne sont critiqués qu'à la marge.
Et on a toujours pas vu émerger de projet de contre-société fondée sur la méritocratie, le subsidiarisme à l'échelle européenne, ... (le meilleur de la Suisse pour faire plaisir à unOurs), ni même une quelconque velléité de reprendre notre défense en main hors de l'OTAN.

Écrit par : Sven | 21/07/2016

Trouvé sur fb:

Supposez un pouvoir qui aurait de graves difficultés financières et qui serait contraint, pour payer ses fonctionnaires ou faire mine d'avoir un budget, d'accepter tout ce qu'exigeraient ses bailleurs de fonds, USA et banquiers.Supposez que ce pouvoir, largement discrédité, aurait besoin de sauver sa situation et celle de ses amis de la fausse opposition, autrement dit le système, le régime.Supposez qu'il veuille, sous l'influence délétère de ces bailleurs, détruire la vieille civilisation européenne ou ce qu'il en reste et qui l'irrite au plus haut point: ce qu'il reste du respect de la vie, des droits individuels, de la liberté, de la famille, de l'éducation, de la Justice, du christianisme.Supposez qu'il veuille un gouvernement mondial mais que les diverses tentatives (ozone, réchauffement climatique...) aient échoué piteusement.Que ferait-il ?Relancer l'économie ? Il n'y tient pas, cela conforterait ladite civilisation.Assurer les droits et défendre sa Nation ? C'est contraire à aux buts que je viens de mentionner.Quelle serait la solution idéale pour assainir ses problèmes d'argent et déplacer l'attention ?La guerre civile.Pour l'obtenir, et c'est extrêmement difficile, il ferait entrer des millions de gens victimes de guerre qu'il aurait initiées ***à proximité***. Il brimerait les autochtones et favoriserait les immigrants. Il détruirait la religion locale et encouragerait la religion importée. Il brimerait les croyants de la religion importée qui seraient trop bien intégrés et s'arrangerait pour qu'ils soient radicalisés ou jetés au rebut. Il encouragerait la dénatalité et tout ce qui contrarierait la démographie, afin de rendre l'autochtone, sinon minoritaire, au moins présent en moindre part. Naturellement, il encouragerait activement le chômage et la baisse des salaires, afin d'occuper l'autochtone par le souci du quotidien. Il compliquerait toutes les démarches administratives, multiplierait les injonctions, procédures, démarches.Il augmenterait à la charge de l'autochtone les impôts au-delà de toute norme, il distribuerait des amendes et des rectifications fiscales en proportion inverse des médailles, décorations, subventions qu'il donnerait aux allogènes. Il ordonnerait à sa police de pousser toutes les formes de ségrégation contre les nationaux et laisserait courir les délinquants étrangers. Il supprimerait les fêtes religieuses nationales, il débaptiserait les rues, il ferait détruire les livres et la culture. Il subvertirait tout en un mot. Et tout un tas de mesure faites pour fâcher, perturber, irriter, humilier l'autochtone. Il le priverait des moyens de sa défense afin d'en faire un être à la fois irrité et impuissant. En un mot, il tenterait de le rendre fou. Il lui donnerait pour seule réponse et pouvoir le vote démocratique, tenu naturellement par ses officines de propagande.Il livrerait enfin, pour obtenir une cohésion et une acceptation totale, un incident ou une suite d'incidents majeurs, qui focaliseraient la haine publique: un abcès de fixation.Alors, il aurait peut-être tous les ingrédients nécessaires.Supposez maintenant que vous pensiez à la faire, cette guerre. Cela lui serait très utile. Cela épongerait les dettes car rien ne serait plus facile, en un temps de massacres, que de bidouiller les comptes, vendre des pans entiers du pays, relancer une économie de guerre ou d'exception, liquider des concurrences, des résistances (voyez comment De Gaulle a éliminé ses concurrents durant la guerre et à la Libération...). La dette ? On n'en parlerait plus dès lors que les créanciers auraient pris possession de la souveraineté nationale. Le chômage ? Envolé, grâce aux réquisitions et, bien sûr, aux morts (du moins selon ses plans). Les accrocs aux libertés ? Mais en temps de guerre, que diable, tout est possible, tout est nécessaire, la sûreté nationale passe avant tout.Eh bien, c'est ce qu'on fait les USA en 1941. Ils étaient dans une situation économique douteuse et lorgnaient sur l'Europe. Ils ont fait une bonne vieille guerre en la déclarant à l'Allemagne, avec la Grande-Bretagne son alliée. Puis au Japon, qu'ils ont poussé sciemment à la faute. Cette vieille démocratie a pu mettre en camps sur son territoire tous les Japonais ou Américains japonais d'origine, et procéder à un nombre d'arrestations illimité d'Allemands, ils ont pu mettre la main sur tous les avoirs de ces deux nations, sur leurs navires, et naturellement leurs possessions dans le monde. Les militaires avaient tout pouvoir, un pouvoir intégralement télécommandé par la Finance.Ce schéma américain, c'est celui que nous vivons. Les USA et la France, entre autres, ont un énorme problème d'argent et de crédibilité politique. Le 11 septembre a étouffé l'affaire Enron, dont les dossiers ont disparu dans les tours effondrées. Et la guerre a été possible, assurant la domination US sur l'Occident tout entier.Oui, une guerre serait l'aubaine. Tous les signes qui affolent les patriotes viennent de là. S'il n'y avait pas d'attentats, il faudrait les inventer. Rien de tels que ces imams, ces tueurs de chats (l'art consiste à affoler toutes les populations et un chat français brûlé attendrit plus les pleureuses que 200 chrétiens crucifiés en Syrie), ces attaques au couteau ou au camion, ces Etats fantoches criminels, pour chauffer la salle.Faites donc attention à ne pas provoquer une guerre qui les arrangeraient, vos ennemis. Car ils sont mille fois plus vos ennemis que ces radicalisés qu'ils instrumentalisent. Vous en voulez à celui-là qui tue 120 personnes, mais songez que vos premiers ennemis ont tué 8.300 fois ça. N'oubliez pas que Merah travaillait officiellement pour les services.Pensez moins à graisser vos armes et davantage à déjouer ces plans.Comment ? Que faut-il faire donc ? Je l'ai dit déjà et le redirai, si le cœur vous en dit...

Écrit par : Three piglets | 21/07/2016

«C'est la première fois que l'on nous demande de détruire des preuves, précise une source proche du dossier. Le centre de vidéosurveillance et la ville de Nice pourraient être poursuivis pour cela et d'ailleurs les agents en charge du dispositif n'ont pas compétence pour se livrer à de telles opérations».
Les agents du centre de supervision urbain de Nice cités par lefigaro.fr


http://www.youscribe.com/catalogue/tous/actualite-et-debat-de-societe/actualite-evenements/attentat-de-nice-la-requisition-judiciaire-urgente-demandant-la-2746942

Écrit par : dizemanov | 21/07/2016

Le point positif c'est que les politiques au pouvoir sont decridibilisés.
Et que le remplacemennt va peut etre un peu tomber le masque.
Ce ne sera plus aussi agreable de faire l'autruche.

Écrit par : JÖ | 22/07/2016

Quelle plus belle image pour décrire notre situation de dead white males :

http://media.washtimes.com.s3.amazonaws.com/media/image/2016/06/03/APTOPIX_GOP_2016_Trump.JPEG-0db81.jpg

Écrit par : UnOurs | 22/07/2016

Un président italien a révélé la vérité au sujet de l'Opération Gladio et des attaques terroristes en Italie :

« A president of Italy revealed the truth about Operation Gladio, and you can read the sordid detail in a number of books and online. The bombings were not done, as was widely reported in the corrupt Western media, by communists. The bombings were done by Italian intelligence aided by the CIA. In one of the Italian investigatory hearings, a member of Italian intelligence said that the sites to be bombed were chosen in order to maximize the deaths of women and children, because these victims were most useful in discrediting the communists. »

Considering the Western World’s long tradition of false flag orchestrations, the “terrorist attacks” in Paris could be the most recent manifestation."

http://www.paulcraigroberts.org/2015/11/13/another-paris-false-flag-attack-paul-craig-roberts/

Écrit par : Noone | 22/07/2016

"Hollande a-t-il demandé la destruction des images?....
Comme l’indique encore le Figaro, la sous-direction anti-terroriste (SDAT) a demandé, dans la foulée de cette transmission, la destruction des épreuves. Une réquisition officielle a exigé des services de la ville de Nice une destruction des images tournées le 13 juillet par les caméras municipales.
......
Détruire des preuves? Il est très probable que la SDAT n’ait pas formulé cette demande sans une instruction écrite en très très haut lieu. Un scandale d’Etat commence."

http://www.eric-verhaeghe.fr/hollande-carbonise-cazeneuve/

J'ignore si Hollande a décidé de sacrifier ses frères de la truelle Valls et Cazeneuve, mais ce qui est sûr est que le scandale de l'ordre de destruction des bandes de vidéosurveillance va créer une crise politique sans précédent face à laquelle aucune forme d'appel à l'union nationale ne tiendra. L'araignée s'est prise dans sa propre toile, et je prends le pari que ni le gouvernement ni le président ne tiendront jusqu'aux élections. En vérité, même la république telle qu'on l'a connue est sur la sellette.

PS/ Mes amis, camarades de révolte, et de combat si ce n'est déjà fait vous allez tous avoir droit à une petite fiche S, catégorie "extreme droite radicale, risque d'atteinte à la sûreté de l'état".
Si, si....

Écrit par : dizemanov | 23/07/2016

Attentat de Nice : les pistes comment à converger.

Voila que l'on y découvre les traces de la main de la mafia islamo-albanaise, celle qui a été mise au pouvoir lors de la fameuse guerre-escroquerie du Kosovo organisée par la pègre sioniste Clinton/Bush aux commandes aux US, guerre-escroquerie réalisée par les forces armées de l'OTAN.

Celui qui a remis l'arme au conducteur du camion est en effet un membre de cette mafia islamo-albanaise .... il devait être reconduit à la frontière après avoir été interpellé par la police niçoise en mai dernier mais un "officier de la police judiciaire" a donné l'ordre de le relâcher ! Curieux non ?

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-un-autre-presume-complice-du-tueur-de-nice-connu-de-la-police-22-07-2016-2056252_23.php

Encore plus curieux si on ajoute à cela la demande scandaleuse des plus hautes autorités de l'état de détruire les preuves visuelles captées par les caméras de surveillance de Nice.

Ce qui est sûr par contre c'est que le formidable scandale qui est en train de naître de l'ordre de destruction des bandes de vidéosurveillance va entraîner une crise politique sans précédent.
L'araignée s'est prise dans sa toile et non seulement ni le gouvernement ni le président ne tiendront jusqu'aux élections prochaines mais la république elle même va être mise en question.

Écrit par : dizemanov | 23/07/2016

Le bobo branché, déconnecté du vrai monde, commence à saisir le charme discret de la réalité.

https://francais.rt.com/international/24292-munich-internautes-fatigues-prier

Écrit par : dizemanov | 23/07/2016

Oui, ils vont ficher le 1/3 ou le 1/4 de la population, gossierement tout l'electorat FN. Et apres?

Ca pete partout en europe. En syrie, le golem occidental nomme EI semble en delicatesse et ca pourrait expliquer la succession d'attentats urbi et orbi. Un animal blesse n'a plus grand chose a perdre.

Ca promet encore bien des carnages.

Écrit par : hoplite | 23/07/2016

Des rumeurs disent que le golem est hors controle.

Écrit par : Three piglets | 23/07/2016

Que les gugussent qui gouvernent n'aient plus le contrôle ça c'est sûr

mais bon en même temps, d'un point de vue plus systémique : la Loi Travail est passée avec ces deux 49.3, plus de manifs; on ne parle plus du Brexit, La transformation de la Turquie (pays européen il paraît) en califat n'intéresse personne, etc.

On peut même constater qu'un nouvel attentat efface toutes les controverses et questions posées par le précédent...

la droite au lieu de profiter de l'occasion pour réveiller l'identitaire et attaquer l'immigration se cantonne à faire du sécuritaire et de l'anti-islamiste pro-guerre pro-OTAN

Donc en fait d'un certain point de vue, tout va bien, tout est en contrôle !

Écrit par : Mistersmith | 24/07/2016

Combien de temps peut tenir un mensonge systémique, ?
Combien de temps peut tenir un système basé sur le mensonge ?
Le pouvoir ment et nous veut du mal.
Le pouvoir commet une forfaiture continue et nous veut du mal.
Les fonctionnaires d'autorité qui le servent, fonctionnaires de police, de justice et aussi de l'armée commettent une forfaiture continue.
C'est clair.
Le pouvoir doit être mis à bas.

http://www.lejdd.fr/Societe/La-policiere-responsable-de-la-videosurveillance-a-Nice-accuse-le-ministere-de-l-Interieur-798751

Écrit par : dizemanov | 24/07/2016

Le prix du pain va tripler en septembre. Une première depuis 1789.
http://www.brujitafr.fr/2016/07/france-moissons-catastrophiques.html

Écrit par : dizemanov | 24/07/2016

Donc le déséquilibré neo nazi blond aux yeux bleus de Munich , finalement est Iranien , et aurait préparé son coup depuis un an... Hate de savoir comment il a réussi à se dégoter une arme de poing .

Écrit par : Hugues capet | 24/07/2016

il a demandé une autorisation qui lui a été accordée .. ou alors c' est l' extrême-droite qui lui a donné le pistolet . Encore un néonazi iranien .

Écrit par : EQUALIZER | 24/07/2016

Bon, il y a déjà un vrai scandale révélé par Libération (ce qui signifie que Rothschild change de cheval), scandale qui à lui seul atteint gravement le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.
Ce dernier se serait rendu coupable d’un mensonge caractérisé sur le déroulement des attentats du 14 juillet dernier à Nice. Le ministre a, en effet, affirmé que l’entrée du périmètre piéton de la promenade des Anglais était protégée par la police nationale. Il n’y avait pourtant pas de policiers nationaux à cet endroit-là.
Une vraie faille qui est de la responsabilité du ministère et qui dans une démocratie "normale" aurait du conduire le ministre à démissionner instamment.
Or au lieu d'avoir la décence de démissionner Cazeneuve a trahi les français en leur mentant et en tentant de manipuler la vérité !!! La honte est sur Lui.
Et voilà que ce personnage moralement dévalué se permet en plus de porter plainte pour diffamation. Sans aucune réaction du chef du gouvernement, le Premier Ministre Vals et du Président Hollande. C'est à présent la crédibilité et l'intégrité du Premier Ministre Vals et du Président Hollande qui sont en cause.
Allons delà de Hollande et de Vals, ces deux tristes personnages eux aussi complètement dévalués et discrédités, des insuffisances des services du ministère de l'intérieur qui sont avérées, du mensonge ignoble de Caseneuve, de son dépôt de plainte complément déplacé.
Venons en à ce qui n'est pas une simple affaire de conduite personnelle, d'éthique et de valeur morale.
Venons en à ce qui constitue plus qu'un crime, une véritable forfaiture et un abus de pouvoir, je parle de la tentative de destruction de preuves.
Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma révolte et mon effarement...
Pourquoi??? Oui pourquoi??? Tout le monde sait à présent que la Promenade des Anglais n'était pas assez protégée ce soir là.. alors qu'ont-ils, qu'ont Hollande, Vals, Caseneuve à cacher de plus?
Quel motif peut être assez fort pour ordonner d'effacer des PREUVES !?
Répondre serait terrible.
Répondre sera terrible.
La république va trembler sur ses bases.

Écrit par : dizemanov | 24/07/2016

"La république va trembler sur ses bases."
Non , même pas, c'est ça qui est terrible.
Ca fait plus de deux siècles qu'elle est là, qu'elle nous encule à sec. Ses promoteurs sont passés maîtres dans l'art de la gestion, de la gesticulation, du rideau de fumée, du changement dans la continuité, de l'abrutissement généralisé, de la dissimulation.
Ils ont su tout verrouiller, économiquement, politiquement, dialectiquement.
Tant qu'ils n'ont pas la corde au cou, ils n'ont pas de raison de trembler.

Écrit par : Eden | 26/07/2016

On écope sévère mais sans trop d'espoirs place Beauvau !

Dépôt de plainte en diffamation contre la responsable de la vidéo surveillance Niçoise: le DGPN porte plainte à la suite de son ministre tout en indiquant que la dite responsable devrait fournir le nom du membre du cabinet du ministre qui aurait fait pression sur elle.

Rappelons pour qui aurait lu attentivement les déclarations de Sandra Bertin au JDD que celle-ci fait état d'une technique classique: déplacement d'un OPJ en ses locaux lequel sur son propre téléphone lui passe le membre du cabinet ... ce qui est assez fréquent quand on a rien à cacher sauf à penser qu'en qualité de mise en examen, elle pourra demander des actes d'instruction.

Par exemple, le relevé des appels entrants et sortants au cabinet du ministre dans la fourchette horaire considérée ...

Bref, on sent véritablement que ça écope sévère mais sans trop d'espoirs place Beauvau !

Écrit par : dizemanov | 24/07/2016

Bon j ai passé le WE a Marseille a faire des bulles sous l eau. Le bonheur, c est de voir une petite sole, une petite rascasse, et une grosse anémone.
Je peux vous certifier que si c est le bordel, en surface, le monde bleu , n est pas épargné. Il y a de moins en moins de poisson, et ce n est pas la pollution, car on voit des oursins et des étoiles de mer. c est la pèche qui est entrain de tout tuer.

Écrit par : libherT | 25/07/2016

Je pense que tout le monde l'a vu, et que le taulier (merci à lui) ne va pas tarder à se pointer pour modérer les commentaires.

Tout le monde a vu quoi au fait?

Ben ça
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/26/01016-20160726LIVWWW00086-prise-d-otage-en-cours-dans-une-eglise-de-saint-etienne-du-rouvray-pres-de-rouen.php

Alors, électrochoc ou pas?

Écrit par : Popeye | 26/07/2016

Le pire est de ne pas etre surpris.

Écrit par : JÖ | 26/07/2016

mon dégout et ma révolte sont immenses.

Écrit par : dimezanov | 26/07/2016

L'électrochoc ce sera quand ils massacreront des gosses dans une école , un centre aéré ...

Écrit par : Hugues capet | 26/07/2016

Il n'y aura pas d'électrochoc, Hugues... Même avec des gosses massacrés

Écrit par : Calliclès | 26/07/2016

Eurocalypse. Il est de la responsabilité de tous de se préparer. Individuellement et collectivement: personne ne viendra se sacrifier pour vous.

Écrit par : Three piglets | 26/07/2016

bon, en même temps hein, tant qu'ils camionnent de la famille immigrée et qu'ils égorgent du curé de gauche, l'ultra-droite (les salauds !) n'ont pas trop à s'énerver. Et puis la rentrée des classes c'est pas avant septembre. Tiendront-ils le rythme jusque là ?

Écrit par : Mistersmith | 26/07/2016

C'est dans tout l'occident que le conflit horizontal s'étend: France, Allemagne, Belgique, et maintenant la Suède. Aux US avec les afros. Les oligarchies doivent vraiment s'affoler. Ou alors, elles ont perdu le contrôle du golem.

@TP
Se préparer, ok, au moins individuellement. Collectivement, ce n'est pas toujours évident de trouver des personnes qui veuillent former une communauté de défense.

Écrit par : Sven | 26/07/2016

Ah mais nous sommes plusieurs, rien que chez Hoplite, à être prêts... Le taulier peut vous donner mon mail si vous avez des projets et des idées

Écrit par : Calliclès | 27/07/2016

affrontement horizontal..

http://www.fdesouche.com/751365-minute-de-silence-munich-des-musulmans-scandent-allah-akbar

même manipulés et radicalisés à grand renfort de putes et de coke, ces batards sont une menace directe et tuent.

et combat vertical:

https://www.youtube.com/watch?v=I7p7mg916Cw

"La crise des migrants et la vague d’attentats terroristes ne remettront pas en cause la libre circulation des personnes à l’intérieur de l’UE."

racialisation et islamisation du chaos. Juncker est parfaitement conscient du chaos continental actuel et à venir.

Calliclès, wait and see, camarade..la pression monte

Écrit par : hoplite | 26/07/2016

Effritement progressif de la puissance publique, demande de sécurité croissante des Franchouilles qui ne sera pas satisfaite, ou si peu, retour à une forme de féodalité, et disparition de l'aristocratie contemporaine : Pareto a raison

Écrit par : Calliclès | 27/07/2016

Le retrour a la feodalite dans un monde avec des armes nucleaires.

Bon, faut agir a son niveau, mais c'est pas exactement le meme contexte de la chute de l'empire romain.

Écrit par : JÖ | 27/07/2016

A "une forme de féodalité"...

Quand à la comparaison avec l'Empire romain, je ne suis pas d'accord avec vous, elle a tout son sens.

Il n'y a pas eu de grandes invasions, mais des accommodements raisonnables avec les Barbares infiltrés, comme aujourd'hui, un système politique et social étouffant dont on ne pouvait sortir, un Etat dévoreur d'impôts, comme aujourd'hui, l'insécurité partout, comme aujourd'hui, l défiance envers l'avenir, comme aujourd'hui

Écrit par : Calliclès | 27/07/2016

Les invasions barbares en quantite de population c'est pas comparable une seule seconde.

Petit detail, si l'empire romain a duré 1000 ans de plus en orient, c'est aussi parce qu'il a limité l'incorporation de barbares dans l'armée comme auxiliaires...
(On imagine dans "la garde nationale" virtuelle qui a des chances de le rester apparement)

Sinon oui il y a des elements de comparaisons, sauf que si le prix a ete tres lourd demographiquement(Des villes quasi desertées par exemple), au niveau de la circulation des biens etc (Et nié par certains historiens pour des raisons ideologiques aujourd'hui), dans le contexte actuel ca ne peut qu'etre pire.

Une feodalisation a coté de centrales nucleaires, ca promet.

Écrit par : JÖ | 27/07/2016

"Nos politiques ont leur propres defauts mais il ne sont pas coupés du bas peuple comme les votres. On a vraiment l'impression qu'ils vivent dans un autre monde que le commun des mortels".

Bon cela dit le "non controle" des migrants outre rhin ca commence a faire grincer des dents.

(Combien de morts il faut ?)

Cela dit on m'a demandé si on avait encore des guillotines.

Écrit par : JÖ | 27/07/2016

"Hollande refuse la surenchère sécuritaire ."

Quand je vous disais que ces types sont complètement en dehors des réalités... La fin d'année s'annonce sanglante .

Écrit par : Hugues capet | 27/07/2016

La classe politique peut être hors réalité, ceux qui sont derrière ne le sont pas.

Nous partons du principe suivant : on fait ce que l on sait faire.

Suivant ce principe, ils ne peuvent remettre en cause le libre échange et la liberté de circulation. Tout comme sos racisme ne peut que qualifier Daesh , d'extrême droite.

A nous de devenir un cas non conforme collectif. Surprendre l ennemi et reprendre l initiative. Ne plus subir.

Écrit par : Three piglets | 27/07/2016

vous savez, que molleglande aie demandé ou pas la destruction des images ( et ceci sur 24 heures avant l'attentat ) , ça laissera des traces
pas sur lui , puisque cette anguille s'en sortira toujours
pas sur les lampistes , puisque casevide tente d'allumer le contre feu à coups de contre vérités


mais sur la classe politrouk vronzaise

en gros ,les élites qui prétendent régir nos vies, à nous autres les ilôtes

Écrit par : kobus van cleef | 27/07/2016

Ah dis vont quand même prendre une mesure forte : interdire de publier les noms et photos des terroristes. Ah ah ah

Écrit par : Hugues capet | 27/07/2016

si – comme le FN et toute la droite sioniste – on défend la laîcité et les "valeurs de la République" contre l"Islamisme", il importe peu de connaître l'origine ethnique des terroristes non ? Ils devraient même aller plus loin et changer le prénom des terroristes pour des prénoms chrétiens.

Écrit par : Mistersmith | 27/07/2016

Ils l'ont deja fait avec des criminels, et depuis des années.

Écrit par : JÖ | 27/07/2016

D'accord avec vous Mistersmith, Une terre un peuple. Cette évidence qui va en redevenir une après l'effondrement du barnum laicard.

Écrit par : hoplite | 27/07/2016

Et en cas de deux peuples(Me demande si c'est que deux) sur une meme terre, ca va etre un concours de "marche blanches" sans doute.

Écrit par : JÖ | 27/07/2016

Kafkaïen, ubuesque, surréaliste :

http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-groupe-musulmans-assaille-piscine-nudiste-en-hurlant-injures-et-menaces-2776607.html

Selon les témoins, ils étaient barbus et parlaient arabe ainsi qu'allemand. Ils ont crié "Allahu akbar", craché sur les femmes et les enfants présents, traité les femmes de "salopes" et d'"infidèles", et prévenu que les personnes présentes seraient "exterminées". La natation naturiste serait une tradition appréciée dans cette région.

Une femme présente a résumé les propos des hommes : "Nous, [les femmes allemandes] sommes toutes des salopes et ils nous extermineront toutes"...

...

L'Association fédérale des professionnels allemands de la natation, ou BDS en allemand, préconise de répondre à la crise en recrutant et en formant des migrants pour être maîtres-nageurs. Pour le président du BDS, Peter Haiyang, certaines situations tendues "pourraient être désarmées plus vite avec des migrants" au personnel des piscines.

Écrit par : Calliclès | 27/07/2016

Les allemands n'ont pas le meme rapport au corps que les francais, un ami avait une photo de sa femme nue posant sur un rocher au bord de l'ocean chez lui, a la vue de tous, ca n'avait rien d'erotique.

C'etait wagnerien a la limite !

Ca grince en effet un peu des dents en Allemagne.
Ce qui se passe en France fout la trouille a certains...

(Cela dit les bars lgbt avec "refugees welcome", quand on voit ca, c'est Ubu roi)

Écrit par : JÖ | 27/07/2016

oui c'est assez désopilant
comme on dit toujours "difficile de résoudre un problème avec ceux qui l'ont créé"donc deux solutions
1) ne pas le résoudre avec les nudistes, donc éradiquer les nudistes
2) ne pas le résoudre avec les ouaque-bareurs , donc éradiquer les ouaque-bareurs

en toute logique, le système propose la perpétuation des deux données du problème

on rigole

Écrit par : kobus van cleef | 28/07/2016

@Ils l'ont deja fait avec des criminels, et depuis des années.

exactement
et on pourrait facilement soutenir que c'est la même logique anti-française qui anime les racailles dde toujours et les terroristes d'aujourd'hui. Le machin Islamique ne fait que donner une "noblesse", une justification à leur profond désir de nous détruire.



@hoplite

"Une terre un peuple"

si la logique de terreur conduit les "forcenés d'extrême-droite" à s'attaquer demain à une école, alors, vu la démographie scolaire en france, il va falloir aux islamo-fascistes (disons simplement "fascistes" pour ne pas stigmatiser) beaucoup de chance (comme d'attaquer un mardi une église dont le prêtre régulier est africain, et tomber sur une messe dite par un curé blanc).

Le gouvernement va dire qu'il ne peux pas protéger toutes les écoles mais il devrait seulement protéger les écoles blanches.

Écrit par : Mistersmith | 27/07/2016

Dorénavant, j'utiliserai le vocable "musulmo-terroriste" pour désigner l'ennemi.

Écrit par : Popeye | 27/07/2016

"Vous êtes en train de faire un amalgame nauséabond, digne des années les plus sombres de notre histoire, quand le fascisme a tenté blablabla..."

Écrit par : Calliclès | 28/07/2016

Tout le problème oligarchique s'énonce ainsi : comment profiter de cette situation pour faire se lever un sentiment atlantiste, un enthousiasme guerrier et sioniste SANS réveiller les forces souterraines de l'identité. L'oligarchie a une pleine conscience de ce qu'elle doit faire ou éviter.

Tout le problème, pour nous, DEVRAIT s'énoncer comme suit : enfin faire se lever un sentiment identitaire européen SANS embarquer dans aucune guerre sioniste.

Hélas ! La droite, aveugle, fonce sur le chiffon rouge de l'islamisme... Hélas ! nos soldats vont bientôt aller là-bas faire une nouvelle fois, la guerre de l'autre, combattre pour des intérêts qui nous contraires.

Écrit par : Dia | 28/07/2016

"Hélas ! La droite, aveugle, fonce sur le chiffon rouge de l'islamisme... Hélas ! nos soldats vont bientôt aller là-bas faire une nouvelle fois, la guerre de l'autre, combattre pour des intérêts qui nous contraires."
@Dia: X Rauffer diasit récemment dans un interview que les 50 mecs en haut de la pyramide ISIS n'étaient pas des islamistes..nous savons tous ici qu'ISIS est certainement une armée de supplétifs des mêmes logiques impériales urbi et orbi.

Il n'en reste pas moins que ce sont des maghrébins muzzs instrumentalisés qui tuent sur notre sol: deux fronts.

N'oubliez pas que c'est l'ennemi -aussi- qui vous désigne comme tel..

Écrit par : hoplite | 28/07/2016

oui . Soral vient d' en faire une interviouve dans Rivarol .. il analyse plutôt bien la situation . Mais si je puis dire , cela fait une bonne quarantaine d' années que l' immigration afro-musulmane nous mène une guerre que les media ne voulaient pas nommer . Une "guérilla urbaine" .. des "émeutes" des banlieues . Et des crimes , agressions mortelles , viols , destructions de bâtiments/matériels (bus..). C' était déjà un terrorisme urbain mais chuuuttt ! une haine raciale anti-blancs .. N' importe quel pays qui se respecte se réserve le droit et le devoir de punir sévèrement les délinquants/criminels , et de les renvoyer au pays de leurs ancêtres s' ils n' ont pas été exécutés pour meurtres . De la gauche active à minimiser (culture de l' excuse) à la droite complice tel Sarkozy supprimant ce que la gauche nommait la "double peine" alors qu' en droit l' expulsion était une peine administrative "complémentaire" . Un Sarkozy qui a fait désarmer les propriétaires d' une arme autorisée pour la défense du domicile par son décret inique ! lesquelles armes ont été soit neutralisées soit détruites mais rarement acquises par des tireurs dûment licenciés à la fftir . J' ai dit il y a quarante ans que le gouvernement nous livrerait pieds et poings liés aux couteaux des égorgeurs , ce qui faisait sourire ou hausser les épaules de mes interlocuteurs "tu exagères ! t' es un extrémiste!" etc ... ça ne m' amuse pas d' avoir eu raison , hélas ! ce qui n' était pourtant pas difficile , il suffisait d' avoir les "évènements" d' Algérie en mémoire . Dans les années "80" il était manifeste qu' on arriverait à la situation actuelle avec l' accroissement vertigineux de l' immigration musulmane . J' ai toujours voté JMLP depuis le début (en dépit des défauts connus du personnage..) c' était la seule façon de dire "NON" ! une "majorité" (?) de français a dit "OUI" .. les abstentionnistes aussi (qui ne dit mot consent) et la situation n' était pas aussi dramatique qu' aujourd' hui. Alors "Que faire" ? ... demandez à Lénine ..

Écrit par : EQUALIZER | 29/07/2016

"X Rauffer diasit récemment dans un interview que les 50 mecs en haut de la pyramide ISIS n'étaient pas des islamistes..nous savons tous ici qu'ISIS est certainement une armée de supplétifs des mêmes logiques impériales urbi et orbi.
Il n'en reste pas moins que ce sont des maghrébins muzzs instrumentalisés qui tuent sur notre sol: deux fronts"

Raufer dit juste que le coeur d'Isis c'est les anciens militaires Baasistes. Pas que ce sont des supplétifs de "l'Empire"...

Écrit par : Cotuatos | 29/07/2016

"Dans les années "80" il était manifeste qu' on arriverait à la situation actuelle avec l' accroissement vertigineux de l' immigration musulmane ."

Non c'etait plus racial a l'epoque, pas clairement religieux.
(Ca va etre les deux)
C'etait possible de le voir, mais c'etait pas evident, pas avant 89 au moins, parce que le communisme existait.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

@JÖ .. je ne suis pas devin mais avant "89" on pouvait renifler ces choses-là . Cinq ou six ans avant la chute du "Mur" , pas The Wall ni celui des lamentes à Sion, non le seul le vrai pour 1000 ans à Berlin , j' ai dit aux camarades que bientôt pour ouvrir sa gueule il faudrai passer à l' EST .. ça passait pour une boutade sauf que c' est des trucs que tu "sens" comme ça sans explication rationnelle . Le communisme soviétique m' était apparu comme un épouvantail bien commode et exagéré pour nous faire avaler l' occupation US/Otan .. La chute du Mur et l'ineffable Eltsine ont failli engloutir la Russie que De Gaulle n' appelait jamais Union soviétique (il disait les Russes , la Russie ..) période noire s' il en fut qui a broyé impitoyablement la partie du peuple la plus vulnérable .. Le moment choisi par tous les vautours à l' affût pour se repaître de l' ex-Empire soviétique ... démembrer la Yougoslavie . Oui la Russie revient de loin . Et Nous ? au point où nous en sommes , c' est 10 ans de national-stalinisme qu' il nous faudrait ! comprends qui peut .. ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 29/07/2016

C'est la revolution iranienne qui pouvait mettre la puce a l'oreille peut etre.
(Et ou etait logé Khomeyny ? Ou le fut le grand Mufti des decenies avant ? Il n'y a pas que les americains qui ont joue´avec de la nitroglycerine).

Le communisme, j'aime bien l'idée que ca a ete la "reforme de l'orthodoxie".
(En plus de la facon dont il a ete encouragé et financé de l'exterieur etc.)
Maintenant qu'ils en sont debarassés, evidement, c'est autre chose.
(Admiratif qu'ils arrivent a integrer ca a leur histoire quand meme. Parait qu'il y a une fresque ou on voit Staline ET la famille de Nicolas II a St Petersbourg. Restauration de l'unité et reconciliation historique. Impresionnant)
Un tyoe m'a dit qu'on interdisait de sejour les etrangers qui font du proselythisme gay en Russie en ce moment d'ailleurs.

On parie tout ce qu'on veut qu'il trouverait par contre normal qu'on interdise les predicateurs barbus en Europe.

Sur le principe impossible pour ce genre de personne de comprendre qu'on puisse faire un parallele.
C'est immoral, ca doit etre ca.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Sur le chiffon rouge islamiste, le risque c'est de circonscrire ce combat à un détail. Mais c'est aussi par là que ça commence. S'ils ont autant peur de parler de choc des civilisations c'est surtout pour la polarisation qu'elle engendrerait en dehors du théatre des opérations.

Sinon TP as tu un mot sur la dernière vidéo de Lelay ?

Écrit par : Cotuatos | 29/07/2016

En tout cas ca prouve que si evoquer la guerre interieure vous donne un traitement a la Cassandre, l'armée l'aurait apparement integrée theoriquement.

Ca va etre dur le numero de deni quand ce sont de vraies attaques militaires organisées qui vont se produire.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

C'est quoi la video de Lelay?

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

https://www.youtube.com/watch?v=eUhjLrsX9mo

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Grosso modo que l'armée de terre serait en train de se réorganiser structurellement (Matos, commandement, etc...) pour faire face à un affrontement sur notre sol avec les allogènes.
Pas forcément que c'est pour demain mais que l'armée considère ce scènario catastrophe comme sa première menace au point de se réorganiser en conséquence.

http://breizatao.com/2016/06/03/guerre-civile-larmee-francaise-recree-un-commandement-pour-la-defense-du-territoire-hexagonal/

Écrit par : Cotuatos | 01/08/2016

Grosso modo que l'armée de terre serait en train de se réorganiser structurellement (Matos, commandement, etc...) pour faire face à un affrontement sur notre sol avec les allogènes.
Pas forcément que c'est pour demain mais que l'armée considère ce scènario catastrophe comme sa première menace au point de se réorganiser en conséquence.

http://breizatao.com/2016/06/03/guerre-civile-larmee-francaise-recree-un-commandement-pour-la-defense-du-territoire-hexagonal/

Écrit par : Cotuatos | 01/08/2016

Grosso modo que l'armée de terre serait en train de se réorganiser structurellement (Matos, commandement, etc...) pour faire face à un affrontement sur notre sol avec les allogènes.
Pas forcément que c'est pour demain mais que l'armée considère ce scènario catastrophe comme sa première menace au point de se réorganiser en conséquence.

http://breizatao.com/2016/06/03/guerre-civile-larmee-francaise-recree-un-commandement-pour-la-defense-du-territoire-hexagonal/

Écrit par : Cotuatos | 01/08/2016

quelle sera la prochaine cible?
une maternelle comme à Beslan ( ex URSS)?
une maternité comme dans "caucase circus"?
un hospice de vieillards comme le sénat ou le conseil constitutionnel ?
un temple moderne comme dysney land , le carrouf du coin ou darty au moment des soldes?

Écrit par : kobus van cleef | 29/07/2016

J'en parlais à un ami cet aprés midi: je vois une école, pour la rentrée.
Un truc bien dégueulasse face Beslan.
Un truc qui soulève le cœur.

Car l'objectif, n'en déplaise à UnOurs (on l'annonce depuis 2005 quand même), c'est le conflit ethnique, avec BHL, Askholovitch, la Fed, la City en arbitres.

Le conflit ethnique pour leurre, et surement pour liquider les détenteurs de la dette , en l’occurrence, nous.

Tant que dans nos petites têtes, on estime que l'état major mondialiste n'est pas atteignable, nous serons des victimes.

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

ou alors la gay pride
ou la love parade de Berlin?

logique....les slamistes détestent les pay-days , même et surtout s'ils en font partie....

Écrit par : kobus van cleef | 29/07/2016

Marche blanche interdite e Nice
Marche blanche interdite a Saint Etienne du Rouvray

Le gouvernement est entrain de frustrer les petits bobos. Les marches laiques et sacrées ne sont plus autorisées ????? Pourquoi.
Le gouvernement a t il peur des réactions nauséeuses de la population ?????

Un rituel républicain vient de sauter, c est un de plus, mais pas le dernier.

Écrit par : libherT | 29/07/2016

Par contre le rassemblement samedi Gare du Nord pour la mort d'adama Traoré est bien autorisé:)

Écrit par : hoplite | 29/07/2016

Bah qui a deja fait des emeutes ? Pourquoi les mosquées "radicales" ne sont pas fermées ?

Rapport de force: Justement la population francaise n'a jamais eu de reactions violentes, les autres populations par contre...

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Correction (relative): il y a eu des reactions violentes sur une ile au sud de la France, pas loin de la Sicile...

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Mais non Jo, ce n'est pas un rapport de force:
C'est une question de délégitimer les indigénes, ou qu'ils soient. En France, comme en Syrie.

Même combat anti-politique.

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

Ce qui est legitime pour les indigenes francais c'est leur etat, leur police etc...
Il ne se revoltent pas parce qu'ils le pensent de leur coté, et qu'en France ils sont extremement dependants de lui et beaucoup constitués par lui.

La ou c'est moins le cas (En Corse, ou en Saxe qui a crée Pegida, en Allemagne moins centralisée), on peut avoir une reaction.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

On peut avoir une réaction. Contre qui au fait?

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

Il y a une critique de Merkel et de la politique de la France chez les corses.

Evidement ca ne correspond pas exactement aux priorités que vous donnez.
(Le diable est dans les details vous allez dire)

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Se battre entre pauvres, pendant que l'hyperclasse compte les points, merci.

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

A l'origine Pegida est un mouvement anti europeen, le volet anti immigration/islam est recent.
J'ai vu des panneaux electoraux ou il etait ecrit "Verts, nos gamins ne sont pas des touchpads". Les thematiques etaient assez larges(Pour la sortie de l'euro etc...)
C'etait plus une sorte de Tea Party, pas franchement "mondialiste", au contraire.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Emfin ce que je voulais dire c'est que meme si on peut critiquer ces mouvements, en France il n'y a rien d'equivalent.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

@Cotuatos
"Sur le chiffon rouge islamiste, le risque c'est de circonscrire ce combat à un détail"


au risque de lasser,

"islamisme" c'est une abstraction. On peut mettre tout ce que l'on veut dedans mais en fait il n'y a rien. Si ça veut dire quelque chose c'est en creux : l'islamisme n'est PAS l'Islam (sinon ce serait le même mot)
Lutter contre l'islamisme seul c'est donc accepter tout de l'islam (je ne parle même pas de l'immigration). Tout : Les mosquées, les minarets, la burkha, la viande hallal tout. L'Islam c'est donc okay TANT qu'il ne tue pas.

Et ça tombe bien ! Aucun système totalitaire n'a jamais installé la violence qu'à sa marge. À la marge pour repousser les bulots vers le centre.
L'Islam c'est pareil, il ne confiera jamais la violence à des religieux stricts mais seulement à un sous-prolétariat américanisé qu'il lui sera facile de dénoncer si besoin comme dévoyé, non-islamique !

Les femmes seront intimidées/violées par des racailles occidentalisée et l'Islam sera leur seul moyen de protection.

L'Islamisme lui restera introuvable.

Tout de même, on sent que ce mot voudrait désigner quelque chose chez les couillons qui s'en servent : il ne désigne pas l'islam donc, on vient de le dire, mais les positions combattantes et radicales, la révolte contre le monde moderne, l'énergie anti-bourgeoise de jeune types prêts à mourir pour des idées. Et en effet on comprend que pour le "système" c'est cela qu'il faut combattre ! Et notamment sur l'Internet où sévissent l'extrémisme et l'ultra-droite ! brrr !

comprenne qui pourra

Écrit par : Dia | 29/07/2016

Apparement le mot "islamiste" n'est jamais employé dans les medias des pays musulmans.
A l'exception recente (Recente) de chaines en anglais comme Al Jazira, ou on reprends precisement ce type de vocabulaire.

Sans doute un hasard.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Nous retournons donc à la stratégie proposée depuis quelques années:

1) une attitude collective, j'insiste sur ce point, défensive ferme contre le sous-prolétariat islamisé.

2) une attitude collective offensive face à l'hyperclasse.

Les deux ne sont pas forcément applicables par les mêmes personnes, évidemment.

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

Test

Écrit par : Cotuatos | 29/07/2016

Bon répondre sous les commentaires semble planter chez moi.
@ TP
Grosso modo que l'armée de terre serait en train de se réorganiser structurellement (Matos, commandement, etc...) pour faire face à un affrontement sur notre sol avec les allogènes.
Pas forcément que c'est pour demain mais que l'armée considère ce scènario catastrophe comme sa première menace au point de se réorganiser en conséquence.

http://tinyurl.com/j23pj87/

@Dia
Je sais très bien ce qui les gène eux. Mais il n'y vont pas à reculons pour rien. Ils prennent un risque. Je disais justement qu'il faut profiter de ce qui est en creux.

Écrit par : Cotuatos | 29/07/2016

A mon petit niveau, je ne vois rien de ce genre dans l'armée. Peut être dans la doctrine, j'en doute.
Une solution possible est le réarmement populaire.

Il est trop tard pour augmenter de facon significative le format de l'armée.

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

D'apres ce que vous dites TP, et vu le contexte et l'attitude du gouvernement le "rearemement populaire", faut pas trop compter dessus.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Emfin ce que je voulais dire c'est que meme si on peut critiquer ces mouvements, en France il n'y a rien d'equivalent.

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Pourquoi copier? Toujours cette manie.

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

Non, il ne s'agit pas de copier, mais de constater que des pays moins centralisés s'en sortent mieux quand leur etat est dirigé par des gens qui jouent contre leur interet.

On pars de beaucoup plus bas en France, vu l'importance de l'etat non ?

Écrit par : JÖ | 29/07/2016

Faut pas compter sur l'oligarchie. Ensuite, pourquoi leur demander leur avis? Soyons sérieux.

Écrit par : Three piglets | 29/07/2016

Aux armes Citoyens ! Formez vos bataillons !
Maurice Duclos, celui qui a informé l'auteur de cet article, est un ancien de la DGSE, l'espionnage français.

Aucun doute n'est plus possible ...
A cette analyse, à ces conclusions, à ces prédictions... une seule réponse :
Formons les bataillons !
Reste la lâcheté, la démission, la soumission.

Au choix.

Les révélations et les prédictions fracassantes d'un "ancien" de la DGSE : à travers la trahison de nos gouvernants, vers l'inéluctable soumission totale de la France et de l'Europe à l'islam.
C'est glaçant.

http://lecolonel.net/trahir-pour-perdre-sans-combattre/

Écrit par : dizemanov | 30/07/2016

Selon Rochedy le gouvernement essaierait de negocier directement avec les seouds et qataris pour qu'ils les aident a controler les "radicaux" presents en France (Comme s'ils le pouvaient !).

"soumission", comme diait l'autre.

Écrit par : JÖ | 30/07/2016

Tres possible. Ca Revient a donner au loup les clefs de la bergerie...un peu comme filer des milliards d'euros au pauvre Erdogan pour qu'il controle les frontieres orientales de l'Europe. Abandon de souverainete deguise. Effondrement a bas bruit et bas empire comme dit Onfray. Meme pas trahison, juste lachete et corruption ordinaire.

Écrit par : hoplite | 30/07/2016

La lachete est evidente dès qu'on aborde le sujet, et c'est logique: la plupart des gens (Ca inclu des politiques) n'a jamais vu de conflits, peu on eu droit a de la violence physique.
(Quand on a eu des dealers dans on immeuble et sa rue, c'est autre chose...)
Encore moins vu d'armes.

Ils ne savent pas se battre ne veulent pas le faire ni meme l'envisager.
(La plupart des francais que je connais sont affligeants, et reagissent limite "violemment" devant des evidences de plus en plus difficiles a nier).

Vous avez aussi raison pour la trahison.
Il faut avoir quelque chose a trahir pour trahir !

Écrit par : JÖ | 30/07/2016

Même constat par chez moi, JÖ...

Évoquer des formes autonomes (c'est-à-dire hors l'Etat) d'organisation suscite l'incompréhension quand on le fait à mots couverts ("mais de quoi il parle ?"), ou on vous prend presque pour un malade si vous le faîtes ouvertement ("mais il y a la police !")

Curieuse chose en vérité que cet Etat à la fois jacobin, concentrant tous les pouvoirs et toute la légitimité, et libéral, donc impuissant

Schmitt écrivait déjà il y a 70 ou 80 ans que l'Etat était "une forme périmée d'organisation politique". Aurait-il raison ?

Écrit par : Calliclès | 30/07/2016

Je connais des allemands qui ont presque une sorte de BAD sans le savoir.
(J'ai d'ailleurs vu ca aussi a coté de Dresde, a la campagne !)
Il leur manquerait souvent tres peu, et ils ont surtout souvent le mental pour une vie de ce genre.
(Encore une fois, enormement aussi de colocations en ville, et pourtant l'immobillier n'est pas si cher.Mais ca cadre une mentalité)

La France s'est construite autour du centralisme royal, je ne sais pas si l'etat est obsolete, mais il est très attaqué par contre.
En France il est devoyé, obèse et retourné contre nous.

Écrit par : JÖ | 30/07/2016

Seriez-vous d'accord pour destituer le gouvernement actuel et mettre en place un Conseil National de Transition ?

2.500 participants.
Oui
97 %
Non
3 %
Sans avis
0 %

le 20 07 2016 à 17H00
vote encore ouvert ... http://www.mesopinions.com/sondage/politique/seriez-accord-destituer-gouvernement-actuel-mettre/4365

Écrit par : dizemanov | 30/07/2016

Bon répondre sous les commentaires semble planter chez moi.
@ TP
Grosso modo que l'armée de terre serait en train de se réorganiser structurellement (Matos, commandement, etc...) pour faire face à un affrontement sur notre sol avec les allogènes.
Pas forcément que c'est pour demain mais que l'armée considère ce scènario catastrophe comme sa première menace au point de se réorganiser en conséquence.

http://breizatao.com/2016/06/03/guerre-civile-larmee-francaise-recree-un-commandement-pour-la-defense-du-territoire-hexagonal/

@Dia
Je sais très bien ce qui les gène eux. Mais il n'y vont pas à reculons pour rien. Ils prennent un risque. Je disais justement qu'il faut profiter de ce qui est en creux.

Écrit par : Cotuatos | 01/08/2016

Selon Le Lay, il y aurait une possibilité hypothetique de "maquis islamique".
En fait il y a deja des "no go Zones" comme bases arrieres (Molenbeek a bien couvert et caché l'autre Abdeslam), et ca serait certainement bien plus difficile d'intervenir dans ces endroits là que dans des camps en plein air.

Écrit par : JÖ | 01/08/2016

Les commentaires sont fermés.